Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Des news:

Rendez vous prit ce soir.

Il me laisse le choix entre un café charmant auquel nous avions été (il y avait des chanteurs d opera qui y repetaient à ce moment là) et un resto branchouille.
Il me propose 19h00 ou 20h00 pour avoir le temps de prendre une douche et de se changer.

J ai opté pour le Café (plus calme pour une discussion) et 19h00 (je serais pas loin du café apres le coiffeur j y irais directement).

Voilà...

J ai également remarqué qu il était devenu "ami" sur Fb avec la fille dont je me mefie...
Lui qui était soit disant indisponible apparement il à quand même trouvé le temps d etablir certains "contacts" pour son retour...

Ce soir c est quitte ou double: Soit il a reflechi et il s investi ce qui signifie également qu il coupe tout contact avec la fille en question (oui je sais c ets moche et je n ai jamais demandé une telle chose a aucun de mes Ex mais avec elle quand il était là il a depassé les limites et je ne veux pas/plus me pourrir la tête avec elle)...

Soit il ne change rien et il respecte mon choix de le sortir definitivement de ma vie...
tu sais... si tu te méfies de cette fille, c'est pas parce qu'il la retire de ces amis FB qu'elle disparait hein... ca peut meme créer la relation cachée qui justement s'en devient exitante... car cachée (ma copine est jalouse on peut se voir mais chuuuut ... bref ca peut exacerber le truc et bien dans ton dos...)

bon voila quoi.. tu coup encore plus difficile à surveiller et stress accru..
Je ne veux pas qu il l a retire de ses amis Fb.

Je veux qu il la retire de sa vie, et à moins d être vraiment tres con, s imaginer qu il puisse voir quelqu un sans que j en sois informée est une grossiere erreur.

Il peut toutefois vouloir la jouer sur les deux tableaux, mais il me perdrait à coup sure !
Lily en mode guerriere... j'te verrais bien aller au RV en tenue de XENA... t'arrive à sa table, tu plantes ton épée dans le bois de la terrasse, et la tu t'assied en le fixant dans les yeux... "si tu me la fais à l'envers.. atteeeeennnntion ca va chier sa race.." 8-)
Maria trop facile... qd tu vois ta moche soeur tu penses aux tronches des 2 connasses de demies soeurs de la cendrillon... et là.. bah t'as pitier... et comme on acheve pas les malades, bah on les zappe... les pauvres.. inutile de les accabler, on les laisse dans leur merde C déjà un lourd fardeau d'etre une mauvaise personne..
Miss31 a écrit :Lily en mode guerriere... j'te verrais bien aller au RV en tenue de XENA... t'arrive à sa table, tu plantes ton épée dans le bois de la terrasse, et la tu t'assied en le fixant dans les yeux... "si tu me la fais à l'envers.. atteeeeennnntion ca va chier sa race.." 8-)
:lol: :lol: :lol: :lol:
Trop drole
Oui Xana, la guerriere,
Des qu' elle va elle voir elle va en perdre son epee! :o
annick15 a écrit :Voyons Lily, quel cinema tu nous fait la lol
C'est trop tard, lol
Il vient te voir, fait-toi belle et va le voir, tu decideras après!!!

Je commence a te connaitre, alors arrete d'avoir peur chaque fois qu'un homme essaie de se rapprocher de toi! Okaayyyyy :)
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

et une dance des bananes pour Annick qui avait vu juste
fait-toi belle (manicure, pedicure, meches, coupe, brusching, epilation, exfoliation
rien de trop pour ma Lily internationale :)

Jespere que tu passes une belle soiree et que ton epee est rangee
“She loved the guy. She did it for him. She would’ve done anything for him. Some people are like that. Some loves are like that. Most loves are like that, from what I can see. Your heart starts to feel like an overcrowded lifeboat. You throw your pride out to keep it afloat, and your self-respect and your independence. After a while you start throwing people out—your friends, everyone you used to know. And it’s still not enough. The lifeboat is still sinking, and you know it’s going to take you down with it. I’ve seen that happen to a lot of people here. I think that’s why I’m sick of love.”
― Gregory David Roberts, Shantaram
lilydr a écrit :Non, c est juste horrible.

Je me sens vide, honteuse et par dessus tout indefiniement triste...

Mias c ets gentil d avoir eu une pensée les filles...

J espere que tout vas bien de votre côté...
mais raccooooooooooonnnnnnte!
qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu te sentes comme ca?!!?? :?:
lilydr a écrit :“She loved the guy. She did it for him. She would’ve done anything for him. Some people are like that. Some loves are like that. Most loves are like that, from what I can see. Your heart starts to feel like an overcrowded lifeboat. You throw your pride out to keep it afloat, and your self-respect and your independence. After a while you start throwing people out—your friends, everyone you used to know. And it’s still not enough. The lifeboat is still sinking, and you know it’s going to take you down with it. I’ve seen that happen to a lot of people here. I think that’s why I’m sick of love.”
― Gregory David Roberts, Shantaram

LilY, je parle anglais, mais ca je ne comprends pas tout le sens des phrases, en tout cas ca me semble bien triste tout ca. Tu peux traduire stp. Merci
je trouve ce texte (ou plutôt cet extrait) non pas triste mais réaliste.
C est justement pour eviter ce type de relation que j ai dit non.
Tu ne dois pas TOUT faire et/ou accepter par amour , c est de la connerie.
Modifié en dernier par lilydr le 07 juin 2013, 05:34, modifié 1 fois.
Oui, tu as raison Lily, tu ne doit pas accepter tout au nom de l'amour.

Moi, ce texte me derange.
Il n'y a aucun equilibre dans cette forme d'amour, il n'y a que souffrance et torture morale.
Et il finit par dire que c'est pour cette raison qu'il ne veut plus aimer!!!!

Merci pour la traduction, c'est bien ce que j'avais lu
J'espere que tu tiens le coup

Gros bisousxxxxxxx
L'amour n'est pas toujours une histoire de sacrifice pour l'autre, ou de souffrance. Je pense qu'il y a des gens qui sont capables d'aimer, d'autres non. Peut être par rapport à leur vécu ou autre. Lorsque London regardé autour de nous, sans jalousie hein, on voit qu'il existe des couples heureux qui sont présent l'un pour l'autre. Sans manipulation ou sentiment de domination etc...
De penser ça,et que ça m'arrivera aussi un jour, c'est ce qui me fait tenir, et si tu as décodé de ne pas revenir avec lu, c'est que toi aussi tu crois que l'amour,le vrai peut être ailleurs. Et c'est un grand pas pour toi. Le plus dur n'est pas de seulement le croire, mais d'être prête pour ça...
Tu ne nous donnes pas beaucoup de détails sur ce qui s'est passé l'autre soir... Tu dois avoir tes raisons.
Dans tous les cas, en effet, se renier pour quelqu'un n'est jamais une solution : un amour construit sur ces bases est un géant aux pieds d'argile...
Hello,

Parce qu il à des moments où vous accusez le coup.
Et que vous n avez envie de rien, surtout pas d en parler... Ca t oblige à admettre que c est bel et bien réel...

Ca ira...

J espere que de votre côté également.
déterminée a écrit :Pas de problème. On est là, je suis là si tu as besoin de parler et sinon, je suis là quand même... dans l'ombre !
Trop mignon cette phrase Determinee, mais aussi Lily, je suis la si tu as envie de parler, et si non, je suis quand même la dans l'ombre
Oui Determinée à cette douceur en elle...
C est pourquoi je REFUSE que malgré les années passées avec son Ex celui-ci bousille ce qu il y a de plus beau en elle et la laisse comme une coquille vide....

Non non non et non !!!

Et merci à toi aussi Annick...
Les filles, ( et les gars), je suis dans la même situation que vous, je souffre aussi énormément de ma rupture. Mais je ne sais pas si c'est un élan de lucidité qui me fait écrire ces mots, mais j'ai envie de partager ça avec vous. ON NE PEUT PAS CONTINUER A ETRE EN DEUIL! putain, c'est que des histoires d'amour, ça ne peut pas continuer à bouffer notre quotidien, notre vie. Lorsque je vous lis toutes, je ressens tellement d'amour, de gentillesse, de qualités humaines. Comment des personnes comme vous peuvent avoir autant mal à cause de gars complètement à côté de la plaque?
J'espère vraiment lire un jour de vous que la vie est rentrée dans l'ordre, que vous avez rencontré quelqu'un de bien. L'amour est possible, mais pas avec tout le monde et malheuresement, notre coeur n'a pas de radar aux plans foireux.
Lily, je t'envoie plein de courage, en espérant que tu te remettes au plus vite.
bibounette a écrit :Les filles, ( et les gars), je suis dans la même situation que vous, je souffre aussi énormément de ma rupture. Mais je ne sais pas si c'est un élan de lucidité qui me fait écrire ces mots, mais j'ai envie de partager ça avec vous. ON NE PEUT PAS CONTINUER A ETRE EN DEUIL! putain, c'est que des histoires d'amour, ça ne peut pas continuer à bouffer notre quotidien, notre vie. Lorsque je vous lis toutes, je ressens tellement d'amour, de gentillesse, de qualités humaines. Comment des personnes comme vous peuvent avoir autant mal à cause de gars complètement à côté de la plaque?
J'espère vraiment lire un jour de vous que la vie est rentrée dans l'ordre, que vous avez rencontré quelqu'un de bien. L'amour est possible, mais pas avec tout le monde et malheuresement, notre coeur n'a pas de radar aux plans foireux.
Lily, je t'envoie plein de courage, en espérant que tu te remettes au plus vite.
@Bibounette et aux filles...

L amour à un radar aux plans foireux.. Il s appel un avis objectif donc exterieur.
J ai trouvé ça sur ce forum, dès le debut de la relation !
J ai fais l autruche, j ai fermé les yeux, ce qui devait arriver arriva ! A avancer les yeux fermés ont à de grande chance de se prendre un mur :)

En ce qui me concerne, je ne peux m en prendre qu à moi même !
Mais cela ne sert à rien de s auto-flageler.. Ce n est pas utile.
Ce qui est utile par contre c est d avoir un systeme de pensée, une Ethique.
Les sentiments ont la fâcheuse tendance d amoindrir notre vision et notre capacité de reflexion (relativement proche d une taupe en ce qui me concerne :lol: ).

Avoir ce systeme permet de laisser la logique et la raison prendre le dessus et nous guider lorsque nous ne savons plus où nous allons...

Nous sommes ce que nous faisons... Ni plus , ni moins, à partir de là, il nous faut definir ce vers quoi nous voulons tendre...
Je veux une relation equilibrée et epanouissante.
Je ne l avais pas ! Pourquoi ? Car j ai accepté de brader mes besoins et mes envies pour quelque chose que j ai appelé amour...

Ce n etait pas de l amour, l amour ce n est pas ça !

J ai besoin d affection et j ai laissé ce besoin me rendre esclave... J ai mis entre parentheses mes autres besoins, mes attentes, mon estime personnelle, ma fierté et bien plus encore... Alors non ce n etait pas de l amour... Pas vraiment ! (D où la citation)

Ne sois pas triste pour moi, je n ai rien perdu dans l histoire... J ai gagné !
Je m etais perdu moi même ! Je me suis retrouvé et en passant à nouveau par une epreuve (que je me suis auto infligée :evil: ) je me suis amelioré... J ai renforcé mon "systeme" qui me permet de fonctionner et j avance chaque jour un peu plus...
Je suis à nouveau en accord avec mon systeme de pensée et je suis apaisée...
Seule, oui, mais apaisée, car dans la bonne voie... Alors oui là tout de suite c est un peu dur... Mais c est la vraie vie pas le monde des Bisounours et cela ne veut pas dire que la vie c est de la merde... Cela veut simplement dire que nous devons apprendre à être des êtres raisonnables et non esclaves de nos pulsions, besoins, fantasmes ou desirs...

La vie n est pas fade pour autant, ta vie c est ce que TU en fais... T as pas besoin d un mec pour être heureuse... Ni même pour être aimée...

Bises ma belle et courage, je file sur ton post !
Annick...

Est-ce bien moi ???

Oui !!! C est juste que c est une Lily heureuse et redevenue elle même !

Je ne pense pas que tu avais eu l occasion de voir ce que cela pouvait donner depuis que je m etais inscripte sur ce forum....

Je continu de suivre certains topics...
Notamment ceux de Maria, Bibifoc, Bibounette, Miss31 et Determinée.

Je ne serais cependant plus aussi active sur ce topic et c est tant mieux !!!
Je sort, je m amuse, je prends soin de moi, je travail, je rencontre des gens... Bref... JE VIS!!!

Ca fait du bien !!!

La leçon que j ai retenue ? N attendez pas le declic !!! C est vous le declic !

Et si vous ne vous en sentez pas la force c est peut être aussi parce que vous passez beaucoup de temps (trop...) sur ce forum ! Ce forum est utile car il permet d exterioriser nos sentiments avec des personnes pouvant nous comprendre... Mais il ne doit pas prendre trop de place... Precison: Vos sentiments ne doivent pas prendre trop (toute) de place !!!

Sortez, vivez, profitez, revivez....

Bisous à tout le monde et encore une fois MERCI !!!!
suis assez d'accord avec ta partie sur le forum... je dirai qu'il m'a permis grace à vous toutes de ne pas sombrer, mais y passer trop de temps c'est rester enfermée dans nos pb, si on veut aller mieux, on le peut, il suffit de le vouloir, de se prendre en main et se fouttre un coup de pied aux fesses... un exemple, il y a certaines choses qui me rendent triste en ce moment, ce matin je me suis levée en me disant : aujourd'hui je serai de bonne humeur, me suis mis de la musique qui met la pêche, et hop c'est parti pour la journée, plutot que me lamenter en boucle et ruminer mes contrariétés...
ah nous de nous prendre en main
et j'adore cette phrase lily : Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!
bibifoc59 a écrit :suis assez d'accord avec ta partie sur le forum... je dirai qu'il m'a permis grace à vous toutes de ne pas sombrer, mais y passer trop de temps c'est rester enfermée dans nos pb, si on veut aller mieux, on le peut, il suffit de le vouloir, de se prendre en main et se fouttre un coup de pied aux fesses... un exemple, il y a certaines choses qui me rendent triste en ce moment, ce matin je me suis levée en me disant : aujourd'hui je serai de bonne humeur, me suis mis de la musique qui met la pêche, et hop c'est parti pour la journée, plutot que me lamenter en boucle et ruminer mes contrariétés...
ah nous de nous prendre en main
et j'adore cette phrase lily : Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!
:-1 sur la partie sur le forum, il ne faut pas que ca nous empêche de vivre, de profiter aussi des bonheurs simples de la vie comme on oublie trop souvent de le faire en période de rupture...
C'est pas faux... j'ai passé le WE à attendre devans mon PC... espérant un signe de EX (car il pleuvait donc il aurait eu que ca à faire..) et égelement à l'afut des nveaux posts sur le forum... mais bon, il faisait si mauvais!!!