Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
salut à vous, je suis nouveau et je suis sur le point de craquer svp help !!! 3 semaines de SR sa me rend dingue! St-valentin ss'en viens et nous nous sommes connu en cette journée il y a 5 ans :(( P.s j'ai lu tout vos post hier depuis le début et sa m'aide a tenir le coup!! Félicitation a NA pour le début d'une reconquête! Et a vous pour votre SR! :)
ptilapin a écrit :hahahahha unhomme et unefemme, vous etes peut etre fait l'un pour l'autre?! :D

lol ptilapin.. non mais sans farce.. je dois tenir le coup jusqu'à la st-valentin selon vous voir si elle me fait signe !? Car en faite, sa serait notre anniversaire de rencontre cette journée !? Fait presqu'un mois que je garde le SR et sans résultat :(( aider-moi je vais craquer ce soir je crois.. :(

Le pire c'est que jai une jolie date ce soir.. :) et je pense à mon ex encore.. haaaaaaa quel tristesse .. :(
UneFemme a écrit :nop monsieur! et toi reconquete?

Non unefemme.. rien jusqu'à présent.. :( je tiens un long silence radio depuis notre derniere conversation le 16 janvier.. et la conversation c'était terminer de façon positive pourtant?? Genre, je lui avait dit que j'avais compris la raison de ce qu'elle me reprochaient et des excuses par la suite.. :( Suis-je le seul mec ici !? lol
C'est vrai qu'il y a plus de filles qui se font larguer et qui chercher a recupéré leur copains que l'invers. :?:

Je me suis demandée si les mecs qui nous quittent vite fait, sont pas terrifié a l'idée de SE faire larguer par nous!

Une facon de prendre la poudre d'escampette quoi :lol:
ptilapin a écrit :C'est vrai qu'il y a plus de filles qui se font larguer et qui chercher a recupéré leur copains que l'invers. :?:

Je me suis demandée si les mecs qui nous quittent vite fait, sont pas terrifié a l'idée de SE faire larguer par nous!

Une facon de prendre la poudre d'escampette quoi :lol:

oui ptilapin cest peut-être une explication entre-autres pour ne pas se faire larguer lol.. Mais je crois plus que sa doit etre 50-50 des gens qui se larguent gars et filles.. mais le rpoblème est que les gars, nous avons pas bcp l'instoinc et l'habitude de nous confier a des amis de nos problèmes sentimentaux.. :( Nous avons tendances a garder le tout en nous et souffrir seul par peur de jugements j'imagine. En preuve, mes amis ne savent rien de l'histoire lol et mon désir de récuperer mon ex.. ;) Alors qu'ici je peut me confier a vous en toute confiance et lire et vous supporter si possible.. :) Et encore mieux, d'avoir vos avis de demoiselle aussi!! :)
@unhomme: si ce que tu dit par rapport a vous et le fait que vous contenez votre douleur est valable pour une bonne généralité d'hommes, alors je peux encore me laisser croire qu'il m'aime encore et me regrette en silence?

J'aimerais tellement le raisonner... :-/
ptilapin a écrit :@unhomme: si ce que tu dit par rapport a vous et le fait que vous contenez votre douleur est valable pour une bonne généralité d'hommes, alors je peux encore me laisser croire qu'il m'aime encore et me regrette en silence?

moi aussi j'aimerais lol

parfois je me dis qu'ils souffrent mais sont trop fiers MDR quoi :D faut se reprendre!!! on est pas dans un conte!!
Tu n'es pas le seul mec mais presque...
Je ne connais pas ton histoire un homme mais a mon avis surtout pas de message le jour de la st valentin, c'est trop symbolique, et puis cette justement en cette journée que tu risque de lui manquer, a mon avis ne gache pas ton SR mais après ca depend aussi des histoires...
Courage!
ptilapin a écrit :@unhomme: si ce que tu dit par rapport a vous et le fait que vous contenez votre douleur est valable pour une bonne généralité d'hommes, alors je peux encore me laisser croire qu'il m'aime encore et me regrette en silence?

salut les filles!
ptilapin et une femme j'espère sincèrement que vos ex's souffre en silence en ce moment.. et peut-être même se rendent-ils compte de leurs erreurs mais comme dit unefemme.. l'orgueil et la fierté malheureusement peut entrer en ligne de compte par la suite... :( mais moi perso, si j'aime vraiment la personne, bien sûr au départ je vais sûrement attendre un signe d'elle pour protéger ma fierté masculine lol, mais si ce signe ne viens pas après un certain temps je vais essayer de lancer une certaine perche subtilement.. ;) je vous dit ça car je l'ai vécu perso cette situation avec mon ex actuel que j'essai de récupérer en ce moment :( j'ai mal agis avec elle pour me protéger et je m'en veut maintenant.. :| Courage!! :)
Si on peut appeler ca des perches... nan j'ai essayer de parler avec lui apres la rupture, je savais que ca pouvait s'arranger.

Mais là, ca reste de la politesse entre nous, ça n'a rien d'amicale, ou autre.
Donc si apres tout ce temps il avait changer d'avis, il m'aurait fait signe non?

Et depeche toi d'ecrire ton histoire Unefemme attend! :) :)
ptilapin a écrit :Si on peut appeler ca des perches... nan j'ai essayer de parler avec lui apres la rupture, je savais que ca pouvait s'arranger.

Donc si apres tout ce temps il avait changer d'avis, il m'aurait fait signe non?

une femme attend un homme :D que c'est beau :D

demain je suis invitée à un diner de saint valentin nanani nananana
UneFemme a écrit :
ptilapin a écrit :Si on peut appeler ca des perches... nan j'ai essayer de parler avec lui apres la rupture, je savais que ca pouvait s'arranger.

lol salut unefemme! mon histoire viens d'être posté enfin! lol Wow! tu as vraiment une ''date'' avec un jeunôt!! ;) Chanceuse profites-en!!! Sa va te faire du bien je suis convaincu! :D

Fait combien de temps vous êtes séparé ptilapin ? Et ton dernier SR de combien ?
ptilapin a écrit :Ca fait 6 mois et 2 semaine aujourd'hui, j'ai fait un SR a partir de la deusieme semaine de séparation,
que j'ai tenu 3 mois je pense, je l'ai rompu pour son anniversaire, puis je suis revenue en SR mais moins strict si tu veux...

Haaaa c'est triste .. :( mais je suis sûr qu'il ne t'as pas oublié et qu'il va rappliquer sous peu t'inquiète! Le SR fera son travail ;)

Crime! j'ai posté ma longue histoire et elle n'est pas la! :( tout ce temps perdu à écrire ..:(
Maria2219 a écrit :Mauvaise! en même temps bien contente qu'aucun next potentiel ne m'ai invité, je ne sais pas si j'aurais eu l'envi alors que j'en crève de ne pas être avec Mr Ex

Maria, pourquoi tu ne lance pas une perche voir.. ? qui sait !? ;)
@un homme, je crois que le SR fait son travail, mais qu'il n'est pas visible directement.
Il ne montre aucuns signes d'intérêts depuis la rupture!

mais je me demande toujours si la friend-zone ne serait pas incontournable (dans mon cas) pour le récupéré... Sachant qu'il s'est battu pour m'avoir, j'ai envie de lui demander si moi aussi j'aurais du me battre pour le garder :(
Faudrait quand meme que je me rapproche de lui discretement pour qu'un jour ca arrive! :D ce moment dans mes reves ou il sucombe et m'embrasse comme la première fois! ouhou

tu nous laisse un lien ici pour ton histoire apres?
Je ne lui tend pas de perche car a chaque fois que je reviens vers lui il repars aussi sec, parce qu'il a une next et parceque je lui en veux de m'avoir menti sur le fait qu'il ait une next...
Voila c'est triste mais pas de Saint-Valentin pour moi...:-(
ptilapin a écrit :@un homme, je crois que le SR fait son travail, mais qu'il n'est pas visible directement.
Il ne montre aucuns signes d'intérêts depuis la rupture!

mais je me demande toujours si la friend-zone ne serait pas incontournable (dans mon cas) pour le récupéré... Sachant qu'il s'est battu pour m'avoir, j'ai envie de lui demander si moi aussi j'aurais du me battre pour le garder :(
Faudrait quand meme que je me rapproche de lui discretement pour qu'un jour ca arrive! :D ce moment dans mes reves ou il sucombe et m'embrasse comme la première fois! ouhou

tu nous laisse un lien ici pour ton histoire apres?

Oui, j'essayerai la friend-zone :) si le SR ne porte pas fruit après toute ces tentatives.. Pourquoi pas!? Des fois, le SR n'est pas tjrs la solution..Des fois il faut se battre pour ceux qu'on aime.. ;) Surtout, pour ne pas avoir de regret au final de ne peut-être pas avoir tout essayer. Alors a ce moment, tu peux partir la tête libre, tourner la page et ainsi avoir l'esprit en paix. Mais il faut être prêt à toute éventualités et être faite forte pour ne pas se faire plus mal cependant.. ;)
Maria2219 a écrit :Je ne lui tend pas de perche car a chaque fois que je reviens vers lui il repars aussi sec, parce qu'il a une next et parceque je lui en veux de m'avoir menti sur le fait qu'il ait une next...
Voila c'est triste mais pas de Saint-Valentin pour moi...:-(
Maria, sincèrement je te comprend.. Sa doit ne pas être facile de savoir qu'une NEXT est dans le portrait a la veille de la st-valentin.. Tu sais, peut-être que la mienne en a un NEXT aussi ! :( Mais je ne veut TELLEMENT pas le savoir!!! Sa me fendrais le coeur en 1000 miettes! Cest pour ca jai tout coupé les reseaux sociaux et amis commun pou ne pas savoir ce qui se passe dans sa vie. ;) Trouve toi un NEXT temporaire juste pour la st-valentin! aller !! :P
UneFemme a écrit :

lol salut unefemme! mon histoire viens d'être posté enfin! lol Wow! tu as vraiment une ''date'' avec un jeunôt!! Chanceuse profites-en!!! Sa va te faire du bien je suis convaincu!
Voilà mon histoire les filles ;)

Alors il y a 5 ans je rencontre cette jolie fille lors d’un évènement la journée de la St-Valentin. Dès le premier contact, nous sommes tomber follement amoureux :) Grosse lune de miel pendant 7-8 mois jusqu’à ce que sa vraie personnalité fasse surface. Oufff!! Pour faire court, elle est une ancienne mannequin et enfant unique. Alors en résumé ses traits de caractère était ; boudeuse, colérique, enfant gâté, jamais satisfaite, égocentrique, et surtout très très superficiel! Au final 1 de ses comportements étaient totalement irrespectueux envers-moi. P.s ; Je vous évites cette partie là car c’était la raison première que je l’ai quitté au départ.. Mais bon, moi aussi j’ai travaillé dans le domaine du mannequinat alors ce n’est pas une raison d’être ainsi. Alors voilà, après avoir bien connu la fille après plusieurs mois je me suis dit, qu’est-ce que tu fais bordel avec une personnalité aussi exécrable mon chère. Donc j’ai décidé que s’en était terminé après 1 ans de relation. Je lui ai annoncé..

Cependant, je lui avais mentionné qu’on pouvait malgré tout continuer en tant qu’ami + bénéfice si elle le désirait pendant quelques temps... Résultat : Naturellement je ne voulais plus passer autant de temps avec elle, je lui mentionnait régulièrement que nous n’étions plus un couple et naturellement je ne lui ai jamais présenté ma famille et mes amis! Alors elle a approuvé à contre-coeur car elle n’avait pas vraiment le choix à ce moment. Donc on se fréquente sans trop d’attache et nous faisions quelques activités ensemble + naturellement le sexe Lol (raison première que je continuais à la voir évidement). Imaginez-vous que le tout a durée pendant 4 ans! Ouff je sais! Aujourd’hui après réflexion, sont but était sûrement que je retombe amoureux d’elle avec le temps et avec de la patience.. Le pire c’est qu’elle a réussi! lol Car au final même si elle n’avait pas complètement changé, j’ai recommencé à m’ouvrir de nouveau à elle car je voyais une certaine amélioration.. Alors, je suis devenu plus affectueux, plus romantique, j’ai commencé après un certain temps à lui présenter ma famille, mes amis, elle m’accompagnait lors de soirées mondaine pour mon entreprise, je l’amenais voir des spectacles, voyages…etc..

Alors que tout allais de mieux en mieux entre-nous, voilà qu’elle m’annonce il y a 6 mois qu’elle m’aime encore et que je suis l’homme de sa vie MAIS que c’était mieux qu’on se sépare.. !!?? De plus, c’était grâce à ma faute tout ça !? Elle me reprochait tout! Wow! Quel claque au visage! J’avais tout perdu ce temps à me rebâtir intérieurement pour en arriver à ca !? Alors pourquoi m’avoir laissé retomber en amour avec elle et de m’avoir enfin ouvert au pardon de ses défauts si elle décide de tout abandonner au final??? Je ne comprenais plus rien.. :(

Alors depuis 6 mois ce sont écoulés.. Nous avons eu au départ plusieurs contacts et tentatives d’explication de part et d’autres par message textes dans les premiers 2 mois mais sans résultat positif.. Aussi pendant ce temps il y a eu quelques tentatives de se rencontrer de ma part pour en discuter devant un souper. Mais le tout sans succès réel, car le tout tombais tjrs à l’eau la veille du rdv.. Alors voilà, depuis presqu’1 mois je suis en SR complet.. Le plus long des SR jusqu’à maintenant. Mais rien non plus de son côté.. :( Je l’aime bcp encore et j’aimerais tellement qu’elle puisse comprendre les raisons et le pourquoi qui m’as poussé à agir ainsi face à elle…mais bon…c’est triste comment les gens puisse être autant aveugle parfois..

Bon voilà, Il manque beaucoup de détails désolé, mais il ne fallait pas vous torturez les filles! lol. Donc j’espère ne pas vous avoir endormis ou traumatisé avec mon histoire les filles! Lol Et ne vous gênez pas pour me donner vos conseils car ils seraient bien apprécié avant que je craque mon SR d’ici la st-valentin :(
Pour moi, le SR est la meilleure solution, pas de discussion, rien... tu te fais oublier!
Nous les filles on supporte mal ce genre de choses :D

La description que tu donne de son caractere me donne envie de croire qu'elle voudra te récupérer a 80% de chances!

Une fille excentrique, et gatée comme ca ne supportera pas que tu l'oublie! Eclipse toi le plus vite possible ;)
ptilapin a écrit :Pour moi, le SR est la meilleure solution, pas de discussion, rien... tu te fais oublier!
Nous les filles on supporte mal ce genre de choses :D

La description que tu donne de son caractere me donne envie de croire qu'elle voudra te récupérer a 80% de chances!

Une fille excentrique, et gatée comme ca ne supportera pas que tu l'oublie! Eclipse toi le plus vite possible ;)

Merci je me fit sur toi alors ptilapin! ;) Sa me donne des forces et du courage pour continuer le SR de plus belle ce que tu me dis! SR aide-nous à les retrouver!!! lol

Toi, tu vas essayer de tendre une perche pour un freind-zone prochainement ? ;) Ou le SR continu ?
j'ai tendu une perche dernierement, maintenant je reprend un SR léger, et j'attend qu'il me relance.
Je lui ai demander si on pouvait se voir, et que j'avais un truc a lui dire...
Pour l'instant il a juste accepté, mais il a pas compris que je voulais un rdv personnel, il a dit oui a l'occasion quand on se voit! :3
ptilapin a écrit :j'ai tendu une perche dernierement, maintenant je reprend un SR léger, et j'attend qu'il me relance.
Pour l'instant il a juste accepté, mais il a pas compris que je voulais un rdv personnel, il a dit oui a l'occasion quand on se voit! :3

Humm c'est quand même un signe positif ma chère.. :) tiens moi au courant s'il rapplique sous peu.. ;)
unhomme a écrit :
ptilapin a écrit :j'ai tendu une perche dernierement, maintenant je reprend un SR léger, et j'attend qu'il me relance.

Humm c'est quand même un signe positif ma chère.. :) tiens moi au courant s'il rapplique sous peu.. ;)

J'ai failli craquer ptilapin!! :( J'ai laissé le message en brouillon sur mon cell.. jai peur de peser sur send sous peu lol.. quel cauchemard!

J'ai pas compris pour toi dsl ? A t-il accepté ton invitation de le rencontrer ? Tu dit qu'il n'as pas compris que cetait un rdv personel ?
Oui il a accepter qu'on reparle de tout ça, le jour ou on se verra... Il a pas compris que je voulais un rdv rien qu'avec lui.

On s'est rencontrer comme ça, dans un groupe d'amis. Alors il pense qu'on discutera de ca la prochaine fois qu'on se verra.

Efface vite ce message! Laisse là t'attendre :)
mais dis donc tu vas pas t'effondrer!!

Je pense que tu devrais y aller molo!

Je pense qu'il a des choses urgentes à te dire, et que tu pourrais être agreablment surprise!!!

sinon moi ça va bien, j'ai mon resto ce soir ça va être cool :) mes collègues me trouvent radieuse :D
Je me surprend à me taper des fous rires toutes seule comme"avant" ce qui prouve que j'abdique petit à petit et que j'entre dans le plat de mes montagnes russes :)
Je suis contente!
UneFemme a écrit :sinon moi ça va bien, j'ai mon resto ce soir ça va être cool :) mes collègues me trouvent radieuse :D
Je me surprend à me taper des fous rires toutes seule comme"avant" ce qui prouve que j'abdique petit à petit et que j'entre dans le plat de mes montagnes russes :)
Je suis contente!
Trop contente pour toi, radieuse carrément? Ben dis donc tu vas en faire tourner des têtes attention :D

Je ne peux pas être agréablement surprise par ce qu'il a a me dire car next toujours dans les parages et st valentin demain donc pas vraiment la grande forme...
Si vous voulez me botter les fesses pas de souci c'est par la :-Bam
Maria2219 a écrit :
UneFemme a écrit :sinon moi ça va bien, j'ai mon resto ce soir ça va être cool :) mes collègues me trouvent radieuse :D
Je suis contente!
Trop contente pour toi, radieuse carrément? Ben dis donc tu vas en faire tourner des têtes attention :D

Je ne peux pas être agréablement surprise par ce qu'il a a me dire car next toujours dans les parages et st valentin demain donc pas vraiment la grande forme...
Si vous voulez me botter les fesses pas de souci c'est par la :-Bam
hé dis donc, NEXT on s'en fou ok? ça se trouve c'est une grosse conne et qu'il veut plus d'elle.

oui radieuse mais ma "rupture" ou du moins mon deuil hein remonte à 2 mois déja! donc normal :)
UneFemme a écrit :hé dis donc, NEXT on s'en fou ok? ça se trouve c'est une grosse conne et qu'il veut plus d'elle.

oui radieuse mais ma "rupture" ou du moins mon deuil hein remonte à 2 mois déja! donc normal :)
Une grosse conne pas de doute la deçu et niaise par dessus le marché mais c'est elle qui voulait pas trop de lui au départ, enfin j'ai pas trop suivi leur relation de merde :lol:
Ma rupture est plus vieille mais j'ai quand même du mal et en plus son faux retour m'avais donnée de faux espoirs
Elieza78 a écrit :J'aurais bien besoin de me faire botter les fesses.
Quand a passer la St Valentin avec moi même, c'est bien contrainte et forcée.
Viens a la maison, on se fait une contre Saint-valentin et on balancera des soloperies sur nos ex :lol:
Allez tu as tout pour toi, ne le laisse pas prendre le dessus encore une fois, c'est toi qui est belle, forte, indépendante, interessante, et c'est lui pauvre imbécile qui erre dans ton quartier et qui essaye de rentrer en contact avec toi...
Franchement je crois qu'il est comme le mien, un looser sans coui****
Les filles! j'ai été faire les magazins, et comme j'aime bien le genre chemises "boyfriend" je vais faire un tour rayon garçons... et là je tombe sur une chouette chemise unie couleur bleu jean, et sur un autre coloris, plutôt gris/beige... J'ai pensé a lui!!!!! Ca lui aurait trop bien été :'(

Je suis pas prette d'abdiquer moi je vous le dis cher amis!
Si je dois encore attendre 5 mois ou 2 ans, pas grave au moins il n'y aura plus de rancoeur :D
Je sais que je lui plait et qu'avec le temps il regrettera d'avoir laché une fille trop cooooooool :p

Allé bonne saint valentin a tous les celibataire! :D bisous
Maria2219 a écrit :
Elieza78 a écrit :J'aurais bien besoin de me faire botter les fesses.
Quand a passer la St Valentin avec moi même, c'est bien contrainte et forcée.
Viens a la maison, on se fait une contre Saint-valentin et on balancera des soloperies sur nos ex :lol:
Allez tu as tout pour toi, ne le laisse pas prendre le dessus encore une fois, c'est toi qui est belle, forte, indépendante, interessante, et c'est lui pauvre imbécile qui erre dans ton quartier et qui essaye de rentrer en contact avec toi...
Franchement je crois qu'il est comme le mien, un looser sans coui****
Si j'étais pas si loin, je viendrais....
Pauvre imbécile oui, mais en attendant c'est moi qui en chie....
Oui moi aussi j'en chi mais nous c'est parce qu'on est super...
Eux ils en chi pas parcequ'ils sont idiots mais t'inquiéte pas ca va pas durer.
Quand ils se redront compte que c'est fini fini, qu'on est passé au autre chose (du moins ils le croieront) et qu'on est heureuse, qui est ce qui va souffrir, hein, qui? C'est EUX
Hé ouai :-Ban
Dsl les filles je me sent faible je sais ! Lol moi qui essayais de vous conseiller en plus :( mais bon je suis humain! Je lui ai texter un message anodin genre '' salut, je voulais juste avoir de tes nouvelles, sa fait longtemps! Bonne soirée. ''. Voilà.... elle m'as répondu genre 35 minutes après ...
Maria2219 a écrit :Elle a repondu quoi?

Elle m'as repondu normalement qu'elle allait bien et m'as raconté ce qui se passait dans sa vie etc...et m'as demandé pour moi ce qui se passait dans la mienne....le tout sur une trentaine de textos... je sais pas quoi en penser les filles !??? Conversation convivial avec qlques ''loll''..... ???
Maria2219 a écrit :Pas mal pour une reprise de contact je pense, aprés il faut que tu reprenne un peu tes distances voir si elle revient vers toi...

Merci Maria! je vais essayer ;) mais sa sera pas facile ajd cest la st-valentin et cetait notre anniversaire de notre rencontre.. :(

Bonne St-Valentin à toi!!
Silence radio pour moi, il ne va pas tarder de rentrer du boulot, il va se connecter, et on ne se dira rien.

C'est dur, mais j'essaye de pas prendre trop ca au serieux, je n'ai jamais fêter la saint valentin, ca aurait été la premiere fois pour moi avec lui ^^, tant pis!
Maria2219 a écrit :Beaucoup de craquages hier soir, sans doute l'odeur de la St Valentin qui approchait.
Ce soir je suis avec l'amour de ma vie pr la St Valentin: ma merveilleuse petite fille

Onnn ca cest cute :) ta fille va adorer! :) Hein ? dit moi pour le craquage !? Des détails svp..lol
laurent69 a écrit :
unhomme a écrit :salut à vous, j'ai craquer hier!!! :S
répète après moi: le sms c'est tabou on en viendra tous à bout !le sms c'est tabou on en viendra tous à bout !le sms c'est tabou on en viendra tous à bout !le sms c'est tabou on en viendra tous à bout !le sms c'est tabou on en viendra tous à bout !le sms c'est tabou on en viendra tous à bout !le sms c'est tabou on en viendra tous à bout !le sms c'est tabou on en viendra tous à bout !le sms c'est tabou on en viendra tous à bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loll laurent
Elieza78 a écrit :
unhomme a écrit :Les filles qu'est-ce qui se passe avec vous !? on a plus de vos nouvelles !? unefemme ta soirée avec le cadet !? ;) ptilapin, Elieza78, Maria que faite-vous ce soir pour la st-valentin !??
Rien :)

Elieza faut tu te bouge! trouve toi des ami(es) ou un pseudo-next lol pour faire de quoi ! Aller faut se bouger pour vaincre les fantômes des ex en cette journée! ;)
ptilapin a écrit :Silence radio pour moi, il ne va pas tarder de rentrer du boulot, il va se connecter, et on ne se dira rien.

C'est dur, mais j'essaye de pas prendre trop ca au serieux, je n'ai jamais fêter la saint valentin, ca aurait été la premiere fois pour moi avec lui ^^, tant pis!
ptilapin, il est tellement con ce mec! Il manque vraiment une personne magnifique cest dommage pour lui! il va s'en mordre les doigts un jour je t'assure!! faut tu te distrait ce soir au moins aller! :)
Elieza78 a écrit :Ca fait un mois et demi...il est chouette mais bon...enfin, au moins il est gentil et il me respecte, c'est déja ça.Et oui ca ne remplace pas quelqu'un qu'on aime vraiment....

Je te comprend Elieza... Moi aussi jai un souper avec une next au resto ce soir.. Tres tres jolie femme et charmante...Mais jai encore mon ex dans la tête .. :( Je l'aime et on c'est texté une ''bonne st-valentin'' mutuel ajd.. Et je lui ai dit des trucs comme je voudrais bien t'envoyer toute les roses du monde avec du chocolat mais je crois que tu ne l'ai accepterais pas alors je ne le ferais pas.. pffff quel con ! lol

Elle m'as repondu '' Onnn bien la situation n'est pas propice et tu le sais lol.. ''
Alors je lui ai repondu ; Alors, aimerais-tu essayer que la situation redevienne propice un jour en cette journee de st-valentin ? lol ...

Réponse.. Ha Pat stp..

Hiiiiii mon coeur a craquer.. :(

SILENCE RADIO A VIE!!!!!!!!!!!!
ho t'as craqué là!!!

Allé reprend ce putain de silence radio, et dis toi que c'est elle qui doit en souffrir plus que toi! ;)
Et perso je crois que c'est pour ca que mon ex ose plus me parler lui meme, soit il a rien d'etraordinaire a me dire, soit il se dit que je dois plus en avoir a faire... tellement j'ai tenu le silence radio :D

c'est nul hein? :roll:
ptilapin a écrit :ho t'as craqué là!!!

Allé reprend ce putain de silence radio, et dis toi que c'est elle qui doit en souffrir plus que toi! ;)
Et perso je crois que c'est pour ca que mon ex ose plus me parler lui meme, soit il a rien d'etraordinaire a me dire, soit il se dit que je dois plus en avoir a faire... tellement j'ai tenu le silence radio :D

c'est nul hein? :roll:

C'est pas nul ma belle! Au contraire, tu es forte (bcp plus que moi lol!) et je sais qu'il doit s'en vouloir de son bord a tout les jours de te voir aussi forte ;) Il va craquer le premier j'en suis sûr ;)
coucou

j'ai passé une soirée sympathique mais bon voilà quoi.. rien de bien extra, l'envie de partir très vite .. c'est sympa les soirées avec des mecs pour qui on ressent rien parce qu'on est naturelle mais voilà l'ennui arrive vite :D
Donc je suis rentrée à 22h à peine! Mais c'était très bon!!!
@unefemme haha au moins t'as bien mangé et t'étais pas seule!
@unhomme lol vos pseudo a vous deux me font bien rire!
J'aimerais bien que tu ai raison a son sujet, mais si il s'en mordait les doigt il aura deja mis sa fierté de coté depuis le temps. je commence a croire que va falloir faire du rentre dedans avec lui! :o
lol ptilapin j'avoue que sa fait sexy unhomme et unefemme .. Mars et Vénus! loll La fierté d'un mec c'est compliqué j'avoue.. Mais moi, je t'aurais déjà contacter malgré ma fierté! ;)

Ah oui, du rentre dedans lui !!?? Sa veut dire quoi ça !? :P

unefemme ..au moins tu t'es occupé l'esprit! Et comme dit ptilapin tu as bien mangé! J'espère qu'il etait classe et qu'il a payé la facture au moins! :P

Moi ce soir, cest la NEXT et le restaurant! Souhaiter moi bonne chance pour que je ne pense pas a mon EX mais plutot a la futur NEXT peut-etre.. loll Mais elle ne bois pas d'alcool.. Vous trouvez pas ca plate et bizarre de ne pas boire du vin au moins !? loll
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 91