- 19 févr. 2013, 01:58
Oui c'est IMPOSSIBLE de prévoir ce qu'il va se passer.. mais moi qui aime bien tout contrôler je ne l'accepte pas ^^
En fait c'est peut être un truc de mec tout simplement de ne pas savoir plannifier... mais c'est sûr que s'acheter un appart' c'est déjà une grande responsabilité Oo
Le truc c'est qu'il n'y a pas qu'a mon anniv' qu'il avait des petites attentions cadeau comme ça
Pour ça aussi que j'arrive pas à croire que tu fais ça pour une relation "comme ça" ! J'ai jamais eu de plan cul, juste des coup d'un soir, donc je connais pas trop le principe, mais ça me parait un peu tordu... Toute façon il m'avait certifié que je n'étais pas un plan cul... (puis répondre à ton plan cul tous les jours quand il te harcèle pendant 5 mois alors qu'il ne peut plus rien te donner ....)
Pour ce qui est de mes rêves, je crois que même sans dents je continuerais à l'aimer... mais là dans mon rêve (c'était vraiment un rêve pour le coup..) c'est moi qui fuyait et lui qui me courrait après !
Cool pour la Malaisie
Asie je ne connais pas encore, j'ai pour projet d'y faire mon stage de M2 ! A voir où le vent me porte
Oui la claque peut avoir lieu dans plein de sens, mais claque il y aura !! De toute façon ça se passera exactement de la manière que l'on a pas prévu alors...
Comment tu as fait pour te libérée de ton ex ex au final ?
Oui je vois que tu es dans les couche tard toi aussi ^^ Moi je peux me le permettre, pas cours demain matin
Les joies de la vie étudiante...
Bonne nuit !!
Et merci à toi aussi, mine de rien ça aide de se soutenir comme ça !! Moi qui n'avais jamais voulu me mettre sur un forum...
Pour ce qui est des romans, c'est Adrien qui va etre content demain matin xD Pas sur qu'il est le courage de tout lire ^^
A demain ! Et ce sera un jour de plus où ON NE CRAQUERA PAS !!
En fait c'est peut être un truc de mec tout simplement de ne pas savoir plannifier... mais c'est sûr que s'acheter un appart' c'est déjà une grande responsabilité Oo
Le truc c'est qu'il n'y a pas qu'a mon anniv' qu'il avait des petites attentions cadeau comme ça

Pour ce qui est de mes rêves, je crois que même sans dents je continuerais à l'aimer... mais là dans mon rêve (c'était vraiment un rêve pour le coup..) c'est moi qui fuyait et lui qui me courrait après !
Cool pour la Malaisie

Oui la claque peut avoir lieu dans plein de sens, mais claque il y aura !! De toute façon ça se passera exactement de la manière que l'on a pas prévu alors...
Comment tu as fait pour te libérée de ton ex ex au final ?
Oui je vois que tu es dans les couche tard toi aussi ^^ Moi je peux me le permettre, pas cours demain matin

Bonne nuit !!
Et merci à toi aussi, mine de rien ça aide de se soutenir comme ça !! Moi qui n'avais jamais voulu me mettre sur un forum...
Pour ce qui est des romans, c'est Adrien qui va etre content demain matin xD Pas sur qu'il est le courage de tout lire ^^
A demain ! Et ce sera un jour de plus où ON NE CRAQUERA PAS !!