Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
En fait c'est ça nosfé : Elle a le côté super tendre et affectueux venant de moi, et côté un homme avec des coui**** venant de lui. Donc pourquoi choisir ? Il lui faut un mix des deux, à moi de prendre ce côté avec une bonne grosse paire de ****, de m'éloigner. Et là elle va se dire mince, l'homme de ma vie je vais le perdre pour une relation qui dure depuis deux mois avec beaucoup de disputes et sans un avenir certain...

C'est cette prise de conscience qui va la faire revenir BORDEL !!!
C'EST SUR LA. Finis le pierrot tout mielleux qui envoi 50 textos par jour et lui dit des choses magnifiques à chaque fois et qui accepte tout. TERMINE !!

Je suis l'homme de sa vie ? Elle m'aime plus que tout ? Alors elle vient me chercher et elle se bat pour me récupérer. Plus de 2 mois que je me bats tout seul, certes y a eu beaucoup de progrès (bin ouais je suis vraiment tout prêt quand même), mais ras le cul de dépenser toute mon énergie dedans.

C'est plus elle le gain mais moi, je mérite pas un tel traitement, je mérite du respect chose que'lle ne me donne pas. Je mérite une relation normale, claire !!!

Tu m'aime bébé ??? Alors rattrape moi avant qu'il ne soit trop tard et que tu n'es plus que tes yeux pour pleurer !!!

A 23h49 c'était le dernier texto amoureux de ma part finito !! Maintenant prouve le moi que tu es sincère putain prouve moi que tu m'aimes, et que c'est bien moi l'homme de ta vie !!
Salut mes amis que je kiff...

Bon moral moyen c'est chaud de pas lui donner de nouvelles et de pas en recevoir aussi...

J'ai envie de tenter un truc je sais pas si cela pourrait être cool à vous de me dire.
J'ai pris donc la décision de m'éloigner un peu d'elle ça c'est bon mais j'ai envie de tenter une discussion avec elle et voilà ce que j'aimerai lui dire :

"Bébé il faut que tu ouvre les yeux sur un truc. Ta relation avec cet abruti (je dirai pas ce mot là :mrgreen: ), est vouée à l'échec car elle n'est absolument pas parti sur de bonnes bases puisque :
-Au bout de deux mois vous vous prenez la tête tout le temps, engueulade sur engueulade
-Tu le fait cocu avec moi depuis bientôt 2 semaines et c'est pas honnête avec lui. Tu ne pourra pas vivre avec se secret et lui mentir sur cela. Il faut lui dire et crois moi après ça tu sera soulagé
-Tu en aimes un autre (moi en l’occurrence)
-Tu ne l'aime pas sinon il ne passerait pas tout ça entre nous. Ce que tu ressens c'est de la pitié pour lui. Tu ne veux pas le faire souffrir mais le mal est déjà fait...

A aujourd'hui tu as une porte de sortie et c'est moi. Tu sais qu'ensemble on aura la vie que tu veux, qu'on sera heureux (elle me répète sans cesse). Sauf que moi je vais me barrer car cette situation n'est pas vivable ni pour toi ni pour moi. Et le truc c'est qu'après ce sera trop tard et t'aura tout perdu lui et moi... T'aura beau revenir je te reprendrai pas.
Le but est vraiment de lui faire comprendre que sa relation avec lui est morte et n'ira jamais loin à cause de tout cela. La seule chose qui peut encore être sauvé c'est moi. C'est pour cela que j'aimerai lui dire tout ça...

Voilà qu'en pensez vous ? Des choses à rajouter à enlever ou carrément ne rien dire ??

:transpi:
Pedro...

Excuse de te le dire comme ça, mais ferme la!
Ne lui envoie plus rien...
A moins que t'aies envie de la perdre une bonne fois pour toutes.
Mais ça ton inconscient, je le connais pas... et peut être que tu découvrirais des surprises ;)

Si tu veux lui parler, tu te mets un baillon...
La seule chose qu'elle ait à faire, c'est qu'elle vienne te voir, elle quitte son mec, et là tu te lâches et tu prends un engagement sur l'avenir..
Louma : Non mais t'as raison j'ai besoin d'entendre des mots durs.
Ce qui me daille c'est qu'elle n'arrive pas à prendre conscience de ce que je veux lui dire. Mais merde même le dernier des idiots le saurait que sa relation avec lui est foutu de chez foutu !!!

PPPPPFFFFFF je perds la tête bienvenue dans mon monde
j'en suis au même point...
elle ne PEUT pas comprendre en ce moment, elle est paumée.
A toi de faire des choses sensées, pas à elle, en ce moment elle dans dans les nuages,
toi tu es sur terre. Restes-y.
Ne lui envoie plus une seule déclaration d'amour. Tu as tout dit putain!

Je vis la même chose. Je me donne quelques jours (en fait je les lui offre)...
Elle le sait.
Après, Ciao max... parce que là, ça touche un point vital chez moi
Salut mes amis que je kiff...

Bon moral moyen c'est chaud de pas lui donner de nouvelles et de pas en recevoir aussi...

J'ai envie de tenter un truc je sais pas si cela pourrait être cool à vous de me dire.
J'ai pris donc la décision de m'éloigner un peu d'elle ça c'est bon mais j'ai envie de tenter une discussion avec elle et voilà ce que j'aimerai lui dire :

"Bébé il faut que tu ouvre les yeux sur un truc. Ta relation avec cet abruti (je dirai pas ce mot là :mrgreen: ), est vouée à l'échec car elle n'est absolument pas parti sur de bonnes bases puisque :
-Au bout de deux mois vous vous prenez la tête tout le temps, engueulade sur engueulade
-Tu le fait cocu avec moi depuis bientôt 2 semaines et c'est pas honnête avec lui. Tu ne pourra pas vivre avec se secret et lui mentir sur cela. Il faut lui dire et crois moi après ça tu sera soulagé
-Tu en aimes un autre (moi en l’occurrence)
-Tu ne l'aime pas sinon il ne passerait pas tout ça entre nous. Ce que tu ressens c'est de la pitié pour lui. Tu ne veux pas le faire souffrir mais le mal est déjà fait...

A aujourd'hui tu as une porte de sortie et c'est moi. Tu sais qu'ensemble on aura la vie que tu veux, qu'on sera heureux (elle me répète sans cesse). Sauf que moi je vais me barrer car cette situation n'est pas vivable ni pour toi ni pour moi. Et le truc c'est qu'après ce sera trop tard et t'aura tout perdu lui et moi... T'aura beau revenir je te reprendrai pas.
Le but est vraiment de lui faire comprendre que sa relation avec lui est morte et n'ira jamais loin à cause de tout cela. La seule chose qui peut encore être sauvé c'est moi. C'est pour cela que j'aimerai lui dire tout ça...

Voilà qu'en pensez vous ? Des choses à rajouter à enlever ou carrément ne rien dire ??
RIEN lui dire !! Ca ne marche jamais de penser pour l'autre, de l'infantiliser en essayant de le raisonner, même si tu avais un milliard de fois raison.

On n'aime pas quelqu'un suite à une déduction, et c'est vrai pour toi comme pour elle.

En fait, tu sais quoi ? Elle fait exactement ce que font les mecs qui ont une maitresse sans arriver à quitter leur légitime. Sauf que toi, le "légitime", est au courant de l'existence de l'amant, alors que d'habitude, c'est l'inverse.

Quand tu dis qu'elle va retourner le truc si tu te mets aux abonnés absents et te culpabiliser, c'est typiquement de la manipulation. Oui, elle est manipulatrice.
Pupschen a raison...

C'est de la manipulation, mais encore une fois je pense qu'elle est dans un état que tu ne peux décrypter correctement.
Tu parles raison et amour, pour elle c'est un fouillis avec une exaltation doublée d'un sentiment de toute puissance. Ne la conforte pas là dedans.

Je ne lui ai pas dit clairement, mais c'est tout comme pour mon échéance.
Je ne peux pas donner plus, pas par pingrerie amoureuse, tout simplement parce que
ça ferait trop de dégâts pour envisager une reconstruction viable si on s'installe encore un peu là dedans.
Ca je le lui ai dit.
Sa réponse: Je vais me mettre au clair d'ici quelques jours...

Je lui offre mon silence jusque là

je n'ai aucune assurance que sa clarté retrouvée aille dans mon sens, mais c'est le risque à prendre.
Elle pense à nous deux à nouveau, elle m'aime et me l'a dit, ne veut pas projeter quoique ce soit avec son type, elle sait que l'histoire est finie avec lui,
mais ne se décide toujours pas à rompre...

Voilà où j'en suis, où on en est...
Ben disons que toi, tu as le droit du premier occupant.
Mais de toute façon, la situation est vraiment tordue, qui joue quel rôle là dedans ?
En tous cas, ne lui dis plus rien.
Ca sera d'autant plus déstabilisant pour elle que justement, tu lui a s montré que tu étais acquis, et tu n'as jamais été ambigu.
Donc, là, normalement, elle devrait paniquer.

La seule faille de l'histoire, c'est le déces du grand père, qui va faire qu'elle va culpabiliser à mort de laisser l'autre (si toutefois, cette histoire n'est pas un conte).

En tous cas, même si elle revient, le pire est devant, parce que après tous les coups tordus qu'elle t'a fait, vous aurez du boulot pour reconstruire... Elle comme toi : tu auras des énormes doutes et elle culpabilisera à en devenir dingue, et il se peut même qu'elle retourne la faute sur toi, vu qu'elle est incapable de se remettre en question et d'assumer ses actes.
Püpschen a écrit :Ben disons que toi, tu as le droit du premier occupant.
Mais de toute façon, la situation est vraiment tordue, qui joue quel rôle là dedans ?
En tous cas, ne lui dis plus rien.
Ca sera d'autant plus déstabilisant pour elle que justement, tu lui a s montré que tu étais acquis, et tu n'as jamais été ambigu.
Donc, là, normalement, elle devrait paniquer.

La seule faille de l'histoire, c'est le déces du grand père, qui va faire qu'elle va culpabiliser à mort de laisser l'autre (si toutefois, cette histoire n'est pas un conte).

En tous cas, même si elle revient, le pire est devant, parce que après tous les coups tordus qu'elle t'a fait, vous aurez du boulot pour reconstruire... Elle comme toi : tu auras des énormes doutes et elle culpabilisera à en devenir dingue, et il se peut même qu'elle retourne la faute sur toi, vu qu'elle est incapable de se remettre en question et d'assumer ses actes.
Rien à ajouter..ah si: tu ne lui envoies PLUS RIEN!
Moi, j'ai décidé de lâcher totalement, de me mettre dans l'idée que c'était définitivement terminé..
La seule chose qui me sortira de cette renonciation, sera une preuve d'amour de sa part.
Elle doit faire un pas, clair, décidé.

Ton amie comme la mienne doivent stresser plus que nous à l'heure actuelle, parce que tu te doutes
bien qu'elles imaginent ce qui se passerait si on disparaissait de leur vie.
Ca n'est pas une garantie de retour, mais elles y pensent tout le temps c'est certain.
Sauf si tu la noies de beaux sentiments..

Je lui ai dit qu'elle est en train de faire de la voltige avec un gars qui a les mains moites..
Mais ça ne l'inquiète pas trop, elle est dans les airs, elle imagine qu'il y a un filet en dessous.
Et elle pense que le filet c'est moi bien sûr..
je lui ai juste rappelé que je n'étais pas en dessous, ni même un filet.
Que j'étais un gars amoureux d'elle, qui voulait voltiger avec elle, plus haut, et que mon coeur
et mes bras étaient assez forts pour la tenir...
Putain même pas un texto de sa part avant d'embaucher... :(

Hier j'ai quand même eu droit à un bonne nuit dors bien bon courage pour demain bisous je taime a plus tard

Putain j'aurai jamais du coucher avec elle... Ça a tout gâché... Mais je regrette pas et elle non plus... On en a avait envie depuis 10 jours et on a craqué... Je pense du moins j'espère que son changement de comportement est due au fait que :
-Faire cocu quelqu'un c'est difficile (surtout elle qui ne cautionne absolument pas ce genre de comportement)
-Il est vient de perdre son grand père il est triste et elle doit se dire qu'elle en rajoute une couche
-Il mérite pas ce traitement

J'ai l'impression de revenir en arrière. Je me sens si proche du but mais tellement impuissant en même temps... Il l'a envoûté c'est pas possible sérieux... Et ce qui me daille c'est que ces derniers jours passés avec elle ont fait grandir encore plus mes sentiments envers elle. Le truc c'est que je suis encore plus amoureux et c'est pour ça que je suis sans cesse en attente de marques d'affections de sa part... Cercle vicieux et donc sans fin

Puis je comprends pas je pensais que le fait de coucher ensemble aurait débloquer la situation au du moins aurait pu accélérer les choses et à l'arrivée mon ex se renferme... Peut être que justement ce qu'on a fait la met devant le fait accompli et elle doit se dire que maintenant elle doit le quitter elle a plus le choix malgré que ce ne soit pas le moment à cause du décès du grand père de machin

Faut que je tiennes aucun texto de ma part... :( :cry:
Salut Pédro,

Surtout ne lui répond rien du tout, garde silence... Elle commence à paniquer, car son côté manipulatrice a peur que tu échappes à son contrôle, que tu commence à ouvrir les yeux, et que tu reprenne une indépendance...

Pour le moment ne réponds pas STP!!!! NE FAIS RIEN!!!!
pedro33deb a écrit : Putain j'aurai jamais du coucher avec elle... Ça a tout gâché...

Accueil » Les interdits
Coucher avec votre ex

"Le bon vieux temps, les moments intimes, les plaisirs coquins, les étreintes fougueuses… vous ne les avez pas oubliés et vous voudriez bien y regoûter. L’occasion se présente ? Ne le faites pas, un rapprochement physique se sous-entend pas systématiquement un rapprochement sentimental. Ceux qui s’y risquent s’entendront sûrement dire que : « C’était juste comme ça », que « cela ne signifie rien » et qu’en aucun cas passer un bon moment au lit remet en cause la décision qui a été priseé.

Puis je comprends pas je pensais que le fait de coucher ensemble aurait débloquer la situation au du moins aurait pu accélérer les choses et à l'arrivée mon ex se renferme...
Faut que je tiennes aucun texto de ma part... :( :cry:
Tu as ta réponse concernant votre soirée sexe...
Je n'avais plus d'accès internet depuis mon dernier message donc je découvre vos réponses que maintenant et vous allez me détester car j'ai répondu (2 heures après quand même), et surtout un truc très bateau diamétralement opposé à ce que je peux lui dire d'habitude :
"Désolé j'avais pas vu tkt ça va j'espère que toi aussi bisous"

Pas de mots d'amour, pas phrase demandant une réponse, pas de est ce qu'on se voit ce soir, bref je pense que j'ai été pas trop mal.
Ca va j'ai limité la casse. 100 euros que après la débauche elle me dise un truc du style :

Et bin t'es bizarre qu'est qu'il y à ??
Hum, tu as fait la boulette à ne pas faire en couchant avec elle, parce que, le pb, si tu ne réponds pas après ça (bien que c'est ce qu'il faut faire, ne pas la contacter), c'est qu'elle va penser que tu n'en voulais qu'à son popotin.
Et donc, la précipiter dans les bras et le lit de l'autre, qui lui, doit moins avoir l'esprit à la gaudriole vu le contexte, et va donc apparaitre comme le doudou idéal.

Là, tu es mal.
Dans tes messages pour elle (et uniquement si elle te demande un truc précis) tu vires de ton lexique: excuse, désolé, j'espère que tu vas bien, etc...
les je t'aime, tu me manques, etc.. c'est pas interdit,
c'est carrément une exclusion du forum à vie!!!!!!!!!!!!
Grosso modo on s'est vite fait parler au tél, elle ma dit que j'étais bizarre et tout... Je jouais détaché tu vois. Puis on s'est vu ce soir.

La soirée pas trop mal j'ai évité de quémander de l'affection.
On s'est vue on s'est embrassé, elle m'a serré dans ses bras tout comme moi. Pendant la soirée pas de gestes tendres veant de sa part moi je lui en ai donné quelques uns.

Au moment de partir elle me sort : "on s'est pas beaucoup vu ce soir'
On s'embrasse on se fait un gros calin, on se dit qu'on s'aime et voilà. Au moment du départ y avait de la tendresse et un sourire sur son visage.

Donc bilan moyen car à l'arrivée je la sentais quand même un peu froide. Mais je m'attendais à pire. Maintenant je la laisse mariner j'ai rien d'autre à faire. J'essaye devant elle de la jouer détaché vraiment je te jure que j'essaye mais dès que je l'ai en face de moi je perds mes moyens..

Voilà quoi
Ouais je sais je vais me mettre beaucoup de gens à dos...

J'ai craqué et dieu sait que je prends les conseils de tout le monde et que j'essaye vraiment de les appliquer mais vraiment. Quand je la vois j'ai besoin de sentir ses lèvres sur les miennes de sentir sa peau sur la mienne, de sentir son regard tendre de me sentir aimé par elle... C'est plus fort que moi je n'arrive pas à me battre contre cela.

Je suis devenu une fiotte, cette fille a tué le peu d'amour propre qu'il me restait... Je suis désole putain que je suis désolé... J'en ai marre de pas appliquer ce qu'on me dit de faire ou ce que j'ai envie de faire. Cette fille a un pouvoir sur moi qui est pas normal. Je m'en sors pas. Je suis plein de volonté mais je me retrouve comme un gamin devant elle.

je rentre dans un petit sr, j'attends que cela soit elle qui me contacte
pedro33deb a écrit : J'en ai marre de pas appliquer ce qu'on me dit de faire ou ce que j'ai envie de faire. Cette fille a un pouvoir sur moi qui est pas normal.

Elle a le pouvoir que TU VEUX BIEN LUI DONNER.
louma a écrit :
Je crois que tu t'exposes à un boycott de ton post par tous ceux qui te soutiennent...

En ce qui me concerne...c'est fait.
Mikra a écrit :Naiveté quand tu nous tiens... Super relation avec sa mère, d'accord, mais tu crois qu'elle est meilleure que la relation mère fille ?
Il n'y a rien de pire pour un mec, que cette relation la. Si la mère trouve le mec pathétique, ( ce qui est ton cas malheureusement ) crois moi elle se génera pas pour en parler à sa fille et lui dire ce qu'elle pense.

Ton ex est dans une situation ou elle ne sait pas qui choisir. TOI TON ROLE c'est de lui montrer que TU ES UN HOMME FORT, que tu n'as pas besoin de lui parler ! Son comportement change en 24h ? TU T EN FOUS !!! T'es un bonhomme ! Alors arrête de te mettre à genoux, tu as autant de fierté que mon sac la poubelle la...

Oui je suis sévère avec toi, et tu sais pourquoi ? Parce que TOI tu es à deux doigts de récupérer ton EX et tu fais que de la MERDE ! Si tu lui montrais que tu étais un homme et et que tu n'étais pas dans la tête, que tu arrêtais de lui dire je t'aime, que tu arrêtais de pleurer parce qu'elle a pas " tu me manques ", elle sentirai que l'homme de sa vie, que l'homme avec qui elle veut faire des enfants deviens hors de portée pour elle.
Quelle sera sa réaction à ton avis ? Elle larguera le mec qui la saute tout les soirs parce que oui, la elle est bien ton ex, tranquille 2 mecs à ses pieds, aucun qui lui met la pression, en même temps l'autre il est pas au courant.

Mais si tu t'effaçais ne serait ce qu'un tout petit peu, en 3 jours elle est en bas de ta porte. C'est pas NORMAL ta situation, t'es tellement une loque à ses yeux qu'elle te dit je t'aime le matin, et gueule des " oh oui " la nuit.

Affirme toi bordel, montre lui que tu es un HOMME un VRAI, le gendre d'HOMME avec qui ont peut fonder une famille !

:-Bra :-Bra :-Bra
Algo, Jusque là, il avait bien dirigé sa barque, sans taper du poing sur la table, avec amour...
Et je l'y encourageais.
Ca ne t'a pas échappé que depuis plusieurs jours, et après des résultats très très prometteurs,
je l'ai encouragé à cesser le petit jeu des sms câlins et autres...
sans lui rentrer dedans, juste dans la sobriété...
et Pédro fait tout l'inverse...
En fait, il se ramasse peut-être à quelques centimètres du but...

Ensuite, on se fout de savoir qui pronostique quoi, on est pas au PMU ici!!!

Faut laisser l'égo en entrant dans le forum, le vestiaire est à l'entrée à droite ;)
Algo a écrit :Bonjour Pédro,

Je viens de lire les dernières nouvelles, et il semble évident que madame, joue sur les deux tableaux!

Elle te tiens tout simplement sous le coude ou par les couilles apparament, et même pas... Juste au cas ou son next, ne serait qu'un mirage, qu'un passage, qu'un délire...

Tu te fait mené par le bout du nez grave! Il serait temps de te réveiller, de te révolter et de cesser de vivre dans ton monde mon grand!!!

Tu es faible, et c'est tout ce qu'elle déteste en vérité, que tu lui cèdes tout, jusqu’à son next! Voilà pourquoi elle n'a pas couché avec toi : zéro virilité!!!
Quelle image pensais-tu renvoyer à ton ex d'après-toi???

Tu es le dindon de la farce... Tu n'as aucun honneur, aucune fierté, et c'est bien pour cela...Lui, contrairement à toi, il représente le rêve, toi le needy qui attend!

Tu peux toujours attendre mon grand... Si tu reste dans cet état d'esprit, tu peux faire une croix sur elle...

Qui est le véritable fautif/Qui est la victime dans tout cela??? Je pense avoir la réponse...

Je ne m'étais donc pas trompé page 18 le 26 février dernier en lisant les dernière nouvelles de l'époque... PERSONNE n'a fait de commentaire dessus, le suivant fut un post de Pédro daté du 05 mars...

Je vous le dit officiellement :GAME OVER malheureusement!!!!
Algo a écrit :Ok Mikra...

Mais sincèrement elle ne me semble pas décidée à retourner avec notre Ami Pédro... Je souhaite me tromper, que Pédro me cloue le bec... qui m'en mette plein la gueule... :lol:

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

:-Ban :-Ban :-Ban

:-Party :-Party

Woooooooooooo... Et bien voilà mon premier grand revers sur le Forum, bravo Pédro, tu viens de me le foutre dans la gueule DE ME CLOUER LE BEC.... :lol:

Bravo Mec... :D
Mikra a écrit :Vraiment content pour toi ! On a pas tous cette chance, alors savoir que certain réussisse ça fait vraiment plaisir !
Maintenant, évite juste de refaire les mêmes erreurs et de la perdre ;)
:-1

Bravo Pédro, mais attention : reste sur tes gardes, pour le moment il faut consolider, alors consolide tranquillement....

J'espère sincèrement qu'il n'y 'aura pas d coup de théâtre... Sait-on jamais...
En Tous cas mon p'tit Pédro, tous mes voeux de bonheur...
Merci les potos ça me fait grave plaisir mais là va commencer le plus dur pour moi.
Faire de nouveau confiance (même si je suis pas cornu), j'ai quand même beaucoup morflé de cette histoire et y a eu quelques mensonges de son côté... Bref je dois la jouer cool, surtout ne pas commencer (au du moins dans l'immédiat) à lui dire je veux que tu fasse ça que t 'arrête de faire telle chose etc etc etc... Surtout que son nouveau EX travaille toujours avec elle mais bonne nouvelle elle veut quitter son job.
Bref faut pas que je lui mette la pression d'entrée sur certaines choses.

Comme dit Algo je dois consolider tranquillement...
Merci à tous vraiment je suis hyper content mais le chemin est encore long...
Algo mon poto : et PAF !!! :mrgreen: Je t'ai cloué :lol: :lol:

Nosfé : THANKS
pedro33deb a écrit :Surtout que son nouveau EX travaille toujours avec elle
:shock: :shock: :shock: ... :o

J'avais pas cette info perso...

ATTENTION Pédro... ATTENTION...

Cela implique beaucoup d'incertitudes chez moi du coup, elle t'a déjà menti plusieurs fois, rien ne dit qu'elle ne le verra pas en dehors du boulot du coup...Perso je retire ce que j'ai dit pour le moment du moins tant qu'elle ne quittera pas son job, ce qui serait un véritable acte d'engagement de sa part... Pour le moment, venant d'avoir cette info, je retire ce que j'ai dit....
Dis pas ça Algo... Retire rien arrête là... Elle va quitter son job super vite et de plus je vais tout faire pour qu'elle passe son temps libre avec moi. Elle me rassure à bloc me dit de surtout pas m'inquiéter etc etc etc... Puis lui j'attends un peu et je vais allé lui claquer la gueule pour lui dire qu'il n' a pas intérêt à s'approcher d'elle.

:mrgreen:
Algo a écrit : Parce qu'il est évidant que la même si tu pense aujourd'hui que tu lui pardonneras, s'il s'avère qu'elle fait le choix de le larguer, je t'assure que ce ne sera JAMAIS le cas, tu le lui ressortira dès que vous aurez vous embrouilles de couple, ça te remontera à la tête et elle se cassera par culpabilité...
Page 25...
pedro33deb a écrit :Dis pas ça Algo... Retire rien arrête là... Elle va quitter son job super vite et de plus je vais tout faire pour qu'elle passe son temps libre avec moi. Elle me rassure à bloc me dit de surtout pas m'inquiéter etc etc etc... Puis lui j'attends un peu et je vais allé lui claquer la gueule pour lui dire qu'il n' a pas intérêt à s'approcher d'elle.
Je te le souhaite du plus profond de mon coeur Pédro, mais cette info me fait très très très peur...

Maintenant faisons-lui confiance, pas d'autre choix, surtout ne fait Pédro rien vis-à-vis de son ex, c'est à elle de faire...
J'interviens pour la première fois sur ton post que je suis depuis un moment.
Je pense que tu as intérêt à rester sur tes gardes à condition que ça ne te rende pas parano. Je m'explique, on ne sait pas du tout si Algo a raison mais c'est une possibilité. Le problème, c'est que si tu passes ton temps à te poser la question, ça va t'empêcher de reprendre votre relation avec sérénité d'autant plus que as l'air un (tout petit) peu impulsif... Il faut absolument que tu rentres dans la reconstruction mais sans pour autant être aveugle.
Alors, pour l'instant, réjouis-toi, profite ! On ne va pas systématiquement jouer les rabat-joie ! Pour une fois qu'un de nous a (probablement) une issue heureuse !
Merci à vous...

Déterminée : Oui je dois pas trop y penser et faire confiance je n'ais pas le choix. On en avait envie depuis longtemps et elle et moi allons mettre un bébé en route. Et cela j'en ai vraiment envie et ça me rassure aussi tu vois. Elle veut vraiment s'engager avec moi!
Pour l'instant je dois profiter de chaque instant présent et pas lui prendre la tête.

D'abord je consolide et après je lui demanderai certains trucs. Pour l'instant je dois être serein !!! Mais je suis hyper hyper heureux !!

:D
pedro33deb a écrit : allons mettre un bébé en route. Et cela j'en ai vraiment envie et ça me rassure aussi tu vois.
:D
Un bébé pour le moment c'est trop tôt voyons, et ce n'est pas un bébé qui la retiendra, ne crois pas ça... Attends bien d'avoir des actes, des faits, pas que des mots... Combien de femmes partent, quittent en étant enceinte, ou maman???

Sont désir d'enfant n'est pas forcément lié à toi... pour le moment attends, patiente, observe, analyse...mais ne te précipite pas! Tu es sous le coup de l'euphorie, mais ça ne dure pas...

Attends de récupérer tes esprits, que toute cette histoire retombe...
Salut à tous !!!!

Je vous apporte des news :
Donc j ai de nouveau emménagé chez elle la semaine dernière.
Elle a quitté son boulot.
Elle a appris que son ancien next l a fait cocu et en plus de cela qu il a un gamin.

Entre nous c est le bonheur parfait tout est génial on s aime comme des fous, c est déclarations sur déclarations c est juste fantastique...

Je suis heureux comme jamais et elle aussi cette séparation a sauvé notre amour et même si parfois je pense à elle et lui cela ne dure pas longtemps car je profite de chaque instant et on se projette énormément dans le futur.

Voila les nouvelles. Je prendrai le temps par la suite d apporter mon expérience à ceux qui son en détresse.

Et vous les amis comment va ??