Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je suis à peu près dans le même cas que toi... Sauf qu'elle ne m'aime plus. Mais elle me dit de bosser pour oublier, que ça va aller etc...
Etant en première année de médecine (fichue médecine!) elle n'a pas vraiment le temps de parler etc..
Bref! Je trouve que nos histoires se ressemblent.
Perso, je n'arrive pas du tout à appliquer le SR, mais pas du tout! Alors pour moi, 8jours c'est extra ^^
Pour ce qui est des conseils, je pense être très mal placé pour t'en donné mais si il y une chose en laquelle je crois, c'est que quand 2 personnes sont faites l'une pour l'autre, tôt ou tard, elle se retrouveront. Donc... On garde espoir!!! Bien que ça fasse mal :roll:
+1 avec guillaume, pour moi aussi le SR est dur à vrai dire je ne l'ai pas encore entamé, et j'ai beau être le gars qui à 17-18ans disait "j'ai tellement un caractère de cochon que personne me supportera et je préfère rester seul, j'aime la solitude blablabla", quand tu as vécu quelque chose de fort et que tu as le sentiment que c'est le (la) bon(ne), on tombe trop vite dans l'excès durant la rupture.

Donc pour toi comme pour moi à mon avis un bon SR de un mois est ce qu'il y a de mieux, et tu verras par la suite comment reprendre contact avec lui si tu t'en sens capable, en attendant si tu veux discuter de ton histoire les deux y'a aucun soucis
BY Mnaga
Oui le temps arrange vraiment les choses! Le SR aide vraiment même si ça ne fait qu'un peu plus d'un mois que je l'effectue ... ça fait vraiment du bien.. allez accrochez vous, soyez patient.. dans quelques temps, vous serez fier de vous !
ça fait deux jours, mais c'est super dur, en plus avec les fêtes et son anniversaire qui approchent, et la date butoire du 15 janvier ou elle va rentrer chez ses parents a 500km environ de là ou on est en ce moment.
BY Mnaga
Oui je m'en souviens du début .. comme c'était dur .. mais sincèrement accroche toi, après un mois ça va quand même mieux ... je ne te dis pas que tu seras remis à 100% mais ça ira mieux .. pense au plus tard ;)
Allez les fêtes on s'en fou! même son anniversaire! merde ils nous ont lâché et on doit toujours être là! bah non te laisse pas faire ! résiste!
BY Lia23
pipolatortue a écrit :Le truc c'est que mon histoire est plus compliquée que cela, c'est pas vraiment elle qui m'a laché, disons qu'elle n'a plus voulue revenir...
Alors c'est toi qui l'as largué ?
BY Mikra
L'amour ça fait plus de mal que de bien j'ai l'impression...
Je rêve du jour ou je me reveillerai et je me dirai " tiens ça fait longtemps que je lui ai pas parlé. Putain Déja 6 mois c'est passé vite ! ".

En attendant ça fait 4 jours et j'en peux pu... Tellement que j'arrive même pas à réviser mes partiels correctement...
Oui et non, en fait pour faire simple on a eu une grosse dispute qui a mal tournée, le ton est monté monté et encore monté, elle a eu un geste déplacé qui m'a vexé au point de la mettre dehors avec une valise.
Dès la seconde ou j'ai fermé la porte, je regrettais, et même pendant qu'elle faisait sa valise, bien que j'étais fou de rage je la fuyais du regard, je regrettais. J'ai jamais eu les couilles de la rattraper, et une semaine après j'ai fait ce que j'ai pu pour m'excuser, mais depuis elle a soit disant réfléchi et estime qu'il y a eu trop de choses et qu'elle ne peut pas passer au dessus.
BY Lia23
Mikra a écrit :L'amour ça fait plus de mal que de bien j'ai l'impression...
Je rêve du jour ou je me reveillerai et je me dirai " tiens ça fait longtemps que je lui ai pas parlé. Putain Déja 6 mois c'est passé vite ! ".

En attendant ça fait 4 jours et j'en peux pu... Tellement que j'arrive même pas à réviser mes partiels correctement...
Bien vu Mikra et chapeau pour cette analyse, je le pense aussi. Crois-moi qu'on est tranquille si on est pas amoureux. Dès qu'on tombe amoureux, on ne cesse de se demander ce que l'autre fait, qui il a rencontré, qu'est ce qui se passe dans sa tête, va t-il me quitter ? etc... En gros, tomber amoureux est un BOULOT A PLEIN TEMPS pour le CERVEAU... :lol:
BY Lia23
pipolatortue a écrit :Oui et non, en fait pour faire simple on a eu une grosse dispute qui a mal tournée, le ton est monté monté et encore monté, elle a eu un geste déplacé qui m'a vexé au point de la mettre dehors avec une valise.
Dès la seconde ou j'ai fermé la porte, je regrettais, et même pendant qu'elle faisait sa valise, bien que j'étais fou de rage je la fuyais du regard, je regrettais. J'ai jamais eu les couilles de la rattraper, et une semaine après j'ai fait ce que j'ai pu pour m'excuser, mais depuis elle a soit disant réfléchi et estime qu'il y a eu trop de choses et qu'elle ne peut pas passer au dessus.

C'est ton orgueil d'homme qui t'empêchait de la retenir. Tu sais, ce n'est pas facile de pardonner à quelqu'un qui t'a mis dehors. Elle peut se dire que ça arriverait le jour où tu te mettra encore en colère, donc elle veut se protéger comme toi tu n'as pas su la protéger. Comme tu étais en colère, tu aurais dû sortir te promener et la laisser à la maison, mais tu voulais lui montrer que c'était chez toi et que c'est toi qui avais le dernier mot. Et bah, qui sème le vent, récolte la tempête. Désolée de n'avoir pas été tendre avec toi mais je sais ce que c'est d'être mis dehors bien que moi ce n'est pas mon petit ami qui me l'a fait. Et si un accident lui arrivait en quittant chez toi ce jour là ? Saches que c'est un sentiment très douloureux qu'on oubli difficilement. La preuve, ça a été le facteur déclencheur qui ne lui a pas permis de passer au dessus... Bon courage
Modifié en dernier par Lia23 le 12 déc. 2012, 01:09, modifié 1 fois.
BY Lia23
pipolatortue a écrit :En gros pour toi c'est mort c'est trop tard ?

Je ne vais pas aller jusque là. Tant qu'il y a vie il y a espoir. Tout dépendra de comment fonctionnait votre couple. Tu penses que c'est elle qui t'aimait plus ? en tous les cas, dis lui que tu regrettes ton acte. Si elle n'est pas rassurée, et si tu tiens vraiment à elle et que tu veux construire quelque chose de durable avec elle, propose lui par exple de mettre l'EDF et le téléphone à vos deux noms. Mais tout ça ne pourrait peut être marché que si elle a encore des sentiments pour toi, mais parfois même si c'est le cas, la RAISON peut remporter sur le COEUR... Bas-toi
Je vais me battre, dimanche elle doit passer récupérer des affaires avec son père, vu que je ne travaille exceptionnellement pas je pense que j'y serai, je vais être cordial et aimable et essaierai d'avoir une discussion avec elle ensuite. Je sais par un ami proche en commun qu'elle a des sentiments pour moi, mais je pense qu'elle avait besoin de temps pour elle, pour digérer ça, ce que j'ai fait dans notre relation et ce qu'elle attend vraiment d'une relation de couple, et revanche pour l'instant elle c'est silence radio elle ne veut plus de moi.
Pff un texto mardi pour un truc de merde genre il me demandait le nom d'un film qu'on avait vu ensemble et sinon rien... Le SR va lui permettre de m'oublier encore plus je sens
le fait que l'ex de Mnaga n'ai pu attendre de se marier et de fonder la famille qu'il voulait...
j'ai eu cette impression avec mon ex aussi, une question d'impatience, ils ne savent pas prendre le temps? enfin je pose la question si ça parle a quelqu'un d'autre. ^^
Mnaga moi ça y est j'entame un SR strict... J'ai pris de ses nouvelles hier mais il était assez distant alors que ces dernières semaines il ne l'était pas. Je crois qu'il pense que j'attends quelque chose de lui, il ne m'a plus répondu après quand j'ai voulu savoir ce qu'il y avait...

Bref j'ai fait un interdit, mais sa soeur m'a dit qu'il s'était confié et que pour lui j'avais été différente, qu'il s'en voulait parce qu'il savait que si ça avait pas marché c'était uniquement de sa faute.

J'ai peur de tout ce qu'il peut arriver mais là je suis obligée de ne plus rien dire ou faire...
c'est fou tout l'espoir que je lis dans les messages sur ce forum, ca fait du bien, moi je peux reonncer je crois, il m'a demander de l'amitié, je n'ai pas accepter, mais si c'est ca qu'il veut et rien d'autre, je peux l'oublier...
J'espere que pour vous ca ce debloque? :D
courage tout le monde!
Ptitlapin tu ne sais pas... Ne le contacte plus et peut être qu'en ressentant le manque il voudra plus de toi! Moi je lui ai proposé l'amitié mais il ne m'a pas cru je pense...
BY Mnaga
Oh Bb! Tu as raison, SR strict! accroche toi .. regarde moi ça fait un peu plus d'un mois.. et ça va beaucoup mieux !

Oh ptitlapin, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'espoir ici x) d'ailleurs je me relis et sincèrement je ne suis plus d'accord avec mes dires! Je peux vous l'affirmer! Il ne reviendra plus! Tant pis pour lui .. allez courage ça ira beaucoup mieux .. ;)

des bisous de courage!!!
BY Mikra
Il n'y a pas de formule magique pour récupérer son ex malheureusement... Le vrai but de ce forum c'est de se reconstruire, d'être fort, d'avancer malgré le fait que l on sent notre coeur mourir jour après jour sans l être aimé. La reconquête n'est qu'une option... Il faut d'abord penser à nous !
Mnaga a écrit : Oh ptitlapin, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'espoir ici x) d'ailleurs je me relis et sincèrement je ne suis plus d'accord avec mes dires! Je peux vous l'affirmer! Il ne reviendra plus! Tant pis pour lui .. allez courage ça ira beaucoup mieux .. ;)
Pareil pour moi, je vois les bienfaits de la coupure et peux me rendre compte avec le recul que je ne veux plus les même choses qu'après la rupture, je ne la veux plus elle, je me veux moi, on est plus fort maintenant! :D
BY Mnaga
Oh Amira !!!! Tu étais passée où !!!
Tu sais je me dis la même chose que toi .. et j'avoue il me manque :( mais bon faut pas que j'y repense ...

Ptilapin, pareil pour moi, à chaque fois qu'il me recontactais, ça me déstabilisais trop.. bon là ça fait plus d'un mois que je n'ai aucune nouvelle .. mais je sais qu'il va me recontactais ne serais ce que pour mes partiels et là je ne saurais comment réagir ....
BY Hugo
Mnaga a écrit :Oh Amira !!!! Tu étais passée où !!!
Tu sais je me dis la même chose que toi .. et j'avoue il me manque :( mais bon faut pas que j'y repense ...

Ptilapin, pareil pour moi, à chaque fois qu'il me recontactais, ça me déstabilisais trop.. bon là ça fait plus d'un mois que je n'ai aucune nouvelle .. mais je sais qu'il va me recontactais ne serais ce que pour mes partiels et là je ne saurais comment réagir ....

Ou les fêtes, nouvelle année...
Vous savez quoi!? :o
Je l'ai revu hier, et il ne m'a fait nie chaud ni froid!
c'est lui qui est venu me gratter un bonjour, (brrrrrrr)
et c'est lui qui a engagé la discussion, q la quelle je ne me suis pas trop attaché, et en verité j'en avait rien a faire de ces banalités...
Il pourrait me dire qu'il m'a trompé, ca ne me ferait plus rien!

Comme quoi; accrochez vous au SR!
Coucou Mnaga !!! be je sais pas pourquoi je recevais plus d'un coup des mails pour le sujet mais c bon mnt !!!!!! tellement je suis stressée depuis les début des problèmes meme mon cycle des règles a beaucoup changé :( chaque mois 10 jours de retard du mois précédant :( j’espère que tout ce mal et toute cette peine apporte ces fruits :) il me manques mais si c'est pas lui qui chercheras de me joindre il auras aucune nouvelle de moi ...tant pie pour lui c'est lui le perdant :)
les filles aidez moi!
Maintenant qu'on se reparle, ca va pas.
Je ressent de l'indifference mais je suis pas sur de ce que je veux de lui...
Ca me fait a nouveau mal de savoir qu'il ne m'aime plus, et qu'il s'en fou de m'avoir dans sa vie
Je lui ai carrement dis que je ne pensais plus jamais eprouver de l'amitié ou quoi que ce soit comme sentiments pour lui...
et il s'en fou je crois :'(
je crois qu'il est content pour moi.
j'aurais préféré qu'il soit embeter que j'aille mieux.. mais non il prefere me voir comme ça que de me voir triste.
ca veut dire quoi tout ca?
BY Mnaga
Bon d'un côté, il préfère te voir mieux que triste normal .. mais tu ne sais pas ce qu'il pense vraiment! ça se trouve ça l'embête beaucoup ... reste toujours aussi distante, ne te sens pas mal par rapport à ton attitude et à la sienne ... ça se trouve il va s'en mordre les doigts et tout faire pour te récupérer .. et si ce n'est pas le cas, tant pis, Sr et comme tu as dis ça ira mieux!
BY Mnaga
Bonsoir tout le monde :)

Désolé de cette (loooooongue) absence (ou pas), après une dure semaine de partiels (qui au passage, je l'espère, s'est bien passé), je suis de retour .. :)
Bon je pensais que monsieur mon ex allait me contacter pour me dire bon courage mais au final .... que nenni ! Je ne vous cache pas que je suis extrêmement déçue car je pensais, malgré tout, que j'allais avoir un message d'encouragement ... enfin voilà il est vraiment temps de passer à autre chose maintenant .. vu que lui le fait très bien .. enfin moi qui croyait dur comme fer en son retour .. bref tant pis ..

Et vous mes JRMistes ? des nouvelles ?

En vous souhaitant d'agréables fêtes et de gros bisous à vous :)
bsr Mnaga !!!! ca se voit que le silence radio commence a faire ses bienfaits sur toi :) ben je l'éspère !!! nos messieurs ne reviennent apparemment qu'une fois que nous tournons la page et qu'on auraient envie d'eux !!! là c eux les perdants c sure :) bon courage a toutes et bonne fetes :)
BY Mnaga
Wahou je suis choquée j'ai reçu un message de sa part...
''Salut, simplement un Joyeux Noel, j'espère que t'as bien profité et que tout va bien pour toi et ta famille, Bisous.''
Je suis déstabilisée... c'est pas ce que j'espérais .. je sais pas quoi faire
BY Motta
Mnaga a écrit :Wahou je suis choquée j'ai reçu un message de sa part...
''Salut, simplement un Joyeux Noel, j'espère que t'as bien profité et que tout va bien pour toi et ta famille, Bisous.''
Tout dépend dans quel état d'esprit tu es par rapport à lui depuis le temps...
Mnaga !!!! revient sur terre !!!! il faut surtout pas que tu lui dis quoi que ce soit !!!! le mieux c'est de le répondre superficiellement ou de ne pas le répondre !!!! répond le : merci a toi de meme .... par exemple !!!
BY Motta
Tu arrivais à l'oublier, tu avais rencontré quelqu'un, c'est pour ça que je te posais la question.

Son sms:
Dans un sens il emploi le mot simple, comme formalité.
Derrière il emploi le mot espère, plutôt que l'impératif genre "profite bien".

C'est assez bizarre mais bon, arrêtons l'interprétation.

Pour ce qui est de ce que tu veux faire, je sais pas trop, ça fait quand même un bout de temps que tu es en SR strict, à un moment, si tu te sens, va falloir y'aller, mais ça c'est à toi de voir ce que tu veux dorénavant pour toi, pour vous...
BY Mnaga
Vous avez tous raison et heureusement que vous êtes la j'étais un peu déstabilisée .... En tout cas simple et détachée et voilà : Coucou, je te souhaite également un joyeux Noël, tout va bien pour moi et ma famille, j'espère que c'est de même pour toi. Bisous.

Je m'attendais pas à un MSG et je vais pas tout gâche tout ce que j'ai réussi à faire pour un MSG banal ... Je m'en suis remise depuis et je ne veux pas me retrouver comme avant ... Le meilleur reste à venir ...
Merci a vous et désole de cette petite panique lol je ne recommencerais plus hihi
BY Motta
Réponse "Bah non, bien sûr que non, absolument rien du tout, je dormais depuis notre dernier contact je viens juste de me réveiller! Pour Noël c'est beau! Mince j'ai raté mes partiels!" :lol:

Prends ton temps, vu l'heure, tu peux répondre demain ;)
c pas dans un message qu'il va connnaitre tes news !!!! ben si tu veut connaitre mes news tu n'a qu'a bouger ton cu et venir me rejoindre pour les connaitre :D et surtout t pas obligé de répondre a tout ses sms a temps !!!! tu peut laisser pour demainn sii ca te chante :D c'est très confortant de savoir qu'ils attendent et pas nous :D
BY Mnaga
Yoyo! J'adore!! ça me fait rire ... enfin je ne répondrais pas ce soir, trop fatigué pour parlé et demain boulot rrhh

Tu sais Amira j'ai mis plus d'une heure à lui répondre tout à l'heure.. je verrais demain .. après une bonne nuit de sommeil ^^ C'est clair, maintenant c'est lui qu'est en position d'attente ..

Allez je vous redirais la suite (s'il y a) demain ... bisous les loulous !!!!!!!
BY Lia23

Coucou Mnaga,

Tout d'abord, joyeux noel à toutes et à tous

Moi aussi j'ai été un peu rare sur le forum ces derniers temps car ce n'était pas la grande forme chez moi, mais tout va bien à présent.

Ne t'en fait pas ma belle, le simple fait qu'il t'ait envoyé un message c'est déjà ça. D'autres n'en ont pas eu droit. Mais soyons tous rassurés que ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas envoyé de message que c'est mort. ça peut tout simplement être de l'orgueil même s'ils aimeraient savoir plus de détails sur ce qu'on a fait. Ce sont des gros lâches, des égoïstes, des dictateurs et j'en passe.... ils peuvent parfois jouer aux durs mais au fond c'est des complexés ou des fières comme le mien par exple, il souffre mais ne veut pas l'admettre (parole de son ami d'enfance). Alors ne désespère pas et continues à faire des sorties et à profiter de la vie. S'il revient tant mieux, s'il ne revient pas, tant pis. Bon courage à nous
BY LICAT
bonjour ma belle, en effet, ne lui dit rien du tout, tu n'es pas prête à le faire d'une façon détachée, et il le sentirait.
remercie le simplement (ou carrément rien du tout, c'est encore mieux), et continue courageusement comme tu sais le faire.
je te souhaite plein de réussite pour tes partiels.
BY Mnaga
Merci pour vos messages Lia et Licat :)

Alors il s'en est passé des choses, certes très peu mais tout de même ..

Bon je lui ai répondu à son dernier message, froidement tout de même en lui disant que maintenant que suis aux vacances, j'ai repris le boulot et passé mes partiels.
Il m'a répondu D'accord j'espère que ça a été ..

Quelques minutes plus tard: '' tu ne parles pas on dirait que je te fais chier ... ''
Je lui ai dis non pas du tout, et toi alors?

Il m'a fait part de ses nouvelles .. fin de la conversation.

Puis dans la nuit (2h du mat) je reçois : sinon quoi de neuf?
Je ne réponds que le lendemain matin en lui disant rien depuis ... moi ça va.
Il me réponds '' moi non plus rien de vieux''
Fin mdr

Enfin voilà qu'en pensez vous? ....
BY Mnaga
C'est fou comme on peut passer à ça maintenant, on avait des conversation tellement riche .. et maintenant Quoi de neuf? On avait jamais utilisé cet expression, disant même que c'était débile ... lol
Oui c'est bien Mnaga reste toujours distante dans tes réponses !!!! fait le douter qu'il n'a plus de place dans ton coeur et que tu l'a zappé :) t'es resté combien au juste en SR ????apparemment les mecs se sentent le manque de l'etre aimée aprés un mois et 10 jours a peu prés !!!
Je comprend que tu sois quelque peu blasée de la pauvreté de cet échange (parfois on en vient presque à préferer le silence hein :lol: ). Mais moi j'y vois tout de même une petite note de positif : il t'a relancé, et ce plusieurs fois. Et ça franchement c'est pas rien, ça peut vouloir dire (même si l'interprétation c'est le maaaaaal, pour une fois on peut faire un exception à la règle) que il attendait plus de cette conversation, sinon crois moi il n'aurait pas insister. Après pourquoi ce regain d'intérêt ? Ca seul lui le sait, mais c'est déjà pas si mal !

Bon et toi depuis tout ce temps, tu as réféchis à ce que tu voulais ?

Amira : un mois et dix jours ? Sérieusement :lol: ?! Désolée de te décevoir mais ça dépend des personnes, de la situation, on ne peut pas faire des études empiriques sur le sujet pour en sortir UN cas de figure inalinable(même si c'est très tentant). Faut faire attention avec les généralisations les filles, ça aide peut être à aller mieux, sa réconforte, ça aide à passer le temps, ect, ect... Mais souvenez vous que le mieux est l'ennemi du bien.
hahahahahaaaaaa oui t'a raison c'est vraiment débile ce que je viens de dire mais tu sait d'aprés ce que j'ai vu et lu presque tout les hommes sentent le besoin et le manque qu'aprés qu'on les zappe :D c'est désespérant mais je me dis que c ça pour mettre une limites a mes attentes :D il me manques terriblement mon connard a moi :)
je pense comme toi amira mais après à nous de faire le choix de le reprendre ou non mais la je trouve que c'est trop facile pour eux après si ce sont de réelles excuses et si l'homme est devenu mature (hallelujah) il verra peut etre l'erreur qu'il a faite mais sinon c'est perdu d'avance
BY Mnaga
Amira je suis restée plus d'un mois en Sr tout de même ... Je suis contente quand même et un peu déçue car je m'attendais à autre chose ..

Vanilla, Au contraire j'ai l'impression qu'il ne veut plus de nous après cet échange .. Mais au final, Maintenant qu'il est '' revenu '' je me dis que j'ai encore un petit espoir ... J'ai envie de l'appeler ..
BY Mnaga
Ou de lui écrire ..
Avant que l'année soit finie, j'aimerais bien que tu te reconnaisses entre les lignes, et qu'un jour je te retrouve au pas de la porte.. Juste pour me dire que je te manque, et que tu m'aimes.. J'ai juste envie de te sauter dans les bras, et de laisser le temps hors de nous.. Je voudrais que tu me consoles. Tu viens chez moi? N'oublies pas d'amener tes deux bras, j'ai l'intention de dormir au milieu. Au fait, je t'....
Ne craques pas ce serait dommage. Imagine que tu sois en train de pêcher, le poisson s'approche de la ligne, tu ne vas pas la retirer tout de suite, sinon le poisson risque de prendre peur et repartira au fond du lac, et la bon courage pour le déloger.

Métaphore à la c*n je sais, mais avec ton ex c'est pareil, il a fait un petit pas vers toi, et déjà tu veux tout précipiter, recommencer les grandes déclarations d'amour. Ce n'est pas la solution, il vaut mieux y aller étape par étape. C'est ça le plus dur, le piège de la reconquête, que l'on oublie pendant le SR, c'est que au bout de l'attente il n'y a pas la ligne d'arrivée. Il faut continuer d'être patiente même si c'est dur :lol: .
Par contre rien ne t'empêches de lui envoyer un petit sms, pour simplement lui demander des nouvelles. A force d'être trop froid et distant on ferme aussi des portes.
waw c'est vraiment poétique ce que tu viens d'ecrire mais gardes le pour toi :) il faut pas qu'il sente que tu penses encore a lui !!!!! c'est le but du SR il faut qu'il sent qu'il va te perdre a tout jamais !!!! et comme a dit vanilla non d'aprés ces sms ca se voit qu'il veut entamer la discussion avec toi mais sait pas comment le faire !!! ca se voit que tu lui manques ma belle ne craques surtout pas !!! sinon tu reviendras au point de début :(
BY Mnaga
Grrrrr les filles .... Je sais que vous avez raison ... Il est dans mes brouillons pour l'instant ... Je suis toujours déstabilisée quand il m'écrit je préfère être sans contact d'un côté ...
BY Mnaga
Oui je me prends trop la tête ..
Et puis ce soir je me suis connectée sur skype et lui l'était aussi ... Et à garde notre pseudo '' Tarzan aime Jane '' (nos surnoms) ... C'est sûrement rien oui mais pq ne l'enlève t il pas? Moi je l'ai fais .. Je suis si bête, c'est vraiment des petites choses mais je fais attention à tout alors que c'est juste un pseudo ...
Coucou à vous tous et toutes ! :)
cela fait un moment que je n'étais pas venue ici , je suis contente pour mnaga , restes distante pour l'instant ! il a gardé ce pseudo soit par manque d'attention de l'enlever soit parce qu'il est pas dans l'optique de te supprimer de sa vie.
tu sais , mon ex a gardé les photos de nous dans son album
du nouveau de mon côté , quand je suis sortie du sr , on s'est bien expliqué , on s'est même appelé le soir même ou j'ai flirté avec un mec, on s'est téléphoné jusque tard dans la nuit , il parait pour un voyage de 10 jours , pendant ce voyage il m'a dit qu'il pensait a moi , et qu'il avait hâte de m'avoir au tel en rentrant. a son retour il m'a tout de suite contacté il a voulu qu'on s'appelle pour me raconté son séjour, je lui ai parlé du mec que je voyais , ca l'a rendu jaloux ;; Depuis .. on se contacte souvent, hier s'est appellé 3-4 fois longtemps , et jusque tard , il tente de me rendre jalouse en me le disant clairement que c'est son but .. il est bien spé :)
BY Lia23
Mnaga a écrit :Ou de lui écrire ..
Avant que l'année soit finie, j'aimerais bien que tu te reconnaisses entre les lignes, et qu'un jour je te retrouve au pas de la porte.. Juste pour me dire que je te manque, et que tu m'aimes.. J'ai juste envie de te sauter dans les bras, et de laisser le temps hors de nous.. Je voudrais que tu me consoles. Tu viens chez moi? N'oublies pas d'amener tes deux bras, j'ai l'intention de dormir au milieu. Au fait, je t'....

Ah ça alors, je ne te croyais pas aussi romantique Mnaga :lol: allez tiens bon ma belle, ne craques pas à la dernière minute...il ne mérite pas ce genre d'attention pour le moment
BY Lia23
Mnaga a écrit :Romantique? C'est ce que j'ai envie de lui dire ... C'est ce que je ressens ... Personnellement je veux vraiment le faire ... Enfin je vais laisser passer une nuit ...
Oui, la nuit porte conseils. Demain sera un autre jour
Mais Mnaga je veut savoir une chose !!!! tu te met en ligne sur skype ??? c a d il voit que t en ligne sur skype ????? moi je l'ai bloqué sur skype :D on attendant qu'il me demande lui de me connecté :)
BY Mnaga
Et bien je me connectais toujours sur skype il n'était jamais la alors non je l'ai pas bloque. Et hier il s'est co toujours avec notre pseudo ... Ce n'est rien m'enfin! Ça e fait quelque chose ...

Alors une nuit est passé et je reste toujours déterminée à lui écrire ceci ...
La reprise de contact est tp fraiche pour lui dire quoique ce soit en rapport avec tes sentiments , il faut que tu lui fasses un peu peur, si il voit que tu es toujours "la" il va être rassuré et continue dans sa connerie