Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ah je me disais aussi !!!

Un mec qui rappel et laisse un message pour sa premiere reprise de contact ça me semble un peu trop. Mais j avoue avoir esperé qu il te laisse une piste ou une explication sur l objet de son appel. Quoi que de façon general on a le plus souvent un message type : Salut, j appel pour prendre de tes nouvelles, ca fait longtemps qu on s est pas eu, j espere que tu vas bien"...

Bref, le genre de message qui ne mene nul part.

Tu ne fais rien ! Enfin ca c est ce que je ferais... Si il a quelque chose à te dire et qu il veit vraiment te parler il reviendra à la charge...

C est que la pousse de testicules semble être particulierement longue chez les ex...
Miss31 a écrit :Bah apparemment j'ai merdé dans une histoire de maitrise sécurité défence et là je pense que je peux risquer ma place en vrai... mais j'ai pas les infos ni les 06 de mes collegues qui pourraient m'aider... Bientot chomeuse peut etre... j'ai sérieusement peur et j'me suis faite ramassé y a à peine 10min au tel.. donc stress méga frais et tout le WE a attendre pour voir comment la foudre va s'abattre sur moi lundi.

inutile de rappeler mon ex du coup je suis trop bouleversée par cette histoire de taff.. envie de pleurer
Tu veux en parler en MP ?

Qui as tu eu au tel ? Un superieur ou une collegue ?
Miss31 a écrit :putain moi qui ne suis JAMAIS au tel avec mon tel.. faut qu'il appele au moment ou j'ai la conversation de l'année! Croooote.
Ben oui tu es quelqu un d occupé avec une vie bien remplie.

Laisses le rappeler !

T es pas (plus) à se disposition....
Fias toi desirer, 2 ans d interdits ça passe pas en 5 semaines.
Il faut qu il comprenne que la donne à vraiment changé !
La plupart du temps lors des reprises de contact ils sont encore dans l espoire de pouvoir refaire basculer la situation à leur avantage (un coup de rein et plus rien...).

Et puis cette semaine tu vas avoir d autres chat à fouetter que ton Ex...

Courage Miss.

Lily
Petit Message a mr seigneur des mouches sûrement des mouches a merde !!!!

T es pathétique mon gars t a donné ton avis ok pourquoi tu continue a venir verser ton venin sur son post t a une vie si pourrie que ca ?? T a rien d autres a foutre ?? Serieux trouve toi une occupation c est triste...

Bref passons miss c est genial qu'il t ai ai rappeler mais ne fait rien surtout !!!
Allez continue comme ca tu avance vraiment vite je trouve !!!
soso83 a écrit :Petit Message a mr seigneur des mouches sûrement des mouches a merde !!!!
A voir leur indéfectible loyauté à mon égard, c'est évident.
soso83 a écrit :T es pathétique mon gars t a donné ton avis ok pourquoi tu continue a venir verser ton venin sur son post
Quel venin ?
soso83 a écrit :t a une vie si pourrie que ca ?? T a rien d autres a foutre ?? Serieux trouve toi une occupation c est triste...
Mais c'est ça, mon occupation. Console-toi bien vite : je m'amuse comme un petit fou.
Miss31 a écrit :Merci Soso! L'histoire de Maria m'apprend beaucoup et je retrouve ma dignité grace à vous tous.

Je me suis convaincue qu'il ne se passera rien avant septembre (son anniv) et donc je suis pas en attente d'une reconquete rapide (puisqu'elles ratent, et aussi parce que je n'ai pas encore assez évolué moi meme), mais j'aime penser que le bébé pourra un jour se faire en en ayant envie tous les 2..
Je viens de voir que Mr ex t'a recontacté, super, ne bouge pas ma belle, fais toi désirer pour faire oublier tout ces interdits et qu'il se pose des questions!
En quoi mon histoire t'apprend? Contente de pouvoir t'aidre en tout cas ;-)
Miss31 a écrit :Il vient de m'envoyer un email!!!!!!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

HIPHIPHIP!!! HOUURRRAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! SR power sa race!!!!!!!

Voila, les banalités que j'attendais depuis le début, mais c'est un début!!!! je le connais par coeur!!!

"salut
juste un petit bonjour , j espere que tu vas bien
je t embrasse
et il y en a marre de ce temps de merde !!!
bisous prends soins de toi."

:-Lov :-Lov :-Lov

Je reste un SR? ou je répond une banalité dans qq jours (récompense?) le risque c'est qu'une réponse de ma part peut le rassurer et qu'il remette à plus tard la moindre remise en question??
des conseils..?!
Silence absolu.
SR A la Elieza.
C'est maintenant que ca se joue. Si tu ne réponds pas, tu peux être sur qu'il te relance dans quelques jours en étant cette fois obligé de se dévoiler un peu plus.
Ne bouge pas le petit doigt ;)
Il sera rassuré et arretera de reflechir.

Il pensera que ton silence n etait qu une "phase" et que tout peut revenir à la normale..

Sauf que toi tu n en veux plus de cette "relation" il doit comprendre qu il te perd et qu il doit se bouger !
Oui Miss, tiens bon!
Il ne t'a donné aucune nouvelles depuis 5 semaines, il peut attendre un peu non ?
Et là,coupdouble : il essaie de t'appeler, heureusement, tu étais en ligne,tu ne lui réponds donc pas (mer ci le hasard !) et moinsde 2heures plus tard, il t'envoie un mail ! Tu peux sérieusement te dire qu'il se pose des questions !

Alors, surtout, ne lui apporte pas de réponse sous peine de retomber dans le schéma précédent. Qu'il continue à s'interroger et qu'il réalise qu'à ce rythme là, il pourrait bien se retrouver tout seul !

Et puis, c'est pas si durd'attendre : maintenant que tu sais qu'il cogite, que tu es en train de prendre la main, savoure sa reprise de contact, sois gourmet, pas gourmande...
Courage miss 31 (haute garonne ??? Comme ma dulciné). Elle vient de m'envoyer un sms aussi et comme toi j'ai décidé de ne pas répondre parce que ça ne servirait à rien. Le sentiment de culpabilité passera avec le temps. Allez on continue le SR ;)
Classique.
Le mien faisait pareil.
Des messages a la con "j'espère que tu vas bien, prends soin de toi"...des trucs du genre.
Au bout de 4 vents il s'est décidé a venir chez moi....
4 vents sur mon dernier SR de deux mois....pendant le 1er SR de deux mois et demi, je lui en avait déja mis pas mal, mais je me suis précipitée quand il a commencé a montrer de l'intérêt de nouveau, et banco: il est reparti aussi sec.... donc vraiment, calme et détermination, tu as repris la main, ne l'oublie pas, et ne te précipite pas!
Oui,essaie de tedétendre :autant affronter la tempête avec toutes tes capacités.
D'abord, peut-être dramatises-tu un peu : on a quandmême droità l'erreurà condition que ce ne soit pas récurrent !
Ensuite, même en envisageant le pire, tu asl'air solide sur, le plan profassionnel, tu retrouveras du travail et puis, on ne se retrouve pas sans rien du jour au lendeamin, on est encoreda
Miss, ne vois pas tout en noir ma belle, que se passe-t-il a ton bolot (MP?)
Oui essaye de profiter du moment, comme on dit ici la peur n'évite pas le danger, j'epère que ce n'est rien de grave...
Pour Mr ex, tu as repris la main, laisse le venir a toi!
Bisous et profites un peu du soleil ;-)
Pardon, mon clavier buggue un peu...On est encore dans un pays plutôt bien loti en matière de protection sociale...
Mais pour l'instant, pas de panique : tu n'es pas encore virée !
Le côté positif de ce sac de noeuds, c'est que tu relativises l'attente de ton ex...
Hello Miss,

Il me semble un peu tard pour profiter du soleil mais j espere que tu as quand même apprecié ton dimanche :)

Pour le boulot admets juste ton erreur si erreur il y à et fait le dos rond.

Attends que la tempete passe et defonce toi le reste de la semaine pour être fiere de toi et entamer le week end prochain avec le sourire...

Pour ce qui est de Ex, c est pas la priorité. Pour le moment il n a même pas encore reflechi, il commence simplement à constater ton absence... La route est longue... D autant que personne ne peut predire où le meneront ses reflexions...

Fais de même de ton côté... La relation ne te convenait pas alors pourquoi veux tu tellement qu il revienne ?
Peux tu vraiment envisager l avenir avec lui en te basant sur 4 mois de vraies relation alors qu il n a rien fait durant les 2 années qui ont suivies ?

En te basant sur ce que tu as connus le plus souvent avec lui (et non sur vos 4 mois de relations qui ont pu être idéalisés vus on comportement par la suite) es tu sure de vouloir construire un foyer avec lui ? Pourrais tu lui confier ton bonheur ou celui d enfants à venir ?

Le SR ne sert pas uniquement à ce que l ex reflechisse, poses toi également les bonnes questions... ;-)

Passe une bonne soirée ma douce...

Lily
Oui Lily a raison, le SR est avant tout utile pour soi même, pour réfléchir et se poser sur la relation passé, sur nos réelles attentes et envies.
Courage Miss pour le boulot, j'espère que ça va aller pour toi. Donne nous des nouvelles de toi quand tu pourras. ;)
Trop contente que ce ne soit qu'une fausse alerte !
Tu en as été quitte pour 2 jours d'angoisse... Comme quoi, l'angoisse, ça ne sert à rien. Une leçon de vie : attendre les problèmes pour les traiter !
Bonne soirée.
déterminée a écrit :Trop contente que ce ne soit qu'une fausse alerte !
Tu en as été quitte pour 2 jours d'angoisse... Comme quoi, l'angoisse, ça ne sert à rien. Une leçon de vie : attendre les problèmes pour les traiter !
Bonne soirée.

Je plussoie!!! ;)
Miss31 a écrit :C'est sûr!!!!!!!!!
Avec tout ce stress j'ai bien du gagné 1 semaine d'acnée bien tassée supplémentaire... à bientot 40ans ca commence à être trop injuste! j'vais passer de l'acnée aux rides sans avoir profité d'une entre 2... pppffffffffffff
lol ca me rapelle quelqu'un, moi aussi je sans que je ne pourrais jamais en profiter :-D
Coucou Miss !

Ravie de savoir que ce n etait qu une fausse alerte !

Vois le bon côté des choses (oui c est relatif :lol:) tu as moins pensé à ton Ex !

Pour la lampe ? Pourquoi pas ! Perso j opterais pas pour les petits coeurs mais bon... C est mon état d esprit qui veux ça (je crois que tu peux faire des repliques de 9 mm en polystirene)!
Hey mais les meufs, Sharon Stone ca vous dit quelque chose ;)?
Cette nana, c'était vraiment pas la fête avant basic instinct, donc haut les coeurs, on va devenir des vraies bombasses jvous le dit!
Miss31 a écrit :

Elieza!! figures toi qu'à 37ans (et demi! :oops: ) je suis plus jolie que jamais! Plus jolie qu'à 18ans, plus jolie qu'à 20ans, plus jolie qu'à 25, plus jolie qu'à 30ans!! et le truc le plus étrange, c'est que c'est mon Ex-chéri-adoré qui 'a rendu belle! il m'a montré qui j'étais! Avant lui je me sentais tjs etre une fille, une ado... le mot Femme n'était pas pour moi... et avec lui je suis devenue une femme!!! les jeans de bombasses, le verni à ongles et les talons me suis devenus INDISPENSABLES, alors que qd il m'a rencontré je portait des jeans de mec version un peu Baguy, des basquettes de skate, des grand T-shirt pur cacher mes fesses et des pull à capuche! Il a révélé la femme qui était en moi!

Ah ben ! tout pareil pour moi dis....
Oui le stress, c'est pas bon pour la peau, essayons de destresser ca fait une motivation ;-)
Mais les filles vous me faites un bien fou a dire ca alors que je viens juste de fêter une année supplémentaire et que ca me plombait un peu le moral...
Chouquette, non ce n'est pas de moi mais je ne peux pas te dire de qui c'est, c'est une citation que j'ai lue et qui m'a beaucoup parlée au moment ou j'allais mal...
Ben oui mais bon ca ne se controle pas, j'ai parfois l'impression que je n'avance pas, j'aurais aimé avoir coché plus de chose sur ma liste des choses a vivre ou a faire avant 30 ans mais bon...
Heureusement que j'ai ma fille!
J'ai une liste des choses que je voudrais ou que je voudrais faire dans ma vie c'est deja ca!
Oui j'ai de la chance avec ma fille, si en plus j'arrive a récupérer le pére et a former une famille unie ce serait le top :-D
Elieza78 a écrit :Hey mais les meufs, Sharon Stone ca vous dit quelque chose ;)?
Cette nana, c'était vraiment pas la fête avant basic instinct, donc haut les coeurs, on va devenir des vraies bombasses jvous le dit!

Trop tard pour moi !!!
Maria2219 a écrit :
Miss31 a écrit :C'est sûr!!!!!!!!!
Avec tout ce stress j'ai bien du gagné 1 semaine d'acnée bien tassée supplémentaire... à bientot 40ans ca commence à être trop injuste! j'vais passer de l'acnée aux rides sans avoir profité d'une entre 2... pppffffffffffff
lol ca me rapelle quelqu'un, moi aussi je sans que je ne pourrais jamais en profiter :-D

T'es jolie comme un cœur !!!
Miss31 a écrit :Je suis contente que vous soyez là. Des fois j'ai envie de lui répondre "laisse tomber, je n'ai pas la moindre place dans ta vie!"

Non car cela revient à envoyer: "Ais je une place dans ta vie? ais je compter pour toi ? Dis moi que tu m aimeuhhhhhhhh

Mais il vaut mieux qu'il soit tranquille à réffléchir. Ceci dit, il y a qd meme des chances (ou des risques?) pour qu'il lache l'affaire et que j'en entende plus jamais parler.. et ca me stresse malgrée tout...

Si c est le cas c est que vous n aviez rien à construire ensemble ou du moins pas ce que tu rechreches: Un foyer!

Maintenant qu'il a donné signe de vie, je ne me sens plus disposée à rencontrer qqun d'autre, en tout cas pour les jours qui viennent... j'arrete de consulter le site de rencontre.. des mecs m'écrivent mais j'ai meme pas envie de lire ce qu'ils m'écrivent car ils vont voir que je les ai lu et que j'ai pas répondu.. je préfère pas tout laisser partir aux ordures de suite... en ne me connectant pas, ils verront que je ne me suis pas connectée depuis XX tps et donc j'aurais plus de chances de rattraper le truc si besoin en me reconnectant qd je me sentirais à nouveau prette à PEUT ETRE rencontrer qqun d'autre.

Il est bien que tu ne laisses pas passer tes autres chances. Il est moins bien que tu cesses tes recherches. Même si je peux comprendre cet état d esprit je ne pense pas que ce soit le bon pour une reconquête !

Bref je suis en STAND BY!!! malgrée moi!! heureusement, EX ne le sait pas puisque SR stricte. J'espere quue ca va lui faire bouger son CUL.

Etre en Stand By c est justement le probleme! Tu ne bouges plus, tu stop ton evolution pour lui .. Ou son potentiel retour... Bref, tu es dans l attente et donc loin du detachement qu il te faudrait pour entamer sereinement une reconquête.

Bon... Bricolage en cours, 3 livres pas ouverts... j'ai de quoi m'occuper en attendant, meme si c'est pas m'occuper de mon statut amoureux.... peut etre trop tot de toute facon!

edit : de plus lire les histoires et participer à ce forum m'occupe énormément!!! je ne recoit pas de nouvel email d'EX? mais ma boite mail se remplis d'avis de nveaux postes sur les topics que je suis.. et ca c'est un vrai renouvellement d'oxygène!
Bises ma belle et bon courage pour le bricolage :)
Miss31 a écrit :Je suis contente que vous soyez là. Des fois j'ai envie de lui répondre "laisse tomber, je n'ai pas la moindre place dans ta vie!"

Mais il vaut mieux qu'il soit tranquille à réffléchir. Ceci dit, il y a qd meme des chances (ou des risques?) pour qu'il lache l'affaire et que j'en entende plus jamais parler.. et ca me stresse malgrée tout...

Maintenant qu'il a donné signe de vie, je ne me sens plus disposée à rencontrer qqun d'autre, en tout cas pour les jours qui viennent... j'arrete de consulter le site de rencontre.. des mecs m'écrivent mais j'ai meme pas envie de lire ce qu'ils m'écrivent car ils vont voir que je les ai lu et que j'ai pas répondu.. je préfère pas tout laisser partir aux ordures de suite... en ne me connectant pas, ils verront que je ne me suis pas connectée depuis XX tps et donc j'aurais plus de chances de rattraper le truc si besoin en me reconnectant qd je me sentirais à nouveau prette à PEUT ETRE rencontrer qqun d'autre.

Bref je suis en STAND BY!!! malgrée moi!! heureusement, EX ne le sait pas puisque SR stricte. J'espere quue ca va lui faire bouger son CUL.

Bon... Bricolage en cours, 3 livres pas ouverts... j'ai de quoi m'occuper en attendant, meme si c'est pas m'occuper de mon statut amoureux.... peut etre trop tot de toute facon!

edit : de plus lire les histoires et participer à ce forum m'occupe énormément!!! je ne recoit pas de nouvel email d'EX? mais ma boite mail se remplis d'avis de nveaux postes sur les topics que je suis.. et ca c'est un vrai renouvellement d'oxygène!
Couraaaage miss ! c'est ça occupe toi, essaye de te distraire, fais du sport, mange des friandises, lis un bon livre.... mais garde ton SR ! ça rapporte, tu vas voir.
Biz
Maintenant qu'il a donné signe de vie, je ne me sens plus disposée à rencontrer qqun d'autre, en tout cas pour les jours qui viennent... j'arrete de consulter le site de rencontre.. des mecs m'écrivent mais j'ai meme pas envie de lire ce qu'ils m'écrivent

Et à ton avis, pourquoi est-ce qu'ilt'a appelée et "mailée" ? Justement pour que tu ne l'oublies pas !
Je me suis permis de te demander parce que moi aussi je n'ai pas répondu à mon ex, elle m'a envoyé 3 messages donc je suis un peu perdu aussi ... Moi aussi j'ai peur qu'elle pense que je suis passé à autre chose puisque son dernier sms était assez explicite, enfin voilà je voulais te soutenir Miss ;)
Quand tu n en seras plus à ne pas repondre à tes pretendants car trop dans l attente de son retour.

Quand tu auras compris pourquoi tu as accepté que l on te traite comme ça.

Quand tu sauras où et quand mettre tes limites.

Quand tu sauras être objective par rapport à tes attentes et celles de ton partenaire.

Quand tu auras faire taire l enfant en toi pour laisser parler la femme et que tu sauras reconnaitre que ce qui fondamentalement faisait defaut dans tes relation était ton manque d estime personnelle et que tu y auras remedié...

Quand tes attentes dans une relation ne seront plus de combler le gouffre de ta vie car tu y auras remedié seule.

Quand tu auras suffisament reprit confiance en toi pour ne plus laisser le regard des autres sur ta personne avoir une valeur superieur au tien.

Oui le chemin ets encore long mais cela t evitera d accepter tout et n importe quoi.
Cela t eviera également d envisager des solutions aussi radicales pour guerir ce qu aucun homme ne peut: ton mal être....
Le problème Miss c'est que la reconquète dans ton cas..elle serait plutôt facile...sauf qu'avant il faut le dresser ton bonhomme, parce son comportement....bof bof quoi....donc le récuperer en état, jsuis pas sure que ca soit la bonne solution.
Normalement tu peux trouver mon post dans ma signature, enfin si ça marche bien ;)
Elle m'a envoyé un message samedi dernier me demandant comment j'allais, puis 4h après, un deuxième assez confus ... Lundi matin elle m'a envoyé un troisième sms me disant "merci j'ai compris" ... je pense donc qu'elle est vexé par mon silence ...
Je pense ne pas être prêt pour une reconquête, surtout vu ce que dit Lily, et en plus, elle vit actuellement à 800 km de chez moi, donc c'est pas trop possible, je pense ...
J'arrête de polluer ton post, désolé :/
Miss, je trouve que tu as beaucoup de courage comme beaucoup d'entre vous sur ce site parce que ton ex en tient quand même une sacré couche si je peux me permettre ... Enfin, je suis sûr que tu vas t'en sortir et félicitation pour ce beau SR. Je pense que tu as raison, dans mon cas, c'est trop tôt, je ne suis pas prêt.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 27