Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY etsijamais
Salut tout le monde !!

Allez, je remonte le topic à l'approche du week end. Séquence émotion pour moi hier soir, j'avais dans la boîte aux lettres e livre que l'imprimeur m'a envoyé concernant notre histoire. C'est une vraie " bombe émotionnelle" comme me l'avait dit un forumeur un jour , je vais donc tâcher de vite m'en séparer pour ne pas être trop tenté de le relire et le confier a une amie que nous avons en commun. J'y joins toutes nos photos, elle en fera ce qu'elle voudra mais ne pourra au moins pas me le reprocher ... J'espère que cela va m'aider a tourner une page ............

Comment allez vous ?
BY miracle72
Salut les amis,

Nickel pour le livre, tu doi être super fier !

Pour ma part hier s'en est suivi (encore) des echanges de sms plus meurtrier les un que les autre, et pourtant sa à démarré tranquillement juste pour de l'administratif, ensuite elle commence à m'agressé pour un truc vraiment misérable, attention lisez bien !! car un pote l'a retirée des ses amis FB, ouahhhh quand j'ai reçu ça je me suis dit, tu repond, tu repond pas ? pih sa me demengé, donc j'ai repondu, sans est suivi toujours le même genre de sms, "a base de ferme ta gueule" "je l'aime lui", pour finir elle me dit " je pleure tout les jours si tu veux savoir" a ça je lui demande pourquoi, elle m'a repondu " t'es content de savoir ça" Je lui est dit que non et que j'aimerais au moins savoir prk, j'ai jamais eu de reponse... j'ai envoyé quelques sms par la suite, et le comble je me suis même excuser pour l'engueulade... elle, elle ne c jamais excusé de tout le mal qu'elle me fait...

Ma raison sait que je la récupéreré jamais... Mais mon coeur s'accroche encore

Bonne journée les mecs
BY etsijamais
Putain miracle t 'es comme moi, on subit les pires affronts et après on n'ose même pas les égratigner et quand on a l'impression de l'avoir fait, on culpabilise et on s'excuse. Qu'on est cons, bordel !!! Après le coup des échanges de sms assassins c'est pas malin, vous entretenez de la rancoeur, et ça ne va pas t'aider ! Et a ton avis, elle pleure tous les jours pourquoi alors ? Une petite idée ?

Me concernant, je ne sais pas si tirer de la fierté de ce livre, je pense que le jour pu elle l'aura entre les mains, elle ne pourra pas s'empêcher de le lire et de pleurer, alors je vais attendre qu'elle ne soit plus avec son next pour le lui faire passer ( si cela arrive bien sur ...) .

Pour vous dire, comme apparemment mr est tres jaloux et inquiet, je prefere pas le lui donner encore pour pas lui créer d'embrouilles ! Quoi que ça serait bien tentant ! lol
BY Hornby
C'est une bonne chose pour toi etsijamais! Tu as été au bout de ta démarche. Confies ce livre à une personne neutre et de confiance. Un jour peut être, ton ex le lira. 6 ans c'est beaucoup. Des beaux souvenirs et de belles anecdotes, tout ça laisse des traces.
Toujours pas de news d'elle?

Miracle, je ne sais pas ce qu'elle cherche, mais tu dois arrêter de rentrer dans son jeu. Elle pleure? Tant pis pour elle! C'est elle qui a fait un choix égoïste! Elle s'en veut? Tant mieux et elle a raison! Elle a eu de la chance de t'avoir! Tu la reprise une fois et elle n'a pas comprise la chance qu'elle avait de pouvoir compter sur une personne aimante. Elle va le regretter. J'ai d'ailleurs l'impression qu'elle surjoue car elle n'ai pas à laisse. Sans occulter le fait qu'elle est une personne caractérielle.
Je sais que c'est délicat pour toi mais tu te dois de faire un SR et ne lui parler que pour ton enfant. Tu ne peux pas vivre comme cela!

Pour ma part, je ne sais pas dans quel état je suis. Hier j'ai été courir et passer ma soirée en célibataire. Elle me manque c'est horrible. Mais les jours passent et elle s'éloigne de plus en plus de moi. Elle ne regrette rien et j'ai l'impression qu'elle est heureuse.
Je ne le reverrai plus se réveiller à mes cotés.

Puis C'est rageant car je pense de plus en plus qu'avec moi elle n'était pas épanouie et heureuse, sinon pourquoi aurait elle fait ça? Elle a un nouveau prince charmant et il va la rendre belle et heureuse. J'ai eu ma chance et maintenant je n'ai plus rien. Sauf moi et mon grain de folie. D'ailleurs heureusement que je l'ai, il m'aide à ne pas déprimer.

Je suis conscient que je devrais dire que c'est elle qui a eu la chance de m'avoir, mais bon je ne suis pas encore là. Qui sait? Peut être avec le temps.

Elle est quand même stupide! Je l'aime moi!

Courage les amis! Moi perso je sens de plus en plus un gros orage venir vers moi.
BY miracle72
Etsijamais, c'est clair que de lui donné le livre maintenant, ne servirait strictement à rien du tout, son next serait même capable de le jeter et elle ne rien dire, donc effectivement attend.

Hornby, etsijamais, pourquoi pleure t'elle ? je n'en sais strictement rien, je lui est encore demandé ce matin, sans aucune réponse.... je crois que c'est le stress, elle fonce mais avec quelques doutes pas vis à vis de moi, mais de sa nouvelle vie, et si ça ne marche pas ? comment ferra t-elle ? Mon véritable SR démarrera dimanche soir, après ça il faudra juste attendre de voir la suite des choses, pour le moment elle vie entre chez ses parents et les parents du next, etre amoureuse de quelqu'un c'est bien, vivre avec en est une autre.... surtout avec un enfant au milieu, je sais bien que même si ça foire, elle ne reviendra pas, mais ce serait pour moi, une petite vengeance quand même, je crois que l'on attend tous ça plus ou moins, non ?

Elle n'a pas laché que son copain, elle lache une maison, une famille et tout les projets que l'on avait donc ça doit valoir le coup pour le moment... mais après l'euphorie je suis persuadé qu'elle se reveillera surtout si moi d'ici là j'ai bien avancé.
BY etsijamais
@Miracle; non,bien entendu, ce livre n'est pas pour le moment,cje crois que je dirai même à la copine en question de ne lui donner que si un jour elle n'est plus avec cette personne, et si elle fait sa vie avec, et ben tant pis, elle n'aura pas l'honneur de me lire, lol !!!

Miracle tu as raison, si elles renoncent ( excuse moi d'utiliser le pluriel !) a des personnes aimantes, des familles tout autant, des projets, des nids douillets, c'est que soit elles etaient vraiment a bout, soit elles ne realisent pas et foncent tete baissée, même si parfois les doutes doivent la tirailler, d'ou les pleurs de la tienne ... Mais leurs choix ont été clairs, et ce n'est pas nous ...

Je me console vachement comme ça en ce moment, en me disant qu'elle doit sans doute vivre des trucs extras ( tout en ne le souhaitant pas bien sur et en en doutant ! ), et en intro de mon livre je lui ai dit " la vie est faite pour être heureuse, si tu ne l'étais pas avec moi ,alors ta décision était la bonne"
BY miracle72
Les amis quand la chance n'est pas la, elle n'est pas la... midi enfin le week end je fonce pour a la creche chercher mon bonome... un mec traverse a un passage pieton et ben devinez qui c'etait.... le next, je l'est regardé droit dans les yeux et il y avait un melange de fierté, d'orgueuil dans ses yeux et de mepris... putain comment j'ai la haine serieux... je lui souhaite que du malheur et j'espere bien qu'un jour elle le rendre malheureux ce c******
BY etsijamais
Dur ! Les coincidences de la vie, parfois ... Moi, comme je connais pas sa tête, ça risque pas de m'arriver ! Sauf si je vais chercher un truc chez moi, bien sûr, lol, cynisme quand tu nous tiens ! Tiens bon Miracle, et la prochaine fois, fais le passer sous tes roues ( je plaisante ... quoique ...)
BY Hornby
Surtout que les roues tournent!lol
Tiens bon miracle! Un jour ce mec ne sera qu'un lointain souvenir.

Moi aujourd'hui elle n'a pas cherché à repartir directement. Elle relève la tête et ce n'est pas bon signe. Mercredi premier statut FB pour elle qui y va chaque jour. Et aujourd'hui ça! Je ne sais pas si c'est le soleil qui fait effet mais en tout cas pour ma part je sens de plus en plus l'orage qui arrive vers moi...

En plus je l'ai vu! Et elle est encore plus jolie qu'avant! Pourquoi elles ne deviennent pas plus laide après nous avoir subit cela?
BY miracle72
attend attend etsijamais, le mec qui vis chez toi depuis mois, tu ne sais pas du tout à quoi il ressemble ??? tu me scotch là, tu as jamais eu la curiosité de le voir ?

Tu sais quoi, je suis sur que vu la gueule du mec, il a de la chance d'etre tombé sur une fille comme mon ex, c'est un mec qui lachera jamais l'affaire, je suis certain que c'est elle qui lui fera mal au coeur !!! j'ai hate que ça arrive et je suis sur que ça arrivera, après quand ?

Un ami m'a dit cette semaine, elle peut rester avec toute sa vie, sa veut pas dire qu'elle est plus heureuse avec lui qu'elle l'aurait été avec toi....... c'est pas faux
BY etsijamais
Putain mais a quoi bon rester avec qq un toute sa vie si il te rend pas heureuse ! je capte pas ... En même temps j'ai mis la barre haut sur certains plans, il faudra qu'il assure, lol !!

@miracle, non, je connais pas sa tête et c'est très bien comme ça, j'ai pas besoin de "visualiser" ce genre de choses pour mettre un visage sur une trahison, ça me manque pas ! apparemment il me ressemble, avec 10 piges de moins !!!
BY miracle72
mdr c'est toi en mode enfant enfait !!!

Moi aussi j'ai mis la barre haute, j'ai d'ailleurs hate qu'il habite ensemble et de ce que j'ai entendue, il a interet de sortir les doigt de son c** parcequ'aparament il est née le lendemain du courage !!!

mais apparament au bout d'une semaine il disait je cite " c'est la femme que j'ai toujours attendu, celle de ma vie, celle qui me ferra avancer"

Bah mon pote va faloir courir pour que t'assure
BY miracle72
Je l'ai vu hier soir, chez des amis commun, un hazard, elle arrivait, je repartait, pas un regard, rien du tout.... elle a embrassé notre fils et je suis parti....

Pour info demain elle ne vient plus déménager, c'est son pere qui viendra, car je voulais pas de ses ami que je connai pas chez moi... donc voilà derniere etape avant la fin des fin, demain soir quand elle viendra chercher notre fils... ça risque d'être froid voir méme glacial....

Bonne journée mes amis.
BY mousse
salut les gars . petit coucou pour vous dire que j etais a votre place il y a 7 mois. anti depresseurs, somnifere , moi qui disait que je toucherais jamais a ca . Elle m a detruit. ELLE venait en plus de passer deuxmois chez mes parents pour un stage et le labndemain de la fin de son stage elle me trompe et me largue pour un mec qui la faisait rever depuis un moment jepense . Un mec de son club de tennis cooooooooooool . La verité est telle que j ai cru mourir de tristesse et de desaroi . Car ds un tel combat on a pas le choix des armes , on a le choix de riend ailleurs . J aime baucoup les interventions de laurent qui a le merite de revenir prendre de vos nouvelles ( probablement un mec bien) et surtout le merite de vous dire la verité , car oui tous ce qu il dit est vrai... Je sais c est dur. Alors, NON vous n etes pas des merdes. Ces meufs sont instable , c est le terme , je suis infirmier et vous inquiettez pas , j ai bien potasser le sujet. Quand elles vont mal interieurement , elles cherchent un coupable et un heros pour les sauver du mechant coupable. on idealise le premier kéké qui passe et on deprecie les siens . C est techniquement un melange d immaturité et de failures de l enfance. Vous etes coupable de rien les gars. Vous viviez avec une bombe a retardement c est tout , non non et renon vous n etes pas des merdes . elles manque des scrupules mais personnes ne merite pas ca , meme pas le dernier des chiens. Quand elles quiteront leur histoire croyez moi , ca sera le meme shéma le heros sera devenu le "responsable" du mal etre et il sera cocufier par le premier pinpin qui se croit exceptionnel de voler la meuf d un autre. Vous inquietez pas ils auront leur grand moment eux aussi mais nous au moins c est fait. On ne peut pas construire avec ces femmes la. NOn pas pas que ce soit des monstres ou des mechantes. Mais des instables au niveau affectif. Le silence radio il n y a plus que ca et vous bougez pour retrouvez votre dignité . J explique comment je suis sorti de ca vite fait: la distance et le recul. Apprendre a se reconnaitre, se retrouver soi meme . J ai tout quitté , j avais une super place qui m attendait a l hopital, j allais etre fonctionnaire. j ai tout plaqué et je suis parti vivre sur la cote basque . Maintenant je suis loin d elle et de ses histoires de merde. je vit en bord demer avec 2 mecs et deux meufs, jme suis remis a la gratte, je vis ds une maison de 250 m2 avec piscine de 12 m pour 370 euros par mois toute charge comprise et j ai trouvé une super place ds un service tres prisé . Et le pire c est qu en decembre une meuf de mon boulot , juster magnifique( tout ptit cul, blonde yeux bleux a craqué sur moi au point de me mettre ds la situation de cet été. En effet elle est mariédepuis un an seulement. Et bien je l ai gentiement econduite. Tout en me disant que je suis pas pret de revoir une fille aussi belle craquer pour moi . Bref... alrs vous voyez moi qui etait ds la peau de la merde qu on largue comme un chien qu on abandonne au bord de la utoroute l eté. et bien j en suis passé au role de heros qui viens sauver la belle de son horrible compagnon. Et bien , je n ai pas profité de la situation. Je suis fort, plus fort , plus mature , je sais ce que je veux et ce que je ne veut pas. Et je ne veut pas de ces histoires
BY mousse
"Et si jamais" confirme ce que je dis avec sa femme qui la quitté pour son meilleur ami , il consent a lui pardonner et elle , un apres, elle sais pertinament le mal qu elle avais fait mais en plus elle repars avec un autre gars ( c est bien ca hein? a moins que ce soit "miracle ", je saisplus )
Bref mon ex aussi ne peut s empecher de faire ca . Pourquoi est elle encore plus froide et mechante. Parcequ elle est pas teubé et ta seule presence ne fait que lui rapeller a quel point elle a un probleme psy a gerer . Et c est plus facile de tout reporter sur les autres que de s avouer qu on a un probleme a regler et qui necessiterai de voir un psy . Alors oui vous avez ramassé et malgré tout ce que vous ferez ou direz, (parole , poeme, chanson, ou livre) vous conforterez l idee que le mec bien, le mec cool c lui et pas vous et ala fin quand vous n en pourrez plus d etre pietiné et humilié, vous regreterez votre dignité perdu. Vous pougvez sauvez au moisn ca ? votre dignité, votre image, qui vous a été offert par votre propre mere et qu elle a mis des années a construire. Et ce cadeau de votre mere vous allez aussi lui donner a elle, cette salope, oui j aibien dit salope, je sais c est dur a entendre( et la vous cherchez un truc positif qu elle a fait ou dit pour vous rassurer sur le fait que ce n en ai pas une ) sisiiiiiiiiiiiiii
bon ques qui vous attend si vous arrivez par un concours de circonstance a la retrouver, ben a ses yeux vous serez une merde, et elle repartira encore et encore .
Je vous conseille la chanson de cabrel " c est ecris". On a rien inventer les gars , y en avait, et y en aura encore . C est la vie. Maintenant quoi qu il en soit votre histoire et vous etes ds la phase ou vous essayez par des apells ou des textos a maintenir encore en vie ce qui a été votre histoire . Mais c fini, FINIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ELLES sont remaqué et lorsqu elles ont pris cette decision, elle savaient au fond d elle que cette excitation etait lié a l interdit, au fait qu il y a un lien avec le fait que plus elle prennent de plaisir ds cette nouvelle histoire et le fait que vous souffriez le martyre. C est pas malsain ca non ????? Oh reveillez vous , vous pensez qu elles feront quoi si un jours vous attraper un cancer ou si vous devenez paralysé??? serieux elles vont rester et s occuper de vous ???c est mort, et c est des gens comme ca que vous voulez aupres de vous . Elles se sentait vide de l interieur, elles on decider de vous vider de votre enrgie et joie de vivre pour refaire le plein et redemarer ailleurs. Une seule chose affaire , tirer un trait et petit a petit recharger ses batterie qu elles nous ont vidé . Car le temps s occupera de ca croyez moi les gars. COURAGE
BY etsijamais
Putain, très bien parlé mousse, ça regonfle ... merci !!! on se sent mieux après t'avoir lu ... je vous raconterai lundi un truc que j'ai vécu hier avec sa famille .... Bon week end à vous !!
BY SomeMights
Mousse c'est à peu près ce que j'ai vécu, sauf que je suis une femme et que c'est mon homme qui m'a fait ça... il est en effet "instable", il le dit lui même (enfin!)
Je me demande ce que deviennent ce genre de personne qui n'arrivent jamais à se poser, qui courent après l'euphorie des débuts, la passion puis prennent la fuite...

Lui a décidé de voir un psy, mais bon, il a quand même une nouvelle copine (enfin nouvelle, il était déjà avec avant qu'on se sépare...). Je me demande s'il comprendra un jour tout ça... je sais en tout cas que ce n'est pas à moi de le lui faire comprendre...

mais c'est compliqué!

courage à tous si vous êtes dans la même situation, pensons à nous avant tout! eux ne se sont pas gênés pour penser à leur nombril...
BY miracle72
Mousse, merci de ton intervention, j'avoue que ta projection un an apres aide beaucoup

etsijamais, j'ai ate de te lire, moi aussi ce soir, j'aurais je pense des choses a dire !!!
BY Hornby
Oui merci Mouss! Même si je te trouve un peu radical. Mais j'ai lu ton histoire et ça se comprend!
Ce que je souhaite c'est un juste milieu et oui "bisounours". Dans un an je serai peut être comme toi...

Merci Laurent de ton soutien! Finalement c'est bien quand tu ne parles pas de peinture! Lol
Merci à tous de votre soutien! On a tous des histoires difficiles. Des situations de vie qui nous ont amené à se retrouver ici et de s'entre aider, faisons le, au moins on ne nous l'enlèvera pas!

Miracle courage mec!
BY miracle72
en ce dimanche, c'est la journée du soutien, seulement 3 semaines, la route sera longue, très longue malgrès tout, j'ai beau me forcer à me dire que c'est mieu comme ça, c'est quand même pas evident, finalement, elle, elle avance et nous on est là à attendre que ça passe.

Putain c'est la merde quand même, je vais être franc les mecs, j'aurais aimé jamais connaitre ce site, et vous connaitre par la même occasion :) je regarde autour de moi, les gens sont heureux, meme mon ex est heureuse.....et moi.... bah je post pour passer le temps
BY etsijamais
Allez c'est parti ,nouvelle semaine d'entraide ! ca vous le fait aussi de vous imaginer les situations des autres avec des images alors que l'on ne se connait même pas ? Bizarre ! lol

J'espère que tout va bien pour vous, les nouvelles personnes qui sont intervenues sur le post ont fait du bien, notamment le passage ( de mousse je crois) sur les personnes qui ne recherchent que la passion des débuts, c'est la soupe que l'n m'a servit, a savoir qu'elle ne soiuhaitait vivre que des passions, quitte a enchainer les histoires. Pas très compatible avec une vie de couple et de maman tout ça ... bref.

Vendredi, par le plus grand des hasards j'ai croisé sa maman et sa soeur que j'adore, dans un centre commercial dans lequel je n'étais pas allé depuis des mois ( etrange coincidence) . Nous nous sommes parlés que quelques minites, car je crois que l'émotion était bien au rendez vous et que nous étions surpris. La façon dont sa maman m'a pris dans ses bras m'a fait chaud au coeur, j'ai pu mesurer combien ils m'apprécient encore ...

Le lendemain, j'ai envoyé un mail à sa maman pour lui dire que je regrettais que l'émotion m'ait empêché de lui dire plein d'autres choses, de lui demander des news d'autres personnes... Elle m'a répondu de suite, me disant que ce fut pareil pour elles, qu'ils parlaient très souvent de moi à la maison avec nostalgie, et que la "vie est parfois mal faite". Cette phrase m'a fait tout drôle ... Je ne sais comment l'interpréter .

Quelque part ça m'a apaisé de voir que sa famille me considérait comme une personne valable pour leur fille et que peut être ils auraient souhaité qu'elle reste auprès de moi ... J'ai l'impression qu'a part mon ex, tout le monde pense ( sans forcément le dire) qu'elle a fait une erreur .......
BY miracle72
salutttt mes amissssss !!

Ne t'inquiete pas etsijamais, moi aussi j'imagine la situation de chacun, les têtes de vous tous !! celui qui me fait le plus rire, c'est Laurent, je l'imagine barbue, avec un brin de paille dans la bouche, un accent espagnol très prononcé, une peau très matte et les cheveux long !!! Laurent s'il te plait, fait moi réver dit moi que tu es bien comme ça amigo ;)

Bon pour ma part, j'ai eu mon fils ce week end, un pur bol d'air !! tu te recharge un maximun pendant 2 jours, car après c'est 12 jours sur les batteries et là c'est raide !!! comme prèvue et malheureusement ça le sera une bonne partie de ma vie tout les 15 jours...... j'ai vu mon ex pour récupérer notre fils. Comme d'hab c'est partie en cacahuete, mais je lis dans le regard la complicité qui est encore présente, j'ai eu droit à un "je ne sais pas si dans 3 mois je serais toujours avec, j'emmenage seule (l'appart à ton nom mais l'autre passe ces nuits la bas), je ne veux pas le présenter à ma famille". je lui en est mis plein la tête pour la faire réfléchir.

ah oui et ça y est j'ai eu l'excuse pour laquelle elle est partie, c'est pas pour quelqu'un d'autre, non, non ,non !!! je suis trop DROIT, bon j'ai pas très bien compris ce que ça voulait dire, apparament depuis 4 ans on avait les même amis (bah oui on s'entend bien, j'ai pas de raisons de changer), la même famille (ouai la pas trop le choix), le même travail (desolé d'avoir un bon boulot), la même maison (la serieu c'est grave) bon que des excuses à la con pour ce faire déculpabiliser.

Elle sait au fond d'elle qu'elle fait une enorme connerie, surement meme plus grosse que la première fois, d'ailleurs ce mec de la première fois, il est toujours au také derriere elle, malgrés qu'elle me dise qu'elle s'en fou royalement, je crois que ce petit manipulateur va tout retenter !!! affaire à suivre, mais j'attend le prochain episode avec joie, que se passera t'il ? j'en sais rien, il peut tout ce passer...

Ah oui j'oublié, après l'avoir bloqué sur facebook, j'ai u le droit à un petit "t'es content tu es amie, avec elle hein" (elle = une fille avec qui j'ai flirter il fut un temps) elle est jalouse à mort, et doit ce connecter sur un compte d'un menbre de sa famille pour voir ma page.
BY miracle72
Etsijamais, excuse, je me suis etendu sur mon sujet, j'ai carrement oublié de te faire part de mon ressenti !

Comme t'a dit ta belle mère (ou plutot ex :( ) c'est vrai que la vie est mal faites, ma belle famille également regrette son choix, mais il ne peuvent pas aller à l'encontre malheuresement, ça reste CA famille, tu devrais essayer d'avoir le ressenti de ton ex à travers sa soeur ou sa mère, il doivent en savoir un peu plus quand même, savoir si tout se passe bien entre le next et elle. Le fait que tu soit aimé de la belle famille, joue néanmoins un role important pour l'avenir.

Ont-il deja rencontré le next ?

Pour ma part, je vais te répéter ce que nous nous sommes déjà dit, cela fait 9 mois qu'elle est partie maintenant, et je suis sur que l'histoire avec ce next n'est pas fait pour durer, pourquoi ne propose tu pas un café à ton ex, je crois que tu as besoin de parlé, elle t'a dit qu'elle serait là pour toi, prend la au mot et essai de lui proposer quelque chose, q'en pense tu ?
BY mousse
salut les mecs. Moi aussi j'y ai eu droit a ce message. Elle a emmenager chez le gars le 1er jour et lorsqu elle est venu chercher ses affaires chez moi , elle m a laisser un mot disant" sache que tu est ma plus belle histoire d amour et que je serai toujours la pour toi". Que dalle c etait pour se deculpabiliser, d aiileurs le mois d apres quand j ai eu besoin d elle pour payer une contravention qu on avait prise a deux , elle m a dit de me la mettre la ou je pense. Pire elle m ameme encourager a quitter la ville (plus je suis loins moins je lui rapelle ce qu elle m a fait se disait elle certinement). C est un peu trop facile , elle avait fais ca a un mec en 2008 et savait les degats , et le coté irrationnel, de ce genre de comportement . Mais bon elle a grandi avec un pere alcolo qui faisait cocu et recocu sa mere . d ailleurs a plus de 60 ans il continu a tromper cette brave femme, les enfants sont au courants mais couvre le pere. Horrible non? toute la ville le sait sauf la mere.... Berkkkk
Ces filles sont instables sauf si ellesle reconnaissent , et qu elles se font aider ? j ai remarqué que souvent ce sont des filles qui ont souffert gamine. Par exemple macollegue de taf qui a completement craqué sur moi a noel et qui a voulu quitter sa vie avec son mari pour vivre une nouvelle vie avec moi souffrait d anorexie gamine . Et les votre ? On t elles grandit ds un environement sain ? je trouve que les shemas se repetent et nous pauvres cons on est la a se dire qu on est pas assé beau, intelligent, sportif, pas assé intrepide , musclé ,pas assé jeune , pas assé si ou pas assé ca . Ouai et les chiens qui sont abandonné sur les aires d autoroute tous les été , ils sont aussi pas assé ci ou ca ou leurs maitres non aucum scrupules . Tout se passent ds la tete les gars . J ai mis du temps a realiser . Mais j ai changer de vie et juste le fait de me dire que quand mon ex a des nouvellesde moi et qu elle sait que je vi en coloc avec 4 potes sur la cote ds une maison de reve, bin elle peut pas se dire que je suis une merde, jsuis un mec cool aussi et je merite d etre respecté, si c est pas par elle , une autre alors , non mais ohhhhhhhh !!!
Elle ne reviendra pas et je ne veut pas d elle. de toute facon ele a acces interdit chez mesparents. Elle passe deux mois chez eux , et le landemain elle trompe leur fils et se barre en le laissant en depression pour aller kiffer ???? taréééééé, c est des methodes d egoiste, car mon psy me la ssuré, les personnes qui font ca prennet autant de plaisir "inconscient" a savoir que vous souffrez lorsqu elle sont heureuse. Il m a dit que ce sont souvent des gens qui oscillet entre desmoments ouca va et des moments ou ellessesentent vides, moche, inutile. Et bien en faisant ca et en voyant qu un mec mieu les attends( ca se dont elles se sont convaincus= instabilité affective) , et le fait de voir a quel point la personne d avant souffre , bien ca les flattent , les renarcissisent : si ce mec souffre et hurle sont desaroi c est que je suis interessante, belle, vivante
Ce sont deschimeres apres lesquelles elles courent, mais le resultats est qu on ne peut rien faire car meme si apres un combat long et acharné ou on attendrait comme des pauvres types qu elles aient fini de se faire ramoner la chatte et autre fellation( je dis ca pour vous secouer les gars desolé), vous la recuperz, et alors quoi apres ? vous croyez qu elle recommencera pas ? evidement si , des qu elle se sentira moche, vide, ininteressante, elle commencera a regarder ailleurs puis le jour ou un ptit con passera par la, il redeviendra le heros ... C est exactement ce qu a fait la mere de mon ex , elle a fermer les yeux sur ces allé et venu toute sa vie. rresultat: elle n a pas de vie , pas d amis, est cocu , tous le monde se fou de sa geule ds son dos.
BY mousse
J avais aussi eu sa soeur et sa mere au telephone , qui avaient honte et avaient de la peine, on y peut rien , il faut laisser partir les proches aussi, avec respect , savoir prendre du recul et leur dire aurevoir et en les remerciant, pas PLUS
BY miracle72
Mousse,

Je sais à quel point tu as raison, laisse nous un an de recul pour nous en convaincre, etre instable je suis d'accord, mais regarde hornby 10ans de relation, etsijamais 6 ans de relation et moi 4ans et 1 enfants, je veux bien croire à l'instabilité mais dis moi en plus, je ne me rappel pas si tu as marqué au bout de combien de tps ton ex est partie ?
BY mousse
j ai aussi eu droit a la jalousie , un mois apres qu elle m ai quitté pour l autre , je l vais viré de facebook. Et elle a vu que j etais parti a barcelone avec mon ex grace au compte d une copine , je recois: "et bin je vois que t as pas mis longtemps pour te retrouver intimement avec ta grosse. Moi qui me rongeais. En fait c est vous qui vous etes bien foutu de ma geule depuis le debut". suite a ca je repond qu il n y a rien avec elle et que par contre j ai rencontrer quelqu un qui me fait du bien et qui apaise le mal que j ai ;
reponce: pour sortir avec toi elle doit avoit aucum caractere et aucune personalité . Toi et ton ego surdimensionné et et ton incapacité a te remettre en question. Plus tard elle m avoua qu elle avait eu envie de me faire du mal avec ses mots. Pourquoi la personne qui m a tant fait souffrir vient et me replonge ds la souffrance ??? votre point de vue les gars ? esce que ca vous fait pas halluciner ???? Maman ques que j ai dehuster. C a durer jusqu a fin septembre ou elle me traitait de fou car j avais mis son frigo chez mes parents pour pas avoir a la revoir et je lui avait dit tu te demmerde tu y a vecu deux mois tu va le chercher quand tu veut. Mais elle n a jamais pu, la honte apres avoir profité de leur hospitalité pendant deux moi et avoir fais ca apres. Du cou elle m a insulté, traité de fou, de merde, que la seule chose qui lui manquanitchez moic etait mon chien. Du cou mes deux collocs fille on pris mon portbla et l ont secher a bou portant;)
elles ont juste repondu: " t con ou quoi ? tu me demande ou es ton frigo , je te repond c est tout. Apres t histoire perso, pour ce que j en ai faire , j ai tourné la page, la bise. "
Et bim ds sa face. Mes collocs avait clos ce chapitre de ma vie . C est notre nouvelle vie, c elle qu on se reconstruit apres qui nous sauve de la precedente. Le fait d avoir contacter son ex a qui elle avait ca 4 ans plus tot et de comparer nos histoires respectives m a baucoup aidé a comprendre que le probleme ne vient pas de moi meme si elle avait voulu faire comprendre ca a tout le monde. Car elle a essayer de me metre sur le dos . Elle a commencer a me tromper un samedi soir et une semaine apres j ai trouver l adresse du gars et je l ai trouver au lit chez lui, j ai peter un plomb , failli arracher la porte et le mec s est caché et a appeler un car de crs. Elle m a demandé de reculer de 100 m et est sorti ds un petit calecon qu elle mettait pour dormir chez moi( quand je l ai vu sortir a poil comme ca , j vaias la certitude qu ils couchainetd eja ensemble meme si elle le niait . Pauvre fille, du cou le jour ou je l ai gaulé avec le meca poil , et bin on devait partitr une semaine sur la cote avec notre bande de pote. Bin la nuit avant que je la grille, elle envoyait des sms depuis le lit de son mec en disant : je vais pas pouvoir venir avec vous car jp veu pas que je vienne ( genre je suis un salop egoiste qui pense a lui. Je lui avait juste dit la veille , je peu pas partir avec toi et te regarder textoter un gars , c est horrible j avais envie de vomir en disant ca. Et elle me repondait froidement si quelqu un doit rester ce sera moi, tout en se maquillant et en me disant, mais tkt, je vais pas le rejoindre ( le landemain 8h , elle etait apoil ds son lit , putain lol avec tout se que j ai pu faire pour elle, c est inimaginable )
et des cou de vice comme ca elle m en a fait au debut , pendant et a la fin de notre histoire . Si je vousraconte tout ca c est pour vous dire que a l epoque je n avais pas de recul et je me disais que cetait ma faute, que j aurai du dire si ou ca ou faire si ou ca , ou que si mes parents l avaient peut etre mis plus a l aise pendant ces deux mois( ils lui ont acheter un matelas neuf , ma mere luis faisaient ses desserts preferer tous les soirs, lui preparaient la gamelle pour le midi, lui repassaient son linge, ...
et moi je me disait au debut que tout etaient ma faute, et elle disait que je m etais pas assé remis en question ? Vous en pensez quoi ? j avais un probleme ou ELLE aun probleme? allez y j attends vos avis les gars

Pour te repondre , au bou d un an et demi et avec son ex d avant elle etait parti au bou d un an avec un pote a lui puis est revenu mais lui a compris qu elle repartirai et la quitté . elle a meme reussi a le faire passer pour un salop lui de l avaoir quitté. MANIPULATRICE
BY mousse
apers 10 ans , 6 ans, c pareil pour moi car ta rupture c est peut etre que la partie visible de l iceberg, tu sais rien, pareil yen a eu d autres et tu le saura pas
BY etsijamais
@miracle, c'est cool que tu aies pris un bon bol d'air avec ton fils, c'est quand même la part la plus importante de ta vie désormais, c'est bien que tu en aies profité, raconte nous la suite ...

@mousse et @miracle; Mousse, deja bienvenue dans le topic de la confrérie des gars trompés et quittés ( d'ahbitude il y a plus de femmes qui s'expriment sur ce forum!) . Tu as raison sur l'instabilité chronique de ces personnes, la mienne a deja consulté une psy parce que son enfance fut pas top avec un père absent pour cause de boulot , ça s'est arrangé depuis mais elle en conserve quelques traces ...

Miracle me propose de lui offrir un café, je lui ai deja proposé que l'on se voit , au départ pour régler cette histoire de cohabitation sous mon toit, elle n'a pas voulu malgré notre insistance, au titre que l'on pouvait régler ça par téléphone et que si on se voyait on allait "se faire du mal" et que j'allais lui poser des questions ...

Ma conscience vis a vis de ses proches est nickel, je leur avais envoyé une longue lettre en Septembre pour laquelle ils m'ont remercié, et nous avons échangé nos voeux de nouvelle année, jamais je ne leur reprocherai quoi que ce soit .. Ils veulent même rester en contact avec moi ! Par contre vous l'avez dit, c'est leur fille avant tout, et ils n'ont pas a interférer dans ses décisions, je le comprends très bien ....

Honrby, what about you ?
BY etsijamais
Bon ben mousse pas simple pour toi non plus, après sur la partie " après tout ce que j'ai fait pour elle", tu sais que cela n'est pas un critère au moment de nous quitter, ces personnes ont mesuré le pour et le contre ( moi j'ai même retrouvé une liste de mes qualités et défauts sur un cahier, et ben même si la colonne qualités gagnait largement ça n'a pas suffi! lol ) . Après certes, quand nos familles se comportent bien avec elles, elles sont mal à l'aise car ce sont elles qui nous récupèrent à la petite cuillère ...
BY miracle72
Mousse, tu n'a pas encore digéré, je comprend car en plus de toi, c'est également toutes ta famille (surtout ta mère) qu'elle a berné, malgrès ce qu'elle m'a fait, la mienne reste la mère de mon fils, je ne peux faire comme toi, couper tout les ponts, même si j'aimerais bien.

Aujourd'hui, c'est la véritable première journée dans ma tête qui montre que la séparation est bien là, mon ex à emmenagé hier, il y a un ptit vide à la maison même si j'ai gardé la majorité des meubles. c'est partit, je m'efface pour 15 jours (mm si c'est dur rien que pour mon fils) pour lui montrer déjà que je ne suis plus là pour elle, et pour que moi aussi je puisse prendre un peu de recul sur tout ça, je ne sais pas où elle habite, j'ai deja beaucoup moins de film dans ma tête....

Etsijamais, tu en veux un peux plus sur mon week end !! :) je peux te dire que quand mon fils est là, c'est bien les rares moments ou elle ne me manque pas, ou je suis bien finalement, et je peux te dire qu'il me le rend plus que bien, elle m'a ecrit hier, me disant qu'il m'a réclamé toute la soirée.... putain je l'aime ce gamin.
BY etsijamais
Profite donc bien de ton enfant miracle, c'est ce que tu as de mieux à faire, et remplis toi de tes moments passés avec lui ... moi je n'ai pas encore cette chance, j'espère que la vie me fera ce cadeau ...
BY Hornby
Salut à tous!

Aujourd'hui on s'est croisé du regard! En ouvrant la salle des profs, elle se trouvait en face et Bam! Cela a duré l'espace d'un instant mais c'est comme ci le temps c'était arrêté! Toujours aussi jolie. Elle m'a regarde, elle n'a pas fuit mon regard. Je pense qu'elle aussi a du être surprise.
J'ai salué l'assistance par un "Bonjour" pris mes docs dans mon casier puis je me suis retirer.
Que c'était dur!

1 semaine de SR et c'est toujours difficile! Elle me fait ch***!

En tout cas, j'étais bien habillé, on ne sait jamais...ça peut compter par la suite. Surtout que j'avais bonne mine, même si après dans mon bureau, ma tête s'est décomposé comme un tableau de Picasso!

J'espère qu'elle regrettera son choix...10 ans ce n'est pas rien.

Par contre @etsijamais. Le contact avec sa famille c'est une bonne chose. Si par la suite il y a une ouverture, c'est des atouts non négligeables.

Moi pas de nouvelle de sa famille et pourtant j'étais apprécié. Comme quoi on est tous remplaçable. Les relations humaines sont parfois bizarre.

Courage les amis! La route est longue et couvert d'obstacles, mais tout a une fin!
BY etsijamais
Cool Hornby que tu te sois montré sous un bon jour et relativement détâché. Lâche rien, mec ! Et viens raconter !

Moi j'ai besoin de votre aide, elle m'a envoyé un sms il y a une heure pour me demander des nouvelles ( le premier de ce type depuis une éternité ! ) car sa mère lui a dit que j'avais une petite mine quand on s'est croisés ...

Je ne sais guère quoi lui répondre, si profiter de l'occasion qui m'est tendue pour lâcher un message "chargé émotionnellement"( du type " ca me prendra du temps") ou la jouer hyper détaché et lui dire que tout va bien, alors qu'elle sait que ça va pas fort !!!

Help, les gars !
BY SomeMights
Je pense Mousse que tu as totalement raison ( mon message précédent est passé inaperçu mais je suis dans la même situation, sauf que je suis une fille et que c'est mon mec qui m'a laché pour une autre, sans jamais me le dire, je l'ai découvert toute seule comme une grande lol)
Et ce que dit ton psy m'intéresse particulièrement car ça permet d'un peu "rationaliser" tout cela, si tu as d'autres informations sur ces "instabilités", n'hésite pas à les partager... car mon ex est instable, il l'a lui même avoué et je pense qu'il voit sa next comme une "sauveuse" genre il était enchainé à notre relation... je suis tombée sur des messages sur Facebook (oui c'est pas très malin, ils étaient publiques), où il disait "quel plaisir de pouvoir enfin finir mes messages par "ton homme"" genre c'était la LIBERATION de m'avoir lâché... heuuu WTF ?! on aurait dit que je le battais!
BREF merci pour ces éclaircissements... ça remet les idées en place! j'oscille tellement entre "oh mon dieu je veux l'aider" et "oh mon dieu c'est un connard malade" que lire ce genre de message me permet de me dire "non non non, tu es MIEUX seule"!

EDIT: je précise avoir écrit ça sans avoir lu la dernière page de ce post... oui jetez moi des pierres j'ai honte :D
BY etsijamais
Tu as raison somemights, moi aussi je suis preneur de plus d'infos " professionnelles" concernant l'instabilité !!

et en attendant j'attends tjs vos précieux conseils concernant ma réponse à son message !
BY miracle72
etsijamais mon ami, je vais essayer de t'aider,

Elle ta envoyé un message, c'est déjà une bonne nouvelle !! maintenant es de la pitié de sa part ? cela reste néanmoins le sentiment qu'elle n'est pas indifférente et c'est bon signe !

Je pense que tu peux lui répondre avec ce que tu as sur le coeur, sans jouer la serpiliere, lui expliquer que pour toi c'est pas simple, pas que tu l'attend mais que tu pense beaucoup à elle, que tu n'es pas remis de cette histoire.

Profite de cette porte ouverte, et sa réponse t'aidera à comprendre car malgrès tout il te reste plein de question dans la tête, je me trompe peut-etre, qu'est ce que tu en pense ?
Pour Mr Etsijamais ;)
C'est une bonne chose qu'elle prenne de tes nouvelles, surtout si c'est la première fois depuis belle lurette comme tu dis.
Alors ne lui ment pas, tu n'es pas obligé de lui dire que tu pètes la forme (elle ne te croira pas) ou que tu sombres (encore pire), l'important c'est de ne PAS basculer dans l'émotionnel ou dans le sentimental.
Soit bref, court, poli et remercie la pour son message (mais ne la rassure pas), si elle t'en renvoie un deuxième, tu lui dis simplement que tu t'excuses mais que tu es très occupé, car l'engrenage des sms c'est très très mauvais et ça va toujours plus loin qu'on ne le pense.
Elle a fait un tout petit rikiki pas en avant, donne lui l'opportunité d'en faire un autre ;)
BY etsijamais
Merci les gars, effectivement, je pense que c'est davantage de la pitié qu'autre chose .. mais bon si elle peut culpabiliser un peu du mal qu'elle fait, pourquoi pas ... je ne veux pas de pitié envers moi, je préfère encore l'indifférence je crois, je compte lui répondre aujourd'hui, un truc dans le genre de vos conseils a savoir que je releve la tete doucement mais qu'il faudra du temps ... Pas de déclaration enflammée soyez en sur ... Je voulais aussi mettre un truc dans le genre " l' important est que tu sois plus heureuse désormais", pour la piquer un peu l'air de pas y toucher, car je suis pas sur que ce soit le cas a 100 %
BY etsijamais
Adadas, merci ! Bien sur je n'ai pas envie de lui dire que ca va fort, elle sait très bien que ce n'est pas le cas .. Après, je n'ai pas la prétention de lui semer le doute avec ma réponse, puisqu'elle a un next et que donc ma place est aux oubliettes ...Je pense qu'elle veut se donner bonne conscience surtout, mais ce message est malgré tout une porte ouverte à lui parler d'autres choses que de factures ou de meubles ...
BY miracle72
Ouai déjà c'est pas mal tu ne va pas répondre sur le coup, tu peux réfléchir un peu et prendre du recul sur la réponse la mieu adapté, de toute façon ne te tortille pas trop l'esprit, qu'importe ce que tu dira, 15 min après l'envoi, tu te dira " j'aurais peux etre du mettre si ou ça" et tu stressera à checker ton tel non stop en espérant qu'elle répondre, mine de rien, elle te remet dedans sans s'en rendre compte...

Adadas, je suis d'accord avec toi, le SR n'est qu'une méthode, mais il n'y a pas de regret à avoir meme si le SR ne marche pas. Car bien souvent, tu laisse la personne tranquille après avoir quand même essayé de lui faire comprendre que tu veux etre avec elle, et le problème c'est que sans le SR, tu passe plus pour un gros boulet de service, pour notre part (j'ai lu mais me rappel pas de ton histoire) il y a un next, qui dit next, ne dit plus ex... Le sr est utile car pour nous la différence est que quand elle reçoivent un message ou appel de notre part c'est plutot "rhooo, il est relou lui" quand c'est le next c'est "allo, tu fais quoi ? on se voit quand ?" la différence est là, tres importante.

Bon, je ne veux pas creer un debat sur le SR...... :)

Bon pour ma part hier soir, grosse prise de gueule avec elle par téléphone, bref par rapport à son next, sans trop en dévoilé sur le forum, je pense qu'elle n'a pas trop confiance en lui, enfin c'est bizarre, mais elle esai de se rassurer comme elle peut, une chose est sur, c'est petite crises infantines me broutent..... je vous l'avez dit, il y aura du rebondissement...

Bonne journée mes compagnons de routes, on est de plus en plus là !!
BY adadas
Oh non pas de débat ^^! Je dis juste qu'un SR strict n'est pas toujours obligatoire. Il ne faut pas tomber dans son contraire et faire le boulet je suis bien d'accord. Juste trouvé un bon équilibre, si tu as envi de lui demander comment elle va, pourquoi ne pas le faire? Puis comme l'objectif est de la reconquérir ou à tout le moins espérer qu'elle ne nous oublie pas, autant montrer signe de vie, next ou non.
BY Hornby
Etsijamais. Même si c'est de la pitié de sa part, c'est une occasion de renouer le contact. A toi de voir ce que tu souhaites lui dire et l'objectif que tu souhaites derrière ce message.
Quoi qu'il en soit elle prends des nouvelles de toi depuis bien longtemps. Limites en toi à cela.

Pour ma part j'ai l'impression que jamais plus je ne l'aurai auprès de moi. J'en suis à 9j de SR c'est rien dans la vie d'un largué/cocufié, mais c'est très difficile de s'y tenir. En même temps quand l'envie m'en démange, je me demande à quoi cela sert de lui envoyer. Si vraiment elle veut de mes news elle peut le demander. Pourquoi ce serait moi qui doit faire l'effort? Elle sait très bien que je l'aime.
Si je dois à chaque fois penser ce qu'elle doit penser je ne m'en sort plus. J'ai déjà essayé et parfois j'essaie encore de comprendre "de me mettre à sa place" mais je n'ai jamais de réponse.

La seule chose que je sais c'est qu'elle est avec un autre que moi. Cet autre elle l'a choisit au détriment d'une relation de 9 ans 1/2. C'est que quelque part il doit en valoir le coup à ses yeux. Elle ne va pas le lâcher du jour au lendemain. Instable elle ne l'est pas. Elle sait ce qu'elle m'a fait. Elle sait que c'est mal, mais quoi qu'il en soit elle ne se retourne pas.

Moi j'en ai marre!!je l'aime et je lui pardonne le mal qu'elle m'a fait et qu'elle me fait. Mais ce n'est pas suffisant. Elle me zappe.
A ses yeux je ne suis qu'un passe. Un passe qu'elle veut oublier car trop douloureux.

Je continue mon SR avec difficulté. Je craquerai sûrement un jour. Je le regretterai sûrement. Mais je souffre. J'ai des sentiments pour elle. Je préfère qu'il s'évapore petit à petit que de vivre éternellement dans l'espoir et l'attente de...

Si elle doit revenir qu'elle revienne. Je ne l'a reprendrait pas à n'importe quel prix. C'est ce qu'elle a gagné à s'éloigner de moi.

Je disais à Miracle, que suis sur qu'elle doit se dire "je suis restée 9 ans 1/2 avec lui" et elle doit penser que les relations durent tous autant de temps. Elle n'a pas compris deux choses:
1- si elle est restée 9 ans 1/2 avec moi c'est aussi grâce à moi. Le couple c'est deux personnes. Elle aurait pu tomber sur d'autres gars en 9 ans et ça n'aurait pas fonctionner autant de temps.
2-on est quand même dans une époque où les relations amoureuses se font et se défont. La consommation "si ça fonctionne pas je change"... Pourquoi eĺle enchainerait deux longues relations?moi j'ai fait des efforts pour que ça fonctionne entre nous, peut être que le nouveau ne le ferait pas.

Vous voyez les amis, moi qui a deux semaines parler d'une reconquête et maintenant pessimiste. Les montagnes russes s'est aussi cela.

On en souffre et elles sont heureuses. Un jour je l'espère nous sortirons de ce tunnel ensemble!

Bonne journée!
BY Hornby
Etsijamais. Même si c'est de la pitié de sa part, c'est une occasion de renouer le contact. A toi de voir ce que tu souhaites lui dire et l'objectif que tu souhaites derrière ce message.
Quoi qu'il en soit elle prends des nouvelles de toi depuis bien longtemps. Limites en toi à cela.

Pour ma part j'ai l'impression que jamais plus je ne l'aurai auprès de moi. J'en suis à 9j de SR c'est rien dans la vie d'un largué/cocufié, mais c'est très difficile de s'y tenir. En même temps quand l'envie m'en démange, je me demande à quoi cela sert de lui envoyer. Si vraiment elle veut de mes news elle peut le demander. Pourquoi ce serait moi qui doit faire l'effort? Elle sait très bien que je l'aime.
Si je dois à chaque fois penser ce qu'elle doit penser je ne m'en sort plus. J'ai déjà essayé et parfois j'essaie encore de comprendre "de me mettre à sa place" mais je n'ai jamais de réponse.

La seule chose que je sais c'est qu'elle est avec un autre que moi. Cet autre elle l'a choisit au détriment d'une relation de 9 ans 1/2. C'est que quelque part il doit en valoir le coup à ses yeux. Elle ne va pas le lâcher du jour au lendemain. Instable elle ne l'est pas. Elle sait ce qu'elle m'a fait. Elle sait que c'est mal, mais quoi qu'il en soit elle ne se retourne pas.

Moi j'en ai marre!!je l'aime et je lui pardonne le mal qu'elle m'a fait et qu'elle me fait. Mais ce n'est pas suffisant. Elle me zappe.
A ses yeux je ne suis qu'un passe. Un passe qu'elle veut oublier car trop douloureux.

Je continue mon SR avec difficulté. Je craquerai sûrement un jour. Je le regretterai sûrement. Mais je souffre. J'ai des sentiments pour elle. Je préfère qu'il s'évapore petit à petit que de vivre éternellement dans l'espoir et l'attente de...

Si elle doit revenir qu'elle revienne. Je ne l'a reprendrait pas à n'importe quel prix. C'est ce qu'elle a gagné à s'éloigner de moi.

Je disais à Miracle, que suis sur qu'elle doit se dire "je suis restée 9 ans 1/2 avec lui" et elle doit penser que les relations durent tous autant de temps. Elle n'a pas compris deux choses:
1- si elle est restée 9 ans 1/2 avec moi c'est aussi grâce à moi. Le couple c'est deux personnes. Elle aurait pu tomber sur d'autres gars en 9 ans et ça n'aurait pas fonctionner autant de temps.
2-on est quand même dans une époque où les relations amoureuses se font et se défont. La consommation "si ça fonctionne pas je change"... Pourquoi eĺle enchainerait deux longues relations?moi j'ai fait des efforts pour que ça fonctionne entre nous, peut être que le nouveau ne le ferait pas.

Vous voyez les amis, moi qui a deux semaines parler d'une reconquête et maintenant pessimiste. Les montagnes russes s'est aussi cela.

On en souffre et elles sont heureuses. Un jour je l'espère nous sortirons de ce tunnel ensemble!

Bonne journée!
BY Hornby
Depuis ce matin, cette tentation d'envoyer un message est bien trop pesante. Mais à quoi bon?
Je sais que ma question peut paraitre idiote, mais aujourd'hui cela fait presque un mois que l'on s'est quitté est-ce judicieux de lui envoyer un message?

(je connais déjà la réponse! )

Putain de montagnes russes! 5min avant t'es convaincu d'un truc et 5min après tu doutes...
BY etsijamais
Hornby tu connais la réponse mais je te donne mon avis comme tu m'as donné le tien ...
Ce n'est pas le genre de dates qui se "fêtent" les 1 mois de votre rupture, je suis sur qu'elle ne se rappelle même pas de la date exacte ... reste fort, laisse la vivre... le temps va faire ressurgir les bons moments passés avec toi, et puis n'aie crainte, elle est deja en train de vous comparer ... Reste a espérer que la comparaison joue en ta faveur ....

Moi je vais lui répondre entre midi et deux , sans rentrer dans trop de mélo, lui dire que j'aurai besoin de temps pour l'oublier et que si elle est plus heureuse maintenant, tant mieux ...
BY etsijamais
Par ailleurs Hornby tu as raison,elles sont parties, mais si elles sont restées relativement longtemps, c'est bien qu'on devait avoir qq chose, non ? Les femmes se plaignent de nos jours que les hommes sont tous des ......... ( termes au choix) , on leur a moins prouvé d'après ce que je lis que ce n'était pas une géneralité et qu'elles pouvaient compter sur nous ... On n'a pas tout foiré, soyez en sur !!! On se console comme on peut !
BY Hornby
"le temps va faire ressurgir les bons moments passés avec toi, et puis n'aie crainte, elle est deja en train de vous comparer ... Reste a espérer que la comparaison joue en ta faveur ...."

Vous pensez vraiment que c'est le cas? et si le temps effacer les traces de ses souvenirs avec moi? bein oui elle en construit de nouveaux. Puis la comparaison, bien évidement qu'elle joue en sa faveur. Le mec est tout beau tout neuf. Cela fait 1 mois sans prendre en compte les autres...

Bien entendu on a pas tout foiré, c'est même elles qui ont foires la chose! Ce qui est dingue c'est qu'elles nous ont salis et nous on attend leur retour! C'est une vaste plaisanterie!

J'aimerai que mes sentiments ne soient pas aussi fort, car vraiment, au quotidien c'est dur à vivre.

Un conseil etsijamais, ne fait pas dans le mélo et ne lui dit pas que "si elle est plus heureuse...blabla.." fait lui comprendre que ça à la limite tu t'en moques!
BY etsijamais
Moi jsuis pas d'accord avec toi Hornby,c'est pas parce qu'il est tout neuf que la comparaison est forcément en sa faveur, je suis sur qu'elle vous compare dans tout, soit pour se persuader du bienfondé de son choix, soit pour voir si elle a pas déconné. Et c'est pas parce qu'elle est avec lui qu'elle a plus la lucidité pour dire si tu étais mieux sur certains points. N'oublie pas, presque 10 ans, ça te fait presque 50 % de sa vie vécue jusqu'a présent, c'est pas rien, elle peut vouloir oublier qu'elle y arrivera jamais ... en ce moment tout doit lui rappeler TOI !
BY miracle72
laurent69 a écrit :Ne picole pas, ne te drogue pas, ne bois pas, n'ingurgite pas de sédatif et regarde la douleur en face et vois comment tu peux en tirer un enseignement.
Pas picoler laurent ok, mais pas boire !!! je risque de mourir, il ne faut rien boire du tout ??

Non sans rire, hornby, tkt elle a plus mal au cul que toi à l'heure qu'il est...... je suis dégouté mais d'une force
BY Hornby
Laurent on a tous une part de toi en nous (pas de malentendu :p )
Lol Miracle, pourquoi tu parles d'elles? laisse ces pensées derrières nous, c'est déjà horrible comme cela!
Assez parlé de saloperie! Quand est-il de etsijamais?
BY Hornby
lol! Je n'en suis pas là et sans te sans te manquer de respect, je ne veux pas! Tu sais qu'il a toujours une grande partie de moi qui veut se remettre avec elle? je te l'ai dit je suis dans l'attente, mais j'essaie tant bien que mal d'avancer. Pas évident tous les jours, surtout quand t'as des envies de craquer, mais ce forum et mes proches m'aident et ça elle ne pourra jamais me l'enlever. Elle m'a même fait ce cadeau. Le problème c'est que vous ne la remplacerait pas. Dire qu'hier je l'ai vu et elle est toujours aussi jolie et même encore plus jolie! Pas croyable ! Mais comme le dit PetitPanda c'est l’intérieur qui est pourri!

La vérité Laurent, c'est qu'aujourd'hui on voit la finalité. Elle a fait un truc mal, mais je n'arrive toujours pas à dissocier les 9 années où j'étais heureux et c'est 3 derniers moi où elle m'a menti.
Comment faire confiance après ça?
BY Hornby
Mdr Laurent elle a dû reprendre mon envie avec elle car je me sens comme un eunuque!
Ce n'est pas que son physique. Elle a des défauts et heureusement mais c'est pour ça que je l'aimais et que malgré la crasse qu'elle ma fait, je l'aime.

C'est stupide car malgré tout je devrais lui en vouloir de m'avoir craché à à la gueule, mais que veux-tu je suis un peu trop faible, pour jouer ce rôle.
Je ne sais toujours pas sur quel pied je dois danser. Cette situation est nouvelle pour moi. Je ne l'ai jamais voulu, mais ces choix ont fait que j'y suis confronté. Je n'ai pas l'habitude de me dégonfler, mais plusieurs fois dans la journée je pense à rendre les armes et à me laisser aller. Mais quand cette pensé me vient à l'esprit je me dis que je n'en ai pas le droit. J'ai des amis et une famille qui m'entourent. Il y a même des personnes qui traversent également des épreuves de ce genre qui me consacre du temps. Alors pourquoi je devrais me laisser aller? En plus si j'ai le désir au fond de moi que mon chemin et le sien se recroissent je ne peux plus jouer ma loque. Je dois lui montrer que même si ça m'a affecté je peux m'en sortir.

Il est vrai que sans elle, une part de moi est partie, mais je ne suis pas vide pour autant. Cette épreuve va me permettre d'atteindre une maturité que je souhaitais acquérir depuis un moment. Aujourd'hui j'en prends conscience.

Alors les coups de moins bien, je craque et je déprime, mais je me bats et ce pour mon bonheur!
BY etsijamais
Putain j'ai un mal fou a faire partir ce message ... pourquoi faut il réflechir autant a une simple demande de nouvelles ? Mais vos digressions m'ont bien fait rire en attendant !!!
BY etsijamais
ben que je la remercie de venir aux nouvelles, que j'ai apprécié de croiser sa famille et que pour le reste il me faudra du temps, et que ce n'est pas dans un sms que je pourrai developper ça, je vais mettre la phrase qui dit que l'important c'est qu'elle soit heureuse finalement ... c'est peut être con mais ses choix de vie sont a mon sens tellement contradictoires avec cette possibilité .... T'en penses quoi hornby ?
BY Hornby
Pourquoi ne pas simplement lui dire que tu apprécies qu'elle vienne aux nouvelles et que tu as apprécié de croiser sa famille, que ces des gens aimants. Pourquoi dire autre chose? le temps, ça fait 8 mois, ne lui donne pas se plaisir. Elle le sait tout ça, ne t'en inquiètes pas et ne lui dit surtout pas que le plus important c'est qu'elle soit heureuse et ton bonheur dans tout ça? fais ce que tu as envie de faire, je te donne juste un conseil, mais entre le respect et le déshonneur il n'y a qu'un pas.
Après tu peux lui mettre une autre phrase d'accroche pour ne pas fermer la discussion mais ne lui donne rien concernant tes sentiments, pas maintenant, pas après 8 mois.
BY etsijamais
pfffffffffff que c'est dur, je veux pas lui faire croire que je vais bien non plus ... elle le sait pertinemment, sa mère a vu ma tête, je pense que sa demande de news c'est parce que on lui as dit que j'avais une petite tête ... elle doit vouloir savoir si c'est toujours a cause d'elle, je suis paumé ...
BY Hornby
Non mais lui dit rien sur ton état. Élude la question, si question il y a. T'as tout a gagné car au moins elle se posera la question.
Je parle d'une phrase ou une question, tu sais pour ne pas fermer la discussion.
BY etsijamais
Tu as raison Hornby je vais enlever la partie qui fait "mélo", elle sait tres bien de toute façon que je pense encore a elle chaque jour ...je conclus donc en lui disant que j'espere que tout va bien pour elle (hyper hypocrite mais bon, du moins sur le plan amoureux , pour le reste je ne lui veux aucun mal ...) et combien ca m'a touché de recroiser ses gens autrefois si adorables avec moi
BY etsijamais
bon allez j'envoie de suite ! je ne dis rien sur mon état actuel et la remercie de prendre des nouvelles, lui_ dit combien ça m'a fait plaisir de les croiser l'autre jour .... Message neutre et pas chargé !!!
Si c'est pas trop tard, ne lui demandes pas si elle va bien ou pas.
C'est pas parce qu'elle te le demande que tu dois faire de même, ça va enchaîner sur rien de bon, crois moi...
Qu'elle aille bien ou pas, c'est son problème !
Sauf si tu veux devenir son pote, genre on prend des news de temps en temps...
BY etsijamais
Salut les gars !

Bon, vous le savez le message est parti hier soir, bien sur pas de réponse mais je n'en attendais pas vraiment non plus ... Hier soir j'ai eu une discussion très constructive avec ma cousine au téléphone. Elles étaient très proches et se confiaient au téléphone souvent ... Je sais combien le parcours douloureux pour avoir un enfant a influé sur ses sentiments, je sais aussi que même si elle a fait des choses pas top , elle a eu l'honnêteté et le courage de me dire les choses a temps, plutôt que de m'engager dans une paternité pour me larguer après .. Elle a pris des risques vis a vis d'une possible construction de famille de sa part et c'est courageux ... Même si je me répète je ne cautionne pas tout ...Mais je respecte ce courage ... Je sais qu'au vu de tout ça elle ne reviendra jamais ... La passion s'était éteinte et c'est ce qu'elle recherche ....
BY miracle72
Etsijamais, tu avance tranquillement vers le chemin de la guérisson... Je crois comme toi que mon ex est dans une recherche constante de passion...(peut etre dû à son age), et je serai surement répondre à cette question en la voyant évoluer dans l'avenir... Je suis d'accord sur le fait qu'elle a été honnete avec toi afin de tout arréter avant de creer une famille, car ce n'est pas seulement un couple que tu brisse après ça, la preuve en est...

Es tu dans une periode basse aujourd'hui ? as te lire on dirait que oui....

Hesite pas surtout
BY etsijamais
Salut Miracle, la période basse dure depuis un moment, je crois que je vais aller consulter tu sais ... Je suis triste que tout ait été gâché par ce coup du sort et cet enfant qui ne venait pas ... On avait tous les ingrédients pour le faire, elle reconnaissait en moi un bon futur père, nos familles s'entendaient bien, tout était réuni ... Mais la flamme s'est éteinte, elle a eu besoin de nouveauté ... Le pire c'est que je me soucie encore d'elle, me demande si elle réalisera son rêve, sans trop m'occuper de moi ... elle sait combien je l'ai aimé, mais si l'attirance et la passion n'y sont plus cela ne sert à rien, je sais qu'elle endosse le mauvais rôle alors que pour elle c'est très risqué aussi ...j'attends vos avis et dans la matinée on en reparle.

Et toi, comment va aujourd'hui ?
BY miracle72
Je trouve quand même que tu la met sur un sacré pied d'estale quand même mon ami !!

Même avec le plus grand désamour qui soit, il ne faut pas oublier qu'elle t'as remplacé, et que malgrès le fait que toutes les démarches pour avoir un enfant était programmé, elle est tombé amoureuse de quelqu'un d'autre !! redescent la un peu, tu l'idéalise trop je trouve et elle ne se gene pas pour "profiter" de la situation. (pardon si tu me trouve cru, vraiment..)

Que tu la respecte, que tu ne te déchire pas c'est tout à on honneur, mais ne dit pas que le fait de t'avoir quitté avant d'avoir eu un enfant est "courageux", bien au contraire !

Que pense tu de mes paroles ?

Pour moi aujourd'hui est encore un jour fade, elle qui exprime son bonheur à toute la population, je suis un lointain souvenir, on s'est assez déchiré, les contacts sont rompu, elle ne comprend pas que j'ai du mal à avancer et me dit de tourner la page, que je vais pas rester la dessus eternellement, qu'elle est partie et qu'il faut que je me fasse une raison.... Je réagirrai comme elle, ça serait plus simple... donc voilà j'arrete, je rend les armes, et c'est terminé, je la laisse dans son nouvel univers et n'attend plus rien même si j'espere dans le fond qu'elle regrettera de m'avoir fait subir ça et qu'elle n'aura pas assez de fierté pour me le cacher....

bonne journée
BY etsijamais
Miracle,procédons pas étapes !
Tu as raison , je la mets peut être sur un piédestal et il faudra que je l'en fasse redescendre. Elle dit n'avoir rien à me reprocher mais ne pas avoir egoistement profité du "confort matériel et affectif" que je lui proposais pour faire un enfant et peut être se barrer ensuite, faute de sentiments... Elle en a choisi un autre qui n'a pas les mêmes projets, pas de suite, et elle s'expose à ce risque, en ça je la trouve courageuse, elle aurait pu m'utiliser et en ça sa démarche est honnête ... Comme je te l'ai dit, ça n'excuse pas le reste, mais ça m'aide a comprendre son geste ... N'hésite pas à être cru, au contraire, j'en ai besoin ...lol

Concernant ton cas Miracle, je sais ce que tu ressens, la difficulté à tourner la page et le fait qu'elle ne comprenne pas ton état, elle qui est déja dans l'euphorie d'autre chose ne peut concevoir que tu restes "bloqué", c'est normal nous n'avons pas la même perspective ! Pour sa fierté au cas ou elle regretterait, je ne sais quoi te dire, je ne la connais pas, mais je pense que quand les histoires doivent être vécues ou revécues, ça serait dommage que la fierté joue un quelconque rôle la dedans ... Et si c'est le cas qu'il faut la ravaler .... Courage, Miracle, n'hésite pas à t'épancher ici.

Quid de Hornby, mousse, somemights ou laurent ou homme détruit ( mon dieu que je n'aime pas ton pseudo, l'ami! ) ?
BY Hornby
Salut les amis!
Etsijamais je ne sais où tu trouves ce courage de vouloir toujours lui témoigner autant de respect. Je suis dans la même philosophie que toi, mais je ne suis pas prêt à lui souhaiter son bonheur.

Pour ma part j'en suis à 10j de SR, ce n'est pas grand chose mais je commence à avoir les idées plus claires et je dois avouer que cela me fait du bien.
J'avais peur qu'en m'engageant dans un SR j'allais m'éloigner d'elle et elle de moi. Mais si il reste de l'amour ce n'est pas un SR de quelques semaines qui va nous écarter l'un de l'autre. Mes sentiments vis à vis d'elle sont toujours aussi fort. Je l'aime!

Ça me fait toujours aussi mal de la savoir avec un autre et d'être heureuse malgré le mal qu'elle m'a fait.

Aujourd'hui quand je repense à cette nuit du mardi et cette journée du samedi je me dis qu'elle est vraiment immature c'est effarant. Et si elle s'est sentie femme comme nous l'a dit hommedetruit alors elle se ment. Pour ma part je crois qu'elle est restée à l'âge que je l'ai connu : 17 ans.
Elle n'a pas évolué. Je ne dis pas que c'est mon cas mais cette épreuve aura le mérite de m'y aide.

Je repense à tout ces messages qui ont suivis la rupture où eĺle est capable de parler de sentiments et d'entre couper de problème technique. Un de ses SMS en est criant. Comme quand je lui ai renvoyé que ce qu'elle me faisait n'était rien compare à ce qu'un de ses ex lui avait fait en la plaquant le jour de ses 16 ans (comme quoi je l'écoute). Et vous savez ce qu'elle m'a répondu: "Je l'ai vu ce matin lui est caissier et moi prof! J'ai réussi ma vie, lui non!" Me dit-elle en pleurant. Tout comme quand je l'ai aidé à pendre ses affaires. De rage j'ai tapé faiblement sur son bureau et elle m'a dit " mon bureau!!" (Un bureau et en cœur la différence?) ou encore quand j'ai fait tomber quelques feuilles d'un de ses cartons. Elle m'a fusillé du regard. Dire que je me suis excusez.

Je sais que l'on ne doit pas analyser tout ces gestes mais bon, quelque part c'est gonflé! Surtout quand je repense au fait qu'elle ait voulu me donner une pension alimentaire!
Crois t-elle qu'elle pourra soulager sa conscience en m'achetant?

C'est pour cela qu'aujourd'hui je pense que si je dois me remettre avec elle (et j'en rêve) il faudrait également un travail de sa part.

Je vais continuer mon SR, garder ma ligne de conduite à savoir ne rien lui donner pour qu'elle puisse s'en servir pour justifier son attitude. Je vais la respecter comme je le fais. L'adulte dans cette histoire ce sera moi. J'avance et je grandi de jour en jour!

Puis si elle arrive à vivre avec ça et bien je n'aurais rien perdu. Comment vivre avec une personne qui peut vivre avec le mal qu'elle a fait?

Courage les amis!
BY miracle72
Et nous remercions tous Laurent pour ces commentaires utile qui nous font avancer :)

ça fait du bien de venir lire et écrire ici, je suis bien là, il y a des moments comme ça, mais il ne dure pas longtemps...
BY SomeMights
"Puis si elle arrive à vivre avec ça et bien je n'aurais rien perdu. Comment vivre avec une personne qui peut vivre avec le mal qu'elle a fait?"

je suis tellement d'accord... je me demande s'ils ont la conscience tranquille ou pas... aucune remise en question? je ne saisis pas comment on peut créer une relation sur la mort d'une autre (de mon côté, il entretenait une relation en parallèle de la notre... )... comment on peut être heureux après tout ça... franchement ça me dépasse complétement!
BY Hornby
Mdr Laurent! J'ai tape faiblement car c'est un bureau en verre! Tu sais je l'ai dit dans mon résumé mais je l'ai aperçu 3 j après le fameux soir où elle m'a dit "je l'aime lui et toi plus. Je t'aime en ami"...
Je les ai croisé en voiture. J'ai double sa laguna coupe avec ma Corsa 1.7D (lol) je l'ai dévisage du regard et lui regarde droit devant lui. Elle aussi d'ailleurs se faisait petite. J'ai du lui demande de s'arrêter. La sommant d'assumer. Bon il a fallu lui dire que j'allais rentrer dans leur voiture pour qu'ils s'arrêtent. Elle descend s'avance vers moi, l'air gêné. Je lui demande ce qu'elle fait lui rappelant que le lendemain on se voyait pour officialiser la rupture et elle me dit "Je ne suis plus avec toi, j'ai le droit!" ...et le respect tu t'en fou? Et ma peine?...je vous épargne le reste de ses phrases. Un moment de colère (oui j'en ai) je lui lâche deux insultes. Elle qui me monte sur ses grands chevaux et je m'excuse (oui je suis faible). Bref le mec n'est même pas descendu de la voiture. Pourtant ses bras c'est facilement une de mes cuisses.
J'en serai pas venu au main car sincèrement je m'en tape.
Bref le lendemain (samedi) elle me dit que son bonhomme de muscles a entendu mes insultes. J'en ai rit!

Tout ça pour te dire que j'ai beau vouloir faire de la musculation comme j'avais commence en début d'année cela ne servirait à rien. Il faudrait que je prenne des produits dopants pour être son semblable. Tu sais je vais me battre avec mes armes. En devant un homme mieux. Comment ? En réussissant ce que je veux et rien d'autre. En lui montrant que malgré ses petits cadeaux je peux m'en sortir. Elle oublie tout ce que j'ai fait pour elle. Je l'ai fait par amour. Je l'ai épaule, soutenu dans ses projets, aime et je suis reste fidèle et ça je me trompe sûrement mais peu de garçons lui donneront ce que je lui ai donne. 9 ans 1/2!!!
Donc t'inquiètes Laurent pas de corps à corps elle ne mérite pas ça. Moi j'ai d'autres armes et me rabaisse pas à cela.

SomeMights, c'est du plagiat de ma part. Ta phase dans ton topic a fait tilt en moi! Tu devrais être fière de l'avoir trouvé et surtout dit. On dit qu'un silence vaut mille mots, ça c'est plus fort. Encore faut il tomber sur des gens intelligents! Lol

Pour ma part, des remords elle doit en avoir. Elle n'assume rien. Elle me fuit. Elle sait le mal qu'elle m'a fait et me l'a dit. Mais elle continue son tripe et continue de me faire du mal. Donc elle le sait mais elle le fait quand même.
Je ne peux pas croire qu'en sachant qu'on a fait du mal à une personne que l'on a aime, on puisse vivre avec cela. Je suis peut être naïf, mais vivre avec de la culpabilité ça ne dure qu'un temps. Tout resurgit un jour.
BY suppr
Bon ben alors mes petits choux :lol:

Un peu de présence féminine dans ce post !! même si je vous lis, j'ose plus dire un truc ça pue la testostérone (laurent t'emballes pas lol) !!!

Bon que dire : vous souffrez, ce sont vraiment des connes de vous avoir largués parce que plus d'unes (dont moi héhéhé) rêveraient d'avoir un chéri comme vous mais hélas faudra m'expliquer pourquoi les mecs sont accros à des conna***s qui les trompent, se barrent et leur font la misère !!!
Il faut être comme cela !!! ben mazette !!!
Aidez moi à comprendre !!!
BY miracle72
Hey petitpanda !!! tu n'as pas tord dans ce que tu dis !

Laurent, crois tu qu'elle l'aimera moins avec la gueule déglingué ? au pire il aura le droit à étre pouponné entre ces seins pendant qu'elle désinfectera les coups !!

Vous pensez qu'elle culpabilise ? je n'en crois rien, quand je l'ai rencontré j'étais le next ( et oui j'ai bien reçu la monnaie de ma pièce) et bien croyé moi qu'il n'y avait aucune culpabilité de sa part, dans leur tête ça tourne pas comme dans la notre.... elle (ou il) est dans un autre monde, pour eux le choix est fait et si ils l'ont fait c'est bien pour pas se ronger, certes peut-etre une mini pensée à se dire que c'est des salops mais par rapport à leurs bonheur ?

hornby, j'ai trippé à t'imaginé dans la corsa? dis moi qu'elle est rouge et mon film est parfait ! :)
BY Hornby
Oh non elle est bleu et depuis une semaine elle est défoncée du cul! La loi des séries! Poisse de chez poisse!

Quand même! La scène était insolite! Ils se sont fait petit!

Sinon pour la culpabilité je crois que c'est au début qu'ils en ont et après ça s'évapore! Mais rappelles toi de l'effet Kiss Kool!
BY etsijamais
Ahhhhh Petit panda, enfin de la féminité ! Dommage qu'on ne puisse pas se démultiplier et que tu profites de nos immenses qualités pour te refaire la cerise ! lol
bon on ne doit pas avoir que des qualités non plus, sauf peut être celle d'être de vrais lovers ( quand on voit ou ca mène .... )
je ne saisis pas comment on peut créer une relation sur la mort d'une autre (de mon côté, il entretenait une relation en parallèle de la notre... )... comment on peut être heureux après tout ça... franchement ça me dépasse complétement!
Je rebondis sur cette phrase qui a alimenté vos débats, moi non plus je ne sais pas, dans mon cas je sais qu'elle a ressenti une vraie culpabilité, ça me faisait d'ailleurs bien chier qu'elle m'avoue que "ce qui lui faisait le plus mal c'etait de me rendre malheureux", j'aurai préféré l'entendre dire que c'était de me perdre ....
Alors je sais pas comment tu peux bâtir derrière ça, de façon quasi simultanée ( et dans mon cas sous notre toit ) mais faut croire que certains y arrivent,ou du moins le croit on ... Ils ont pris une décision et doivent investir la relation suivante pour se dire que le choix était bon, a moins que je ne fasse de la psycho de comptoir ... Mais ça doit être chaud quand même....
BY suppr
Re coucou

= etsijamais : je ne cherche pas la perfection et le Prince Charmant n'existe pas mais juste un petit gars qui me donne de la tendresse, de l'affection et de l'Amourrrrrrrrrr !! et même ça, c'est la galère !!! parce que moi il y a un truc que je déteste (et ne me canardez pas les gazios) c'est la LACHETE de certains mecs et ça aussi je voudrais comprendre pourquoi ils préfèrent fuir que d'affronter les choses ; de vraies autruches !!!!

= le seul truc que je peux vous dire dans ces moments pénibles c'est qu'il y a eu un avant elles et il y aura un après elles (avec ou sans).
Moi, si le mec (et tu le sais Miracle lol) me fait cocue une fois voir deux ben même plus j'en voudrais tellement il me débecterait.. parce que après il reste quoi ? des images d'il ou d'elle en train de faire des cochoncetés avec nous et savoir qu'il ou qu'elle a mis (reçu) sa bite ou sa foufoune (Laurent sors de ce corps !!) ben beurkkkkkkkkkkk j'aurai un regard différent et ça me dégoûterait....

Alors les gars pensez à ça ; vous n'êtes pas des restes, du second choix, le dernier de la liste...

Et si quelqu'un veut m'épouser suis là :lol: