Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY strass
louloute85 a écrit : Strass j'aime beaucoup ta signature "Quand on veut s'en sortir, on trouve des solutions ; quand on veut pas, on cherche des excuses."
Merci louloute :bisou: Je sais plus où j'avais entendu cette phrase mais faut croire qu'elle m'a marquée, je la trouve très vraie !
BY suppr
Coucou les reines,

On m'a screamée ???? je rapplique...
Des news pourries pour ma part mdrrrrrrrrrrrrrr
J'ai coupé les ponts, donc pas grand chose à raconter sur ce pov' naze, comme dirait ma mère qui le surnomme affectueusement "le pouilleux" et cette fois définitivement car j'ai eu le déclic. Je suis lasse en fait et j'en ai marre de son attitude pourrave...

J'ai perdu 5 kgs, la bombasse cet été sur la plage...J'ai même donné mon numéro en privé à Algo, il ne m'a même pas texté...lol le warrior mdrrrrr plus facile derrière un ordi mais je le rassure je n'ai pas été ni violée, ni maltraitée, ni frappée pendant mon enfance ni par un mec d'ailleurs (vaut mieux pas, je lui aurait démonté sa tronche) !!!!

Donc, j'enchaîne les RDV mais pour l'instant personne qui m'ait tapé dans l'oeil pourtant eux "ils ont des yeux qui sentent le cul".... le dernier, samedi soir, un kiné qui me dit déjà qu'il est récemment arrivé sur Nice alors qu'il est juste en vacances lol tu ne me l'as fait pas à l'envers....qui n'arrêtait pas de me regarder comme un morceau de viande...en plus, ennuyeux à mourir...j'étais ailleurs parfois...

Un autre dimanche dernier qui voulait qu'on se revoit mais je ne sait pas j'étais obsédé par le gros poil noir qu'il avait sur le nez...Pas encore le coup de coeur mais ça viendra les filles, je trouverai mon ROI !!!!

Bon, screamy, parle nous un peu de toi...j'ai pas envie de me taper tout ton topic quoique !!!

Bisous ma Strassouille, ma louloute et les autres !!!!
BY Lore974
Ouais, comme dit Strass, elle choppe grave la PP. Moi, à part la grippe, je choppe que dalle :D "Où sont les mecs? Avec leurs gestes plein de charmmmeeee? Où sont les mecs?" :siffle: ( dédicace aux fans de Patrick Juvet, y'en a forcément :lol: )
BY strass
Lore974 a écrit :Ouais, comme dit Strass, elle choppe grave la PP. Moi, à part la grippe, je choppe que dalle :D "Où sont les mecs? Avec leurs gestes plein de charmmmeeee? Où sont les mecs?" :siffle: ( dédicace aux fans de Patrick Juvet, y'en a forcément :lol: )
:lol: Patrick Juvet non mais allô quoi c'est quoi c't'antiquité ? Tu nous as sorti le vieux tube des années 30 ??? :mrgreen: 8-)
BY strass
Lore974 a écrit :Ouich', j'ai deux passions dans la vie: les dinosaures et déterrer les cadavres :lol:
:lol: Je vois ça ...
Et sinon comment va ?
BY Lore974
Bah,moi ça va tranquille, je bosse tellement que mon cerveau ( et mon coeur surout) n'ont pas le temps de partir en vrille. Mon ex est toujours dans les parages, à s'accrocher comme une tache sur un matelas mais je le tiens à distance. Et toi? T'as quelqu'un dans ta vie? Ou tu es une belle célibattante heureuse de l'être? ( ben oui, on vit bien ans femme ou sans mec, non?)( bon, désolée d'avance si t'en avais déjà parlé mais je suis pas toujours très bien les différentes stories)
BY strass
Lore974 a écrit :Bah,moi ça va tranquille, je bosse tellement que mon cerveau ( et mon coeur surout) n'ont pas le temps de partir en vrille. Mon ex est toujours dans les parages, à s'accrocher comme une tache sur un matelas mais je le tiens à distance. Et toi? T'as quelqu'un dans ta vie? Ou tu es une belle célibattante heureuse de l'être? ( ben oui, on vit bien ans femme ou sans mec, non?)( bon, désolée d'avance si t'en avais déjà parlé mais je suis pas toujours très bien les différentes stories)
Tant mieux si t'as l'esprit ailleurs, y a qu'ça de vrai 8-) Et puis ton ex tu fais comme PP, comme moi, comme tous les largués devraient le faire : tu lui craches à la face :-Uzi

Célib pour le moment, je fricotte par ci, par là :mrgreen: Et encore ces temps-ci, je préfère sortir avec les potes, au moins pas de prise de tête massive, puis comme on dit hein : moins t'as d'amant(e)s, moins t'as d'emmerdes ! :lol: Et puis j'suis pas une fille facile nan mais oh !? :twisted:
BY Lore974
strass a écrit :
Lore974 a écrit :Bah,moi ça va tranquille, je bosse tellement que mon cerveau ( et mon coeur surout) n'ont pas le temps de partir en vrille. Mon ex est toujours dans les parages, à s'accrocher comme une tache sur un matelas mais je le tiens à distance. Et toi? T'as quelqu'un dans ta vie? Ou tu es une belle célibattante heureuse de l'être? ( ben oui, on vit bien ans femme ou sans mec, non?)( bon, désolée d'avance si t'en avais déjà parlé mais je suis pas toujours très bien les différentes stories)
Tant mieux si t'as l'esprit ailleurs, y a qu'ça de vrai 8-) Et puis ton ex tu fais comme PP, comme moi, comme tous les largués devraient le faire : tu lui craches à la face :-Uzi

Célib pour le moment, je fricotte par ci, par là :mrgreen: Et encore ces temps-ci, je préfère sortir avec les potes, au moins pas de prise de tête massive, puis comme on dit hein : moins t'as d'amant(e)s, moins t'as d'emmerdes ! :lol: Et puis j'suis pas une fille facile nan mais oh !? :twisted:
J'adhère complètement! Comment ça, t'es pas une fille facile? :lol: Tu es donc la fameuse "poupée qui fait non, non, non, non, non? Toute la journééeee? :siffle: ( allez, dinosaure n°2: Polnareff, ah désolée, quand je suis en mode karaoké, on m'arrête plus :mrgreen: )
Bizarrement, je m'en doutais, j'avais comme une vieille intuition que tu n'étais pas une fille facile. T'as bien raison, on va pas non plus leur tomber tout cuit dans le bec, nanméoh!
BY strass
Lore974 a écrit : J'adhère complètement! Comment ça, t'es pas une fille facile? :lol: Tu es donc la fameuse "poupée qui fait non, non, non, non, non? Toute la journééeee? :siffle: ( allez, dinosaure n°2: Polnareff, ah désolée, quand je suis en mode karaoké, on m'arrête plus :mrgreen: ) Ah mais carrément OBJECTION : vieux dinosaure mais j'over-kiffe ses chansons (surtout depuis son affiche provoc' le cul à l'air MDR :mrgreen: )

Bizarrement, je m'en doutais, j'avais comme une vieille intuition que tu n'étais pas une fille facile. Bien vu lulu 8-) T'as bien raison, on va pas non plus leur tomber tout cuit dans le bec, nanméoh! Oué, manquerait plus que ça tiens !!! "Avant, j'étais facile. Mais ça : c'était avant 8-) " :lol:
BY Scream
PETITPANDA a écrit :CJ'ai même donné mon numéro en privé à Algo(vaut mieux pas, je lui aurait démonté sa tronche) !!!!
Bisous ma Strassouille, ma louloute et les autres !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
BY louloute85
PETITPANDA a écrit : Un autre dimanche dernier qui voulait qu'on se revoit mais je ne sait pas j'étais obsédé par le gros poil noir qu'il avait sur le nez...Pas encore le coup de coeur mais ça viendra les filles, je trouverai mon ROI !!!!
Alors là PP là :-1 les poils qui sortent du nez ou les vieilles verrues non traitées c'est rédhibitoire! En plus, ça peut être le genre de mec qui te fait une réflexion sur ton épilation! :D bref PP je valide!

Sinon hé ben dit donc les filles, c'est le lundi au soleil qui vous donne cette bonne humeur?
Je vois que vous êtes toutes plus ou moins en mode REINES qui ont l'air plutôt bien dans leur peau.
C'est géniale tout ça et positif.
BY Scream
[quote="PETITPANDA"]Coucou les reines,

On m'a screamée ???? je rapplique...J'ai même donné mon numéro en privé à Algo, il ne m'a même pas texté...lol le warrior mdrrrrr plus facile derrière un ordi mais je le rassure je n'ai pas été ni violée, ni maltraitée, ni frappée pendant mon enfance ni par un mec d'ailleurs (vaut mieux pas, je lui aurait démonté sa tronche) !!!!
/quote]

Lol, t'es trop désespérée ma PP, file moi ton numéro, je t'appelle moi !!!
BY suppr
Scream a écrit :
PETITPANDA a écrit :Coucou les reines,

On m'a screamée ???? je rapplique...J'ai même donné mon numéro en privé à Algo, il ne m'a même pas texté...lol le warrior mdrrrrr plus facile derrière un ordi mais je le rassure je n'ai pas été ni violée, ni maltraitée, ni frappée pendant mon enfance ni par un mec d'ailleurs (vaut mieux pas, je lui aurait démonté sa tronche) !!!!
/quote]

Lol, t'es trop désespérée ma PP, file moi ton numéro, je t'appelle moi !!!
Nonnnnnnnnnn, je ne suis pas désespérée lol tu rigoles ??? Mais dans un post, on a fait mumuse sur ça, le numéro de tél mais il n'a pas assumé...

Screamy, tu me dragouillerais ???? Ben avant va voir ma photo dans le trombinoscope lol et je veux savoir ton âge, si tu es dépressif, un cas soc ??? j'ai donné dans ces domaines !!! moauhhhhhh et si tu as un casier aussi lollllllllllllll
BY Scream
Screamy, nan mais allo quoi ???? :lol: :lol: :lol:

J'ai l'impression d'être Sammy dans Scooby-Doo :lol: :lol: :lol:
Tu sais le mec avec un T-shirt vert improbable !!!

Si tu veux tout savoir ma PP, je suis un cumulard !!!

Crise de la quarantaine, maniaco-dépressif, j'en passe et des meilleures !
T'es une profileuse, alors tu dois t'en douter ?
Toujours partante ?? :lol: :lol:

GUESS 8-)
BY suppr
Même pas peur Screamy !!! Je suis blindée !!!! :lol: :lol: :lol:

Je suis profileuse mais plus facile de détecter un serial "killeur" parce que les serila "lover" je ne suis pas si forte mais je suis en formation à ce sujet !!!

Je t'ai envoyé un MP et je suis une fatale PP lol
BY strass
Ca va là, on ne vous dérange pas trop ? :mrgreen: ...... vous vous croyez sur un site de rencontres ou quoi ???!! Non mais allô quoi, on croit rêver :lol:
BY Scream
strass a écrit :Ca va là, on ne vous dérange pas trop ? :mrgreen: ...... vous vous croyez sur un site de rencontres ou quoi ???!! Non mais allô quoi, on croit rêver :lol:
Nan nan, c'est bon ma strassouille, tu peux rester 8-)
BY strass
Scream a écrit :
strass a écrit :Ca va là, on ne vous dérange pas trop ? :mrgreen: ...... vous vous croyez sur un site de rencontres ou quoi ???!! Non mais allô quoi, on croit rêver :lol:
Merci trop sympa 8-) :lol:

Ma PP : :bisou:
PS : j'ai vu ta tête sur le trombi et franchement 1) tu fais pas ton âge et 2) t'es une bombasse !!! :mrgreen: 3) tous tes ex tu leur crache à la gueule, on laisse pas tomber une meuf comme toi ! :D
BY suppr
strass a écrit :
Scream a écrit :
Merci trop sympa 8-) :lol:

Ma PP : :bisou:
PS : j'ai vu ta tête sur le trombi et franchement 1) tu fais pas ton âge et 2) t'es une bombasse !!! :mrgreen: 3) tous tes ex tu leur crache à la gueule, on laisse pas tomber une meuf comme toi ! :D

Merci ma poulette !! c'est mignon !!! c'est sûr lol c'est pour cela qu'ils reviennent tous après des mois et des mois mais que pour moi c'est trop tard...
Même mon ex n° 1, celui pour lequel je me suis inscrite ici a voulu il paraît me joindre il y a trois mois (mais on ne lui a pas donné mon numéro !!!)...je m'en tape mnt comme de l'an 40 surtout quand j'ai appris qu'il avait triplé de volume, s'était fait virer et était seul comme un con mouahhhhhh la roue tourne !!!!!!!!!!!!!!
BY strass
PETITPANDA a écrit :
Merci ma poulette !! c'est mignon !!! c'est sûr lol c'est pour cela qu'ils reviennent tous après des mois et des mois mais que pour moi c'est trop tard...
Même mon ex n° 1, celui pour lequel je me suis inscrite ici a voulu il paraît me joindre il y a trois mois (mais on ne lui a pas donné mon numéro !!!)...je m'en tape mnt comme de l'an 40 surtout quand j'ai appris qu'il avait triplé de volume, s'était fait virer et était seul comme un con mouahhhhhh la roue tourne !!!!!!!!!!!!!!
Mouahaha jouissif :mrgreen:
BY strass
Scream a écrit :Ma PP, je t'ai pas vu moi !!!

Ma Strassouille, tu peux mettre le lien stp ???
Hum ...... NON !!! :mrgreen: :lol:

D'abord tu nous parles de toi un peu, et ensuite j'aviserai lol :mrgreen:
BY suppr
Ehhhh Screamy, faut te débrouiller tout seul non mais....

Topic :
Rencontres/Trombinoscope/P46

Voilou...
BY Scream
strass a écrit : :mrgreen: Qui cherche, trouve ...
Lol, on dirait mon ancien chef, qui veut peut !!!!

Euhhhh ouais, ton veut, tu sais ou tu peux te le carrer mon pote ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Ma PP, tu vas me prendre pour un débile (et tu auras raison :lol: ), mais il n'y a pas de page 46 dans le trombi :lol: :lol:
BY strass
PETITPANDA a écrit :Strassouille tu es mon agent lol j'adore...
8-)

Allez bonne soirée mes potos les barré(e)s :lol:

PS : Scream, toujours à la recherche de la page manquante ??? :lol: J'adoooore :transpi: Nan mais tu pensais pas que ce serait simple quand même ? :F
Par contre y a un truc qui m'échappe : en tant que VRAIE blonde, comment j'ai pu trouver alors que toi pas ? T'es blond platine ??? :lol: :mrgreen:
BY strass
Scream a écrit : Je lui ai même parlé à ma PP :-Lov :-Lov :-Lov
C'est MA PP d'abord :-Bam :twisted: :transpi:
Comment ça tu lui as parlé ? IRL tu veux dire ? :shock: Chuis jalouse :-Uzi

Ca va tous ???
BY strass
Scream a écrit :Coucou ma strassouille,

Ça roule pour toi ? 8-)
Yeah ! Il fait méga beau donc comment ne pourrait-ce pas rouler ? 8-) Sauf que je suis au taf alors que je préfèrerais me vautrer souuuus le soleeee-eeiiiil :-Ban :-D

Et toi ? Au fait c'est pas pour dire mais ... en fait si c'est pour dire :mrgreen: lol On n'en sait toujours pas beaucoup + sur toi :roll:
BY Scream
Bah si tu veux tout savoir ma Strassouille, je me suis fait lourdé comme un gros nase..... Un scoop, non ? :lol:
Mon ex fait une dépression depuis la rupture, pfffff quelle conne !!!

Et accessoirement, je cultive un côté mystérieux 8-)

Et toi ma Strass, tu peux nous en dire + sur toi ? Toujours célib depuis le largage en règle ?
BY JadeFatiguée
Moi aussi j'ai trouvé la photo ! :o
Trop canon PETITPANDA !!

Tout le monde va bien part ici ?

Hier soir j'ai regardé une emission hautement intellectuelle sur W9 et un des participants parlait du fait de 'cracher du sucre sur les dos des autres', ca m'a fait bien rire, vous l'avez peut etre regardé aussi ?

ps : non c'etait pas Nabila-bila...
BY suppr
Coucou les Reines...et Screamy !!!

Oui, j'ai regardé l'émission d'hier soir sur W9 "les Princes presque charmants" lol il y en a un qui me gave particulièrement et qui a le même prénom que mon ex en plus MDRRRRR
Il mériterait bien un horodateur avec du verre pilé au bout et où je pense en plus comme dirait jean-marie Bigard...

Bon ben moi, je vais vous foutre les glandes, travaillant à 5 min de la plage, je vais aller me faire dorer la pilule une heure...
Ce we fiesta chez une copine dans un petit village où il y a un gazio qui me plaît bien, un bon chasseur de sangliers qui aime les voitures, un bon rustre..miam miam...et prochain rencard dimanche soir..on verra je vous raconterai bien sûr !!!

Bisous à tous à ma Strassouille, Screamy, Louloute et Jade...
BY strass
Scream a écrit :Bah si tu veux tout savoir ma Strassouille, je me suis fait lourdé comme un gros nase..... Un scoop, non ? :lol:
Mon ex fait une dépression depuis la rupture, pfffff quelle conne !!! ?????? Elle te lâche et c'est elle qui fait une dépression :?:

Et accessoirement, je cultive un côté mystérieux 8-)

Et toi ma Strass, tu peux nous en dire + sur toi ? Toujours célib depuis le largage en règle ?
J'ai eu quelques vagues histoires sans importance 8-) Disons que pour l'instant je préfère être seule que mal accompagnée (le vieux cliché :mrgreen: ) ... attention je dis pas que ceux/celles qui sont "passés" (que c'est péjoratif ... LOL) après mon exe ne valaient rien, au contraire ils valaient sans doute même 100² fois + qu'elle mais je sais pas, mon souci c'était que je l'idéalisais trop, j'arrêtais pas de comparer, chose à ne pas faire bien évidemment mais on est con parfois que veux-tu, surtout quand en + on est blonde hein ça n'arrange rien :mrgreen:
BREF pour faire court et moins décousu : oui je suis célib et je le vis bien, pour le moment du moins ! :D
@jade et ma PP ( :bisou: ) : j'ai regardé la princesse moi aussi hier soir mais :shock: WTF quoi !? Déjà d'une ceux qui étaient soi-disant "canons" ne l'étaient pas tous ; et de deux non mais ALLÔ quoi on va où !? Ils l'ont traitée de thon lorsqu'elle était mal fagotée et dès qu'ils l'ont vu resapée la meuf, ils se sont pris pour des Dieux vivants ! :o
Franchement j'vais vous dire : je préfère encore un mec un peu moins beau et avec un QI supérieur à la température de mon frigo qu'un connard qui sait qu'il est mignon mais con comme ses pattes !!! :-Uzi

Voilà c'était le coup de gueule du jour nan mais oh :x
A bon entendeur ......
:mrgreen: :lol:
BY Scream
Lol, arrêter de m'appeler Screamy :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon ex, elle est du genre abandonnique, elle m'a largué avant que je le fasse !!!
Pffffff !!!!, Quelle conne !!!!!
Je m'en doutais, alors je connaissais la méthode JMRE, depuis qques temps
SR, SR, ça a tué le peu de confiance qu'elle avait en elle, aucuns interdits de ma part, ouuuuhhhhh la looose !!!!
Quand tu largues qqun, tu t'attends à ce qu'il te cours après, mais qd il ne fait pas ????
Tu penses quoi de toi-même ???

Ma strassouiile, je te kiffe, tu as un visage ?
BY strass
Scream a écrit :Lol, arrêter de m'appeler Screamy :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon ex, elle est du genre abandonnique, elle m'a largué avant que je le fasse !!!
Pffffff !!!!, Quelle conne !!!!!
Je m'en doutais, alors je connaissais la méthode JMRE, depuis qques temps
SR, SR, ça a tué le peu de confiance qu'elle avait en elle, aucuns interdits de ma part, ouuuuhhhhh la looose !!!! :lol: Franchement Screamix (mouahaha je vais t'appeler comme ça :mrgreen: ), j'ai qu'une chose à dire : :-Blue

Quand tu largues qqun, tu t'attends à ce qu'il te cours après, mais qd il ne fait pas ????
Tu penses quoi de toi-même ???

Ma strassouiile, je te kiffe, tu as un visage ? 8-) Là tout de suite ? Nan, je préfère rester mystérieuse telle les enquêtes de P. Bellemare :transpi:
BY Scream
strass a écrit : Disons que pour l'instant je préfère être seule que mal accompagnée (le vieux cliché :mrgreen: ) ...
Ouais Lol, le vieux cliché de la mort qui tue :lol: :lol: :lol: :lol:

Bisous ma Strassouille !!!!!
BY louloute85
strass a écrit : Disons que pour l'instant je préfère être seule que mal accompagnée (le vieux cliché :mrgreen: ) ...
Je ne trouve pas cela cliché perso. Je trouve ça juste... véridique. Se mettre avec qq1 qui nous plait que moyennement je ne vois pas l'intérêt.
Moi maintenant je "teste" les mecs. Il ne me convient pas au niveau langage etc... Je next direct!
BY Scream
strass a écrit :Là tout de suite ? Nan, je préfère rester mystérieuse telle les enquêtes de P. Bellemare :transpi: [/color]
[/quote]

Lol, y a + sexy que les enquêtes Du Pierre Bellemarre !!! :lol: :lol: :lol:

GUESS ma Strass 8-)
BY strass
Scream a écrit :
strass a écrit :Là tout de suite ? Nan, je préfère rester mystérieuse telle les enquêtes de P. Bellemare :transpi: [/color]

Lol, y a + sexy que les enquêtes Du Pierre Bellemarre !!! :lol: :lol: :lol:

GUESS ma Strass 8-)[/quote]

:lol: :F
Ouais bon, c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit :mrgreen:

Bon alors quoi de neuf tout le monde ? Comment on se sent aujourd'hui ? 8-)
BY Scream
Ola ma Strasssssssssssouille !!!

Ola ma PP, Louloute, Jade et les autres !

Une bien belle journée en perspective, Haut les cœurs mes amies 8-)

Screamy :lol:
BY suppr
Coucou,

Nickel miguel !! je sors de la manicure avec un rouge vif graouuuuuu !!!
5 prétendants au casting dont mon chasseur de sangliers ce we on verra
J'ai perdu 6 kilos donc je me la pète grave :lol: :lol: :lol: :lol:
Je lis le post de NA, j'en suis à la 100ème page et je pense qu'il y a une super équipe là-bas aussi..en plus Na vient de la PACA comme moi et est balance lol
Bon je vous tiens au courant de mes péripéties sentimentales (hum hum hum) et là, je me sens dans la fatale attitude !!!
bisous à tous, Strassouille (j'ai mis un copyright il n'y a que moi qui peut la nommer ainsi), louloute et Scream !!!! :-Heart
BY strass
PETITPANDA a écrit :bisous à tous, Strassouille (j'ai mis un copyright il n'y a que moi qui peut la nommer ainsi)
8-)

Ma PP je t'envie graaaave d'être en région PACA ......
Par contre je ne trouve pas le poste de NA (?)

Piouuuu pas envie de bosser avec ce grand soleil ...
BY Scream
strass a écrit :Par contre je ne trouve pas le poste de NA (?)
Bah alors ma Strassssouille (oups désolé ma PP, je plagie :lol:)

Tu fais fais ta blonde aussi ???? Moi, j'ai eu du mal à trouver la trombine de notre PP nationale, mais j'ai trouvé le post de NA :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle est tip top NA

Bisous les meufs !!!! 8-)
BY strass
Scream a écrit :
strass a écrit :Par contre je ne trouve pas le poste de NA (?)
Bah alors ma Strassssouille (oups désolé ma PP, je plagie :lol:)

Tu fais fais ta blonde aussi ???? Moi, j'ai eu du mal à trouver la trombine de notre PP nationale, mais j'ai trouvé le post de NA :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle est tip top NA

Bisous les meufs !!!! 8-)
Heyyyy !!!! Je ne fais pas ma blonde, je SUIS blonde, nuance ! Donc j'ai droit à l'erreur :mrgreen: :lol:
Et pour ta gouverne sache qu'entre temps, après moultes recherches, j'ai fini par trouver, c'est pas la classe dis !? 8-)
BY Scream
strass a écrit :Et pour ta gouverne sache qu'entre temps, après moultes recherches, j'ai fini par trouver, c'est pas la classe dis !? 8-)
Trop classe ma Strass !!!!

Ma PP, tu chasses grave le sanglier toi ????
Gaffe aux serials lovers, mais t'es une pro ma PP, une serial kileuse

Kiss 8-)
BY Scream
Scream a écrit :
strass a écrit :Et pour ta gouverne sache qu'entre temps, après moultes recherches, j'ai fini par trouver, c'est pas la classe dis !? 8-)
Trop classe ma Strass !!!!

Ma PP, tu chasses grave le sanglier toi ????
Gaffe aux serials lovers, mais t'es une pro ma PP, une serial killeuse

Kiss 8-)
BY louloute85
Slt la compagnie, PP moi aussi je me suis fait une manucure cet aprèm! Mais naturelle, vernis blanc et transparent :). Je suis une louloute nature. Je dois être belle sans trop d'artifice :D

Bref sinon je vais au plus mal.... Vous savez quoi? comment je vais faire pour me débarrasser d'une trace de bronzage paysan?!... La honte!!! Là, mon attractivité va en prendre un coup!!!!!!!

Bisous à tous
BY strass
louloute85 a écrit : Bref sinon je vais au plus mal.... Vous savez quoi? comment je vais faire pour me débarrasser d'une trace de bronzage paysan?!... La honte!!! Là, mon attractivité va en prendre un coup!!!!!!!
:lol: louloute, je vois le genre "trace de marcel" :mrgreen: 8-)
BY suppr
Hello les Reines et le Roi lol
Même si je suis végétarienne...un bon petit chasseur de sangliers et il a un fessier mes ami(e)s wouf wouf !!!!
Oui, je suis en mode fatale et là, je suis un tsunami !!!!
Bisouilles à tous
Bon we et on se fait un brief Lundi !!!
BY louloute85
Slt la compagnie! On attend des news du chasseur de sanglier de PP!
Perso, je vais bien, je suis trop trop épanouie en ce moment, limite euphorique parfois! Je suis en mode vraie reine: je me suis fait une french, a acheté la BB crème de garnier (un vrai miracle et un gain de temps le matin!).
Bref, il faudrait que je me remette aux révisions, c'est le seul truc pour lequel j'ai la flemme.

En tout cas, se reconstruire après une rupture, c'est vraiment long!
Et vous les filles quoi de neuf?
BY suppr
Coucou les reines,

Alors, vendredi soir, j'étais quelque peu "bourrée" donc j'ai embrassé le sanglier mais apparemment je ne lui plais pas plus que ça...snifffff :lol:

Cela n'a pas empêché un bûcheron auquel il manquait une dent (lol) de me draguer (beurkkkkk)....

Sinon, je suis allée récupérer mes affaires chez mon ex puisque j'étais à côté...

Il va falloir que je vous raconte bien sûr :

- le samedi : le mec super gentil (lol) qui me ressort d'ailleurs ses phrases à deux balles "s'il devait avoir une femme dans ma vie, ce serait toi"
Il s'est qualifié "d'instable" (je confirme), qu'il ne voulait personne (mdrrrrr)

- le samedi soir : tentatives multiples de sa part de rapprochements corporels auxquels j'ai foutu DES VENTS (non mais tu me prends pour qui, je lui ai dit "un trou ?"). je lui ai dit que je n'avais plus confiance en lui, que toutes ses relations il les foirait (ex femme qui s'est faite engrossée 3 mois après voir accouché de son fils par un autre, ex avant moi qui s'est barrée avec un pote) tellement il mettait la misère aux nanas.
Réponse : "je sais ce que j'ai dans le coeur" je lui réponds "si tu le sais, c'est bien"

- le dimanche matin, super froid et distant : "on reste en contact" "les bases sont fixées" "on reste amis" même si je dois avoir une copine (lol bon courage à la next), "si j'habitais dans sa ville ou lui dans la mienne, il n'y aurait pas de soucis".

Blablablablblaaaaaa...

Je l'ai remercié pour son attitude qui me faisait comprendre bcp de choses et que grâce à lui, j'allais pouvoir tourner la page. Je lui ai dit que j'étais sur un site de rencontre et qu'il ne s'inquiète pas pour moi, je trouverai bien une personne qui me corresponde.

Voilou la page est définitivement tournée.
Que faire ? ben, RIEN...
BY louloute85
PETITPANDA a écrit : Voilou la page est définitivement tournée.
Que faire ? ben, RIEN...
PP, tu te souviens du dessin animé Minus et Cortex? C'est des souris de labo...
"- Que faisons nous ce soir Cortex?
- Mais comme tous les soirs Minus, tenter de conquérir le monde!"

Donc PP qu'est ce que tu vas faire? Devenir une VRAIE reine, tenter de conquérir le cœur d'un homme qui est ton homologue masculin, un roi qui va te respecter!
C'est quoi ces mecs qui n'ont pas de c*****ES, ces mecs instables? :-Uzi Franchement STOP: instable, indécis, oui mais mon ex.... Non plus ce genre de discours donc NEXT et à nous les vrais ROIS! :-King

Bises les reines
BY strass
PETITPANDA a écrit :- le samedi soir : tentatives multiples de sa part de rapprochements corporels auxquels j'ai foutu DES VENTS (non mais tu me prends pour qui, je lui ai dit "un trou ?"). MDR PP, quelle délicatesse je suis :shock: :lol:

Que faire ? ben, RIEN...
Mais que veux tu faire contre la connerie des gens ma PP ? RIEN ! Le temps passe mais la connerie reste c'est bien connu ! C'est à se :wallb:
Malheureusement certaines personnes n'évolueront jamais, il leur faut le beurre, etc ... tu connais le dicton.
Alors comme d'hab, tu lui craches à la gueule à ce con, il ne sait pas ce qu'il a perdu !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Modifié en dernier par strass le 02 mai 2013, 15:46, modifié 1 fois.
BY suppr
louloute85 a écrit :
PETITPANDA a écrit : Voilou la page est définitivement tournée.
Que faire ? ben, RIEN...
PP, tu te souviens du dessin animé Minus et Cortex? C'est des souris de labo...
"- Que faisons nous ce soir Cortex?
- Mais comme tous les soirs Minus, tenter de conquérir le monde!"

Donc PP qu'est ce que tu vas faire? Devenir une VRAIE reine, tenter de conquérir le cœur d'un homme qui est ton homologue masculin, un roi qui va te respecter!
C'est quoi ces mecs qui n'ont pas de c*****ES, ces mecs instables? :-Uzi Franchement STOP: instable, indécis, oui mais mon ex.... Non plus ce genre de discours donc NEXT et à nous les vrais ROIS! :-King

Bises les reines

Oh que oui !!! ben j'ai 3 souris sur le grill...J'étudie les dossiers avant de me lancer... :lol:
Non, ne t'inquiètes pas, je ne veux plus le récupérer, il m'en a assez fait baver...j'ai l'overdose là..en plus, tu aurais vu sa tronche et son accoutrement : tu lui donnes un chien et on dirait un SDF...Physiquement, il est loin de l'homme que j'ai connu, il est négligé et ne donne pas du tout envie. Son image physiquement et à l'image de son mental : délabré.
Donc, je fais passer des castings, on verra bien ce que l'avenir me réservera mais je positive...
Bises les Reines...
BY suppr
strass a écrit :
PETITPANDA a écrit :- le samedi soir : tentatives multiples de sa part de rapprochements corporels auxquels j'ai foutu DES VENTS (non mais tu me prends pour qui, je lui ai dit "un trou ?"). MDR PP, quelle délicatesse je suis :shock: :lol:

Que faire ? ben, RIEN...
Mais que veux tu faire contre la connerie des gens ma PP ? RIEN ! Le temps passe mais la connerie reste c'est bien connu ! C'est à se :wallb:
Malheureusement certaines personnes n'évolueront jamais, il leur faut le beurre, etc ... tu connais le dicton.
Alors comme d'hab, tu lui craches à la gueule à ce con, il ne sait pas ce qu'il a perdu !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

En plus, même pas dans la séduction et l'approche sensuelle lol : plutôt dans le genre, je me frotte à toi avec mon gros machin...les vents qu'il s'est pris cet abruti...Non, ça va tu m'as fait le coup une fois, pas deux...pour que je le retrouve sur le site de rencontre deux semaines après (son excuse minable : c'est de la curiosité, j'ai pas eu de RDV) mais je m'en tape : vade retro satanas !!!!
BY strass
PETITPANDA a écrit :
En plus, même pas dans la séduction et l'approche sensuelle lol : plutôt dans le genre, je me frotte à toi avec mon gros machin...les vents qu'il s'est pris cet abruti...Non, ça va tu m'as fait le coup une fois, pas deux...pour que je le retrouve sur le site de rencontre deux semaines après (son excuse minable : c'est de la curiosité, j'ai pas eu de RDV) mais je m'en tape : vade retro satanas !!!!
:lol: :lol: :lol: Mais quel crétin ...... :-Uzi
BY suppr
Coucou les reines :-King

Après réflexion, j'ai décidé de me calmer sur le site de rencontre..j'ai un peu l'overdose de ces morts de faim, surtout dans ma région je ne vous raconte pas donc je vais me concentrer sur la personne la plus importante : MOI.

Ca arrivera si cela doit arriver...Je me la coule douce et qui sait ? une surprise un jour arrivera au moment où je m'y attendrais le moins...

Gros bisous et j'espère que ça gaze pour vous....
BY Heme80
Quelle force PetitPanda ...
J'ai hâte de franchir ce cap moi aussi :) Et pourtant j'en ai vu son autre !
Je n'ai pas tout suivi de ton histoire, mais tout comme toi, j'ai eu tendance un certain temps à me remuer sur les sites de rencontres jusqu'à l'overdose. Limite c'est se faire du mal de voir le nombre de crevards qu'il existe dans ce bas monde :p Comme tu le dis toi même, occupes toi de TOI ;)

Merci pour ce post motivant ;)
BY strass
Mais OUI, on finira toutes par trouver chaussure à nos pieds (et pas de vulgaires sandalettes ayant déjà trop servi !!! :mrgreen: mdr), patience ...... ça paye toujours j'en suis convaincue ! ;)

Heme ça fait un bail ! Je me souviens de toi :) Comment vas-tu ?

:bisou: les filles !
BY suppr
Strassouille = Heme est revenue ; elle a posté son histoire dans "reconquêteé

Heme = en résumé =
Coup de foudre avec mon ex mais il habite à 200 bornes...Quelques mois super puis il a rompu = peur de s'engager car il devait venir à Nice, quitter son boulot, peur de perdre son fils (sic)...
Rupture de Trois mois sans vraiment de SR = reconquête ratée = m'a dit ne plus avoir de papillons qd il m'a revue = on s'est remis ensemble cela a duré un mois. Il s'est encore plus éloigné, s'est remis sur un site de rencontre où je l'ai topé donc perte de confiance, ne savait pas si c'était de l'amour ou de l'amitié = SR d'un mois de nouveau = on s'est revu le we dernier pour récupérer mes affaire, deux mois que l'on ne s'était pas vu = cf mon topic çi-desus pour voir comment cela s'est passé = c'est mort de chez mort..il n'évolue pas, est instable, il s'en fout de ma gueule = je suis lasse de tout ça...et puis voilà, je me recentre sur moi, même plus envie de lui parler, il ne manque plus trop = la seule chose, c'est que j'en ai eu marre d'être rejetée, éjectée..je suis allée jusqu'au bout, pas de remords, pas de regrets.
C'est la distance qui a tué cette relation et sa peur...donc rien à faire et bonne chance à sa next, vu le specimen...
Si tu as des questions, pas de souci...
BY louloute85
PETITPANDA a écrit : C'est la distance qui a tué cette relation et sa peur...donc rien à faire et bonne chance à sa next, vu le specimen...
PP moyennement d'accord... Ce mec a l'air trop cassos à côté de toi, t'as un master, t'es intelligente, jolie lui...... Ben c'est une crotte de chien à côté donc normal de s'éloigner de toi. Un complexe d'infériorité et surtout par rapport à a nana, ça doit être chaud à gérer. T'inquiète pas, il trouvera aussi une cassos à sa hauteur.......

Sinon j'ai floodé le post de Jim dans j'ai récupéré au bout d'un an et demi, on va rire un peu... Je vous invite à aller voir les reines ;)
BY Scream
Salut les Reines !!!

De retour, après une semaine de vacances bien méritées !!!! Ouhaaaaaaaaa, j'ai la méga pêche !!!!!

Ma Louloute, stop le bronzage à la Richard Virenque !!!

Ma PP, stop les loosers !!!
Entre ton ex, qui ressemble plus à un SDF qu'autre chose, le next avec son poil sur le nez, celui à qui il manque une dent !
Et puis, on chasse pas le Panda comme on chasse le sanglier
Comme dit Louloute, tu mérites mieux que ça ma PP ! Namého !

Heme, bienvenue (si je puis dire ?)
Pourquoi ton pseudo apparaît en rouge ?

Ma Strassouille, j'ai fait mon curieux, j'ai trouvé ton histoire
Franchement, t'as tout compris, toi !
T'as drôlement évoluée depuis
Une vraie princesse :-Lov
Tu sais ce qu'elle devient ton ex ?

Bien à vous !
Screamy 8-)
BY louloute85
Scream a écrit :Salut les Reines !!!

Ma Louloute, stop le bronzage à la Richard Virenque !!! En plus je pelle c'est trop la honte ^^

Ma PP, stop les loosers !!!
Entre ton ex, qui ressemble plus à un SDF qu'autre chose, le next avec son poil sur le nez, celui à qui il manque une dent !
Et puis, on chasse pas le Panda comme on chasse le sanglier
Comme dit Louloute, tu mérites mieux que ça ma PP ! Namého ! Alors là je suis fan! On ne chasse pas le PP comme on chasse le sanglier :mrgreen: en plus le PP est une espèce rare en voie de disparition, donc à protéger!

Heme, bienvenue (si je puis dire ?)
Pourquoi ton pseudo apparaît en rouge ?

Ma Strassouille, j'ai fait mon curieux, j'ai trouvé ton histoire
Une vraie princesse :-Lov Non non que des reines ici :D
Tu sais ce qu'elle devient ton ex ?

Bien à vous !
Screamy 8-)
BY parisse
bonjour je suis heureuse pour toin , ton cas est comme moi
j'espre j'arrreive aussi à ca, il s'appelle Eric il a aussi un enfant de 5 ans etc
BY suppr
parisse a écrit :bonjour je suis heureuse pour toin , ton cas est comme moi
j'espre j'arrreive aussi à ca, il s'appelle Eric il a aussi un enfant de 5 ans etc
Euhhh bonjour Parisse,
je ne crois pas que tu as tout lu lol parce que je ne veux plus le récupérer ce mollusque...bon on a commencé ici ce topic alors on reste mais je suis trop bien pour lui comme dirait Louloute, il n'y a pas à dire, je veux un Roi maintenant pas un cassoc paumé qui n'a pas réalisé la chance qu'il avait.... :lol: :lol:
Waouhhh mon ego est au taquet les reines... :lol: :lol:
BY Lore974
Mierda! Je ne recevais plus de notif' pour ton topic et bien dites-moi, c'est pas un épisode que j'ai raté mais une saison entière :shock: Déjà, bienvenu à notre nouveau coloc' Screamy ( enfin, Screamix, comme dit notre Strass nationale ).
Comment allez-vous tout le monde? Et toi PP? Ton ex , il en tient une sacré couche et tu as raison de faire une pause site de rencontres, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

Quant à moi, ça peut aller . Pour la petite histoire, j'ai commencé à symppathisé sur le site OVS de mon île bien aimé avec un type qui avait vraiment tout pour me plaire jusqu'à ce qu'il annule notre rencard car il ne me trouvait pas assez mince à son goût: " Tu comprends, les rondeurs, c'est pas ma tasse de thé alors ..bonne continuation , à plus!"
Putain, je me suis sentie trop conne et humiliée: recalée avant même le premier rencard, motif: n'a pas le kit cuisse de gazelles/ taille de guêpe requis.

Mais bon, ça va mieux depuis , j'essaie d'avancer et moi aussi, et je tente d'ouvrir les yeux.
Au moins, là je suis en vacances, c'est trop bon, j'apprécie le doux hiver de l'ile qui est enfin arrivé ,voili,voilou. Bon weeek end et bisous à tous! :)
BY suppr
Coucou ma Lore,
Alors quoi de neuf sur ton île lointaine !!!
Te bile pas pour le mec style gros con qui préfère les maigrichonnes, toi au moins tu as eu une réponse lol
Je tchatais avec un mec super sympa et dès que je lui ai donné mon fb ; des photos de moi l'an dernier en juillet où j'avais le cuissot un peu plus gonflé étaient en public et bien plus un message lol ça m'a tellement énervé puis après je me suis dit tant mieux un mec comme ça c'est un connard, qu'il aille se faire empapaouter chez les dinosaures !!! :lol: :lol: :lol:

Ouais mon ex est un cafard mais c'est mon cafard à moi...il a souhaité que l'on reste amis (mais oui !!! pas de soucis) mais je fais la morte car plus envie, fatiguée de cet abruti, j'ai d'autres projets sur le grill, si je viens par chez toi, je te dirai, j'ai des potes là-bas...

Sachez les gens "il y a toujours un avant et il y aura toujours un après"

Bisous
BY Lore974
PETITPANDA a écrit :Coucou ma Lore,
Alors quoi de neuf sur ton île lointaine !!!
Te bile pas pour le mec style gros con qui préfère les maigrichonnes, toi au moins tu as eu une réponse lol
Je tchatais avec un mec super sympa et dès que je lui ai donné mon fb ; des photos de moi l'an dernier en juillet où j'avais le cuissot un peu plus gonflé étaient en public et bien plus un message lol ça m'a tellement énervé puis après je me suis dit tant mieux un mec comme ça c'est un connard, qu'il aille se faire empapaouter chez les dinosaures !!! :lol: :lol: :lol:
Ouais mon ex est un cafard mais c'est mon cafard à moi...il a souhaité que l'on reste amis (mais oui !!! pas de soucis) mais je fais la morte car plus envie, fatiguée de cet abruti, j'ai d'autres projets sur le grill, si je viens par chez toi, je te dirai, j'ai des potes là-bas...

Sachez les gens "il y a toujours un avant et il y aura toujours un après"

Bisous
:lol: :lol: Faut écrire un bouquin PP, j'sais pas mais fais quequechoz!! Les Meilleures Pandaismes. C'est clair! Nous au moins , on peut changer notre physique si ça nous plaît et comme ça nous plaît mais par contre, eux ne pourront rien faire contre leur connerie et leur fermeture d'esprit.
Cool! Fais-moi signe si tu viens par chez moi , tu viendras goûter aux "connards" locaux, mieux que le canard laqué :lol: :lol:
BY louloute85
C'est sympa c'est petits mots. PP "empapaouter", je suis fan ^^
Bon je vais flooder un peu là mais j'ai "besoin" de parler à des gens lucides...
ça y est mon ex s'est affiché avec sa nexte sur FB, une photo de profil!
Là, je me dis c'est vraiment un blaireau, je suis en colère monstre et à la fois je suis triste. Je repense à tout ce qu'il m'a dit, je pense qu'il n'a fait que de me mentir, que j'ai été vraiment conne, je suis à la fois blasée. J'aurai envie de lui écrire pour lui dire, mais bon pour faire quoi?

Comment j'ai pu me faire berner à ce point, c'est ça qui me fait le plus mal je crois
BY Lore974
Ah je comprends ton ressenti Louloute, il m'est un peu arrivé la même chose cette semaine... C'est vrai que si tu lui dis ce que tu as ressenti, ça va te soulager mais il ne faudra pas t'attendre à recevoir de réponse forcément, au pire, ça le confortera dans sa décision de t'avoir quitté et ça peut être frustrant.. Mais comme on le dit souvent par ici, Facebook, c'est vraiment le <diable et il vaut mieux parfois se protéger en virant l'ex.
Je sais que c'est pas évident de se contenir mais le silence et le mépris face à ce genre d'affichage public est parfois la meilleure réponse :roll:
BY louloute85
Lore974 a écrit :Mais comme on le dit souvent par ici, Facebook, c'est vraiment le diable et il vaut mieux parfois se protéger en virant l'ex.
Je sais que c'est pas évident de se contenir mais le silence et le mépris face à ce genre d'affichage public est parfois la meilleure réponse :roll:
Tu as probablement raison Lore, je ne l'ai plus sur FB, mais tout est public! Je devrais peut être carrément le bloquer. Péter mon SR de 2mois pour ça, ça serait dommage quand même.
Ce qui m'agace c'est que je sais qu'il m'a menti, trahi et j'en passe et j'aimerai lui dire pour que ça le blesse mais après tout...
Pourtant, je ne m'imagine pas du tout retourner avec, je n'en ai pas envie, il m'a trop fait du mal et qd c'est brisé.............
BY JadeFatiguée
PETITPANDA a écrit :Sachez les gens "il y a toujours un avant et il y aura toujours un après
Ca c'est bien vrai !

J'ai lu une fois qqun qui avait dit et j'ai beaucoup aimé : Je ne suis l'ex de personne mais le futur de quelqu'un

Bisous a vous les :-King
BY suppr
Louloute,

Facebook, c'est le diable en effet...Je l'ai supprimé au mois 5 fois lol mais il me l'a reproché 15 fois au moins en me traitant d'"instable" ; c'est l'hôpital qui se fout de la charité mdrrrrrrrrrr

Pour ma part, je l'ai sur FB mais la différence, c'est que je ne regarde même plus on profil, tout simplement que je m'en tape et même s'il s'affichait avec une next, ben bon courage à elle vu le spécimen...

FB, cela te ronge, cela te fait interpréter et ton cerveau bouillonne...Laisse tomber la neige, elle n'atteint pas super louloute...il a une next et alors ? c'est tout beau, tout rose au début...patience, patience...S'il doit revenir, il reviendra, next, pas next, ne te prends pas le cerveau...

Et arrête d'aller fouiner sur son profil même si tout est public...tu te fais du mal pour rien...

T'es une reine, n'oublie pas cela et le manant, ben qu'il aille se faire empapaouter....
BY Scream
Ouais, c'est carrément l'enfer ces réseaux sociaux à la con !!!
On nous dit qu'il faut couper les ponts, alors qu'on a tout ces téléphones portables, tous ces moyens de communication !!!

Je me suis inscrits sur un site de rencontre, elle aussi...
Je me désinscrits et vais sur un autre, elle aussi ! Bouahhh, c'est l'enfer !!!!
C'est bon lâche moi, quoi !!!

Ça roule ma PP ?
8-)
BY suppr
Coucou Screamy

Et bien oui, ça roule...
Je me suis déconnectée du site de rencontre car un peu dégoûtée des morts de faim et je ne suis pas prête pour l'instant à ce qu'un mec me dise ce que je dois faire, penser, être sans l'envoyer chier donc je préfère être tranquille moukille ; ça tombera quand ça tombera ben sinon on viendra me donner de la compote à la maison de retraite mouahhhhh
Je me recentre sur moi, j'ai des envies de partir vivre à l'étranger donc ça germe dans ma tête mais j'ai mon boubou donc ne plus le voir ça me briserait le coeur : le plus fidèle, loyal et longue relation...
Et toi ? quoi de neuf ?
BY Scream
Tranquillou !!

Je rentre de vacances 8-) , je reprends le taf demain
Petite semaine, 2 jours et week-end de 5 jours !!! Bref un week-end de semaine quoi !!

Madame ex, toujours en train de roder dans les parages, je la fuis, je l'évite, mais elle est du genre tenace, elle finit toujours par me retrouver :lol:

T'as pas le nom d'un serial killeur, pour m'en débarrasser ? :lol: :lol:
BY Magali
C'est possible décrire une lettre a son ex pour s'excuser et lui dire qu'il a tt a fait raison qu'on se sépare pour qu'après il revienne ?
BY strass
Scream a écrit : Ma Strassouille, j'ai fait mon curieux, j'ai trouvé ton histoire
Une vraie princesse :-Lov
Tu sais ce qu'elle devient ton ex ? Pas depuis presque 3 ans non lol A chaque fois que j'écris ça, ça me semble invraisemblable :lol: Et pourtant ... comme quoi "quand on veut on peut" :mrgreen: ;) Enfin bon je faisait moins la maligne en ce temps là, franchement j'étais pire que tout, j'ai l'impression que je marchais à côté de mon corps tellement je faisais n'imp :shock: :lol:
J'ai évolué oui, mais je n'ai pas oublié. "On n'oublie jamais rieeeen on vit aveeeec" mdr :lol:
Allô le monde ! :D Comment vous allez ?
Je sais pas par chez vous, mais chez moi ce soleil fait un bien de ouf ! 8-) Dommage que météo France ait signalé que ça ne va pas dûrer :twisted:

PS : Magali, oublie la lettre, surtout si c'est pour lui dire qu'il avait raison, nan mais allô quoi ......

PS-bis : ma PP, merci pour les news d'Heme ;) Je vais aller lire sa story si je trouve !
BY louloute85
Slt les jeunes, ben oui aujourd'hui il fait super soleil c'est agréable, ça rebooste le moral.
Moi aussi screamy j'ai un week de 5 jours après deux semaines de vacs, c'est bien hein l'Éducation Nationale ;)

Bref, sinon ma PP ce qui me fait chier c'est juste que j'ai eu la preuve par a+b que mon ex s'est foutu de ma gueule (vive FB) et c'est ça qui me fout hors de moi! Lui qui prônait l’honnêteté "louloute, je suis honnête bla bla bla" foutaise oui! Il entretenait une pseudo relation avec cette nexte depuis fin juillet! Il m'a quitté en octobre! Je le haïs donc je ne veux pas qu'il revienne.
Il lui avait ramené un parfum de nos vacances car 3 fois elle a nourrit les poissons! N'imp quoi...
Tout du moins, mieux vaut pas pour lui qu'il revienne, je suis très gentille mais quand on dépasse les bornes, je ne veux plus rien savoir! Je peux être une louloute garce! Malgré tout, je le connais je sais qu'il va revenir et ce jour là.... :twisted: :twisted:

Pour mon week je vois peut être Jim :D j'hésite encore....
BY strass
louloute85 a écrit : Lui qui prônait l’honnêteté "louloute, je suis honnête bla bla bla" foutaise oui! Il entretenait une pseudo relation avec cette nexte depuis fin juillet! Il m'a quitté en octobre! Purée tous/toutes les mêmes :-Uzi
BY JadeFatiguée
louloute85 a écrit :Pour mon week je vois peut être Jim :D j'hésite encore....
Jim du forum ? Tu m'avais pas dit qu'il s'etait remis avec son ex ?

Bonne journée et bisous a tous, PP, Strass, Louloute, Lore et les autres biensur....

Qui sait ce qu'est devenu SRLL ?
BY suppr
Louloute = il ne faut jamais leur faire confiance, ils sont lâches (excuse moi Screamy) dans la majorité des cas...Zappe le cet abruti, il ne te mérite pas... concentres toi sur Jim mouahhhh la serial loveuse !!!

Et bien, je me suis remise sur un site (sacrée PP !!!) mais un autre où j'avais conservé mon profil...les mecs sont plus mignons ça c'est sûr et j'ai déjà un rencard pour la semaine prochain avec un tatoué, piercé miam miam !!!

Demain soir, je pars pour 5 jours dans le Vaucluse voir toute ma petite famille (parents, frère, belle soeur et neveux et nièces et mon petit boubou est de la partie)...

Il me manque juste un petit chéri sympa, gentil, honnête, fidèle et attentionné (mdrrrr ça n'existe plus !!!) pour être heureuse !!!!

Bisous la queen's team
BY strass
louloute85 a écrit :Il sait que je déteste le mensonge, on me ment une fois c'est fini, je ne fais plus confiance!!!!!!
Nan mais le pire c'est qu'ils te sortent toujours le grand jeu du style "je ne suis pas un menteur, je suis sincère et honnête, gnagnagna" ... pour ensuite te la faire à l'envers (pour rester polie et ne pas dire "te la mettre bien profond" !!!) :-Uzi
Tu mérites mieux que ça ! On mérite toutes mieux que ça !!!

Ma PP tu finiras par trouver le mec qu'il te faut, et pas un morveux qui ne sait pas ce qu'il perd !!!!!! :-Uzi

:bisou: les filles !
BY suppr
Merci ma Strassouille,

Finalement, je prends le temps qu'il faut...Si cela marche et bien tant mieux...
Après à force de parcourir le fofo, bcp de personnes disent : je me suis reprise en main, j'ai fait des efforts... ben là, je n'arrive pas trop à m'identifier dans le truc : j'ai un taf, eu une promotion, une bagnole (une cab en plus), un appart (je pense acheter l'an prochain), je ne me laisse pas aller, je suis en doctorat, je voyage....Je ne vois pas comment je peux m'améliorer encore lol ; après j'ai pas 20 ans donc sûr que j'ai du vécu...

Si vous avez des avis sur ce sujet car on se fait larguer et en plus, c'est à nous de faire le boulot ????? Putain, mon ex, j'aurai du le passer dans une machine à laver à la vu de son allure "sdfisque" et sa gueule dans le sèche linge mouahhhhhh
BY louloute85
PP c'est peut être ça le pb! Tu as tout pour toi, aujourd'hui les hommes ne sont plus le sexe fort, des femmes leurs arrivent facilement à la cheville, on a plus besoin d'eux pour vivre!
Regarde toi et regarde ton ex? C'est toi qui l'entretient limite, cas soc!!! ^^

Jim du forum oui, lui sa récupération d'ex c'est plutôt... catastrophique!!!
BY suppr
Ok mais je ne vais pas faire la Blanche Neige ou la fifille paumée pour leur faire plaisir à ces trouducs...Au secours, aidez-moi Monsieur je suis perdue toute seule dans la forêt (mon gps bien planqué entre mes nibards)... non mais allô quoi ????
BY Scream
PETITPANDA a écrit :Ok mais je ne vais pas faire la Blanche Neige ou la fifille paumée pour leur faire plaisir à ces trouducs
C'est pas la journée des mecs sur le post à la PP aujourd'hui :mrgreen:

En même temps, regarde le ton ex, avec sa dent pétée en mangeant une pomme !!
Pwoouuaa, mais quel looser !
Ça te rappelle rien le coup de la pomme, Blanche Neige ??

Sérieux, regarde toi, regarde le, c'est qui le paumé dans l'histoire ???
En +, c'est un récidiviste ton ex et c'est pas à toi que je vais apprendre ce qu'ils prennent la prochaine fois, double ou triple dose
On les range dans une boite et on jette la clé !

Laisse le patauger dans sa médiocrité et continue ta life sans te retourner 8-)

:bisou:
BY suppr
Ohhhh mon petit Screamy s'inquiète pour moi :-Lov

Ce gros naze ??? franchement, en une semaine, j'ai fait le chemin que j'aurai du faire en quelques mois..Des choses me reviennent et je me dis franchement j'ai été lobotomisée par ce mec, ce n'est pas possible !!!! Tiens un coup dans sa tronche :-Uzi :-Bam

Franchement, là, il me fait pitié ce nazebroc !!! Une fille comme moi, il n'en retrouvera jamais et j'espère que la prochaine lui fera la misère, au moins il comprendra ou qu'il aille chez un psy, parce que là dans la tête c'est pas jojo autant que son physique soit disant "négligé", le mec qui ne se brosse pas les dents du we, même pas une douche mais allô quoi ?????

Beurkkkk !! attends je vais gerber un coup !! et dire qu'il a voulu me tringler, j'imagine pas l'état du machin en bas :lol: :lol: :lol: :lol:

Enfin bref, donc je ne vais pas aller à mon rencard de la semaine prochaine car le blaireau me dit je te tél dès que je sors du taf et monsieur ne l'a pas fait, pour moi cela veut tout dire bye bye quand je dis quelque chose, je le fais sinon bonjour la crédibilité...

Et vous les gazios, rien de neuf sous le soleil ???
BY Scream
PETITPANDA a écrit :Une fille comme moi, il n'en retrouvera jamais et j'espère que la prochaine lui fera la misère, au moins il comprendra ou qu'il aille chez un psy, parce que là dans la tête c'est pas jojo autant que son physique soit disant "négligé", le mec qui ne se brosse pas les dents du we, même pas une douche mais allô quoi ?????

Beurkkkk !! attends je vais gerber un coup !! et dire qu'il a voulu me tringler, j'imagine pas l'état du machin en bas :lol: :lol: :lol: :lol:
Carrément ma PP !!
Toi t'es une reine, lui c'est un SDF en puissance, un minable, une merde quoi !!!

Et lui, ce looser, qui ne se lave pas pendant 2 jours, ni même les dents, namého !!!
Avec son haleine de chacal, il va pas emballer de sitôt, crois-moi :lol:

Sont tous comme ça en PACA ??? :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8