Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Wayne
Mais vous êtes tarées !!
J'ai supprimé mon compte pour pas être tentée d'espionner sa page et vous vous allez mettre ma belle détermination en l'air !!
Bah super !! :lol:
BY charel17
charel17 a écrit :Le mien est énorme!!!!!

AMOUR:Vous n'y êtes pour rien si un ex vous donne de ses nouvelles. Mais est-ce une raison pour accepter de le rencontrer?
Vu des étoiles, pas sûr que ce deuxième épisode soit meilleur que le premier....
Notre horoscope pour 2 semaines on arrive à la fin... Mais sans déc captain c'est du gros délire!

Bon cette fois j'y vais!

J'espère que tu vas passer une bonne soirée ma belette!

Des bisettes! ;)
BY charel17
Helooooooooooooooooooooooooooo!

Hey hey ma belette! Tu dors hein? T'as la gueule de bois ce matin? ;)

y'avait-il un charmant bûcheron? :-Heart

Il fait un temps absolument magnifique( je vais aller faire du vélo) Et tout le monde s'en cogne!!!! :D

Captain elizea, etc... Ouais la reine du pseudo quoi!

Non je ne déconne pas! c'est du délire total non? Pourquoi sommes nous 2 balances, même horoscope et c'est TON ex qui rapplique? J'vais avoir une explication avec le cosmos moi! :mrgreen:

Bon allez réveillez- vous bien à tout'
BY Wayne
Ne crie pas si fort...
Aie ma tête...
Je suis rentrée à 4h30, j'ai un peu abusé sur les shooters de Jack'....
Mais bon j'ai passé une pas si mauvaise soirée.
Il y avait un super beau mec mais... Trop jeune. Et puis j'ai tenté une approche tout de même (avec 4g dans chaque bras) mais ça n'a pas aboutit. Bon peut-être aussi parce qu'il n'a pas remarqué que je tentais une approche (s'asseoir à coté de lui et lui faire des grands sourires benêts ça compte ?)
Bref.
En fin de soirée j'ai eu un petit moment de spleen qui m'a bien cassé les pieds mais heureusement next potentiel était là (ce mec est juste adorable)il a passé le reste de la soirée à me remonter le moral, pendant que je somnolais sur son épaule en bavant...

:lol:

Et enfin telle une guerrière je suis rentrée, seule dans le petit matin.
C'est beau.

Bon je récupère mon cerveau et je reviens plus tard, ok ?
Et ma Charette, envoie moi du soleil s'il te plait !! Pour le vélo je serais bien venue, mais mauvaise expérience avec ces êtres bicéphale.
Captain Igloo vous en êtes où avec votre message d'outre tombe de ex ?
Zoe est ce bien aujourd'hui que tu vas au ciné ?? Raconte !!
Et Charel pour le coup de l'horoscope, vi que vous êtes balance, fallait bien que sa penche plus du coté de l'une. Voilà mon avis !

Mais vu que ton horoscope est trop fort, tu veux pas me passer le mien dis dis dis ?
Mais je crois pas à ces trucs là hein ! :siffle:
BY Elieza
Tadadadaaa, le retour du captain Igloo!

Pas de message a ex, il peut aussi bien crever la bouche ouverte.
J'ai tourné et retourné les scénariis dans ma tête, aucun n'est satisfaisant, donc CQFD....
BY Wayne
Tatatatattinnn j'ai retrouvé un cerveau oh yeah !!
J'ai même réussi à pas mal bosser aujourdhui.
'Fin bref, du coup capitaine, vous n'allez pas lui répondre du tout ?
C'est votre dernier mot ?
BY charel17
CQFD.... mais qu'est ce que ça veut dire? CQFD... CQFD... j'ai beau chercher je sèche...

Ma belette! tu fais dans le jeun's??? :shock:
Le next potentiel me semble pas mal; Tu lui baves dessus, te reposes sur son épaule... Hummm.... De là ça pourrait paraître pas mal... Mais bon... Qu'en penses-tu? :D

Te lire ton horoscope me ferais le plus grand plaisir! De quel signe es-tu? (Je dois dire que je n'y suis pour rien sans quoi nous serions toutes happy!) Et puis faut-il y croire! ;)

Ben j'vais changer de signe! Hop! J'aime pas ce penchant de la balance :cry:

Captain, juju, Ginger... T'as bien raison... Qu'il en crève de t'avoir laissé! Tant pis pour lui! (Me sens un peu rageuse ce soir...)

Des bisettes les guerrières

(C'est à mon tour d'avoir bu l'apero) :-King
BY Elieza
CQFD: ce qu'il faut en déduire :) rhollalala!

Non, je ne lui répondrais pas. Si c'est vraiment vital ce qu'il a a me dire, il trouvera bien un moyen de me le faire savoir non?

Je veux mon horoscope!!!
BY Zoe
Hola par ici !

Comment ça va Wayne? Comment se porte le moral en ce début de semaine? Je comprends que tu multiplies les targets, avec des techniques de drague infaillibles (j'avoue, le filet de bave, c'est irrésistible).

Plein de bisous
BY Wayne
BONSOIR LES PETITS AMIS !!
J'ai grave besoin de vous car...roulement de tambour...MR.H est revenu !
Avec un pov' message (oui bah fallait s'en douter)
Il me demande s'il peut passer me voir ce soir.
Je n'ai pas répondu.

Car de un : Je n'ai plus de crédit (c'est con mais c'est comme ça)
2: Je ne sais pas s'il est toujours avec sa copine
3: Il s'est peut-être planté de numéro
4: Il a peut-être oublié la seule raison pour laquelle il avait le droit de me recontacter (se remettre avec moi pour ceux du fond qui n'ont pas suivi ! :lol: )
5: Même s'il revenait, jsuis pas sure de pouvoir lui pardonner.
6:Ou il veut revenir pour me dire que justement, il ne reviendra pas.

Mais sinon j'aimerais peut-être lui repondre car
1: Peut-être va t'il venir sur son beau cheval blanc et m'emmener dans le soleil couchant telle une princesse (oui c'est beau de rêver)
2: Peut-être qu'il lui est arrivé quelque chose de grave
3: Y a pas de 3.

Alors à vos avis, conseils, blagues, ce que vous voulez !
BY Zoe
Wooooooohooohoooooooo !!! Toi qui te plaignais que des trucs n'arrivent qu'aux autres. Il doit y avoir un truc dans l'air en ce moment, un stimulateur d'ex, va savoir...

Bon ben déjà SAVOURE. Comme quoi, le SR paye !

Ensuite, pour le sms, c'est vrai qu'il brille pas trop par son contenu... Donc mon conseil: avant d'accepter ou de refuser un rendez-vous, peut-être renvoie lui un petit texto pour lui demander ce qu'il veut, pourquoi il a besoin de te voir.

Et enfin, NON, ce soir tu n'es pas dispo !! soit il fait les choses bien, soit il ne les fait pas du tout.

Mais vois le côté positif: là c'est toi qui a le pouvoir !!!
BY Wayne
Merci Zoe pour ta réponse !!
A vrai dire, j'ai pas envie de répondre (et j'ai pas de crédit), ce que j'aimerais, c'est qu'il se pointe, comme ça pouf pouf... Mais pas sur qu'il ai les couilles pour ça...
BY Wayne
Oui je le ferais ! Mais bon, j'ai pas franchement d'égo et j'ai une grande capacité à me foutre de me taper la honte.
Soigne-toi bien !
BY NA_110
ahhhhhhhhhhh, mais je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuse!! A quand mon tour :lol:
Wayne, il veut te voir... tu n'es pas curieuse?
Laisse passer un peu, mais réponds quoi... à notre stade, on a plus rien à perdre... tu ne crois pas? au moins pour savoir ce que le coco veut...
Cela fait combien de temps que tu n'avais plus de news?
Elieza (un sms), Wayne (un sms), Zoe (ciné + ampoule en perspective).
Bahhhh, restent plus que celles qui suivent les postes la bouche ouverte...

Wayne, t'es où? on veut + d'infos...
BY Zoe
NA_110, patience et détermination !!

Tu verras, toi aussi tu auras droit à ton come-back (bon, attention, pas forcément pour les bonnes raisons hein !)... que ce soit un sms, un coup de fil, ou une ampoule ;)
Le tout c'est de tenir bon et de reprendre confiance en soi. J'en suis convaincue, quand ils voient (ou qu'ils sentent) qu'on vit très bien sans eux, ils rappliquent !

Je croise les doigts pour toi en tout cas.
BY NA_110
Merci Zoe,
J'en ai bien besoin, par contre pour le sms/appel, je veux bien avec la bonne raison ''revenir car il m'aime"... tant qu'à faire, tu peux croiser les doigts pour la bonne cause ;-)
Je te souhaite une belle reconquête aussi...
Bon, je sens que Wayne a un invité ce soir... et nous, on va rester sur notre faim..
@ suivre... bisous!!
BY Wayne
:siffle:
Non non je n'ai pas répondu à son message...
J'ai répondu à son deuxième.

Bon avant que tout le monde me tombe dessus à bras raccourcis, je m'explique :

Le SR pas de problème pour le tenir, à part quelqu'un moment de mou, bien naturels.
Et pourquoi ? Parce que c'est ce que je voulais, je ne voulais plus lui parler tant qu'il avait sa copine et tant qu'il n'était pas sur de ce qu'il voulait.
Les autres fois je n'ai pas répondu tout de suite, ou même pas du tout, parce que je n'en ressentais ni le besoin, ni spécialement l'envie.
Là cette fois, j'avais envie de savoir ce qu'il voulait, et aussi je savais que s'il me faisait encore une fois son caca nerveux, je n'hésiterais pas à enfin dire tout ce que j'en pense.
Et donc j'ai répondu parce que ne pas répondre, allait tout simplement à l'encontre de ce que je suis, et que je déteste les stratagèmes.

Bon bref il est venu une heure après (l'heure la plus stressante de toute ma vie ahahaha)
Il est arrivé, visiblement stressé. Pour le coup moi j'étais super détendue, super bien, on a parlé de tout et de rien pendant super longtemps, moi parlant comme une vraie pipelette, je voyais avec plaisir que je n'étais plus du tout dans le "oh mon dieu si je dis ça il va pas aimer ou alors il va me trouver comme ci, comme ça ..."non là j'étais juste moi et j'étais super contente. On a un peu ri, enfin surtout moi, lui était encore tendu comme un élastique.
Bon au bout d'un moment je lui demande ce qui lui est arrivé, pourquoi il avait besoin de me voir quoi. Il me dit alors :" tu le sais" Je lui dit "non non non"(Mon gars je vais pas non plus te faciliter la tache !)
Alors il retire mon ancienne bague du doigt (une bague qu'on s'était échangé il ya trois ans et que je lui avais rendu comme tout le reste en partant)et il me dit "elle ira beaucoup mieux à ton doigt" moi : " super une bague, mais ça veut dire quoi ?"
Lui : "Bah euh le symbole est pas assez fort ?"
Moi : "Non, je vois pas où tu veux en venir"
Lui :" Bah...j'ai besoin de toi, tu me manques horriblement chaque jour, je ne veux plus être séparé de toi, je tiens ma promesse"
Moi : "Je suis désolée, c'est trop tard... c'est tellement triste, j'aurais aimé entendre tout ça il y a quelques semaines, mais c'est trop tard maintenant"
Il tenait toujours sa bague l'air penaud (ça me brisait vraiment le coeur), je lui dis donc de la poser.
On discute de nous deux, de pourquoi je peux pas revenir, parce que j'ai peur, parce que j'aurais peur pendant longtemps et que ça risque de le saouler. On parle de sa next un peu aussi. Il me dit combien ça avait été une connerie d'avoir été avec elle, qu'il l'a quitté peu de temps après m'avoir revue. Il me dit qu'au final ce sont mes défauts qui lui ont le plus manqués, plein de petits trucs qu'il trouvait énervant sur la fin mais ne le retrouvant pas chez sa next, il s'est rendu compte combien en fait il aimait ça, et ça le rendait fou de pas les retrouver, de pas retrouver ce qui faisait mon étrangeté, ma personnalité.
Bon bref, grosse déclaration toute la soirée.
Il m'a convaincue, on a donc décidé d'essayer.
Il a passé la nuit chez moi, il est parti tout à l'heure.
Rien n'est joué, rien n'est gagné, mais je me rends compte qu'au final tout ce qui me faisait peur si jamais il revenait, et bien ça ne me fait plus peur, plus du tout.
Je me rends compte que j'arriverai peut-être à lui refaire confiance.
Mon seul regret, c'est que pour l'instant mon coeur ne bat pas si fort que ça, surement parce que je me suis fait une armure plus que résistante et qu'il me faudra du temps.
Nous verrons.
Wayne...je suis super fière de toi :)

Reste, non pas méfiante et sur tes gardes, mais peut être un peu détachée?
Tu as géré comme une cheffe, on va avoir besoin de toi maintenant ;)

Comment te sens tu aujourd'hui? Je veux tout savoir!!!
Waooooow c'est génial !!! J'ai beaucoup pensé à toi hier soir et j'espérais vraiment que ça se finisse comme ça :)

Je suis super contente pour toi et maintenant je croise les doigts pour que vous vous retrouviez réellement et que vous contruisiez quelque chose d'encore plus beau que ce vous aviez avant.

Je pense que c'est normal que là tout de suite tu ne sois pas "à fond". Il t'a tellement fait souffrir, il t'a tellement mené en bateau en soufflant le chaud et le froid que je pense qu'il y a un bout de ton cerveau qui te souffle de te protéger au cas où il referait le même coup.

Et puis c'est pas si mal de ne rien précipiter... à lui un peu de te prouver à quel point il t'aime !

Je t'embrasse fort ma Wayne et je suis heureuse pour toi !
Alors là moi je dis..... Waow!!!!!

Je suis super happy pour toi ma belette! Tu vois tu n'as pas eu besoin de le recontacter il l'a fait!

Tu dois te sentir quelque peu soulagée non??? Je te souhaite de tout cœur que cette fois soit la bonne, vraiment. Je te tel plus tard si tu es OP.

Je t'embrasse fort ma belette à roulettes!

Je vous fais des bisous à toutes et à plus tard! :D
Je t'envie... bientôt 6 mois de SR à peu près pour les mêmes raisons (mais un gros dossier en face, genre pas qu'une copine, plutôt femme et enfants :mrgreen: ), et je sais que même si je suis très heureuse de ma vie actuelle, au fond j'attends toujours qu'il reprenne contact...
C'est un nouveau chapitre, je te souhaite de tout coeur qu'il te rende heureuse ! Et bravo pour ton courage et ta bonne humeur ;)
@Capitaine :
Alors comment je me sens aujourd'hui ? Étrangement très sereine.
Bon c'est peut-être aussi parce que je manque cruellement de sommeil.
J'ai pu bien bosser ce matin, je me sens bien oui. Et comme tu dis je vais rester quelque peu détachée. Mais ce que je trouve géniale c'est que je ne me force pas à le faire, juste je ne suis plus dans la demande, j'ai adoré notre soirée d'hier, si je le vois ce soir je serais super contente, sinon pas grave. Alors qu'avant, ça m'aurait plombé ma journée et je l'aurais surement harcelé pour qu'il vienne.
Donc pour l'instant ce que je savoure le plus ce n'est pas, paradoxalement, la reconquête de mon ex, mais la confirmation que je me suis reconquise MOI. Et ça c'est juste merveilleux !
@Zoe :
Merci beaucoup beaucoup, je crois que si je n'avais pas discuté avec toi hier et les autres fois, je n'aurais pas répondu au sms. Parce qu'on nous dit qu'il faut être fin stratège, bien poser ses pions tout ça. Et un jour tu m'as dit (ou dit sur ton post) que tu trouvais qu'on devait faire des actions qui nous ressemblent, et faire mariner, le faire ramer, ça ne me ressemble pas.
Je suis peut-être une bonne poire, mais je l'ai vu sincère, j'ai vu comment ça pourrait être entre nous, alors je ne voyais pas pourquoi ni comment le faire mariner !
Après je vais peut-être m'en mordre les doigts dans les semaines à venir, mais je préfère être restée fidèle à moi-même. Et pour ça merci car sinon je crois que j'aurais tout simplement écouter la méthode (dans laquelle je ne crois pas).

@MaCharette :
J'attends ton coup de tel ! Je suis dispo jusqu'à 14h aujourd'hui, sinon on voit dans la semaine !
Je t'embrasse !!

@Ellen : Merci beaucoup !! Courage, tu vois même quand tout semble perdu, ils recontactent finalement, comme quoi il faut croire mais en continuant de faire sa vie, c'est ça le plus important.

@Toutes :
Et vous alors ? J'avoue n'avoir pas trop suivi vos histoires ces dernier temps, racontez !!!
Je vous embrasse toutes ! JE VOUS AIME !!
AHAHAHHAHAHAHHAHAH
Contente de t'avoir (un peu) inspirée ! Profite, vis le moment présent, de façon aussi zen que possible. Ca ne sert à rien de s'inventer des problèmes à l'avance, ils nous tombent dessus de toute façon et généralement pas de la façon dont on s'y attend...

Maintenant je compte sur TOI pour me transmettre ton mojo !! Demain, mission ampoule, et si rien ne se passe, je fais ma Wayne et je passe en SR, pour de bon cette fois.
MAXI MOJOOOOOOO

Zoe tu sais déjà si tu vas laisser le truc venir, ou si tu vas le provoquer un peu ?
En tout cas je penserais très fort à toi demain et je voudrais également un compte-rendu détaillé !
Zoe a écrit :je fais ma Wayne et je passe en SR, pour de bon cette fois.
:lol: Oui faire sa Wayne, jsuis pas sure que ça soit bon dans toutes les circonstances hein !

Capitaine, je suis complétement d'accord avec toi. Soit effectivement "c'était juste comme ça en passant" et toi ça t'intéresse pas mais alors pas du tout, soit oui il a vraiment quelque chose à dire et de TOUTE MANIERE, il te recontactera.

Donc MOJO pour la suite !!

Et où passé ma Charel ?? OuHOUHOUUUUU
Hello ma Wayne,
Je viens d'essayer de t'appeler...., pas de réponse, je voulais juste te dire que tu m'as porté BONHEUR...., j'ai eu moi aussi mon sms : "il veut déjeuner avec moi ce vendredi.....", je vous jure que j'ai du mal à y croire... je vous le confirme, il y a un truc ds l'air...
Wayne, je te souhaite tout l'AMOUR possible et imaginable...
Je ne réponds pas, hein... pas encore, ce soir c'est suuuuur....
j’hallucine :o
Ouhouuu NA tu vois !! Comme je te disais ce midi !!
(Eh oui désolée je mets mon tel en silencieux quand je bosse)
Tu nous raconteras !! Mais oui attends ce soir ou demain avant de lui répondre !!

@MaCharette :
Non on ne va pas toutes partir, et puis tout ce qu'il se passe là, c'est pas non plus le happy-end avec les petites filles en robe rose, les petits anges et fioufiouff ils s'envolent dans la musique de la marche nuptiale (pourquoi cette musique j'en sais rien, je veux même pas me marier)

Il y a encore du taff, moi pour l'instant je ne crie pas victoire !
Je suis contente pour le sms, mais ne me fait aucun film, pas encore..., c'est juste que j'étais en mode désespérée, et la je passe en mode 'super contente'... mais le plus impressionnant, c'est le coup des sms ds le groupe...
Et c'est toi Elieza qui a ouvert le BAL... je pense à toi et te fais des bisous!!
@ suivre... du coup, je vais lire mon horoscope... et celui de Marie!!
Je retourne bosser les filles, à + tard!!
NA_110 a écrit :Je suis contente pour le sms, mais ne me fait aucun film, pas encore..., c'est juste que j'étais en mode désespérée, et la je passe en mode 'super contente'... mais le plus impressionnant, c'est le coup des sms ds le groupe...
Et c'est toi Elieza qui a ouvert le BAL... je pense à toi et te fais des bisous!!
NA! je veux mon horoscope moi aussi ;) (balance..;))
Elieza78 a écrit :
NA_110 a écrit :Je suis contente pour le sms, mais ne me fait aucun film, pas encore..., c'est juste que j'étais en mode désespérée, et la je passe en mode 'super contente'... mais le plus impressionnant, c'est le coup des sms ds le groupe...
NA! je veux mon horoscope moi aussi ;) (balance..;))
Je suis gémeaux :)
Charel, c'est juste le coup du SMS, c'est tout... je ne crie rien, ni reconquête, ni victoire.. mais c'est qd même fou...
Ce matin, j'ai bcp pleuré... alors, tu vois, il a suffit d'un petit bip, pour que je récupère un petit sourire... (je prends je prends...)
Je sens qu'on va se porter bonheur les filles... bisous
@+ pour l'horoscope...
Elieza, Na : Balance
Unefemme et Maria : Gemeaux
Na balance? (je comprends mieux...) Je suis également balance...

.
UneFemme a écrit :moi aussi envoyez moi la + attitude !!!! Faites que mon ex m'écrive :D on peut toujours esperer :P
Et bien ça faisait un bail toi! Comment vas-tu?
Bon je vais écrire sur ce post, on a l'air de bien rigoler et il a l'air de porter chance, on ne sais jamais on se reccroche a ce qu'on peut... .;-)
Si je comprend bien c'est les gémeaux qui n'ont pas de news de leurs ex, mince alors...
charel17 a écrit :Na balance? (je comprends mieux...) Je suis également balance...

.
UneFemme a écrit :moi aussi envoyez moi la + attitude !!!! Faites que mon ex m'écrive :D on peut toujours esperer :P
Et bien ça faisait un bail toi! Comment vas-tu?
Coucou Charel !

bah mal si je suis là :D:D:D

nan y a des hauts et y a des bas!

Il m'avait "promis" qu'il m'appellerait dès qu'il le pourrait. grrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai envie de meurtre!!!

J'essaie de me convaincre de ne pas chercher à savoir. Mais pour une femme comme moi c'est dur.

J'ai décidé de bien faire le deuil de cette histoire pour passer à autre chose et surtout quelque soit le temps que ça prendra!

Hier je suis allée me balader je devais trouver un cadeau , et j'étais motivée me suis faite belle (enfin autant que possible hein :D) et puis arrivée au centre, j'ai fait deux/trois magasins, puis.. là à force de voir les couples, j'ai eu maaaaaaaaaaal j'en pouvais plus...
J'enviais pas leur bonheur.. mais un coup de blues je suis rentrée, 45 min de trajet en RER les larmes prêtes à sortir, me suis retenue. Arrivée chez moi j'ai craqué. J'avais pas pleurer depuis presque un mois.

J'ai encore beaucoup d'absence. On me parle j'écoute pas. Mes amies m'ont toutes abandonnées dans cette histoire (ne comprennent pas que ça puisse encore me faire du mal après 2 mois!!!!! elles sont marrantes, mais oui j'ai eu des ruptures beaucoup plus douloureuses de relations longues et très longues mais voilà celle ci m'a beaucoup plus marquée!!)

Voilà mon état d'esprit, pas glorieux :(

Et toi quelle nouvelle! je vois que certaines histoires avancent tout doucement!
UneFemme, je compatis, je suis allée a ikéa ce week-end, l'horeur, surtout que la dernière fois que j'étais allée j'étais enceinte, heureuse et avec LUI, ben moi j'ai pas pu attendre de sortir (enfin en même temps elle est loin la sortie de Ikéa) je me suis assise sur un fauteuil et j'ai pleuré, l'affiche....
Tu vois, tu es forte toi!
Moi aussi mes copine je les ai tellement soulé avec cette histoire que j'ose plus trop en parler :oops:
Maria2219 a écrit :UneFemme, je compatis, je suis allée a ikéa ce week-end, l'horeur, surtout que la dernière fois que j'étais allée j'étais enceinte, heureuse et avec LUI, ben moi j'ai pas pu attendre de sortir (enfin en même temps elle est loin la sortie de Ikéa) je me suis assise sur un fauteuil et j'ai pleuré, l'affiche....
Moi aussi mes copine je les ai tellement soulé avec cette histoire que j'ose plus trop en parler :oops:
je me demande si nos ex ont ce genre de pensées et craquent de cette manière! bah non!! ils sont heureux EUX!!
Maria2219 a écrit :Alors oui je ne pense pas qu'ils ont ce genre de pensées, pour ma part, je me demande même si il pense tout court, c'est peut etre pr ca qu'il est heureux...
On a qu'a inventer un nouveau signe, des idées?
ha oui super idée!!!!!!!!!!!!! un signe génialissime juste pour les larguées par des C... lol
BY Loonatique
UneFemme a écrit :
Maria2219 a écrit :UneFemme, je compatis, je suis allée a ikéa ce week-end, l'horeur, surtout que la dernière fois que j'étais allée j'étais enceinte, heureuse et avec LUI, ben moi j'ai pas pu attendre de sortir (enfin en même temps elle est loin la sortie de Ikéa) je me suis assise sur un fauteuil et j'ai pleuré, l'affiche....
je me demande si nos ex ont ce genre de pensées et craquent de cette manière! bah non!! ils sont heureux EUX!!

Je relève juste ça parce que J'ai appris aujourd'hui que mon ex allait pleurer dans les toilettes de notre salle de danse parfois, parce que je l'ignore totalement durant les cours de danse ..
Alors tout est possible ;)
Bon et bien je vais finalement poster sur ce topic...

Premierement je vous suis depuis pas mal de temps et vous ai decouvertes grâce à Elieza, juju captaine ginger (euhhh elle ne serait pas un peu schyzo ?decidement y à pas à dire une rupture ca vous chanfge une femme). Elle m a parlé de ce topic suite à l arrivée soudaine d un troll dans le mien !
Vous l aurez compris je parle de l amoureux de Charel Laurent69 (qui choisiera certainement TIGRE comme signe astro).

Je suis bien contente de voir l evolution du titre du topic de Wayne. J ai faiili dire à Juju qu il fallait que tu le changes parceque comme je vous suivait qutodiennement j etais quitte pour avoir Barbara en tête une bonne heure chaque jour (et comme je ne connais que 2 miserables phrases de la chanson ca devient vite soulant).

@Wayne: Ahhh comme je t envie !!! Là tout de suite même pas pour son retour mais alors le coup de le voir miserable avec sa bague tendue et toi en pleine seance de doute... Jouissif non ????

Concernant les signes astros j etais parti pour Mars. Oui de toute evidence je n avais rien compris au concept ! Je m etais dit le dieu de la guerre pour nous c ets top (j ai une fixation sur Mars aujourd hui, j avais decidé de feter le jour de l an en Mars) ! Oui sauf que mon ex est né en Mars et du coup je me suis dit: mauvaise idée...Mars c est de la mer** Apres quoi j ai lu vos reponses et j ai compris que j etais vraiment à côté de la plaque....

Quoi que apres avoir lu Maria qui à repondu Hibou (serieux ??? De tout le regne animal tu choisis hibou ???) Je me suis pris un vrai fou rire, toute seule comme idiote devant mon ordi et je me suis dit qu ej etais pas la seule à avoir de drôles d idées...

Wayne je te souhaite tout le meilleur pour la suite de ton histoire, tu t es recuperé toi et c est ca ta plus belle victoire... Tu peux reussir avec lui ou avec un autre car desormais tu es ta meilleure alliée et ça moi je dis chapeau bas madame !!!
lilydr a écrit :
Quoi que apres avoir lu Maria qui à repondu Hibou (serieux ??? De tout le regne animal tu choisis hibou ???) Je me suis pris un vrai fou rire, toute seule comme idiote devant mon ordi et je me suis dit qu ej etais pas la seule à avoir de drôles d idées...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci pour le fou rire matinal :D
lol au moins j'arrive a vous faire rire, c'est deja ca!
Comme tu dis une séparation, ca vous change une femme!
A Loonatique, je ne pense pas que mon ex pleure étant donné qu'il passe plein de temps avec sa stupide next, je ne crois pas qu'il ait de temps pr penser a moi :-(
Salut!
lilydr a écrit :Vous l aurez compris je parle de l amoureux de Charel Laurent69 (qui choisiera certainement TIGRE comme signe astro).
Lily,

Mon lolo n'est pas tigre, il est cafard.... Et puis je suis en SR avec lui.... ;)

Je choisis autruche.... Parce qu'une autruche ça court vite ce qui me permettra de pendre mes pattes à mon coup si par malheur je retombais sur un c*****d qui se foutrait de moi....

Pardonnez ma vulgarité ce matin.

Des bisettes!
charel17 a écrit :Salut!
lilydr a écrit :Vous l aurez compris je parle de l amoureux de Charel Laurent69 (qui choisiera certainement TIGRE comme signe astro).
Lily,

Mon lolo n'est pas tigre, il est cafard.... Et puis je suis en SR avec lui.... ;)

Je choisis autruche.... Parce qu'une autruche ça court vite ce qui me permettra de pendre mes pattes à mon coup si par malheur je retombais sur un c*****d qui se foutrait de moi....

Des bisettes!
salut !

Ha non l'autruche ça met sa tête dans le sable pour passer incognito comme mon ex!!! ça me fait penser à lui et sa technique "je fais le mort pour pas assumer"
charel17 a écrit :Salut!
Lily,

Des bisettes!
Prends plutot le jaguar ou un truc comme ca, ca court vite aussi, pis une autruche, c'est....moche..... :mrgreen:
Loonatique a écrit :
UneFemme a écrit :

Je relève juste ça parce que J'ai appris aujourd'hui que mon ex allait pleurer dans les toilettes de notre salle de danse parfois, parce que je l'ignore totalement durant les cours de danse ..
Alors tout est possible ;)
coucou Loon

bah moi j'ai vu qu'il jouait sur FB hier soir .............. donc bon hein ...................
Ben alors les enfants, je m'absente une nuit et c'est la folie sur mon topic !
Alors c'est clair maria, un hibou c'est super mignon et tout mais : :lol:
Moi je serais... Un loup.
Ou une belette selon certaines !

Bon sinon plus sérieusement ce que je voulais dire, c'est merci aux gens qui nous suivent, ça fait plaisir ! Et si on arrive parfois à vous donner le sourire avec nos betises, et bien c'est le principal.

Sinon Lily merci, ton message m'a fait très plaisir, parce que oui ce que je savoure le plus aujourd'hui c'est de voir que je me suis complétement récupérée, même si j'ai eu des bas (et que j'en aurais d'autres)je me rends compte que je n'ai pas besoin de lui, il n'est plus comme avant l'oxygène, le rayon de soleil, il est juste lui, avec ses défauts, avec ses failles et avec son sourire et c'est tellement plus agréable ainsi !
Je ne sais pas si ça va marcher, je ne sais pas où on va comme ça, mais pour l'instant je ne me le demande pas. Je suis juste bien, bien à travailler à mes différents projets, bien de voir que son retour ne met pas le bazar dans ma vie, bien de ne me voir plus stressée face à lui et bien avec lui. Même si il y a des petits moments de flottements.
Fin bref je vais pas vous raconter ma vie c'est pas tip top passionant, mais là il y a du soleil par la fenetre et c'est cool.
Oh yeah !

Et spéciale dédicace à Lily :
"
Voilà combien de jours, voilà combien de nuits,
Voilà combien de temps que tu es reparti
Tu m'as dit: "Cette fois, c'est le dernier voyage"
Pour nos coeurs déchirés, c'est le dernier naufrage
"Au printemps, tu verras, je serai de retour
Le printemps, c'est joli pour se parler d'amour
Nous irons voir ensemble les jardins refleuris
Et déambulerons dans les rues de Paris!"

REFRAIN:
Dis, quand reviendras-tu?
Dis, au moins le sais-tu
Que tout le temps qui passe
Ne se rattrape guère...
Que tout le temps perdu
Ne se rattrape plus!

Le printemps s'est enfui depuis longtemps déjà
Craquent les feuilles mortes, brûlent les feux de bois
À voir Paris si beau en cette fin d'automne
Soudain je m'alanguis, je rêve, je frissonne
Je tangue, je chavire, et comme la rengaine
Je vais, je viens, je vire, je me tourne, je me traîne
Ton image me hante, je te parle tout bas
Et j'ai le mal d'amour, et j'ai le mal de toi

REFRAIN

J'ai beau t'aimer encore, j'ai beau t'aimer toujours
J'ai beau n'aimer que toi, j'ai beau t'aimer d'amour
Si tu ne comprends pas qu'il te faut revenir
Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs
Je reprendrai la route, le monde m'émerveille
J'irai me réchauffer à un autre soleil
Je ne suis pas de ceux qui meurent de chagrin
Je n'ai pas la vertu des femmes de marins"

Une sacrée guerrière aussi Barbara !!
Bon et les petits amis, comment vous allez aujourd'hui ?
Ben, impression que je me raconte des histoires quand je pense aller mieux, que c'est juste un cataplasme.
Même si je le hais parfois, même si j'ai envie de lui exploser la face et les c..., je sais aussi qu'une fois ça effectué, j'aurais envie de panser ses plaies.

Me vlà partie dans le lyrique...
Non, ce que je veux dire, c'est que oui, j'ai besoin qu'il me demande pardon, il a fait des choses vraiment pas classes, vraiment, connes, vraiment énormes par rapport à mes enfants, à moi aussi bien sûr.
Et que l'entendre me dire "pardonne moi", oui, ça m'aiderait... Et en plus, je suis certaine que ça débloquerait la situation.

C'est marrant, la dernière fois que j'ai parlé avec lui, je lui ai dit "demande moi de te pardonner". Ca l'a déstabilisé.
Et du coup, deux jours après, j'avais un mail

Pourtant, quand on s'est vus, c'est parti en sucette et je l'ai pourri. Eh ben, non, un mail. Et il a recommencé pour les voeux, alors que de mon côté, silence radio total... Et c'était pas un petit mail...

Bref, comme il y a toujours des trucs en attente, j'ai une trouille incroyable de le relancer pour ça ; parce que je sais qu'il va me dire qu'il va le faire, qu'il doit le faire, et qu'il ne le fera pas... ça traine depuis la rupture et il fait trainer volontairement.
C'est pas que des affaires à se rendre. Et pourtant, c'est lui qui m'en parle, plus moi, c'est lui qui m'écrit même pour ça, alors que je ne donne pas de signe de vie... mais qui ne le fait pas...

Voyez ?...
Oui wayne, tu redonne la pêche a celle qui l'ont moins...
Elieza que se passe-t-il? Tu es forte, tu est belle, tu es mon modèle, ne craque pas...
Halala les mecs et les excuses, moi il m'a tout fait, briser mon coeur, menti comme un arracheur de dents et j'en passe et il arrive encore a retourn,er la situation pour ne pas avoir a s'excuser... Pour te dire pupshen a quel point je te comprend, je me retrouve dans ta première phrase c'est incroyable...
Ha le dilemne des affaires a récuperer, ce n'est jamais simple...
Maria2219 a écrit :Oui je pensais "hibou" mais "panthère" c'est mieux ;-)
Le hibou, c'est bien aussi Maria,
Oiseau du signe du capricorne, assosie a la deesse de la sagesse
Athena.

Le hibou represente la sagesse, réflexion et intelligence :)
Wayne,

j'arrive une peu en retard sur le topic, mais j'ai lu toute ton histoire et franchement, ca fait vraiment rever, le retournement de situation que tu a eu est vraiment génial, t'as repris le controle, t'as géré tes émotions, bref, 100% reussite.

Ca fait plaisir a lire et ca rend plus fort, trés bonne continuation