Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Kakahuet a écrit :Et gnagnagni et gnagnagna...
Purééééééée !!!

Ne le prend pas mal, mais franchement tu as relu ce que tu as écrit depuis le début ???? C'est encore et toujours les mêmes interrogations, les mêmes : "je ne comprend pas ce que tu veux me dire"...
Mais je ne sais pas trop comment le dire... et je pense ne pas être le seul dans ce cas là...
Non je ne te rabaisses pas, et là encore ... "ouinouin attitude" ... Essaie de réfléchir et AGIT au lieu de poser des questions et de ne pas vouloir comprendre ce que les gens veulent epxliquer...

Tout ce qui a été posté ici, pour moi c'est limpide..alors je me demande pourquoi ça ne l'est pas pour toi ...
Mais je pense me fatiguer pour pas grand chose finalement...
Reste dans cette attitude mi-mou mi-rien et tu verras comment ça évoluera...

Honnêtement j'ai pas l'impression d'avoir un gars mature en face ... alors je me demande si le soucis ne vient pas de là car elle a dû le sentir à 3kms....
Bref plutôt que de passer du temps à essayer de te répondre alors que tu n'écoutes pas, je ne vais pas t'"ennuyer plus avant... il y aura certainement d'autres âmes charitables pour te donner des conseils ...

Ps) contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne suis pas méchant du tout avec toi(d'autres en mp en ont pris bien plus ;) ...)
bonne journée à toi :)
:D
non mais je t inquiete pas je l ai a aucun momemt pris mal, je suis pour debattre il ya pas de soucis la dessus et crois pas que tu me dérange au contraire comme jai dit tes comm' sont pertinents donc voila

je comprend tout a fais se que tu dit je suis pas bete, mais comme tu as pu le remarquer je suis un peu paumé quand il s'agit d'amour surtout quand il ya des enjeux mais je sais que je suis quelqu'un qui en fait des tonnes sa je te l'accorde

moi juste quand je dit que je comprend pas, c'est que je sais pas si selon toi, je dois continuer a agir et tenter ma reconquete tranquillement comme dit la methode et je verrais ou si tu essaie de me dire que je ferait mieux d'arreter

tu vois ou je veux en venir? moi tout se que je voulais savoir c'est si d'après toi, et la facon dont sa se passe avec elle, si sa sent la mort ou pas c'est tout, après si tu a du bonus pour moi pour que sa se passe bien je suis preneur c'est tout

tu sais a la base je suis pas francophone donc des fois jai de la peine a comprendre le sens des phrases je comprend mais des fois pour moi c'est pas clair
Salut kakahuet jai une derniere question pour toi...a un moment tu ma dit "jai pas l impression d avoir un ga mature en face de moi, et sa elle a du le sentir a 3km" quand tu dis sa c est dans notre relation ou au rdv, parce que si c est le rdv a quelle moment jai foirer, je suis curieux pour sa je pose la question

Si d autre personne veulent juste me donner un avis sur le rdv et la suite sa m interesse aussi c est tjs sympa d avoir plein de point de vu et en causer
a la base je suis italien c'est pour sa

a part sa se matin je me sent un peu con, il ya des moments jai pu dire certaine chose un peu needy au rdv, j espere sa porterai pas consequence pour la suite

si sa te derange pas tu peu me donner ton avis sur se rdv et pour la suite se qui serait pas mal, j hesite moi je veux la revoir mais c'est vrai que la ces jours apres l'avoir vu sa me rerourner un peu
Tu continue Kelvie hein... !!!
ARRETES !
On t'a dit ce qu'on pensait !
Tu l'as vu, C'est bien !
ça s'est bien passé !
Rappel là dans quelques jours et fixe un rdv !
Et tu continues ton travail !
Il n'y a rien de plus à dire !!!!!!
C'est à toi de jouer !
Tu ne vas poser sans cesse les mêmes questions tous les jours ! Si t'es comme ça avec elle ou avec n'importe qui, tu vas t'faire larguer tous les jours !...

T'as pas besoin d'avoir l'avis de tous le monde hein ! Penses un peu par toi même aussi.
Déjà que t'es embrouillé dans ta tête... les gens vont te dire pleins de choses en opposotion et tu sauras pas faire le tri et ça sera encore plus le bordel dans ta tête !
Alors stop les mêmes questions !
Avance !
Et donne nous du nouveau plutôt !

Et y'a pas de "oui, mais j'aurais qd même voulu savoir si..." etc !
Phoenixx a écrit :Tu continue Kelvie hein... !!!
ARRETES !
On t'a dit ce qu'on pensait !
Tu l'as vu, C'est bien !
ça s'est bien passé !
Rappel là dans quelques jours et fixe un rdv !
Et tu continues ton travail !
Il n'y a rien de plus à dire !!!!!!
C'est à toi de jouer !
Tu ne vas poser sans cesse les mêmes questions tous les jours ! Si t'es comme ça avec elle ou avec n'importe qui, tu vas t'faire larguer tous les jours !...

T'as pas besoin d'avoir l'avis de tous le monde hein ! Penses un peu par toi même aussi.
Déjà que t'es embrouillé dans ta tête... les gens vont te dire pleins de choses en opposotion et tu sauras pas faire le tri et ça sera encore plus le bordel dans ta tête !
Alors stop les mêmes questions !
Avance !
Et donne nous du nouveau plutôt !

Et y'a pas de "oui, mais j'aurais qd même voulu savoir si..." etc !

ouai je crois que tu as raison, apres sa fout le bordel dans ma tete, ouai je pense que je vais laisser passer 7 ou 10 jours apres je la rappelerai et on verra bien, a moin quelle le fasse avant
je sais je suis un peu chiant je suis dsl d'ailleur, mais tu vois mnt que c'est amorcer j ai juste pas envie de paraitre trop collant ou needy et je veux pas tomber dans l friend zone c'est pour sa que je demande des conseils, parce que mnt que le contact est la faut prendre sur nous pour pas en vouloir trop tout de suite et sa c'est dur a gerer

jai pas compris ta derniere phrase par contre
Je sais très bien que c'est dur, je te comprends.
Mais crois moi, si tu en demandes trop tout de suite tu vas tout faire foirer ! C'est presque sur !
Faut que tu sois cool et détendu ! Aucune pression !!!!
Tu la dragouille, limite en t'en battant les couilles ;)
Phoenixx a écrit :Je sais très bien que c'est dur, je te comprends.
Mais crois moi, si tu en demandes trop tout de suite tu vas tout faire foirer ! C'est presque sur !
Faut que tu sois cool et détendu ! Aucune pression !!!!
Tu la dragouille, limite en t'en battant les couilles ;)

non quand meme je pense pas que je vais trop en demander tout de suite, jai deja dit quelque truc qui laisse a penser (pour elle) que je suis pas la en simple ami et quelle me manque et plait toujours

moi ma "strategie" c'est de la rappeler d'ici 10 jours comme sa, et essayer de la voir a la cool comme l'autre fois et ainsi de suite et on verra par la suite comment sa se passe

on est sur la meme longueur d onde ou t aimerais rajouté un truc ? lol
Phoenixx a écrit :Oui c'est bien !
Rapelles-la après le jour de l'an.
N'attends pas forcément encore 10 jours.

ouai, je sais pas pk pas mais je sais pas justement je veux pas parraitre trop collant tu vois et l'appeler direct une semaine apres notre preimer rdv, sa fait un peu accroc non, toi meme tu dit qui fait essayer dy aller mollo
Oui, il faut y aller molo, mais bon, une semaine ça va hein !
Faut pas attendre trop longtemps non plus, faut pas que le soufflé retombe ^^
Si jamais elle peut pas, tu te braques pas.
Allez, soit cool !
Et n'hésites à draguer d'autres nanas en attendant, ça te fera surement du bien un truc léger ^^
Phoenixx a écrit :Oui, il faut y aller molo, mais bon, une semaine ça va hein !
Faut pas attendre trop longtemps non plus, faut pas que le soufflé retombe ^^
Si jamais elle peut pas, tu te braques pas.
Allez, soit cool !
Et n'hésites à draguer d'autres nanas en attendant, ça te fera surement du bien un truc léger ^^

ouai je vais y aller molo, deja que j lui ai fait comprendre des choses (que je l'aimais encore) sans lui dire, donc ouai, biensur je ne vais pas attendre 3 semaine mais ouai entre 1 semaine 10 jours pas plus, c'est aussi en fonction de mes activités je verrais

je pense l'appeler prendre des news vite fais et voir pour se revoir, j espere juste elle va pas se braquer parce que je deviens trop pressent, mais bon d un coté c'est qui ma dit "si ta envie de refaire un truc ensemble appel moi pas de soucis" donc voila quoi

alala ces histoires je vais essayer d etre un peu plus zen, de toutes facon au point ou jen suis faut que je fasse les truc a la cool et on verra bien

juste pas envie de retomber de haut c'est tout mais c'est un risque a prendre
dsl d'etre un peu négatif, mais je viens de me rendre compte quand faite je suis pauvre ga,

je m explique, il m'arrive parfois d'avoir de l'anxieté mais j arrive a la gerer la plus part du temps, mais je suis imcapable de faire de voyager ou de faire des choses toutes simples des fois et sa fait 3 ans que sa dure, pour sa que jai un manque de confience en moi

bref tout sa pour dire, et la sa ma foutu un coup au moral, comment mon ex pourrait re avoir envie d'un gas comme moi serieu, je m'echine a la reconquete alors que je voit pas trop se qui pourrai lui donner envie, je suis pas capable pour le moment a lui donne plus que de l'amour si on etait de nouveau ensemble

bref c'est un coup de blues que jai la et de defaitisme abuser mais bon voila je sais meme pas pk je vous parle de sa
dsl pour le coup de mou d'avant c'etait un peu le blues c'est tout de toute facon je bosse la dessus pour mes angoisse disparaissent

j ai une question, je sais encore mais jai parler a une amie qui ma dit que c'etait pas mal se qui se passait av mon ex mais qui fallait que je fasse attention a pas devenir son confident, mais je veux dire quand elle me parle quand on se voit ou au tel je vais pas la coupé non plus?

en faite elle essyait de me dire de faire attention a pas quelle m'utilise a me parler quand sa va pas ou autre mais bon elle ma jamais appler pour sa par exemple, c'est juste quand je l apel je lui demande si sa va et elle me raconte ses activité quoi

a aucun moment elle me demande conseil ou me parle de probleme quelle a et me demande de l'aider vous voyer se que je veux dire

d'un coté etre son confident c'est etre son amis, et je crois pas que depuis la reprise de contact je ressemble a un confident ou je me trompe?
bonjour a tous ,

bon, comme vous le savez je suis le roi de la prise de tete lol

sur mon post plein de personnes sont venu donné leur avis, et aussi bcp de patience et je les remercient pour tout biensur et jai assez bien compris les choses dites sur mon post

j ai bcp d'avis, jai lu bcp de post sur le comment bien faire pour gerer sa reconquete mais biensur chacun son histoire donc tout les cas son different

j aimerais juste une bonne fois pour toutes, sans autres interpretation ou autres, avoir la meilleur facon de faire dans les grandes lignes en fonction de mon histoire, mes contacts avec elle et se fameux premier rdv pour que ma reconquete se passe dans le meilleur des cas

-pour evitez la friendzone, comment se comporter, comment mettre de l'ambiguité, comment pas devenir confident

-la frquence des rdv, le contenu ect

voila je sais que on a deja parler plein de fois de tous sa mais jai telement eu d'avis, de conseil differents que j'aimerais bien comme un résumer de tout sa comme sa j ai une "marche a suivre" que je pourrai tenir, biensur apres le reste c'est a moi de gerer

alors si il ya quelque personne qui veulent bien encore me filer se coup de main sa me m'aiderai bcp a etre plus serain et reprendre confience en moi pour pas douter

merci
bonsoir a tous

je pensais peut etre a l'appeler ce soir, sa fait un peu tot non quand meme, a savoir qu'on c'est vu mercredi seulement, c'est mieu d'attendre un peu je pense pas etre trop collant non?

par contre il ya un truc que jai oublier de raconter l'autre jour, c'est pas la premiere fois mais quand mon ex a la fin du rdv ma dit " si tu veux qu on se refasse un truc tu peux m'appler" et moi j lui ai dit que elle aussi pouvait m'apeler qui y avait pas de souci et elle ma repondu " ouai je sais mais faut trouver le temps pour t appler" un truc du genre

sa voudrait dire quoi, peut etre elle a peur elle prefere me laisser faire, ou elle s'en fout un petit peu et profite de la situation

vous avez une idée, parce que je me dit que c'est quand meme important se genre de reponse quelle sort sa peut donne la couleur de la "relation" qu on entretien les 2

sa serait vraiment gentil que qu un de sympa me reponde je me sent un peu seul sur le forum depuis quelque jours, jai l 'impression que jai plus personne a qui parler et a raconter mon suivi de reconquete
Plongeon a écrit :C'est toi l'homme à toi de prendre les devants.

Attend un peu et redemande lui un RDV .

oui je suis d'accord avec toi, c'est juste que cette phrase quelle ma dite ma laisser penser a peut etre certaine chose et que j veux eviter de me prendre une claque de nouveau mais ouai je vais proposer un 2 eme rdv et on verra apres comment sa se passe

j vais attendre quelque jours encore sa fait un peu tot la c'est vrai

merci
quand je la reverrai cette fois ci avant de se quitter, je lui dirai quand tu as un peu de temps si tu veux refaire un truc apel moi toi, comme sa je vois un peu si elle elle fait aussi des pas vers moi facon de dire

sa c'est fesable?

pas que ya que moi qui lui court deriere
tout d'abord bonne année a tous, j 'espere pour nous quelle sera meilleur que 2012

j ai envoyer un sms a mon ex parce que j avais envie de lui souhaiter la bonne année, bref je sais si jai bien fait mais elle a quand meme repondu ds le quart d'heure en disant
"merci bonne année a toi aussi bisous" c'est pas grand chose, bon mon sms disait rien de plus aussi mais voila c'est un minimum c'est tjs sa mais des fois je me demande si je perd pas mon temps,

faut que je sois patient
lavieestbelle a écrit :Bonne année à toi. Si tu perds ton temps ou pas c'est toi seul qui peu le décider.

merci

ouai je sais bien, mais je vais lacher comme sa j'en suis qu'au début je verrai avec les evenement si je perd mon temps ou pas.
bonjour a tous,

voila se matin dans mon lit, je reflechissait, je pensais, bref je me demandais et essayait de comprendre ou moi j'en etais, pour etre franc c'est un peu comme tout le monde ici je suis paumé

la reconquete est "amorcé" avec elle, mais jai des doutes, sur moi aussi, je sais que je me sentais bien avec elle et que quand je lai vu j voulais la prendre dans mes bras, et pourtant quand j imagine etre de nouveau avec elle, ba je vois rien, je revoit les meme choses d'avant, les meme problemes vous voyez, alors je me demande pk mettre autant d'energie (que jai pas trop ces temps) a esayer de la reconquerir et de pas savoir se qui il ya au bout, moi j'aimerais bien savoir a quoi elle pense mais c'est peut etre un peu tot pour sa et en meme temps aller la voir pour que sa se passe sans plus sa me bouffe aussi

tout le dilemme est la, je suis peut etre trop gourmand d'un coup je veux tout tout de suite mais la reconquete c'est un sacrer boulot, et se qui est chiant aussi c'est que elle si vous l'appeler pas ba elle le fait pas et moi jai cette sensation de lui courir deriere et jaime pas trop sa, ok si je la veux je fais se qui faut et je vais la cherhcer mais elle ma deja larguer 2 fois donc vous comprenez un peu la sensation que j ai

voila en gros se que je ressent, je sais je ressase tout le temps et c'est a moi de savoir se que je veux, mais ya -t il des personne qui sont ou sont passer par la en debut de reconquete avec se meme genre de ressenti?
BY kelvie
quand je lai vu la semaine derniere, en partant elle ma dit si je voulais refaire un truc avec il y avait pas de souci, et je lui ai dit qu'elle pouvait m'appeler aussi si elle voulait et elle ma repondu "ouai mais faut que je trouve le temps de t'appeler" alors quelle est en vacance tu vois le truc, alors ou bien elle flippe et prefer me laisser faire ou bien je suis pas une priorite pour elle et moi je dois gerer a encore l'appeler sans cesse

vous en pensez quoi en gros de sa, sa a de quoi decourager un peu non, enfin je sais pas
BY kelvie
Hugo a écrit :Tu n es pas sa priorité.
Quand on aime, on veut voir la personne dès que possible.
Il te faut un dessin ??

non lol pas besoin de dessin, jy ai penser aussi donc voila, le mieu alors serait que je la rappel pas pour un 2eme rdv? je la laisse faire elle, des fois je me dit quelle a peur on es vraiment au commencement a se revoir ect et quelle prefere me laisser faire

par contre qui m'est revenu, quand on c'est vu elle ma demander un peu avec insistance si mon entourage lui en voulais de m'avoir laisser tomber, elle voulais savoir se qu'il pense d'elle

rassurer sa culpabilité?
essayer de savoir si elle serait encore accepter?

pour sa j hesite quand meme a la voir une 2 eme fois pour voir dans quel sens on part les 2
BY kelvie
Phoenixx a écrit :Encore et toujours des hésitations ....
On peut rien faire pour toi...
oui je sais bien, j attend pas non plus que vous me disiez tout c'est moi qui doit savoir, mais ya de quoi hesiter non quand meme je sais que je suis pas le plus mal lottie mais c'es vrai que pour moi c'est pas si simple et sa je pense bien que tu est d'accord

moi je veux juste savoir si pour vous ce que je pense est normal, facon de dire, que je doute au lieu d'etre confient mais vous savez jai telement souffert dans cet ruptures et en plus 2 fois de suites donc voila
BY Hugo
Tu me fais penser a un autre forumeur avec ton indécision, tes doutes, tes certitudes sur elle.
Putain les gars, réveillez vous!!!!!

Tu l appelles, ça te démenge donc tu vas le faire. Comme ça, en plus, tu seras fixé sur votre avenir!!!!

Tu gaves içi, alors passe a l'action et reviens avec des faits concrets. Pas avec ton sac a misères.
BY kelvie
Hugo a écrit :Tu me fais penser a un autre forumeur avec ton indécision, tes doutes, tes certitudes sur elle.
Putain les gars, réveillez vous!!!!!

Tu l appelles, ça te démenge donc tu vas le faire. Comme ça, en plus, tu seras fixé sur votre avenir!!!!

Tu gaves içi, alors passe a l'action et reviens avec des faits concrets. Pas avec ton sac a misères.
mais jai deja appeler plein de fois mon ex et on c'est revu la semaine passer, je concois tout a fait ton point de vue, mais tu dit au moin je serais fixer sur ton avenir, tu dit par la que je dois lui dire clairement se que je veux, la mettre au pied du mur?

moi j'aimerais juste que elle prenne le courage de m'appeler tu vois, pour qu on se revoit, l histoire que j ai pas l'impression qui ya que moi qui lui court derriere tu vois, je pensai la rappeler cette semaine pour un autre rdv, mais je suis curireu de voir si elle elle le fait en faite pour sa, tout se que je veux savoir c'est si je laisse passer quelque jours sa va rien changer de toute facon, sa va faire foirer quoique soit?

tu comprend, tkt je suis lucide quand meme
BY Hugo
Je comprend que tu es pas/plus sa priorité.
Ouvre les yeux, si non, oui contact la une dernière fois et dis lui que tu as le sentiment que tu es le seul a faire des efforts!!!!!

Mais attention, a mon avis sa réponse va pas te plaire...
BY kelvie
Hugo a écrit :Je comprend que tu es pas/plus sa priorité.
Ouvre les yeux, si non, oui contact la une dernière fois et dis lui que tu as le sentiment que tu es le seul a faire des efforts!!!!!

Mais attention, a mon avis sa réponse va pas te plaire...

oui voila c'est sa c'est le sentiment que j'ai, pourtant quand on s'est vu c'etait bien et la derniere fois je l'ai eu au tel donc avant le rdv elle me disait des trucs comme quoi les delirs sa lui manquait, et quelle a de la peine a passer a autre chose facon de dire, et surtout que c'est elle qui propose les rdv, mais apelle jamais sa c'est clair, elle connait mes attentions en plus en generale je dit

ton idée est pas bete mais sa fait brusque un peu, sa fait trop couteaux sous la gorge un peu, ou sinon je dois continuer a appeler de tems a autre et la voir mais la c'est moi qui souffre un peu quand meme
BY kelvie
Hugo a écrit :Tu es libre de mettre un terme a tes souffrances.
Toi seul en a la possibilité, pas elle, ni nous. Toi uniquement.

Sur ce, bonne chance!!!
oui je sais bien biensur que ya que moi, mais toi en connaissant mon histoire tu pense que je vais trop vite, ou je devrais justement attendre un peu de voir se qui se passe et analyser en fonction de son contenu

moi j pensais me mettre a l'ecart, en mini sr quoi d'encore une semaine voir se qui se passe si elle bouge un peu ou pas et j verrai apres si je rapel ou pas
BY kelvie
Phoenixx a écrit :Tu saoules Kelvie...
Tu l'apelles, tu fixes un nouveau rdv et tu mets pas la pression !!!

j ai pas les idées clair et je saoule c'est cool lol

non mais d'accord la dessus mais le temps que je prend a la rappeler sa sa pose pas de probleme?

bon je dit pas 3 semaine non plus on est bien d'accord mais on me conseille 1 fois par semaine mais pour moi sa va pas le faire sa, cest pour sa je demande
BY kelvie
bonjour

alors voila, je sais qu'on ma donner certain conseil et plein d'autres chose mais je suis deprimer j'en peux plus

sa fait 9 mois que c'est terminer et je pense a elle toute les 5 minutes, en faite j'aimerais vous faire un bilan sur mon ressenti, jai vraiment besoin qui se passe quelque chose parce que la je suis a bout

depuis que je l'ai revu et reparler je sais pas sur quelle pied danser, a l'interieur de moi sa fait comme des vagues, je suis meler entre amour, espoir, tristesse et haine

cette situation avec elle de entre 2 me fatigue, je sais pas du tout a quoi elle pense, ni se que je dois faire, la reconquerir je m'en sent pas capable dans ces conditions, sa me refout chaque au plus mal deriere quand jai contact avec elle et de son coté elle s'en fout un peu et d'un autre abdiquer jy arrive pas, vous arriver meme pas a imaginer comment je suis amoureux de cette fille est tout sa sa me dechire

j'aimerais dresser un bilan de mon ressenti, avec les pour et les contres si sa vous derange pas, et vous comprendrer ou j en suis mentalement et pk je suis completement dessemparer et jai se besoin de faire quelque chose pour que sa bouge un peu

les points positifs depuis que on a reprit le contact:

-me parle ouvertement de ses activités et des souvenir entre nous, me demande si jai quelqu'un dans ma vie, elle qui propose les rdv, ma dit des choses assez special (qu'elle pense a moi, qu'elle a de la peine a passer a autre chose, m'espionne sur fb)

tout sa me laisse un espoir que justement je lui manque surement un peu et peut etre plus

mnt les points negatif

-ne prend jamais la peine de m'ecrire ou m'appeler, attend que sa soit moi qui bouje, qu'au rdv c'etait comme si on etait 2 potes, que je suis pas une priorité pour elle

on m'a toujours dit de prendre en consideration les actes plutot que les paroles et je crois que la c'est assez clair

moi ou je veux en venir avec tout sa, c'est que d'un coté il ya peut etre ouverture et que de l'autre sa se resume a rien justement, et j'en ai marre de cet entre 2 parce que clairement elle est entre 2, et reconquerir en lui courrant deriere pour apres rentrer chez moi avec toujours autant de question je veux pas

je veux dire je suis rester 9 mois sans lui dire se que je ressentait et la jen ai marre de faire semblant, de jouer un jeu, de strategie ect je sais que c'est peut etre la clé de la recoquete mais je suis fatiguer

elle sait qu on sera jamais ami, et pourtant il se passe rien , je connais pas ces attentions et je veux pas aller la voir et maintenir un lien si c'est pour soufrir derriere.

moi je sais plus quoi faire, des fois je veux etre patient, mais 9 mois vous pouvez comprendre que ma patience est en feu, des fois j'ai envie de lui dire tout, tout se que jai sur le coeur quelle le sache une bonne foit pour toutes (mais c'est a risque) et des fois juste m'effacer de sa vie laisser tomber et on verra bien si elle m'appel un jour (elle la jamais fais je verrai pas pk sa arriverait mais bon) mais sa aussi sa me fait du mal

en gros je sais que c'est pas moi qui decide de tout, mais je veux vraiment que sa soit ma copine de nouveau

je sais c'est balo tout sa, on ma deja conseiller mais serieu les amis je sais plus quoi faire jai toute ces choses et possibilité qui me trotte dans la tete et jai besoin d'un point de vue

merci :?
BY Kakahuet
il faudrait peut être qu'au lieu de penser constament à elle, tu penses un peu à toi...
Tu est en train de replonger et tu ne tiens pas compte de tout ce qu'on te dit...

LAISSE TOMBER, POINT!!!!!!!

Si elle doit revenir, elle le fera, sinon ben tu auras gagné du temps pour t'occuper de toi !
De plus, malgré ce que tu penses, elle ne t'as jamais laissé autre chose que des miettes et d'entrer dans la FZ.
Tu n'es pas dans sa tête et tu n'y sera jamais, donc lâche prise et rapidement !!! sinon tu peux aller consulter aussi, ça aide !
Enfin et je terminerai là, il vaut mieux pour toi remonter la pente tout seul plutôt que de montrer ce que tu nous montre là...c'est pas glorieux :(
DOnc donne toi un coup de pied au Q et avance.... que ce soit elle ou une autre, tu verras que le monde ne s'arrête pas de tourner pour une petite histoire comme ça (bah oui...tout ça n'est pas si grave que ça, tu t'en rendras compte) mais tu ne pourras jamais avancer si tu restes dans cet état d'esprit là... si tu es avec elle comme ça, plein de doutes et d'angoisses, pas étonnant qu'elle ne soit pas attirée... (et crois moi, elle a dû le ressentir !!!)

Sur ce, je n'interviendrai plus sur ton post ;) alors bon courage à toi
BY Zoe
Kelvie, tu vas peut-être prendre mal ce que je vais dire, mais je t'assure que c'est pas le but. Tu devrais aller voir un psy. A mon avis, tu es complètement focalisé sur cette reconquête mais toutes les incertitudes que tu as sont révélatrices d'un "mal" plus profond que tu n'as pas réussi à identifier car tout ce que tu fais c'est penser à ton ex. La vraie question c'est: pourquoi tu veux la récupérer? si la réponse c'est qu'elle donne un sens à ta vie, que tu peux pas vivre sans elle, tu es dans l'erreur. L'autre ne peut que rendre ta vie plus agréable, il ne peut pas en être le centre.
Je crois que tu as besoin d'un sérieux travail d'introspection pour savoir où tu en es et savoir si c'est récupérer ton ex que tu veux, ou te récupérer toi même. Bref, mon conseil: prends de la distance et pense à toi !
BY kelvie
Vous avez pas tord c est vrai que j ai des soucis d estime de moi et de confience et sa c est pas nouveau, pour se qui est d aller voir un psy c est deja le cas, pour mes angoisse lier a des evenement qui sont arriver quand j etai plus jeune

Si je suia obseder par elle c est pas parce que sans elle je suis rien, je me sent pas si mal seul , pendant les 7 premiers mois sans lui causer je me suis retrouver et refait une petite vie que j avais perdu, mais elle me manquait quand meme moi j lai tjs aimer donc voila

En fait c est depuis que jai repris contact avec elle que sa a commencer a me rendre comme sa, parce que tout est remonter a la surface parce que elle et moi sa tjs ete special on s entendai super bien et j etai heureux avec elle.

Comme dit plus haut je sais mon ex me laisse des miettes et sa me rend triste que sa marche pas plus que sa, mais depuis qu on se reparle elle ma dit plein de choses assez bizar pour une personne qui a voulu rompre et nous larguer amoureux qu on est on peut pas faire genre on a pas entendu c est pour sa que sa ke fout comme sa
E

Je sais que jai des probleme a regler de mon cotej vous le cache pas et je le prend pas mal du tout mais se que je demandai c est aussi de savoir quoi faire ac elle pour finir parce que comme vous le voyez tous c est pas la forme parce que la reconquete est activer facon de dire et de la stopper d un coup ou posn que j ai besoin de savoir ne Gfouterai pas tous en l air vis a vis d elle

Perso je pense pas, mais si par exemple je lui dit toute la veriter er je la met au pied du mur, sa risuqe
BY kelvie
dsl pour l'ecriture j suis avec mon portable

jai juste besoin de savoir se qui est le mieux par rapport a mes penser et envie de se que je devrait peut etre faire avec elle pour que moi je soit mieu

merci vous etes cool et d'une patience les amis :?
BY Phoenixx
Moi ce que j'en dis, c'est tiens toi à ce que tu dis et veux !!!
Tu l'aimes, alors agis !
Fixe un autre rdv comme tu l'as dis ! Arrêtes de revenir en arrière sans cesse !
Agis pour de bon dans un sens ou un autre !
Fixe un rdv ! Essaye de la reconquérir, mais pas trop vite, sinon ça risque de pas marcher !
Donc il va falloir prendre sur toi et être fort !!!
Mais je ne pense malheureusement pas que tu en soit capable...

Mais perso, je tenterais encore !
Et si ça marche pas, tu tires un trait une bonne fois pour toute !
BY Zoe
Phoenixx a écrit :Moi ce que j'en dis, c'est tiens toi à ce que tu dis et veux !!!
Tu l'aimes, alors agis !
Fixe un autre rdv comme tu l'as dis ! Arrêtes de revenir en arrière sans cesse !
Agis pour de bon dans un sens ou un autre !
Fixe un rdv ! Essaye de la reconquérir, mais pas trop vite, sinon ça risque de pas marcher !
Donc il va falloir prendre sur toi et être fort !!!
Mais je ne pense malheureusement pas que tu en soit capable...

Mais perso, je tenterais encore !
Et si ça marche pas, tu tires un trait une bonne fois pour toute !
Dans un sens, d'accord avec toi Phoenixx. L'histoire de kelvie fait que ça vaudrait le coup de tenter encore. Mais vu son état, ses remises en cause/incertitudes constantes, je pense pas du tout qu'il soit en mesure de pouvoir "gérer" une reconquête... Faut beaucoup de force pour résister aux montagnes russes, surtout quand tu sais qu'au final tu pourrais très bien te manger une sale baffe finale et définitive.

Moi je crois qu'il n'est pas du tout prêt psychologiquement à assumer ce risque.
BY kelvie
ba en faite oui et non, c'est exactement sa qui se passe dans ma tete,

d'un coté je sais que c'est dur et long une reconquete, comme le mentionne zoe et que mes etat d'humeur dirais-je varie bcp, un jour je suis confient, un jour je doute, un jour j abandonne et me dit que je l 'interesse pas plus que sa

et d'un autre il ya le point de vue de phoenixxx, mon coeur me dit sa, que je dois aller la chercher, mais il veut aussi se proteger de souffrance encore donc c'est pas simple, je veux pas faire quelque chose que je regretterai, par ex. j'aurais peut etre du attendre un peu ou aller franco

moi perso se qui me permetterai d'aller mieux, et jme sentirais d'attaque pour aller la chercher et prendre sur moi (hallucinant que c'est encore nous larguer quon doivent faire sa) c'est qui y ai un peu de repondant en face parce la ok elle me repond, on se voit sa parle tranquille sa rigole ect ect, mais elle montre pas plus d 'interet et avec se quelle dit il ya de quoi etre confus, c'est pour sa je sais pas trop si jee veux tenter quoi que se soit, les portes sont pas mal fermer quand meme

d'un coté comme dit phoenixxx c'est pas con, mais comme dit zoe c'est un peu plus reflechis pour le long terme et pour moi surtout, sa serait con de prendre un rateau et recommencer
BY Phoenixx
Bref, on tourne en rond depuis 36 pages !
Et c'est TOUJOUR la MEME chose !
Rien n'avance ! Ni dans un sens ni dans l'autre !...
On ne peut plus t'aider je crois...

Putain, des couilles bordel !!
Ou arrêtes tout et arrêtes de te plaindre et de poser des questions !
Car nos avis ne servent à rien ! Tu stagnes !
Prends une décision et va au bout ! T'en mourra pas !
Et si tu t'prends un rateau, c'est la vie hein !

Si tu ne tentes rien, ne le regretteras tu pas un jour ?

Bref, prends une décision, car ça devient lourd...
36 pages qui pourrait être résumé en une !
BY kelvie
ouai non mais d'accord mais il ya pas besoin d'etre comme sa je comprend tres bien

regarde je te donne juste un exemple de la motive de la miss ok et tu me comprendra pk je reflechis a 2 fois avant de me jeter betement

a la fin du rdv l'autre jours elle me dit "sa ma fait plaisir, si tu veux qu on refasse un truc pas de souci apelle moi"

je lui dit "jai trouver sa sympa, ouai ok sa marche pk pas, mais tu sais tu peux m'appeler aussi si tu veux"

elle me repond " ouai, mais faut que je le trouve le temps pour t appler" :shock: genre comme si elle en avait pas quoi,surtout quelle est en vacance quoi

voila a quoi j en suit reduit sa donne pas trop envie quoi, malgrer les certaine chose quelle me dit sont comportement suit pas
je veux dire toute ma relation avec elle c'etait se genre, elle a pris rarement des decisions dans le couple elle a ete eduquer que c'est l'homme qui fait tout et decide, et moi d'un coté c'etait un point que j 'aimais pas trop dans le couple et je voudrait pas que sa recommence encore ti comprend
BY lolo1509
tu veux que je te dise un truc , elle ne t aime plus !! voila donc zappe la une bonne fois , si elle avait encre des sentiments pour toi elle serait bcp plus presente, donc next bordel arrete de gamberger
BY Phoenixx
Ouai allez hop !
NEXT !!
Puisque de toute façon son comportement ne te plasait pas et ne te plait pas !

Et puis de toute façon, quoi qu'on dise dans 20 pages on en sera encore au même point...
BY kelvie
Phoenixx a écrit :Ouai allez hop !
NEXT !!
Puisque de toute façon son comportement ne te plasait pas et ne te plait pas !

Et puis de toute façon, quoi qu'on dise dans 20 pages on en sera encore au même point...

ouai c'est clair que sa me plaisait pas des masses mais bon c'etait pas un drame non plus c'est clair, mais tu vois ouai j'aimerais bien nexter de toute facon jai plus le choix mais je veux l'entendre de sa bouche parce que elle me sort des truc assez tordu quand meme quand je lui parle, je veux dire elle sait bien que je veux plus et qu on sera pas amis et elle est d'acc la dessus alors pk vouloir me voir si c'est juste pour rien

serieux je me tatte un peu je crois que je vais tenter encore une fois le coup de l'appeler meme si sa me fait chier

mais vous voyez je sais faut etre realiste mais cette miss je vous jure pour moi c'est vraiment celle qui me faut et c'est dur tout sa

je veux dire si elle veux vraiment me voir elle pourrait m'appeler donc d'un coté pk perdre mon temps, faut que je decide quelque chose mais j arrive plus a reflechir
BY kelvie
mais je pense que je vais suivre ton conseil phoenixx je vais tenter, je m'en fout de toute facon au point ou j en suis voila quoi

je veux pas le regretter plus tard d'etre rester la comme un con a penser, analyser ect

oui je l'aime et j irai la chercher, enfin essayer je veux voir se quelle a me dire, je veux que quelque chose sorte de sa bouche negatif ou positif au moin sa sera clair
mais je vais essayer de le faire a la cool comme tu le dit meme si je sais que sa sera pas simple mais bon mal pour mal de toute facon voila quoi

je l'appel a la fin du week

a part sa quand je souffre je le fais seul, je craque jamais aupres d'elle et sa fait 9 mois que sa dur

merci quand meme
BY Phoenixx
kelvie a écrit :mais je pense que je vais suivre ton conseil phoenixx je vais tenter, je m'en fout de toute facon au point ou j en suis voila quoi

je veux pas le regretter plus tard d'etre rester la comme un con a penser, analyser ect

oui je l'aime et j irai la chercher, enfin essayer je veux voir se quelle a me dire, je veux que quelque chose sorte de sa bouche negatif ou positif au moin sa sera clair
mais je vais essayer de le faire a la cool comme tu le dit meme si je sais que sa sera pas simple mais bon mal pour mal de toute facon voila quoi

je l'appel a la fin du week

a part sa quand je souffre je le fais seul, je craque jamais aupres d'elle et sa fait 9 mois que sa dur

merci quand meme

Enfin des paroles qui font plaisir au bout de 36 pages ! Il était temps ! ^^
Maintenant, fais pas ta mauviette et ne reviens pas en arrière !
Engages toi dans cette voie ! Va jusqu'au bout, et tu verras bien !
Qui ne tente rien n'a rien !
Ne te dégonfle pas ! Arrêtes de penser !
Penses juste positif et reconquête !
Va au bout de ton envie !
Tu n'as rien à perdre et tu n'auras pas de regrets ! Tu auras au moins tout essayer, même si ça foire !
Et si tu gères bien, ça peut marcher !
Alors crois en toi et sois un bonhomme qui assure et sur de lui !

Bon courage ! :)
BY kelvie
bonjour,

j aimerais juste exprimer un truc que je ressent et j 'aimerais savoir si sa peux etre normal de penser comme, loin de la que je remet en cause mes intentions

c'est juste que des fois c'est comme si je me sentais obliger de telephoner a mon ex, comme dit le site qui faut au moin essayer de garder contact une fois par semaine et tout, je sais que c'est moi qui choisi comment faire les chose mais jai l 'impression que mnt que les choses on bouger un peu je suis sous contrainte au risque que sa ne marche pas si je pas tel ou tel choses

je sais c'est un peu betes, je veux dire on est bien d'accord pour la reconquete c'est moi qui choisie a quel frequence je veux l'appeler ou la voir, je suis pas non plus obliger de suivre les conseils du site a la lettre?

quelqu'un a deja ressenti sa?
BY kelvie
vous savez jai relu tous mon post et c'est vrai que je reflechit trop et faut que je fasse au feeling un peu

mais ya quand meme que malgrer les bons conseille, j en ai des pour laisser tomber et d'autre qui me dise d'agir et c'est chaud de fair le point du meilleur pour moi

un truc que vous savez pas et qui joue aussi sur mes hesitations, quand on etait ensemble il ya des moment surtout sur la fin ou j'etait secondaire pour elle, elle me laissait de coté des fois on se voyait et tout pas de souci mais je me suis tjs senti mis de coté vis a vis de sa famille par ex, pour sa c'est difficile pour moi de me remettre a la chercher et me sentir encore humilier facon de dire

mais bon j vais voir, peut etre l'appler encore une fois et je verrai aprs
BY kelvie
bonsoir a tous

voila jai rappeler mon ex, je vous raconte en gros

sa a sonner 3 fois elle a repondu,

echange de banalité les saluts sa va ect, ensuite je lui dit que je suis tout casser a cause du foot, elle me dit ouai c'est cool ta recommencer le foot c'est bien

ensuite elle ma demander se que jai fait le 31, je suis rester assez vague je lui ai demander aussi se quelle a fait

elle ma parler aussi un peu de ses avancement pour son prochain taff

tous sa dans la bonne humeur comme d'ab avec le sourire et tout (sa se sent par le telephone sa lol)

ensuite je lui ai parler d'un truc de quand on s'etait vu l'autre jour, en fait c'est que elle et moi on s'est rencontrer un 13 et quand je l'ai vu pour se marrer je lui ai fait " on serait pas le 13 des fois encore" et en faite apres coup j ai remarquer qu on etai le 26, donc 13+13, je sais c'est con mais on a tjs fais gaffe a ces truc elle et moi

donc je lui ai fait part de sa elle a trouver sa bizar dans le bon sens du terme et que sa l'etonnai meme pas vu que les 2 on etait tellement connecter quand on etais ensemble

elle ma dit avec sa a tjs ete special, comme la fois ou on s'est rencontrer et plein d'autre choses

ensuite on a encore causer de tout et de rien, et j ai dit que je devais la laisser parce qu'on mattendait

elle ma souhaiter une bonne soiree moi de meme, et ma dit que sa lui avait fait plaisir que je l'apel et bisous

je lui ai rappeler quelle pouvait me telephoner aussi si elle en avait envie

voila en gros, bon on a pas reparler de se revoir mais bon c'est pas grave, j avance tout gentillement sa me va aussi pour le moment sa me permet de penser a moi et de regler certain souci de confience et autre

et pis peut etre que d'un coté on verra si par elle meme elle fait un pas vers moi

voila mnt je vais laisser passer 10 15 jours je pense??

et voir se qui se passe et j aviserai

quand elle me parle il ya quelque chose dans sa voix et je sais pas comment l'expliquer
mon ex ma envoyer un sms a 3h du mat pour me dire

"sa me fait toujours plaisir de t'endendre :oops: , je vais voir dans ces prochains jours si j'ai un peu de temps pour qu on se le boire se verre vu que l'autre fois on c'est vu un peu a l'arrache si tu veux bien"

voila je suis super etonné, heureux et angoisser en meme temps lol

je sais pas trop quoi lui repondre mais je pense sa va etre un truc du style "pareil pour moi, oui d'accord je veux bien dit moi quand tu as un moment et on regarde tout sa "

sa va ou ya mieux ??

merci les amis
Réponds plus quelque chose du genre:

" En ce moment c'est un peu la course mais j'essayerais de trouver un moment calme pour que l'on puisse passer un moment ensemble, boire un verre pourrait être sympa en effet. Trouvons une date en commun. Bisous "

1) Essayes de décaler le RDV même si t'es pas pris => Ca lui montrera que t'es pas dispo à sa guise.
2) Vas-y sans arrière pensée car un premier RDV c'est un simple RDV d'autant plus autour d'un verre
3) C'est positif et c'est bien parti, ENJOY.
Bion a écrit :Réponds plus quelque chose du genre:

" En ce moment c'est un peu la course mais j'essayerais de trouver un moment calme pour que l'on puisse passer un moment ensemble, boire un verre pourrait être sympa en effet. Trouvons une date en commun. Bisous "

1) Essayes de décaler le RDV même si t'es pas pris => Ca lui montrera que t'es pas dispo à sa guise.
2) Vas-y sans arrière pensée car un premier RDV c'est un simple RDV d'autant plus autour d'un verre
3) C'est positif et c'est bien parti, ENJOY.

ba en faite c'est un deuxieme rdv et elle a juste emis le souhait d'aller boire un verre on a rien fixer encore donc sa je pourrai le faire apres au pire
C'est du bon tout ça !
Alors arrêtes de te prendre la tête !
Tu devrais simplement être content !
Elle t'a renvoyé un sms pour te voir !!!!
Tu pouvais pas rêver mieux !
T'es ouf toi ! ;)

Même quand c'est positif tu peux pas t'empêcher de flipper... putain...
Tu vies avec la peur...
Pètes un coup et vas-y cool ! ;)
Phoenixx a écrit :C'est du bon tout ça !
Alors arrêtes de te prendre la tête !
Tu devrais simplement être content !
Elle t'a renvoyé un sms pour te voir !!!!
Tu pouvais pas rêver mieux !
T'es ouf toi ! ;)

Même quand c'est positif tu peux pas t'empêcher de flipper... putain...
Tu vies avec la peur...
Pètes un coup et vas-y cool ! ;)
lol ouai c'est cool je suis content sa avance tout doucement
ouai que je vie avec la peur, je tai deja je suis sujet a anxieter meme pour des broutilles des fois donc voila mais je me soigne tkt lol

j espere juste je serais pas decu mais jy vais a taton je vais essayer de rester zen
Phoenixx a écrit :Oui, alors soignes toi bien !!!
Car sinon tu risques de tout gâcher, et pas seulement avec elle !
C'est important pour toi !
Il faut que tu arrives à te défaire de ces peurs... sinon tu n'avanceras jamais réellement.
¨

oui je sais bien et c'est pas evident tout les jours mais j'essaie de faire se qui faut, mais c'est vrai qu'un rencard avec son ex c'est toujours matiere a angoisse mais pas que pour moi, mais je ferais se qui faut sa s'est deja passe bien une fois donc voila

mnt je vais attendre quelle me propose se rdv et on verra la suite
Phoenixx a écrit :Faudrait peut être arrêter votre jue de "ouai ok, on se rapelle pour se donner rdv"
Fais le direct, après ça traine encore en longueur et tu paniques...
ouai mais sa va tkt tranquil, je sais que sa va pas trop trainer et comme sa me permettera de voir si elle vient me chercher un peu c'est pas plus mal

la sa va pour le moment je crois pouoir gerer
Phoenixx a écrit :
Plongeon a écrit :"ça" mais pas "sa"
+1 !
J'avoue ça me choque à chaque fois !
Dsl comme je vous ai deja dit j suis pas francophone a la base dsl pour les fautes

Pour se qui est du rdv quand je voulais dire "venir me chercher" c est plus dans l idee de voir si elle me relance en faite vu que c est elle qui doit trouver le temps pour un verre
Phoenixx a écrit :Ouai ouai j'ai bien compris ^^
mais rien ne t'empêche de lui proposer une ou deux dates ds 2 jours (si elle l'a pas fait)

ouai ouai je sais bien, je verrai si d'ici 2-3 jours ya rien de sa part peut etre relancer ouai, de toute facon jai une semaine assez pleine donc je suis pas mal occuper mais je vais voir comment sa se passe, j espere elle se manifestera
Salut, ba on en est que on c est vu une fois deja, et avant sa je l ai appeler 4-5 fois, et sa ce passe bien, la si tu a lu le dernier apelle que j ai eu avec elle, elle doit trouver un moment pour qu on se voit donc j vais rester tankil encore une petite semaine apres je verrai, peut etre rappeler simplement pour prendre des news

C est pas mal comme sa je pense?
Arrêtes de demander encore des conseils !
tu vas encore t'embrouiller car chacun te dira des choses différentes et tu ne sais pas prendre de décisions par toi même !
Tu vois, tu changes encore d'avis...
Tu devais la rappeler dans les jours qui suivent pour fixer le rdv. Et à nouveau tu redoutes...
alala...
non je redoute pas specialment je me suis mis une sorte de ligne de conduite, je pensais laisser finir la semaine vu que de toute facon je suis super occuper et appeler la semaine prchaine pour voir pour se rdv et voila

c'etais une simple question voila mais comme tu dit chaque cas est diff ;)
Ba c est une bonne question lol, non mais je sais pas j avais juste envie de lui ecrire une chose toute simple, comme un " une penser pour toi" un truc du style ou autre mais je sais pas trop, en gros une petite intention quoi, mais sa va faire peut etre un peu needy donc j ai rien fais
coup de blues aujourd hui, mon ex me manque, j ai rever d'elle,

des jours sa va jy pense pas trop, et d 'autre elle me hante, je sais le temps est un allié mais la sa commence a etre dur a gérer presque 10 mois que mon coeur souffre mais je me force de le garder pour moi

mon ex propose des choses comme d'hab et ne se fait pas entendre, jusqua se que je rappel un jour et c'est nul je trouve, ya du bon dans nos contact mais bon sans plus

je suis peut etre trop impatient, la derniere fois on sait causer c'etait ya une semaine mais bon, vous imaginez meme pas comment j aimerais peut etre faire quelque chose pour faire boujer le truc la, a moi que sa soit trop tot pour le faire vu qu on se reparle souvent de nouveau?

pour moi ya 3 options

je continue comme sa, j prend mon mal en patience et on verra

je lui dit jai rencontrer quelque'un

ou je suis franc avec elle et lui dit qu'elle me manque et que je l'aime

alors?

perso je pense la mieux c'est la premiere mais vous savez comment c'est quand sa vous bouffe de l'interieur que vous voulez etre avec vos ex et que non pour le moment on est seul, c'est dur pour nos petit coeur deja affaibli de rester zen lol
Tes 3 solutions ne sont pas super pour moi.
Pourquoi tu ne t'en tiens pas à ce que tu avais dit ??
Rappelle-là comme prévu et fixe ton rdv !

Arrêtes de te prendre le choux !!!
Appelle là !!!
Puis, séduis-là !
On en a déjà parlé la semaine dernière !
Là, comme d'hab, tu reviens en arrière...
Phoenixx a écrit :Tes 3 solutions ne sont pas super pour moi.
Pourquoi tu ne t'en tiens pas à ce que tu avais dit ??
Rappelle-là comme prévu et fixe ton rdv !

Arrêtes de te prendre le choux !!!
Appelle là !!!
Puis, séduis-là !
On en a déjà parlé la semaine dernière !
Là, comme d'hab, tu reviens en arrière...

ouai je sais bien, c'est pas que je reviens en arriere c'est les montagnes russe c'est tout, moi jai pas proposer de rdv c'est elle qui la fait et qui ma dit quelle trouverai un jour pour se faire sa, c'est vrai sa fait une semaine seulement mais bon

je veux pas trop la stresser et lui courir derriere aussi tu vois, mais c'est vrai que cette facon de fonctionner sa commence a me ronger les nerfs un peu c'est pas simple

c'est pour sa je parlais de ces 3 propositions
Phoenixx a écrit :Appelle là !!!!!!
Fixe le rdv ! Point !

ouai...je vois pas trop le delir de lui courir derriere alors que c'est elle qui tient pas paroles d'une facon, mais bon je vais y reflechir

merci quand meme tu as peut etre raison

je te tiens au courant
je pense que je vais la rappeler quand meme d'ici quelque jours,

n'empeche en lisant un autre post, je me suis rendu compte d'un truc peut etre je me trompe mais bon, je sais quelle est a fond sur ses etudes quelle fini cet ete d'ailleur et tous sa sa lui fout un terrible angoisse et stress,

se que je veux dire c'est que je voit bien quelle a du plaisir a me parler ect, mais j'ai l impression que tant que son école sera pas terminer, y aura pas de place avec elle a parler de couple evenetuellement

donc je pense pour moi la truc a faire c'est de garder le contact avec elle comment je fais mnt et essayer de la voir de temps en temps

vous en pensez quoi? et sa serait bien d'eviter de causer de mes sentiment ou sa risque de faire long 6 mois a "jouer " les ami ?

c'est juste que l'ecole pour elle c'est tres tres important, et je suis pas sur de se que j avance mais il ya bien des chances que sa soit un truc du genre, en admetton quelle est encore interesser pas moi

et c'est d'ailleur peut etre pour sa qu'elle prend pas la peine de m'appeler, c'est quelle veux pas tout melanger mnt, vu que c'est une periode charniere pour son diplome,

ou peut etre pas mais c'est des idée
j aurais une petite question, parce que pour moi c'est un peu flou

en faite je voulais savoir, par exemple, dans ma situation ou j en suis avec mon ex, les appels cool, le rdv ect

serieux moi ya des jours ou j 'aimerais vraiment en savoir plus sur ou elle en est vous voyez, mais biensur c'est critique de demander des choses comme sa, il faut savoir doser et c'est la que sa coince pour moi

les appels avec elle sont sympa, dur en minimum un 30 ène de minute, mais sa reste assez sterile facon de dire,

j aimerais savoir comment doser, pour de temps en temps aborder le sujet sa facher, ni braquer vous voyez, l histoire de voir si sa avance un peu
et surtout pour moi jai trop d' interogation qui au quotitdien me font souffrir quand meme

c'est comme si en moi je me dit "merde, il faut quelle me dise un truc, n importe quoi mais faut que je sache si je perd mon temps ou pas" un truc du genre

merci les amis sa m'aiderai bien la quand meme, si des fois il y en a qui sont passer par la
kelvie a écrit :j aurais une petite question, parce que pour moi c'est un peu flou

en faite je voulais savoir, par exemple, dans ma situation ou j en suis avec mon ex, les appels cool, le rdv ect

serieux moi ya des jours ou j 'aimerais vraiment en savoir plus sur ou elle en est vous voyez, mais biensur c'est critique de demander des choses comme sa, il faut savoir doser et c'est la que sa coince pour moi

les appels avec elle sont sympa, dur en minimum un 30 ène de minute, mais sa reste assez sterile facon de dire,

j aimerais savoir comment doser, pour de temps en temps aborder le sujet sa facher, ni braquer vous voyez, l histoire de voir si sa avance un peu
et surtout pour moi jai trop d' interogation qui au quotitdien me font souffrir quand meme

c'est comme si en moi je me dit "merde, il faut quelle me dise un truc, n importe quoi mais faut que je sache si je perd mon temps ou pas" un truc du genre

merci les amis sa m'aiderai bien la quand meme, si des fois il y en a qui sont passer par la
C'est toute la difficulté d'une reconquête. Il faut que ce soit une conquête. Si tu lui demandes où elle en est de but en blanc tu as de grandes chances de te prendre un rateau (ce qui en même temps t'aiderait à passer à autre chose). L'idée est de séduire jusqu'à ce qu'elle craque.