Hello,
je viens de lire ton mp MaxPayne.
Je suis d'accord avec beaucoup de choses dites par Mon ex, et je te conseille d'aller sur Kamal seduction lire un max d'articles, tu verras, ca va changer ton rapport aux femmes.
Pour le message, si j'ai bien lu les 7 pages, elle n'a pas repondu a la question du rendez vous, mais a poser une question sur H? Vous confirmez?
Toujours te poser LA GRANDE question: " qu'est ce qu'aurait fait une personne vraiment interessée en recevant ce message"?
Elle aurait dit: ok pour lundi, ou pour mardi...
La ce qui l'interesse c'est le chien.
Deux solutions:
la mienne: quand je ne sais pas quoi repondre suite à une reponse d'une femme qui ne me convient pas, je ne reponds plus. Ton message etait on ne peut plus clair, elle evite pourtant de répondre...
la deuxieme: tu la relances comme le dit mon ex ( ca fera le mec qui insiste, mais au moins tu sauras si elle vient ou si elle s'en tape), et si elle dit non, tu consideres que c'est mort entre elle et toi. Mais es tu pret à l'encaisser?
Aprés peut etre que je me trompe, je connaissais une fille qui me repondait jamais clairement et qui pourtant etait reellement interessée, mais une fille sur des dizaines, donc une exception.