Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bali,
je te l'ai dit, je te comprends! Et il faut passer par notre situation pour comprendre qu'effectivement tout ce qu'on espère c'est que mr ex revienne mais quand il est là et bien on se demande finalement si ça ne sera pas mieux sans lui.
Après, s'il redisparaissait, il y a de fortes chances pour que de nouveau, tu veuilles le récupérer. C'est un cercle vicieux.
Pour ta vie avec tes copines, tes sorties, ça ne changera rien si tu te remets avec lui mais pour les autres mecs... As-tu vécu des relations depuis que tu n'es pas avec lui. Car moi, pour avoir vécu 2 relations de 2 mois, je me rends compte que c'est pas forcément génialissime comme on peut l'imaginer... C'est important de le vivre pour se rendre compte de ce qu'on peut "avoir" ailleurs...
Bref, je comprends complètement ce que tu dis mais je n'ai pas de conseil à te donner vu que je vis plus ou moins la même situation...
Et ce garçon que tu veux aller voir, que s'est-il passé? Tu le connais depuis quand? Vous êtes ensemble?
Oui je sais nous en avons déja parllé! ;)
Probablement que s'il repartait j'en serais malade à nouveau...

Non je l'ai rencontré pendant ce w.end je ne le connaissais pas nous avons flirté... Et il est reparti dans son pays mais nous discutons un peu via fb mais bon... Ca mène à rien je le sais ça va retomber mais quand même je pense à lui...

Comment as-tu vécu tes deux hsitoires? Hyper excitée au début? Ca redescend de quelle manière?
La 1ère "vraie" histoire, c'était en janvier soit 4/5 mois après la rupture (j'avais eu un flirt en décembre mais rien de très poussé on va dire). J'étais en vacances avec 17 amis au ski, on sortait tous les soirs, le mec en question me draguait avec insistance et l'alcool aidant, je me suis dit qu'il fallait que je me jette à l'eau. Ca a duré 1 mois et demi mais ce mec ne me correspondait pas. On s'entendait bien mais on était très différents. A aucun moment, je n'ai imaginé un avenir avec lui, lorsqu'il me proposait de partir en week-end, je refusais, bref, rien de foufou.

Pour le 2ème, c'était en mai, j'ai eu un petit coup de cœur quand je l'ai rencontré. Lui, je l'aimais bien, physiquement et psychologiquement. Je trouvais que ça matchait bien mais il était très bizarre côté sentiment. A 30 ans, il n'a jamais été amoureux malgré 3 ans et demi de relation avec une fille. Bref, je pense que peut-être il avait lui un problème et c'est clairement lui qui a mis de la distance entre nous et qui a fait que je me suis détachée... Mais au début, j'étais à fond...

En tous cas je pense que pour moi c'était important de vivre quelques histoires pour savoir ce que c'était après 8 ans de vie de couple.
Pas de nouvelles de next 2, c'est bel et bien fini depuis 3 semaines.
Pour toi, à toi de voir si c'est important de vivre d'autres histoires (pour moi c'était le cas mais ce n'est pas une obligation). Si c'est le cas, et bien fait en sorte que mr ex patiente... (pas classe mais bon, pas trop le choix!)
Non je ne regrette pas next 2 dans le sens où je n'étais pas encore super attachée mais c'est un des rares mecs que j'ai rencontré avec lequel j'aurai pu imaginer un avenir (pas lointain hein mais au moins quelques mois). Après, c'est la vie, c'est le destin...
Ben disons que ça m'a fait aussi du bien d'avoir des relations avec d'autres pour savoir si j'avais vraiment du désir. Et en effet, j'en ai, mais je pense que le problème se reproduira avec n'importe qui tant que je n'aurais pas bien compris le mécanisme. En gros, c'est très bizarre mais dès que je ne suis plus dans le jeu de séduction, je n'ai plus de désir...
A toi de voir si les problèmes que tu avais avec ton ex étaient présents parce que c'était lui ou parce que c'est toi et que tu les auras avec d'autres...
marilou92 a écrit :Ben disons que ça m'a fait aussi du bien d'avoir des relations avec d'autres pour savoir si j'avais vraiment du désir. Et en effet, j'en ai, mais je pense que le problème se reproduira avec n'importe qui tant que je n'aurais pas bien compris le mécanisme. En gros, c'est très bizarre mais dès que je ne suis plus dans le jeu de séduction, je n'ai plus de désir...
A toi de voir si les problèmes que tu avais avec ton ex étaient présents parce que c'était lui ou parce que c'est toi et que tu les auras avec d'autres...
:shock:

Je rebondis, parce que c'est ce qui s'est passé pour moi avec mon ex mari...et qui a contribué a notre séparation. Tu as mis le doigt sur un truc de fou Marilou....

Par contre, avec Homme actuellement, du désir, j'en ai, bien que cela commence a faire un bout....
Question d'intensité, de compatibilité, de chimie, de sentiments?