- 06 nov. 2012, 19:30
OK donc l'appel est lancé
Si vous avez d'autres opinions, surtout n'hésitez pas 

il considère que si quelqu'un a quelque chose à dire, il le dira. Poser la question serait indiscretEst ce qu'il est capable de prendre les devants vous concernant? Il m'a l'air plutôt "passif", ce que j'entend par là c'est qu'il attend que les choses viennent des autres même si parfois il peut en avoir envie personnellement. J'aimerai éviter les faux espoirs mais ça semble être un paramètre à ne pas négliger d'autant plus que vous êtes dans une situation délicate et que ce genre d'attitude peut s'avérer plus prononcée dans les situation "difficile".
uchiwa2311 a écrit :Est ce qu'il est capable de prendre les devants vous concernant? Il m'a l'air plutôt "passif", ce que j'entend par là c'est qu'il attend que les choses viennent des autres même si parfois il peut en avoir envie personnellement. J'aimerai éviter les faux espoirs mais ça semble être un paramètre à ne pas négliger d'autant plus que vous êtes dans une situation délicate et que ce genre d'attitude peut s'avérer plus prononcée dans les situation "difficile".Pas la moindre idée. En effet, il est du genre "passif" comme tu dis. Alors oui, je me pose la question. Mais en attendant...il aurait pu accepter le ciné (ok, ptet le souci des moyens de paiement, c'est quand même pas pareil si je le lui paye et qu'il me rembourse par virement) mais il aurait pu.
Maintenant tu es celle qui le connait le mieux, il faudrait que tu vois si la distance qu'il semble imposé le gêne, le met mal à l'aise ou si vraiment il semble s'en foutre.
uchiwa2311 a écrit :ça montre simplement qu'une fois de plus tu as pris la bonne décision au bon moment.
uchiwa2311 a écrit :ça serait vraiment vache et lâche de sa part de s'échapper d'une conversation...je penses que si il est aussi poli qu'on le dit ça devrait pas en arrivé jusque la.
Jeremie a écrit :En tout cas j'ai envie de te dire d'essayer de le faire rapidement, parce qu'en plus il demande que vous vous donniez des nouvelles, mais bien sûr...J'avais pas réfléchi à l'idée qu'il fallait lui donner des nouvelles rapidement... Je me disais, pour être honnête, qu'il ne m'en demanderait pas donc...
gushi a écrit :je pense comme flow. ecoute ce qu'il a à te dire par curiosité mais ne le revoit pas après tant que tu ailles vraiment mieux et voire que tu as un next !! Dans quelques mois quoi.XDR Gushi !!!! Nan sérieux, il faudrait déjà, de 1, qu'il m'appelle (
delgado a écrit :J'avais pas réfléchi à l'idée qu'il fallait lui donner des nouvelles rapidement... Je me disais, pour être honnête, qu'il ne m'en demanderait pas donc...Ah non je voulais dire que tu lui parles rapidement et qu'il te dise ce qu'il a à dire, que ce soit fait.
Jeremie a écrit :Ah non je voulais dire que tu lui parles rapidement et qu'il te dise ce qu'il a à dire, que ce soit fait.Ah, pardon, j'avais mal compris
delgado a écrit :j'ai pas envie que ce soit moi qui lui "cours" après pour des infos que LUI veut me donner.T'as bien raison, tu lui a assez donné l'occasion de te parler.
Flow75 a écrit : j'ai besoin de temps, c'est toi et pas une autre, dans 6 mois peut être et bla bla bla.Merci Flow mais euh...jamais, au grand jamais il ne m'a dit ça...ni quelque chose d'approchant d'ailleurs (dîtes-moi si je me trompe les gars). Et je me suis mise en SR immédiatement après la rupture. Pas d'interdit, pas de supplique en tout genre, rien. Le vide.
misssunshine a écrit :Delgado : tu veux dire quoi par "n'hésite pas à en jouer"' pour le coup du mélodrame..?Il souffre de la situation, il le montre et tu le sais. Si on ajoute à ça le fait que tu connais ton ex, ya moyen de jouer sur sa douleur à ton avantage. A toi de voir comment tu souhaites le faire.
gushi a écrit :ils sont comment tes collegues??Le veilleur de nuit est canon
Le veilleur de nuit est canonOlé olé olé! Que du bonheur pour les yeux ça! Et peut être même un baume au coeur voir plus pour plus tard![]()