- 19 mars 2013, 16:58
Oui c'est pas faut pour les 6 mois! Que penserais-tu d'une inscription dans une association, voir même de travailler dans le milieu associatif?
Algo a écrit :Moi, j'aurai envie que tu envois une lettre à ce connard en n'y mettant tout ce que tu as sur le coeur, histoire qu'il sache et qu'il n'oublie jamais, et que ça te libère ne serait-ce qu'un peu...ça c'est une super idée !! Je voulais le faire...mon ex me disait que ça ne servait à rien...
Emm1983 a écrit :J'ai quitté ce secteur il y a 1 an et 5 mois...Algo tu me diras "mais avec ton ex ça faisait 1 an et 8 mois...?!", et oui on s'est rencontré là bas, on bossait ensemble !C'est fini avec mon ex depuis deux ans...
Algo a écrit :C'est fini avec mon ex depuis deux ans...Celle dont tu parlais tout à l'heure ?
Emm1983 a écrit :T'inquietes pas on en reparlera, continue sur ce que tu me disait sur ton boulot stp...Algo a écrit :C'est fini avec mon ex depuis deux ans...Celle dont tu parlais tout à l'heure ?
Il s'est passé quoi pour que ça ne marche pas ? c'est toi qui est parti ?
Algo a écrit :Les Assurances, la banque par exemple ou tu peux exercer en ligne ou en agence, je te coneils les Assurances quitte à choisir...En fait, ça ne me dérange pas de bosser par téléphone, du moment que les gens sont clairs et non agressifs (parce que lol y avait des clients graves désagréables au téléphone et en général, je pétais des boulons quand ils me parlaient mal, je disais "ne quittez pas", je les mettais en attente et j'attendais de me calmer...
Dans la location de vehicule...
Le milieux hospitalier... (Agent d'accueil)
La securité Sociale...en ligne ou au guichet
Algo a écrit :Mon ex me disait : "tu vas souffrir avec moi" "je suis pourri de l'intérieur" "je suis mauvaise" etc... elle disait vouloir m'épargner ses fantasmes/comportements les plus délurés...Merde ! je disais pareil dans mes moments de bad effectivement ! les fantasmes peut être pas mais les comportements bizarres oui je lui disais que je voulais lui épargner...
Elle se sentais détruite de l'intérieur, bousillée, brisée dans ses moments de détresse intense, elle détestait la terre entière...
Algo a écrit :Elle pouvait faire des crises qui duraient des jours entiers, je ne pouvait l'approcher, elle tremblait, elle revivait son agression par flash back...Je pouvais faire des crises qui duraient des soirées entières, des crises de nerfs surtout, il ne pouvait pas m'approcher même s'il essayait je le repoussais, je tremblais aussi...mais je ne revivais pas mon agression par flash back.
M'avouait vouloir se salir sexuellement, vouloir devenir une salope, car elle disait ne mériter que cela, qu'elle n'était que cela...
Algo a écrit :J'ai souffert pour elle, tellement souffert de la savoir brisée, je voulais la sauver moi aussi, comme ton ex voulait te sauver...Tu as tellement souffert pour elle, tellement souffert de la savoir brisée, et tu voulais la sauver toi aussi oui, et elle t'a dit (sans même le penser je te dis) un jour "c'est fini"...
Algo a écrit :Ton ex et moi, avons vecu des choses similaires, donc je peux me mettre plus facilement à sa place par rapport a d'autre forumeurs...Le soir il m'a dit "c'est fini" il m'a conseillé d'aller voir un psy pour me libérer de tout ça...
Je connaissais mon ex sur le bout des doigts, je l'ai démasqué et obligé à se libérer de ses démons..mais ceux-çi l'ont rattrapé par la suite et nous avons été dans l'obligation d'en finir... Le fait que je connaisse ses failles, elle ne le supportait plus en vérité, mais ça je l'ai compris bien des mois et des mois après la rupture...
Algo a écrit :Elle cassait tout les 3/4 mois, je souffrais, puis elle revenais parce-que j'allais la rechercher à chaque... Ce qu'elle voulait en fait c'était être rassuré, elle avait tellement peur que je me détourne d'elle, que je l'abandonne, alors elle prenait les devant, pour que je revienne plus amoureux... Cela me détruisait petit a petit...Et à la fin tu ne l'aimais plus du tout ?
Algo a écrit :Elle cassait tout les 3/4 mois, je souffrais, puis elle revenais parce-que j'allais la rechercher à chaque... Ce qu'elle voulait en fait c'était être rassuré, elle avait tellement peur que je me détourne d'elle, que je l'abandonne, alors elle prenait les devant, pour que je revienne plus amoureux... Cela me détruisait petit a petit...Algo, mon ex était pareil...et moi aussi j'étais pareille avec lui...
Algo a écrit :Parce-que LUI a eu le cran de te le dire... Moi je l'ai poussé à me quitter car je ne voulais pas blessé un égo déjà bien abimé... Une chose est certaine...loin d'elle je suis mieux... Il m'a fallu du temps beauoup de temps, mais en terminé avec mon ex, à été un soulagement terrible!!!
Emm1983 a écrit : Nous n'avons aucun ami en commun, rien du tout, on habite même pas la même ville, donc de toute façon si c'est fini, je ne le recroiserais jamais...Ce fut exactement la même pour moi, la même
Améty a écrit :On peut toujours se relever des épreuves de la vie. Une rupture n'est pas insurmontable.Oui, mais j'y ai cru et jusqu'à la fin et j'y crois encore et aujourd'hui on me coupe tout espoir même si je changeais du tout au tout de comportement avec lui, on m'explique que de toute façon il ne voudrait plus...
Il faut que tu arrete d'être défaitiste, même si c'est pas facile.
Encore une fois : te reconstruire ça te servira pour la suite de ta vie. 29 ans c'est encore jeune.
Emm1983 a écrit : 3) avoir confiance dans un homme ? vous rigolez j'espère parce que ça c'est jamais !!! au grand jamais !!!Voilà un des grands problème! Tu as perdu confiance en TOI EMMA, ne pas faire confiance à l'autre, c'est ne pas se faire confiance à soit!
Emm1983 a écrit :Je vais faire un récap' de la relation pour Algo comme ça c'est clair et net et désolée Florence, je copie colle ce que je t'ai écrit en rajoutant quelques bribes :J'attends ta réponse là dessus Algo, tout en mettant le vécu par dessus merci à toi
- 28 Juin 2011 : on commence à sortir ensemble
- 3 décembre 2011 : il ne sait plus où il en est, il a peur que ça se sache à son boulot (vu qu'on était collègue et j'avais, je ne sais pas pk, mauvaise réputation dans son service), on s'embrouille, il me dit "je ne t'aime pas assez" (comme dernièrement) : il me dit que c'est fini, qu'il a besoin de temps, qu'il n'y croit pas trop à notre histoire...
Je le rappelle 3 jours après, il me dit qu'il est ok pour qu'on se revoit 15 jours après...on se revoit 15 jours après, on se remet ensemble...
- 15 Mars 2012 : Un matin avant qu'il ne parte au boulot (à l'époque, j'étais au chômage encore, je galérais pour trouver une mission d'intérim), je lui dis "tu mérites mieux que moi Bruno !" il me dit "je ne sais pas !" et là il se sent destabilisé, je lui dis que je ne veux pas le déranger dans sa vie, enfin c'est pas tout à fait ça, je me dis qu'il mérite mieux qu'une chômeuse (il partait en vacances pour 15 jours à la montagne le lendemain, comme c'est le cas en ce moment et aujourd'hui), il me dit qu'il a besoin de réfléchir. Je fais du retard de règles (j'étais pas sous pilule) je l'appelle lui disant qu'il y a urgence, il ne rappelle pas...puis il se manifeste mais j'éteinds mon portable de mon côté donc ça le saoule grave et il "laisse tomber" pour quelques jours. Je finis par le rappeler, on se revoit, je lui explique pk mon portable était éteint, il comprend, il m'aime...
- 24 Juillet 2012 : j'arrive chez lui (c'était prévu) éméchée et alcoolisée car j'étais sortie avec des copines et on avait bcp bu, il est 22h...j'ai 3 jours de retard dans mes règles, il le sait...il ne parle que de grossesse...je m'enflamme car je n'y crois pas...je pense qu'il affabule et pourtant, le lendemain c'est confirmé je suis enceinte de 3 semaines ! 25 Juillet 2012 nous nous voyons et passons la nuit ensemble, une nuit horrible où nous avons pleuré lui et moi...il me dit "je voulais faire une réflexion, pour tout te dire, pendant mes vacances, (il doit partir le 28 juillet en vacances pour 5 semaines) pour savoir si je voulais m'investir" et en fait, sa pause il ne l'a pas eu, il m'a appelé tous les soirs, jusqu'au 9 août...jour où j'ai pris les 2 premiers cachetons pour avorter...Après l'avortement, je lui dis "je ne veux pas te déranger pendant tes vacances, reposes toi, occupes toi de toi, tu as besoin de te changer les idées sur ce qu'il vient de se passer" donc il donne des nouvelles tous les 2-3 jours...
- Début Novembre 2012 : après 2 jours passés à s'engueuler, je lui dis que j'en ai marre de me prendre la tête avec lui, que je suis essoufflée...il rapplique chez moi le lendemain avec mes affaires à la main et il me dit qu'il veut faire un break d'un mois pour réfléchir, que j'avance de mon côté, que je reprenne vie, et qu'ensuite on verra...Scène violente, je pleure, il crie...il me demande quelques jours pour se calmer, je lui accorde et ça repart comme en 40...
- Fin Décembre 2012 : mes règles durent 3 semaines (pour l'ivg j'avais eu 4 semaines de saignement) je l'appelle furax un jour, il me demande du calme pour quelques jours pour réfléchir à ce qu'il ressent vraiment, je lui accorde du silence radio complet...on termine ensemble encore : il m'aime de tout son coeur, il est fou amoureux...
- La dernière merde en date vous la connaissez...elle est dans mon histoire ici...
Vos avis ??