hopeless a écrit :
C'est pour la petite cet horaire ! Pas de discussion prévue.
Si le next est là et veut parler, simple tu lui dis "que tu ne peux prendre sur ton temps personnel cette discussion"
N'essaye MEME pas d'essayer de tourne l’éventuelle discussion à ton avantage, tu seras perdant de toute façon.
hopeless a écrit :
Elle: JAF (emploi du temps, PA) si d'aventure je suis le père bio de la petite... Moi: pro
Comment ça "si d'aventure" ? tu n'es pas sur de sa fidélité ?
C'est pour ça que tu n'as pas reconnu l'enfant ?
De toute façon hope, sincèrement, fait TOI MÊME les démarches à la JAF.
Pourquoi ?
Car il faut légaliser les choses ! (si tu es le pere biologique ! C'est pas possible que sous décision de justice ici je crois, mais beaucoup commande des kits de test de paternité en ligne, question de morale et de principe)
Ne JAMAIS au grand JAMAIS faire confiance à une femme quand il s'agit d'un enfant !
Car sinon tu vas tout perdre, et devoir payer une pension qui servira à payer le resto du next, c'est ça que tu veux ?
PA = ?
hopeless a écrit :
Je pense que le problème est un peu là... Je lui ai refusé sa soirée en tête à tête de demain en ramenant la petite très tôt... Pour la focalisation, je lui ai dit que j'avais aussi ma vie à faire (voir le pavé sur la rencontre p. 28), elle est peut être énervé.
Bim dans ses dents, c'est bien ça

N'oublie pas que TU n'as PAS obligation de prendre ta fille tant que tu ne l'a reconnais pas (et que tu es sur que c'est la tienne)
hopeless a écrit :
Elle ne l'a jamais fait. Cela n'a pas été convenu comme cela entre nous. Je me refuse à lui servir de nounou pour ses vacances, week-ends amoureux ou sorties... Elle ne m'a d'ailleurs jamais rien demandé de ce genre... pour l'instant. lol
Convenu .. convenu de rien du tout ouai !
C'est des paroles pre/post-ruptue, elles valent 0.
Cela viendra, tu verras ...