Voilà mon histoire les filles
Alors il y a 5 ans je rencontre cette jolie fille lors d’un évènement la journée de la St-Valentin. Dès le premier contact, nous sommes tomber follement amoureux

Grosse lune de miel pendant 7-8 mois jusqu’à ce que sa vraie personnalité fasse surface. Oufff!! Pour faire court, elle est une ancienne mannequin et enfant unique. Alors en résumé ses traits de caractère était ; boudeuse, colérique, enfant gâté, jamais satisfaite, égocentrique, et surtout très très superficiel! Au final 1 de ses comportements étaient totalement irrespectueux envers-moi. P.s ; Je vous évites cette partie là car c’était la raison première que je l’ai quitté au départ.. Mais bon, moi aussi j’ai travaillé dans le domaine du mannequinat alors ce n’est pas une raison d’être ainsi. Alors voilà, après avoir bien connu la fille après plusieurs mois je me suis dit, qu’est-ce que tu fais bordel avec une personnalité aussi exécrable mon chère. Donc j’ai décidé que s’en était terminé après 1 ans de relation. Je lui ai annoncé..
Cependant, je lui avais mentionné qu’on pouvait malgré tout continuer en tant qu’ami + bénéfice si elle le désirait pendant quelques temps... Résultat : Naturellement je ne voulais plus passer autant de temps avec elle, je lui mentionnait régulièrement que nous n’étions plus un couple et naturellement je ne lui ai jamais présenté ma famille et mes amis! Alors elle a approuvé à contre-coeur car elle n’avait pas vraiment le choix à ce moment. Donc on se fréquente sans trop d’attache et nous faisions quelques activités ensemble + naturellement le sexe Lol (raison première que je continuais à la voir évidement). Imaginez-vous que le tout a durée pendant 4 ans! Ouff je sais! Aujourd’hui après réflexion, sont but était sûrement que je retombe amoureux d’elle avec le temps et avec de la patience.. Le pire c’est qu’elle a réussi! lol Car au final même si elle n’avait pas complètement changé, j’ai recommencé à m’ouvrir de nouveau à elle car je voyais une certaine amélioration.. Alors, je suis devenu plus affectueux, plus romantique, j’ai commencé après un certain temps à lui présenter ma famille, mes amis, elle m’accompagnait lors de soirées mondaine pour mon entreprise, je l’amenais voir des spectacles, voyages…etc..
Alors que tout allais de mieux en mieux entre-nous, voilà qu’elle m’annonce il y a 6 mois qu’elle m’aime encore et que je suis l’homme de sa vie MAIS que c’était mieux qu’on se sépare.. !!?? De plus, c’était grâce à ma faute tout ça !? Elle me reprochait tout! Wow! Quel claque au visage! J’avais tout perdu ce temps à me rebâtir intérieurement pour en arriver à ca !? Alors pourquoi m’avoir laissé retomber en amour avec elle et de m’avoir enfin ouvert au pardon de ses défauts si elle décide de tout abandonner au final??? Je ne comprenais plus rien..
Alors depuis 6 mois ce sont écoulés.. Nous avons eu au départ plusieurs contacts et tentatives d’explication de part et d’autres par message textes dans les premiers 2 mois mais sans résultat positif.. Aussi pendant ce temps il y a eu quelques tentatives de se rencontrer de ma part pour en discuter devant un souper. Mais le tout sans succès réel, car le tout tombais tjrs à l’eau la veille du rdv.. Alors voilà, depuis presqu’1 mois je suis en SR complet.. Le plus long des SR jusqu’à maintenant. Mais rien non plus de son côté..

Je l’aime bcp encore et j’aimerais tellement qu’elle puisse comprendre les raisons et le pourquoi qui m’as poussé à agir ainsi face à elle…mais bon…c’est triste comment les gens puisse être autant aveugle parfois..
Bon voilà, Il manque beaucoup de détails désolé, mais il ne fallait pas vous torturez les filles! lol. Donc j’espère ne pas vous avoir endormis ou traumatisé avec mon histoire les filles! Lol Et ne vous gênez pas pour me donner vos conseils car ils seraient bien apprécié avant que je craque mon SR d’ici la st-valentin