Loonatique a écrit :J'ai eu une réponse :
Bonsoir, tout d'abord, je voulais te remercier pour ton cadeau. Ça sera beaucoup plus pratique maintenant lol (je lui ai offert un porte feuille bien plus grand que le sien, parce qu'elle n'arrivait plus à rien mettre dedans).
Ensuite, je prend note de ton message, maintenant je pense que d'autres personnes te connaissent aussi bien que moi et peuvent te rendre heureuse, il te suffit de t'ouvrir à eux et les laisser te connaitre un peu plus toujours eux aussi. Voilà, je t'avais dit que tu aurais aussi un cadeau de noel, tu ne l'aura peut être pas tout de suite vu que notre situation n'est pas encore très stable.. et que j'ai beaucoup de révisions à faire mais j'espère pouvoir un jour te le donner (ce n'est pas quelque chose de vraiment matériel). Voilà, j'espère que tu as passé de joyeuses fêtes, toi et ta famille. A bientot.
Je ne sais pas quoi penser..
Alors.
Pour moi elle reste sur sa decision.
Elle m'a pas l'air paumée (en apparence) sur sa decision.
Mais elle peut peut etre l'etre en vraie.
Qui sont ces gens a qui tu dois t'ouvrir? A quoi fait elle allusion?
Bon là t'as pas le choix pour moi, tu ne dois plus l'appeller, l'éviter elle (sa famille, ses amis), ou éviter de parler d'elle. Si tu vois des gens qui la connaissent, tu essaies au max de montrer que tu as accepté la rupture, et que tu passes à autre chose.
La relancer va la braquer.
Profite de cette periode pour voir ce qui n'allait pas dans la relation, y a forcément des trucs qui t'ont deplu ( deja le retard de sa reponse sur le cadeau, mais aussi avant surement)
Le cadeau, j'imagine un repas. Pas forcément "aux chandelles" vu les conditions.
Ou alors une activité, spa, un truc a faire ensemble.