Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
laurent69 a écrit :
charlieee a écrit :
laurent69 a écrit :oui je sais pas j avoue que je suis troublé.voilà j ai désactivé mon fb

qu est ce qui te trouble...tu veux pas l'expliquer ?
sur le chemin à suivre.

Crois en toi ...
Miss31 a écrit :
laurent69 a écrit : Oui je l'aime cette petite,ce qui me rend dingue c'est de ne pas être prêt d'elle dans ces moments difficiles.
Tu peux lui écrire ca puisque c'ets ce que tu ressents... "ca me rend digue de ne pas etre pret de toi dans ces moments difficiles, mais tu es une femme forte et c'est pour ca que je t'aime, prend le temps dont tu as besoin pour te reconstruire, je suis là et je serais toujours la pour toi"

il est tps d'etre sincère, tu ne dois plus avoir peur puisqu'elle t'aime et elle doute surtout de te plaire maintenant entre sa maladie et son mal-etre... donc en mode rassurant et je respecte que tu ais besoin de tps, tout en la confortant "tu vas y arriver t'es une champione"

Bref comme sur ce site, tu dois la booster la porter et non pas t'appitoyer sur elle...

Oui, je pense que je trouverais ça touchant !
Une petite pièce de thêatre ou un un stand up drôle si elle accepte de sortir, si elle peut sortir (Sa fille) et puis s'il y'a bien des spectacle ce jour là sur Lyon...

Suivi d'une petite balade Lyon by night en voiture en la ramenant tu fais un petit détour...avec des musiques qui l'a font quiffer dans la voiture... Si elle ne peut pas...Tu lui fait livrer des roses avec son petit cadeau...un bijoux par exemple accompagné d'un petit mot doux..

Un refus pour la sortie ne voudra strictement rien dire... Ce ne sera que partie remise pour une sortie prochaine fois...

Il faut donc lui proposer au moins 3/4 jours avant... dimanche soir m'a l'air bien...la veille de la semaine... TOUS les détails vont compter Laurent à partir d'aujourd'hui... Spontané oui , mais pas trop, il faut rester dans le mesuré, le sur-mesure... Que ce soit la tournure de tes mots, l'heure du message, le ton du message etc etc...

Nous y sommes Laurent!
t'auras ptete pas le tps de lui faire graver son nom, mais qq chose qui soit comme elle.. simple et classe qu'elle ai envie de porter. Commence à faire les boutiques pour voir... c'est toi qui la connait, tu as vu ce qu'elle portait donc t'es le mieux placé pour pas te tromper..
laurent69 a écrit : Je ne connais pas sa taille ,elle a grossit.vraiment je ne sais pas.
ben un truc qui n'a pas besoin de taille : bracelet ou boucle d'oreilles (une bague ca serait too much), un truc pas trop énorme, suffisemment simple ( en argent plutot qu'en or?) pour pas la mettre mal à l'aise comme dit Flow.

Mais 30ans C pas rien et faut un truc "qui se garde" (+ une petite attention pour sa fille jouet/coloriage ou c'est trop trop..? là je sais plus..)
moi j'aime bien celui là mais est ce que les coeurs c'est too much je sais pas... cherche pas le prix, cherche plutot qqchose qui semble etre son style, le prix c'est pas important et comem dit Flow ca peut la mettre mal à l'aise..
http://www.jean-delatour.com/boutique/p ... 187COE8018

sinon des créoles toutes simples, il parrait que c'est à nouveau la mode..
Franchement... Un joli texto. Un truc qui la fera sourire. Pas de pression. Dire que tu penses à elle quoi.
Mais bon, c'est que mon avis. Et si un jour elle te le reproche, tu lui répondras que vu qu'elle avait dit que tu n'aurais pas du pour l'orchidée, tu ne voulais pas la mettre dans l'embarras, mais que bien sur si tu avais été près d'elle, tu aurais fait davantage.
Hello,

Personnellement, je ne vais pas t aider car pour le coup je pense l inverse de Flow :?

Pour moi il était important que tu marques le coup lorsqu elle s est ouverte à toi.
Je trouve que le fait de lui avoir fait parvenir des fleurs ets approprié...

Par contre, tu n es plus son mec, si elle est seule le jour de ses 30 ans c est surtout à cause de son choix, celui de te quitter...
Rester simple est le meilleur des choix, ce qui compte c'est l'émotion qui se déguagera du cadeau pas son prix...

Un parfum pour femme que tu aimes par exemple... Le bouquet aurai bien fait son petit effet le 8 en plus du cadeau emballé mais bon c'est fait c'est fait... ATTENTION a ne pas perdre le contrôle sur tes émotions Laurent, car tu risquerais déraper et de lui faire peur...

reste simple un parfum me semble bien, le véritable cadeau ça doit être le nouveau toi...d'après moi!
oulah 2 trucs bijou+spa...nan là tu t'embales trop car elle vient de te dire que t'aurais pas du pour l'orchidée.. donc...

Une offre massage ca peut etre simpa... par contre avec le bon groupon le souci c'est qu'il y aura le prix dessus ce qui n'est pas très classe à mon avis donc plutot difficile...

Les créoles (c'est des boucles d'oreilles Laurent, y a un encart spécial créole sur le site) ca fait pas too much moi je pense (a condition de pas les prendre en or massif..).. mais effectivement elle a déjà dit que t'aurait pas du pour l'orchidée (sauf que C T pas son anniv aujourd'hui, donc t'aura peut etre moins de remontrances pour avoir arqué le coup de son anniv?).

T'as pas un souvenir rigolo entre vous et trouver une idée simple pour la faire marrer?

PS : le parfum suis pas fan.. c'est une femme qui choisi son propre parfum... la tu risque de lui imposer une doeur qu'elle aura pas choisi.. je trouve ca plus délicat qu'un bijoux simple
Perso des belles créoles simples ca le fera, c'est féminin sans etre la bague en diamant et ca se garde... avec un ptit mot gentil

Elle a pas d'ami? pas de famille dans le coin? tu penses qu'elle sera seule (mais dans l'état ou elle est elle le voudra peut etre... faut pas la forcer elle a pas besoin de ca)
apr_s c'est toi qui sait si elle est plutot or ou argent (je parle "couleur" pas prix) et si elle est plutot grandes boucles d'oreilles ou petites

(heu.. elle a les oreilles persées? :mrgreen: ) sinon si tu n'es pas sur.. faut ptete éviter car si elle a pas les oreilles persées elle va se dire que vraiment tu la connais pas :shock:
Moi je trouve que ton idée d'un soin (massage ou autre) est la meilleure: ça ne peut que lui faire du bien de se faire chouchouter par des professionnels 'neutres'; elle gère ça comme elle veut niveau rdv (faut voir si elle peut se déplacer facilement); en même temps elle t'associera à ce bon moment sans ressentir de pression de ta part.

Pour groupon, le prix affiché est celui de la valeur réelle, pas de celui avec la réduc'. Et puis c'est pas le montant qui compte.
Laurent ...

on sent bien la pression que tu te met ...et que tu lui transmet
tu ne lui a toujours pas laisser l occasion de faire un pas vers toi...
au contraire tu continue de la bousculer...d'insister...de rechercher son attention...
deja que je n'étais pas daccord avec les fleurs...
et tu veux encore en faire plus a son anniversaire....
Je ne le sens pas du tout sincerement Laurent....

tu persiste a ne pas ecouter ce qu'elle te dis....
tu vas droit ds mur à mon avis...

Quand je te disais de croire en toi...ca voulais dire de bien prendre le temps de reflechir avant d'agir de bien regarder chaque issues et-ou consequences possibles...

ici on sent bien que tu as agis avec impulsivité...par feeling...
oui faut etre a l ecoute de nos feelings....mais y a pas que les feeling...
faut regarder la situation ds sa globalité...retrouver sa rationalité et en faire un équilibre...
reprendre le controle...

elle t as larguée...elle a voulu reprendre contact...
fallait lui laisser le controle...voir ses intentions ...
si tu en doute encore , te sens insécure , c'est qu'il te manque des données et
que ce n'est pas clair pour toi...et tu sais ds ton fort que tu perds ton propre controle...
de là ton anxiété et tes multiples questions ici...

Et tu ne dois pas l'approcher quand tune te sens pas en controle Laurent sinon elle le sentira...

tu doute , c'est pour ca que tu es inquiet...et elle le ressentira...

J'ai bien peur que tu l'éloigne doucement à chaque tentative de ta part....si tu persiste ds ton approche insistante...

je suis désolé mais c est sincerement mon opinion...
fait pas trop l'beau gosse .. elle est en plein déclin là..

Pour l'anniv.. tu peux tjs tempérer sur ta carte en marquant

"Je sais que tu vas dire que j'aurais pas du, mais je pouvais pas rater tes 30ans... Je te fais un gros bisou et promi je te laisse tranquille ma belle comme tu le souhaites pour le moment , Laurent"

Comme ca tu t'excuses d'avance et tu expliques que tu sais que t'aurais pas du (et que donc tu as compris son message) mais que C T plus fort que toi de ne pas zapper son anniv.

Et discretos dans la boite aux lettres... le jour J un ptit SMS pour la diriger vers la boite aux lettre
laurent69 a écrit :Elle est au bout du rouleau:Elle est malade,consulte un psy,perd ses cheveux,a pris 10kg,elle stresse,n'a pas thune et va perdre son taff,ses copines sont enceinte,va avoir 30 ans ,elle pense que des femmes sont derrière moi et que je joue le jolie coeur et pour finir n'a plus de mec!!!
Et tu as encore envie d'une femme comme ça toi ? :lol:
Bien-sur que personne ne la détient c'est pour cela qu'il faut bien y reflechir et tenter de se mettre à la place de son ex au maximum...

Reprenons :

Ce que j'en retiens c'est qu'elle est amoureuse, mais pas dans une bonne phase ok! Mais qu'elle est heureuse de savoir que Laurent aussi est amoureux et qu'il tien à elle ok! Les fleurs l'ont touchées ok!

Donc la vrai question c'est : est-elle prête à reprendre leur histoire maintenant? Laurent serait-il un allié ou un frein dans sa reconstruction? Nous avons déjà eu quelques réponses ces jours-ci...

Donc que peut-elle bien attendre de lui maintenant? Et bien je pense qu'elle ne sait pas non plus en vérité, qu'elle est perdue et que c'est à Laurent de prendre l'initiative d'agir...mais d'agir concrètement!

Il ne l'a jamais harcelé, il ne s'est jamais rendu à son travail, ni chez elle... Donc je pense que c'est le moment de passer à l'action physiquement!

Je pense Laurent que tu peux te permettre d'aller la voir directement pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et de lui faire la surprise de manière physique! Ainsi tu vas lui montrer que tu n'as pas peur de la confronter à elle-même, que tu n'as pas peur d'elle non plus et il y'a de fortes chances qu'elle te tombe dans les bras à ce moment là, à ce moment précis!

De plus qu'as-tu a perdre à le faire?...si cela ne le fait pas tu pourras toujours redisparaitre un temps de sa vie...te replier en SR!

En vérité elle n'attend que cela j'en suis persuadé!
Vu son caractère, vu la phase qu'elle traverse, vu qu'elle t'aime aussi, quoi de mieux qu'un câlin de son chéri le jour de ses 30 ans?

Maintenant il faut tenté de voir a quel moment La veille ou le surlendemain... le Surlendemain me semble bien, si toutefois tu lui adresse juste un "joyeux anniversaire" par sms le 8, pour la capter le lendemain au taf...
Donc le truc c'est SILENCE RADIO jusqu'au 8 mai et le 9 mai passage à l'action physique avec remise de cadeau en main propre... elle t'aime, tu l'aime il n'y'a pas a hésiter!!! Bonhomme jusqu'au bout!!!!

Sachant qu'elle ne travaille pas l'après-midi et que sa fille ne sera pas dans les parage, tu lui propose un petit café histoire de bien détendre l'atmosphère puis de la raccompagner chez elle... et là je te fais pas un dessin... :D

Bonhomme jusqu'au bout!!!!
Ce jour là elle ne t'aura pas vu depuis un certain temps... Cela va l'émouvoir... tu as pris du muscle, tu as le teint au top et de nouvelles fringues... BANCO!

Toi ce bel homme, ce beau gosse qui vient la chercher devant son travail...Waahhh...le beau mec qui va la valoriser aux yeux de tous et surtout TOUTES!

Tu seras classe, beau, cool, zen attirant, qui sent bon... et surtout souriant joyeux d'être là heureux de la voir...

Quoi de mieux pour commencer se sentir belle de nouveau?

Bonhomme jusqu'au bout!!!
laurent69 a écrit :Bonjour les amis ,

Voila je viens de lui envoyer une ORCHIDEE JAUNE 1 BRANCHE avec livreur.
Et avec le message suivant:

Je suis triste de ne pas être prêt de toi dans ces moments difficiles mais tu es une femme forte c'est pour ça que je t'aime,prend le temps dont tu as besoin pour te reconstruire,je suis là pour toi. Laurent

Elle vient de répondre.

Je viens de recevoir tes fleurs ,je te remercie mais tu n'aurais pas dû.

J'ai manque une journee et j'ai manque 10 pages sur ce post whow!

J'aimeraiss te feliciter pour ton geste Laurent
C'est forminable ce que tu as fait
Je lire les pages pour voir les autres commentaires
Que puis-je répondre?
Pour continuer dans mon analyse et te convaincre du bien fondé de cette action physique...

N'avais-je pas anticipé son état d'esprit? OUI!

La discution téléphonique, les fleurs accompagnées de ton petit mot doux, rassurant et réconfortant, ainsi que le SR qui va suivre jusqu'au 8, t'auront préparer le terrain psychologique, ta visite surprise sera un déclencheur d'une puissance que tu ne soubçonne même pas... Je ne connais pas ton ex me dirons certain... Et bien mon analyse à démontrée le contraire...puisque tu la validés toi-même a plusieurs reprise, je continue donc dans ma lancée...

Inutile de te perdre dans divers avis, de te creuser la tête, je viens de t'apporter sur un plateau d'argent l'art et la manière de conclure ta reconquête en beauté!!!
Pour finir : TON LOOK

Il devra être élégant mais sobre (Pour ne pas qu'elle sente un décalage entre elle et toi vu ce qu'elle traverse et pour ne pas lui faire peur...)

Ta voiture (Si tu en possède une) : devra être impeccable intérieur/extérieur au cas ou tu dois la raccompagner chez elle avec...voir l'accompagner en courses au cas ou elle avait prévu d'en faire. Bien évidemment le petit sent-bon qui va avec et qu'elle n'a jamais eu l’occasion de sentir auparavant... De plus le trajet te permettra de faire la discute tranquilou sans qu'elle est à te regarder dans les yeux...(Ce qui lui permettra de se détendre, avec un petit son qu'elle aime en bonus)

Chaque petits détails COMPTENT, afin de la mettre le plus possible dans un état de bien-être...
Il faut que la ballade soit un moment de plaisir, en plus s'il fait beau ce jour là ce sera la cerise sur le gâteau...
Pour le cadeau je te propose des PLACES DE CONCERT ou SPECTACLE ou PARC D'ATTRACTION (trois avec sa fille)... A toi de voir...

Pourquoi un concert ou un spectacle : Parce-que c'est un moment ou vous serrez ensemble et parce-que même s'il n'est pas pour tout de suite (Mais les places elles sont là dans leur pochette surprise), cela te permettra d'avoir un prétexte pour la revoir. et elle de prendre ses dispositions..donc arrange-toi pour que le concert ou le spectacle soit pour le mois prochain par exemple...

De plus cela la mettra moins mal-à-l'aise je pense qu'un bijoux, c'est plus original et il y'a le moment d'excitation qui grandi avant la date de ce dernier, surtout si sa fille est présente!

SI tu choisis des places pour un parc d'attraction cela lui permettra de choisir la date et d’emmener la petite... ainsi tu lui montre que sa fille est aussi importante pour toi, que tu les englobe toutes les deux... Sans compter le fait que tu pourras passer une journée entière avec tes princesses dans ce cas...

C'est peut-être un peu plus cher qu'un bijoux (Quoi-que!), mais niveau originalité et émotions partagées à venir c'est mieux!... LE bijoux sera pour un peu plus tard, car il a un côté peut-être un peu trop classique et surtout stéréotypé "cérémonial/engament" Il faut du fun, du cool de l'amusant en perspective 5vu ce qu'elle traverse) et surtout que vous pourrez partager ensemble avec en prime une certaine "attente" du moment (La perspective du futur, la perspective du partage, la perspective d'un très bon moment à deux ou en famille)...
charlieee a écrit :Laurent ...

on sent bien la pression que tu te met ...et que tu lui transmet
tu ne lui a toujours pas laisser l occasion de faire un pas vers toi...
au contraire tu continue de la bousculer...d'insister...de rechercher son attention...
deja que je n'étais pas daccord avec les fleurs...
et tu veux encore en faire plus a son anniversaire....
Je ne le sens pas du tout sincerement Laurent....

tu persiste a ne pas ecouter ce qu'elle te dis....
tu vas droit ds mur à mon avis...

Quand je te disais de croire en toi...ca voulais dire de bien prendre le temps de reflechir avant d'agir de bien regarder chaque issues et-ou consequences possibles...

ici on sent bien que tu as agis avec impulsivité...par feeling...
oui faut etre a l ecoute de nos feelings....mais y a pas que les feeling...
faut regarder la situation ds sa globalité...retrouver sa rationalité et en faire un équilibre...
reprendre le controle...

elle t as larguée...elle a voulu reprendre contact...
fallait lui laisser le controle...voir ses intentions ...
si tu en doute encore , te sens insécure , c'est qu'il te manque des données et
que ce n'est pas clair pour toi...et tu sais ds ton fort que tu perds ton propre controle...
de là ton anxiété et tes multiples questions ici...

Et tu ne dois pas l'approcher quand tune te sens pas en controle Laurent sinon elle le sentira...

tu doute , c'est pour ca que tu es inquiet...et elle le ressentira...

J'ai bien peur que tu l'éloigne doucement à chaque tentative de ta part....si tu persiste ds ton approche insistante...

je suis désolé mais c est sincerement mon opinion...

Je regrette Charliee, mais la petite a fait un pas enorme vers "aurent en lui parlant de son etat de faiblesse et ce qu'elle vivait en ce moment.

Si ca de doit pas fonctionner avec elle ca ne sera pas a cause d'une orchides, ou d'un cadeau pour son anniverssaire.
Ce soir c'était chez des amies et je parlait un peu de la situation de Laurent et une des femmes presentes qui a 48 ans, qui a 2 enfants, se rappelle encore de l'homme qui lui a envoye 21 roses pour ses 21 ans, alors c'est dire
Miss31 a écrit :et son anniv c'est mercredi... donc elle aura tout mercredi pour etre bien bien triste d'etre seule pour ses 30ans... arriver 2 jours apres... bon je sais pas.. Je trouve ca triste mais bon
+1

De quoi faire monter une rancoeur pas bienvenue du tout, en temps de reconquête. Oui, "ta petite" (purée on parle d'une femme là ?) est contradictoire, oui elle peut paraitre décourageante en ce moment, mais Laurent je te renvoie à l'expérience de m'zelle Loutre qui est allé aux obsèques du père de son ex, en dépit de son désaccord. Sur le moment son ex l'a mal pris, mais après quand la raison est revenue, il a perçu tout l'amour que contenait cette prise de risque.

Donc moi, à ta place, je débarquerais avec une bouteille de champagne (ou de champony si elle n'est pas alcool), deux coupes et un sourire, pour lui dire que c'est tout juste pas possible qu'elle soit seule en ce jour : 30 ans, ça se fête ! Si le temps le permets, tu trouves un endroit sympa à Lyon ou autour pour pique niquer (fais les choses bien hein : p'tites bougies d'ambiance et tout et tout). Bref, fais en un moment unique. C'est sa journée et son cadeau, c'est de la faire sourire, même si ça ne dure que deux heures.

Aucun geste déplacé (sous entendu une drague lourde à souhait). Tu es là, si elle veut venir à toi elle le fait. Si elle ne le fait pas, à la fin de la journée tu lui dis que tu as été heureux d'avoir passé ce moment avec elle et que dès qu'elle le sentira, elle peut te contacter. Et là, SR. Pour qu'elle se repasse les images en boucle et y entrevoit une possibilité de bonheur, pour que tu vois s'il est raisonnable pour toi de continuer dans cette voie. Et mets toi quand même une deadline... pour te préserver.

Dernier point : de la friendzone au tuteur de résilience, il n'y a qu'un pas. Reste un homme à ses yeux et aux tiens.
Moi je trouve que son ex, ayant "tout perdu", job, santé, et quelqu'un avec qui partager tout ça, va voir en laurent une "béquille" et dés qu'elle sera guérie, boum, au revoir laurent.

A quoi bon vouloir d'une femme qui est dans un êtat pareil ? Tu mérites mieux laurent.
Alors peut-être que comme tu dis, elle à quelque chose . Mouai, d'autres femmes ont un quelque chose
Je reviens sur ma proposition: Je me suis planté dans les jours...

Son anniversaire étant mercredi non férrié : il faut y aller mercerdi Laurent...je me suis embrouillé dans les jours (fixant dans mon esprit que mercredi était férié), j'avais tout décalé... Il faut que tu débarque à son boulot mercredi JOUR de son anniversaire...puisque ce n'est pas férié...(Je me suis mélangé les pinceau)

Je répète débarque mercredi à son taf!
Bah oui c'est bien ce que je dis Laurent... Pour lui faire la surprise au boulot ça tombe vendredi (Si elle ne fait pas le pont!)

Et comme je pense qu'elle aura sa fille mercredi et jeudi... elle ne pourra pas être seule... c'est pourquoi j'ai proposer vendredi...(Si elle ne bosse pas!)
La veille? Oui je l'avais mis aussi dans ma proposition car techniquement y'a pas trop le choix vu qu'il y'a de fortes chances que vendredi elle ne bosse pas... donc même si c'est pas top top y'a pas le choix! Elle est née un 8 mai, elle est née un 8 mai...là on y peut pas grand chose!!!

Si elle n'avait pas eu sa fille je t'aurai proposé d'aller la voir directement à son domicile mais là!!!
Algo a écrit :Pour le cadeau je te propose des PLACES DE CONCERT ou SPECTACLE ou PARC D'ATTRACTION (trois avec sa fille)... A toi de voir...

Pourquoi un concert ou un spectacle : Parce-que c'est un moment ou vous serrez ensemble et parce-que même s'il n'est pas pour tout de suite (Mais les places elles sont là dans leur pochette surprise), cela te permettra d'avoir un prétexte pour la revoir. et elle de prendre ses dispositions..donc arrange-toi pour que le concert ou le spectacle soit pour le mois prochain par exemple...

De plus cela la mettra moins mal-à-l'aise je pense qu'un bijoux, c'est plus original et il y'a le moment d'excitation qui grandi avant la date de ce dernier, surtout si sa fille est présente!

SI tu choisis des places pour un parc d'attraction cela lui permettra de choisir la date et d’emmener la petite... ainsi tu lui montre que sa fille est aussi importante pour toi, que tu les englobe toutes les deux... Sans compter le fait que tu pourras passer une journée entière avec tes princesses dans ce cas...

C'est peut-être un peu plus cher qu'un bijoux (Quoi-que!), mais niveau originalité et émotions partagées à venir c'est mieux!... LE bijoux sera pour un peu plus tard, car il a un côté peut-être un peu trop classique et surtout stéréotypé "cérémonial/engament" Il faut du fun, du cool de l'amusant en perspective 5vu ce qu'elle traverse) et surtout que vous pourrez partager ensemble avec en prime une certaine "attente" du moment (La perspective du futur, la perspective du partage, la perspective d'un très bon moment à deux ou en famille)...
Algo a écrit :Pour continuer dans mon analyse et te convaincre du bien fondé de cette action physique...

N'avais-je pas anticipé son état d'esprit? OUI!

La discution téléphonique, les fleurs accompagnées de ton petit mot doux, rassurant et réconfortant, ainsi que le SR qui va suivre jusqu'au 8, t'auront préparer le terrain psychologique, ta visite surprise sera un déclencheur d'une puissance que tu ne soubçonne même pas... Je ne connais pas ton ex me dirons certain... Et bien mon analyse à démontrée le contraire...puisque tu la validés toi-même a plusieurs reprise, je continue donc dans ma lancée...

Inutile de te perdre dans divers avis, de te creuser la tête, je viens de t'apporter sur un plateau d'argent l'art et la manière de conclure ta reconquête en beauté!!!
Je t'ai déjà répondu Laurent!!!

Revenons au cadeau STP cesse de passer du coq à l'âne ...
Ta "petite" Laurent n’arrêtes pas de te repousser ces derniers temps, de repousser toutes tes tentatives, elle est pas prête et n'a pas envie, elle a d'autres chats a fouetter (ses soucis persos) alors ok, Laurent, tu es tout chamboulé et tu voudrais l'aider mais il faudrait voir a laissé un peu respirer la madame, c est pas l'oppressant + qu'elle aura un déclic, donc elle a eu une fleur, ça lui a fait plaisir mais STOP maintenant pour un temps...elle a bien précisé que tu n'aurait pas due (et c est pas une formule pour "faire genre" de sa part, non, elle le pensais vraiment, c était gentil de ta part de Laurent, mais compte tenu du fait qu'elle n'a envie de rien avec toi en ce moment, effectivement TU N AURAIT PAS DU!)

Il faudrait voir a arrêter de penser que quand une femme dit NON a plusieurs reprise, ça camoufle un OUI non assumé...

Franchement; l'idée lui offrir un autre cadeau, encore plus gros, mais ça veut dire que en fait, t en as rien a faire de ce qu'elle veut, elle te dit "Stop, arrêtes, c est pas une bonne idée" et tu veux forcer la barrière qu'elle a mis entre toi et elle le temps qu'elle se refasse une santé?

Pas bon...pas bon....

Ecoutes une peu les avis diverses de ton topic et calmos mon gars, tu vas vraiment lui foutre les jetons a force de vouloir l'oppresser de la sorte
Offre lui un week-end sur des gondoles a Venise quitte a faire dans le lourdingue

Laisse la tranquille un peu, laisse la peinarde quelques temps, c est vraiment trop tot pour lui offrir de nouveau un cadeau qui la gênera plus qu'autre chose en +

JE PRECISE QUE JE ME SUIS TAPE LA LECTURE ENTIERE DU POST AVANT DE RAMENER MA FRAISE
Comme je l'ai dit si cela ne fonctionne pas il pourra toujours se replier en SR... Mais nous en sommes en reconquête et il faut savoir tenter... Je rappel que c'est elle qui a recontacté Laurent après des semaines de SR!!! Ce n'est pas Laurent qui a contacté son ex mais bien l'inverse...

QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES!
laurent69 a écrit :Je dois préciser que même si elle est fragile,cette petite apprécie lorsque l'on porte ses couilles si je puis dire, c'est un constat que j'ai fait à plusieurs reprises elle aime lorsque son homme prend des initiatives

Il y a une difference entre prendre des initiatives et etre dans la lourdinguerie et "forcer" les gens, et s'il elle refuse ton cadeau de soins ou chepakoi, tu vas dire quoi? Qu'elle fait la maline qu'en vrai elle en meure d'envie mais n'oses pas? Nan mais ho, on se reveille la!!!
Pour ma part, je pense que Bigsister a raison. Lâche du leste...alterne un peu entre les démonstrations d'affection et l'espace, là ça fait un peu "je bourrine dans ma lancée" mais tu risques de l'étouffer.
Après, tente le si tu veux, mais ce sera la dernière tentative sinon ça risque de la saouler...
BigSister a écrit : Bon Laurent, ce que tu peux faire c est d'envoyer un sms a ton ex:"Juste un sms pour savoir si tout allait bien et te dire que je suis la si tu as besoin..Biz et bonne soirée"
Pas d'accord! Le mot accompagnant son bouquet de fleur disait la même chose, inutile de se répeter... il faut rester en silence radio jusqu'a mardi!!!
Ba dans ce cas il fait plus rien, mais franchement allez lui proposer un plan balade ou soisn massages et compagnie alors que la nana veut juste etre un peu tranquille mais c est carrément se tirer une balle dans le pied, c est a elle de faire signe quand elle sera décidé, laurent en a assez fait pour le moment
Laurent, je n'ai pas à te croire ou à ne pas te croire. Je lis les posts, après j'interviens ou non, c'est suivant l'envie ou si je pense pouvoir être utile ou non.

Algo, tu as souvent le don de m'horripiler, et je pense que je ne suis pas la seule, par le ton que tu utilises, ta condescendance, ton autoritarisme, ton agressivité (une preuve de faiblesse ?), ton "j'ai toujours raison", ta manie de faire du copier/coller de Wiki, Psychologies.com (bonjour les droits d'auteurs), ton manque de recule et de sens de l'humour (sauf quand toi tu l'as décidé). Et ça arrive à me "boucher les yeux" de vraiment voir si tu es de bon conseil ou non, ce qui, quoi qu'il en soit est subjectif.
Oui, tout le monde peut avoir des avis différents et tant mieux ! On échange, on confronte ses points de vue et chacun se fait son opinion. C'est la vie ça, la vraie !
Mais vous, vous y voyez du sabotage, un complot. Mon Dieu...

Après Laurent, je pense que tu as un sérieux souci avec la gent féminine. Tu a fait c****** le monde à longueur de posts, surtout les filles, avec tes remarques graveleuses, agressives et même pas drôles. Et maintenant, ce sont des hyènes... Aïe aïe aïe
Ton ex, tu sembles ne pas la connaître, même un cadeau, même si je conçois que ce n'est pas toujours facile, ça te dépasse complètement.

Enfin, en tout cas, je suis fan de ce post, au moins je me marre.
Non mais réfléchis juste un peu tout seul.

Nous on est des filles quand même, on sait ce qu'on attend des mecs.

Même si on n'a pas toutes le même caractère et personnalité identique, dans le fond ya des trucs qui restent communs à toutes les femmes.

Et les cadeaux, je vois pas qui en veut de son ex, ça donne le sentiment d'être achetée, et en prime, le mec a un air de desespéré et on veut le repousser encore !!!

Nous on veut des actes, c'est pas avec des fleurs et des chocolats que tu vas régler des questions, des conflits et remettre tout à plat tout en la séduisant.

Maintenant dis pas comme quoi on rage, qu'on a des mauvais conseils ou autres.

Nous on te dit ce qu'on en pense, en tant que femmes qui comprennent une femme hein.

Après t'es libre de demander des conseils qu'à une personne et te plaindre qu'à une seule si ça foire.
hope70 a écrit :Non mais réfléchis juste un peu tout seul.

Même si on n'a pas toutes le même caractère et personnalité identique, dans le fond ya des trucs qui restent communs à toutes les femmes.

c est clair, et tout autant que y a rien de pire qu'une femme qui pense connaitre la psychologie masculine, y a rien de pire qu'un mec qui pense a la place d'une femme

Et les cadeaux, je vois pas qui en veut de son ex, ça donne le sentiment d'être achetée, et en prime, le mec a un air de desespéré et on veut le repousser encore !!!

ba oui on se dit qu'il fait un peu pitié quand meme et on appelle nos copines pour dire "tu sais pas ce qu'il m'a fait l'aut' la encore???!!!" et on se gausse comme des pintades :D

Nous on veut des actes, c'est pas avec des fleurs et des chocolats que tu vas régler des questions, des conflits et remettre tout à plat tout en la séduisant.

Non parce que les problemes refont toujours très vite surface

Nous on te dit ce qu'on en pense, en tant que femmes qui comprennent une femme hein.

ba oui c est clair, et je pige pas que ça lui ai pas encore sauté aux yeux plutot que ces conneries d'histoires de sabotages

Après t'es libre de demander des conseils qu'à une personne et te plaindre qu'à une seule si ça foire.
Exactly
hope70 a écrit :
Aaah charmante demoiselle, je ferai le maximum pour vous satisfaire au premier rdv, je suis pas seulement entreprenant mais aussi surprenant !!! Et avec ou sans aller plus loin pour l'après rdv, j'aurai toujours encore des atouts dans ma manche pour le second :mrgreen:
Je l'espere car le premier rdv est celui ou l on se jauge et ou l on ne sait pas encore si on va avoir envie de se revoir, le second rdv est bien plus décisif et puis moi je ne montre pas ma culotte dès le premier soir Môssieur :mrgreen:
BigSister a écrit :
hope70 a écrit :Non mais réfléchis juste un peu tout seul.

c est clair, et tout autant que y a rien de pire qu'une femme qui pense connaitre la psychologie masculine, y a rien de pire qu'un mec qui pense a la place d'une femme

ba oui on se dit qu'il fait un peu pitié quand meme et on appelle nos copines pour dire "tu sais pas ce qu'il m'a fait l'aut' la encore???!!!" et on se gausse comme des pintades :D

Non parce que les problemes refont toujours très vite surface

ba oui c est clair, et je pige pas que ça lui ai pas encore sauté aux yeux plutot que ces conneries d'histoires de sabotages

Exactly
On lui tient pas la main et il nous écoute pas , s'il a le sentiment de perdre la main, il est seul responsable, puisque seul décideur pour quels conseils suivre plutot que d'autre.

Maintenant s'il y a un problème, faut se plaindre aux conseillers en question.

On parle de sabotage si on suit les conseils des gens. Si on les écoute pas ?
Modifié en dernier par hope70 le 04 mai 2013, 21:47, modifié 1 fois.
BigSister a écrit :
hope70 a écrit :
Aaah charmante demoiselle, je ferai le maximum pour vous satisfaire au premier rdv, je suis pas seulement entreprenant mais aussi surprenant !!! Et avec ou sans aller plus loin pour l'après rdv, j'aurai toujours encore des atouts dans ma manche pour le second :mrgreen:
Je l'espere car le premier rdv est celui ou l on se jauge et ou l on ne sait pas encore si on va avoir envie de se revoir, le second rdv est bien plus décisif et puis moi je ne montre pas ma culotte dès le premier soir Môssieur :mrgreen:
Voyons, je suis un gentleman, l'humble accompagnateur de ces dames,
pas un adolescent aux hormones en ébullition :mrgreen:
Tout le monde inspire profondément, on bloque quelques secondes et on souffle doucement et de manière constante.

Il n'y a aucun complot anti-algo ou anti-récupération-d'ex-pour-laurent69 :roll:

Tu vas tempérer à partir de maintenant tes propos, Algo, ce n'est pas la 1ere fois que je te le demande, et malgré tout, tu persistes donc j'appliquerais une sanction immédiate la prochaine fois, sans avertissement.

Tu n'es pas un gourou, ni un puits de science et encore mois quelqu'un d'hyper expérimenté quand on vois ton "passée" sentimental.
Ici chacun des avis des membres possèdent le même poids, la même valeur.

Il n'y a pas une seule vraie vérité sur le monde, chacun perçoit celle-ci à partir d'un point de vue qui lui est propre, et cet héritage, provenant d'un monde riche et tout en nuances, qui procure tout cette saveur à la vie.

------------------

Je vais supprimer tout vos messages qui sont "hors-sujets", car comme charlieee, jeremy-player et autre membres du forums aiment "dire", je suis un modérateur tyrannique, aux abus flagrants, manquant d'intégrité et sans une once d'objectivité, tout en répercutant les soucis psychologies qu'il a pu subir :-King :mrgreen: :mrgreen:

Le prochain qui recommence, il se prend un ban temporaire.
Geoffrey a écrit :Tout le monde inspire profondément, on bloque quelques secondes et on souffle doucement et de manière constante.

Il n'y a aucun complot anti-algo ou anti-récupération-d'ex-pour-laurent69 :roll:

Tu vas tempérer à partir de maintenant tes propos, Algo, ce n'est pas la 1ere fois que je te le demande, et malgré tout, tu persistes donc j'appliquerais une sanction immédiate la prochaine fois, sans avertissement.

Tu n'es pas un gourou, ni un puits de science et encore mois quelqu'un d'hyper expérimenté quand on vois ton "passé" sentimentale.

Il n'y a pas une seule vraie vérité sur le monde, chacun perçoit celle-ci à partir d'un point de vue qui lui est propre, et cet héritage, provenant d'un monde riche et tout en nuances, qui procure tout cette saveur à la vie.

------------------

Je vais supprimer tout vos messages qui sont "hors-sujets", car comme charlieee, jeremy-player et autre membres du forums aiment "dire", je suis un modérateur tyrannique, aux abus flagrants d'intégrité et qui répercutent les soucis psychologies qu'il a pu subir :-King :mrgreen: :mrgreen:

Le prochain qui recommence, il se prend un ban temporaire.
GEOFFREY j'étais en phase conquete de Big Sister :lol: :lol: :lol: Tu me gâches mon plan là !!!
Geoffrey a écrit :
BigSister a écrit :Oui Jojo, laisse nous au moins le temps de moyenner ce qu'il y a moyenner avec Hope merdalor!! :mrgreen:
hope70 a écrit :GEOFFREY j'étais en phase conquete de Big Sister :lol: :lol: :lol: Tu me gâches mon plan là !!!
Vous êtes à moi toutes les deux hein :mrgreen:

One, two, three, Not only you and me. Got 180 degrees and I'm caught inbetween :lol: :lol:
Je pense en effet que BS est de très bons conseils, justement parce qu'elle a ce recul, cette objectivité. Elle ne s'implique pas dans la "relation" au point de se l'approprier et de vouloir la gérer elle même. Ce qu'Algo fait un peu trop. Donner des conseils c'est tout à son honneur, mais comme l'une d'entre vous l'a dit, ça cache quelque chose cette façon de "forcer la main", de s'attendre à ce que la personne conseillée fasse exactement tout ce qu'il demande et n'agisse pas sans son autorisation.
Je l'ai déjà dit et je le redit, c'est malsain. Et ça montre une certaine faiblesse de ta part Laurent, toi qui, aux vues de tes paroles, semble penser que les hommes sont des êtres supérieurs aux femmes et que les femmes sont des êtres faibles.
Loonatique a écrit :Je pense en effet que BS est de très bons conseils, justement parce qu'elle a ce recul, cette objectivité. Elle ne s'implique pas dans la "relation" au point de se l'approprier et de vouloir la gérer elle même. Ce qu'Algo fait un peu trop. Donner des conseils c'est tout à son honneur, mais comme l'une d'entre vous l'a dit, ça cache quelque chose cette façon de "forcer la main", de s'attendre à ce que la personne conseillée fasse exactement tout ce qu'il demande et n'agisse pas sans son autorisation.
Je l'ai déjà dit et je le redit, c'est malsain. Et ça montre une certaine faiblesse de ta part Laurent, toi qui, aux vues de tes paroles, semble penser que les hommes sont des êtres supérieurs aux femmes et que les femmes sont des êtres faibles.
C est gentil Loon de lire ce que tu dis de moi alors que j'ai pas toujours été tendre avec toi :bisou:

Hope ---> et si je deviens moi aussi un homme d'un coup, t es tjrs partant? :mrgreen:
Loonatique a écrit :Je pense en effet que BS est de très bons conseils, justement parce qu'elle a ce recul, cette objectivité. Elle ne s'implique pas dans la "relation" au point de se l'approprier et de vouloir la gérer elle même. Ce qu'Algo fait un peu trop. Donner des conseils c'est tout à son honneur, mais comme l'une d'entre vous l'a dit, ça cache quelque chose cette façon de "forcer la main", de s'attendre à ce que la personne conseillée fasse exactement tout ce qu'il demande et n'agisse pas sans son autorisation.

J'espère pas, avec ce mode de pensées, on finit au bistro du coin, ou avec popol devant you... :mrgreen: Bon je me tais avant de virer PEGI 18 :lol:
BigSister a écrit :
C est gentil Loon de lire ce que tu dis de moi alors que j'ai pas toujours été tendre avec toi :bisou:

Hope ---> et si je deviens moi aussi un homme d'un coup, t es tjrs partant? :mrgreen:
Gnn, du ramonage :-Heart :lol:
Geoffrey a écrit :

.

\

Geoffrey ... tu viens de faire ma journee ...
charlieee a écrit :
Geoffrey a écrit :

.

\

Geoffrey ... tu viens de faire ma journee ...

;)

----

Tant que l'ambiance reste bon enfant, c'est bon vous pouvez continuer.
Laurent, l'avertissement pour Algo fonctionne aussi pour toi , mon petit.

Pas de clique, ou de gang , ou groupuscule anti-quelquechose ici (ou alors anti-ex :D ), alors tu n'en parles plus, et tu ne sors plus non plus des blagues sexistes.
Hope : C'est quand même, ce qu'il semble penser quand on lit ce qu'il écrit hein .. :/ On s'croirait au moyen-âge parfois ^^

Sinon Laurent, Contente de constater ton enthousiasme à me trouver ici :) Mais non non, nous ne sommes pas une "bande", je n'ai ABSOLUMENT pas la même façon de voir les choses que BS (mais ça ne m'empêche pas de penser qu'elle a raison là en l'espèce donc je le note).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9