Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour à tous!
beaucoup de choses à raconter.
ce n'était pas prévu que je parte en we mais les enfants m'ont préparé une surprise et ils ont tout organisé. nous sommes donc partis skier et je me suis fais mal aux ligaments d'un genoux. je dois porter une grosse attelle et des béquilles pendant 1 mois!! galère!!
voila pour quoi je n'ai pas fais signe depuis longtemps.
coté cœur je n'ai pas non plus de bonnes nouvelles:*
d'abord le next (bien sur!) : nous devions nous voir dimanche soir mais il est partie en we et moi aussi, du coup raté. je lui ai envoyé un sms lui disant que mon we avait été une cata mais que j'avais envie de le voir. et il me répond, qu'il espère que je vais bien malgré tt et qu'on se verra la semaine prochaine!!
je ne comprends pas. on s'est vu 5 fois en 10 jours car il voulait me voir, il a été très gentleman, il a tt fait pour me séduire et n'a cherché pas plus qu'avoir des baisers. il m'a fait comprendre que je lui plaisais vraiment. et là, plus rien? franchement les mecs, il y a plus simple....
... et maintenant l'ex : il ma envoyé un sms ce we pour me prevenir qu'il partait en vacances samedi pendant 15 jours!!! il a été sympa avec mon genou mais il est passé à la maison hier pour me déposer un chèque où il manquait un peu d'argent il m'a dit que c'était l'argent qu'il avait déjà mis sur le compte de mon fils.
je lui ai dit qu'il avait raison de garder cet argent comme ça il pourrait le dépenser avec sa copine au Mexique!
il m'a dit que ce n'était pas gentil de ma part de dire ça....
il m'a aussi demandé de lui passer une valise pour le voyage...
....là c'était trop!
j'ai envoyé balader méthode JRME, communication positive de mon psy et lui en même temps. j'ai explosé!
je lui ai dit que je ne trouvais pas très gentil non plus qu'il ne s'occupe pas de son fils, qu'il m'ait quitté pour une salope, qu'il ait brisé mon cœur en mille morceaux... je lui ai dit que j'étais détruite de savoir qu'il partait sous les tropiques en amoureux avec une autre pendant 15 jours, que ça non plus ce n'était pas gentil.
qu'il m'a menti, trahi et promené sa copine devant moi et que ça non plus ce n'était pas très gentil...
j'ai traité la next de salope, il m'a demandé pourquoi, alors je lui ai expliqué que dans le langage courant, une femme qui cherche à coucher avec un homme marié est par définition une salope et tt le monde le sait!
je lui ai aussi dit que je ne voulais plus le voir et qu'il ferait mieux de s'en aller!
il est resté un moment bouche bée, a vouloir parler mais je ne voulais pas. j'ai pleuré et tremblé devant lui avec mes béquilles.
mais je n'avais rien à cirer, j'ai sortie tt ce que j'avis dans le cœur et j'en étais consciente, je ne voulais pas me contrôler. à quoi bon?

voila! gros interdit, hein???
alors pour résumer mes 2 posts précédents.

NEXT: je l’appelle ou pas? je n'ai toujours pas répondu à son sms d'hier qui propose de se voir la semaine prochaine et s’appeler samedi. comme si nous devions nous donner rdv pour nous appeler...
je l'appelle, je lui réponds un sms ou je laisse couler?
vos avis sont précieux!!

EX (toujours après le next ;) ): je suis en train de lui écrire un mail que je peux vous envoyer par MP, en gros je dis que je suis désolée de m’être laissé emporter et d'avoir insulté la salope de sa next, mais que finalement je n'ai rien à cirer car c'est ça ce que je pense.
mon intention est qu'il parte en vacances en sachant ce que je pense de lui et ce qu'il m'a fait. car franchement, je crois qu'il ne se rend pas compte!
encore une fois, vos avis sont précieux!!

merci
Hello Polilla, je vois que nous sommes à exæquo, tous les deux ! :o :lol:
Vive avril, je sens que ça va être épique ! :lol: :lol:

Comment faire une reconquête quand ton ex est constamment entrain de te dire "Je ne sais pas" depuis environ 4 mois !
J'avoue que j'en ai pleins le dos d’être dans l'attente, donc je parts sur l'indifférence.
donc une next et voilà ! car je pense que j'arriverai à avancer définitivement qu'a partir de là.
polilla a écrit :alors pour résumer mes 2 posts précédents.

NEXT: je l’appelle ou pas? je n'ai toujours pas répondu à son sms d'hier qui propose de se voir la semaine prochaine et s’appeler samedi. comme si nous devions nous donner rdv pour nous appeler...
je l'appelle, je lui réponds un sms ou je laisse couler?
vos avis sont précieux!!
je te dirai, Pour le next envoie lui une réponse pour un RDV semaine prochaine. ça ne mange pas de pain.
Peut être le stimuler un peu, pour lui montrer que tu n'est pas indifférente. Donne lui envie de te recontacter vite. ;) un peu de séduction par sms :)
et si pas de réponse ou toujours aussi long, et bien tu le laisses venir.
EX (toujours après le next ;) ): je suis en train de lui écrire un mail que je peux vous envoyer par MP, en gros je dis que je suis désolée de m’être laissé emporter et d'avoir insulté la salope de sa next, mais que finalement je n'ai rien à cirer car c'est ça ce que je pense.
mon intention est qu'il parte en vacances en sachant ce que je pense de lui et ce qu'il m'a fait. car franchement, je crois qu'il ne se rend pas compte!
encore une fois, vos avis sont précieux!!
merci
pour l'ex, je ne suis pas pour des excuses direct mais un mail en lui disant que, insulter sa next pas des plus reluisant, et sans intérêt.
Mais malgré tout, c'est le fond de ta pensée le concernant.

non ?
au fait, j'ai oublié, cela fait déjà 6 mois qu'il est parti.
maintenant, je ne voudrais pas tourner la page, plutôt changer de bouquin!!
monex a écrit : je te dirai, Pour le next envoie lui une réponse pour un RDV semaine prochaine. ça ne mange pas de pain.
Peut être le stimuler un peu, pour lui montrer que tu n'est pas indifférente. Donne lui envie de te recontacter vite. ;) un peu de séduction par sms :)
ok, si tu as des idées de sms je suis prenante. mais je lui ai déjà dit dans un sms avant son dernier que j'avais envie de le voir.
il disait toujours qu'il avait hâte de me retrouver, impatient... donc j'ai voulu lui montrer que moi aussi, car il s’éloignait, mais il ne le marque même pas.
monex a écrit : pour l'ex, je ne suis pas pour des excuses direct mais un mail en lui disant que, insulter sa next pas des plus reluisant, et sans intérêt.
Mais malgré tout, c'est le fond de ta pensée le concernant.
non ?
mon idée n'est pas de m'excuser, il s'agit seulement de lui dire que je suis consciente que je n'ai pas bien fait mais que finalement je n'ai rien à cirer car je pense qu'il ne sais pas ce que j'ai enduré.
Plutôt d'accord avec Monex : peut-être pas reluisant d'insulter sa next mais tellement humain !
J'espère que ça t'a fait du bien d'enfin dire ce que tu avais sur le cœur.

Pour le next, laisse-le venir à moins que tu aies une idées de SMS plein d'humour...

Et courage pour ton genou, au moins, ça on est sûr que ça va s'arranger...
"je viens de croiser un homme souriant qui ma rappeler ton sourire.... j'accepte l'appel, je serai au standard tel jour..."

il voit que tu es entourer par d'autre hommes et que tu regardes et une petite touche d'humour pour accepter son RDV tel !

qu'en penses tu ?

pour ton ex, c'est une bonne démarche.
Courage avec ton genoux!
Pour next, je trouve que le sms de monex est pas mal...
Pour ex ne t'excuse pas, tu as eu raison je trouve, j'ai fait la même chose ce week-end et ca m'a soulagé, tu ne lui doit pas d'excuse, tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur et c'est tout.
J'espère que ca t'a soulagé, qui sait il en sortira peut être quelque chose de bon...
monex a écrit :"je viens de croiser un homme souriant qui ma rappeler ton sourire.... j'accepte l'appel, je serai au standard tel jour..."

il voit que tu es entourer par d'autre hommes et que tu regardes et une petite touche d'humour pour accepter son RDV tel !

qu'en penses tu ?

pour ton ex, c'est une bonne démarche.

Euh, non, n'envoie pas ca, je serais au standard veux dire je suis en attente non??????
Ce que next a voulu te dire est qu'il confirme. Avec toi samedi, pour un rendez-vous la semaine prochaine. C'est tout.
Tu as jsute a lui repndre, d'accord a samedi

Ne parle pas d'autres hommes, c'est pas bon.
J'espere qu'il est assez intelligent pour savoir que d'autres hommes peuvent etre interessee a toi
Et ton ex gonfle quand même!!!!!!!!!!!!!
Tu me pretes ta valise!!!!
Non, mais il se fout de qui, il a eu de la chance que tu ne lui envoie pas ta valise par la tete. Ou que tu lui foutes un coup de bequille lol
Tiens ca change du coup de poele lol
Il aime te. Martiriser ou quoi!
Bon, pas de regret Pollila, tu as nettoyer tes poumons et ton coeur!!!!
Pour le email je pense que ton ex sait que tu etais blessee, et je pense qu'il pourrait s'excuser d'avoir le culot de te demander ta valise!!!!! Non mais!!
Bonjour à tous,
cela fait très longtemps que je ne venais pas au forum, et c'était express.
je me posais des questions sur vous, je voulais savoir comment vous alliez, mais je m'interdisais de venir jeter un coup d’œil.
finalement, cette distance m'a fait bien.
son voyage au Mexique était la goûte qui a fait tout déborder. je lui ai demander de respecter une distance car je ne voulais plus le voir, ni lui parler. ça fait plus d'un mois de ça.
mon genou est guéri, ma tète va mieux, j'ai pleuré hier encore, mais je ne veux plus le récupérer.
il parait qu'il a encore rompu avec sa copine, après leurs vacances... vraiment compliqué leur relation, depuis qu'il m'a quitté il y a 8 mois ils ont rompu déjà 3 fois... comme quoi je reste le cadet de ses soucis.
bref.
pour moi aussi, il est toujours aussi beau, mais il me fait ch*** et il n'y a pas une personne plus compliqué, complexé, égoïste, culotté, abuseur, que le père de mon fils.
et je suis désolée pour lui, car il ne s'en occupe pas plus.
pardo, oui, il l'a ammené au cinéma il y a environ 3 semaines (première fois en 8 mois qu'il propose autre chose que le jeudi soir).
et comme ça il se contente de voir son fils chéri, aimé et adulé despuis sda naissance 2 heures par semaine.... le voila! je vous le présente.
il ne vaut pas la peine!
oui j'ai de l'amertume quand je pense à lui, c'est pourquoi, je ne viens plus sur ce site, parce, en dehors d'ici. je ne pense pas autant à lui.
merci à vous tous, vous m'avez soutenu et aidé, j'espère avoir apporter mon petit grain de sable aussi. et je vous souhaite tous de continuer une vie riche car le bonheur vous l'avez en vous, dans le quotidien de vos vies.
je passerais de temps en temps lire sur vous.
bon courage à tous et bonne vie!
Polila, qu'est ce que je suis contente de te lire, j'aurais aimé lire que tu allait super bien mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tellement tu as été la pour moi quand ca n'allait pas, tellement tu as eu des conseils sencés et judicieux...
Je te souhaite de trouver le bonheur, oui il est égoiste surtout par rapport a son fils et non, il ne te mérite pas.
J'espère quand même avoir l'occasion d'avoir de tes nouvelles de temps en temps même si je comprend que ca ne soit pas facile pour toi de venir sur le forum.
Je t'embrasse fort et te remercie vraiment pour tout.
Bonjour !!!
J'ai lu attentivement tes post tes hésitations !!!! Ah ces hommes capables de nous faire tourner en bourrique !!!
Ma petite histoire, mariée depuis 11 ans à un homme de 8 ans mon aîné j'en ai 42 et lui 50.
Ma vie à basculé en Novembre 2012 dans la violence. J'ai bien sûr porté plainte et nous sommes séparés depuis cet acte insensé.
Dépréssion, refus de se prendre en main, paresse mon mari m'a fait voir le pire du mariage. Le pire c'est que je ne devais pas me plaindre auprès de mes belles soeurs et l'une de ses cousines car bien sûr mon mari ayant perdu sa mère à l'âge de 12 ans donc il ne fallait pas trop le bousculer, pas lui demander d'avoir des projets de construction de maison rien....
De temps en temps il à faisait des efforts mais début 2012, il à commencé à se sentir de plus en plus mal à cause de problèmes d'éjaculation précoce. Il à commencé alors à fréquenter un collègue et les choses ne sont pas allés en s'arrangeant entre la fréquentation des bars pas nets à boire des boissons alcoolisés.
Après presque une année de prières à espérer le requonquérir j'ai décidé de ne plus rien tenter, j'ai eu droit durant cette longue période aux sautes d'humeurs, aux disparitions subites, aux silences obstinés de sa part. Il à même oublié qu'il avait des enfants et s'en rappelle quand il en a envie donc une fois par semaine. Je me suis bien sûr mise en colère ayant aussi un sacré caractère mais il mène sa petite vie d'égoïste dans sa petite cabane qu'il meuble alors que le lieu d'implantation même est dangereux.
Je pratique le SR parce que j'ai déjà pas mal pleuré, frôlé la dépréssion etc.... car selon lui je suis totalement responsable de cette situation.
Pas facile mais aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre en main, de vivre ma vie même si c'est difficile et compliqué.