Merci caroow, je l'ai eu hier en ligne.
On a discuter, c'est surtout moi qui a parlé. La conversation a durer 15 min. Je lui ai demander comment elle allait, je lui ai expliquer pourquoi je ne me manifestait que maintenant en lui disant que j'avais besoin de prendre du recul, que je ne voulais pas lui mettre la pression.
J'ai ajouté que je voulais qu'on prenne le temps de réfléchir, que j'en avais besoin également et lui ai fait remarquer que j'avais rappeler suite à son appelle et qu'elle n'avait pas répondu.
Elle était pas très bavarde, mais poli ma laissé le temps de parlé, elle a surtout écouter.
Elle était dans la rue c'était animé, j'ai entendu qu'elle ai rentré dans un bar, elle était accompagné d'un ami (enfin je ne connais pas la nature de leur relation)
Pendant la conversation elle s'est adressé a lui, j'ai alors arrêter de parler, puis j'ai repris en lui demandant ce qu'elle pensait de nous et elle m'a répondu qu'elle n'avait pas trop eu le temps d'y penser, qu'on c'était pas parlé.
Elle a du me faire remarquer 2 ou 3 fois qu'on c'était pas parlé dans la conversation et qu'elle ne savait pas. Je lui ai dit qu'elle n'avait pas a avoir peur de me blesser qu'elle pouvait me dire les choses.
Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas, qu'elle n'avait pas parler avec moi et que du coup elle ne savait pas si j'avais changé et si j'étais le même. J'ai insisté peut être un peu elle m'a dit alors que les choses ne vont pas revenir comme avant comme ça, je lui ai dit qu'elle ne peuvent revenir comme avant (d'un ton qui voulait plus dire qu'elle ne DOIVENT pas).
Je lui ai proposé une première fois de se reparler aujourd'hui sur le net pour continuer notre conversation, elle m'a répondu oui sauf si elle sortait.
Elle me fit remarquer qu'elle était dans un bar, j'écourtais alors la conversation en lui réitérant mon invitation a se parler sur le net, elle me répondit cette fois ci que dès qu'elle rentrait elle allumerait le pc. je lui ai dit bisous en raccrochant elle m'a répondu pareil.
Mes impressions : Je n'ai pas vraiment respecter les conseils du site, je lui ai révélés que j'avais des sentiments pour elle et que j'avais besoin de temps pour voir si ce n'était pas qu'une illusion. J'ai dit ça parce qu'il ma semblé que mon silence l'avait dérangé, elle a du prendre ça comme une punition. Elle ne me l'a pas fait remarquer mais quand je voulais savoir ce qu'elle pensait aujourd'hui de nous elle m'a dit plusieurs fois qu'elle ne savait pas qu'on avais pas parlé, qu'elle avait pas pensé à ça, qu'elle avait eu des problèmes a gérer.
J'étais assez hésitant à parler, elle m'écoutait beaucoup et je ne savais pas trop quoi dire. 1h après notre conversation elle était en ligne sur le net. J'ai été assez surpris mais je ne me suis pas montré elle s'est déconnecté rapidement, elle a du rester 20 min.
Je l'imaginais dans le bar, je sais que c'est pas trop loin de chez elle mais j'ai été surpris de la voir si tôt sur msn après notre conversation. Mais il faut pas que j'interprète.
J'étais assez content de lui avoir parlé mais j'ai eu du mal a m'exprimer surtout que je m'exprimais pas en français.
J'étais assez gêné de parler. Je ne sais pas trop quoi en penser.
PS : J'ai eu du mal a retranscrire la conversation, il y a avait quelque blanc et des hésitations. Le déroulement, ni l'ordre de ce qui a été dit n'a pas été respecter à la lettre.