- 27 déc. 2012, 17:35
non mais je t inquiete pas je l ai a aucun momemt pris mal, je suis pour debattre il ya pas de soucis la dessus et crois pas que tu me dérange au contraire comme jai dit tes comm' sont pertinents donc voila
je comprend tout a fais se que tu dit je suis pas bete, mais comme tu as pu le remarquer je suis un peu paumé quand il s'agit d'amour surtout quand il ya des enjeux mais je sais que je suis quelqu'un qui en fait des tonnes sa je te l'accorde
moi juste quand je dit que je comprend pas, c'est que je sais pas si selon toi, je dois continuer a agir et tenter ma reconquete tranquillement comme dit la methode et je verrais ou si tu essaie de me dire que je ferait mieux d'arreter
tu vois ou je veux en venir? moi tout se que je voulais savoir c'est si d'après toi, et la facon dont sa se passe avec elle, si sa sent la mort ou pas c'est tout, après si tu a du bonus pour moi pour que sa se passe bien je suis preneur c'est tout
tu sais a la base je suis pas francophone donc des fois jai de la peine a comprendre le sens des phrases je comprend mais des fois pour moi c'est pas clair
Kakahuet a écrit :Et gnagnagni et gnagnagna...
Purééééééée !!!
Ne le prend pas mal, mais franchement tu as relu ce que tu as écrit depuis le début ???? C'est encore et toujours les mêmes interrogations, les mêmes : "je ne comprend pas ce que tu veux me dire"...
Mais je ne sais pas trop comment le dire... et je pense ne pas être le seul dans ce cas là...
Non je ne te rabaisses pas, et là encore ... "ouinouin attitude" ... Essaie de réfléchir et AGIT au lieu de poser des questions et de ne pas vouloir comprendre ce que les gens veulent epxliquer...
Tout ce qui a été posté ici, pour moi c'est limpide..alors je me demande pourquoi ça ne l'est pas pour toi ...
Mais je pense me fatiguer pour pas grand chose finalement...
Reste dans cette attitude mi-mou mi-rien et tu verras comment ça évoluera...
Honnêtement j'ai pas l'impression d'avoir un gars mature en face ... alors je me demande si le soucis ne vient pas de là car elle a dû le sentir à 3kms....
Bref plutôt que de passer du temps à essayer de te répondre alors que tu n'écoutes pas, je ne vais pas t'"ennuyer plus avant... il y aura certainement d'autres âmes charitables pour te donner des conseils ...
Ps) contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne suis pas méchant du tout avec toi(d'autres en mp en ont pris bien plus...)
bonne journée à toi

non mais je t inquiete pas je l ai a aucun momemt pris mal, je suis pour debattre il ya pas de soucis la dessus et crois pas que tu me dérange au contraire comme jai dit tes comm' sont pertinents donc voila
je comprend tout a fais se que tu dit je suis pas bete, mais comme tu as pu le remarquer je suis un peu paumé quand il s'agit d'amour surtout quand il ya des enjeux mais je sais que je suis quelqu'un qui en fait des tonnes sa je te l'accorde
moi juste quand je dit que je comprend pas, c'est que je sais pas si selon toi, je dois continuer a agir et tenter ma reconquete tranquillement comme dit la methode et je verrais ou si tu essaie de me dire que je ferait mieux d'arreter
tu vois ou je veux en venir? moi tout se que je voulais savoir c'est si d'après toi, et la facon dont sa se passe avec elle, si sa sent la mort ou pas c'est tout, après si tu a du bonus pour moi pour que sa se passe bien je suis preneur c'est tout
tu sais a la base je suis pas francophone donc des fois jai de la peine a comprendre le sens des phrases je comprend mais des fois pour moi c'est pas clair