- 14 nov. 2012, 00:41
Bon lovely va me taper sur les doigts, mais tu veux un peu d'espoir ?
Qu'il se remette avec une meuf avec qui ca marchera jamais c'est le mieux qui puisse t'arriver, après avoir galerer il va se rendre compte que tu étais en fait, une fille très bien et qu'il est passé à coté de qqchose ! Le problème c'est que pendant ce temps il faut que tu avances, tu ravales ta haine, tu t'apaises, tu arretes de lui parler, de lui ecrire et tout ca.
Avec mon ex, j'ai tout réglé aujourd'hui, je lui ai demandé de ne plus m'ecrire, et j'avance, je vois d'autres gens. Alors oui je pleure encore, et plusieurs fois par jour, mais je n'ai pas le choix de toute façon, pas le choix que de vivre sans lui. Oui j'espère qu'il s'en mordra les doigts, oui j'espère qu'il reviendra, oui j'espère qu'il se rendra compte de sa bétise, et oui j'espère qu'il ne va pas trouver l'amour demain. Mais je vois qu'il drague à tout va, qu'il a repris contact uniquement avec des nana, et qu'il cherche déjà à me remplacer alors qu'il vit encore chez nous. Et bien va, va mon coco, va t'engouffrer dans une nouvelle relation sans avoir pris le temps de te remettre en question, va trouver une meuf qui te passe de la pommade qui te dit que "tout ca c'est fini, que tu es quelqu'un de bien, de beau, de merveilleux". Puis tu déchanteras bien vite.
Soit pendant 6 mois, il galère il trouve personne de fiable, il revient en pleurant. Soit, il trouve la bonne et dans ces cas c'est que je n'etais pas pour lui, il n'était pas pour moi. Y a pas d'autres issues possible, ils sont irrécupérables tant qu'ils n'auront pas été voir ailleurs. Ils ont besoin de se confronter au reste du monde, le mien a une telle immaturité affective, il n'a aucune conscience de ce que c'est que le couple, il me reproche un quotidien qui existe chez TOUT LE MONDE, alors s'il trouve la femme qui correspond exactement à ce qu'il cherche, tant mieux, mais je pense qu'il ferait mieux de se faire gay.