- 08 févr. 2013, 01:12
.
Modifié en dernier par Loonatique le 09 avr. 2013, 22:07, modifié 1 fois.
BigSister a écrit :Bon, je viens de lire le topic en entier, et là je dois avouer que BS m'enlève les mots de la bouche.
mais en fait, je trouve ça chelou que tu ai besoin que l on te dicte ce que tu dois lui dire, ça a l'air de tellement te prendre la tete une simple réponse a une question dont tu connais la réponse, tu t épargnerais tout ce cinema si tu te decidais a ne plus lui parler pendant un moment, ça te faciliterais pleins de choses, mais je sais pas si tu y a vraiment reflechis
tu as tellement le pouvoir de renverser la vapeur, je me demande ce que tu attends en fait
Loonatique a écrit :
Là j'ai répondu uniquement pour sa soeur. J'ai pas répondu à ses questions : tu me parleras à nouveau plus, c'était juste pour la danse etc etc.. Je pense ne pas répondre à cette question et ne pas lui parler durant ce Week, de toute façon, j'ai un WE, chargé..
Ca va, si je fais ça ?
Loonatique a écrit :Bah oui mais j'ai pas eu le choix avec la danse. En 10 jours, le seul contact que j'ai eu avec elle c'était à la danse, et j'ai été forcé vu que je remplaçait mon prof .. Et puis hier grand contact.Et voila...encore une fois....t'as pas le choix....tu sais pas.......t'as été forcée......
Mais sinon j'avais bien tenu les 10 jours quand même .. Donc bon .. On repart quoi et là comme je ne vais pas à la danse jeudi prochain, je peux au moins tenir à 2 semaines sans aucun contact .. Normalement .. :/
Loonatique a écrit :C'est dingue quand même .. Si encore j'avais rien offert, qu'elle me souhaite pas Joyeux Noel .. Ok, mais là .. Elle aurait au moins pu me remercier non ? Enfin, je sais pas, de la pure politesse .. En plus je sais qu'elle l'a ouvert, sa soeur me l'a dit ..je suis étonnée du nombre de personnes qui attendent du "respect" ou de la "politesse"... d'accord c'est décevant de ne pas avoir de réponse... mais un don est un don et une réponse n'est jamais un dû : si la personne en face ne peut ou ne veut pas répondre, c'est un message, certes brut de fonderie et pas forcément facile à encaisser mais franchement qui aimerait recevoir un "joyeux noël" envoyé ... par pure politesse ?
Loonatique a écrit :
Elle m'a souhaité joyeux Noel et remercié 2 jours plus tard oui .. Je sais pas ce qu'elle a ressenti, j'ai juste su qu'elle avait fait le 24 avec sa famille, le 25 au midi avec l'autre coté de sa famille et le 25 au soir avec ses potes .. Donc bon, je me dis qu'elle a surement pas pensé à moi du tout quoi ..
Loonatique a écrit : Je suis partie SURE SURE SURE pour un SR jusqu'au 21 février minimum (prochain cours de danse). avec mon prof de danse, je ne les ferait plus avec lui désormais donc je vais me retrouver seule, mon ex aussi donc .. jusqu'à 21, Je disparaît totalement de sa vie!
Loonatique a écrit : Pour Skype j'hésite : Soit je ne m'y connecte plus mais bon j'ai quand même d'autres amis sur Skype à qui parler. Soit je la bloque, mais dans ce cas, je l'empêche de venir me parler et même si j'y répond pas, j'aimerai bien le voir si elle me parle quoi. Soit je ne la bloque pas et je continue de m'y connecter en espérant être assez forte pour ne pas répondre si jamais elle venait me parler.