charel17 a écrit :Le mien est énorme!!!!!Notre horoscope pour 2 semaines on arrive à la fin... Mais sans déc captain c'est du gros délire!
AMOUR:Vous n'y êtes pour rien si un ex vous donne de ses nouvelles. Mais est-ce une raison pour accepter de le rencontrer?
Vu des étoiles, pas sûr que ce deuxième épisode soit meilleur que le premier....
Zoe a écrit :je fais ma Wayne et je passe en SR, pour de bon cette fois.
NA_110 a écrit :Je suis contente pour le sms, mais ne me fait aucun film, pas encore..., c'est juste que j'étais en mode désespérée, et la je passe en mode 'super contente'... mais le plus impressionnant, c'est le coup des sms ds le groupe...NA! je veux mon horoscope moi aussi
Et c'est toi Elieza qui a ouvert le BAL... je pense à toi et te fais des bisous!!
@ suivre... du coup, je vais lire mon horoscope... et celui de Marie!!
Je retourne bosser les filles, à + tard!!
Elieza78 a écrit :Je suis gémeauxNA_110 a écrit :Je suis contente pour le sms, mais ne me fait aucun film, pas encore..., c'est juste que j'étais en mode désespérée, et la je passe en mode 'super contente'... mais le plus impressionnant, c'est le coup des sms ds le groupe...NA! je veux mon horoscope moi aussi
Et c'est toi Elieza qui a ouvert le BAL... je pense à toi et te fais des bisous!!
@ suivre... du coup, je vais lire mon horoscope... et celui de Marie!!
Je retourne bosser les filles, à + tard!!(balance..
)
UneFemme a écrit :moi aussi envoyez moi la + attitude !!!! Faites que mon ex m'écriveEt bien ça faisait un bail toi! Comment vas-tu?on peut toujours esperer
Maria2219 a écrit :Si je comprend bien c'est les gémeaux qui n'ont pas de news de leurs ex, mince alors...Nan nan, certaines balances également!
charel17 a écrit :Na balance? (je comprends mieux...) Je suis également balance...Coucou Charel !
.UneFemme a écrit :moi aussi envoyez moi la + attitude !!!! Faites que mon ex m'écriveEt bien ça faisait un bail toi! Comment vas-tu?on peut toujours esperer
Maria2219 a écrit :UneFemme, je compatis, je suis allée a ikéa ce week-end, l'horeur, surtout que la dernière fois que j'étais allée j'étais enceinte, heureuse et avec LUI, ben moi j'ai pas pu attendre de sortir (enfin en même temps elle est loin la sortie de Ikéa) je me suis assise sur un fauteuil et j'ai pleuré, l'affiche....je me demande si nos ex ont ce genre de pensées et craquent de cette manière! bah non!! ils sont heureux EUX!!
Tu vois, tu es forte toi!
Moi aussi mes copine je les ai tellement soulé avec cette histoire que j'ose plus trop en parler
Maria2219 a écrit :Alors oui je ne pense pas qu'ils ont ce genre de pensées, pour ma part, je me demande même si il pense tout court, c'est peut etre pr ca qu'il est heureux...ha oui super idée!!!!!!!!!!!!! un signe génialissime juste pour les larguées par des C... lol
On a qu'a inventer un nouveau signe, des idées?
UneFemme a écrit :Maria2219 a écrit :UneFemme, je compatis, je suis allée a ikéa ce week-end, l'horeur, surtout que la dernière fois que j'étais allée j'étais enceinte, heureuse et avec LUI, ben moi j'ai pas pu attendre de sortir (enfin en même temps elle est loin la sortie de Ikéa) je me suis assise sur un fauteuil et j'ai pleuré, l'affiche....je me demande si nos ex ont ce genre de pensées et craquent de cette manière! bah non!! ils sont heureux EUX!!
Moi aussi mes copine je les ai tellement soulé avec cette histoire que j'ose plus trop en parler
lilydr a écrit :
Quoi que apres avoir lu Maria qui à repondu Hibou (serieux ??? De tout le regne animal tu choisis hibou ???) Je me suis pris un vrai fou rire, toute seule comme idiote devant mon ordi et je me suis dit qu ej etais pas la seule à avoir de drôles d idées...
lilydr a écrit :Vous l aurez compris je parle de l amoureux de Charel Laurent69 (qui choisiera certainement TIGRE comme signe astro).Lily,
charel17 a écrit :Salut!salut !
lilydr a écrit :Vous l aurez compris je parle de l amoureux de Charel Laurent69 (qui choisiera certainement TIGRE comme signe astro).Lily,
Mon lolo n'est pas tigre, il est cafard.... Et puis je suis en SR avec lui....![]()
Je choisis autruche.... Parce qu'une autruche ça court vite ce qui me permettra de pendre mes pattes à mon coup si par malheur je retombais sur un c*****d qui se foutrait de moi....
Pardonnez ma vulgarité ce matin.
Des bisettes!
Maria2219 a écrit :Oui et puis une autruche ca se voile la face, pas vraiment le top
charel17 a écrit :Salut!Prends plutot le jaguar ou un truc comme ca, ca court vite aussi, pis une autruche, c'est....moche.....
Mon lolo n'est pas tigre, il est cafard.... Et puis je suis en SR avec lui....![]()
Je choisis autruche.... Parce qu'une autruche ça court vite ce qui me permettra de pendre mes pattes à mon coup si par malheur je retombais sur un c*****d qui se foutrait de moi....
Pardonnez ma vulgarité ce matin.
Des bisettes!
Loonatique a écrit :coucou LoonUneFemme a écrit :Maria2219 a écrit :UneFemme, je compatis, je suis allée a ikéa ce week-end, l'horeur, surtout que la dernière fois que j'étais allée j'étais enceinte, heureuse et avec LUI, ben moi j'ai pas pu attendre de sortir (enfin en même temps elle est loin la sortie de Ikéa) je me suis assise sur un fauteuil et j'ai pleuré, l'affiche....je me demande si nos ex ont ce genre de pensées et craquent de cette manière! bah non!! ils sont heureux EUX!!
Je relève juste ça parce que J'ai appris aujourd'hui que mon ex allait pleurer dans les toilettes de notre salle de danse parfois, parce que je l'ignore totalement durant les cours de danse ..
Alors tout est possible
Püpschen a écrit :Bon, je choisis la licorne. Je viens d'aller voir tout ce que ça symbolise, ça me convient...yeah pas mal
Maria2219 a écrit :Oui je pensais "hibou" mais "panthère" c'est mieuxLe hibou, c'est bien aussi Maria,
Maria2219 a écrit :Ben vous voyez bande de moqueuses...
Instinctivement je suis allée vers ma compléte description (la sagesse, la reflexion et l'intélligence hein, pas la tête de hibou)
Elieza78 a écrit :Ben je suis sure de ce que je veux Pups.Et tu veux quoi précisément ?