coucou!!!!
comment sest passé votre journé ??
Aakon, cétait exam ou juste révision?? jespére que ca avance!!!
Djeckelle, cest cool le salon de lagriculture?? faudra kjy passe un jour, jsuis sur kca doit etre bien marrant! comment tu te sens?? toujours aussi en harmonie avec ta decision?
Théodora, comment se passe tes vacances?? lllllolll elle est pas préte de répondre!!!!
alors moi, c'était trés trés étrange!!!
Je vous avais dit qu'aujourdhui, je serais fixé. mais en fait, je suis encore plus dans le flou.
Donc on sest vu, elle moi et sa tante. On devait mettre les choses a plat, supprimer les ragots, sexpliquer sur les vrais raisons de la dispute...
on a passé kelke heures ensemble, au debut a 3, puis aprés elle et moi.
au début, ma mision était de comprendre le rejet complet, de lapaiser, de montrer ke yavait pas de changement.
aprés moult discussion, je ne vous detaillerez pas car cest long!, jai pu faire ressortir les bons souvenirs un peu, jai pu montrer a kel point jété devenu beau et super (loooollllll), aprs la complicité kon avait sest réinstallé, elle ma expliqué ses projets et ma détailler tout ses nouveaux truc, et a avoué kelle était souvent dans la merde et kelle avait pas mal besoin daide, bref, en gros elle veut vraiment quon reste amis car elle se sent vraiment bien, et kelle a pas vecu ca depuis la rupture. mais bannir completement tout sce qui se rapporte a nous ou lespoir dun eventuel retour.
sa tante ma dit aprés que finalement cétait un grand pas, car dabord, elle aurait refusé ca une demi heure avant de me voir, et quensuite elle est facilement influencable, que si je disparaissais, ca risquai detre pire.
donc maintenant, je sais pas si on est a nouveau ami ou pas, je sais pas si je vais rentrer en SR ou pas, je vous tiendrez au courant de levoulution de la situatioN.
Le truc, cest ke je me suis rendu compte que, on a presque 22ans elle et moi, ca va faire 12 ans kon se connait, et que meme en ami, JAI BESOIN DELLE DANS MA VIE. jai une complicité avec elle que je naurais avec personne dautre, et donc, si cest pas avec elle, je me detacherai, je trouverai une autre, mais elle restera ma moitié, kom je le suis surement avec elle.
je suis un peu dans la phase "detachement" (oui, disons que amoureusement, je me vois peut etre avec une autre), mais ke moralement, elle reste un pillier essentiel a ma vie, car avant tout, cest mon ami denfance, ma confidente de lycée, ma voisine de table de bac, enfin, toute ma jeunesse et ma construction.
Si il faut ke lamour disparaisse, ok. mais le reste, je ne le pourrais pas. et je pense que elle non plus elle ne le veut pas, au fond.
JE VIEN DE VOUS LIRE§§§§!!!!!!$
Djeckelle content que tout se soit bien passé.
Aakon, je ne sais vraiment pas quoi te dire. Je ne veux pas te déprimer, mais kom tu a pu me lire, moi elle ny penser pas du tout car elle a eu plein doccazion boulot (kelkes unes aussi de mecs, elle était fier de les avoir bien remballer), donc ca ne la pas trop fait penser a tout ca, meme si elle ma avoué setre retrouvé dans la merde et avoir besoin de moi (cest toujours moi ki laide pour les maths, linformatik, ces trucs...)
Mais le fait kelle tai contacté la semaine derniere, on te la dit, ca montre kelle cojite kan meme un peu.
et puis si tu na pas de confirmation sur, te dis pas kelle va a toutes ces fetes!! elle y va ptetre a kelkes unes, et en plus ptetre kelle reste dans un coin et kelle se fait vachement chier!
donc voila!!
si je repond pas cest ke je suis sorti manger, je reviens dans la nuit!