Le truc, c'est qu'elle le fais exprès d'être de cette façon ! elle me connais trop c'est ça le souci.
Elle sait que je l'aimes, elle sait comment m’énerver! J'ai de la chance qu'elle est plutôt gentille de nature sinon elle aurait fais de moi son petit joujou depuis bien longtemps, d'habitude, pour le peu de mecs qu'elle a eu, elle garde pas " contact " avec.
Pour lui plaire à nouveau, il va falloir devenir une autre personne, adopter une autre attitude! Ca demande du temps mais sur facebook, je dois savoir le maîtriser!
Il ne faut plus jamais que je lui fasse de " reproche " car c'est ce que je fais a chaque conversation, normal qu'elle ce braque.
Pour l'instant ma mission sera de bien m'entendre avec elle sans plus, ne plus lui avouer aucun sentiment, ne plus parler pas du passé, parler du présent et du futur!
et je n'ai jamais " harceler " mon ex, a partir du moment ou elle ne me dira pas "
J'ai plus envie de te parler - lâche moi " et que je continue a lui parler, par la suite, la c'est du " harcèlement"
la fille ma quitter car
elle avais besoin de ce remettre en question, de faire le point,
de souffler, je l'avais senti depuis un moment quand j'étais en couple avec elle, je voyais bien que ça n'allais plus, qu'elle aimais être seul,
c'est une fille solitaire et indépendante, elle me la dis plusieurs fois, Y'a des filles comme ça, beaucoup même, je sais pas quel stratégie faire avec ces filles la, mais faut être patient, c'est sur !
Elle es dans sa petite " bulle " également, c'est sa petite personnalité qui me plait dans le fond, qui m'attires, parce que je me vois un peu en elle, c'est bête.
Par exemple au moment ou je vous écris, Y'a sa copine qui écris sur son mur des messages du genre " whoooooo, whaaaaaa " voila ou ça en es, je me dis que c'est ridicule, mais je préfère largement ce genre de message de ces copines, au lieu de voir un mec qui lui écris des jolies mots sur son mur, parce que ça serais l'horreur en moi...
Je pense avoir tout dis, a bientôt