Coucou les reines,
Alors, vendredi soir, j'étais quelque peu "bourrée" donc j'ai embrassé le sanglier mais apparemment je ne lui plais pas plus que ça...snifffff
Cela n'a pas empêché un bûcheron auquel il manquait une dent (lol) de me draguer (beurkkkkk)....
Sinon, je suis allée récupérer mes affaires chez mon ex puisque j'étais à côté...
Il va falloir que je vous raconte bien sûr :
- le samedi : le mec super gentil (lol) qui me ressort d'ailleurs ses phrases à deux balles "s'il devait avoir une femme dans ma vie, ce serait toi"
Il s'est qualifié "d'instable" (je confirme), qu'il ne voulait personne (mdrrrrr)
- le samedi soir : tentatives multiples de sa part de rapprochements corporels auxquels j'ai foutu DES VENTS (non mais tu me prends pour qui, je lui ai dit "un trou ?"). je lui ai dit que je n'avais plus confiance en lui, que toutes ses relations il les foirait (ex femme qui s'est faite engrossée 3 mois après voir accouché de son fils par un autre, ex avant moi qui s'est barrée avec un pote) tellement il mettait la misère aux nanas.
Réponse : "je sais ce que j'ai dans le coeur" je lui réponds "si tu le sais, c'est bien"
- le dimanche matin, super froid et distant : "on reste en contact" "les bases sont fixées" "on reste amis" même si je dois avoir une copine (lol bon courage à la next), "si j'habitais dans sa ville ou lui dans la mienne, il n'y aurait pas de soucis".
Blablablablblaaaaaa...
Je l'ai remercié pour son attitude qui me faisait comprendre bcp de choses et que grâce à lui, j'allais pouvoir tourner la page. Je lui ai dit que j'étais sur un site de rencontre et qu'il ne s'inquiète pas pour moi, je trouverai bien une personne qui me corresponde.
Voilou la page est définitivement tournée.
Que faire ? ben, RIEN...