Fin de la pub...
Je prend mon tel et bien sûr c'est elle. Je décroche "Gilles, je suis devant chez Muriel, elle vient de m'ouvrir en peignoir, son ex est chez elle, je peux venir dormir chez toi?".
Sylvie (désolé mais je te jure que c'est vrai), à ce moment là, j'ai pensé à toi.
Ça ne devait pas se passer comme ça!!! Je voulais une discussion préalable, lui expliquer que j'avais vraiment eu mal et que je préférais qu'on prenne notre temps....
"Tu hésites? j'aurais pas du te demander ça excuses moi, je rentre chez moi"
"Hors de question !!! Ou es tu, je viens te chercher".
Je la retrouve, elle monte sans un mot dans la voiture et nous partons chez moi.
En arrivant à la maison, je sort une bouteille de champagne que j'avais acheté peu de temps après son départ et mise au frigo en me promettant que je l'ouvrirai avec Sylvie le jour ou elle revenait à la maison, ce jour là était (enfin!!) arrivé.
J'ai eu ma discussion préalable, nous avons parlé pendant deux heures, il se trouve qu'elle ne sait pas pourquoi elle est partie, lorsqu'elle était avec des hommes qui l'aimait et se comportait "normalement" avec elle, elle les a toujours quitté, elle me dit qu'il faut vivre l'instant présent, ne pas se projeter dans l'avenir, qu'elle pensait vraiment ce qu'elle m'a dit au moment ou elle me l'a dit, qu'en ce moment, elle a une vie de merde...
En clair, je ne sais pas ou je vais...(je ne suis pas un sex toy tout de même!!!)
Elle me demande si je l'aime. ÉVIDEMMENT, comment peux tu en douter? Pourquoi aurais je changé d'avis. Elle se lève, s'assied sur mes genoux et m'embrasse passionnément.
La suite relève plus de la filmographie de Rocco Siffredi que de celle de Daniel Craig mais bon, il faut de tout pour faire un monde
Nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre et c'était magique "la plus belle nuit qu'elle ait passé avec moi!!!"
Elle veut jouer la personne non engagée, sans vraiment de sentiment et de suite dans les idées quand à notre relation mais a t on déjà vu une femme demander à son sex toy favori si il l'aime?

. Elle m'a bien sur demandé si j'avais couché avec Vero, m'a dit qu'elle savait que Catherine avait réapparue (Merci Pascal). Je suis trop BOND!!!
Dimanche, elle doit aller voir sa belle mère à Bastia mais elle est crevée (nous n'avons dormi que deux heures!!!), je lui propose de l'accompagner et d'aller voir des amis pendant qu'elle est à l'hôpital. Elle accepte volontiers, durant notre trajet, elle ne dors pas, nous discutons de multiples sujets interrompus par des "si on t'avais dit hier que ça allait se passer comme ça...". Du coin de l'œil je vois bien qu'elle me dévisage...
Son portable sonne, c'est sa belle mère qui lui apprend que l'hôpital la relâche le jour même!!! Vive la période de Noël et le manque d'effectif dans les hôpitaux!!! Intérieurement je suis mort de rire, alors on fait comment maintenannt

.
"On lui dira que j'étais trop fatigué et que je t'ai demandé de m'accompagner" Ben voyons, xxxx est âgée mais pas stupide du tout, elle ressemble tellement à ma grand mère, la Corse à l'ancienne. Ça n'a pas loupé, elle a fait celle qui avalait la couleuvre mais le regard amusé qu'elle m'a lancé en disait long...
Je les ai ramenés chez elles, leur ai fait la bise avant de partir et Sylvie qui m'avait redemandé durant la nuit de l'emmener au resto me demande de la rappeler quand je rentre pour que nous nous calions sur la soirée du 29 (je rentre le 28). Décidément, elle l'aime bien son sex toy!!!!
Dans l'après midi je relis un SMS "Merci pour cette belle soirée, passes un bon réveillon, je t'embrasse". Que répondre à ça? RIEN, surtout RIEN.
Ce matin après avoir débarqué, à 8h57!!! Mon portable sonne, YES!!!
"tu aurais pu répondre à mon message, tu n'as pas passé une bonne soirée?"
Bien sur que j'ai passé une bonne soirée!!! Notre conversation est super agréable et ponctuée de rires complices. Je conviens de la rappeler en rentrant et termine par je t'embrasse.
Je suis sur le toit du monde!!!
Je rentre le 28 avec mon fils aîné et je verrais avec Catherine (on doit se rappeler ce soir) si elle vient pour le réveillon...
Sylvie a prévue de le passer à Bastia avec une amie mais elle m'a demandé ce que je faisais. Je pense que si mon architecte préféré maintient sa décision, elle pourrait bien changer d'avis!!! C'est qu'il est demandé le sex toy (et j'ai pas parlé de Vero...)!!!
le passage de 2012 à 2013 ne devrait pas manquer de piquant!!!
CA, c'est une situation pour 007!!!!!.
Très joyeux Noël à tous, je retourne sur mon nuage...