Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lilydr
junette78 a écrit :Pour prendre contact, toujours formuler des messages qui n'attendent pas de réponse, comme ça on est pas (ou moins) décues si pas de réponse.
Le mieux, c'est encore pas de messages du tout, dirais je ;)
Pour reprendre contact pas de message du tout ??? :shock:

Tu me proposes quoi comme alternative ? La telepathie ??? :)
BY lilydr
Ok Junette,

Pardon OUI CHEFFE :mrgreen:
reponse de mon ex à sa pause boulot 3 sms mais tous plus bateau les uns que les autres...

Bref si il ne saisie pas la perche ce n'est pas à moi de lui en renvoyer une !

Voilà j ai fait mon contact de la semaine.. Ou mon craquage hebdomadaire c'est selon :)
Maintenant il faut que je me reprenne en main et mieux que ça !

Bon là ma question c'est autant Monsieur ex appliquait la strategie Junette (je tourne mes phrases de façon à ce qu elles puissent avoir ou pas une reponse) sauf pour son dernier sms ou il me demande comment je me sents ? (Il sait par sa maman qui le tien de ma maman que je suis tombée malade)...

Pour le moment pas de reponse...
Ce coup ci j attends la réponse de Junette qui sait apparement très bien tourner ses messages ;)

De toute façon là je dois commender mon Black Berry et ma nouvelle CB donc je vais me sortir ça de la tête !!!

D ailleurs etrangement j ai remarqué ses sms que plus tard et ça c'est top car même en position d'attente je ne reste pas scotché à mon portable et je fais d autres choses pour moi !

Mission de la journée ? Trouver un bureau de change !!!
BY feawen'
Coucou ! Tu es venu me chercher pour quoi exactement ? :lol:
Le sms ? Si oui, ne t inquietes pas hein, t as rien fais de mal !
No regrets, de toute maniere, comme tu l as dit, t es en reconquete.

En ce qui concerne cette fameuse reconquete, je suis au meme point que toi, tu le sais bien ! Me retrouve également a galérer pour un simple sms, et tjs aussi bloqué pour etre un peu plus entreprenante.
Donc je vais avoir du mal a t aider !

En tout cas, je trouve que tu geres bien, et ton ex pense a toi visiblement, donc c est plutot positif.

C est marrant que tu dise " que nous ne sommes pas aussi froide que ca lors de nos 1rdv avec nos prétendants". Parce que moi, je suis en plein dedans, je suis bien trop distante quand on se voit, j arrive pas a me lacher.. Ca les fait peut etre douter, en admettant qu'ils veuilles revenir, de nous voir aussi détachées... Je sais pas, c est chiant :lol:

Bon en tout cas, no stress, no regrets pour the sms !
;)
BY lilydr
feawen' a écrit :Coucou ! Tu es venu me chercher pour quoi exactement ? :lol:
Le sms ? Si oui, ne t inquietes pas hein, t as rien fais de mal !
No regrets, de toute maniere, comme tu l as dit, t es en reconquete.

En ce qui concerne cette fameuse reconquete, je suis au meme point que toi, tu le sais bien ! Me retrouve également a galérer pour un simple sms, et tjs aussi bloqué pour etre un peu plus entreprenante.
Donc je vais avoir du mal a t aider !

En tout cas, je trouve que tu geres bien, et ton ex pense a toi visiblement, donc c est plutot positif.

C est marrant que tu dise " que nous ne sommes pas aussi froide que ca lors de nos 1rdv avec nos prétendants". Parce que moi, je suis en plein dedans, je suis bien trop distante quand on se voit, j arrive pas a me lacher.. Ca les fait peut etre douter, en admettant qu'ils veuilles revenir, de nous voir aussi détachées... Je sais pas, c est chiant :lol:

Bon en tout cas, no stress, no regrets pour the sms !
;)
C'ets un peu la reflexion que je me suis faite ;)

Etre detachée oui .. mais à quel point ? La mystere et boule de gomme !!!
Je veux bien être detachée mais avec un mec normal si il m envoie un sms pour me dire qu il à apprecié notre soirée je repond !!!

Or là non ! Idem quand il m envoie des sms alors que là non.

Ok j ai decroché à son appel mais à ce niveau là on est vraiment au minimum syndical :D

Du coup je me suis dis que j y allais peut être un peu fort question detachement...

Bon après j ai de la chance il rappel reprend le contact et répond...

Mais voilà hier j ai eu envie de faire moi un pas vers lui...
Je ne sais pas.. Histoire de remotiver les troupes ??? ;)
Après tout je crois que c'est ça "souffler le chaud et le froid" non ?

Et oui Feawen j ai pensé à toi car je sais que tu es dans la même situation etq ue donc toi aussi tu as du te poser ses questions "existentielles" :lol:

Pour le moment je n ai toujours pas répondu j attends ce soir pour le faire... Ou pas !
Je vais consulter les JRMEistes avant !

Ben oui comme tout le monde avoir un regard exterieur sur une relation c'est bien beau mais quand il s agit de la notre on est paumées....
BY feawen'
Franchement, c est bien de faire un pas vers lui. Bon un "petit pas" hein, faut y aller mollo avec ses ptites betes, mais toi au moins, tu y arrives !

Moi j ai envie mais je bloque.

En meme tps, toutes ces questions qu'on se pose sont, je pense, normale. Quand on étais en SR, et qu'il donnait/prenait aucunes news, au moins c était clair : ils en voulaient pas .

Mais la, leur retour ds nos vies, les appels et demandes de Rdv de leur part, on se demande, c est quoi le but ? Il reviennent pour quoi au juste ? :lol:
Du coup, oui, on psychote, on prends des pincettes pour un simple texto, on est sur la réserve, détachée parce qu'on sait pas pourquoi ils sont de nouveau, ds notre vie.

Et je te parle pas de la friendzone, ce terrible drame, qui me fait bien flippé aussi ! :lol:

Alors pour ma part, autant les débuts du SR étaient long, autant le début de reconquete l est 15 000 fois plus.
Et j ai l impression de me retourner le cerveau encore plus !

Alors sois je suis trop préssée, impatiente, j ai trop le besoin de savoir, que ce soit clair : il revient pour qu'on vive une news story, ou copain-copine ?

Je veux savoir moi !!!!!!! :D

Bonne chance, pour l envoi de ta réponse (ou pas), tient nous au courant !

Kenavo ;)
feawen' a écrit :autant les débuts du SR étaient long, autant le début de reconquete l est 15 000 fois plus.
Et j ai l impression de me retourner le cerveau encore plus

oh j'ai l'impression de me lire!
BY lilydr
feawen' a écrit :Franchement, c est bien de faire un pas vers lui. Bon un "petit pas" hein, faut y aller mollo avec ses ptites betes, mais toi au moins, tu y arrives !

Moi j ai envie mais je bloque.

En meme tps, toutes ces questions qu'on se pose sont, je pense, normale. Quand on étais en SR, et qu'il donnait/prenait aucunes news, au moins c était clair : ils en voulaient pas .

Mais la, leur retour ds nos vies, les appels et demandes de Rdv de leur part, on se demande, c est quoi le but ? Il reviennent pour quoi au juste ? :lol:
Du coup, oui, on psychote, on prends des pincettes pour un simple texto, on est sur la réserve, détachée parce qu'on sait pas pourquoi ils sont de nouveau, ds notre vie.

Et je te parle pas de la friendzone, ce terrible drame, qui me fait bien flippé aussi ! :lol:

Alors pour ma part, autant les débuts du SR étaient long, autant le début de reconquete l est 15 000 fois plus.
Et j ai l impression de me retourner le cerveau encore plus !

Alors sois je suis trop préssée, impatiente, j ai trop le besoin de savoir, que ce soit clair : il revient pour qu'on vive une news story, ou copain-copine ?

Je veux savoir moi !!!!!!! :D

Bonne chance, pour l envoi de ta réponse (ou pas), tient nous au courant !

Kenavo ;)
Ben moi il n a jamais cessé de prendre de mes nouvelles ou d appeler ma famille même qund je tais à 7500 bornes et qu il pensait que je reviendrais pas !!!

Là où la donne change maintenant c'est que d'un message hebdomadaire on en est à quasi un message par jour ou tout les deux jours depuis que je suis revenue!

Là il se dit Ok elle est là finalement c'etait bien vrai elle revient !!!

Oui Coco c'est bien de l avoir réalisé !!!
Miantenant la question est: Que vas tu faire de cet état de fait ?

Et ça c'est mon dileme à moi !!! Il peut très bien se dire qu'il souhaite juste me garder dans sa vie mais pas en tant que petite amie parce que finalement on à vecu ce qu il y avait à vivre et qu il ne reviendra pas sur sa decision !!!

Donc qui vivra verra mais j avoue que cette fichue situation et bien c'est pas le top !!!
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :
feawen' a écrit :autant les débuts du SR étaient long, autant le début de reconquete l est 15 000 fois plus.

C'est pas qu une impression bibifoc on est toute dans le même bateau !!!!

Quelque part entre espoire et desespoire entre l abdication et la reconquête....

Où exctement ??? Ben je vous le dirais quand je le saurais...

Ma soeur à même voulu l appler aujourd hui pour savoir ce qu il en était !!!

Arggg pitié non !!!!!!

2 mois de galere c'est pas pour tout foutre en l air maintenant ok ?!!!!
BY feawen'
bibifoc59 a écrit :

J ai presque envie de dire que c est rassurant que toi aussi, tu le ressente comme ca...
Non pas que je sois ravie que tu galere autant hein ! :lol:
Mais au moins, ca confirme que nos questions sur la reconquete, nos peurs, sont completement normales...

Et pour te répondre lylidr, j avoue que oui, c est assez dur a gérer comme situation ( vrai retour ou friendzone). Dur de rester sereine face a toutes ces questions !!
Et etre a un message/jour, je trouve ca positif. Il reprends le contact, le maintiens. Et seul le temps pourra te donner des réponses.

Bref, C est chiant :D
Bon courage miss ;)
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :C'est clair augmenter la fréquence des échanges, c'est vachement positif. Va falloir essayer d'augmenter la fréquence des rdv maintenant!
Pas tant que belle maman n a pas pris un avion retour !!!!

Je vais eviter de me la frapper tout de suite tu vois !!!

Bon réponse à mon ex (traduite).

"Je vais mieux merci. Je suis entrain de commander ma nouvelle CB et un blackberry puisque tout le monde ici me demande mon BBM... Il semblerait que la vie sociale ici soit sous contrat s exclusivité avec IRM ;) "

Pour info la reference au contrat d exclusivité c est un clien d oeil puisque dans notre profession commune nous redigeons des contrats d exclusivité... IRM c'est la boite detenant Blackberry

Voilà

Je sais c'est pas hyper expenssif comme sms mais comme le dit Feawen il faut il y aller à petit pas avec ces betes là !

Donc pour le moment.... Retour en SR car belle maman veille au grain !!!

Vos avis ????
bah écoute, déjà je trouve ça bien que tu répondes. Non c'est pas trépidant comme échange de messages, mais déjà il y a échange de message. Faudrait voir pour que petit à petit, très progressivement, dans les futurs messages, t'arrives à caser des trucs plus perso. Déjà peut être commencer par un biz ou bisou à la fin?
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :bah écoute, déjà je trouve ça bien que tu répondes. Non c'est pas trépidant comme échange de messages, mais déjà il y a échange de message. Faudrait voir pour que petit à petit, très progressivement, dans les futurs messages, t'arrives à caser des trucs plus perso. Déjà peut être commencer par un biz ou bisou à la fin?
Oui mais ça c'est à lui de faire ca pas là !!!

Ce n est absolument pas à moi de le faire !!!

Je vais voir ce qu il en est de l usage de petits surnoms au telephone...
Ca c'est lui qui l avais fait, moi je n ai pas relevé et je ne compte pas l ecrire noir sur blanc AVANT lui...

Ce n est pas juste un pas de plus... C'est faire basculer la conversation dans une autre optique que la reprise de contact et ça c'est à lui de le faire...

je crois qu il ne faut pas oublier qu'ils ont mit fin à nos relations et non l inverse la demarche doit donc provenir d eux !!!

Pour le moment la demarche de reprise de contact vient de lui... SOIT mais le reste doit également venir de lui... APRES seulement je peux faire un pas dans ce sens là....
BY feawen'
lilydr a écrit :
je crois qu il ne faut pas oublier qu'ils ont mit fin à nos relations et non l inverse la demarche doit donc provenir d eux !!!

Pour le moment la demarche de reprise de contact vient de lui... SOIT mais le reste doit également venir de lui... APRES seulement je peux faire un pas dans ce sens là....
Completement d accord avec toi !!
On va pas leur prendre la main, et macher tout le travail.. Non mais ! :D

J attends la meme chose de mon ex, si son retour ds ma vie est plus qu'amical.
ok ok lol, vous fachez pas!
C'est juste que je me demande quand meme si à force d'attendre qu'il fasse tout le travail, c'est pas risqué, après tout, ils sont partis, donc à la base leur décision est prise, pourquoi reviendraient-ils? (ok le rêve de 3il regrette, il va me faire une déclaration d'amour et me reconquérir pour se faire pardonner", c'est beau, mais je doute que ce soit si fréquent). Il y a des situations où c'est aussi à nous de les aider à s'appercevoir de leur erreur et leur donner envie de revenir (ce qui est perso mon cas, je suis en mode reconquète où c'est moi qui doit le reconquérir pour lui donner envie de revivre une histoire avec moi)
BY lilydr
feawen' a écrit :
lilydr a écrit :

Completement d accord avec toi !!
On va pas leur prendre la main, et macher tout le travail.. Non mais ! :D

J attends la meme chose de mon ex, si son retour ds ma vie est plus qu'amical.

Oui mais chez moi c'est aussi une quetsion de fierté !!!

Après tout ils ont bousillés notre precedente relation !
Je ne vais pas en plus m abaisser et jouer à decouvert alors que ces monsieurs ne partagent pas forcement notre faàon de voir les choses...

Le coup de l amitié ou de j ai pris ma decision et je campe dessus c'est plus que probable egalement donc non je ne ferais pas ce pas là vers lui !!!

Déjà j en ai fait un aujourd hui et franchement cela me coute !!!

Je l ai fait avant tout pour moi pour me dire que moi aussi j ai agit et que je ne suis pas juste resté en plan... Au cas où cela ne le fait pas entre nous je ne pourrais pas me dire "Oui mais il m avait contacté donc si j avais fait ci ou si j avais fait ça etc....".

Non là je prends des decisions également je ne reste pas juste passive !

Maintenant comme dit dans mon post precedent j ai fait mon action de la semaine donc on va se calmer...

A une action de ma part doit correspondre 2 ou 3 actions de la sienne... Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses...

En plus cela m evite de me prendre une nouvelle fois les pieds dans le tapis avec lui !!!

J ai déjà donné je ne recommencerai pas tout de suite ... Je pense que vous voyez où je veux en venir les filles ;)
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :ok ok lol, vous fachez pas!
C'est juste que je me demande quand meme si à force d'attendre qu'il fasse tout le travail, c'est pas risqué, après tout, ils sont partis, donc à la base leur décision est prise, pourquoi reviendraient-ils? (ok le rêve de 3il regrette, il va me faire une déclaration d'amour et me reconquérir pour se faire pardonner", c'est beau, mais je doute que ce soit si fréquent). Il y a des situations où c'est aussi à nous de les aider à s'appercevoir de leur erreur et leur donner envie de revenir (ce qui est perso mon cas, je suis en mode reconquète où c'est moi qui doit le reconquérir pour lui donner envie de revivre une histoire avec moi)
Ah non je ne me fache pas !!!

Mais je ne suis pas en mode seductrice non plus !!!
J ai fais des efforts pour m ameliorer et cela me servira pour moi et pas non seulement pour un eventuel couple avec lui...
Maintenant c'ets à lui de s en apprecevoir... J ai reflechi à notre couple et à ce qui n avait pas marché, je sais les erreurs que j ai commise...
C'est cette prise de conscience qui doit le resseduire et pas moi !!!

A la base on à pu les seduire avec ce que l on était !
Il y a eu des defauts ou des couacs qui ont fait qu'ils ont doutés...
Soit c'est là dessus que l on doit travailler et encore uniquement si c'est un defaut à nos yeux si c'est surmontable et surtout si ca nous est benefique à nous en tant que personne.

Par exemple toi bibifoc ta timidité t empechait de vivre pleinement certaines choses et vu la façon dont tu t es comporté à sa these tu as clairement évolué et as su remedier à un defaut qui avant tout TE pourrissait la vie et pas seulement votre couple !

C'est ce constat là qui à mon sens doit venir d eux et oui les amener eux à envisager de nous reconquerir !!!

On ne va pas devenir une personne differente pour eux quand même !!!
Merde les filles ont vaut mieux que ça !!!
S ils s en rendent pas compte c'est eux les perdants pas nous !
Oui tu as raison, on effectue des changements pour nous, et pas pour eux. Et leur montrer ces changements c'est ça qui doit leur donner envie de revenir ou non, de nous reconquérir ou non. Seulement pour qu'ils les apperçoivent les changements, parfois il faut bien faire le premier pas non? S'il n'y a pas de contact, comment pourraient-ils s'en appercevoir? Et pourquoi auraient-ils envie de reprendre contact alors qu'ils ne savent pas qu'on a changé et que ces changements pourraient leur plaire...
d'où mon idée quand meme que parfois il faut savoir faire le premier pas et leur donner envie d'en voir plus. Pas dans l'idée de leur courir après, mais dans l'idée de susciter leur curiosité
BY feawen'
bibifoc59 a écrit :d'où mon idée quand meme que parfois il faut savoir faire le premier pas et leur donner envie d'en voir plus. Pas dans l'idée de leur courir après, mais dans l'idée de susciter leur curiosité
Ben moi, clairemement, j y arrive pas a faire des pas vers lui ! :lol: Je suis malgré tout completement d accord avec toi,

C est pour ca, lylidr, tu as peut etre fait un mini pas avec ton sms, mais il peut changer la donne, etre important pour lui. Qui sait ?
Je t envies ! d oser... C est peut etre qu'un petit sms banale, moi rien que ca, je bloque.. :lol:
bibifoc59 a écrit :Oui tu as raison, on effectue des changements pour nous, et pas pour eux. Et leur montrer ces changements c'est ça qui doit leur donner envie de revenir ou non, de nous reconquérir ou non. Seulement pour qu'ils les apperçoivent les changements, parfois il faut bien faire le premier pas non? S'il n'y a pas de contact, comment pourraient-ils s'en appercevoir? Et pourquoi auraient-ils envie de reprendre contact alors qu'ils ne savent pas qu'on a changé et que ces changements pourraient leur plaire...
d'où mon idée quand meme que parfois il faut savoir faire le premier pas et leur donner envie d'en voir plus. Pas dans l'idée de leur courir après, mais dans l'idée de susciter leur curiosité
Bon, je crois que vais méditer là-dessus ! ca va pt'être m'aider à y voir un peu plus clair ! Merci du conseil !
BY lilydr
feawen' a écrit :
bibifoc59 a écrit :d'où mon idée quand meme que parfois il faut savoir faire le premier pas et leur donner envie d'en voir plus. Pas dans l'idée de leur courir après, mais dans l'idée de susciter leur curiosité
Ben moi, clairemement, j y arrive pas a faire des pas vers lui ! :lol: Je suis malgré tout completement d accord avec toi,

C est pour ca, lylidr, tu as peut etre fait un mini pas avec ton sms, mais il peut changer la donne, etre important pour lui. Qui sait ?
Je t envies ! d oser... C est peut etre qu'un petit sms banale, moi rien que ca, je bloque.. :lol:
En même temps j ai pris la bagatelle de 12 heures + 1 post et 4 mp pour lui envoyer :lol:
Etbien 3/4 heures pour lui repondre alors oui effectivement pour moi non plus ce n est pas simple !

Disons que la situation n'est pas pareil pour bibifoc car il y à eu une phase d apporche mais pas encore de recontact reciproque...

Donc il faut avant tout qu elle puisse créer l impulsion necessaire...
Une fois que cela sera fait on devra à notre tour se pointer sur son post pour des sms de deux lignes au mieux :lol:

Je ne sais pas si c etait important pour lui que je fasse un mini pas vers lui mais en tout cas pour moi il fallait clairement que je fasse un pas !
C etait important POUR MOI pour ne pas que j ai de regret, pour que cette phase de reconquete me ressemble....

La prochaine fois je ne lui envoie pas de sms je l appel !!!! Si si !!! Mais ca pasa avant la semaine prochaine....

Et oui un petit pas après l autre....
lilydr a écrit : Une fois que cela sera fait on devra à notre tour se pointer sur son post pour des sms de deux lignes au mieux :lol:
oui j'imagine bien aussi mes posts prise de tete pour ce genre de sms lol. Tu me diras pour le moment je me sers d'un chien pour prendre contact, c'est pas mieux que blackberry mdr

La prochaine fois je ne lui envoie pas de sms je l appel !!!! Si si !!! Mais ca pasa avant la semaine prochaine....

J'aime beaucoup cette idée!!!! j'imagine le nombre de posts et d'heures pour préparer ce coup de fil lol
lilydr a écrit :
feawen' a écrit :

En même temps j ai pris la bagatelle de 12 heures + 1 post et 4 mp pour lui envoyer :lol:
Etbien 3/4 heures pour lui repondre alors oui effectivement pour moi non plus ce n est pas simple !

Disons que la situation n'est pas pareil pour bibifoc car il y à eu une phase d apporche mais pas encore de recontact reciproque...

Donc il faut avant tout qu elle puisse créer l impulsion necessaire...
Une fois que cela sera fait on devra à notre tour se pointer sur son post pour des sms de deux lignes au mieux :lol:

Je ne sais pas si c etait important pour lui que je fasse un mini pas vers lui mais en tout cas pour moi il fallait clairement que je fasse un pas !
C etait important POUR MOI pour ne pas que j ai de regret, pour que cette phase de reconquete me ressemble....

Etrange, ça me rappelle quelqu'un tout ça ... ;) Ce qui est rassurant, c'est qu'on ressent toutes la même chose. C'est rassurant quand à nos capacités mentales ! Ou pas, peutêtre qu'au final, nous aurons un prix de groupe ! :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :
lilydr a écrit : Une fois que cela sera fait on devra à notre tour se pointer sur son post pour des sms de deux lignes au mieux :lol:
oui j'imagine bien aussi mes posts prise de tete pour ce genre de sms lol. Tu me diras pour le moment je me sers d'un chien pour prendre contact, c'est pas mieux que blackberry mdr

J'aime beaucoup cette idée!!!! j'imagine le nombre de posts et d'heures pour préparer ce coup de fil lol

Oui j avoue le coup du chien c'etait pas mal non plus :lol:

Pour le coup de fil je ne suis pas sure que cela sera plus compliqué que le sms...

Après cela dependra du timing et de si il reprend contact entre temps...
Je n oublie pas que belle maman est là et qu elle conseil son fils sur sa vie sentimentale grrrr

Par contre après l appel en lui même c'est au feeling !!! Je sais bien mener une conversation plaisante et comme je le laisse venir on verra...

Voilà mais par contre ce qui est sure c'est que même s il ne s en rend pas compte pour moi ce sera un bon gros moment de stress !!!!
BY lilydr
Ou alors je debarque carrement dans son quartier !!!

Ca peut le faire aussi ...

J en suis parfaitement capable j ai une bonne excuse j ai ma maison la bas :lol:
Au moins pas besoin de se prendre la tete our un pretexte je voulais profiter de la piscine...
(mais bien sur la piscine :lol: )

Mais bon pas avant la semaine prochaine donc il y à encore le temps de voir venir...
BY lilydr
junette78 a écrit :Bon ok.
Jvais jeter ma pierre dans votre mare.
Depuis 2 jours ca s'excite, youhou quoi.
ALLOOOOOOOOO!!!

En vrai , il se passe quoi?
RIEN.
Désolée de vous casser le trip les meufs, mais c'est la vérité. Il ne se passe rien.
De votre coté comme du mien, rien de nouveau dans le désert du désert.

Donc, on prend nos bites en main (ben ouais, nous on en a, dommage pour eux), et on se redresse.
Ptain , merci.
Et oui, je viens de passer la soirée avec un blindé qui m'a payé du champ toute la soirée,et oui, je pourrais profiter. (Lily? oui ou non?)
Mais non..alors putain...
Junette en forme ce soir :lol:

J avoue !!! Pas mal ton post il à le merite de m avoir fait sourire !

Apparement tu as passé une soirée sympa, tu as raison de profiter et de te changer les idées... moi j en suis pas tout à fait là !

Mais je vais faire au mieux pour m en approcher ok ?! ;)
BY lilydr
Je ferais au mieux pour m en apporcher mais la ce soir c'est juste pas possible.

Je n ai pas envie de faire le moindre interdit ou quoi que ce soit.
En fait je suis juste lasse, vidée et triste...

Ca commence à faire beaucoup pour une relation qui n a pourtant pas durée...
Je ne comprends même pas pourquoi je suis dans cet état là.
J ai juste envie de pleurer mais même ça j y arrive pas.

Pas d interdit ni de crquage ce ssoir parceque là je comprends enfin que c'est fini.
Il n'y à même plus cet éspoir à la con qui normalement vous permet de tenir.
Là tout de suite il n y à plus rien, juste de la tristesse et des regrets mais pas d angoisse particuliere.
Pas de peur que sa mere medise de moi ou qu elle fasse encore du tord à notre relation.
Il n y à juste plus de relation il est parti il à fait son choix et je ne peux rien y faire...
Pas de peur d une Next après tout il n est plus avec moi et ne reviendra pas alors ca arrivera tôt ou tard.

J en vient même à être enervée d entendre les gens heureux (mes voisins font la fête) non pas que je leur souhaite d etre à ma place, ils me renvoient simplement à ma tristesse et m empechent d être dans le deni.
Non pas le déni de notre relation mais le deni de ma vie. Du genre ca va aller c'est pas si grave tu vas t en sortir et toutes les conneries du genre que l on peut me sortir...

J ai pas envie de rentrer voir ma mere aux etats unis... Pas envie de lui expliquer une 100 eme fois que c'est fini. Pas envie d entendre ses reflexions sur à quel point il était genial amoureux sympathique bien eduqué drole intelligent et j en passe... je sais tout cela je l ai perdu donc temps mort on arrete les frais et on essaie de comprendre que ca me fait plus de mal que de bien d entendre ce genre de chose ;

Ouaip , j crois que je suis fatiguée, fatiguée que l on me demande de ses nouvelles 3 fois par jour, fatiguée d avoir mal, fatiguée d essayer d avancer, fatiguée d esperer, fatiguée de faire semblant, fatiguée de fonctionner alors que rien ne fonctionne...

C'est pas franchement un post à lire j'avais juste besoin d ecrire...
BY Elieza
Yo les filles!
C'est Juju :)
J'ai changé de pseudo et ait demandé a ce qu'on supprime mon post, un vieux pressentiment ou je ne sais quoi...
mais je suis de nouveau la, incognito ;)
BY lilydr
J sais pas pour vous mais pour moi cette chanson elle me parle !!!

J'suis jalouse
À en faire trembler les gens
À faire trembler mes jambes
J'ai plus qu'à plonger en silence
J'pourrais flotter inerte...
Tu t'en balances
Et ça me ronge, ça me pourrit
Ça me rend dingue, ça m'fout en l'air
Quand je sais qu'tu t'envoies en l'air
De l'air, de l'air, de l'air

Et même si je savais pas
J'imagine tout c'est encore pire
Tu pourrais tomber amoureux
Recommencer une vie à deux
Plus tu la désires et plus j'expire
Et ça me ronge, ça me pourrit
Ça me rend dingue, ça m'fout en l'air
Quand je sais qu'tu t'envoies en l'air
De l'air, de l'air

Jalouse
Jalouse

J'suis jalouse
À en faire trembler les gens
Et même si c'est moi qui casse
J'm'en fous, j'veux pas qu'on me remplace
J'suis jalouse
À en faire trembler mes jambes
J'm'écraserais bien sur l'autoroute
Mais tu t'en fous, t'es déjà loin
Le pire c'est d'être...
Déjà trop loin
Déjà trop loin

Est-ce que parfois des idées noires
Te traversent sans crier gare ?
Moi j'en ai un peu tous les soirs
Pourvu que le temps les écrase
Est-ce que tu penses encore à moi ?
Comme je pense encore à toi ?
Est-ce que tu souffres autant que moi ?
Si c'est moi j'te pardonnerais pas

Jalouse
Jalouse

Moi j'veux pas qu'on me remplace
J'veux pas qu'on me remplace

Mademoiselle K
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :ta chanson... je pense que ça parle à tout le monde, et en lisant ça m'a rendu triste
Oulà ca c'est pas cool par contre...

Je trouvais ça simplement très juste et bien exprimé....

J aurais peut être pas du la poster, c'ets juste que ça reflete bien mon état d esprit actuel !
BY lilydr
Bon et bien SR J+3....

On verra avec le temps.
Aujourd hui pas d envie de l appeler, pas envie de lui envoyer des SMS non plus.
En même temps pas de nouvelles de sa part donc ça aide aussi...
Quelques pyschotage et mode parano tout de même... bien que je pense que cela nous arrive à tous....

En esperant (ou pas selon l humeur) que ce SR devienne un SR definitif dans le sens ou moi j aurais avancé pour moi...

Je vais tenter de tenir le compteur à jour... Je me dis qu un minimum de 15 jours s impose.
Si je tiens 15 jours vu que je serais passée par Miami pour 10 /15 jours cela veut donc dire 3 semaines et avec un peu de chance vu qu il doit aussi s y rendre pour 15 jours 3 semaines ça peut même aller jusqu'à 6... A partir de là c'est la porte ouverte à toutes les fenetres ( j aime bien cette expression) car je serais de retour sur Miami puis direction Haiti donc minimum 8/9 semaines... J aimerais bien m en être remise d ici là et arriver à gerer le fait de vivre à côté de chez lui sans mourir de douleur en le voyant avec une NEXT ou je ne sais pas si ce ne serait pas pire d ailleurs) être toujours dans l attente....

Mes precedentes tentatives de SR n avaient jamais tenues aussi longtemps...
Le Sr étant brisé soit par moi soit par lui (plus moi en France et plus de sa part ici)....

Sauf que là, changement je me dis pourquoi pas essayer le SR strict et ne plus repondre ni à ses messages ni à ses appels...

A un moment le SR il faut le faire pour soi et repondre à ses appels ou ses sms ne m aide pas à avancer....

C est pas facile tout le temps car il me manque et c'est bien ça le probleme !

Pour le moment JE ne suis pas prête donc il va bien falloir que je me fasse une raison.

Il va falloir que je me fasse violence (enfin ca c'est dans l hypothese ou il me contact, l absence totale de contact plus d une semaine 10 jours ne s etant jamais réellement produite) et pour ça je compte sur vous...

Et notamment sur Elieza78, Fleur et Bibifoc...

Donc je reprend SR strict ce qui interdit notamment l espionnage de son profil Facebook ( j arrive à m y tenir mais il y à des jours où c'est plus simple que d autres) les sms (genre mercredi) et les appels (bon ca c'est plus facile habituellement c'est lui qui en est à l origine)...
lilydr a écrit :Il va falloir que je me fasse violence (enfin ca c'est dans l hypothese ou il me contact, l absence totale de contact plus d une semaine 10 jours ne s etant jamais réellement produite) et pour ça je compte sur vous...

présente, tu peux compter sur moi ;)
BY lilydr
Allez hop aujourd hui SR J +4.

Je me rend compte que depuis mon arrivée il a toujours brisé mon SR à J+5 maxi...

C'est assez contradictoire comme situation, d un côté je me dis qu il faut que je fasse ce fichu SR pour moi et de l autre j espere qu il le brisera... Enfin de son côté car du miens j espere que je tiendrais le coup en cas de contact....

Euh .... Vous suivez ??? :shock:

Bref toujours aussi perdue la Demoiselle ;)
Lol c'est dur à suivre mais je crois avoir compris. Toi tu veux pas l'appeler, tu aimerais bien qu'il le fasse quand meme mais t'aimerais bien tenir et pas repondre si c'est le cas????
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :Lol c'est dur à suivre mais je crois avoir compris. Toi tu veux pas l'appeler, tu aimerais bien qu'il le fasse quand meme mais t'aimerais bien tenir et pas repondre si c'est le cas????

Je pense en fait que se faire plaquer altere considerablement notre equilibre psychologique :D

Des exemples ??? OK !

Symptome numero 1 Négation de la réalité: "Non il ne m a pas quitté" "C'"est pas vrai" "il ne peut pas me faire ça".... Euh si si il peut... la preuve il l a fait !!!

Syptome numero 2 la depression: Tu ne sorts plus de chez toi, tu ne manges plus, tu ne dors plus mais t as quand même du mal à te lever et la moindre chose du quotidien prend des proportion grotesque... Prendre une douche ??? Euhh Pourquoi faire ???

Symptome numero 3 la schyzophrenie... Voir exemple si dessus.. Tu veux tout et son contraire.... "Mais si je l aime!!!!" puis "Non mais quel connard ! Je vaux mieux que ça quand même non ?!" puis retour par la phase "M'en fait j suis trop nulle , tout est de ma faute etc...."

Symptome numero 4 Si si vous aussi vous l avez eu !!! Vous entendez des voies !!! Comme Jeanne D'Arc !!! Ah bon vous niez ???? OK petite question alors: "Combien de fois avez vous entendu votre portable sonner alors qu en fait .... ah ben non ???? !!!!"....

Symptome numero 5 Vous avez des visions... Là je sens que le symptome N° 4 vous à marqué et que du coup vous attendez la suite avant de nier ;)
Combien de fois l'avez vous vu ? Au super marché dans la rue au boulot en soirée etc... Si si ce mec d 1m80 brun aux yeux verts (alors que le votre fait 1m20 est blond et a les yeaux marrons) vous auriez pu jurer que c'etait lui... Bon en même temps la confusion est possible ... il portait la même chemise que votre ex :roll: !!! De là vous vous étes soudain transformée, d une jeune fille d apparence posée vous vous etes mise en mode "je rase les murs et j observe" pour... Pour ? Ben pour rien !!!!

Symptome Numero 6 vous devenez paranoiaque et vous êtes même perssuadée d être dottée de super pouvoirs....
"Mais si j te jure (decidement quesqu on jure en ce moment) je suis sure qu il est avec elle" ! D'ailleurs peut être qu en fait il avait des vues sur elle et que c'est pour ça qu il m a plaqué... La jeune fille en question étant Suedoise en vacances depuis 2 jours, votre mec vous à plaqué il y à un mois et elle lui à simplement demandé le chemin de l epicerie... oui vous avez tendance à interpreter et à l espionner....

Symptome numero 7
vous devenez une sociopathe... Creation de faux profil facebook de faux compte skype, envoie d amies proche à la pêche aux information.. Vous appelez en masqué pour entendre sa voix, vous hackez son compte mail, facebook, son repondeur... Vous etes passée "par hasard" à deux heures du mat' devant son appart (alors qu il habite 50 bornes de chez vous) MAIS comme ses volets de la cuisine etaient ouverts vous êtes sure qu il n'est pas seul qu il est parti en soirée (certainement avec la suedoise d ailleurs, que vous vous promettez de tuer si vous les croiser ensemble car oui vous êtes également devenue une psychopathe) d'ailleurs ne serait ce pas sa voiture qui arrive ?! Instant de panique vous reconnaissez sa voiture (une peugeot 106) vous vous cachez derriere la votre, votre coeur bat à 100 à l heure. Il va reconnaitre votre voiture c'est sure il ne vous adressera plus jamais la parole vous vous detestez et vous dites que vous avez à nouveau tout gâché (voit le symptome N1 deni de la realité...il n y à plus rien à gâcher !!!)...
La voiture passe c'est un coupé sport BMW...

Bref vous rentrez chez vous, vous repassez par tout les symptomes decrits ci-dessus pour en arriver au dernier symptomes mais non des moindres.. Le symptome n 8...
Vous adoptez une nouvelle forme de language que votre famille et vos amis ne suivent pas !
Vous parler de JRME , JRMEistes, SR et de cette putain de FZ que vous voulez eviter (question de vos amis "mais c'est qui FZ" ? decidement ils comprennent rien et restent persuadés qu un de perdu 10 de retrouvé" à ce moment là vous avez à nouveau des envies de meutre)... Bref vous avez un nouveau dieu John Alexander, avec de nouveaux gouroux que vous appelez "Coach" votre nouvelle Bible s appelle "La Magie de la reconqûete" que vous decriptez minutieusement avec les autes adeptes appelés JRMEistes... bienvenue dans la secte....

Si toute fois vous avez d autres symptomes n hesitez pas à nous les exposer après tout c'est fait pour ça !!!!
Modifié en dernier par lilydr le 11 nov. 2012, 20:51, modifié 1 fois.
:-Bra mdr!!!!
j'ai tous les symptomes je crois... c'est grave docteur, et surtout ça se soigne comment

et le premier qui répond "avec le temps", je le tue. Oubliez pas que je suis sociopathe et psychopathe
BY lilydr
Continuons le journal de bord...

Aujourd hui petite forme !
De nouveau des insomnies, j ai passé une bonne partie de la nuit à rever de lui...
Bref, je n aime pas du tout ce sentiment cela me ramene 1 mois et demi en arriere...

Je continue à psychoter et bader sur sa relation avec son ex.
Ca me perturbe vraiment alors que je ne devrais même pas y penser.

Toujours pas de nouvelles de lui, aujourd hui SR J+5...
A la limite la seule chose qui peut me faire sourire là tout de suite c'est de savoir que nous sommes le 12 et que NORMALEMENT belle maman prend l'avion :D

Oui dans notre état, il faut savoir se contenter de peu de chose !

Bref j en ai un peu marre d être en mode down...
J espere que le SR finira par porter ses fruits et que j arriverais à me le sortir de la tête car plus le temps passe et moins la situation semble tennable.

Mon cerveau est decidement un organe pervers qui parait bien motivé pour me torturer.
Cette nuit j ai esayer de chasser mes rêves avec mon ex de mon esprit.
J ai même tenté d y inclure un beau latino ;)
Resultat ? Alors que je buvais un verre avec le beau latino en question mon ex debarque dans le bar avec une pouffe à son bras et l embrasse langoureusement !
Il semblerait donc que même mon cerveau soit contre moi et s acharne à saboter toutes mes tenatives d abdication !!!

Du coup ce matin il me manque ! J'ai même entendu mon portable sonner (vous avez un SMS !!!) et bien non !

Rien de rien, pas de nouvelles, aucun signe, toujours le desert et toujours pas de latino...
Hier soir j ai failli commetre un interdit ! L espionnage sur fb et j ai du me faire violence pour eteindre l ordi et aller me coucher !
Le motif ? Je psychotais sur mon ex et son ex :?

Il va vraiment falloir que la situation avance parceque là moi j en peux plus !!!
BY annick15
Bonjour Lily,

je suis desolee de voir que tu n as pas le moral auj. bon ces reves n aident pas. moi aussi avant la fin finale je revais a lui tous les soirs.......
j ai relu ton histoire, je pense que tu es un peu melangee, entre le fait de vouloir etre avec lui ou de vouloir abdiquer :) c est epuisant pour toi a la fin... je pense que ton frere a raison, tu aurais pu repondre a son sms et lui dire que toi aussi tu avais passer une belle soiree........ tu sais les rapports de force ne sont pas toujours bon (je parle aussi pour moi,avec mon ex)
SE RECONSTRUIRE n est pas de ne pas le contacter, c est de ne pas etre dans la dependance, savoir sa propre valeur, de l appliquer et de ne pas donner trop de pouvoir a l autre.
si tu as envie de faire sr, fait le pour toi, si tu as envie de lui envoyer un sms pour lui souhaiter une bonne journee, fait-le,
tu sais qu il va te repondre (meme s il te fait patienter lol) insuportable je sais, mais nous devons apprendre
a ne pas souffrir dans l attente, quand nous, nous ne repondons pas a leur sms, pendant 48 hres, alors ca . genial, lol ;) courage lily...... je t ecris un mp, autrement il y aura 45 pages sur ton blog d un coup.. lol
vive la belle mère dans l'avion! vive les latinos, qui s'incrustent dans les rêves, bientot ils y seront seul sans l'arrivée de l'ex!
(j'essaie de trouver du positif pour te remonter le moral)
BY lilydr
La dependance c'est ma bête noire !!!
J ai beaucoup de mal à fixer les limites sans être dans un rapport de force.

Je sais que mon ennemie premier c'est moi même alors que je devrais être ma meilleure amie.
je ne manque pas de confiance en moi car je connais et crois en mes capacités.
Non mon veritable probleme c'est que je manque d estime personnelle...

Du coups j essaie de compensser, je cherche à m'améliorer, je trouve des pistes pour y parvenir mais ce n 'est pas si simple...
Honnetement je comprends que quelqu un manquant d estime personnelle ce n ets asp très attractif ! Le pire étant certainement que l on ne sait pas très bien poser nos limites.

Combien de fois je me suis preise la tête avec des ex pour des details futiles alors que je laissais passer des trucs 100 fois pires !!!

Cela à été un veritable probleme dans ma relation avec mon ex...
Je laisse à l autre beaucoup trop de pouvoir et j ai du mal à trouver le juste milieu...

je veux evoluer et je lis quelques articles sur le sujet mais il faudrait vraiment que je puisse consulter.
Bon tant que je ne parle pas convenablement l espagnol c'est pas gagné mais je dois faire ce travil en étant accompagnée.
J ai avancé dans le sens où j ai identifié le probleme, compris que cela en était un et qu il fallait y remedier...
Par contre je dois encore faire beaucoup de progres en identifiant par exemple "les situations" dans lesquelles je devrais réagir et celles ou je devrais laisser couler.

Pour cela un avis et des conseils exterieur de la part d un professionnel me semble une bonne idée...

Le chemin est encore long..... :?
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :vive la belle mère dans l'avion! vive les latinos, qui s'incrustent dans les rêves, bientot ils y seront seul sans l'arrivée de l'ex!
(j'essaie de trouver du positif pour te remonter le moral)

Oui sauf que même dans mes reves le latino se fesait plaquer avant même de l avoir embrassé :o

Pour la belle mere c'est cool, en même temps je me doute que 8 jours à cracher sur moi ca ne va pas inciter mon ex à reflechir....

Il faut que j arrive à me faire à l idée que c est definitivement fini mais quand j y arrive je retombe systematiquement dans un espoir débile qu il revienne !!!

Pour les raisons evoquées avec Annick je sais que d un biais ou de l autre il est encore trop tot !!! Je veux dire que quand bien même il reviendrait je ne suis pas prête !
Je n ai pas suffisament evolué...

Cela n empeche pas qu il me manque et que la situation est dure à vivre...
BY annick15
oui, tu as raison Lily, la periode du debut pour se sentir mieux, moins dependante est vraiment souffrante, car nous sommes en periode de desintoxque dur......... nous sommes au milieu d un lac, ou une rive est notre ancienne relation, et l autre cote notre bien etre.......... pour l instant nous n avons aucun des 2.
je te remercie, tu me fais du bien, tu es un peu un mirroir de moi-meme, alors tout ce que je te conseil,
je vais essayer de l appliquer pour moi> pour ma propre estime.

courage Lily,
BY lilydr
Oui il faut que j y arrive parceque sinon bonjour la deprime...

Perdre son ex et se rendre compte qu on est soi même perdue c'est pas terrible !

Il faut au moins en retrouver l un des deux ! La priorité étant je le sais de se retrouver soi même... pour le moment !
BY lilydr
annick15 a écrit :Bonsoir Lily,
comment vas-tu, comment c est passer ta journee. je quitte le travail mtn.
j ai penser au conseil que tu m as donner hier, j y reflechis... a +
Rien d interessant dans ma journée malheureusement !

Si j ai preparé les conclusions pour un confrere pour demain...

A part ça pas grand chose ! Je m ennuie ferme !
Mais bon, il faut que le temps passe !!!

J ai bien envie de faire quelque chose mais je ne sais pas quoi !

Donc pour le moment ce sera un petit film (ou une serie) et on verra pour la suite ;)

Pour le moment toujours pas de nouvelle de mon ex... Il est très fort pour les SR :lol:
Aujourd hui J+5 et pour le moment toujours pas d interdit...

Previens moi quand tu es rentrée !

PS: tu es de quel coin exactement ? Mon frere ayant vécu là bas je connais un peu ;)
BY lilydr
oulà il est franchement tard !!!

Alors objectif de la nuit (oui maintenant même la nuit je vais me fixer des objectifs...decidement les ruptures vous rendent barges) ne pas (trop) rêver de mon ex... Reintegrer le latino mais pas mon ex ni sa pouffe... Ne pas faire de nuit blanche à dormir à moitié... Ne pas se lever en bad...

Se dire que demain J+6 qu il n y à pas eu d interdits de commit et que je vais me sortir de cette putain de rupture....

Garder en tête que j ai déjà eu le coeur brisé et que je m en suis remise...
Me dire qu un jour il faudra quand même que j integre cette fichue phrase "je ne suis pas amoureux de toi"....

Voilà en esperant que demain ca aille mieux quoi que objectivement ce soir c etait mieux qu hier ... en esperant que cela continu ;)
BY Elieza
bibifoc59 a écrit :
lilydr a écrit :Il va falloir que je me fasse violence (enfin ca c'est dans l hypothese ou il me contact, l absence totale de contact plus d une semaine 10 jours ne s etant jamais réellement produite) et pour ça je compte sur vous...

présente, tu peux compter sur moi ;)

me too, et avec du nouveau......
BY lilydr
Hello !!!

Comment ça du nouveau :shock:

Je veux savoir !!!!

Merci à vous en tout cas d être là @bibifoc @annick 15 @Alieza 78 ;)

Ca fait du bien ce genre de petit message ! Toujours aps deprime pour le moment et c'ets un peu grâce à vous !!!
BY espoir!
juste j adore!

j ai lu ton histoire, et que je te ressemble en dépendance affective, et autre. tu auras fait rire une JRMIste aujourd hui et que ça fait du bien de rire dans ces moments la!

lilydr a écrit :
bibifoc59 a écrit :Lol c'est dur à suivre mais je crois avoir compris. Toi tu veux pas l'appeler, tu aimerais bien qu'il le fasse quand meme mais t'aimerais bien tenir et pas repondre si c'est le cas????

Je pense en fait que se faire plaquer altere considerablement notre equilibre psychologique :D

Des exemples ??? OK !

Symptome numero 1 Négation de la réalité: "Non il ne m a pas quitté" "C'"est pas vrai" "il ne peut pas me faire ça".... Euh si si il peut... la preuve il l a fait !!!

Syptome numero 2 la depression: Tu ne sorts plus de chez toi, tu ne manges plus, tu ne dors plus mais t as quand même du mal à te lever et la moindre chose du quotidien prend des proportion grotesque... Prendre une douche ??? Euhh Pourquoi faire ???

Symptome numero 3 la schyzophrenie... Voir exemple si dessus.. Tu veux tout et son contraire.... "Mais si je l aime!!!!" puis "Non mais quel connard ! Je vaux mieux que ça quand même non ?!" puis retour par la phase "M'en fait j suis trop nulle , tout est de ma faute etc...."

Symptome numero 4 Si si vous aussi vous l avez eu !!! Vous entendez des voies !!! Comme Jeanne D'Arc !!! Ah bon vous niez ???? OK petite question alors: "Combien de fois avez vous entendu votre portable sonner alors qu en fait .... ah ben non ???? !!!!"....

Symptome numero 5 Vous avez des visions... Là je sens que le symptome N° 4 vous à marqué et que du coup vous attendez la suite avant de nier ;)
Combien de fois l'avez vous vu ? Au super marché dans la rue au boulot en soirée etc... Si si ce mec d 1m80 brun aux yeux verts (alors que le votre fait 1m20 est blond et a les yeaux marrons) vous auriez pu jurer que c'etait lui... Bon en même temps la confusion est possible ... il portait la même chemise que votre ex :roll: !!! De là vous vous étes soudain transformée, d une jeune fille d apparence posée vous vous etes mise en mode "je rase les murs et j observe" pour... Pour ? Ben pour rien !!!!

Symptome Numero 6 vous devenez paranoiaque et vous êtes même perssuadée d être dottée de super pouvoirs....
"Mais si j te jure (decidement quesqu on jure en ce moment) je suis sure qu il est avec elle" ! D'ailleurs peut être qu en fait il avait des vues sur elle et que c'est pour ça qu il m a plaqué... La jeune fille en question étant Suedoise en vacances depuis 2 jours, votre mec vous à plaqué il y à un mois et elle lui à simplement demandé le chemin de l epicerie... oui vous avez tendance à interpreter et à l espionner....

Symptome numero 7
vous devenez une sociopathe... Creation de faux profil facebook de faux compte skype, envoie d amies proche à la pêche aux information.. Vous appelez en masqué pour entendre sa voix, vous hackez son compte mail, facebook, son repondeur... Vous etes passée "par hasard" à deux heures du mat' devant son appart (alors qu il habite 50 bornes de chez vous) MAIS comme ses volets de la cuisine etaient ouverts vous êtes sure qu il n'est pas seul qu il est parti en soirée (certainement avec la suedoise d ailleurs, que vous vous promettez de tuer si vous les croiser ensemble car oui vous êtes également devenue une psychopathe) d'ailleurs ne serait ce pas sa voiture qui arrive ?! Instant de panique vous reconnaissez sa voiture (une peugeot 106) vous vous cachez derriere la votre, votre coeur bat à 100 à l heure. Il va reconnaitre votre voiture c'est sure il ne vous adressera plus jamais la parole vous vous detestez et vous dites que vous avez à nouveau tout gâché (voit le symptome N1 deni de la realité...il n y à plus rien à gâcher !!!)...

Bref vous rentrez chez vous, vous repassez par tout les symptomes decrits ci-dessus pour en arriver au dernier symptomes mais non des moindres.. Le symptome n 8...
Vous adoptez une nouvelle forme de language que votre famille et vos amis ne suivent pas !
Vous parler de JRME , JRMEistes, SR et de cette putain de FZ que vous voulez eviter (question de vos amis "mais c'est qui FZ" ? decidement ils comprennent rien et restent persuadés qu un de perdu 10 de retrouvé" à ce moment là vous avez à nouveau des envies de meutre)... Bref vous avez un nouveau dieu John Alexander, avec de nouveaux gouroux que vous appelez "Coach" votre nouvelle Bible s appelle "La Magie de la reconqûete" que vous decriptez minutieusement avec les autes adeptes appelés JRMEistes... bienvenue dans la secte....

Si toute fois vous avez d autres symptomes n hesitez pas à nous les exposer après tout c'est fait pour ça !!!!
BY lilydr
espoir! a écrit :juste j adore!

j ai lu ton histoire, et que je te ressemble en dépendance affective, et autre. tu auras fait rire une JRMIste aujourd hui et que ça fait du bien de rire dans ces moments la!

lilydr a écrit :

Des exemples ??? OK !

Symptome numero 7

Merci !!!

C etait le but de la manoeuvre : Un bon pétage de plomb histoire de dedramatiser...
L autoderision est une arme... et en ce moment nous en avons besoin !!!

Bon courage pour ta guerre... Ton ex n est qu une bataille, te sortir de la dependance affective ça c 'est ta guerre !!!

C est pas toujours facile de dissocier les deux... Ca depend des jours et de notre moral...
Mais quand on est lucide on se rend bien compte qu à la base on à quand même un truc qui cloche !!!

Lily
BY lilydr
Je le sais poutant que l alcool est un interdit !!!
Mais voilà à peine quelques bierres (en fait une seule mais ici elles font 650cl :shock: ) et c'est fini !!!

Fin de la motivation, de la bonne humeur et bonjour tristesse !!!

Il me manque mais je tiens le coup !
Aujourd hui SR J+6 c'est le plus long qu on ai tenu !

Ca me rend truste tout de même, j aimerais être comme lui, arriver à aller de l avant, ne pas me retourner sur le passé...

Sauf que ce n est pas le cas...

Je l aime , il me manque et je fais de mon mieux pour l oublier et passer à autre chose...
Aujourd hui j ai même passé facile 2 heures à parler à la fille d un drive in !!!
J vous jure que quand vous en arrivez là c'est que vous faites vraiment tout pour oublier (nrdl je ne parle pas sa langue mais j ai quand même tenu 2 heures !!!)...
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :j'avais conseillé la voisine mais la fille du drive in c'est pas mal non plus ;)
C'est juste pathetique... mais à tout prendre ca l est moins que de lui envoyer un message... Et puis pour lui dire quoi ? Que je l aime et qu il me manque ?

Oui là question pathos on ferait difficilement pire....

J essaie pourtant de me le sortir de la tête et de me dire qu on ne peut pas forcer quelqu un à vous aimer...

Je le sais, je le comprends mais quelque part y a encore quelque chose qui bloque !
C'est pas pathétique... pour le sortir de ta tête, faut que tu t'occupes. Et malheureusement, pour le moment, tes occupations sont limitées vu la situation. Donc il faut que tu en trouves, peu importe lesquels, et je dirai aller parler à des gens que tu connais pas pour pas devenir folle à penser à lui, c'est pas pathétique, je te tire meme mon chapeau!
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :C'est pas pathétique... pour le sortir de ta tête, faut que tu t'occupes. Et malheureusement, pour le moment, tes occupations sont limitées vu la situation. Donc il faut que tu en trouves, peu importe lesquels, et je dirai aller parler à des gens que tu connais pas pour pas devenir folle à penser à lui, c'est pas pathétique, je te tire meme mon chapeau!
Oh ben pathetique pour pathetique :

Je vais aller faire la fermeture de la banque 21h avec la banquiere :lol:
Samedi il y à l epicier du coin qui m a porposé de passer la journée avec lui.
Dimanche c'est.... la prof de math du lycée !!!

Et oui !!! On fait comme on peut !!:

Mais je ne lache rien ! Je vais même en profiter pour voir si ils ne peuvent pas negocier les appart pour moi !!! Benoui parceque blanche française et celibataire en gros il y à marqué pigeon à plumer en grand sur mon front :o
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :Je me disais, c'est une culture différente où on peut boire des bières à la banque, mais quand meme, de là à acheter des hamburgers!
Faut pas pousser mémé dans les orties... :lol:
BY annick15
Vous etes Droles les filles, Bibifoc pour nous a Montreal, un drive in
Est le service a l'auto pour Mac Donald ou fast food. Alors j'imaginais notre belle Lily debout a cote de la caissiere dehors a lui demander le pourquoi du comment??
Nous n'utilisons pas drive In pour une banque. Bon si vous venez un jour a Montreal. Vous serez informee lol
BY lilydr
Et hop !!! Un mail d un expat (de la soirée) pour me dire que ce serait bien que l on se revoit !!!!

On va y arriver je ne serais plus une hermite !!!!

PS: En france on à pas de drive in pour les banques non plus ! Ca m a surprise la permier fois, j ai suivie les indiactions pour l entrée et je me suis retrouvée dans une file de voiture :lol:
ah mais je te rassure pour moi un drive in c'était genre mac do aussi, je connaissais pas pour les banques lol

tu vois lily, c'est une bonne journée ça! t'as discuté avec l'épicier, la banquière, et tu as d'autres rencontres de prévues! que du positif! tu vas y arriver
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :ah mais je te rassure pour moi un drive in c'était genre mac do aussi, je connaissais pas pour les banques lol

tu vois lily, c'est une bonne journée ça! t'as discuté avec l'épicier, la banquière, et tu as d'autres rencontres de prévues! que du positif! tu vas y arriver
Oui et en plus j ai decuvé !!!

Alcool + rupture non guérie = deprime !!!

Je devrais l avoir integré ça pourtant !

Bon allé LIly J+6 de SR tiens bon moussaillon !!!!
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :t'aurais pu attendre demain pour boire et feter ta semaine de SR! ;)

Oui mais en même temps j suis pas sure que ça se fete !!!

Ou alors en ne deprimant pas mais sinon ca me parait compliqué ...
Moi je trouve que le cap des 1 semaine de sr pour la première fois, c'est déjà une belle victoire personnelle. J'irai pas jusqu'à faire la fête LOL mais ça mérite quand meme d'être souligné
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :Moi je trouve que le cap des 1 semaine de sr pour la première fois, c'est déjà une belle victoire personnelle. J'irai pas jusqu'à faire la fête LOL mais ça mérite quand meme d'être souligné
C est pas faux !!! Le truc c ets que c est bien la premiere fois qu il ne brise pas mon SR !!!

Du coup ben en avant abdication !!!

Allé (technique à la con d auto persuasion) "Je suis belle drole intelligent et je trouverais mieux !!!" (en plus c ets pas moi qui le dit c est mon ex... sauf pour le fait que je trouverais mieux biensur :lol: )

PS: je viens quand même de checker mon tel ...au cas où ! Oui allez y gifflez moi :D
BY Elieza
lilydr a écrit :
bibifoc59 a écrit :Moi je trouve que le cap des 1 semaine de sr pour la première fois, c'est déjà une belle victoire personnelle. J'irai pas jusqu'à faire la fête LOL mais ça mérite quand meme d'être souligné
C est pas faux !!! Le truc c ets que c est bien la premiere fois qu il ne brise pas mon SR !!!

Du coup ben en avant abdication !!!

Allé (technique à la con d auto persuasion) "Je suis belle drole intelligent et je trouverais mieux !!!" (en plus c ets pas moi qui le dit c est mon ex... sauf pour le fait que je trouverais mieux biensur :lol: )

PS: je viens quand même de checker mon tel ...au cas où ! Oui allez y gifflez moi :D
Une gifle non, mais un besito pour bien commencer la journée :)
Fière de toi ma belle!!!!
BY lilydr
Il me disait que j etais un tremblement de terre !
Je pense qu il ne sais absolument pas ce qu est un tremblement de terre...
Les secousses peut être qu il les a ressnties mais je pense qu actuellement je peux lui retourner la metaphore...

Un tremblement de terre le pire c'est encore après...
Et là je suis en plein dedans alors que lui va très bien !

C'est moi qui vit dans ses ruines, c'est moi qui doit supporter le deuil, c'est moi dont les fondations ont été detruites, c'est moi qui doit apprendre à tout reconstruire seule...

Les secousses c'est rien les dommages collateraux ça c'est déjà autre chose !
Tout me parait fade, je me motive chaque jour, je me force à reconstruire et pourquoi ?
Ben j en sais rien !!! Oui je connais la reponse, tu le fais pour toi !!!

Pour ton evolution personnelle etc etc etc....

Oui sauf que m avoir moi même comme but ca a jamais été ma tasse de thé, qu il me manque constament, que chaque chose nouvelle que je fais je voudrais les partager avec lui...

Ou je vais pourtant continuer (parmis les phrases toute faites il y a la fameuse "La vie continue" oui connard biensur qu elle continue c'est juste qu elle est vide de sens tu vois ?!!!) Non je ne vais pas l appeler ou lui envoyer de sms je ne me torturerais pas sur Fb pour une raison simple... J integre le fait que ce soit fini !!! Par contre la boule au ventre la trsitesse et les larmes qui vous montent au yeux 10 fois par jour j aimerais quand même que ca s arrete...

Parceque franchement je veux bien tout essayer et me bouger mais à ce rythme là je suis pas sure de tenir longtemps et d arriver à quoi que ce soit...
BY lilydr
Messages effacés.
Appels effacés
Numero effacé
Contact Skype effacé
Bloqué sur Facebook...

Changement de numero de portable dans 10 jours effectif je ne pense pas que je puisse faire mieux !
BY lilydr
Il à appelé, je n ai pas répondu...

Je ne pensais pas en arriver là un jour mais je ne suis pas seulement en colere...
Non là j ai de la haine pour lui...

Ne pas repondre ce n est pas juste une question de SR c ets que rien de constructif ne pourrait ressortir d un tel echange !!!

J en suis arrivée au point de non retour...

J ai passé 15 minutes à pleurer ecroulée sur le sol de ma salle de bain aujourd hui pour ce type !!! Je pleure rarement mais à chaudes larmes comme aujourd hui je pense qu'à part le jour de la rupture cela n etait pas arrivé.....Non là trop c'est trop....
BY lilydr
annick15 a écrit :Wow! Quelle force et determination Lily! Bravo
Il doit cogiter et se demander pourquoi tu n'as pas repondu. Il t a laisser un message?
Non il n a pas laissé de message...

De memoire je ne l ai d ailleurs jamais entendu laissé un message sur un repondeur que ce sois à moi ou à qui que ce soit d autre !

Je ne pense pas être forte aujourd hui à été la pire journée depuis bien longtemps !

J ai parlé à ma soeur qui est venue boir un verre à l appart avec moi... Nous avons parlé de son divorce et des separaitions en general....

Je n ai ajamis été en colere contre lui mais là je pense que si il presnetait devant moi je n aurais ABSOLUMENT aucune envie de l embrasser ou de le reconquerir mais plutot envie de l eclater contre un mur !!!

A partir de là repondre à son appel m a semblé une TRES TRES TRES mauvaise idée !!!
BY lilydr
annick15 a écrit :Wow! Quelle force et determination Lily! Bravo
Il doit cogiter et se demander pourquoi tu n'as pas repondu. Il t a laisser un message?
Comment vas tu toi ???
BY annick15
desolee d'enendre que tu as eu beaucoup de peine auj. Ta colere a commencer a sortir de ton corps, oui je sais, ca fait tres mal.
Mais je te trouve quand même forte car tu as respecter ta colere envers lui,
Et tu n'es pas tomber en mode dependence, que son appel soit plus important que ta colere
C'est tres bien Lily
BY lilydr
annick15 a écrit :desolee d'enendre que tu as eu beaucoup de peine auj. Ta colere a commencer a sortir de ton corps, oui je sais, ca fait tres mal.
Mais je te trouve quand même forte car tu as respecter ta colere envers lui,
Et tu n'es pas tomber en mode dependence, que son appel soit plus important que ta colere
C'est tres bien Lily
Merci pour tes encouragements ma belle !!!
Tu sais en, fait ca n a pas été compliqué de ne pas repondre au telephone...

Je n ai pas hesité même un quart de seconde ! Mon cerveau à de toute evidence parfaitement integré l information...

Quant au fait de ne pas repondre à son appel malgré la dependance.... Ce n est pas la colere qui m a aidé... je n ai pas respecté ma colere j ai réelement ressenti de la HAINE pôur lui....

Je sais que je peux paraitre insitante sur la nuance mais ca pour moi c est une premiere...
J ai été en "mode vener " j ai été en colere... Mais ressentir de la haine... ca c est nouveau...

Et en ce qui me concerne non cela ne me fait pas mal d avoir la rage !
Je dirais que ca aide plus qu autre chose... Certainement un autre mecanisme de defense de notre cher cerveau que j experiemente...

Aujourd hui j etais dans un etat deplorable, même ma soeur ne m a pas reconnu !!!
Quand t en arrive là c est que tu es vraiment aller tres loin , voir trop loin !

Non là en ce moment, je suis clairement plus importante que lui, là j ai vraiment la gniac et ce n est pas du tout la même que celle des moments UP de nos cheres montagnes russes...

J espere seulement que cet état d esprit dur plus longtemps car là dans l absolu je n ai aucune envie de le recuperer !!!!
BY annick15
Journee de cogitage et de peine pour moi aussi. C'était son anniverssaire auj.
Alors j'ai trouve ca dur! Et je ne suis pas aller au travail en plus!
Un pas de plus vers l'abDication, demain sera mieux pour nous 2
BY lilydr
annick15 a écrit :Journee de cogitage et de peine pour moi aussi. C'était son anniverssaire auj.
Alors j'ai trouve ca dur! Et je ne suis pas aller au travail en plus!
Un pas de plus vers l'abDication, demain sera mieux pour nous 2
Tu lui as fêté son anniv ou pas ???
BY annick15
Non, je ne lui ai pas souhaiter, et ca ete tres dificile, je regardais mon telephone comme si c'était mon propre ann., comme si c'est moi qui était en attente lol
Tu devrais peut-etre ajouter un paragraphe, pour les ann. Dans ta super rubrique
Bon le prochain ann est juste dans 1 an Dieu merci, d'ici la, le deuil sera terminer
Et j'aurais peut-etre un autre amour dans ma vie!! Et toi aussi!!
BY lilydr
annick15 a écrit :Non, je ne lui ai pas souhaiter, et ca ete tres dificile, je regardais mon telephone comme si c'était mon propre ann., comme si c'est moi qui était en attente lol
Tu devrais peut-etre ajouter un paragraphe, pour les ann. Dans ta super rubrique
Bon le prochain ann est juste dans 1 an Dieu merci, d'ici la, le deuil sera terminer
Et j'aurais peut-etre un autre amour dans ma vie!! Et toi aussi!!
Le sien est fin Mars! Dieu merci je n aurais pas à passer par ça !
Bon par contre je ne couperais pas à Noel et au jour de l an !
Mais si ca continu comme ça ca devrait aller ...

Là j ai hâte de partir à Miami un bon mois puis Haiti, retour en Janvier en Rep Dom ca devrait aller !!!!
BY annick15
Oui, tu as beaucoup de chance de pouvoir bouger autant en ce moment.
Ca fait du bien et ca remets les idees en place. J'aimerais pouvoir le faire, mais j'ai une boutiqu et une de mes employees prend une longue vacances. Je ne peux pas bouger!
Et tu es au soleil, chancheuse!. Ici il commence a faire froid. Bonne soiree Lily,
et a+
BY lilydr
annick15 a écrit :Oui, tu as beaucoup de chance de pouvoir bouger autant en ce moment.
Ca fait du bien et ca remets les idees en place. J'aimerais pouvoir le faire, mais j'ai une boutiqu et une de mes employees prend une longue vacances. Je ne peux pas bouger!
Et tu es au soleil, chancheuse!. Ici il commence a faire froid. Bonne soiree Lily,
et a+
Oui et cela va m aider à passer à autre chose...
Je pense que le fait de na pas être "à côté" de lui devrait me permettre d evoluer et surtout de me centrer sur moi...

Il y à eu trop de laisser aller... ;)
BY lilydr
J ai bien aimé le topic "Mon ex est un sale c**"... Un technique comme une autre de se defouler et de prendre du recul...

J y ai posté mais je pense que mon post devrait également figurer dans ce "journal de bord"...

C est parti :

Mon ex pourrait être un type bien, voir même un mec formidable

MAIS

A 38 ans être toujours un gamin immature qui se refugie dans les jupes de sa mere concernant ses problemes de couple au lieu d en discuter avec la personne qui partage sa vie....

Ca fait juste de lui un pauvre type !

Confondre bonheur et reussite sociale ça fait juste de lui un type triste...

Payer une fille pour coucher (pas moi hein la question se pose même pas) ca fait juste de lui un minable...

Etre incapable de s exprimer sur ses sentiments ca fait juste de lui un autiste...

En résumé je me suis rendue malade pendant deux mois (et 8 jours) pour un pauvre type minable et triste à la limite de l asperger et ça ca fait juste de moi une CONNE !!!

Je pense qu à un moment le terme ABDICATION doit finir par rentrer...

Bonne journée :mrgreen:
BY lilydr
Bonjour !!!

Aujourd hui SR J+8 on garde la pêche ;)

Pour le moment je vais bien, en fait je vais même très bien !
Je pense moins à lui et quand j y pense ce n est pas en me faisant des films type "la vie en rose"....

Ca fait du bien ! Je n'ai plus cet étau qui me serrais la poitrine...

Bref, il faut que ça continue !
Aujourd hui hors de question que je me retrouve en mode hermite NON NON NON....

Je vais sortir !
Où ? J en sais rien encore ! Mais je vais voir des gens, je vais sourire et avant je prends soin de moi et je me fais belle !!!

Ca c'est un programme !
BY lilydr
Un petit Alanis Morissette "you oughta know" ca fait du bien !!!

C est déjà plus gai que Melle K et franchement là tout de suite c est elle qui reflete le mieux mon état d esprit !!!!

Allez pour le fun :

"You Oughta Know"

I want you to know, that I'm happy for you
I wish nothing but the best for you both
An older version of me
Is she perverted like me
Would she go down on you in a theatre
Does she speak eloquently
And would she have your baby
I'm sure she'd make a really excellent mother

'cause the love that you gave that we made wasn't able
To make it enough for you to be open wide, no
And every time you speak her name
Does she know how you told me you'd hold me
Until you died, till you died
But you're still alive

And I'm here to remind you
Of the mess you left when you went away
It's not fair to deny me
Of the cross I bear that you gave to me
You, you, you oughta know

You seem very well, things look peaceful
I'm not quite as well, I thought you should know
Did you forget about me Mr. Duplicity
I hate to bug you in the middle of dinner
It was a slap in the face how quickly I was replaced
Are you thinking of me when you fuck her?

'cause the love that you gave that we made wasn't able
To make it enough for you to be open wide, no
And every time you speak her name
Does she know how you told me you'd hold me
Until you died, til you died
But you're still alive

And I'm here to remind you
It's not fair to deny me

'cause the joke that you laid on the bed that was me
And I'm not gonna fade
As soon as you close your eyes and you know it
And every time I scratch my nails down someone else's back
I hope you feel it...well can you feel it

Well, I'm here to remind you
It's not fair to deny me
BY annick15
Cool Lily, tu as l air super en forme et tu as envie te faire belle auj. prendre soin de toi c est super.......................
Dommage que tu habites si loin, moi j aime bien aller au resto, et jaime aussi le gin tonic et le Chablis....lol
et en ce moment c est la saison des huitres,,
Bon tu peux voir que j aime manger,
je te souhaite une belle journee ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 31