Salut mes amis que je kiff...
Bon moral moyen c'est chaud de pas lui donner de nouvelles et de pas en recevoir aussi...
J'ai envie de tenter un truc je sais pas si cela pourrait être cool à vous de me dire.
J'ai pris donc la décision de m'éloigner un peu d'elle ça c'est bon mais j'ai envie de tenter une discussion avec elle et voilà ce que j'aimerai lui dire :
"Bébé il faut que tu ouvre les yeux sur un truc. Ta relation avec cet abruti (je dirai pas ce mot là

), est vouée à l'échec car elle n'est absolument pas parti sur de bonnes bases puisque :
-Au bout de deux mois vous vous prenez la tête tout le temps, engueulade sur engueulade
-Tu le fait cocu avec moi depuis bientôt 2 semaines et c'est pas honnête avec lui. Tu ne pourra pas vivre avec se secret et lui mentir sur cela. Il faut lui dire et crois moi après ça tu sera soulagé
-Tu en aimes un autre (moi en l’occurrence)
-Tu ne l'aime pas sinon il ne passerait pas tout ça entre nous. Ce que tu ressens c'est de la pitié pour lui. Tu ne veux pas le faire souffrir mais le mal est déjà fait...
A aujourd'hui tu as une porte de sortie et c'est moi. Tu sais qu'ensemble on aura la vie que tu veux, qu'on sera heureux (elle me répète sans cesse). Sauf que moi je vais me barrer car cette situation n'est pas vivable ni pour toi ni pour moi. Et le truc c'est qu'après ce sera trop tard et t'aura tout perdu lui et moi... T'aura beau revenir je te reprendrai pas.
Le but est vraiment de lui faire comprendre que sa relation avec lui est morte et n'ira jamais loin à cause de tout cela. La seule chose qui peut encore être sauvé c'est moi. C'est pour cela que j'aimerai lui dire tout ça...
Voilà qu'en pensez vous ? Des choses à rajouter à enlever ou carrément ne rien dire ??