Il m'a texté hier!! Il a vraiment fait la conversation, me parlait, me posait des questions! Et là, je lui ai demandé s'il allait a un show le 27 décembre (un dj qu'on aime beaucoup tout les 2). Il me dit qu'il aimerait vraiment ça, mais ses amis sont trop plates pour ça.
Je lui ai proposé de venir avec mes amis et moi (erreur je sais) et là il me dit je sais pas, ça serait vraiment bizarre, j'irais la pour passer du bon temps avec mes amis, rencontrer des gens et je t'apprécie trop pour te faire ça...
J'ai dit, c'est correcte, je te le proposais juste comme ça, mais je vois que tu penses que je suis encore accroc à toi, mais bon c'est pas le cas mais c'est correcte.
Il m'a dit... Moi si on irait dans un bar et que j'aurais bu et que je voyait un autre gars te séduire, ça me ferait un pincement au coeur. Pas toi?
J'ai dis c'est vrai, tu as raison, moi aussi, c'est pas une bonne idée de se voir dans se contexte.
Là il s'est mis à me parler qu'il est tanné d'attendre pour aller à l'école, que ses amis ne veulent jamais rien faire, que pendant que tout le monde rencontre de nouveaux gens lui il est enfermé chez lui.
Je lui ai dit que c'est une chose qui me manquait de lui, qu'il était toujours prêt à faire de quoi.
Il m'a dit que ça lui manquait aussi.
Je lui ai dis que je trouvais ça plate d'avoir perdu un ami comme lui et que j'aimerais qu'un jour on arrive à passer par-dessus nos différents...
Il m'a dit ouin, mais je crois pas malheureusement que ça se peut sans faire mal à un de nous 2, l'amour c'est de la merde.
Je lui ai demandé pourquoi il disait ça?
Il m'a dit parce que ça fait mal et surtout parce que ça fait mal au gens que tu aimes. C'est un bien pour beaucoup de mal.
On a continué à parler de tout et rien et là, notre conversation à prit une autre tournure (je suis vraiment désolée si ce que je vais te dire te rend mal à l'aise, n'hésite pas à me le dire).
Il m'a demandé ce que je faisais pour me satisfaire sexuellement depuis qu'il n'est plus là. Je lui ai appris que je ne voyais personne et même chose pour lui.
Mais là, on s'est "sexe texté" pendant... Eeeee... 6 heures 0_0
Il m'a envoyé des photos de lui, il m'a proposé de continuer cela dans sa voiture, j'ai refusé, je lui ai dit qu'il allait le regretter... Il m'a dit que non, si c'était purement sexuelle il n'y avait pas de problème.
Je lui ai dis aujourd'hui ou demain (et oui, j'ai des besoins sexuelles à assouvir aussi lol, et c'est quelque chose qui marchait TRÈS bien entre nous).
Bref, voilà, je viens de m'embarquer dans quelque chose de mal?? Oui, je le sais :S mais c'est plus fort que moi et je sais que je n'aurai jamais mal comme avant, je me prendrais peut-être une bonne claque, mais sinon c'est ça.
Et toi salut tu ton ex quand tu le vois

? Vous vous croisez souvent?? Et l'autre homme, il est comment hihihi??
Donne moi des nouvelles