Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY denaisss
re Eva

Allez, si ca peut t'aider dans la compréhension de cette sensation, je crois que cela nous arrive a tous après un bon moment où l'on es seul d'avoir des pensées négatives et, dans nos rencontres d'être plus ou moins insatisfaits de ce que la vie nous amène, mais sois sûre Eva qu'en essayant de chasser ces idées négatives (le passé qui te bloque) et a te mettre a vivre pour toi pleinement la vie va t'emmener de belles choses.

Même si ça n'a pas marché avec le mec qui te plaisait la dernière fois, il y en a surement beaucoup d'autres qui te plairont et a qui tu plaira bcp, c'est certain, plus tu saura dégager la sérénité qu'il y en toi avec toi-même , plus ça t'arrivera. C'est juste loute, on attire puissamment des personnes qui ne nous plaisent pas plus que ça :x mais heureusement on sait aussi rencontrer des personnes qui nous conviennent totalement :mrgreen:

Ces idées positives me viennent d'un petit bouquin sympa qui aide bien, je sais pas si je vous l'ai déjà donné, mais il aide a s'écouter : "Lâcher prise" de Guy Finley

Allez, sur ce, on se permet un bon dodo récupérateur :D
BY evachocolat
merci denaiss faudrait que je trouve ce bouquin! :D
finalement le mec à qui j'avais envoyé un mail m'a répondu je pense qu'il est pas intéressé mais au moins il a répondu et un mail sympa (non mais quoi je pense qu'il y a largement pire que de se faire brancher par moi :lol: donc je méritais bien une réponse !)
comme on disait l'autre fois avec magou c'est toujours mieux d'avoir une réponse que d'être ignorée!

mon ex pas de nouvelles pour l'instant

demain je vais au resto avec le mec du net...ça me distraiera toujours! :lol:

enfin je vais essayer de penser à autre chose qu'aux mecs, comme au boulot ça se passe très bien en ce moment déjà de ce côté ça va m'aider!!!!
BY evachocolat
finalement j'ai annulé le resto avec le mec du net...j'ai inventé une excuse bidon...c nul mais bon j'avais vraiment mais pas du tout envie d'y aller et je pense qu'il faut pas se forcer non plus...

mon ex est inscrit à plein de sorties sur le site de sorties je suis dég du coup parce que j'ai pas de nouvelles et il s'inscrit même pas aux sorties où je suis (je devrais pas je sais ça devrait même pas m'étonner mais comme des fois il fait exprès de venir aux sorties que je fais)

rien à faire même si je sais que je dois l'oublier c'est toujours lui que je veux...
BY denaisss
arf :o non Eva...

Pour le resto annulé, j'y vois pas d'inconvenients faut pas se forcer, par contre on ne se laisse pas aller ptite chérie, pas question de déprimer :arrow: la vie est trop courte et autant te faire une bonne aprèm plage avec des copines et autant ce soir autour d'une mauresque où d'un mojoto, organise une sortie avec des bonnes amies et retrouve ton sourire conquérant! :)

Allé, lâche prise un peu et va de l'avant la belle!
BY evachocolat
merci denaiss mais ça va mieux!
j'ai fait une sieste de 2h cet aprem et je vais vraiment manquer de sommeil parce que ça va vraiment mieux du coup!
ça fait du bien d'arrêter de réfléchir!
BY evachocolat
bon ce soir trop envie d'appeler mon ex!!!
mais non je ne le ferai pas!
après tout j'en suis au 7e jour de mon 4e sr :lol: !
mon ex est inscrit dans une soirée sur le site de sorties ce soir et ils sont 3 mecs il pourra rien brancher! :lol:
je suis trop grave je sais!

bon je vais partir voir une cop qui joue dans une pièce de théâtre ce soir avant de faire des bêtises!
BY evachocolat
j'ai passé une soirée mais ça m'énerve de toujours penser à mon ex de continuer à espérer qu'il change d'avis alors que tout me montre qu'il ne veut pas de moi...
ça me gonfle de pas arriver à passer à autre chose ça fait quand même 8 mois que c'est fini j'ai essayé toutes les méthodes pour le récupérer rien n'a marché!
donc il n'y a rien à faire!

le problème c'est que ça fait 4 ans que je suis célibataire et en 4 ans c'est la seule fois où j'ai ressenti ça autant d'attirance physique, que je me suis sentie aussi bien avec quelqu'un qu'on a autant de choses à se dire alors quoi faut encore que j'attende 4 ans pour en trouver un autre qui me fera autant d'effet et qui voudra d'une relation avec moi peut être?

je sais je suis négative j'avais dit que j'arrêtais de faire une fixation sur les mecs mais ça fait trop longtemps que je suis seule(sans vraie histoire) c'est trop dur de ne pas se poser de questions...
et puis voilà j'arrive pas à oublier mon ex je sais très bien que je devrais que j'ai toutes les raisons de le faire que je n'ai aucune chance de le récupérer mais c'est plus fort que moi JE NE PEUX PAS; et je m'en veux de ne pas y arriver.
BY piper_dine
Il faut toujours garder la foi.

parfois aussi j'ai des idées noires, je me dit qu'il n'est pas possible que je retrouve une telle alchimie physique et mentale avec un autre homme.

Il faut pourtant y croire. déjà parce qu'on tient à son bonnheur, et aussi parce que si on se met à faire à fond les activités qu'on aime il n'y a pas de raison qu'on ne trouve pas quelqu'un qui nous corresponde. On le vaut bien , non? :)
BY evachocolat
Merci piper dine c'est bien d'être aussi positive t'as raison!
Je suis sûre que si tu ne te remets pas avec ton ex tu trouveras quelqu'un d'autre que tu aimeras autant et qui t'aimera aussi!
moi ce qui m'inquiète c'est que vu le temps que j'ai mis pour trouver un mec qui me fasse autant d'effet je me demande combien de temps je vais mettre pour en trouver un autre...
BY evachocolat
je ne sais plus quoi faire pour oublier mon ex j'en ai marre d'aimer quelqu'un qui m'aime pas j'ai l'impression d'avoir tout essayé!!!!!!!
BY evachocolat
bon là je suis dans tous mes états mon ex m'a envoyé un mail... :roll:
contente évidemment :) mais bon comme d'hab je me fais des films et je me dis " mais non ça ne veut rien dire..."
il m'a juste raconté sa vie en fait! genre il m'a dit "ah j'ai vu que tu faisais de la plongée cet été c'est cool, moi j'ai fait ça samedi c'était bien etc"
en plus il s'est inscrit à deux sorties sur le site où je suis inscrite dont une que j'organise!
donc j'avoue que ça me fait quand même plaisir... :D

voilà par contre l'autre que je devais voir samedi j'arrive plus à m'en débarasser il m'a envoyé un mail...je ne sais pas comment lui dire que je ne veux plus le voir surtout qu'il est sympa quand même mais que il m'a tellement envoyé de trucs en une semaine que j'en peux plus!!! lol
BY evachocolat
Aujourd'hui soldes, demain balade en bord de mer, dimanche cheval...trop dur les vacances! :D
dimanche soir je vois mon ex (s'il n'annule pas d'ailleurs) je suis contente même si je sais qu'il ne faut pas que je me fasse d'illusions...
BY denaisss
coucou!

Bon, c'est bien ça! Bonnes vacances! :D profites bien de toutes ces activités veinarde MAIS attention a toi dimanche... n'attend rien et pense a te protéger un minimum oki? :)

Bises et profite bien
BY evachocolat
T'inquiète pas il se passera rien avec mon ex dimanche...déjà on sera plusieurs et puis je lui ai déjà dit non 3 fois s'il faut je lui dirai non une 4e fois...
BY by-lorenza
Pourquoi tu lui dis non si tu veux te remettre avec ? ( je prends en cours là lol j'ai pas lu tous les messages :s )
BY evachocolat
Je lui dis non quand il essaie de m'embrasser parce que je sais que ce n'est pas pour qu'on se remette ensemble.
J'ai déjà testé (et on avait fait l'amour aussi) et j'ai bien vu qu'y avait rien derrière.
La dernière fois que je l'ai vu il a réessayé et je lui ai dit non et après je lui ai bien fait comprendre ce que je voulais. Lui à priori en est toujours au même point, c'est à dire qu'il ne veut pas qu'on soit ensemble bien que je lui plaise qu'il soit bien avec moi etc...
BY evachocolat
bon j'ai passé une bonne soirée avec mon ex et mes potes...mais bon il a beaucoup regardé ma cop à mon goût...elle me dit que non alors est ce que c'est moi qui suis parano?
ma cop lui a proposé de venir avec nous en vacances à l'ucpa en juillet et il avait l'air intéressé (elle a fait ça par politesse parce qu'elle a proposé à mon autre pote...) moi j'ai pas du tout envie qu'il vienne j'ai pas envie de le voir brancher et sortir avec des filles et qu'il gâche mes vacances! que faire pour qu'il vienne pas du coup maintenant?
il nous a proposé à ma cop et à moi de nous apprendre à faire de la planche à voile...
je le revois mardi à une sortie ciné y aura ma cop de ce soir y en aura une autre y aura le pote de ce soir et un autre pote
voilà je suis un peu perturbée quand même
bonne nuit tout le monde
BY denaisss
Courage minette :) ça ira mieux demain... perso, depuis que j'ai plus de contacts avec mon ex je revis, même si elle me manque, la douleur s'efface plus vite...
Sinon, c'est montagne russe assurées...
BY evachocolat
mais j'ai déjà essayé de ne plus avoir de contacts avec mon ex pendant un temps assez long j'arrive pas à résister et puis quand j'ai plus de contacts je l'idéalise à mort c'est encore pire...
franchement je sais plus quoi faire j'ai tout essayé pour l'oublier je ne peux pas
et je n'arrive pas à me sortir de la tête qu'un jour on finira ensemble c'est horrible parce que je sais que c'est sûrement une erreur (pas la peine de me rappeler les arguments qui montrent que c'est une erreur je les connais et en suis consciente...)
BY evachocolat
bon finalement j'ai demandé à mes amis s'ils pouvaient dire qui'ils étaient pas libres le jour où mon ex nous propose planche à voile et barbec (j'ai dit que c'était parce que je voulais être seule avec lui)...comme ça je suis sûre qu'il revoit pas ma cop qui a l'air d'avoir flashé sur lui même si je pense qu'elle fera rien...elle m'a dit qu'il était charmant très gentil et intéressant qu'elle me comprenait...faut pas qu'elle le revoit!

sinon hier je lui ai proposé qu'on aille ensemble au ciné avec une cop à moi (il était déjà inscrit sur le site de sorties) il m'a dit qu'il pouvait plus car il allait à un concert av son frère puis il m'a rappelé pour me dire qu'il aimerait bien venir après le concert...
mais j'ai un peu menti sur l'heure du ciné pour qu'il vienne pas car ma cop sur qui je me pose des questions qui ne devait pas venir est venue finalement...

je sais que tout le monde pense que j'ai tort et vous avez sans doute raison, mais je suis décidée à me battre pour le récupérer je ne veux pas qu'il sorte avec ma cop ce serait horrible!!!!
BY denaisss
Je serai toi je lâcherai prise minette, la vie t'attend, ne freine pas des 4 fers pour le récupérer... si ça doit se faire, ça se fera tout seul... je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre :oops: mais il faudrait pourtant que tu te laisse porter.
Courage, une pensée pour la canebière :lol: :lol:
BY evachocolat
lâcher prise et laisser ma cop lui mettre le grappin dessus? jamais de la vie!
je me laisserai pas faire!
tant pis si ça marche pas mais au moins j'aurai essayé! je ne peux pas rester passive face à ça!
BY evachocolat
bon j'ai eu une copine au tél qui m'a remonté le moral
elle m'a dit "fais comme ton ex souffle le chaud et le froid, un coup détachée un coup non"
donc je vais essayer ça!
je me sens mieux en tout cas!