- 07 mars 2013, 13:09
Ce que je sais, c'est qu'avec elle c'était merveilleux pendant 4ans, que l'on ne s'est JAMAIS (mais vraiment hein c'est pas pour faire genre lol) disputé en 3 ans (on a commencé à se disputer la dernière année mais bon c'était pas souvent quand même). Donc, elle me semblait pas du tout compliquée cette relation lol. Maintenant, la rupture l'est mais elle l'est surtout parce que j'suis amoureuse et qu'après tant d'années c'est difficile etc etc .. Pas forcément parce que c'est deux femmes.
Peut être que d'autres pourront mieux te répondre lol
hope70 a écrit :Moi je sais pas trop comment les femmes fonctionnent entre elles.Aucune idée ! J'ai jamais eu de relations sérieuse avec des "hommes", c'était entre mes 14 et 18 ans, des histoires de 3 semaines maxi, alors j'sais pas si c'est plus facile comme relation.
Une amie m'a dit que les relations sont plus compliquées, d'après ce qu'elle voit avec deux amies en couple.
C'est vrai ?
Ce que je sais, c'est qu'avec elle c'était merveilleux pendant 4ans, que l'on ne s'est JAMAIS (mais vraiment hein c'est pas pour faire genre lol) disputé en 3 ans (on a commencé à se disputer la dernière année mais bon c'était pas souvent quand même). Donc, elle me semblait pas du tout compliquée cette relation lol. Maintenant, la rupture l'est mais elle l'est surtout parce que j'suis amoureuse et qu'après tant d'années c'est difficile etc etc .. Pas forcément parce que c'est deux femmes.
Peut être que d'autres pourront mieux te répondre lol