Non pas zen !!!
Je vais y aller calme oui mais avec ma colere, crois moi elle va m empecher de faire n imp' !
Miss31 a écrit :Lily en mode guerriere... j'te verrais bien aller au RV en tenue de XENA... t'arrive à sa table, tu plantes ton épée dans le bois de la terrasse, et la tu t'assied en le fixant dans les yeux... "si tu me la fais à l'envers.. atteeeeennnntion ca va chier sa race.."
déterminée a écrit :Moi, j'attendrais quand même de le voir pour me faire une idée... Tu n'as pas l'air complètement guérie...
annick15 a écrit :Voyons Lily, quel cinema tu nous fait la lol
C'est trop tard, lol
Il vient te voir, fait-toi belle et va le voir, tu decideras après!!!
Je commence a te connaitre, alors arrete d'avoir peur chaque fois qu'un homme essaie de se rapprocher de toi! Okaayyyyy
lilydr a écrit :Non, c est juste horrible.mais raccooooooooooonnnnnnte!
Je me sens vide, honteuse et par dessus tout indefiniement triste...
Mias c ets gentil d avoir eu une pensée les filles...
J espere que tout vas bien de votre côté...
lilydr a écrit :“She loved the guy. She did it for him. She would’ve done anything for him. Some people are like that. Some loves are like that. Most loves are like that, from what I can see. Your heart starts to feel like an overcrowded lifeboat. You throw your pride out to keep it afloat, and your self-respect and your independence. After a while you start throwing people out—your friends, everyone you used to know. And it’s still not enough. The lifeboat is still sinking, and you know it’s going to take you down with it. I’ve seen that happen to a lot of people here. I think that’s why I’m sick of love.”
― Gregory David Roberts, Shantaram
déterminée a écrit :Pas de problème. On est là, je suis là si tu as besoin de parler et sinon, je suis là quand même... dans l'ombre !Trop mignon cette phrase Determinee, mais aussi Lily, je suis la si tu as envie de parler, et si non, je suis quand même la dans l'ombre
bibounette a écrit :Les filles, ( et les gars), je suis dans la même situation que vous, je souffre aussi énormément de ma rupture. Mais je ne sais pas si c'est un élan de lucidité qui me fait écrire ces mots, mais j'ai envie de partager ça avec vous. ON NE PEUT PAS CONTINUER A ETRE EN DEUIL! putain, c'est que des histoires d'amour, ça ne peut pas continuer à bouffer notre quotidien, notre vie. Lorsque je vous lis toutes, je ressens tellement d'amour, de gentillesse, de qualités humaines. Comment des personnes comme vous peuvent avoir autant mal à cause de gars complètement à côté de la plaque?@Bibounette et aux filles...
J'espère vraiment lire un jour de vous que la vie est rentrée dans l'ordre, que vous avez rencontré quelqu'un de bien. L'amour est possible, mais pas avec tout le monde et malheuresement, notre coeur n'a pas de radar aux plans foireux.
Lily, je t'envoie plein de courage, en espérant que tu te remettes au plus vite.
bibifoc59 a écrit :suis assez d'accord avec ta partie sur le forum... je dirai qu'il m'a permis grace à vous toutes de ne pas sombrer, mais y passer trop de temps c'est rester enfermée dans nos pb, si on veut aller mieux, on le peut, il suffit de le vouloir, de se prendre en main et se fouttre un coup de pied aux fesses... un exemple, il y a certaines choses qui me rendent triste en ce moment, ce matin je me suis levée en me disant : aujourd'hui je serai de bonne humeur, me suis mis de la musique qui met la pêche, et hop c'est parti pour la journée, plutot que me lamenter en boucle et ruminer mes contrariétés...
ah nous de nous prendre en main
et j'adore cette phrase lily : Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!