Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
"Quand pensez-vous ?" pas souvent pour ma part ^^

Non, trêve de blague, ce genre de SMS veut dire simplement ce qu'on a envie de lui faire dire...

Demande toi honnêtement s'il y a autre chose à creuser que le seul fait d'envoyer un petit mot à quelqu'un qui a compté ...c'est tout,...
Donc pour répondre à ta question, bah il semblerait qu'elle ait effectivement tourné la page, à toi de faire la même chose.

@Chleo.. détrompe toi... la plupart du temps, ceux qui sont en pleine période post-rupture ne voient pas d'autre signification qu'une reprise de contact... et ils l'attendent comme le messie ...

D'ailleurs interroges toi sur le fait que tu sois en colère parce que tu n'as rien reçu ... ça dénote un manque total de recul, non ?

De plus, il a été clair en disant "c'était beaucoup trop tôt mais qu'il aimerait bien" .Je trouve qu'il a été respectueux et très gentil... alors pourquoi y voir du mépris à peine 1 mois plus tard ?
BY Chleo
Kakahuet a écrit :"Quand pensez-vous ?" pas souvent pour ma part ^^

Non, trêve de blague, ce genre de SMS veut dire simplement ce qu'on a envie de lui faire dire...

Demande toi honnêtement s'il y a autre chose à creuser que le seul fait d'envoyer un petit mot à quelqu'un qui a compté ...c'est tout,...
Donc pour répondre à ta question, bah il semblerait qu'elle ait effectivement tourné la page, à toi de faire la même chose.

@Chleo.. détrompe toi... la plupart du temps, ceux qui sont en pleine période post-rupture ne voient pas d'autre signification qu'une reprise de contact... et ils l'attendent comme le messie ...

D'ailleurs interroges toi sur le fait que tu sois en colère parce que tu n'as rien reçu ... ça dénote un manque total de recul, non ?

De plus, il a été clair en disant "c'était beaucoup trop tôt mais qu'il aimerait bien" .Je trouve qu'il a été respectueux et très gentil... alors pourquoi y voir du mépris à peine 1 mois plus tard ?
Merci pour ta réponse. J'y vois du mépris car je suis juste un peu déçue de ne pas avoir reçu ses voeux pour la nouvelle année. J'ai toujours été respectueuse et compréhensive avec lui, je l'ai soutenu, et vu se désintégrer devant notre relation...
Toutefois, du recul, j'en ai pris et même si j'attendais ce signe de sa part, je suis prête à tourner la page vers mon nouvel avenir.
Déçue, je l'entend bien et c'est normal que tu le sois.
Peut être que le fait de renouer un lien avec toi est encore une épreuve trop difficile pour lui ?

Le 1er de l'an n'est qu'une date, et à choisir entre un message le 1er qui te souhaite banalement une bonne année et un message qui peut arriver bien plus tard ou le contenu sera plus personnel et qui appellera peut-être une autre réponse que "merci toi aussi" ....que préfères tu choisir ?
Et puis finalement, tu as peut être aussi raison, ne pas faire est une bonne façon aussi de tourner la page...
On ne sait pas ce qui se passe dans la tête des autres, c'est tellement complexe des fois .

En tous cas, effectivement, la meilleure chose que tu puisses faire est de tourner la page, même si le livre n'est pas encore terminé...(et puis pas le choix ^^)