Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY uchiwa2311
C'est tout ce que je peux espérer malheureusement^^.

Enfin, pour l'instant je me reconstruit, doucement mais ça se fait^^. Mais encore trop de moments nostalgique à mon goût, ça me ressemble pas, ou alors c'est que je me connaissais pas bien xD.

Toujours est il que je me réhabitue plus ou moins à la solitude, pas toujours pas facile mais j'avance j'avance. Mais bon dieu qu'est ce qu'il me tarde cette fin d'année xD.

Edit: Allez le petit coup du gueule du dimanche soir!

Même si dans ma tête j'ai abdiquer c'est toujours dur de la voir s'amuser avec d'autres et se rendre vraiment compte que je représente plus rien pour elle.

Entre les photos sur facebook ou elle est chez elle avec des potes de classe et le projet qu'ils ont fait pour passer le nouvel an et toutes ces sortes de plan ou je suis même pas mis au courant commencent à peser lourd sur le coeur. Et à qui en parler? Rien de mieux qu'un forum pour me décharger...tu parles d'une bande de pote...
BY delgado
Si tu veux un plan pour le nouvel an, j'en ai un bon : forte chance que je taffe. Pas de risque de se sentir seule au monde, pas de risque de voir les couples s'embrasser au moment fatidique, bref, le pied ^^

On est dans une période down tous les deux on dirait... Allez, ça va passer. Ca doit être le côté abdication... T'as essayé OVS pour trouver des sorties ? Ca élargirait ton éventail de connaissances, dans ta situation, ca pourrait être utile !
BY uchiwa2311
OVS? Qu'est ce donc?

Bon sinon aujourd'hui petit moral à la fin de la journée. Je sens que je me ferais jamais au fait de la voir tous les jours. Et puis a discrétion de certains pendant les cours concernant mon ex font que j'entende des choses dont je me passerai bien. C'est blessant de voir à quel point l'autre peut nous avoir oublié...

Et puis marre d'être solo...même pas un ami à qui en parler ou me confier quand j'en ai plein le cul. J'ai le coeur qui pèse lourd en ce moment.

Demain c'est l'annif à mon ex. J'aurai seulement l'occasion de voir à quel point elle s'intègre dans la classe, de plus en plus alors que moi de côté je stagne...

Déprime déprime...j'en peux plus...tellement plus que j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser. Constat déplorable alors que j'arrive à près de 4 mois après la rupture...
BY gushi
courage.
les mauvais moments sont juste passagers. Bientôt tu iras mieux. et ici tu peux te confier ou te plaindre ou râler ou ce que tu veux alors profite!!
BY delgado
OVS c'est un site qui permet de rencontrer de nouvelles personnes sous couvert de sorties/d'activités...

Défoule-toi ici, pleure si tu le veux, t'es pas tout seul, on est là nous :bisou:
Et concernant le fait que ça fait 4 mois, bah tu t'en remets bien je trouve. Le problème actuel c'est pas tant ton ex que tes "amis"... Alors ouai, vivement que tu te casses de là parce que franchement, c'est pas sain comme ambiance. Et tu vaux tellement mieux...
BY uchiwa2311
Pas fan de ce genre de truc^^, et puis pas grand monde dans la ville ou je suis pas sur que ça marcherait.

Sinon du nouveau du côté du mon ex. Hier c'était son anniversaire et vendredi ils ont prévu un repas pour son annif. Et la à ma grande surprise, ils m'ont proposé de venir. Sur le moment j'ai pas su quoi répondre, j'ai sorti l'excuse de la boxe. J'ai envie d'y aller et de passer un moment avec eux mais ça serait juste une connerie monumentale.

Je peux pas passer du temps avec mon ex, je profiterai pas de cette soirée, j'ai déjà tellement de mal à m'en défaire sans lui parler. Et puis il y aura forcément des allusions au fait qu'on soit sorti ensemble, rien de méchant certainement, mais c'est toujours trop à encaisser pour moi, surtout si elle est à la table.

Et puis ce n'est pas elle qui est venu me le demander directement, j'ai plus le sentiment qu'ils l'ont fait pas gène. Enfin, je compte pas y aller, le retour serait bien solitaire et probablement trop de nostalgie si la soirée se poursuit à son appart. J'ai pas non plus envie de la voir avec son voisin avec qui elle est apparemment très proche.

Voilà donc au final aucune avancé ni évolution, je restes sur mon abdication et je vais certainement refusé cette soirée. Bien que j'apprécie le geste, je risquerai de finir par une boulette. Mais putain qu'est ce que c'est dur en ce moment...

"La solitude est le monde des forts."

Faut croire que ce monde est pas fait pour moi...
BY gushi
salut uchi,

si tu la sens pas la soirée; Tu refuses et voilà. Par contre ne dit pas qu'ils ont fait ça par pitié cela te dénigre et tu n'en sais rien. ;)

En ce moment tu es en bas de la montagne. Va falloir penser à remonter un peu !!
BY delgado
Uchiwa, mon pti loup, mon pti guerrier, tu nous fais quoi là ??

La solitude n'est pas le monde des forts mon loup, c'est le monde des personnes qui ont trop souffert et n'ont plus le courage d'affronter le risque de nouer les liens avec autrui. Et en considérant les choses sous cet angle, je te l'accorde, ce monde n'est pas pour toi.
Toi, tu es fait pour vivre, pour avancer, pour sourire, pour partager. Certainement pas pour le trip ermite solitaire aigri. Nan. Tu vaux mieux que ça.

Alors oui, oui, mille fois oui, cette période de nos vies est pourrie. Méchamment, indubitablement pourrie. Mais on est encore là non ? Tu assures tes partiels (et carrément bien même !), tu continues la boxe (alors que tu pourrais...je sais pas moi, rester à déprimer chez toi ?). Bref, tu vis, et c'est classe. Alors haut les coeurs mon loup, parce que oui tu regardes la montagne d'en bas mais ça ne durera pas !

Alors on arrête de se déprécier, on se met un coup de pied aux fesses (oui oui !) et on grimpe !!!!! Je t'attends en haut avec un chocolat chaud, ou un café, ou ce que tu veux mais ramène tes fesses ici ;)

:bisou:
BY uchiwa2311
ça fait un petit moment que j'ai pas posté ici.

Début des vacances que j'ai tant attendu mais encore une fois quelques photos qui la montre très proche d'un mec, dur dur à voir.

Et puis au milieu de cette période qui est censée être convivial dur d'être seul, surtout quand on l'imaginait aux côtés de son ex et qu'on la sait avec des personnes qu'on pensait être nos amis...

Donc voilà petite baisse de régime. Espérons que ça passe avec les vacances.
BY Arny
Comment se fait-il que tu regardes ses photos?
As-tu parlé à tes amis pour mettre les choses au clair la concernant?
BY delgado
Les fêtes de fin d'année font des dégâts je te soutiens à mort dans cette idée... Même pas un message de joyeux noël...ok ça m'a soulée. Mais tu sais quoi, bah j'en ai pas envoyé non plus.
En clair, dans toute situation, on peut trouver un bon côté. Alors on s'y met et on le trouve.

Au minimum, il y en a un, toujours le même : on est toujours là. Après tout ça. Encore nous-mêmes, encore envie de nous en sortir, pour nous.

Période difficile c'est vrai mais ce soir c'est la fête ! Ah, et parce que ce sera un moment délicat pour moi (et je suppose aussi pour toi) à minuit, j'aurais une pensée pour toi. C'est mieux qu'une pensée pour la volaille nan ? ;)

A bientôt mon loup et sache que même si je passe moins souvent par ici, je pense à toi :bisou:
BY uchiwa2311
ça y est, demain c'est la reprise. Rebelote, de nouveau à voir son ex tous les jours.

ça fais un moment que j'ai pas senti le besoin de venir écrire ici mais j'ai passé vraiment du bon temps sans la voir, avec mes vieux potes, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Mais demain c'es reparti...Et grâce à facebook et aux amis communs j'ai pu profiter de leurs photos du nouvel an et voir qu'elle semble merveilleusement bien s'amuser et se rapprocher d'un pote à moi...

J'ai l'impression de pas vraiment avancer...c'est déprimant comme constat. Je sais pas ce que ça va donner à la rentrée, on a pas essayer de reprendre contact l'un l'autre, un petit message de sa part à un moment sur facebook auquel je n'ai pas répondu parce que remarquer et puis pas envie de foutre mon moral à zéro non plus.

L'emploi du temps va être chargé cette semaine et je devrais pas avoir le temps de m'ennuyer mais l'idée de la revoir et me retrouver de nouveau, on va dire seul alors que j'ai tous mes bons amis ailleurs ne m'enchante guère...
BY delgado
Coucou toi !

J'ai pensé à toi ce matin, j'espère que ça s'est bien passé. Et puis...je trouve ça rassurant que tu aies bien profité de tes vacances avec tes potes. C'est donc que tu avances :) Ben oui, tu continues ta vie et ya que ca qui compte !

Alors ouai, quand tu retournes là bas, avec elle, c'est pas le pied mais franchement ca ne reflète en rien ton avancée. Et ce n'est qu'une question de temps maintenant ! Les mois vont vite passés ! D'ailleurs, tu sais où tu pars, c'est bon ?

Et avec la rentrée : reprise de la boxe, youhouuuuuuu !!!!!!

Plein de bisous !!
BY uchiwa2311
Coucou =).

Non je sais pas encore ou je vais l'an prochain^^.

Bon comme c'était à prévoir pas évident de la revoir hein, mais pas aussi dur que je le pensais. Le plus dur à était d'apprendre qu'elle c'était mise en couple avec un mec qui m'est totalement et tant mieux, le jour du nouvel an.

Est ce que c'est sérieux j'en sais rien pas facile à encaisser sur le moment^^. Encore 3 long mois à la voir avant la délivrance...

Et toi tout se passe bien pour toi ma grande?
BY delgado
Arg violent... Mais tu as l'air de gérer la situation relativement sereinement, avec la force de caractère dont tu sais faire preuve. T'es le meilleur !

Ces trois mois vont passer vite, tu as fait le plus dur.

Pour moi bah...le taf prend beaucoup de temps et c'est pas plus mal. Le reste de mon temps je suis chez moi...souvent au tel avec mon flirt. Je suis passée le voir en région parisienne, il est venu ici. Rien de concret, il sait que je ne suis pas prête à m'engager dans quelque chose de sérieux ou dans quelque chose tout court d'ailleurs ! Alors on vit un peu au jour le jour, sans se poser de question. Je lui dis de se protéger et lui...bah...il fait resurgir ma part d'humanité. Moi qui ne voulais plus créer de lien avec qui que ce soit...

Bref, les choses suivent leur cours. Mon ex...que dire de lui...j'y pense encore, parfois ca fait mal et je le dis. J'accepte que tout ne se règle pas aussi vite que je le voudrais. Mais j'avance.

J'espère qu'un jour j'aurais la chance de te voir. Je sais, c'est un peu raide dit comme ça mais tu as été très présent et je sais pas, ca crée des liens ce genre d'évènements ^^

Continue à assurer ! :bisou:
BY uchiwa2311
Oui rude, surtout quand j'ai eu la joie d'en entendre parler quand elle est venue s'asseoir à la table ou j'étais...C'est dur de pas se l'imaginer dans les bras de l'autre^^.

Pour le moment on a encore quelques partiels donc on a de quoi penser mais il faudra que je trouve autre chose à me mettre sous la dent pour ne pas penser à ça parce que certains moments sont plutôt invivables^^. Je penses qu'il va me falloir encore un petit moment avant de me sortir ces images de la tête...

C'est cool sinon que ton boulot se passe bien, et puis surtout ce flirt avec ce jeune homme =). Même si il ne se passe rien, je penses qu'il n'y a rien de plus réconfortant pour nous dans des moments comme ça que de se sentir apprécié, et qui sais peut être plus^^.

Je t'envie sur ce point là ;). J'ai pas vraiment l'occasion de pouvoir me concentrer sur ça, ni le coeur à ça pour le moment^^. En tout cas c'est vraiment super! Profite des moments qui passe avec lui, c'est probablement ceux la qui te permettront le plus d'avancer et penser à autre chose.

Pour ce qui est de penser à l'ex, j'ai pas remède miracle à te proposer vu que je l'ai toujours pas trouver xD. Mais bon il semblerait qu'il faille laisser le temps s'occuper de ce problème^^.

J'espère aussi qu'on aura l'occasion de se voir =). L'an prochain je risque de monter un peu, vers Niort probablement, ce sera plus proche de ton chez toi ;).
BY DarkHeart
Salut uchiwa2311

Je suis ton histoire depuis un moment et je te soutient à fond, je suis bien placé pour te comprendre à quel point c'est dur de voir son ex tous les jours (je vis quasiment la même histoire que toi).

Courage !
BY uchiwa2311
Coucou les gens!

Merci pour ton soutien DarkHeart =), ça fait toujours plaisir de voir qu'on est pas seul à affronter ce genre de situations difficiles^^.

Sinon bon ça faisait un petit moment que j'avais pas fais mon petit tour habituel. Du neuf un peu de mon côté, la fin du 3ème semestre, on attaque les dernières semaines avant le stage, environ 2 mois et demie et petite nouveauté, les groupes ont été remodelés.

Bon côté, je suis plus avec mon ex dans mon groupe, même si je l'idée de commencer à ne vraiment plus la voir fait un petit pincement au coeur, mais bon y faut savoir ce qu'on veut à choisir entre ne plus la voir et être un peu tristounet et la voir et entendre ses histoires le choix est vite fait.

Le petit moins, les personnes avec qui je m'entendais le mieux sont aussi dans l'autre groupe et je me retrouve avec un groupe de branleur et je crains un peu pour ce que ça va donner niveau boulot...

Et puis un peu marre de la solitude, j'entends pas là amoureuse. J'ai pas vraiment l'habitude de sortir donc pas vraiment de nouvelles rencontres, avec le boulot qu'on avait pas vraiment eu l'occasion non plus. Des moments ou le moral est encore bien trop bas et je penses encore beaucoup trop à elle, d'autant plus depuis qu'elle c'est recasé. Avec le recul c'est encore plus dur à encaisser même si il faut savoir relativiser^^. On à beau entendre "tu finiras par en trouver une autre", on à bien du mal à le croire en ce moment^^. Et puis surtout, quand est ce que ça arrivera, histoire de sortir définitivement la tête de l'eau...

Sinon quoi de beau de votre côté les autres?