Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lalala
Oui c'est IMPOSSIBLE de prévoir ce qu'il va se passer.. mais moi qui aime bien tout contrôler je ne l'accepte pas ^^

En fait c'est peut être un truc de mec tout simplement de ne pas savoir plannifier... mais c'est sûr que s'acheter un appart' c'est déjà une grande responsabilité Oo

Le truc c'est qu'il n'y a pas qu'a mon anniv' qu'il avait des petites attentions cadeau comme ça :( Pour ça aussi que j'arrive pas à croire que tu fais ça pour une relation "comme ça" ! J'ai jamais eu de plan cul, juste des coup d'un soir, donc je connais pas trop le principe, mais ça me parait un peu tordu... Toute façon il m'avait certifié que je n'étais pas un plan cul... (puis répondre à ton plan cul tous les jours quand il te harcèle pendant 5 mois alors qu'il ne peut plus rien te donner ....)

Pour ce qui est de mes rêves, je crois que même sans dents je continuerais à l'aimer... mais là dans mon rêve (c'était vraiment un rêve pour le coup..) c'est moi qui fuyait et lui qui me courrait après !

Cool pour la Malaisie :) Asie je ne connais pas encore, j'ai pour projet d'y faire mon stage de M2 ! A voir où le vent me porte :)

Oui la claque peut avoir lieu dans plein de sens, mais claque il y aura !! De toute façon ça se passera exactement de la manière que l'on a pas prévu alors...

Comment tu as fait pour te libérée de ton ex ex au final ?

Oui je vois que tu es dans les couche tard toi aussi ^^ Moi je peux me le permettre, pas cours demain matin :D Les joies de la vie étudiante...
Bonne nuit !!

Et merci à toi aussi, mine de rien ça aide de se soutenir comme ça !! Moi qui n'avais jamais voulu me mettre sur un forum...

Pour ce qui est des romans, c'est Adrien qui va etre content demain matin xD Pas sur qu'il est le courage de tout lire ^^

A demain ! Et ce sera un jour de plus où ON NE CRAQUERA PAS !!
BY adadas
Deux phrases toutes bêtes qui m'aident à avancer chaque jour:
- une de ma psy: "il faut accepter la douleur, elle est présente et ne surtout pas la combattre". J'ai mis du temps à le comprendre. On est triste d'accord mais on le sera certainement encore. Ce qu'il faut se dire c'est que demain, peut-être, ça ira mieux. Ou dans une heure. Accepter ne veux pas dire "Ahh je vais mal mais ça va parce que je l'accepte": c'est juste le prendre comme il vient.

- Ensuite d'une connaissance ce matin: "si tu veux la récupérer, tu dois la laisser partir". Lui a récupéré son ex sans suivre aucune méthode. Enfin la chose facile c'est que son ex lui envoyait des messages, ce qui n'est pas du tout mon cas :D
J'ai lu en diagonale ;)

Oui enfin moi aussi mon ex m'envoie des messages...et ça va faire 5 semaines qu'elle revient pas...
Mais j'ai bien vu à travers les messages d'hier que le problème c'est qu'elle est mal en ce moment. car elle m'aime encore et m'as écrit des choses du genre (t'es un homme merveilleux ou t'es mon Adrien à jamais), elle est encore jalouse(des que je lui dis que je passe à autre chose elle réagit au quart de tour :lol: ) et elle cherche à ce que je la rassure avec des phrases du genre (tu m'aimes beaucoup moins et c'est normal...).

Et elle m'a encore dit(sans que je lui demande) que peut être elle voudrait revenir un jour.
D'ailleur je serais prés à parier qu'elle reviendra un jour...mais quand je sais pas, car il faudra d'abord qu'elle aille mieux et ça je sais pas combien de temps ça prendra.
Enfin en tout cas je ne compte pas me rendre malheureux à l'attendre, j'ai déjà donnée.
Donc si elle attend trop pour que je la reprenne, tant pis pour elle et tant mieux pour ma next ;)
BY Lalala
Réveil dans les larmes encore ce matin...

Merci pour tes phrases adadas, malheuresement je n'arrive pas à accepter la douleur, et aujourd'hui au bout de plus de 7 mois sans le sourire je me demande si j'arriverai à la surmonter un jour.
Pour ce qui est des messages, moi aussi j'en reçoit, mais apparament pour lui ça ne signifie rien... J'ai encore vu ce matin une photo de lui en soirée, avec une de ses next (bah oui tant qu'a faire, autant varier les plaisirs...). J'espere juste qu'il ne la fera pas souffrir comme il me fait souffrir moi.

Je me déteste à m'être laissée avoir comme ça.. Dire que c'est encore moi qui retourne dans son pays... Et lui sur son nuage persuadé que je serais sa meilleure pote comme ci de rien n'étais... J'ai décidé de le rayer de ma vie, dès la discussion en face à face faite. Je vais malheureusement devoir lui faire comprendre qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, et qu'il faut faire attention aux sentiments des autres à son égard, que l'on peut vraiment détruire sans s'en aperçevoir.. en esperant que ce soit utilie à celles qui viendront après moi...

En attendant bonne journée à vous. Et ne craquez pas vos SR !!!
J'aimerais lâcher prise sur cette histoire, mais c'est trop difficile.
En tout cas SR aujourd'hui, il faut tenir ce SR avec un peu plus de sérieux.
Moi aussi mon ex m'écrit il avait brisé mon SR de 2 jours sinon j'aurais peut être réussi à tenir plus longtemps.
Bref il y a toujours des trucs qui font que je ne tiens pas mon SR.
Car l'ex qui contacte c'est bien joli mais au final le SR on ne le tient plus. Il faut davantage de contrôle de soi quand l'autre nous écrit.
Et ça n'avance à rien car il ne revient pas pour autant.
Lalala, c'est très difficile les relations à distance j'ai essayé et un jour j'ai rencontré quelqu'un d'autre parce que mon copain n'était juste pas présent à 7 000 km c'était trop.

Nini, peut être qu'il annule les rendez vous car il a des doutes sur ce qu'il veut.
Je pense que tu as bien raisons Lalala ! Ca fait 7 mois, si tu veux te reconstruire il faut bien que tu chasses l'idée de te remettre avec lui de ta tête.
Pour ses nexts, ça fais quand même 7 mois...tu ne peux pas lui en vouloir. Des que tu ira un peu mieux tu devrais faire de même.
Enfin aprés ce qui est mal c'est qu'il t'as gardé sous le coude (un peu comme eassaye de faire mon ex, mais je ne veux pas !). Mais bon ça sert à rien de lui en vouloir, ça prouve qu'il était pas si bien.
BY Lalala
Pour ses next je ne lui en veux pas, c'est même moi qui est insité, contre son fré au début, pour qu'on reste libre..
Je m'en veux à moi. A moi parce que je n'arrive pas à me raisonner. A moi parce que je n'applique pas ce que moi même je voulais.
Seulement à mon départ il avait dit qu'il viendrait en octobre (ce qu'on a décalé à noel pour raisons financières) et en dernière minute (genre 15j avant) pour raison professionelle il n'a pu se libérer, et là tout à capoté. Je pense qu'il ne pensait pas qu'on se reverait un jour, du moins de s'y tot, c'était sans compter sur ma volonté et mon acharnement légendaire... J'en ai chier, mais après des dizaines et des dizaines de demande j'ai fini par le trouver mon stage là bas !!
Je ne sais pas si il a vraiment voulu me garder "sous le coude", je crois que c'est difficile ce genre de truc à distance. Garder qqun "sous le coude" c'est pouvoir le récupérer quand on en a besoin, or moi avant que je sois dans son pays le jour où il a besoin de moi c'est pas gagné ! Je crois plus qu'il ne s'en rend pas compte (parler sur skype ou facebook ne releve en aucun cas d'une discussion en tête à tête..) et avant de le connaitre je m'éclatais pas mal aussi, les coups d'un soir ne me font pas peur et je suis bien du genre à profiter du moment présent ! Je pense qu'il s'imagine que je suis redevenue celle là (ce qui aurait été très probable si j'étais restée dans son cadre de vie je dois l'avouer....).
J'ai besoin de cette discussion en tête à tête, non pour renouer, mais pour qu'il réalise. Pour que l'on s'explique, qu'il réponde à mes questions. Ensuite je disparaitrais de sa vie, et je le rayerai de la mienne.

LolaLove : Je sais que les relations à distance sont très difficiles.. malheureusement j'ai le goût des défis et ne chercher jamais la facilité (et de toute façon, passant la moitier de mon temps en france, l'autre aux 4 coins du monde, je ne sais pas dans quel pays il n'y aurait pas de distance.. mon seul compagnon fidel reste mon sac à dos !).
Pour ton SR courage !! On est là pour te soutenir si l'envie te prend de craquer !!

Adrien : Ce n'est malheureusement pas facile de chasser cette idée... j'ai coupé une relation sans tâche à son envol contre mon gré... J'ai juste besoin d'un face à face, avant ça je ne m'en remettrais pas...
BY Nini84
Hello à tous !

Adadas : Accepter la douleur veut dire en quelque sorte accepter la rupture..et ca c'est loin d'être gagné pour ma part.
Mon ex m'envoie des sms c'est pas pour ca qu'il revient..au contraire, je crois qu'il me garde sous le coude.

Adrien : Tu as raison de ne pas trop attendre, on est pas à leur dispo quoi !!

Lalala : Réveil morose aussi pour moi ce matin, j'ai même pas tenu 1h avant delui envoyer un sms....pff suis trop nulle..mais je voulais être vraiment sure qu'il m'a menti hier, et ca se confirme.
Je pense que pour toi, ca n'ira vraiment mieux que lorsque tu auras eu ton face à face, car avant ca, tu ne peux qu'imaginer des scénarios..et on sait que notre imagination n'est pas notre meilleure alliée en ce moment.
Mais je ne pense pas que tu n'ai pas compté pour lui, sinon il n'aurait pas eu toutes ces petites attentions dont tu m'as parlé. Un mec ne prend pas la peine de faire tout ca juste pour "coucher", surtout que tu m'as dit que cetait facile la bas. C'est juste que vous n'avez eu que le meilleur d'une relation : les débuts..

Lolalove : oui, quand c'est l'ex qui nous contacte, il faut garder le controle, ce que je n'arrive pas du tout à faire, ca part toujours en vrille au bout de 2 ou 3 sms.
Et le mien n'annule pas les rdv car il doute, il annule car il a trouvé mieux ailleurs comme proposition. Je suis juste son bouche trou, au cas ou il n'a vraiment rien d'autre de prévu. Et ca, ca fait très mal.

Courage à tous..ce mardi me semble bien mal parti..
BY Lalala
Salut Nini :D Pas trop dur le reveil ?^^

Pour ce qui est des messages STOP !! De toute façon il ne te le dira pas si il t'a menti ou non, tu ne pourras que rester dans tes suppositions et donc te ronger... Si il a l'habitude de mentir, oui c'est probable qu'il l'est encore fait, mais si pour une fois il t'a vraiment dit la vérité et que tu ne le crois pas, il continuera de mentir, car au moins tu ne l'harcelera plus après... Tu as tout a gagné en gardant ton SR aujourd'hui ! De toute façon, mensonge ou pas, hier c'est du passé, autant ne plus s'en occuper et s'armer pour affronter cette journée, qui s'annonce également longue...

Pour mon cas je sais que j'ai compté pour lui, différement de ce qui lui a compté pour moi, mais je pense que la culture, le mode de vie mais aussi l'expérience (il a déjà, contrairement à moi, connu des relations longues) y ont été pour quelque chose. Je ne lui en veux pas, j'en ai juste marre d'attendre... Manque de chance j'en ai encore pour un mois... Géniale l'année de M1, je l'aurais passé à attendre et à me morfondre, je m'en souviendrai !!! (Mais contre toutes attentes, je suis bien partie pour valider !!)

Bonne journée à vous... En esperant que la fin de la semaine soit plus joyeuse ! En plus c'est les vacances :D (je ne sais pas si vous etes tous dans mon cas, désolée de vous faire baver si non, mais je me remonte le moral comme je peux ^^)
BY Nini84
Oh si...bien failli pas me rréveiller !!

Et dans son excuse pour pas me voir hier, il me disait qu'il voulait se coucher tôt pour se lever tot aujourd'hui et profiter de la journée. Donc je lui ai envoyé un sms pour voir s'il allait me répondre, afin de savoir s'il était réveiller..mais toujours pas de news et sachant qu'il c'est soit disant endormi vers 21h......a moins qu'il soit dans le coma, j'avais raison sur toute la ligne...il a du sortir et rentrer tard et la il dort et cuve..pêutetre meme avec une autre.....
Et le fait qu'il ne m'ai pas rappelé hier montre qu'il devait être avec des gens et donc ca l'aurait grillé.
C'est un enfoiré jusqu'au bout..dans ses excuses il me disait qu'il était vraiment fatigué, qu'il risquait de s'endormir tot si on se voyait nianiania, connard va !!!!!!! Je le hais de me faire ca ! j'ai envie d'aller le voir pour lui foutre deux baffes dans sa gueule de mythomane ! Et lui choper les couilles en lui demandant à quoi elles servent vu que c'est qu'une mauviette !!!! (oui suis vulgaire, mais ca fait du bien!)
j'étais celle quil appelait "mon coeur", celle qu'il a soit disant le + aimé, celle avec qui il se voyait dans le futur..et maintenant je ne suis qu'un simple bouche trou !!!! Putain ce que ca fait mal.
Je remet en cause toute notre relation maintenant, ce n'était sans doute qu'un vaste mensonge. Il ne c'est pas battu pour nous et je lui en veux, pourtant moi, je me suis battu de toutes mes forces.

Pour toi, oui il aurait en fait fallu que tu tournes la page dès que vous vous êtes séparés, comme si ca n'avait été qu'un amour de vacances quoi.
Bon, dis toi que tu as fait le plus long, il te reste 1 petit mois, même si je me doute que ca te parait une éternité.

Bon ben profite de tes vacances hein !! c'est pas le cas pour tout le monde ! :)
BY Lalala
Oui ça fait du bien de se défouler un peu, et vaut mieux que ce soit ici que par sms avec eux ;)
Et effectivement je crois qu'un mec menteur n'en vaut pas la peine.. il en souffrira crois moi, si il n'en souffre pas déjà de se perdre dans ses mensonges....
De la a dire que toute votre histoire était un tissu de mensonge je ne pense pas... Il m'a l'air d'être un grand peureux... Il a paniqué et à pris peur voilà tout... maintenant de là a revenir je n'en sais rien, je ne sais pas combien de temps ça peut mettre de se libérer de cette insouciante jeunesse...

Moi je sais bien que j'aurais du tourné la page dès en rentrant, mais comment veux tu... Ce n'étais pas que lui que je devais oublier, mais la plus belle année de ma vie, avec tous les amis et les découvertes qui allaient avec... Vive les retours erasmus... Il déprimais et m'appelait tous les jours car je lui manquais, me jouait des chansons d'amour mais surtout.... commençait à me dire "je t'aime"... (car oui c'est à mon départ que l'on a mesuré notre relation, pas quand on était 24/24 ensemble..). Sauf qu'il y a un cap, celui des 3 mois de distance, et nous on l'a pas passé... (enfin si, mais tout à commencé a se dégrader à partir de là).
En plus j'avais choisi de changer de ville pour faire plein de nouvelles rencontres et me changer les idées sans revenir au passé... mal m'en a pris !! Je crois que plus mort comme ville on ne peut pas !
Et oui un mois c'est rien, mais après 7 autres ça devient vraiment pesant ^^

Mais bon c'est la dernière lourde semaine à passer, après retour chez papa/maman pour les vacances (je me suis mal exprimée, les vacances commence ce week end ! Là j'ai encore la semaine à faire...) puis 2 petites semaines où il faudra faire le déménagement, rendre les derniers rapports...

COURAGE !!
BY Nini84
Je sais pas..rien n'a lair de le faire souffrir. Il est blindé ou sans coeur..
Je n'ai tjrs pas de news de sa part, ca me ronge...et je sais qu'un jour je vais lui balancer à la gueule son mensonge et encore une fois ca va partir en vrille car il n'assumera pas, il dira que je lui prend la tête avec mes questions..alors que moi tout ce que je demande, c'est la vérité.
C'est de l'irrespect pour moi de mentir. C'est prendre l'autre pour une conne. Surtout qu'il sait que je le crame quand il ment..
Mais voila, je l'aime quand meme..jy peux rien. Et là je me dis qu'il est peutêtre avec cette fille, ya rien de pire que de ne pas savoir.. je vais vraiment passer une sale journée...
J'arrive même pas à me concentrer pour travailler...faut faire quoi pour me le sortir de la tête bordel !!!! c'est vraiment de la torture psychologique là.
J'ai tellement le ventre noué que j'en suis malade :(
J'ai envie de prendre le premier mec qui passe devant moi et de le boxer pour me soulager :D
J'ai aussi envie de casser mon téléphone, car la, ca me démange, envie de trouver un prétexte bidon et de l'appeler pour voir ce qu'il fait vraiment...
LIGOTEZ-MOI !!! c'est la seule solution..

Courage !! ce petit mois va passer vite, déjà tu vas être avec ta famille, et puis le demenagement, rapports etc, ca va pas mal t'occuper ! suis sure que ca va passer plus vite que tu ne le penses !
Enfin je dis ca...mais rien qu'une heure me parait une éternité la tout de suite..
Courage , tu sera fier de toi d'avoir résisté !

Je lui ai encore reparlé ce matin... :roll:
Je me suis aperçu que je lui en voulait encore beaucoup plus que ce que je le croyai. Enfin au moins maintenant j'ai plus rien à lui dire ! Et j'ai vu ça m'a convaincu qu'elle cherche juste à me gardé en ami.
J'essayé de me faire croire à moi même que j'étais gueris, mais il me faudra quelques semaines encore...

Donc maintenant SR, et strict cette fois ( Je répondrai que si elle m'appelle ou qu'elle m'écrit quelqueschose d'important).
BY Nini84
Oui c'est ca le problème de tout enfouir, ya toujours un moment ou comme une cocotte minute, ca pète, et tout ressort...
Au moins, tu es fixé maintenant...bon courage dans ton SR, tu adoptes la bonne solution pour toi.
Nini, tu devrais lire le bouquin "pourquoi les hommes adorent les chieuses" où l'auteur parle des relations où l'homme voit sa conjointe acquise et comme la personne à voir quand il y a rien d'autre à faire et comment y remédier.
Je pense qu'il te voit vraiment comme acquise et prête à tout. N'hésite pas d'ailleurs la prochaine fois à annuler toi même le rendez vous ça va l'épater.
BY Nini84
Lolalove : Oui tu as sans doute raison.
J'ai eu une phase ou j'ai réussi a ne pas le contacter, à ne pas répondre quand il ma appelé, et à ne meme pas le rappeler !
C'est lui qui m'avait rappelé le lendemain, et ca l'avait pas mal agacé que je ne le rappelle pas immédiatement, il a dit : d'habitude tu décroches tjrs ou tu rappelles tout de suite toi ! pourquoi tu mas pas rappelé ?"
Ca lui avait mis un ptit coup dans son égo.
Et il avait proposé qu'on se voit le soir meme, j'avais dit que non jetais occupé (alors que cetait pas vrai) et on cetait vu le lendemain, et cette fois là, pas de lapin. On avait passé deux jours ensemble d'ailleurs..ce we là, il n'avait pas vu ses putains de potes de tout le we ! Et d'ailleurs on a passé un super we, ca l'avait pas mal fait réfléchir, mais j'ai tout regaché après..

Donc oui je sais qu'il faudrait que j'adopte le même comportement que cette fois là, sauf que je n'arrive plus à retrouver cette force en moi...et puis, il ne m'appelle même plus :(
Je ne sais pas d'ou cette volonté était venue, mais elle est bien repartie en tout cas.
BY Lalala
Je comprend Nini et je trouve également cela irrespecteux de sa part... malheureusement il n'a pas l'air de vouloir changer..... L'imaginer dans les bras d'une autre ne vas qu'empirer ton malheur (j'ai pleurer toute la matinée pour ça, en m'imaginant toutes les scènes possibles et imaginable... le pire c'est que c'est moi qui est insisté pour qu'on soit libres et que je ne regrette pas ^^ vous avez dit timbrée ? xD)

Et Nini je suis d'accord avec LolaLove, il faut que tu lui montre que maintenant tu n'es plus à sa merci... là il a tout : il s'éclate, il n'a plus aucune chaine, et malgré tout il t'a toujours prête à tout pour lui... C'est trop facile !! Maintenant je sais à quel point c'est dur de refuser un rdv avec la seule personne que l'on rêve de voir.....

Adrien stop stop stop !! Ne lui parle plus tous les jours !! SR SR SR !! Evidemment que l'on est pas pret a rompre nos SR, aucun de nous, si non on ne serait pas là a nous morfondre ou a se donner des (faux?) espoirs !!

Pour ce qui est de la cocotte minute justement, le SR sert à l'eteindre, quand on sera prêt c'est qu'on ne sera plus sous pression, donc plus de cocotte minute !! Patience !

Courage !! Et oui même si les heures semble des éternités il faut les laisser passer...
Donc tu vois Nini que ça a fonctionné pour qu'il te propose un rendez vous et il était là en plus, tu te rends compte que c'est ce qui marche sur lui il faut trouver la force d'agir et persister.
Ensuite tu n'as pas pu t'empêcher de t'emballer c'est une erreur mais on est humain.

Lalala, je n'aurais jamais pu accepter cette idée de couple libre. Je pense que ça doit être difficile à vivre.
BY Nini84
oui les filles vous avez raison..il faut je retourne en SR et que je ne sois plus à sa dispo, surtout après le nombre de lapin qu'il ma foutu. Mais plsu le temps passe plus je le sens s'éloigner. Et là, le fait qu'il gâche tout avec ses mensonges ca me tue... et ca met ma volonté à rude épreuve.
Et oui, dur de refuser un rdv avec lui..surtout qu'il n y a que lui que je vois.
BY Lalala
Oui Nini !! Cette méthode marche alors fonce !! C'est dur mais ça porte ses fruits, c'est tout ce qui compte !!! Et si tu le sens s'éloigner, le harceler n'arrangera pas les choses, au contraire malheureusement..

LolaLove: avec 10 000 km de distance, aucune date fixe pour se revoir, la vie nocturne intense qui existe là bas... je ne me voyais absolument pas lui dire : je suis pas là, peut etre qu'on se reverra jamais, mais tu m'attend... Je prefere qu'il s'éclate comme moi je me serais éclatée si j'avais pu continuer cette vie là. C'est mon point de vue meme si j'en souffre énormément, je sais que je suis contradictoire. Je ne veux pas lui mettre du batton dans les roues avec un avenir aussi flou, je devrais meme dire inexistant pour nous deux. Je crois qu'aujourd'hui c'est a moi que j'en veux le plus, à moi parce que je n'arrive pas à tourner la page comme lui l'a fait. Après, malgré les dires de ma pote hier, je ne pense pas qu'il me sera si indifférent que ça à mon retour, mais il ne se passera rien, simplement pour ne pas recommencer les souffrances à 0 au moment de se reséparer... et c'est surement mieux comme ça...

Adadas, tu es en SR depuis combien de temps ? Elle t'a demandé du temps, laisse le lui... c'est dur mais tu n'as pas trop le choix... Elle ne t'a pas oublié, si non elle ne pleurerait pas. Mais ne te fais pas d'illusions. C'est dur de ne pas rester dans l'attente dans ce cas là, mais la harcelé empirerait les choses... Le SR aide à aller mieux, mais pas du jour au lendemain.. Il sert surtout à sortir de notre dépendance vis à vis de l'autre... Courage, on est tous dans le même cas, et on se sert les coudes comme on peut !
Nini84 a écrit :J'vous avoue que suis pas loin de la crise de nerfs là..j'ai envie de prendre mon sac et d'me barrer de ton taf tellement suis à bout.
Courage, dis toi que ça va aller de mieux en mieux avec le temps.
BY Lalala
Courage, quitter ton taf maintenant ne ferra qu'empirer les choses.. Par contre tu pourrai aller voir ton médecin pour un arret si vraiment tu ne peux plus..
Moi j'ai cours dans 45min aussi, et vraiment pas le courage... et mon médecin me dit "la seule solution pour toi, c'est que tu partes de là bas, il te reste pas longtemps, courage" ça je le sais... mais malheureusement ce n'est plus de courage dont j'ai besoin, c'est de solutions...

COURAGE COURAGE COURAGE !! Je suis de tout coeur avec toi, et je reverai d'avoir une baguette magique pour te faire revenir ton loulou :(

Adadas : Qu'aurais tu voulu faire d'autre ? t'interposer ? tout faire pour l'y en empecher ? Si ça décision était prise tu ne pouvais rien faire.. Alors vaut mieux accepter ses choix, si non c'est dispute assurée et séparation difficile... et là tu n'auras plus qu'a l'effacer completement de ta vie, de gré ou de force....
BY Nini84
Merci les filles...la tout ce que je voudrais c'est qu'au moins il m'envoie un sms...
Sil m'écrit pas c'est qu'il est pas encore réveillé et que donc il a vraiment fait des excès hier..ou soit qu'il est avec une autre.
J'ai la nausée tellement ma boule d'angoisse au ventre prend de la place
Courage a vous également
BY adadas
Nini: il t'envoie encore souvent des sms?

Lalala: en fait le sR n'a vraiment commencé que début janvier... Quand j'ai déménagé. Lorsque nous habitions encore ensemble elle ne venait jamais me voir alors que moi oui, tout le temps. Par contre elle ne me laissait jamais "seul" c'est-à-dire qu'une fois que la conversation était entamée, elle restait. Même pour ne rien dire... A cette époque là on se "touchait" encore l'épaule, le bras, prendre dans les bras... J'ai tout foiré.

Ensuite j'ai été déposé mes clés et donner la lettre. Elle a dit que ça l'avait touché.

Puis 2 semaines de silence. Elle m'envoie un sms pour signer des derniers détails. C'est là que je l'appelle un peu après pour lui demander si c'est vraiment fini et qu'elle me dise "j'ai besoin de temps". J'ai peut-être sur interpréter cela mais tant pis je l'aime. Vraiment ! Je crois ne l'avoir jamais autant aimé. Ensuite je suis allé à son appartement. J'étais tellement content de la voir... Je n'ai pas su être triste, j'étais là à ce moment là, avec elle, mélancolique, avec bcp de regrets, une envie folle de rester et de la prendre dans mes bras... J'étais sur un petit nuage. Avec les effets qu'on connaît.
2 semaines de silence puis petit craquage de ma part sur 2-3 sms pour avoir de ses nouvelles... Rien de particulier.
2 semaines et demi plus tard, càd lundi passé, une petite conversation FB à mon initiative puis un petit SMS avant de m'endormir. Oh la conversation n'a pas duré longtemps, elle allait se coucher. J'ai ensuite réenvoyé un sms et plus rien depuis... Le vide total. J'ai l'impression que cette fois-ci elle est bien décidée a ne plus me contacter et à refaire sa vie sans moi car je dois certainement ne pas en valoir la peine. Je ne dois en valoir pour personne de toute façon...

J'en ai vraiment marre. En fait ce SR est forcé complètement et ça me bouffe de jours en jours.
BY Nini84
Adadas : il m'en envoie parfois oui, mais c'est souvent moi qui envoie le premier.
Sauf hier soir ou il c'est mis a m'en envoyer, et il répondait au taquet, mais bon j'ai compris pourquoi, cetait pour m'embobiner avec son mensonge..
Et là toujours pas de nouvelle, j'ai été jusqu'à demander à un collègue de l'appeler a ma place pour voir s'il repondait. Et non. Donc il a VRAIMENT du avoir une grosse soirée hier, ou alors il est TRES occupé de ses mains.......
Bref je tourne en boucle la, j'vais arreter de vous embêter, j'me soule moi meme.

Courage Adadas, le SR est la pire torture. Et pourtant moi qui continue a etre contact avec lui, je suis pas dans un meilleur état tu vois...
BY Nini84
Et Adadas, la semaine derniere j'ai fait un SR de 5 jours, et je n'avais eu aucun sms de lui, alors qu'au premier SR, il s'inquiétait.
Mais il m'écrit seulemetn pour me garder sous le coude, pour quand il n'a pas d'autres sorties...
BY Nini84
Ya deux solutions :
- Soit il dort ou cuve encore
- Soit il est réveillé mais trop occupé pour repondre. Et je vois pas ce qui pourrait l'occuper à ce piont à part etre avec une autre.
Dans les deux cas de toute facon, il m'a menti hier soir et m'a prise pour une conne.

Ya une autre fois ou il m'a fait le coup a pas repondre, alors qu'on devait se voir. Jai eu des news que le lendemain, il ma dit qu'il avait pas répondu car il etait en garde a vue...mais jai encore du mal a y croire à son histoire.

Et non j'ai pas raconté mon histoire quelque part, c'est par bribe..
L'enlever de Facebook le mieux c'est de le faire le jour même de la rupture je pense car là l'ex n'est pas surpris.
L'enlever de Facebook est une aide au SR puisque comme ça on n'est moins tenté de l'espionner (je dis ça mais je lis tous les messages qu'il poste sur un forum sur lequel il va, je sais que c'est nocif mais c'est plus fort que moi).
Disons qu'on coupe le contact de façon plus net.
BY Nini84
LolaLove a écrit :Nini, tu devrais lire le bouquin "pourquoi les hommes adorent les chieuses" où l'auteur parle des relations où l'homme voit sa conjointe acquise et comme la personne à voir quand il y a rien d'autre à faire et comment y remédier.
Je pense qu'il te voit vraiment comme acquise et prête à tout. N'hésite pas d'ailleurs la prochaine fois à annuler toi même le rendez vous ça va l'épater.
Bon du coup je me suis commander 4 bouquins sur le sujet....ils arrivent samedi normalement, au moins, ca occupera mon we ! :)
BY Nini84
Toujours pas de news...et comme d'hab je commence à m'inquiéter car c'est pas dans ses habitudes de pas me repondre du tout. J'attend de voir quel mytho il va me sortir cette fois ! lol :)

Pour facebook, on est encore marqué en couple, et jtrouve ca limite ridicule de l'enlever maintenant...et puis il a qu'a le faire lui meme !
C'est ambigüe cette situation d'être toujours en couple sur Facebook.
Je comprends que ça soit rassurant mais tu devrais y mettre fin en signe de "je tourne la page". Enfin c'est mon avis.
Par contre si tu le fais il risque de rappliquer au galop pour demander pourquoi car ça le surprenait.
BY Nini84
Suis même pas sur, car il ny va jamais sur facebook...il n y fait rien du tout.
Moi j'ai juste masqué linfo que je suis en couple avec lui, elle n'est pas visible, mais lui c'est tjrs visible sur son profil
mais oui il faut que je le fasse...mais pour moi c'est comme si cetait fini définitivement si je fais ca..
BY Lalala
Pfiu je viens de sortir de cours et quelle épreuve de retenir ses larmes pendant.. 3h... ^^

Adadas : Moi aussi je pensais que l'enlever de facebook c'était des gamineries. Mais je ne vais plus avoir le choix. Il va bien faloir que je me résigne à tourner COMPLETEMENT la page. Et pour cela je le rayerai de ma vie. Intégralement.
A voir si un jour je me sens réellement prete à le voir en tant qu'ami, il est toujours possible de le réajouter, même si ce n'est que dans plusieurs années.

Pour ce qui est du SR, je crois que moi si je prennais la decision de plaquer qqun je ne le recontacterai pas. Par respect pour lui. Non pas parce que je l'aurais oublié, bien loin de là, mais parce que maintenant je connais les montagnes russes par lesquelles il va passer, et je sais qu'il aura besoin de temps...

Nini: Tu n'aurais pas du te mettre dans l'attente comme ça, il n'y a rien de pire. Et plus tu lui demandera ce qu'il fait, plus il te mentira, plus tu t'énervera, plus il s'énervera en retour et vous allez finir pr couper completement contact...
Et je pense que tu devrais enlever le statut "en couple", surtout que tu as dit que lui ne se connectait pas souvent, il doit meme pas y penser, ça n'a aucun sens ce statut. Moi je ne l'ai jamais affiché, et je connais plein de couple stables écrit "célibataire". C'est du vent, juste un truc pour nous les filles pour le prouver au monde entier... Mais a quoi bon ? Aujourd'hui ce n'est plus le cas, tant pis, suprime ton statut (pas besoin de mettre celibataire, tu supprime c'est tout). Tu auras au mieux une reaction de sa part, si non rien, et ça ne changera rien... Je sais c'est dur.. mais facebook n'est en rien la vie réelle... c'est même un destructeur par excelence je trouve...

Bon allé je retourne a me morfondre, j'arbitre le match coeur VS raison et pour l'instant les paris sont lancés !!
Ca va à peu près sauf que pas très en forme aujourd'hui, aucune news de l'ex et je n'ai pas envie pour l'instant de lui parler.
Mais il me manque par moments c'est encore horrible.

Sinon j'essaie d'avancer sur le développement personnel mais ça va prendre du temps seulement c'est nécessaire si je veux qu'il revienne. Mais j'avance par petits pas.
Peut être que si il voit que je suis sur le bon chemin ça s'arrangera.
BY Lalala
Oui tu es encore beaucoup dans l'idée de la reconquete aussi... comme nous tous de toute façon...
Donc SR SR SR SR !!!
Je crois que le jour où on est sûr et certain de ne pas vouloir les récupérer, c'est que l'on serra prêts. Et paradoxalement c'est là qu'il viendront refoutre notre équilibre en vrac en débarquant... mais au moins on pourra réfléchir posément et sans etre en proie à nos émotions..
BY Nini84
Re Lalala !! Imagine que moi je lutte depuis que je suis partie de chez moi pour pas pleurer..depuis 9h du mat' quoi..et suis pas rentrée avant 20h30 :(
Et le truc c'est que la je commence à m'inquiéter, c'est pas dans ses habitudes de pas me répondre du tout...à moins qu'il soit encore en train de dormir..dans ce cas..ca voudrait dire qu'il a vraiment fait une grosse grosse soirée et c'est pas pour me rassurer. Ou alors il est encore en garde à vue, comme l'autre fois..s'il c'est fait choper alcoolisé au volant, c'est bien possible....
Mais bon, ca va un poil mieux là pour le moment.
Pour facebook, si je "romps", ca se verra pas sur mon profil car j'ai caché mon statut, mais ca se verra sur le sien, et j'ai pas envie que les poufs quil a dans ses contacts voient qu'il est redevenu célib........je sais c'est nul.
Mais c'est encore au moins le mien sur fb... :oops:

Et je peux pas écrire trop de roman, car mon responsable ce demande ce que je peux bien écrire comme ca...:D
BY Nini84
La reconquête...elle s'éloigne de plus en plus pour moi.......
C'est dommage qu'on habite pas toutes au même endroit, on aurait pu se faire des soirées à matter des comédies romantiques avec kleenex comme sponsor !
BY Lalala
Vous connaissez le film "Eternal Sunshine Of Spotless Mind" ? C'est exactement de ça que l'on aurait besoin actuellement....

Moi la reconquête je n'y compte pas non plus, puisque de toute façon il marche en "loin des yeux loin du coeur" et qu'il faudrait donc que j'abandonne rêves + études pour lui, ce que je ne suis absolument pas prête de faire...

Je suis plus dans la désillusion, accepter qu'il ne se batte pas alors que je sais qu'il tient a moi aussi.. surement moins mais bon... il est raisonné, je suis volontaire... Je sens que je vais me sortir de ça avec deux personnalité : raison et sentiment, je vous dit pas la guerre qu'il se déroule dans mon cerveau, mais je crois que c'est moi toute entière qui vait finir KO !!

Nini : ça se trouve on habite dans les mêmes endroits et on le sait meme pas ^^
BY Nini84
Je te comprend Lalala, c'est une lutte incessante entre mon coeur et ma tête...et franchement, c'est EPUISANT !!!! Moralement et même physiquement. Je marche comme si j'avais le monde sur mes epaules, ou comme si je trainais des boulets à chaque pied.

Hmm je sais que pour tes études tu es a la montagne dans le froid, donc la, t'es pas chez moi c'est sur ! pour le reste je sais pas en effet !

Bon, il a enfin donné signe de vie. Mais je vais pas lui repondre, meme s'il me demande si je vais bien.
J'aime pas son explication du pourquoi il a pas donné signe de vie avant.
BY Lalala
Qu'est ce qu'il te dit ? (si ce n'est pas trop indiscret).

Oui je suis épuisée aussi... mais je viens d'avoir une bonne nouvelle : vendredi je n'ai finalement pas cours l'aprem donc je vais pouvoir prendre mon train dès l'aprem et non le lendemain matin pour rejoindre mes terres natales (qui a dit qu'il y pleuvait tout le temps ?! Même pas vrai d'abord :p )
BY Nini84
Il a dit : Désolé mais je reste dans le lit car j'ai la crève ça me soule. Donc du coup j'arrête pas de me rendormir Ça va toi sinon?

Pas très convaincant, non ? Comme si durant TOUTE la journée il pouvait pas envoyer un sms avant..? ou décrocher ??
Il a bien du se lever pour aller pisser non ? C'est pas malade qu'il est, ca la gueule de bois qu'il a plutot oui.....

Hmmm serais-tu de Bretagne ?? :)
BY Lalala
Bingo je suis bien bretonne ^^ Comment tu as deviné ? Oo (en plus c'est vrai, le peu de fois où j'y vais il pleut presque pas !! J'ai même été à la mer l'autre jour et on a du enlever les vestes parce qu'on avait chaud :D)

Plus sérieusement : moi je crois qu'il ne faut pas que tu penses a ce qu'il fait ou pourrait faire, et pour ça il ne faut pas que tu lui demande... après il te ment, ça t'énerve et ça envenime la situation qui je trouve est déjà bien assez épineuse comme ça !!

J'ai une question, vous qui devez certainement être plus expérimentés que moi, une rupture, ça fait toujours aussi mal ? Oo Parce que bisarement, j'ai pas le souvenir d'avoir déjà autant souffert (bon j'ai jamais été vraiment avec qqun avant lui non plus, mais quand même j'ai toujours été sangsue, quand je m'accroche je m'accroche !!)
BY darthg
Moi aussi de nouveau en Sr depuis aujourd'hui et tres difficile, besoin d'aide parce que c'est horrible de ne plus communiqué avec la femme de sa vie, la mere de mes enfants et ma meilleur amie....Besoin d'aide s'il vous plait, du soutien soyons fortes et forts...
BY Lalala
Salut darthg :)
Oui c'est dur pour tout le monde... mais toi tu as l'air d'avoir un passé plus concéquent derrière...
Je ne sais pas si c'est moi qui suis à la ramasse, mais pourrais tu nous (re?)faire part brievement de ton histoire pour qu'on puisse essayer de te soutenir au mieux ?
On est loin d'être des experts, et toute interprétation est fausse (il se passe toujours tout sauf ce qu'on c'était imaginé, et pourtant on s'en ai fait des films !!). Mais des fois d'avoir des avis extérieur ça aide, et surtout ça nous evite d'etre trop défaitiste !!
Courage, après la pluie vient le beau temps et après l'hiver un nouveau printemps :)
BY Nini84
héhé, bon ben on est pas a côté alors..même si j'ai des grands parents bretons !

je lui ai meme pas demandé ce qu'il faisait..c'est lui qui me sort ca comme explications pour pas m'avoir repondu de toute la journée.. je comprend pas juste pourquoi il ne me rappelle pas...déjà hier soir... c'est louche.
Bref, vous me conseillez quoi, je lui repond pas hein ? meme sil a posé une question ?

Pour ta question, j'ai connu de grosses ruptures avant, j'avais mis des mois voir + pour m'en remettre, mais bizarrement je ne me rappelle pas que ca faisait aussi mal, pourtant ca devait etre pareil..voir même pire car j'étais resté 2 ans et demi avec un mec et cetait le paradis avec lui.
Mais je crois que notre cerveau oublie la douleur (comme on oublie la douleur d'un accouchement il parait). Le cerveau a cette faculté la, on pourrait pas vivre et retomber amoureuse si on se souvenait a quel point ca fait mal je pense. Voila mon avis :)

Bon courage pour ton SR, Darthg...
J'avoue que quand des enfants entre dans le scénario, je sais plus trop donner de conseil :/
Les ruptures ça fait souvent très mal surtout quand on refuse de décrocher de l'autre, ça s'améliore quand on accepte.
J'ai d'ailleurs Eternal Sunshine en dvd, il est extraordinaire ce film.
L'effet papillon dans le genre romantique est bien, c'est un cas désespéré il fait tout pour retrouver sa copine en changeant le passé ça a des conséquences particulières.
Moulin Rouge c'est beau mais trop dramatique.

Sinon moi je ne suis pas du tout en Bretagne, je suis à Paris pour mes études.
Modifié en dernier par LolaLove le 19 févr. 2013, 19:01, modifié 1 fois.
BY Lalala
Nini : non ne lui répond pas, tu semble dans un état d'esprit ou c'est sûr que ça va partir en vrille...

Pour ce qui est des ruptures oui j'espere bien que l'on oublie !! Si non c'est clair qu'on ne retentrait plus !! Mais de là a venir en desepoir de cause chercher de l'aide sur internet (ce qui est génial au final !) !! Je sais pas je trouve ça bisare... Après ça doit être tout un groupement de causes qui font ça, peut etre que si on était plus entouré(e)s ça irait mieux. Je ne sais pas...

Oui moi pareil quand des enfants entre en jeu là on est carrément dans un niveau supérieur...
Juste deux impératif, vraiment darthg (pour etre moi meme issue de parent séparés) :
- on ne parle pas de ses problemes aux enfants, ce ne sont pas des psy (argent, couple, ...) peu importe.
- on ne descend JAMAIS l'autre parent devant les enfants, même si on se sent trahi, que tout est de sa faute...
Ca parait évident, mais comme beaucoup de couples séparés mes parents ont fait ses erreurs, et aujourd'hui c'est devant le psy que je repare les pots cassés...

(Les filles je passe sur Paris bientôt, si vous voulez allé boire un verre :) )
BY Nini84
Oui je pense que c'est plus raisonnable que je ne lui réponde pas, toute facon j'ai pas envie...Je lui ai écrit à 10h ce matin, et c'est que maintenant qu'il me répond après une explication bidon donc FUCK.

Je me rappelle que j'avais pleuré, beaucoup..et à l'époque je n'étais pas plus entouré que maintenant, et en plus je ne travaillait pas, je n'avais rien pour me raccrocher, mais je ne me rappelle pas de la douleur, et pourtant elle était surement là aussi.
Et le fait de venir sur ce site, c'est pas dans mes habitudes non plus d'aller sur des forums etc, mais j'avoue que ca fait du bien de se sentir moins seule, de pouvoir parler a des gens qui nous comprenne et qui ne nous juge pas, qui ressentent comme nous..et puis les amis, on doit les souler au bout d'un moment...
Je suis tombée sur ce site par hasard, après avoir tapé "dépendance affective" sur google il me semble. Et bien sur le nom du site m'a interpelé :D

Je suis d'accord avec toi Lalala à propos des enfants dans une séparation. J'ai morflé aussi pas mal la dessus. Enfin..moi c'est pas tout à fait pareil car ils se sont séparés ya quoi...3 ans...donc j'ai enduré une bonne partie de ma vie leurs engueulades.

(Pourquoi pas ! ca peut être sympa !)
BY Lalala
Possible je ne sais pas... Moi je sais que quand je l'aurais vu l'horizon va me sembler bien plus clair d'un coup, alors j'attend... j'ai rien d'autre à faire (à si 2 rapport, un oral, 4 exams... mais ça j'y arrive pas ^^)... Au moins le fait de voir que l'on retrouve qqun a qui l'on s'attache autant après une rupture, ça redonne de l'espoir :)

Oui moi j'ai saoulé pas mal d'amis avec ça, et puis n'étant pas de le même état d'esprit ils ne comprennent pas (à croire que la douleur s'oublie vite, tant mieux !!) Et oui je trouve que parler de ça avant des gens neutres c'est mieux au final !! Moi j'ai la chance d'avoir maman qui m'appel tous les soirs histoire de je me vide bien (elle a tellement peur que je saute par la fenetre qu'elle n'oublie pas ^^). Par contre aucun souvenir de comment j'ai trouvé le site !

Pour ce qui est des séparations, moi j'avais 5 ans, mon petit frere 1 ans, et je peux vous dire que je bien tout pris dans la figure (surement pour ça que maintenant les peu de fois où je m'attache, je m'attache vraiment !!)... et mes départ au bout du monde ont au début bien été motivés par la fuite de ce "cocon" familial où il fallait que je regle toutes leurs histoires d'argent, de conflits de je ne sais même pas pourquoi, en permanence... Et les erreurs, pour le coup mais parents ils n'en n'ont pas loupée une ^^ Je ne leur en veux pas, ils ont cru bien faire, mais si je peux éviter ça a d'autre enfants... meme si je n'ai pas la prétention de changer le monde...

Pour Paris, dans ce cas faudra s'organiser (si vous pouvez) car je suis (très) limitée : j'y serais du 26 février à 16h jusqu'au 27 à 10h30 et j'ai des coup à boire partout, là je pars pour un barathon parisien xD Mais ce serait avec grand plaisir :)
BY darthg
Mon histoire, c'est 6 ans avec elle, nous avons 2 filles et le 21 decembre elle me dit je ne t'aime plus c'est fini...Nous avions quelque problème d'argents, rien de grave mais je lui avais caché car en meme temps elle perdais son grand pere et avait des soucis au boulot, moi je me casse la colonne vertebral et la elle apprends tout, nous les avons réglé entre temps, mais veux que je face des efforts de gestions, ce que je fais. elle me quitte mais me dit on se retrouvera certainement un jours, et puis un mecs a son boulots dès qu'il sait qu'elle est célibataire lui fait du rentre dedans et elle fini par se mettre avec, et est très heureuse, me dit qu'il lui donne tout ce qu'elle a besoin aujourd'hui, voila en très gros...
BY Lalala
Mouais.. une fois de plus moi je dirais qu'elle a besoin de temps... Mais l'issue est toujours incertaine... Je ne sais pas quoi te dire (en plus je ne suis pas tres optimiste cette semaine...).
Moi je crois qu'elle vit le debut tout beau tout rose de sa nouvelle relation, laisse lui le temps de déchanter...
BY darthg
Non toujours la, les filles couchées donc plus de temps, oui je pense qu'il lui faut du temps, mais ce qu'elle me dit est énorme, elle me parle de faire un 3eme si on se retrouve, pour quelqu'un qui n'aime plus je trouve que ceux sont des propos lourd de sens
BY Lalala
Darthg, je pense qu'il faut que vous parliez franchement :
-elle te quitte et tu lui fais un bon gros SR STRICT !
-vous reprenez
Mais là elle te met dans l'attente, te donne de l'espoir, et pendant se temps là elle prend son pied ELLE !!!
Si ce n'est pas indiscret, tu es son premier amour ?

Nini : je comprend, je connais la joie des transports ^^
BY darthg
Non je ne suis pas son premier amour, mais je suis la premiere personne avec qui elle s'est casé pour de bon, elle a eu pas mal d'histoire sans lendemain avant. Je suis celui qui lui a donné envie de faire des enfants, chose qu'elle ne voulait pas avant, et oui je suis d'accord pour le SR mais c'est très compliqué, meme pour elle parce qu'on s'est toujours parlé depuis 6 ans, tout les jours
BY Lalala
Oui je veux bien croire, le SR est dur pour tout le monde de toute façon.. Mais c'est vrai que vous vous avez vos filles en plus.
Mais il faut que vous ayez une explication : toi ou un autre, mais pas un autre et peut etre toi plus tard !!

Possible qu'elle ait voulu allez voir si l'herbe n'était pas plus verte ailleur.. Je ne sais pas.. Je trouve ça curieux comme atitude, surtout avec des enfants...
BY darthg
elle m'a dit ca, j'ai besoin de vivre autre chose, je sais que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, mais j'ai besoin de le voir...Enfin, j'ai décidé de lui mettre quelque mois de SR particulier, contact que pour les filles et qu'elle sache au moins si je lui manque et de toute maniere continuer à avancer pour les puces
Coucou ici ! Comment allez vous ?
Vous avez bien papoté dit dont :)

Je prendrai le temps de lire.

Pour ma part j'ai "ignoré" un peu le forum ces derniers jours, besoin de penser à autre chose qu'a ce satané SR, ou bien parler et encore parler de mon ex.

En tous cas je me sens beaucoup mieux...
BY Lalala
Génial Eden, par contre je ne connais pas du tout ton histoire :S
J'ai pas trop pris le temps de lire les messages d'avant, où alors je ne m'en rappel plus (oui j'ai honte)

Darthg : Oui je crois que c'est une bonne initiative, SR adapté. Mais ne l'attend pas, profite que le pré soit ouvert pour aller voir ailleur toi aussi...

Pour mon cas, ce soir ce n'est pas la forme. Je n'arrive pas à pleurer, ni manger, ni bosser, ni rien faire enfaite. Je dois juste arrêter de rêver et prendre mon mal en patience... Enfin bon pour quelqu'un qui avait toujours des projets plein la tête je me fais pitier.... Plus d'espoir, dans aucun domaine :(
BY darthg
aller lala, du courage, et oui, pour tous la meme chose, je t'envoie des bonnes ondes, moi ca fait deux moi, et déjà elle n'occupe plus toute mes pensée, il faut attendre ca passe, et puis change toi les idée ( je sais facil à dire), regarde un navet à la télé ou oblige toi à faire quelque chose, moi c ce que je fais, je m'oblige pour reprendre gout à...l'appétit vient en mangeant, étudie, force toi, lit etc....Aller je t'envoie des bonnes ondes, nous ne somme pas seul, des gens, par le simple fait de nous lire et nous repondre pensent à nous, ce soir, je pense à toi, alors je ne suis pas lui, tu n'est pas elle, mais nous ne somme pas seuls....courage
BY Sisa
salut lez amis, moi j'ai entamé mon silence radio depuis janvier , dés qu'il m'a avoué qu'il veut pas s'engager ( voir il a peur d'engager ) et que notre relation doit rester amicale , alors comment ça aprés avoir fait le premier pas avec cette attention particulière que je suis exceptionnelle pour lui et qu'il est serieux sinon il allait pas m'avouer ce qu'il ressent et maintenant qu'il sait bien que je l'aime que j'ai besoin de lui dans ma vie , que sa présence me réconforte et me donne de force, alors dés que j'ai réçu son msg , j'ai commencé le SR après l'avoir écrit mon dernier mot, la il doit comprendre qu'il s'est foutu de mes sentiments car il me pas convaincue dans sa décision car il y a pas de raison valable lui meme me l'a dit , ce qui fait au bout d'une semaine il s'est craqué et m'a écrit pour savoir de mes nouvelles et pourquoi je fait pas signe de vie alors j'ai répondu brièvement et neutre et j'ai continué mon silence radio encore une autre semaine au il me trouvé enligne sur fb et je le parle pas lui aussi comme si il attendait que je fasse le premier pas mais comme j'applique le RS je doit l'ignorer, je le fait , lui ne cesse pas de commenter et mettre like sur mes publications et comme iol ne résiste pas il m'ecrivait et veut encore de mes nouvelles et quesque je fait de beau et je restais tjrs neutre je vais bien merci ,j'espère que toi aussi , et je reprend encore mon silence radio depuis LE 15 FEVRIER , aujourhui l'aprem, il été en ligne sur face et comme je suis indifférente tjrs, il m'a écrit voici le contenu de la conversation: lui: salut lumière (c comme ça qu'il m'applé quand ns étions ensemble) moi : salut, Lui :
comment vas tu? comme jé mis de temps pour répondre il a réécrit la question
Lui :
Comment tu vas ??
Moi :
bien merci et toi
lui :
ça roule . la donc j'ai rien a rajouté il a attendu que je dis qlque chose et comme je le fait pas au bout de 10 minutes il m'écrit
LUI :
aller porte toi bien
je dois quitter
je ss pas dans mon bureau
salut.
quesque vous comprenez par la , est ce pour me faire savoir qu'il est dans un autre bureau rien que pour moi et entraine d'attendre ce que je vais lui dire ,? ALORS QUE JE NE L'AI PAS DEMANDé OU ES TU ? et la encore j'ai peur que mon silence va le faire fuir, peut etre il veut reprendre contact avec moi alors moi je suis distante , SVP j'ai besoin vos avis , merci
BY Lalala
Moi ça fait 2 mois 1/2 qu'il a rompu, et pourtant j'ai l'impression de stagner...
Il faut que j'étudie oui, mais je n'y arrive pas. Je me sens vide.
Pour ce qui est de lui, je sais qu'il pense à moi, mais comme une amie très chere. Notre relation est impossible, donc il a tourné la page, voilà tout. Et je m'en veux de ne pouvoir faire de même...
Mais c'est vrai que de se lire et s'entraider aide beaucoup. Je suis de tout coeur avec toi également. Merci.

Sisa : n'interprete pas ses dire. Si tu te sens prete reparle lui. Si non SR. Ses mails reste très neutre. Prendre des nouvelles ne donne rien au niveau des sentiments. Il s'inquiete pour toi, normal tu as partagé sa vie. Je ne veux pas être défaitiste, mais je crois que c'est encore trop tot...
BY Nini84
Voila.......C'est bel et bien mort cette fois.......j'ai vraiment tout foiré ce soir, mais à fond.
Je n'ai plus du tout d'espoir, c'est fini, fini.
Envie de me jeter par la fenêtre comme tu dirais lalala
BY Sisa
Sisa : n'interprete pas ses dire. Si tu te sens prete reparle lui. Si non SR. Ses mails reste très neutre. Prendre des nouvelles ne donne rien au niveau des sentiments. Il s'inquiete pour toi, normal tu as partagé sa vie. Je ne veux pas être défaitiste, mais je crois que c'est encore trop tot..
merci lalala
TU PENSE QUE C ENCORE TROP TOT à lui PARLER ?? OU
BY Nini84
On c'est échangé quelque sms, puis j'ai fini par l'appeler (je sais j'aurai pas du)..au début ca allait, puis on a commencé à un peu parler, je parlais doucement, calmement, mais lui c'est énervé tout de suite, il ma dit qu'il m'appelerai plus, qu'il en avait marre de mes questions, jlui ai dit que cetait pour mon bien etre que jlui posais des questions, pas pour l'emmerder, ca a continué, il c'est enervé encore et ma raccroché a la gueule..Depuis il est sur messagerie.
Il m'avait jamais raccroché au nez.
Suis au fond du gouffre la
BY Nini84
C'est lui qui va me coller un SR maintenant, c'est sur.
j'vais créer un topic : tout ce qu'il faut faire si vous ne voulez pas que votre ex revienne..
J'ai la méthode, c'est bon.
Vaut mieux en rire..
BY Lalala
oui je pense qu'il faut que tu cré plus de manque... Tu sais moi aussi je lui avait dit ne pas vouloir etre amie, pourtant il continuait a prendre des nouvelles. Et j'ai appris hier par un tiers que c'était bel et bien fini et que lui me voyait vraiment comme une amie et était persuadé que c'était idem pour moi. Depuis que je me suis faite toutes ces illusion je suis de nouveau au fond du gouffre... attention. Après n'applique peut etre pas un SR strict froid, soit naturelle mais détachée. Seule toi peux juger.

Nini.... oui tu n'aurais pas du l'appeler... maintenant tu ne vas plus avoir le choix... laisse lui du temps... ça ne veut pas dire que tout est fini.. mais stop aux illusions. Il faut nous reconstruire NOUS !! On est pitoyables là... mettons nous à leur place !! Moi je fuis direct, sentiment ou pas !! Je veux pas passer ma vie avec un boulet qui ne me crois jamais, me harcele, pleur des que je m'éloigne et ne peut se passer de moi....

Et le mieux dans tout ça, c'est que j'adore montrer l'exemple : je pleure depuis ce matin.... et à chaudes larmes !!
BY Nini84
En fait c'est parti en vrille car je lui ai demandé ce qu'il faisait samedi soir, il a dit qu'il avait un truc, mais n'a pas voulu me dire quoi...tu coup bim, mon imagination c'est mis en marche, donc je lui ai dit calmement : c'est pas pour tembeter que je te demande ca, mais je préfère savoir ce que tu fais, sinon je vais cogiter tout le we en m'imaginant plein de chose...
Il ma dit : non, je ne te dirai pas. T'as qua arreter d'imaginer c'est tout.
FACILE A DIRE !!!!
et c'est parti en cacahuete, je lui ai dit que meme si ca me fairait mal je voulai savoir,pour mon bien etre, il n'a pas compris..
bref. cette fois c'est bel et bien fini.
Et Lalala, je n'arrete pas de pleurer non plus, j'en peux plus, envie de me tapper la tête contre un mur, envie de hurler, envie de débarquer chez lui et de le prendre dans mes bras (je le ferai pas don't worry).......envie de revenir en arrière, envie de tout sauf d'être là à pleurer sans arriver à m'arreter..Jen peux plujs
BY Lalala
Courage nini... tu sais le temps efface toujours les mauvais souvenirs, pas les bons.
Tu n'as plus le choix, il te reste peut etre une chance, mais ne la grille surtout pas. Alors STOP.
Plus rien. Plus un mot. RIEN...
Dur mais tu n'as plus le choix.

Moi aussi je pleure, je pleure, je pleure. Envie de crier, de hurler. Le voir je ne sais pas si j'en ai envie. Le savoir dans le pieu de toutes ces filles et ne pas avoir de nouvelles ça me tue. Comment y arrive t'il ?! Pourquoi moi je n'y arrive pas !! J'ai mal.. Chaque minute qui passe c'est un coup de couteau en plus dans mon coeur. Je souffre comme jamais.
BY Nini84
De toute façon cest lui qui va m'imposer le sr la...

Moi aussi jai mal a en crever, même pas la force de manger..cest insupportable, comment font les gens qui tournent vite la page ? Moi je ny arrive pas. Surtout quand on a un goût d'inachevé.
Il a rompu certes, mais là, j'ai signé l'arret définitif de tout espoir, il n y a plus aucune chance
envie de me gifler. Il me déteste désormais et doit être vraiment content d'avoir rompu. de cette débarassé de moi, de cette sangsue.
Je men veux, mais la douleur etait trop forte, je ne me controlais plus, elle avait pris possession de moi.
Ne veut-il pas juste comprendre comme je souffre....
Il m'aimait. Il me hait.
Point.
BY Lalala
C'était sûr... Dans ton état du jour appelé ne pouvais rien t'apporter de bon...
Maintenant tu as joué toutes tes cartes.
Reconstruit toi.
Si il te revient tant mieux, si non au moins tu seras reconstruite !!

Moi j'ai mal. Mal de savoir que "loin des yeux loin du coeur" je ne veux pas baisser les bras, pas l'admettre, pourquoi pourquoi POURQUOI !! J'ai fait que peu d'interdit au final, et pourtant le résultat est tout aussi tranchant. Il ne me redonnera pas d'autre chance. Pour la simple et bonne raison que je ne fais pas partie de son monde... Et à l'heure actuelle je ne fais partie du monde de personne, je me sens âme errante :(
Rooo ma nini tu as encore merdouiller :/
Comme je comprends ta peine :(
Mais pour te rassurer, rien n'est jamais perdu, ne t'avoue pas vaincu. Tu as merdé c'est clair, il t'a raccroché au nez de colère, mais rien rien n'est jamais perdu !

Moi aussi un jour il s'était emballé comme ça, et quelques jours après il me reparlait comme ci rien ne c'était passé. Reste en SR au moins une semaine, laisse le "digérer" ta boutade de ce soir et si tu as envie de le rappeler après ça, surtout évites les questions. Sa vie ne te regarde plus (oui je sais c'est dur) mais c'est ainsi et on doit faire avec...

5 jours complets pour moi aujourd'hui, puisque nous nous étions contacté pour la voiture, mais nous n'avons pas parlé autre que la voiture. Il poste sur FB, il est aux skis avec ses enfants, il met des blagues sur FB, des photos, il est "ami" avec une super jolie nana... Ca me fait mal, mais moins qu'avant. Je commence à digérer un peu... Au bout de presque 7 mois il serait temps.

Allez ma nini courage courage courage !!!!
BY Nini84
Oui les filles..je n'apprend pas de mes erreurs, mais la douleur, les angoisses prennent le dessus et je deviens incontrolable. Jesuis incapable de me raisonner.
Me reconstruire..comment faire quand mon amour me tiraille les entrailles...je n'arrive pas a voir plus loin que ca.

Lalala : Tu ne sais pas tant que tu ne l'as pas vu, peutetre que tu fais encore partie de son monde...
Mais je ressens comme toi la, je ne fais partie de rien, aucun groupe, je n'ai rien que mes yeux pour pleurer.

Eden (contente de te revoir :) ) Malheureusment je pense que la ca a été trop loin, je lai poussé à bout, ma souffrance n'a plus d'effet sur lui. il ne voudra plus entendre parler de moi. Il a trop de choses a digérer et il n'est pas du genre a revenir sur le passé donc il ne se rappelera pas des bons souvenirs mais juste de moi le soulant et lui faisant pitié. Je l'aime a en crever cet abruti.

5 jours !bravo, c'est mon record. Et je comprend que tu ne sois pas venu sur ce site pendant quelque jours, des fois il faut complètement s'aérer.
Je suis contente pour toi si tu vas mieux. Je n'en suis qu'a 2 mois et demi de rupture..le chemin va être encore très long, ca me parait impossible. Je ne tiendrai pas dans cet état la.
J'ai besion d'ailleurs, de changer d'air. J'étouffe ici.
Suis même pas sure de pouvoir aller travailler demain, le poids du chagrin est parfois trop lourd à porter pour pouvoir se lever.
Tu ne veux pas le supprimer de fb ton ex, pour ne plus voir ces choses qui te font mal ?

Merci les filles........sans vous je sais pas ce que je ferai.
BY Lalala
Tu sais Nini, avant la rupture je lui demandais déjà à l'aide, non pas pour lui, mais parce que je ne supporte pas ma vie ici, dans cette ville ou je n'ai rien ni personne, et où mes moidres faits et gestes sont reprochés (même de me rendre à l'enterrement de ma grand mère !!). Je pleurais, je suppliais sur skype pour qu'il m'aide et il s'éloignait, il s'éloignait... Il a finit par rompre, pourtant je lui en ait envoyé des mail dans sa "semaine de réflexion" et les 2 semaines qui ont suivi où "il n'avais pas le temps"..
J'ai fini par reussir a le pieger une nuit sur skype (il s'est a peine mis en ligne qu'il était déjà déconnecté, mais j'avais vu, raté) et là mon monde, le peu d'espoir qu'il me restait c'est écroulé... Pourtant il ne m'en a pas voulu. Je croyais. Que tout était de ma faute. Que je perdais pied dans ma propre vie. Mais non. J'avais une fois encore tout dramatisé.
Tout ça pour te dire que oui, ce soir le tiens tu l'as faché, tu l'as étouffé. Une fois de plus. Mais peut etre pas une fois de trop. Maintenant il ne faut pas que tu le lui rabache. Oui il sait que tu souffre. Oui il a conscience que c'est dur pour toi. Il le sait. Mais il ne peut pas t'aider. Tu dois te reconstruire toi. Lui ne pourra que completer ton bonheur, pas en être la base. C'est trop risqué sinon.
Il n'est pas parti pour toujours, du moins en tant qu'ami, mais pour un certain temps oui. Peut deux semaines, peut etre un mois. Mais il te pardonnera, crois moi.
Le SR (de plus de 5 jours ;) ) devrais t'aider à prendre le dessus sur ces angoisses justement, commencer à te résigner. A accepter. Prend des tisanes, un bain chaud si tu peux. Dorlote toi.

Eden : oui facebook fait mal, j'arrive pas a le supprimer moi non plus... mais je me dis que moi quand j'étais avec lui, c'était absolument invisible pour qqun de non averti de savoir. Alors je me dit que là, tout ce que je vois, ça ne reflete pas forcément la réalité (même si j'ai de très gros doute sur les filles qu'il se tappe...). Facebook est un tue l'amour, un manipulateur, un destructeur, la pire des drogues qui existe je trouve... et pourtant légale ;)

Pour moi non je ne l'ai pas revu, mais chaque jour qui passe est un petit bout de ma "chance" en plus qui disparait. Il a refait sa vie, continuer de l'avant. A moi d'en prendre exemple et de faire la même chose. Mais ça me fait tellement mal quand justement sur facebook d'autres mecs à l'affut vienne me parler, pleins d'intention derrière. Je me sens vulnérable de nouveau. Je n'ai pas envie. Pas maintenant, et pour encore pas mal de temps. Le seule endroit où je me sens "bien" c'est blotie sous ma couette à l'abrit des regards et des jugement...

Nini, essaye de manger, je ne l'ai pas fait ce soir non plus, mais c'est mauvais.. je crois que j'ai encore maigri...
Ne te blâme pas, ta réaction avec lui était normale, ton chagrin parle plus que ta raison et tu l'exprimes.
Justement si tu l'aime à en crever, reconstruis toi, redeviens celle que tu étais avant, ne le contacte plus, tu vois bien que chaque fois ça te met encore plus bas. Impose toi le SR, juste pour TOI !
Après je comprends tout à fait que tu ne puisse pas y arriver, j'étais comme toi, et rien ni personne ne pouvait faire que je ne le contacte pas, que je ne le voit pas...
Et finalement, et même si je suis encore dingue de lui, que si demain il me disait "on recommence" je me jetterai dans ses bras, et bien le manque se ressent moins, je n'ai plus ce besoin "vital" de le contacter, d'avoir de ses nouvelles.

Je te promet que ça passe, il faut du temps, et un jour tu te diras, "mais qu'est ce que j'ai été conne" c'est ce que je me dis en ce moment. J'ai perdu 6 mois à pleurer, m'apitoyer sur mon sort, mes amis me tournaient le dos, ne m'invitaient plus de peur que je gâche leur soirée à me mettre à pleurer ou à déprimer... Même aujourd'hui certains ne me croient pas et me disent que je joue un jeu, que je ne montre pas tout. C'est vrai, mais aujourd'hui je le vit différemment, puisque la douleur m'a un peu lâchée.

Le supprimer ? Non, je ne le ferait pas, puisque ça me fait mal, sans me faire réellement mal (c'est pas clair je sais) puis comme ça j'ai des nouvelles de ses deux ptits gars que j'adoraient et qui me manquent bcp bcp, plus que leur père à l'heure actuelle. J'ai quand même vécu avec ces deux petites têtes blondes et ça s'efface pas comme ça. Peut-être que c'est lui qui me supprimera un jour, quand il refera sa vie surement... Je verrai bien...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 29