Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Plongeon
Voilà ce que je compte faire
C'est pas un plan d'attaque mais plutôt des actions :

- demain mercredi je mange chez nous , je la joue zen décontracté et souriant. Je m'occupe principalement de mon fils

- vendredi je l'attend chez nous après son rdv chez le psy, je pense qu'elle sera d'accord car si elle voit pas notre fils vendredi soir elle va encore faire une crise.
Âpres sa séance de psy elle n'est jamais bien , elle voudra sûrement en parler enfin j'espère
Je voie si elle parle de la thérapie sinon j'amène le sujet.
Je lui dit qu'on a besoin tous les 2 d'un peu de temps pour réfléchir a en faire une.
Que pour le moment elle est pas très réceptive a ça car elle veut d'abord se reconstruire
Mais je pense que si elle arrive a évacuer la colère, rancœur , déception quelle a sur moi alors derrière ça il y a sûrement encore des sentiments et il faut aussi quelle prenne conscience que ce que j'ai dit et écrit est sincère et que la thérapie peut nous aider dans ce sens et qu'il faudra plusieurs séances et y aller doucement . Mais pour le moment on a besoin dy réfléchir un peu

-mercredi prochain anniversaire de notre fils. Je mangerai donc de nouveau la bas
Je compte pas reparler de la thérapie mais lui demander si elle serait partante pour un cine samedi soir ?
Et essayer d'être plaisant pdt cette soirée mais la je sais pas si elle acceptera
BY cyp
oui, ça me semble bien.

Faut que tu ajustes ta discussion de vendredi en fonction de ses réactions (après le psy c'est pas forcément le bon moment). Pareil pour l'invitation au ciné, c'est peut-être un peu tôt, donc vois en fonction de ses dispositions.
BY Plongeon
Oui mais les émotions ressenti après le psy peuvent aussi la faire peut être douter plus facilement et accepter cette thérapie ?
BY Airka
oui malheureusement il n'y a que ça à faire...attendre et en profiter pour relativiser et avancer de son côté!!!!
BY Airka
Retiens toi c'est tout!!!
Comme j'ai dit à Cyp "C'est qui le bonhomme?" C'est toi mon gars.
Et là je vais être cru, mais ramasses ta paire de c...... sur la table et remets la à sa place.
On est des mecs plus des petits garçons. Affirmons nous!!!!!
BY Plongeon
Merci ;)

J'ai été prendre l'air pour calmer un peu de tout ça
Le froid ça fait du bien

Je pense que j'appréhende pour vendredi et
Son entretien
BY Plongeon
Bon j'ai peur de lui en parler demain
Trop de doutes encore
Elle doit de foutre de ma gueule et elle avance bien toute seule
BY riddick
Je viens de me rendre compte que c'est pas très réconfortant ce que je viens d'écrire... mais on a souvent le sentiment d'être seul dans ses moments là mais faut pas oublier qu'à cette instant d'autre passe par les mêmes épreuves. Le doute nous envahi on aimerais agir mais faut prendre son mal en patience.
BY Algo
Bonjour Plongeon!

Lis s'il te plait l'article que je viens de mettre en ligne sur les personnalités "borderline" et donne moi tes impressions ensuite.

Merci

Algo
BY Plongeon
Non je suis pas borderline

A la base je suis qqun de rationnel
C'est juste la me dire que je vais la perdre et même que je l'ai perdu qui m'est insupportable
BY Algo
Ok.

De quoi souffre ton épouse exactement? Q'a t-elle à te reprocher? Qu'est-ce qui l'aurait pousser à voir un psy? Y'a t-il des changements particuliers que tu as noté avant qu'elle voit ce psy?
BY pinpin
Plongeon a écrit :Non je suis pas borderline

A la base je suis qqun de rationnel
C'est juste la me dire que je vais la perdre et même que je l'ai perdu qui m'est insupportable
Ben oui mais faut bien la perdre si tu veux en retrouver une mieux.
C tout con ce que je dis, mais c'est comme ca que tu dois te reprendre.
On est tous tombé amoureux et re-tombé amoureux. Donc faut bien y penser quand on est dans le creux.
BY Algo
Bon, je constate que tu évites mes questions sciemment! Ça me confirme mes doutes sur ta personnalité... Bon courage à toi c'est pas gagner...

Algo
BY pinpin
Plongeon a écrit :Pourquoi aller chercher ailleurs ce que j'ai ( j'avais :()

Par ce que tu ne l'as plus.
Par ce qu'elle n'en a plus envie
Par ce que toi aussi, tu as envie de quelqu'un qui a envie de toi

donc autant abdiquer.

C'est tout, une rupture c'est une perte d'envie, d'attirance?
Se poser 1000 questions n'y changera rien, on ne peut en vouloir a personne.

Vois le coté positif, dés que tu seras pret, tu rencontreras d'autres personnes formidables, c'est ca la vie.
Alors le but du jeu a présent c'est d'essayer de se rendre "pret".
BY Algo
Apprends à devenir un homme, à être moins lâche, à t'affirmer, à cesser de fuir. Rationnel tu ne l'es pas tu penses l'être! Tu n'as aucun recule sur toi-même, tu ballade ton monde en espérant qu'on ne te découvre pas, tu te cache derrière un masque! Tu m'a l'air d'un manipulateur Plongeon...d'un pervers narcissique...

Réveil-toi maintenant!

Algo
BY pinpin
Algo a écrit :Apprends à devenir un homme, à être moins lâche, à t'affirmer, à cesser de fuir. Rationnel tu ne l'es pas tu penses l'être! Tu n'as aucun recule sur toi-même, tu ballade ton monde en espérant qu'on ne te découvre pas, tu te cache derrière un masque! Tu m'a l'air d'un manipulateur Plongeon...d'un pervers narcissique...

Réveil-toi maintenant!

Algo
t'es psy?
BY Plongeon
Non mais attend je vais répondre
Que crois tu de ma personnalités ??

C'est juste difficile de dire les choses quelle me reproche c'est assez personnel
BY Plongeon
La vache !!!

Je veux bien avoir du mal a gérer la situation
Ça me semble humain
Je pense avoir mes torts et mes défauts
Mais de la a me comparer a un pervers narcissique faut pas abuser

Non je n'en suis pas un !!!!
BY bluemoon
pinpin a écrit :
Algo a écrit :Apprends à devenir un homme, à être moins lâche, à t'affirmer, à cesser de fuir. Rationnel tu ne l'es pas tu penses l'être! Tu n'as aucun recule sur toi-même, tu ballade ton monde en espérant qu'on ne te découvre pas, tu te cache derrière un masque! Tu m'a l'air d'un manipulateur Plongeon...d'un pervers narcissique...

Réveil-toi maintenant!

Algo
t'es psy?
:-1 avec Pinpin. Et j'ajouterai qu'un psy baserait son diagnostic sur plusieurs heures de discussions avec son patient, son vécu des mises en situation...
Ne te laisse pas abattre par ça Plongeon, j'ai l'impression qu'Algo aime bien mettre les gens dans des cases pseudo psy.

Par contre, je suis ton histoire sans forcément intervenir. J'imagine que tout ça est très difficile pour toi à gérer, mais je crois qu'il est vital pour toi que tu prennes un peu de distance par rapport à elle, si ce n'est que pour la gestion de votre enfant. Le temps que tu prennes du recul et que tu te reprennes en mains, parce qu'à te lire j'ai l'impression que tu perds totalement pieds et à ce rythme-là tu risques d'aller droit dans le mur.
BY Algo
Les gens ici présent ne racontent-ils pas des choses personnelles peut-être?
Ton écran de fumée ne prend pas avec moi plongeon. Tu es lâche je le redis, tu te cache derrière le "c'est personnel", pour cacher des informations, qui pourraient te dévoiler. Tu n'es pas une personne sincère, tu calcule...
Ce qui te fait mal, c'est que ton épouse se libère de ta domination, et ça pour une personne comme toi, c'est hyper douloureux.

Quand on vient me demander à plusieurs reprises de donner mon avis, la moindre des politesses c'est de répondre à mes questions. Mais non tu as fuis...
Tu veux faire croire à ton épouse que tu as changé, c'est faux, tu ne changeras pas, du moins pas pour le moment. Il faut que tu prenne conscience de ce mal qui te ronge avant toute reconquête, car pour le moment ce n'est pas envisageable!

Tous ces gens qui te caresse dans le sens du poil ne te font nullement avancer... C'est mort ta femme ne reviendra pas pour le moment, peut-être JAMAIS!

ALORS REVEIL-TOI MAINTENANT, TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS
BY cyp
Des jours avec et des jours sans c'est normal.

ça ne réglera pas tout, ça diminuera un peu les tensions, mais fais une activité plongeon, je te jure: je sais pas dans quel état je serai si j'avais pas pris de la confiance en moi avec la salsa ! (bon je sais j'ai encore des progrès à faire)

@Algo: je suis pas certain que dans une phase de deuil amoureux on puisse parler de personnalité borderline, sauf si c'est à l'origine de la rupture
Modifié en dernier par cyp le 15 janv. 2013, 18:55, modifié 1 fois.
BY pinpin
Algo a écrit :
Tu veux faire croire à ton épouse que tu as changé, c'est faux, tu ne changeras pas, du moins pas pour le moment. Il faut que tu prenne conscience de ce mal qui te ronge avant toute reconquête, car pour le moment ce n'est pas envisageable!

Tous ces gens qui te caresse dans le sens du poil ne te font nullement avancer... C'est mort ta femme ne reviendra pas pour le moment, peut-être JAMAIS!

Je suis d'accord avec ca.
Et faut aussi vite enlever ce pseudo "plongeon" qui est "un brin" pessimiste.
BY cyp
pinpin a écrit :Et faut aussi vite enlever ce pseudo "plongeon" qui est "un brin" pessimiste.
On peut changer son pseudo ?
BY bluemoon
Algo a écrit :Les gens ici présent ne racontent-ils pas des choses personnelles peut-être?
Ton écran de fumée ne prend pas avec moi plongeon. Tu es lâche je le redis, tu te cache derrière le "c'est personnel", pour cacher des informations, qui pourraient te dévoiler. Tu n'es pas une personne sincère, tu calcule...
Ce qui te fait mal, c'est que ton épouse se libère de ta domination, et ça pour une personne comme toi, c'est hyper douloureux.

Quand on vient me demander à plusieurs reprises de donner mon avis, la moindre des politesses c'est de répondre à mes questions. Mais non tu as fuis...

Tu te bases sur quelques phrases sur un forum d'un homme malheureux, probablement peu bavard. Que fais-tu de son enfance et du reste ? Je vais pas me battre avec toi, je n'en ai nullement envie, et ça ne m'intéresse pas.

Par contre, s'il y a un point sur lequel je suis d'accord c'est que je pense que tu crois que tu as changé Plongeon, mais je ne pense pas, toujours à te lire, que ce soit le cas, en tout cas tu n'es pas prêt.
Oui, il te faut un déclic pour te reprendre en mains et du recule par rapport à tout ça.
Tu disais que ta femme était dépressive, penses-tu que vous pourriez vraiment reconstruire quelque chose de sain, voire que tu puisses lui en donner envie de le faire, si tu restes dans un état pareil ?
Comme dit Cyp, tu en es où de tes activités ? Tu donnes l'impression de t'enfoncer dans le noir de ton désarroi et ça ce n'est pas constructif, ni pour toi ni pour ton éventuel futur couple.
BY Plongeon
Non je ne la dominait pas
Loin de la, je lui poserai la question

C'est plutôt la routine, le fait que j'avais du mal a monter mes sentiments et aussi un manque de confiance en moi je le reconnais
On ne prenait plus de temps a 2 et elle s'est enfermé dans son rôle de Mere
BY pinpin
Plongeon a écrit :Non je ne la dominait pas
Loin de la, je lui poserai la question

C'est plutôt la routine, le fait que j'avais du mal a monter mes sentiments et aussi un manque de confiance en moi je le reconnais
On ne prenait plus de temps a 2 et elle s'est enfermé dans son rôle de Mere
Pour bien connaitre le sujet du truc en gras, si
elle s'y est enfermé, c'est que toi aussi de ton coté, tu n'as peut etre pas su l'y en sortir.
Une rupture c'est 50/50.

En tout cas dans ton etat actuel, tu ne seduiras personne.
Et ta femme, est, de toutes les femmes du monde, la moins facile a seduire car elle a des raisons vecues de ne pas y croire.
Donc t'as pas le choix, la case reconquete est pas d'actualité.
Il faut deja te remettre d'attaque, et ca passe par un changement de pseudo, puis de mentalité.
BY Plongeon
Ok

Je lui poserai clairement la question de comment me décrivait sa psy pour en avoir le cœur net

Que je n'ai pas encore assez de recul ça oui j'en suis d'accord

Alors j'ai pris conscience de ce qui n'allait pas en moi et de ce qui devait changer après effectivement il y'a peut être encore un monde pour que ce soit vraiment le cas .

On peut pas changer de pseudo , on fera donc avec
BY bluemoon
Plongeon a écrit :Soit ciné, soit plutôt une sortie en famille le dimanche genre bowling + flunch
Mets toi un coup de pied aux fesses ! Tu la veux, déjà c'est pas gagné (ça ne l'est pour personne) alors mets y du tien !

Côté purement séduction, surtout si elle se sentait piégée dans son rôle de mère, tes idées citées plus haut, tu les oublies, il n'y a rien de moins romantique. Trop dicté, trop familial, pas assez rigolo ou original. Enfin, c'est mon avis. Je sais je suis chiante...
BY pinpin
Plongeon a écrit :Ok

Je lui poserai clairement la question de comment me décrivait sa psy pour en avoir le cœur net

Que je n'ai pas encore assez de recul ça oui j'en suis d'accord

Alors j'ai pris conscience de ce qui n'allait pas en moi et de ce qui devait changer après effectivement il y'a peut être encore un monde pour que ce soit vraiment le cas .

On peut pas changer de pseudo , on fera donc avec

Ben si tu peux, tu crées un nouveau compte, et tu consideres que tu demarres une nouvelle histoire sur ce forum, et tu mettras un lien vers "ton histoire de plongeon".
BY pinpin
bluemoon a écrit :
Plongeon a écrit :Soit ciné, soit plutôt une sortie en famille le dimanche genre bowling + flunch
Je sais je suis chiante...
Je trouve aussi. :lol:
BY bluemoon
pinpin a écrit :
bluemoon a écrit :
Eh oui, mais il paraît que les hommes aiment ça :mrgreen: Moi qui me suis souvent fait larguer parce que je ne le suis pas assez... :lol:
Non mais sans rire, Pinpin, le pro de la drague, t'es pas d'accord avec moi sur ce point ?
BY pinpin
Je trouve aussi. :lol:[/quote]
[/quote]
Eh oui, mais il paraît que les hommes aiment ça :mrgreen: Moi qui me suis souvent fait larguer parce que je ne le suis pas assez... :lol:
Non mais sans rire, Pinpin, le pro de la drague, t'es pas d'accord avec moi sur ce point ?[/quote]

Si si, moi je prends ton num quand tu veux.
En plus avec ton pseudo, tu me fais fantasmer, ca fait trés mysterieuse.
BY pinpin
Algo a écrit :Tu es déconnecté mais je vais pas te lâcher...a plus tard pour la réponse à ma question...
LOL

T'es pas un peu pervers narcissique toi aussi mon copain?

qu'est ce que je ris sur ce fofo, merci a tous, mon ex est absent de mes pensées grace a vos delires.
BY Algo
pinpin a écrit :
Algo a écrit :Tu es déconnecté mais je vais pas te lâcher...a plus tard pour la réponse à ma question...
LOL

T'es pas un peu pervers narcissique toi aussi mon copain?

qu'est ce que je ris sur ce fofo, merci a tous, mon ex est absent de mes pensées grace a vos delires.
:lol: :lol: :lol:
BY bluemoon
pinpin a écrit :
[/quote]
Non mais sans rire, Pinpin, le pro de la drague, t'es pas d'accord avec moi sur ce point ?[/quote]

Si si, moi je prends ton num quand tu veux.
En plus avec ton pseudo, tu me fais fantasmer, ca fait trés mysterieuse.
[/quote]

Pff, je parlais du ciné et de la sortie chez flunch...

Pour mon numéro, vas falloir te battre un peu plus mon coco :mrgreen:
Le mystère, oui je sais c'est tout moi ça... :lol:
BY bluemoon
cyp a écrit :En fait c'est plus sympa ici que sur les sites de rencontre ^^
Ben faut bien rigoler un peu, il y a un temps pour tout, déverser sa tristesse et ses doutes, mais aussi rire parce que la vie continue !
Algo a écrit :
Plongeon a écrit :
je me sens une mauvaise personne, limite un pervers narcissique. Faut que j'arrete de lire ces articles.
Tiens!

oui à lire ces conneries on peut le croire mais je ne le suis pas.

Je demanderais à ma Femme ce que pense sa psy de moi afin d'en avoir le coeur net.
BY Plongeon
bluemoon a écrit :
bluemoon a écrit :

oui pas tres glamour c'est plutot une sortie en famille. Mais comme il faut y aller par petite touche.

Que proposerais-tu d'autres?.
Plongeon a écrit :
Algo a écrit :
Plongeon a écrit :
je me sens une mauvaise personne, limite un pervers narcissique. Faut que j'arrete de lire ces articles.
Tiens!

oui à lire ces conneries on peut le croire mais je ne le suis pas.

Je demanderais à ma Femme ce que pense sa psy de moi afin d'en avoir le coeur net.
Plongeon, tu ne vois pas un psy toi de ton côté ?
BY bluemoon
Bon, et ton psy t'a diagnostiqué pervers narcissique ?

Je crois qu'avant une nouvelle sortie avec ton ex, tu dois d'abord de sortir toi de ton tunnel.
Les idées après, on peut tout voir, ça dépend de là où tu habites, ce qu'il y a vers chez vous. Perso, je préfèrerais un pique-nique (bon je sais c'est pas la saison), un concert, une expo, une balade à vélo, à cheval... Qu'est-ce qu'elle aime ? Et toi tu aimes quoi ?
J'ai l'impression que tu n'aimes plus rien et que tu ne t'intéresses pas à grand chose, il serait peut-être temps de tu t'y remettes, que tu découvres des choses et après tu pourras lui faire découvrir...
BY Plongeon
non elle ne m'a pas diagnostiqué Pervers narcissique.
Maintenant je voudrais connaitre la réponse de la psy de madame.

peut etre lui proposer une patinoire alors.

oui je ne m'interesse plus à grand chose en ce moment j'ai du mal si ce n'est à mettre toute cette energie dans la reconquete.
BY bluemoon
Je suis d'accord avec Cyp, d'abord toi aller mieux, ensuite reconquête et pas l'inverse.
Et non, ne l'appelle pas ! Tu vas encore lui foutre la pression, voire la paniquer...
Réfléchis plutôt à ce que tu aurais envie de faire ou de découvrir !
BY bluemoon
Non, je ne crois pas que ça aille forcément ensemble.
Surtout ne la mets pas au pied du mur avec une thérapie de couple si elle ne veut pas la faire !
Tu donnes vraiment l'impression de tout faire pour te détourner de tes propres besoin. Tu es totalement focalisé sur elle, et ça ça ne peut qu'être mauvais pour toi, et pour elle. Quand vas-tu te décider à t'occuper de toi ???
BY Plongeon
Si elle ne veut pas la faire je comprendrais mais pour moi ça voudrait dire qu'il n'y a aucun espoir.
Bien sur en parallèle il faudra faire la reconquete/séduction et proposer des nouveautés.

Mais nous avons un passif de 14ans et je pense que cette thérapie en parallele sera necessaire pour nous aider et nous aiguiller.
BY cyp
tu peux évoluer dans l'optique de reconquête, mais tu dois le faire d'abord pour toi.

Crois moi séduire une femme qui te connais par cœur c'est très difficile, elle va être à l'affût du moindre signe de l'ancien toi. Et je crois que l'ancien toi est encore là.

Moi j'ai commencé à me reprendre en main en janvier, pour te dire. Et chaque décision que je prends je ne la prends pas seulement pour mon ex, mais aussi pour moi. Quand ça foire au moins je ne regrette rien, j'ai toujours gagné quelque chose.
BY bluemoon
Tu vires sur des obsessions. Oui une thérapie pourra vous aider à solder votre passé, mais seulement si elle est prête à le faire, et ce n'est peut-être pas pour tout de suite. Tu penses beaucoup trop à ton malheur, mais pas beaucoup à son ressenti...
Et comment faire pour l'aider à se sentir prête ? En lâchant la pression que tu lui mets sur le dos, même inconsciemment, en lui lâchant la grappe, en vivant plus pour toi et en la séduisant l'air de rien... Mais ça ne peut venir que d'elle, tu ne peux pas la forcer, elle doit aussi régler ses problèmes de son côté.
14 ans c'est très long, mais il va falloir que tu finissent enfin par accepter la situation. Sinon, je te le répète tu vas aller droit dans le mur.
BY bluemoon
Parles en avec ton psy, je suis sûr qu'il peut te donner des trucs en plus de t'aider à démêler tes angoisses et tes problèmes.
Après c'est un état d'esprit à changer, tu n'y arriveras pas si tu ne décides pas de le faire.
Tu annules les sorties si tu en avais prévues, tu n'es pas prêt. Tu reprends la base : un SR aménagé pour votre enfant.
Tu avais des activités que tu aimais bien, et bien tu arrêtes de remettre au lendemain, tu t'y mets un point c'est tout.
Tu n'as pas envie de sortir ? Tu te forces.
Appelle tes amis, remets toi à rêver, lis, lance toi dans un truc que tu aurais toujours voulu faire.... Bouge, dans ta tête et dans ton corps !!!
Le truc, c'est qu'au lieu de focaliser sur elle, tu te focalises sur toi et tu regardes l'avenir de façon positive et ouverte.
Non de D*****, sors toi la tête du trou.
ça n'empêchera pas les coups de mou, mais au moins tu retrouveras la lumière au lieu de continuer de t'enfoncer.
Appelle des amis
BY cyp
Algo a écrit :Vous perdez votre temps! Il en est incapable!
Des fois faut juste du temps (et pas mal d'interdits)
BY bluemoon
Algo a écrit :Vous perdez votre temps... Elle ne reviendra pas!
Ben c'est pas ça le principal problème pour le moment, le but c'est qu'il sorte du trou.
Mais ah oui, j'ai oublié, tu sais tout mieux que tout le monde, t'as lu le Psychologies Digest... Un peu d'humanité !
BY Algo
bluemoon a écrit :
Algo a écrit :Vous perdez votre temps... Elle ne reviendra pas!
Ben c'est pas ça le principal problème pour le moment, le but c'est qu'il sorte du trou.
Mais ah oui, j'ai oublié, tu sais tout mieux que tout le monde, t'as lu le Psychologies Digest... Un peu d'humanité !
:lol:
BY Plongeon
Elle n'etait pas sous ma domination!!!!
les problémes ne provenaient pas de là.
Je ne suis pas un pervers narcissique.

Je lui poserai ces questions vendredi pour en avoir le coeur net.
BY cyp
Plongeon a écrit :Elle n'etait pas sous ma domination!!!!
les problémes ne provenaient pas de là.
Je ne suis pas un pervers narcissique.

Je lui poserai ces questions vendredi pour en avoir le coeur net.
Ben non, ne lui pose pas ces questions, tu irais droit dans le mur.

Pense à toi et adapte ton SR au fait que vous avez un enfant !!
BY cyp
Plongeon a écrit :Avec tout ça maintenant j'ai besoin de savoir comment sa psy me voyait aussi ça me permettrait aussi d'avancer.
C'est pas l'avis des autres qui va te faire avancer, et puis il faut être capable de l'encaisser.

Tu peux pas juste te dire que c'est un jour sans ? Que peut être demain ça ira mieux ? Et demande toi aussi ce que tu risques en la poussant dans ses retranchements.

Interroge-toi sur toi, et fais quelque chose pour toi, pour ton plaisir, pour penser à autre chose, même pendant un court moment.
BY Algo
Quelles sont choses dites personnelles pourquoi ne réponds tu pas à ma question? Pourquoi tu fuis???
BY Plongeon
je les avait écrit tout à l'heure sur l'Iphone mais ça a merdé et je n'ai pas eu le courage de réécrire ce pavé avec tous vos propos.

et maintenant je suis dans le doute. J'ai besoin de me poser.
BY Algo
Ça à merdé...tiens donc... Alors ce que tu va faire c'est que tu vas prendre ton courage de lâche à deux mains et tu va nous le recraché ce pavé...JE VAIS PAS TE LACHER...

Bonne soirée!
BY bluemoon
pinpin a écrit :
bluemoon a écrit : Bouge, dans ta tête et dans ton corps !!!
Puissante ta phrase...
Oui ben on peut pas toujours être au top :mrgreen:
BY pinpin
bluemoon a écrit :
pinpin a écrit :
bluemoon a écrit : Bouge, dans ta tête et dans ton corps !!!
Puissante ta phrase...
Oui ben on peut pas toujours être au top :mrgreen:

On se la fait quand la ballade a cheval,?
sur le bord de mer, cheveux aux vents, embruns, et aprés je te paie une crepe. (au nutella ;) ).
BY bluemoon
pinpin a écrit : On se la fait quand la ballade a cheval,?
sur le bord de mer, cheveux aux vents, embruns, et aprés je te paie une crepe. (au nutella ;) ).[/color]
Mais je ne me balade pas comme ça avec des inconnus ! Quoi que pour une crêpe au nutella, c'est peut-être à voir
BY pinpin
bluemoon a écrit :
pinpin a écrit : On se la fait quand la ballade a cheval,?
sur le bord de mer, cheveux aux vents, embruns, et aprés je te paie une crepe. (au nutella ;) ).[/color]
Mais je ne me balade pas comme ça avec des inconnus ! Quoi que pour une crêpe au nutella, c'est peut-être à voir
Tant pis pour toi, j'emmenerai plongeon, qui lui n'aura pas peur de l'inconnu, il se serra tout contre mon torse et on fera un trot dans la brume(je sais pas faire le galop) pour qu'il retrouve gout a la vie...on aura les cheveux au vents (sauf si plongeon est chauve, moi je suis coupé court), et j'acheterai une crepe a plongeon, avec 4 pots de nutella pour qu'il reprenne le moral. Je le regarderai manger son nutella, s'en fouttre partout, il me remerciera du regard, la crepe dans la bouche,
Il tombera amoureux de moi, moi de lui, et on fera un remake de broadback.
BY Plongeon
Les choses plus perso :

Je suis qqun de peu bavard
J'ai tendance a garder en moi ce qui ne va pas plutôt que de l'exteriorisé, je pensais agir comme une éponge a absorber et a éliminer mais en fait ça avait l'effet inverse car ça me rongeait de l'intérieur et quand ça sortait c'est que c'était trop sous pression.

Ensuite j'ai été élèvé dans une famille très pudique qui ne montre pas ses sentiments
Ma mère n'a jamais reçu d'amour et donc ne savait pas trop comment en donner c'est pas une mauvaise mère mais il ne faillait pas en attendre de geste affectueux ni de mots doux gentils

Et du coup moi même je ne savais pas trop comment le faire , je me sentais maladroit et pas a la hauteur de ce que je recevais et donc je ne savais pas trop m'y prendre dans les mots doux, les gestes tendres
BY cyp
Exprimer tes états d'âme ici ne peut que te faire du bien.

Mais c'est à côté que tu dois être constructif, te forcer à bouger. C'est pas toujours facile, moi en ce moment j'ai du mal. Mais y penser va te permettre de te lancer quand tu en seras capable.

Et c'est vraiment indispensable avant la reconquête.
BY Algo
Les choses plus perso :
Je suis qqun de peu bavard
J'ai tendance a garder en moi ce qui ne va pas plutôt que de l'exteriorisé, je pensais agir comme une éponge a absorber et a éliminer mais en fait ça avait l'effet inverse car ç
a me rongeait de l'intérieur et quand ça sortait c'est que c'était trop sous pression.

Et de quelle manière cela sort-il? Quelle intensité? Quel est ton comportment à ce moment là?

Ensuite j'ai été élèvé dans une famille très pudique qui ne montre pas ses sentiments
Ma mère n'a jamais reçu d'amour et donc ne savait pas trop comment en donner c'est pas une mauvaise mère mais il ne faillait pas en attendre de geste affectueux ni de mots doux gentils

Et ton père, tu ne parles pas de lui ici...Pourquoi? A t-il été un père tiranique???

Et du coup moi même je ne savais pas trop comment le faire , je me sentais maladroit et pas a la hauteur de ce que je recevais et donc je ne savais pas trop m'y prendre dans les mots doux, les gestes tendres

Tu veux donc dire que ton épouse était démonstrative mais pas toi?!

Ton pavé est plutôt court, mais c'est déjà un premier pas! Maintenant rien ne sert de cacher des informations, même si tu es suivi par ton spy, tu dois les partager aussi avec nous. Nous prenons le temps, sans te facturer quoi que ce soit donc nous sommes en droit d'attendre de la transparence (Ce qui n'est pas ton fort reconnais-le).

De toute manière si tu continues à cacher des informations importantes, cela se retournera contre toi... Cesse de manipuler pour vouloir te protéger, tu ne feras que t'enfoncer.Si tu veux commencer à changer c'est maintenant que ça se passe! Etre démonstratif, c'est d'abord savoir parler de soit, pouvoir mettre des mots, sur tes maux.
BY Algo
Plongeon a écrit :Je ne marquerai plus mes états d'âme ici car ça n'apporte rien de constructif
Tu cherches à être rassuré? Ou que l'on te prouve le contraire?

Arrêtes avec ce type de phrase d'auto-défense, c'est ridicule et puéril...
BY bluemoon
pinpin a écrit :]Tant pis pour toi, j'emmenerai plongeon, qui lui n'aura pas peur de l'inconnu, il se serra tout contre mon torse et on fera un trot dans la brume(je sais pas faire le galop) pour qu'il retrouve gout a la vie...on aura les cheveux au vents (sauf si plongeon est chauve, moi je suis coupé court), et j'acheterai une crepe a plongeon, avec 4 pots de nutella pour qu'il reprenne le moral. Je le regarderai manger son nutella, s'en fouttre partout, il me remerciera du regard, la crepe dans la bouche,
Il tombera amoureux de moi, moi de lui, et on fera un remake de broadback.[/color]
Ahaha, j'osais pas vous le dire mais je sentais bien qu'un truc était en train de naître entre vous deux...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8