Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut les gens,

Topic précédents :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/en ... 9-110.html

Bon rien d'important.

Mon ex, ma reparler ce soir mais pour un truc " Stupide " ...

En fait, C'est a cause d'un mec que je connais a qui je lui avais passer son profil et cet abruti la Ajouter !!!!!!

Du coup mon ex qui vient me parler par la suite et me dis :

" Excuse moi de te deranger , mais tu connais Antho *******car il m'as ajouter et Je ne sais pas qui c'est en revanche j'ai vu qu'il etais abonné a ta page ! ...

Moi :
Oula, Ca me dis rien.

E:
Bizarre.

M:
J'ai demander a personne de t'ajouter si c'est ce que tu veux savoir.

E:
Euh non non pas du tout, Je te demandais ca, parce que j'ai vu qu'il étais abonner a toi, c'est tout.

M:
D'ac. sinon y'a le truc des spotted, c'est trop mort de rire.

E:
Ouais c'est vrais !

M:
Bon et bien bonne soirée, du moins, bonne nuit ;)

E:
Merci toi aussi.

M:
Merci.

Je suis dégouté.

Elle a " niquer " mon SR, elle étais pas obliger de venir me parler, Putain !

J'étais a un SR de 10 jours par rapport a la dernière conversation.

Du coup, je rajoute 5 jours.

J'ai tout fait pour rester le plus " ferme" possible, Je vous cache pas que j'avais qu'une envie c'étais de lui demander comment ce passais son travail etc etc , mais je me suis retenu !

Bref, la première fois que je suis dégouté qu'elle vienne me parler, c'est bon signe MDR.

Salut jerem-player!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Loonatique
N'interprète rien.
Elle a vu qu'il était abonné à ta page, elle vient te demander au cas où tu lui aurais demandé d'aller l'espionner (même si elle te dit que c'est pas pour ça qu'elle est venu, j'suis presque sûre que c'est pour ça .. Vu l'image que tu lui as laissé de toi ... )

Bref, ton SR tu l'a brisé tout seul (et encore, peut être que c'était pas un SR Strict) mais en tout cas c'est pas elle qui te la brisé ;)
Nosfé : Ah oui, je me suis retenu, je t'assure.

Loonatique : Il n' y a rien a interprété, C'est possible qu'elle pense que je l'espionne, Je l'ai pris au revers en lui disant " J'ai demander a personne de t'ajouter " etc etc...

Bref, le principal est que je ne lui es pas poser de questions, genre , ouais ton boulot ? et comment tu vas , toi ? toussa toussa :)

Mais quand même...elle aurais pu voir directement avec la personne, je sais pas quoi !
BY Loonatique
Non mais justement, elle peut aussi penser que le fait que tu te sois justifié si vite est étonnant ;)
Mais bon, bref, c'est pas important.

Tu lui as quand même parler de ce fameux Spotted, mais heureusement oui tu n'as rien ajouté.

Continue donc ton SR et laisse la venir te parler d'elle même si elle en a envie.
BY Loonatique
C'est fun de donner le nom et le profil de son ex à n'importe qui Aha
D'ailleurs la mienne son Profil Fb c'est : Mar.. Ah ben non en fait.

Nan mais voilà, même si tu n'as pas demandé à ce mec d'ajouter ton ex, j'vois pas pourquoi tu lui as donné le truc de ton ex et elle aurait donc toutes les raisons d'croire que tu l'as envoyé l'espionner ;)
Ouais, elle crois ce qu'elle veut !

J'avoue, j'ai déconner !

Peu importe.

On va dire que le principal est que je n'ai pas fait le toutou !

le côté négatif est qu'elle sois venu me parler pour une raison débile.

en plus, même pas un " coucou, ca va ? " quoi !

Donc bon.
BY Loonatique
Bah avec tout ce que tu lui as fait à ton ex, c'est normal qu'elle vienne pas te demander comment tu vas.. Elle doit avoir peur la pauvre .. Donc elle est venu te parler pour un truc inutile. Maintenant si c'est si inutile que ça, alors te prend pas la tête. Retourne dans ton SR, bien tranquilou, fait ta vie et tu verras bien plus tard.
BY Loonatique
Algo a écrit :
Algo a écrit :
jerem-player a écrit : En fait, C'est a cause d'un mec que je connais a qui je lui avais passer son profil et cet abruti la Ajouter !!!!!!
Non mais c'est qui l'abruti là???
Il n'a pas du comprendre ton allusion, puisqu'il t'a répondu : C'est un gars que j'connais ;)
Besoin d aide svp besoin de conseil de plusieurs personne , d avis , et si possible que des hommes m explique les attitude de mon ex et ce que je peut faire pour le faire réagir ... Svp je sait plus quoi faire pour faire en sorte qu il me contact peur que se soit la fin ...

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 69-10.html

Merci à ceux qui prendrons le temps de m aider ..
Franchement Jérémy : pourquoi tu as fait ça? En toute sincérité?

Ne lui as-tu pas demander de le faire pour l'espionner pour ton compte? Hein?

Nous prendrais-tu pour des bleus?

Il serait formidable que tu l'admette, juste pour que tu cesse de vivre dans ton monde, que tu accepte la réalité des choses, que tu ne te mente plus à toi-même, que tu ne te voile plus la face sur toi-même...ce serait tellement bien et oui une dernière chose aussi :

ARRETES DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS!!!
En toute sincérité : Je lui avais demander en effet y'a longtemps de le faire pour voir ce qu'elle ferais, c'est exact.

Mais c'étais avant mon SR ça ! ...je pensais pas que ça tomberais pendant mon SR, aussi. C'est vrais!

Je déteste mentir, mais c'est vrais que le mec ne l'avais pas ajouter comme ça ! Oui.

Bref ! C'est fait ! C'est fait !
Au fait j'ai eu du nouveau suite a cet affaire !

Le mec qui l'avais ajouter ma dis qu'elle lui avais écris !!!!!!!!!!! le lendemain et la il viens juste de voir les messages qui étais placer dans " autre "

Elle lui a dis :
Bonsoir, Je viens de recevoir ta demande d'ajout ! Ma question va peu être semblé bête mais je ne pense pas te connaitre !? Dessolée de te demander ça lool

Et la il lui a répondu:
J'avé pas vu tes messages!!! Bah je t'ai vu dans mes suggestion d'ami et voila jes voulu t'ajout !

Ca va, il es cool, il ma dis que si il veut, il peut me filer son " mot de passe " pour que je parle a ça place, car lui a une copine, il s'en fiche !

Pffffffff....

Je reste quand même assez dégouter qu'elle lui a écris au final !!!

Mais bon.
BY Loonatique
Il est cool en te proposant ça ? Nan il est con surtout et tu serais bien con d'accepter aussi.
Ne fais surtout pas ça hein !
Si il a une copine et tout le tralala, alors autant supprimer ton ex, tu vas finir par te la prendre dans la tête cette histoire .. Le mieux serait qu'il ne la garde pas dans ses contacts.
Et bien, Dis-donc !!!!!!!!!!!!!

Elle es venu me reparler une Énième fois !

Mais elle ma pris a mon PROPRE PIÈGE !!!!!!!!!!

Elle viens me parler en me disant :

Ça me fais bien rire, je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadée que c'est toi qui envoie antho machin là, ça me plus que riire ! Apres peu etre que jme trompe mais j'suis persuadée que non.. Voilà ce que je voulais dire! Merci

Moi :
Bonsoir ! De quoi, tu me parles ?

E:
Rien laisse tomber, je m'en fiche, en tous cas c'est bien marrant !

M:
Ok ! Si tu pouvais m'expliquer, parce que je comprend pas !

E:
La derniere fois je t'ai demander si tu connaissais "antho ********" vrai ou pas !? Pck il m'avais ajouté et qu'il etais abonné comme par hazard a ton profil ! Et bref là ce soir y m'as ecris en me sortant " mais dis donc tu te fais draguer facilement toi" un truc dans se genre et on aurais dis toi qui parlais c'est tout voila.

M:
Enfin, si je comprend bien, dés qu'un mec va venir te parler en Privé ou autre tu penses que c'est moi qui l'envoies ?

E:
Bah sais on jamaiis ! J'ai quelque peu compris que tu pouvais etre comme ça donc permet moi de demander oui pardon !

M:
Oui, il es abonnée, mais j'ai pleins de gens que je connais pas qui sont abonnée a moi. Et je sais pas pourquoi il a dis ca, parce que il a vu que tu te faisais draguer peut être , je sais pas moi. Attend, en quoi tu a compris que je pouvais être comme ca ? STP.

Quel merde, mais quel merde !!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par jerem-player le 04 mars 2013, 20:31, modifié 1 fois.
C'est de pire en pire!!!
Arrêtes tout de suite tout ça, tu vas finir devant un juge pour harcèlement si tu continues dans ce cercle vicieux.

Tu vois bien que malgré tout ce que tu as tenté jusqu'ici n'a rien donné...et ne donnera rien!
Plus tu fais, plus tu t'enfonce!!!
Oh la la , Algo !

Quel merde !!!!!

Ouais elle me dis :
Euh jvois pas en quoi jme fais "draguer" jparle a personnes a part floriane et jess icii donc non non il avais pas a dire ça ! En plus comme par hasard jpeux pas acceder a son profil ! Bah pck jte signal qd mm que tu mfaisais limite du harcelement donc bon!

Je dis:
Bah écoute, Je comprend pas ! Harceler? quand je t'ai appeler 2 fois le même soir ? C'est ca du harcèlement pour toi?

E:
Bin Tout tes messages , quand tu me disais que t'allais m'attendre en bas de chez moi euh voilà quoi
...

M:
Oh ca va, je me suis excuser après ...
Je reviens a la relance sur ce " poste " car il va bien avec qui c'est produit aujourd'hui.

J'ai donc refait un nouveau facebook, Je n'ai pas rajouter mon " ex " évidemment, J'ai voulu faire un grand tri.

Et ta l'heure, je retourne sur l'ancien, et un mec vient écrire sur mon mur en parlant d'une pouff qui m'avais ajouter en disant sur mon mur " Alors des nouvelles de l'autre branleuse la ? " Je répondit " Non, mais vu que c'est les beaux jours..."

ET LA ! Je pars chercher de l'essence a la station, Je reviens et je vois un message de mon EX sur mon mur qui dis :
Bonsoiir, euh, Tu diras a ton pote que " la branleuse" elle l’emmerde avec un immense E et ça veux dire quoi ta phrase là "c'est les beaux jours? J'aime pas qu'on parle sur mon dos ça m'énerve!

Je répond :
Ta craquer ou quoi la ? il parlais pas de toi mais d'une pouff qui m'avais ajouter !!!!

E:
Mouais, Ok !!

M:
Tu a vu " branleuse " tu t'est senti viser direct toi ralala non mais je sais qui racontais souvent de la merde sur toi une période mais je l'ai vite calmer...

E:
Ah non j'suis loin d'être une branleuze moi ! ouais c'est sur !

M:
Rien a voir ,Tu viens a la foire du 1 er mai vers chez moi ?

E;
Je n'en sais rien ! tout dépend de ce que j'ai de prévu !

M:
Sache que j'ai des valeurs et je respecte les femmes, c'est pas parce qu’on est sorti ensemble et que ça s'est terminé que je te respecte pas ;)

E:
Pourquoi dis-tu ça ? Je n'ai jamais dis le contraire..

M:
Pour revenir au premier message que tu ma cité, Je tenais a te le redire, c'est tout. Je te dis ça parce que tu t'es senti visé quand l'autre a mal parlé d'une fille, donc sache quand même que si on s'est quitté plus ou moins en bons termes, je ne dit rien d'irrespectueux sur toi.

E:
Je t'ai dis ça parce que ce mec m'as toujours "détester" donc forcement oui je me sens visé..

M:
C'est pas ça ! C'est juste qu'il avais prédit des choses qui ce sont passer pendant la relation, exemple que tu allais te lasser, ou que tu a remis la fonction " message " en attendant qu'un mec qui te plaisent vienne t'écrire des trucs comme ça. Moi je le croyais pas, souviens toi je t'ai même envoyer la conversation une fois, enfin voila.

E:
Ouais, bin si tu le dis...

M:
Je ne dis rien d’irrespectueux sur toi,voila.

E:
Bah moi aussii...

M:
Ok'

( Je dis plus rien ! )

E:
Ah tiens le commentaire a été effacée..

M:
J'ai enlever normal...

E:
Ouais a chaque fois qu'il t’écris un truc tu supprime après ! J'ai déjà vuuu..

( J'essaie d'apaiser la tension, un peu ! )

M:
Bon dis moi, quelle es la ville au monde que tu voudrais absolument visiter si tu pouvais ?

E:
Je sais pas ! New York j'en sais rien j'y es pas penser j'men fiche en fait !

M:
Ah ouais, t'est pas une voyageuse dans l'âme alors :p

E:
Non je m'en fiche je vis au jour le jour moi je me pose pas de questions

M:
Ta bien raison. Ah tiens ! J'ai prêté ma valise à un ami pour ses vacances. Après New York, Las Vegas et San Francisco, il s'apprête à partir pour la Guadeloupe. Ma valise voyage plus que moi t'sais !!

E:
Bah ma foi, c'est comme ca !!

M:
Mais je pense que c'est le mieux de vivre " au jour le jour " ...
C'est ce qu'il faut faire, vivre le moment présent sans se poser trop de questions.

E:
Ouais j'y vais bonne fin de soirée, bonne nuit !

M:
Ok' bonne nuit lucile. Bye

Non mais vraiment !

Je suis con parce que j'aurais du COUPER la converse juste après qu'elle m'est écris, genre un message et STOP bonne soirée...Je suis trop con sur ce coup !

On vois qu'il ya aucun échange de sa part, elle vient me parler mais pour des choses " futiles " C'est du n'importe quoi !

En tous cas sur le coup ça nous a bien fais rire sur le coup...

Je sais pas a quoi elle joue ? Mais elle cache quelque chose, J'suis désoler, tu coupes " contact " Tu viens pas t'enflammer pour un commentaire a la con, même si le mec pouvais pas se la voir, C'est pas le centre du monde non plus ;)
Modifié en dernier par jerem-player le 16 avr. 2013, 06:47, modifié 1 fois.
jerem-player a écrit :Je reviens a la relance sur ce " poste " car il va bien avec qui c'est produit aujourd'hui.
Je suis con parce que j'aurais du COUPER la converse juste après qu'elle m'est écris, genre un message et STOP bonne soirée...Je suis trop con sur ce coup !
Alors je vais te dire ce que tout le monde va te repondre : TU ES CON non pas parce que tu aurais du couper la conversation mais parce que tu crées un nouveau compte facebook mais tu ne supprimes pas l'ancien alors a quoi bon demander de l'aide si tu fais n'importe quoi????

Désolé d'etre un peu violent dans mes propos mais il va falloir réagir un moment donné on veut bien t'aider mais il faut accepter l'aide.
Je suis encore libre de faire ce que je souhaite.

J'ai voulu crée un nouveau compte Facebook pour plusieurs raisons.

Désactiver l'ancien, Je suis juste revenu cet après-midi pour récupérer des photos etc...

Et ensuite j'ai eu l'histoire du commentaire sur mon mur + le message de mon EX.

Oui je suis très con, je le confirme ;)
Facebook peut poser des difficultés pour se remettre d'une rupture amoureuse. En effet, selon une étude scientifique publiée par la revue "Cyberpsychology, Behavior, and Social Networking", rester amis sur le réseau social après avoir rompu prolongerait la phase de deuil de la relation. Un effet observé même quand les sujets suivaient simplement l'activité de leur ex-compagnon.

"Cette étude a de nouveau mis en évidence le fait que la vie virtuelle reflète la vraie vie. Tout comme dans la vie réelle, avoir des contacts virtuels avec ses ex-conjoints peut inhiber le développement personnel, le processus de guérison et le bien-être", a expliqué Brenda K. Wiederhold, rédactrice en chef de "Cyberpsychology, Behavior, and Social Networking".
Mon gars, autant ya des gens qui font des trucs chelous sur ce forum mais c'est comprehensible au vu de la rupture.

Mais toi franchement tu fais flipper. Jamais vu quelqu'un autant à la ramasse.

Tu es le jean claude dusse, que dis je le Michel blanc, que dis je le francois pignon de ce forum ! :P

Tu me fais trop marrer.

Sinon tu me sembles avoir un petit problème de sociabilisation, même sur un forum ca ressors enormement. Tu devrais aller voir un coach.

@Algo. Tu penses quoi de garder quelqu'un sur skype? même si on ne lui parle jamais en premier.
Boubla : Développe, explique toi...
Tes jugements sont bien beaux, mais ça na aucun " sens " Tu dois être vraiment malheureux, je pense pour parler comme ça ! Obliger t'est le genre de personne qui vis toute seul avec des 10 chats. Je pense que tu fais partie de ces femmes désespérer qu'on vois dans certaines émission sur TF1, C'est sur, mes intuitions me trompe rarement.

Tant mieux, si je te fais marrer, c'est le principal, même si je m'en fou !

A bon entendeur...
Personnellement, j'essaie de ne pas juger les gens.
En effet, le jugement ne sert à rien. Je me donne une idée de jugement quand j'ai des éléments pour le mentionner. Par exemple, une action que la personne fait, je me permet de juger, mais la encore je ne dit pas que c'est définitif, je suis bien conscient qu'il se peut que ça soit un comportement passager.

J'aime pas ce que dis boubla, tout simplement...

Pense ce que tu veux, je m'en fiche ! Je te l'ai deja dis, tu peut dire ce que tu veux, je m'en fou ! va voir ailleurs.
Calmons le jeu un peu.

L'amour peut rendre malade, complètement esclave.

Et celui qui n'a jamais été aveuglé par des sentiments au point de faire n'importe quoi ose le dire.

Après, j'avoue que certains de tes dires, Jerem', rendent les gens malades, et c'est vrai qu'on a envie de te secouer.

Mais c'est l'apprentissage de la vie. Chacun son rythme. Il en est encore aux premières leçons. Certains sont bien au courant et sont passés maîtres.
Alors faites lui part des leçons de la vie, que vous avez pu acquerir et s'il ne comprend pas, allez vous en sans insulter.

C'est dejà assez dur comme ça de se retrouver sur un forum pour recuperer son ex.

Aprés Jerem', à toi de faire preuve de maturité. Si on te fait certaines remarques, c'est pas pour t'emmerder, c'est pour te faire un electrochoc ! C'est pour t'aider !
Ecoute nous, remets toi en question, prends du recul ! Un peu d'introspection. Parce que je comprends pourquoi les gens sont à bout de nerfs quand on te lit...

Allez compteur à Zero, FAIS TON SR et rendez vous dans quelques mois pour voir où tu en es mentalement et si oui ou non, tu es apte à recontacter ton ex (oui, il faut encore voir si tu es apte aprés ce SR !)
Aniac je crois qu'on a tous commencé par être diplomates vis-à-vis de Jerem. On a tous essayé de l'aider, de lui dire de calmer le jeu, de l'encourager etc (en tout cas je l'ai fait et je sais que je suis pas la seule).

Donc y a un moment où dire que l'amour peut rendre malade et esclave j'ai envie de dire que l'amour a bon dos et que Jerem a juste pas envie d'entendre ce qu'on lui dit pcq ça correspond pas à ce qu'il veut...
M'zelle Loutre a écrit :Aniac je crois qu'on a tous commencé par être diplomates vis-à-vis de Jerem. On a tous essayé de l'aider, de lui dire de calmer le jeu, de l'encourager etc (en tout cas je l'ai fait et je sais que je suis pas la seule).

Donc y a un moment où dire que l'amour peut rendre malade et esclave j'ai envie de dire que l'amour a bon dos et que Jerem a juste pas envie d'entendre ce qu'on lui dit pcq ça correspond pas à ce qu'il veut...
D'accord avec toi, c'est pourquoi je lui dis aussi de se remettre en question, tout ça.

Après je dis ça, je vais peut etre perdre patience aussi, tu me diras. On sait pas ! :)
Merci Aniac et Mlle loutre.

Croyez moi que vous m'auriez connu quelques années au par avant, vous n'auriez même pas pris le temps de me répondre tellement c'était 10 fois plus désastreux qu'actuellement.

C'est pas que je veux pas entendre ce que vous me dites, je l'accepte, C'est juste que je ne suis peut être pas d'accord avec certains de vos " avis " et c'est mon droit.

Des SR, J'en ai fait plusieurs, maximum 30 jours.

Comme vous l'aviez peut être vu, je l'avais relancer ya 10-15 jours, toujours très peu d'échange de sa part, moi comme un abruti, je fais l'inverse de ce que je devrais faire.

A mon avis, elle vois très bien que j'essaie de revenir, et elle en joue beaucoup.

la seul et Unique signe qu'elle a pu me faire, c'était au bout de 25 jours de SR ou elle avais mis un " J'aime " a un commentaire que j'ai laisser a un DJ.

Ou dés fois quand elle vient me parler pour m'engueuler parce que elle pense que TEL commentaire sur FB quand je parle a quelqu'un lui es destiné.

Ou mettre des pseudos bizarres pile-poile au moment ou je lui parle...BREF.

Je sais ce qui es a faire concernant FB, tout facon, J'en ai refait un nouveau et j'ai désactivé celui que j'ai.

Peut être que je le ré activerais demain ou dimanche pour mettre en ligne les photos de ma soirée samedi soir, ou je serais avec des charmantes demoiselles ...

Voila tout.
jerem-player a écrit : Peut être que je le ré activerais demain ou dimanche pour mettre en ligne les photos de ma soirée samedi soir, ou je serais avec des charmantes demoiselles ...
.
Mo conseil serait : Oublie !!! supprime ton ancien compte...
Nan, mais moi je te juge pas en fait. Je te donne un conseil. Tu prends tu prends pas.

Après t'as copine t'as pas largué à cause de ses problèmes de sociabilisation?

Après j'ai pas dis que t’étais un psychopathe, mais je veux dire ton incapacité à comprendre ce que l'on te dit, à écouter des conseils et la façon flippante dont tu parles à ton ex m'ont fait conclure ça.

Après le reste je m'en cague, j'te rassure. T'as besoin d'une putain de remise en question de ta personnalité, c'est tout.

J'dis ça, j'dis rien. Jme serais pas permis de dire ça si j'avais pas lu tout tes posts.

Au debut je pensais que tu avais besoin de conseils, et je te défendais même contre certaines personnes que je trouvais hyper violente contre toi. Après quelques mois je crois que t'as juste besoin d'une grosse claque dans la gueule.

Ciao et à la prochaine, car je continuerais a suivre tes posts.
Je me souviens pas que tu m'avais défendu, personnellement. Mais je te crois !

Ma copine ma largué parce que : Ça n'allais plus, On avais énormément de prise de tête, Je lui es parler comme une merde les derniers temps, elle rentrais chez elle en pleurant, elle pleurais le matin dans le bus, Ca n'allais plus du tout, et elle me disais qu'il fallait mieux faire un " break " Bon ca fais 5 mois sont break, mais je le savais ! Bref elle disais qu'elle étais trop " indépendante et solitaire " pour partager, sur ce point : Je suis d'accord avec elle.

Mais elle ma " aimer " Je l'ai ressenti, c'est pour ca que j'ai cet espoirs, cet espoir qu'elle revienne un jour ! :(

Je comprends ce que vous me dîtes, mais Je le fais pas exprès si je vous comprend ( mal ) croyez moi, et la façon dont je parle a mon " ex " Euh c'est a dire ? Bah je suis en mode " needy " Je l'ai bien remarquer quand j'ai relu les converses a froid.

Ciao boubla, et merci de ton passage ;)
Voilà voilà !

Bon, Jerem, cette fois il te faut un SR de plusieurs mois.

Il y en a qui tienne des SR d'un an... pour te dire. Donc un mois, c'est un aiguille dans une botte de foin. C'est pour les couple dont la rupture n'a pas été trop compliqué, j'ai l'impression. Ou qu'il n'y a pas eu de complications avec des interdits, etc.

Mais pour ton cas, vu tout les interdits que tu as fais, un SR de plusieurs mois, je dirai jusqu'à la fin de l'été serait parfait.
Elle sera tellement surprise quand tu la recontactera à la fin de l'été.
Oui, la fin de l'été. Parce que vu tout ce qui s'est passé, tu dois vraiment te faire oublier.
Tu a raison, c'est ca le pire....

Ouais je sais, mais bon, J'aime tellement pouvoir lui parler, ne serais-ce qu'un peu !

Je sais pas comment faire, mais tu a raison c'est évident que si je lui reparle d'ici la fin de l'été par exemple, les converses seront différente, logiquement !
Tout le monde prend du plaisir a parler à l'être aimé, Jerem', c'est pas un scoop.

Si je m'ecouterai, je parlerai à mon ex aussi, je l'espionnerai, je ferai touuut ce qui me passe par la tete rien que pour gratter une minute avec lui.

Mais le contexte est plus fort que le concept alors sois fort et patiente.
La patience est notre mailleure arme.
Moi, à la fin de l'été, ça fera 1 an pile poil que je m'interdis tout contact avec mon ex. C'etait dur au debut, la torture, la tempête. Mais je n'avais pas le choix.
C'était soit ça, et je revenais toute neuve sans l'etiquette de "l'ex amoureuse et totalement acquise" en étant une nouvelle femme, ou je continais à garder contact et à le souler et à le degouter.
Aprés peut etre que d'ici là, je trouverai quelqu'un d'autre , donc pour te dire que c'est tout benef' dans les deux cas, tu perds rien, tu gagnes toujours quelque chose !

Il faut qu'elle oublit l'ancien Jerem. Elle doit voir un autre homme en toi lorsqu'elle te parle. Et c'est pas maintenant ! Il faut du temps pour ça ! pour qu'elle oublie tes interdits, pour qu'elle se dise "il a fait sa petite vie de son coté, on a des choses à se raconter depuis, ça va changer du vernis", tu vois ce que je veux dire ?

Garde la tete froide, tu dois etre strategique. T'es en chasse là.
Et comme tout bon prédateur, il faut approcher furtivement, lorsque la proie s'y attend le moins !
Je suis tout a fait d'accord avec toi, Aniac.

Disons que beaucoup de gens ont tendance a faire ce que je fais par PEUR de ce retrouver " personne " par la suite...

Moi, ma situation es plutôt différente dans le sens ( ou et je le dis comme je le pense) : C'est la FEMME qui me faut.

Elle a les qualités, les conditions qui ferais que je peut très bien être heureux avec une femme comme ça, malgré son caractère etc...

Ça aurais été une femme complétement différente sur tous les termes, Je ne serais même pas ici sur ce forum, Très franchement.

C'est pour ça que malgré beaucoup d'interdits que j'ai fait, j'essaie d'en éviter au " max". Je ne sais pas si un jour, elle pourra revenir, car on le vois bien et vous me l'aviez dis : Elle répond par politesse sûrement, C'est pour ça, quel es l’intérêt d'aller taper la conversation pour voir son " indifférence " a chaque fois phrase pratiquement.

J'essaie d'être stratégique, par exemple, la relancer d'ici 30-45 jours avec un simple " Salut, ça va, Je venais prendre de tes nouvelles..." => Elle répond puis STOP. Plus rien ! Ça peut être pas mal.
Tu n'as juste simplement pas bougé d'un poil depuis X temps. Toujours les mêmes bêtises, les mêmes excuses et toujours la même réflexion.
jerem-player a écrit :Moi, ma situation es plutôt différente dans le sens ( ou et je le dis comme je le pense) : C'est la FEMME qui me faut.

Elle a les qualités, les conditions qui ferais que je peut très bien être heureux avec une femme comme ça, malgré son caractère etc...
T'es mal barré si tu penses comme ça. 1 femme ne s'arrête pas à 1 homme, elle peut convenir à d'autres aussi. Simplement le plus intelligent, le plus malin et les circonstances font qu'il l'aura par rapport à ses concurrents.
Tu es encore jeune, ce discours tu le tiendras plus dans 5 ans. Tu vas changer, évoluer et mûrir (ce que j'espère pour toi) !
jerem-player a écrit :Ça aurais été une femme complétement différente sur tous les termes, Je ne serais même pas ici sur ce forum, Très franchement.
C'est un peu prétentieux. Au vue du caractère que tu dégages en te lisant, je suis sure que tu serais venue pour n'importe quelle fille qui t'aurait plu.
jerem-player a écrit :C'est pour ça que malgré beaucoup d'interdits que j'ai fait, j'essaie d'en éviter au " max".
C'est juste raté.
jerem-player a écrit :Elle répond par politesse sûrement, C'est pour ça, quel es l’intérêt d'aller taper la conversation pour voir son " indifférence " a chaque fois phrase pratiquement.
T'es repassé en case "ami" selon moi. Donc elle vient te parler comme elle pourrait parler à n'importe quel ami. C'est connu, 2 personnes qui se sont aimés vraiment ne se parlent plus car ça fait trop mal, pas envie de blesser soi-même ou l'autre, l'envie d'avancer et tourner la page.
jerem-player a écrit :J'essaie d'être stratégique, par exemple, la relancer d'ici 30-45 jours avec un simple " Salut, ça va, Je venais prendre de tes nouvelles..." => Elle répond puis STOP. Plus rien ! Ça peut être pas mal.
Stratégie pourrie. On dit ça à quelqu'un qu'on a pas vu depuis longtemps juste pour prendre des nouvelles comme tu dis.

Et puis pour finir, si tu as peu de personnes qui viennent te répondre comme j'ai pu lire sur un autre post, ou que les gens en ont marre de toi, c'est parce que tu te la pètes un peu style "t'es qui pour me dire ça" ou bien "tu fais quoi sur mon post à raconter ton histoire, dégage" .. C'est dommage parce qu'on partait tous d'une bonne intention pour t'aider mais comme ce qu'on te dit ne te plait pas, tu te braques et tu t'en prends à ce qui ont pris le temps de répondre pour toi.
Seulement, je pense que toutes les filles seront unanimes avec moi... On veut pas d'un mec comme ça. Oui c'est méchant mais peut être qu'il faut que tu te remettes en question toi, avant de penser à aller vers elle.
jerem-player a écrit : J'essaie d'être stratégique, par exemple, la relancer d'ici 30-45 jours avec un simple " Salut, ça va, Je venais prendre de tes nouvelles..." => Elle répond puis STOP. Plus rien ! Ça peut être pas mal.
Tu as vraiment compris le principe du SR ou pas ?
T'abuses, Vaitimi. On vient de mettre les compteurs à zero, et tu decortiques phrases par phrases. Si il a envie de penser qu'elle est la femme qui lui faut, on a rien à dire, c'est comme si tu lui reprochais de l'aimer. Bref.

Comme Geoffrey, je ne releverai aussi que la derniere. Et meme question d'ailleurs: as tu compris le principe du sr ?

Explique en detail, tiens.
Aniac a écrit :T'abuses, Vaitimi. On vient de mettre les compteurs à zero, et tu decortiques phrases par phrases.
De part ta réponse, toi même tu sais comment il réagit. Je vais pas faire de sentiments juste parce qu'il est pas capable de penser raisonnablement, de prendre les "critiques" positives ET négatives comme elles sont.
C'est pas de ma faute si il ne sait pas tourner ce qu'on lui dit en quelque chose de positif pour lui. Certes, c'est pas "gentil" ni dans son sens, au moins ça fait réfléchir et peut être qu'il admettra que ce qu'on lui dit n'est pas si idiot/insensé/faux que ça finalement.
Aniac a écrit :Si il a envie de penser qu'elle est la femme qui lui faut, on a rien à dire, c'est comme si tu lui reprochais de l'aimer. Bref.
Je lui reproche le fait d'être réaliste. Il peut l'aimer si il veut, mais tôt ou tard, si il ne la "récupère" pas.. il se rendra compte qu'il a perdu son temps et que c'était pas elle. Combien de personnes sur ce forum n'a pas pensé comme lui au moins 1 fois lorsqu'on vient d'être quitté, moi incluse ! Sauf que les autres prennent conscience qu'il faut avancer.
Aniac a écrit : Comme Geoffrey, je ne releverai aussi que la derniere. Et meme question d'ailleurs: as tu compris le principe du sr ?

Explique en detail, tiens.
J'ai dis qu'une phrase non ? :mrgreen:

Bah simplement que "quantifier" la durée du sr à 30-45 jours dans l'espoir de la surprendre, ouai mais nan.
Vu l'historique de Jerem avec son ex, je planche plutôt sur 2-3 mois minimum et surtout, ne pas penser à un "retour de l'ex" ni à un "recontact" mais plutôt qu'il change radicalement sa façon de penser et d'agir.

Je rappelle juste ce qu'il s'est passé après 30 jours de SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/en ... 31509.html

Ils sont restés 3 mois ensemble !
3 mois et ils s'envoyaient déjà des reproches et des pics, nombreuses prises de tête et une tension palpable de tout les jours :
-Il décrit sa copine comme une égoïste de premier ordre
-Jete sans cesse le doute sur la confiance qu'elle lui portait et qu'il lui portait
-Un grave manque d'affection
-Des pics horribles et des attaques personnelles
-L'empêcher de garder du temps pour voir ces potes
-l'avoir exclu de sa famille tout en squattant la sienne tout les samedis
-Lui mettre la pression sur le fait qu'il pouvait pas coucher avec

Tout ça, pendant une période très stressante de sa vie, les examens, sans prendre en compte le bouleversement physique de son ex à ce moment là (eczéma ect.. )

C'est pas quelque chose qu'on peut rattraper , comme ça, en 30 jours, même pour un mega-pro du SR et de la technique de drague hein !

Mais la fille lui répond toujours à ses messages, elle doit pas être aussi égoïste qu'il le prétend !
Qui, de vous les filles, n'aurait pas balancer les valises du mec par la fenêtre après de tels agissements ?

On voit bien qu'il est jeune, trop jeune pour une histoire sérieuse, et qu'il à beau croire qu'elle est faite pour lui, il semble manquer cruellement d'expérience.

Alors oui, il est désespéré, il mp tout le monde et à même proposer qu'on le "coach" durant son "hypothétique" futur rendez-vous, pour "5€ sur paypal"
5€ ? c'est ce que vaut son ex qu'il aime "autant" et qui est faite pour lui , pour la vie ?

Il a besoin de grandir, et de lutter contre cette dépendance, cette immaturité , et d'apprendre à mieux gérer ses émotions
Je pense que la fille à elle besoin de changer d'air, profiter de la vie et relativiser sur l'affaire.
Bon.

Je vais essayer de reprendre point par point.
vaimiti a écrit : vaimiti => T'es repassé en case "ami" selon moi. Donc elle vient te parler comme elle pourrait parler à n'importe quel ami. C'est connu, 2 personnes qui se sont aimés vraiment ne se parlent plus car ça fait trop mal, pas envie de blesser soi-même ou l'autre, l'envie d'avancer et tourner la page.
Elle ne croit pas en l'amitié homme/femme. Pendant la relation, J'ai été le seul " mec " avec qui elle fréquentais, Elle na pas d'ami : homme.Mais cela ne me dérangeais pas dans le sens ou je suis quelqu'un d'assez " jaloux " a la base. et même au jour d'aujourd'hui elle na pas de fréquentation " homme". Après c'est son point de vue, il n'y a pas qu'elle qui es comme ça.

vaimiti a écrit :Je lui reproche le fait d'être réaliste. Il peut l'aimer si il veut, mais tôt ou tard, si il ne la "récupère" pas.. il se rendra compte qu'il a perdu son temps et que c'était pas elle. Combien de personnes sur ce forum n'a pas pensé comme lui au moins 1 fois lorsqu'on vient d'être quitté, moi incluse ! Sauf que les autres prennent conscience qu'il faut avancer.
J'ai jamais penser le contraire hein. Bien sur que j'avance actuellement, hier j'ai revu 2 copines de primaire d'ailleurs. Mais j'ai toujours cette pensée vers mon " ex " par moment, c'est plus fort que moi, sa voix me manque, ces SMS le matin me manque etc...
Geoffrey a écrit : Ils sont restés 3 mois ensemble !
3 mois et ils s'envoyaient déjà des reproches et des pics, nombreuses prises de tête et une tension palpable de tout les jours :
-Il décrit sa copine comme une égoïste de premier ordre
-Jete sans cesse le doute sur la confiance qu'elle lui portait et qu'il lui portait
-Un grave manque d'affection
-Des pics horribles et des attaques personnelles
-L'empêcher de garder du temps pour voir ces potes
-l'avoir exclu de sa famille tout en squattant la sienne tout les samedis
-Lui mettre la pression sur le fait qu'il pouvait pas coucher avec

Tout ça, pendant une période très stressante de sa vie, les examens, sans prendre en compte le bouleversement physique de son ex à ce moment là (eczéma ect.. )

C'est pas quelque chose qu'on peut rattraper , comme ça, en 30 jours, même pour un mega-pro du SR et de la technique de drague hein !

Mais la fille lui répond toujours à ses messages, elle doit pas être aussi égoïste qu'il le prétend !
Qui, de vous les filles, n'aurait pas balancer les valises du mec par la fenêtre après de tels agissements ?

On voit bien qu'il est jeune, trop jeune pour une histoire sérieuse, et qu'il à beau croire qu'elle est faite pour lui, il semble manquer cruellement d'expérience.

Alors oui, il est désespéré, il mp tout le monde et à même proposer qu'on le "coach" durant son "hypothétique" futur rendez-vous, pour "5€ sur paypal"
5€ ? c'est ce que vaut son ex qu'il aime "autant" et qui est faite pour lui , pour la vie ?

Il a besoin de grandir, et de lutter contre cette dépendance, cette immaturité , et d'apprendre à mieux gérer ses émotions
Je pense que la fille à elle besoin de changer d'air, profiter de la vie et relativiser sur l'affaire.
Mort de rire! De quel examens, parles-tu ? Elle es en CDI depuis 3 ans, Elle a pas eu d'examens.

-Je la décris comme une égoïste de première ordre car, je le pense, elle même me le disais pendant la relation : Je suis égoïste. N'essaie pas de me faire croire que je dis n'importe quoi ;)

- Je ne l'ai jamais " exclu " de ma famille, C'est juste qu'elle m'avais fait une réfléxion de ne jamais être venu chez moi alors que quand je lui proposais, elle se plaignait comme quoi, c'était trop loin bla bla bla bla...

- "Lui mettre la pression sur le fait qu'il pouvait pas coucher avec "
Mort de rire encore une fois ! Impossible ! J'ai toujours pris mon temps vis a vis de ça. Elle même me le disais, qu'elle avais aucun " reproche " a me faire vis a vis de ça. Si il faut que je ressorte les messages, Y'a pas de souci.

Bref geoffray, parle sans " savoir " il es juste venu poster son message tout simplement pour dire que j'avais proposer de le payer 5€ pour je ne sais quoi durant une période.
jerem-player a écrit : Mort de rire! De quel examens, parles-tu ? Elle es en CDI depuis 3 ans, Elle a pas eu d'examens.

-Je la décris comme une égoïste de première ordre car, je le pense, elle même me le disais pendant la relation : Je suis égoïste. N'essaie pas de me faire croire que je dis n'importe quoi ;)

- Je ne l'ai jamais " exclu " de ma famille, C'est juste qu'elle m'avais fait une réfléxion de ne jamais être venu chez moi alors que quand je lui proposais, elle se plaignait comme quoi, c'était trop loin bla bla bla bla...

- "Lui mettre la pression sur le fait qu'il pouvait pas coucher avec "
Mort de rire encore une fois ! Impossible ! J'ai toujours pris mon temps vis a vis de ça. Elle même me le disais, qu'elle avais aucun " reproche " a me faire vis a vis de ça. Si il faut que je ressorte les messages, Y'a pas de souci.

Bref geoffray, parle sans " savoir " il es juste venu poster son message tout simplement pour dire que j'avais proposer de le payer 5€ pour je ne sais quoi durant une période.
J'ai confondu l'examen avec le cdi d'un autre post, mais cela revient au même :)

Tout ce que j'ai dis, je l'ai extrait de TES PROPRES POSTS, sur JRME, ou d'autres sites :mrgreen:
Je peux pas inventer tes dires, ou alors c'est que tu as inventé tes dires ;)

En plus c'est Geoffrey, ça tu le sais bien, suffit de savoir lire, mais j'oublie que tu as du mal à lire ce qu'on t'écris ;)
Nan , GeoffrEy est venu expliquer aux "autres" qu'un simple "SR" n'est pas valable pour toi.

Moi, je t'aurais bien aidé , même gratuitement SI j'avais au moins un espoir de réussite, mais là, j'en ai aucun pour toi si tu ne changes pas radicalement ta façon d'agir et de penser !

Je te suis depuis le début , je parles pas sans savoir "Jeraym" mais tu le sais toi même, que ton attitude fait fuir tout le monde.
Tu as un incroyable problème d'égo qui te fais croire que tu sais mieux que tout le monde, surtout ceux qui vont pas dans ton sens ou qui te font te sentir petit/faible/inférieur.

Dés qu'une personne cherche à t'aider, tu cherches par tout les moyens à détruite ou dévaloriser ses arguments, ou alors à les tourner à ton avantages.
Descends sur Terre, c'est pas nous qui avons besoin d'aide (Ni moi, ni vaimiti, ni aniac, ni les autres en général) , mais toi

Alors sois humble et accepte d'être dans l'erreur.
Geoffrey Je vais reprendre des points de ton poste car il y'a des choses au quel je ne suis pas d'accord.

Nous sommes pas rester 3 mois mais 4.

" 3 mois et ils s'envoyaient déjà des reproches et des pics, nombreuses prises de tête et une tension palpable de tout les jours "

==> Seulement les 2 dernières semaines...le reste, tout étais tout beau, tout rose, pratiquement.

" Il décrit sa copine comme une égoïste de premier ordre "

==> Je t'ai répondu, plus haut pourquoi.

" Un grave manque d'affection "

=> Oui, J'ai retrouver un message d'elle parlant de ce point : Je n'arrive pas désoler ! Je n'arrive pas à être câline et affectueuse ! C'est sûrement un blocage que j'ai du a mon passé ! J'ai un rapport " difficile " avec l'amour " je pense! Je ne sais pas ce qu'il faut faire, Je crains comme fille sérieux! Je ne mesure pas la chance que j'ai d'être avec un mec comme toi , je le sais c'est dingue ! Je viens que ça te saoule mon chéri, tu dis le contraire mais je vois bien que çà t'agace!

" Tout ça, pendant une période très stressante de sa vie, les examens, sans prendre en compte le bouleversement physique de son ex à ce moment là (eczéma ect.. ) "

==> Elle avais de l'eczéma, Je savais bien qu'il allais ce passer quelque chose a ce moment la.

" Mais la fille lui répond toujours à ses messages, elle doit pas être aussi égoïste qu'il le prétend ! Qui, de vous les filles, n'aurait pas balancer les valises du mec par la fenêtre après de tels agissements ?"

==> Si je suis la logique des membres du forums, elle répondrais par " politesse " ce que je ne nie pas, c'est tout a fait possible, je dirais même qu'elle a pas envie de m'envoyer chiez, sur ce point, je suis d'accord.

Mais il y'a quand mêmes des choses bizarre comme fouiner mon mur, et venir me parler en me crachant a la figure parce que elle pense que TEL commentaire lui es destiné...

-Me mettre un j'aime a un " commentaire " que j'ai laisser a un DJ sans comprendre pourquoi, sachant qu'elle a aucun lien avec le DJ, ni quoi que ce soit.

-Mettre un pseudo sur Di caprio lorsque le film inception qui étais passer sur TF1, et que je lui parlais a ce moment la, faut pas me la faire a moi hein...!

Bref, certes il y'a rien de " concret " .

Pour la fille, elle es " indépendante " J'ai fait des recherches sur " google " hier sur les " filles indépendante " C'est dingue comment j'ai vu mon ex sur les textes que disais les gens vis a vis de ça.

Elle a besoin d'être seul, elle es très heureuse comme ça.
Bon, excuse moi " Geoffrey " Je vais y'arriver.

En tous cas, c'est faux. mais C'est compréhensible. On ne se débarrasse pas d'une histoire aussi facilement que ça. C'est parfaitement normal que je réagisses comme cela, Parfois.

Le plus dur c'est de se dire que même quand on parvient à ne plus y penser pendant plusieurs mois parce qu'on s'éclate et qu'on a donc plus le temps d'y penser, il suffit d'une si petite chose, d'un fragment de sa nouvelle vie pour rechuter.
J'ai jamais compris pourquoi tu voulais la récupérer alors que tu disais d'elle que :

- Que quand tu allais chez elle c'était pour se caler devant la télé, papoter un peu et au dodo à 23h30
- y avait pas de câlin coquin
- qu'elle était de mauvaise humeur 90% du temps quand tu allais chez elle et que tu avais l'impression que tu la faisais chier.
- qu'elle allait morfler (et le mériter ! (sic) ) le jour où elle aura un mec

Bref, je pige vraiment pas... C'est pas le discours d'un mec amoureux mais plutôt le discours d'un mec qui supporte pas l'idée d'avoir été largué.
M'zelle loutre => Peut être que ça me suffisais, je ne demandais pas grand chose et que je savais qu'elle aurais fait des efforts petit a petit.

" C'est pas le discours d'un mec amoureux mais plutôt le discours d'un mec qui supporte pas l'idée d'avoir été largué. "

Oui et Non. je te rappel que moi aussi, je voulais la quitter avant que ce soit elle qui le fasse.
J'avais eu la décision de prendre du recul. Je lui avais pas parler 3 jours et quand j'étais revenu, la elle a pris la décision de ne pas " continuer ".

C'est le discours d'un mec qui souhaite la " récupérer " tout bêtement.
Jerem, le souci est que tu rejette l'expérience des plus vieux et expérimentés que toi, femme comme homme, à cause de ton égo.

Tu veux pas comprendre qu'à l'heure d'aujourd'hui, tu n'as aucune chance de la récupérer si tu ne réagis pas fissa sur toi, tes actes et ta raison.
BY Loonatique
jerem-player a écrit : Mais il y'a quand mêmes des choses bizarre comme fouiner mon mur, et venir me parler en me crachant a la figure parce que elle pense que TEL commentaire lui es destiné...

-Me mettre un j'aime a un " commentaire " que j'ai laisser a un DJ sans comprendre pourquoi, sachant qu'elle a aucun lien avec le DJ, ni quoi que ce soit.

-Mettre un pseudo sur Di caprio lorsque le film inception qui étais passer sur TF1, et que je lui parlais a ce moment la, faut pas me la faire a moi hein...!
Ohlala mais oui! Comment n'ai-je pas pu le voir plus tôt ????!
C'est évident qu'elle t'aime toujours.

Elle te compare à Léonardo Dicaprio en fait je pense et puis le DJ c'était pour attirer ton attention et te dire : Regarde Jérem, je ne sais pas comment venir te parler alors j'aime un commentaire au hasard comme ça tu vas venir me parler ou alors tu vas penser à moi et comme moi je pense à toi aussi alors c'est géniiiial !

Ah et puis tout le reste aussi! Si elle regarde ton profil (parce que non, toi tu fais rien pour qu'elle tombe dessus) et bien c'est parce qu'elle t'aime toujours.

Non mais franchement ça saute aux yeux quoi! Tout ce qu'elle fait sur facebook ça signifie trop de choses!!
Pas du tout.

Ça veut pas dire qu'ils sont plus expérimentés qu'ils ont forcément raison, C'est du n'importe quoi la.

Je comprend très bien ou sont mes erreurs : Je ne dois pas la relancer, Je dois la supprimer, Je montre trop d’intérêts, Je suis trop lourd dans ma façon de lui parler, elle se doute bien que j'essaie de revenir.

C'est dur. Mais bon, c'est une fille qui ce " lasse " vite, qui a peur de l'engagement sans doute, je pense aussi que cette bague que je lui ai offert la dernière fois que je l'ai vu pendant son anniversaire, a du la brusquer.
J'ai jamais dis qu'elle me comparais a Di caprio, dis pas des choses que je ne dis pas !

Elle a simplement mis un " pseudo FB " pile poile au moment ou j'étais venu lui parler un soir, c'est ELLE qui fait en sorte que je tombe dessus, pas moi ;)

Pour le coup du DJ, je sais pas, Pourquoi elle a mis ce " J'aime " alors ? a la limite, sur une photo ou un pseudo que j'aurais mis, j'aurais compris et ca aurais été plus " concret " surtout.

Bah moi non, je parlais avec un mec qui étais venu me parler, je vois pas ce que je fais pour qu'elle tombe dessus.
BY Loonatique
Mais tu empires tout depuis le début .. Là t'es à des années lumières de la reconquête Jerem.. Faudrait un miracle pour qu'elle revienne ton ex.

Tu interprètes tout et n'importe quoi! Honnêtement je vois pas du tout le rapport entre le fait que tu lui parles et son pseudo facebook. Elle regarde Inception, elle kiffe Léonardo, elle le met, que tu lui parles ou non, elle l'aurait fait. Si ça s'trouve elle délirait avec une pote là dessus aussi, si ça s'trouve elle parlait avec un autre mec qui lui plait trop et qui ressemble à Dicaprio et c'était un signe vers ce gars, .. Il y a des milliers d'hypothèses qui n'ont RIEN A VOIR AVEC TOI et il y en a même aucune qui a avoir avec toi en fait..
Peut être pour les interprétations.

Pour moi, sachant qu'elle l'avais déjà vu, et que j'étais venu lui parler a ce moment la, Je trouvais simplement " bizarre " qu'elle mette un pseudo au moment ou je lui parle, C'est pas la première fois qu'elle le fait en plus ! Mais dans le fond oui, ça veut rien dire, je suis d'accord.

Je désespère, c'est dingue, et pourtant : J'avance ! Mais je peut pas m'empêcher d'avoir une pensée pour elle dans la journée...C'est dingue.

C'est souvent quand une personne te quitte, que tu l'aimes encore plus, c'est trop vrais.
BY Loonatique
Mais pourquoi c'est bizarre ? Explique moi un peu en quoi ça aurait un lien avec toi ? Tu le vois comment ce pseudo toi ?

Et franchement .. J'trouve pas que tu avances non .. Moi l'impression que tu me donnes c'est celui d'un mec qui a pas supporté de se faire quitter, (surtout que comme tu as dit plus haut, tu as aussi voulu la quitter) et franchement, tu t'attardes sur une histoire de 4 mois, ce qui ne vaut franchement .. pas grand chose (désolée si certains ont vécu une histoire de 4 mois plus sérieuse) et je pense que si tu rencontres une autre nana, que tu fréquentes une autre nana, tu oublieras ton ex en 2-2 parce que là t'es pas AMOUREUX t'es POSSESSIF et tu supportes pas qu'elle t'échappes alors que tu ne l'as pas décidé!
le lien qui aurais avec moi, est que c'est simplement qu'elle la mis 5 minute après que j'étais venu lui parler, et que ce film elle l'avais déjà vu avec sa maman, je m'en souviens, j'étais avec elle. Ce pseudo je le vois comme une sorte de " Tiens je vais mettre ce pseudo pour qu'il le voient " c'est tout, je me trompe surement hein...Je dis juste comme je vois la chose, moi, c'est tout !

Bien sur, tu a raison et je l'espère, si je tombe sur une nana qui me perce le coeur, bien sur que je l'oublierais, et heureusement, et actuellement, je ne demande que ça ! Peut être dans 6 mois, je suis marier, on sais pas ce que nous réserves l'avenir,loool.

Ce que je supporte pas, c'est que j'ai beaucoup " merder " que ce soit dans la fin de la relation, et par la suite quoi.

Oui, je le reconnais.
BY Loonatique
Euuuuh, non aucun lien. Désolée mais là même avec ton explication, non je vois pas.. Elle ne fait rien pour que tu le vois, elle vit sans toi elle, elle en a pu rien à faire de toi je pense bien (je dis je pense et non pas "tu sais" parce que tu m'diras que j'peux pas savoir ^^) .. Parce que franchement, pourquoi aurait-elle fait ça ? Pourquoi voudrait-elle que tu vois ça ? Pose toi ces questions .. Non, non et non, elle ne fait rien pour toi .. Cesse de penser que tu hantes sa vie et qu'elle pense à toi, c'est absolument pas le cas. Tu la force à penser à toi en intervenant sans arrêt dans sa vie..

Beh tu vois .. Franchement.. Arrête, t'es pas Amoureux Jérem, trouve toi quelqu'un d'autre et abandonne la reconquête, abandonne tout..
jerem-player a écrit :Pas du tout.

Ça veut pas dire qu'ils sont plus expérimentés qu'ils ont forcément raison, C'est du n'importe quoi la.
Ils ont déjà plus "raison", sont "au courant" et dans le "vrai" que Mr Jerem-Player qui en est à sa 1er relation, tu ne crois pas ?

C'est dingue cet égo, pire qu'une princesse ! :lol:
jerem-player a écrit :Je comprend très bien ou sont mes erreurs : Je ne dois pas la relancer, Je dois la supprimer, Je montre trop d’intérêts, Je suis trop lourd dans ma façon de lui parler, elle se doute bien que j'essaie de revenir.
Tu comprends et tu fais tout l'inverse ? thefuck
jerem-player a écrit :C'est dur. Mais bon, c'est une fille qui ce " lasse " vite, qui a peur de l'engagement sans doute, je pense aussi que cette bague que je lui ai offert la dernière fois que je l'ai vu pendant son anniversaire, a du la brusquer.
Évidement, tu lui as juste fais peur avec la bague :roll:
jerem-player a écrit :Bon.

Je vais essayer de reprendre point par point.
vaimiti a écrit : vaimiti => T'es repassé en case "ami" selon moi. Donc elle vient te parler comme elle pourrait parler à n'importe quel ami. C'est connu, 2 personnes qui se sont aimés vraiment ne se parlent plus car ça fait trop mal, pas envie de blesser soi-même ou l'autre, l'envie d'avancer et tourner la page.
Elle ne croit pas en l'amitié homme/femme. Pendant la relation, J'ai été le seul " mec " avec qui elle fréquentais, Elle na pas d'ami : homme.Mais cela ne me dérangeais pas dans le sens ou je suis quelqu'un d'assez " jaloux " a la base. et même au jour d'aujourd'hui elle na pas de fréquentation " homme". Après c'est son point de vue, il n'y a pas qu'elle qui es comme ça.
Tu vas me dire qu'elle parle à 0 mec depuis votre séparation ? Qu'elle a 0 ami mec sur FB ? Je pense que tu es loin de savoir son agenda et connaitre tout son téléphone.
jerem-player a écrit :
vaimiti a écrit :Je lui reproche le fait d'être réaliste. Il peut l'aimer si il veut, mais tôt ou tard, si il ne la "récupère" pas.. il se rendra compte qu'il a perdu son temps et que c'était pas elle. Combien de personnes sur ce forum n'a pas pensé comme lui au moins 1 fois lorsqu'on vient d'être quitté, moi incluse ! Sauf que les autres prennent conscience qu'il faut avancer.
J'ai jamais penser le contraire hein. Bien sur que j'avance actuellement, hier j'ai revu 2 copines de primaire d'ailleurs. Mais j'ai toujours cette pensée vers mon " ex " par moment, c'est plus fort que moi, sa voix me manque, ces SMS le matin me manque etc...
C'est normal. Faut juste t'y faire et arrêter de penser "reconquete" ! Plus tu penseras ça, plus elle sortira moins de ta tete.
jerem-player a écrit :Mais bon, c'est une fille qui ce " lasse " vite, qui a peur de l'engagement sans doute, je pense aussi que cette bague que je lui ai offert la dernière fois que je l'ai vu pendant son anniversaire, a du la brusquer.
Je pense que ça se résume à : elle est toute jeune !
Je sais plus quel âge vous avez... Mais tu crois vraiment, qu'à cet âge là, on peut parler d'engagement à long terme ? De bague ? Non.. Ca c'est pour les années 20.
Ce que vous avez eu, c'est une amourette de jeunesse. Peut etre avec des sentiments forts de ta part.. et de la sienne.
" Tu vas me dire qu'elle parle à 0 mec depuis votre séparation ? Qu'elle a 0 ami mec sur FB ? Je pense que tu es loin de savoir son agenda et connaitre tout son téléphone. "

==> Oui, AUCUN ajout d'un mec sur FB. On peut y voir! les seuls mecs qu'elle a en amie sur FB sont des mecs de ces " classes" c'est tout. Pour son téléphone, oui, peut être! Je sais qu'elle ne donne pas son numéro comme ça en tous cas.

" Je sais plus quel âge vous avez... Mais tu crois vraiment, qu'à cet âge là, on peut parler d'engagement à long terme ? De bague ? Non.. Ca c'est pour les années 20.
Ce que vous avez eu, c'est une amourette de jeunesse. Peut être avec des sentiments forts de ta part.. et de la sienne "

==> Moi 22 et elle 21.
Ya pas d'age pour parler d'amour a long terme, Ouais c'était tout beau, tout rose, on a trop vécu dans la " passion " et forcément....mais amourette de Jeunesse ou pas, elle me manque quand même :
(.

Et geoffrey:
Ce n'est pas ma première relation hein, quand même.
Oui, je sais que c'est contradictoire, Je comprends et je fais l'inverse, mais c'est plus fort que moi. Je sais pas si je lui es fait peur avec la bague, mais ca la brusquer selon moi, en tous cas, ca la toucher c'est sur, Je me souviens encore quand elle c'était mise a pleurer devant tout le monde :o
jerem-player a écrit :Oui, AUCUN ajout d'un mec sur FB. On peut y voir! les seuls mecs qu'elle a en amie sur FB sont des mecs de ces " classes" c'est tout.
Aucun mec... Mais elle a des mecs de ses "classes" ? Ca fait pas 0 ça :mrgreen:
Et peut etre qu'ils se parlent par sms, dans la vraie vie, ou via un tchat !
jerem-player a écrit :Ya pas d'age pour parler d'amour a long terme, Ouais c'était tout beau, tout rose, on a trop vécu dans la " passion " et forcément....mais amourette de Jeunesse ou pas, elle me manque quand même :(.
Je sais, je te le dis par expérience. J'avais son âge et quand on croit qu'on peut finir sa vie avec quelqu'un, on commence à se projeter et faire des projets.. Sauf que quand tu rends compte que ça ne marche pas, tu te sens un peu bête d'avoir évoqué ce sujet. Et maintenant, je ne refais plus cette bêtise. Plus de projets, juste carpe diem. Ca arrivera quand ça arrivera. Et si ça n'arrive pas, je serais pas déçue.
jerem-player a écrit :" Tu vas me dire qu'elle parle à 0 mec depuis votre séparation ? Qu'elle a 0 ami mec sur FB ? Je pense que tu es loin de savoir son agenda et connaitre tout son téléphone. "

==> Oui, AUCUN ajout d'un mec sur FB. On peut y voir! les seuls mecs qu'elle a en amie sur FB sont des mecs de ces " classes" c'est tout. Pour son téléphone, oui, peut être! Je sais qu'elle ne donne pas son numéro comme ça en tous cas.
Deuxième compte FB en bloquant le tien dans son 2nd compte, et tu n'en sauras jamais rien.
Et tu ne sais rien par rapport à elle, il faut 10 secs pour rajouter un numéro sur un tel ;)

Oublie tes certitudes, elles sont bâties sur des illusions

jerem-player a écrit :Et geoffrey:
Ce n'est pas ma première relation hein, quand même.
Oui, je sais que c'est contradictoire, Je comprends et je fais l'inverse, mais c'est plus fort que moi.
Tu l'as dis, c'est ta 1ere relation sérieuse, 3 mois, donc vla la durée des autres :roll:
Tu agis comme si c'était ta 1ere relation tout court avec une fille en tout cas.

Tu verras qu'une "relation" sérieuse, tu n'en as jamais vécu car c'est complétement différent de tout ce que tu as "pu" vivre avant.
jerem-player a écrit :Je sais pas si je lui es fait peur avec la bague, mais ca la brusquer selon moi, en tous cas, ca la toucher c'est sur, Je me souviens encore quand elle c'était mise a pleurer devant tout le monde :o
C'était ironique sur ce que j'ai dis sur la bague :lol:
BY Loonatique
Bah toi t'en a bien fait un ;)
Tu sais il y a pas que facebook dans la vie ^^ Elle a un téléphone, elle a des amis, et si ça s'trouve elle a même un mec et toi tu n'en sais rien!
Arrête de croire qu'elle n'aime que toi.. Si j'pouvais j'te jure j'irai lui parler à ton ex.. Mais le pire, c'est que même si j'reviens avec ses mots où elle dirait : je ne l'ai jamais aimé, 3 mois c'était de la nioniote, tu me croirais même pas..
Aller, arrête tes conneries, tu t'enfonces trop, franchement .. c'est surement méchant, mais je plaint ta prochaine nana si tu changes pas.
Vous êtes trop mignon, Je suis bien mort de rire. Ils savent même plus quoi dire alors c'est : " Mais non, elle a un mec et tu le sais pas " Tout ca en espérant de me faire " rager " alors que je sais que c'est totalement faux, que ce n'est que des phrases inutiles et sans aucun intêret de votre part ca na pas de " sens " vous n'avez plus d'arguments, vous êtes a court d'idée ;)

Et même si tu reviendrais avec ces mots etc, je te demanderais une " preuve " et je lui aurais parler par la suite en étant le plus " calme " possible en lui demandant qu'elle s'explique ;)

Mais ca, c'est dans tes reves !;)
Modifié en dernier par jerem-player le 21 avr. 2013, 22:57, modifié 1 fois.
BY Loonatique
Euh non c'est pas dans mes rêves tu sais, je m'en fiche totalement c'était juste pour te dire à quel point tu es buté et ... pitoyable..
Je souhaite que ton ex ait un mec, je souhaite qu'elle soit heureuse parce que ça semble être une fille très bien et en aucun cas elle ne mérite quelqu'un comme toi.
BY Loonatique
Et si nos idées, arguments, conseils ne sont pas à ta hauteur, je pense pas que quelqu'un te retienne sur ce site, tu saoule tout l'monde en fait ;)
Bref, j'abandonne moi, je pense qu'on ne peut plus rien faire pour toi!