- 02 mars 2013, 15:37
A votre avis je n'ai pas été assez entreprenant lors de notre entrevue..? Que dois-je faire aujourd'hui pour la faire tilter car je sais que la vie qu'elle a aujourd'hui est loin d'être celle qu'elle a toujours rêvé....Et suis en mesure de lui offrir d'autre perspectives..
Mattew a écrit :Continue comme ça monex..COucou juste pr savoir dans mon cas, j'ai largué mon ex (et regrette amèrement), elle a un next. J'ai fait 2 mois de SR strict et récemment elle est revenue vers moi, a voulu me revoir. Une copine en commun m'a dit qu'elle était paumée, qu'elle n'était pas si bien que ça avec son next. Je l'ai donc rencontrée une heure le 22/02, on a parlé de tout et de rien très gênés l'un et l'autre. Suite à ce RDV, je l'ai invité à venir manger chez moi, elle m'a répondu: "AS-tu oublié que je n'étais pas célib?". Bref j'ai su après par notre pote commune, qu'en m'ayant vu, mon ex s'était dit que finalement elle n'était pas si mal avec son next... Grosse claque, à votre avis c'est mort? Ai-je craqué et lui ai donné cette petite dose de drogue de moi dont elle manquait pour voir que j'étais tjrs dispo pour elle?
Le but c'est vraiment de la confronter à son choix...et tu faiblis parfois, pense à ces actes...c'est à dire qu'elle est avec un NEXT!! C'est pas à toi de la reconquérir, c'est à elle..
A votre avis je n'ai pas été assez entreprenant lors de notre entrevue..? Que dois-je faire aujourd'hui pour la faire tilter car je sais que la vie qu'elle a aujourd'hui est loin d'être celle qu'elle a toujours rêvé....Et suis en mesure de lui offrir d'autre perspectives..