- 20 mai 2013, 17:16
C est cool ça excelsior! Profite de ce mr timide mais essaye de le faire pour toi pas pour que ton ex réagisse...
Chabsebix a écrit :Je suis d'accord avec SAVANA, cette situation pour toi à assez duré, tu vas te faire de plus en plus de mal, qu'il parte et assume ses choix... tu est forte courageRien à ajouter.
Chabsebix a écrit :Salut excelsior,
Je pense qu’il a toujours des sentiments pour toi et comme tu dis il est perdu dans sa tête, c’est une bonne chose qu’il parte, vous allez enfin prendre du recul sur votre situation, ne le recontacte plus prend soins de toi et profite de la vie, c’est difficile mais il le faut pour que tu avances dans le bon sens… si ses sentiments son bien réel pour toi il aura bien le déclic tôt ou tard… Profite enfin de cette période pour enfin te reconstruire correctement, Courage à toi tu as tout mon soutient.
excelsior a écrit :ué facile à dire mais pas à faire, je me sens si mal auj, on s'est dit des choses tellement horribles. J'aimerais qu'il ouvre les yeux et qu'il se dise que je suis celle qu'il lui faut. Ca me rend malade, dans le vrai sens du terme ...Non, certes pas "facile", mais encore une fois, c'est plus facile d'être malheureuse qu'heureuse. Ca demande moins d'efforts.
excelsior a écrit :quelques nouvelles, j'ai fini mes exams, globalement ca s'est bien passé.Modé excelsior énervée ON!!
Concernant mr ex, il m'a dit de vive voix bon courage pr mes exams mais c'était 2 jours avant, et j'ai meme pas eu un msg de lui pour savoir si ca s'était bien passé. Je suis déçue. Des amis me disent qu'il veut pas me déranger mais je trouve ca juste abusé.
Sinon je reprend le travail dans 1 mois, j'en ai la boule au ventre. Mais je préfère rester positive. J'ai 1 mois pour perdre du poids et etre ultra sexy au point que je les ferais tomber comme des mouches et lui aussi... J'ai décidé de jouer la carte "je suis là mais pas pour toi... mais regarde moi bien, parceque tu perds vraiment quelque chose..." voila...j'ai décidé également de ne pas lui répondre sil me recontacte...Parceque le coup de exams je l'ai bien en travers de la gorge (car ce ne sont pas des exams basiques, ce sont vraiment des exams qui me tiennent à coeur puisque je compte changer de voie à 29 ans, et que j'ai tout réviser sans prendre de cours.)
voila je continue de penser à moi. Tant pis pour lui.
dexter17 a écrit :salut Excelsior
s'il te plais ne fait pas de generalité avec les hommes je suis en SR 1 mois je souffre aussi mais je vais beaucoup mieux j'attend aussi un signe de sa part ,mais je dit pas que toutes les femmes sont des s.... tu vois y a aussi des mecs bien ,d'autres non, si lui est pas capable comme pour moi de s'apercevoir de se que tu es, ben tant pis pour lui ,la roue tourne on voudrai juste qu'elle tourne plus vite
je sais que c'est dure ,courage
SAVANA a écrit :dexter17 a écrit :salut Excelsior
s'il te plais ne fait pas de generalité avec les hommes je suis en SR 1 mois je souffre aussi mais je vais beaucoup mieux j'attend aussi un signe de sa part ,mais je dit pas que toutes les femmes sont des s.... tu vois y a aussi des mecs bien ,d'autres non, si lui est pas capable comme pour moi de s'apercevoir de se que tu es, ben tant pis pour lui ,la roue tourne on voudrai juste qu'elle tourne plus vite
je sais que c'est dure ,courage
Oui tu as raison mais tu sais quand on soufre, on ne voit plus les choses de la maniere la plus positive... on a tendance à tout généralisé et tout extrapolé mais cela ne veut pas dire que c' est ce qu' on pense réellement, certe il y a des ga exceptionnels et on aimerait bien tomber sur eux sauf que jusqu' ici, on a pioché que de mauvais alors...En tout cas, tu as raison, on aimerait bien que cette roue tourne la plus vite possible car moi en tout cas j' en bave trop...Courage Excelsior, courage Dexter