Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je l'ai revu... je suis assez mitigé en fait :roll:
Tout commence quand je pars de chez moi ,je lui envoie un sms pour la prévenir que j'aurai du retard , elle me répond 7 min après par Okii

Pendant le trajet jusqu’à chez elle elle me m'envoie un sms pour savoir ou j’étais car y'a une de ses amie qui doit venir chez elle : la je me suis dis une copine ou un copain ?

Je dirai qu'en gros ça c'est plutôt bien passé mais y'a eu deux points négatif à mon sens
Elle a ouvert ka porte on s'est fais la bise je lui explique pourquoi j'ai du retard,je la fais rire en lui racontant une anecdote sur un de mes chat puis
1er point négatif: je lui dis: tu sais je suis pas énerver contre toi , c'est juste que c'est la vie c'est des moments qui arrivent, la elle me répond oui je sais ( elle doit se dire que je suis encore accroc à elle non ?
Puis je lui raconte que je travail cette semaine pas loin de chez elle donc je lui dis
-Si tu veux on pourrait allez boire un verre , en tout amitié :D
Elle me répond
-Oui d'accord mais ça serait que le mardi ou le jeudi
-Je lui dis ok, je te tiens au courant
-Oui
2eme point négatif : Est ce que j'ai bien fait de lui proposer un rdv ou je la presse trop ?mais à ce compte la pourquoi aurait elle accepter ?

j'ai une question: Si elle aurait été en couple elle n'aurait pas accepter d'aller boire un verre si ? Avez vous déjà accepter un rdv d'un de vos ex tout en étant en couple ?

Quand pensez-vous ?J'ai bien réagit ou non ?
Est ce que je dois lui écrire ? je pensais lui envoyer un smiley ":)" pour voir si elle me répondrai par un autre smiley ou ça fais trop enfantin ?

J'avoue que le coup de son amie qui vient la voir ça me perturbe un peu :roll:
Moi, selon ce que tu dis, je trouve que ça c'est bien passé!

Tu n'as pas fait de scène, tu as été droit au but, c'est conme ça que ça devait ce passer, c'est très bien!

Non je crois pas qu'elle pense que tu es encore accroc à elle. Je crois qu'elle pense que tu as dit ça simplement pour faire passer le malaise de "est-ce qu'on en parle ou on fait comme si rien était?". Moi c'est ce que j'aurais pensé à sa place.

Je crois que tu as bien fait! Si elle n'avait pas acceptée, ça aurait été autre chose, mais là elle a dit oui, donc tu n'as pas à t'en faire, je ne crois pas que tu lui as tordu le bras pour qu'elle accepte!

Là c'est plutôt te préparer pour ce verre à quoi tu doit penser.. Mais reste rationnel ne te fait pas trop de fausses idées avance petit pas par petit pas. Elle te donne un bout de la corde, ne demande pas la corde au complet tu comprends?

Je crois que la reconquête c'est un art, c'est l'art de la patience et la discretion!

Moi je n'ai jamais accepté de revoir un ex si j'étais en couple, à moins qu'on le sois tout les 2 et qu'on se fait une sortie de couple, là c'est différent.

Comme je t'ai dis, elle a acceptée car elle le voulait, rien ne l'oblige tu sais :-)

Le coup se la copine c'est soit elle avait déjà quelque chose de prévu avant que tu lui demandes pour échanger vos choses ou elle c'est prévu quelque chose après pour ne pas trop étirer la rencontre, ce qui est normal.

Je trouve que tu as très bien réagis, mais contient toi pour le smiley, ça viendrait tout gâcher, je trouve que ce serait la goute de trop!
salut

1- si elle serait en couple, elle aurait au moins eut un leger malaise a accepter ton invitation. Donc selon moi cest quelle est libre (si elle a repondu spontanement oui)

et 2- non Loove-Her ne lui envoie pas de smiley, ca n'a pas lieu detre. Ne la contactes pas, uniquement pour le RV
Merci VC1234 tu me rassure :)
En tout cas elle était vraiment très belle donc j’espère qu'elle s'est fait belle pour moi :lol:
vc1234 a écrit : Non je crois pas qu'elle pense que tu es encore accroc à elle. Je crois qu'elle pense que tu as dit ça simplement pour faire passer le malaise de "est-ce qu'on en parle ou on fait comme si rien était?". Moi c'est ce que j'aurais pensé à sa place
Oui c'etait peut être ce qu'elle s'est dit mais c'est vrai que je voulais faire passer un peu le malaise ...

C'est vrai que c'est plutôt bien qu'elle ai accepter mais elle a accepter devant moi a voir donc j’attends de voir si elle accepte toujours de me voir quand je lui écrirai si elle est toujours ok pour aller boire un verre et que surtout si elle annule pas au dernier moment ...

Oui je vais y aller à petit pas mais c'est déjà une bonne chose que j'ai reussi à la faire rire non ?
vc1234 a écrit : Comme je t'ai dis, elle a acceptée car elle le voulait, rien ne l'oblige tu sais :-)
Exactement ! surtout qu'apres lui avoir proposé je lui ai bien dis : "Je te force pas tu sais" et elle m'a répondu " je sais "

vc1234 a écrit :
Le coup se la copine c'est soit elle avait déjà quelque chose de prévu avant que tu lui demandes pour échanger vos choses ou elle c'est prévu quelque chose après pour ne pas trop étirer la rencontre, ce qui est normal.
Oui c'est ce que je me suis dis aussi :)
vc1234 a écrit : Je trouve que tu as très bien réagis, mais contient toi pour le smiley, ça viendrait tout gâcher, je trouve que ce serait la goute de trop!
Merci vc1234 ,ca me rassure je pensais avoir fais une grosse bourde mais après coup pas tant que ça en fait :)

Oui je lui envoie rien , je pense lui écrire demain en fin d’après midi pour lui demander si elle est toujours d'accord pour aller boire un verre jeudi soir, c'est yen bonne idée ou j'attends qu'elle m'écrive ?
ayrshire a écrit :salut

1- si elle serait en couple, elle aurait au moins eut un leger malaise a accepter ton invitation. Donc selon moi cest quelle est libre (si elle a repondu spontanement oui)

et 2- non Loove-Her ne lui envoie pas de smiley, ca n'a pas lieu detre. Ne la contactes pas, uniquement pour le RV
Salut ma petite Ayrshire :)
Oui à par le léger malaise quand on est vu au tout début mais après c'est vrai qu'elle ma dit spontanément oui mais cela veut pas spécialement dire qu'elle est pas en couple si ?
Oui je n'envoie pas de smiley :)
Quand penses-tu j'ai bien réagit ou j'en ait trop fait du fait de l'avoir invité à aller boire un verre ?
Tu en penses quoi de ma reprise de contact ?
C'est normal que tu voulais faire passer le malaise j'aurais fait exactement la même chose que toi!

Oui effectivement faut attendre de voir si ça se fera pour vrai mais si elle te dit non, garde ton calme, il n'y a pas de problème, on continue de cultiver la patience ok? Pas de scène ou quoi que ce soit.

Oui c'est déja une bonne chose qu'elle ai rit et qu'elle accepte le verre! Mais n'oublie pas, patience et discrétion!

Bon tu vois elle ne s'est pas sentis obliger, ça c'est une très bonne chose!

Ça fait plaisir et rassure toi surtout ça l'a bien été :-)

Non toi tu lui écris car c'est toi qui l'a invité! Sois demain soir ou mercredi matin! Sois bref surtout!
Mais elle va se douter que je vais essayer de la récupéré non ? car la première fois que l'on se revoit depuis la rupture et je lui propose d'aller boire un verre
La j'avoue que je suis un peu ému de l'avoir revu ...
Si elle décline l'invitation je risque d’être vraiment déçu :roll:
Si elle accepte toujours c'est bon signe non ?
C'est normal que tu te sentes comme ça!!!

Moi depuis que mon ex me reparle (parce que oui, il m'a parlé pour une 3ème fois cette semaine, il a commenté mon statut Facebook, s'en est suivit une conversation de 78 commentaires). Cette situation me stress, je me demande s'il me reparle par pure gentillesse, sachant qu'il reste ami avec ses ex, pour rendre une autre fille jalouse car il écrit souvent des statut Facebook assez dépressif donc je me dis qu'il y a une autre fille donc quoi de mieux qu'une ex pour rendre jalouse, ou je lui manque.

Tu sais pourquoi je me sens si mal? Parce que je conmence à bien aller et là, je me mets une épée de Damoclès au dessus de la tête en lui reparlant et c'est exatement la même chose pour toi. Il y a des chance qu'on souffre à nouveau.

Peut-être qu'elle s'en doute, mais dans tout les cas elle a acceptée!

C'est très bon signe si elle accepte toujours! Mais faut faire face à l'autre possibilité, tu es capable!!!
J'ai peur d'aller trop vite , la voir 2 fois en une semaine sa fais pas trop ?
J'ai peur de faire un pas de travers , j'ai peur de ne pas récupéré la femme de ma vie ...

Te concernant je pense que ce n'est pas anodin le fait que ton ex commente tes statuts ;)
Ça l'aurait fait trop si elle avait refusé, mais ce n'est pas le cas, tu lui à même dit qu'elle n'était pas obligé!

Je te comprend d'avoir peur, souvent quand on fait un pas en avant nos ex font un pas en arrière. Mais ai confiance en toi, montre lui celui qui l'a charmé, sois a ton meilleur, démontre que tu es encore "lui" et encore mieux.

Je sais pas si tu réalise mais tu as fait un chemin énorme! Tu devrais être fière de toi d'autant plus que tu as un rdv avec elle!

Tu as une longueur d'avance sur moi et sur beaucoup de gens.

Oui, 3 amis m'ont dit "mais voyons, c'est quoi? Il a un abonnement à ta page Facebook ces jours-ci". Hahaha. Je ne m'emballe pas trop... Après tout, les réseaux sociaux c'est facile pour parler de tout et rien et je ne veux pas me faire de faux espoirs.

Notre conversation était bizarre, elle était sir un ton ironique, mais dans le sens positif du terme, j'ai bien ris.

J'avais fais un statut sur le fait que j'avais hâte qu'il neige et lui a commenté sur le fait que j'allais me plaindre dès qu'il allait se mettre à neigé et la on a beaucoup parlé du fait que j'aimais me plaindre de tout et de rien et que je ne suis pas très patience et là il a sortis des exemples et m'a dit que à sa fête je lui avais fait de la peine et que ça méritait encore des excuses.

À chaque fois que je n'avais rien a ajouté après son dernier commentaire, il en écrivait un deuxième ou même un troisième... Ça j'ai trouvé ça étrange...

Je lui ai dis que j'ai changé et la il s'amusait à s'en attribuer le mérite et à me dire qu'il ne me croyait pas et la on s'obstinait à se sujet et sur le fait que j'allais y prouver. Bref, voilà...
Je pense que je serai fier de moi si elle accepte toujours d'aller boire un verre :)
Et si elle décline l'invitation c'est mauvais signe non ?
Est ce que je lui écris que ca m'a fais plaisir de la voir ?

Te concernant , a mon avis je pense que ton ex essaye de rester dans ta vie par tout les moyens , et le seul moyen qu'il a trouvé pour l'instant c'est de commenter tes statuts facebook en tout cas c'est ce que j'aurai fais si mon ex avait eu facebook ;)
oui Loove Her mais jai peur que tu dérapes: ne lui envoie pas de messages.... attends quelle te rappelle pour fixer un rendez-vous. Ca lui permettra de voir que tu as changé, que tu n'es plus accroc, et à toi, ca va te permettre de savoir si elle veut vraiment te revoir...
Oui je te comprends mais sois fière de toi aussi pour le chemin que tu as parcourru!!! Tu as su te relevé avec brio et tu es aujourd'hui une personne meilleure et plus forte!

C'est pas nécessairement mauvais signe! Elle a peut-être peur, elle ne se sent peut-être pas prête! Il y a pleins de choses à considérer!

Mais là, ne la contact que pour savoir si c'est toujours correcte, sinon, rien!

Tu as peut-être raison concernant le contact qu'il essaye de faire, mais je ne peux pas m'empêcher de me faire pleins de scénario, même si ma tête tente de rester rationnel, mon coeur s'emballe à cause de se contact qui n'est peut-être que de la gentilesse amicale!

Je suis de l'avis de Ayrshire, contient toi, attend de voir comment les choses vont se passer... La patience à ses vertus.

Merci à vous 2 Loover-Her et Ayrshire vous me rassurez!!!

Il a encore commenté mon statut aujourd'hui (le même que hier, on a un petit peu continué la situation) et il m'a envoyé un sms pour me demander le titre d'une chanson. Je me suis contenue même si j'avais envie de lui parler, je lui ai simplement dit le titre et lorsqu'il m'a remercié je lui ai répondu, c'est tout. Il a ensuite écrit sur mon statut mais il m'a simplement répondu "hahahah :)" les deux fois que j'ai dit quelque chose....

J'ai l'impression que c'est comme un duel de "qui va avoir le contrôle sur la situation". On dirait que lorsque c'est moi qui parle beaucoup il me mets une limite, et quand c'est lui, c'est correcte....

Je sais pas, c'est étrange tout ça, j'ai vraiment pas envie de souffrir à nouveau!
Bon ben sans surprise j'ai rêver d'elle cette nuit :)
Elle ne m'a toujours pas écrit c'est normal ? :roll:
ayrshire a écrit :oui Loove Her mais jai peur que tu dérapes: ne lui envoie pas de messages.... attends quelle te rappelle pour fixer un rendez-vous. Ca lui permettra de voir que tu as changé, que tu n'es plus accroc, et à toi, ca va te permettre de savoir si elle veut vraiment te revoir...
Coucou Ayrshire :)
Bah en fait c'est moi qui lui ai proposé d'aller boire un verre donc il serait normal par politesse de lui demander si elle est toujours d'accord pour venir ou non
Je pensais lui écrire ça mercredi : Salut C , je finis à 17h demain ça te dirai d'aller boire un verre ?
C'est bien ça ?

C'est vrai que j'ai fais un grand pas en avant maintenant à moi de ne pas trop précipité mais si j'ai des doutes sur des actions que je suis sur le point d'accomplir , je viendrai écrire ici et demandez vos avis au moins je serai si c'est bien ou non :)
vc1234 a écrit : Je sais pas, c'est étrange tout ça, j'ai vraiment pas envie de souffrir à nouveau!

Te concernant Vc1234 je pense que vous jouez au jeu du chat et de la souris , à mon avis il essaye de recréer une certaine complicité avec toi :) mais ne t’inquiète pas tu souffriras moins car tu sais pourquoi ? car tu t'es renforcé comme moi grâce au Sr, bon c'est normal que tu sois un peu déçu si ce n'est pas ça mais tu arriveras à relativiser plus vite , comme moi , si mon ex me donne de faux espoirs je risque d'être bien déçu mais j'arriverai à relativiser , enfin je l’espère
vc1234 a écrit : Tu as peut-être raison concernant le contact qu'il essaye de faire, mais je ne peux pas m'empêcher de me faire pleins de scénario, même si ma tête tente de rester rationnel, mon coeur s'emballe à cause de se contact qui n'est peut-être que de la gentilesse amicale!
Je t'avoue que je suis en plein dedans en ce moment , ca ma un peu chambouler de l'avoir revu et l'histoire de son amie , j'essaye de ne pas me faire de film car ce n'est jamais bon :lol:
... hum mercredi?
tu te souviens pas quelle n'est dispo que le mardi et jeudi???

moi je lui laisserais faire les premiers pas loove0her, si elle sent que tu es le moindrrement trop rapidement sur la gachette, elle va détaler
Elle m'a dit qu'elle pourrait venir boire un verre soit le mardi ou le jeudi et non de la contacter ses jours là car c'etait une bonne occasion étant donné que je bosse pas loin de chez elle cette semaine
Bah en fait je lui ai dis que je la tenais au courant donc bon ...
Ce que je pensais faire c'est lui demander mercredi si elle est partante pour jeudi si elle décline en me disant qu'elle ne peut pas ce jeudi , la à ce moment la j'attendrai qu'elle m'écrive ...
J'ai une autre question (oui encore :D ) le fait que je lui écrive et qu'elle me répond assez rapidement cela veut dire qu'elle s'en fiche pas totalement de moi ?
ayrshire a écrit :o0k

oui cest bon signe mais ne fais pas lerreur facile de létouffer!!! silteplait loove-her, faut que tu reusisses ce coup-la
Ne t'inquiète pas je ne referai plus cette erreur là , ça m'a couté ma relation donc si j'arrive à la récupéré je le referai pas encore une fois ça c'est sûr :)
merci ;)

moi de mon bord je suis retournee dans l'attente. Il me contacte a tous les 3-4jrs, souvent la nuit quand il est bourré, le dernier texto quil m'a envoyé disait : "j'arrive maude" a 1h00AM, ma porte est desormais barrée uniquement pour lui, donc il n'a pas pu entrer. Mais moi le matin, je lui aie envoyé un "dis-le moi d'avance".... Je le reprendrais comme amant, mais je me garderais bien de le voir a toutes les semaines. Je veux lui en faire baver, je veux quil regrette ce quil a fait. Et en meme temps, jai peur quil m'en veuille compte tenu que je frquentais d'autres hommes les derniers ttemps qu'on s'est fréquenté,.,...

bonne chance Loove-Her et Vc1234, tenez moi auc ourant, je viens souvent sur le forum et je suis décue quand je ne vois pas de nouvelles de vous...

salut!
oui je veux le faire souffrir

et oui je le veux comme amant. Pour le faire souffrir et tirer le profit que je n,ai pas recolté auparavant. Un gars ca a tjrs bcp d'orgueil, et comme il doit le remarquer depuis que je l'ai quitté, jai plusieurs prétendants qui gravitent autour. Il va regretter de m'avoir jeté. Et meme je ne suis pas certaine de vouloir le ravoir comme amant dans le fond... je ne veux plus jamais quil ait l'impression que je suis SA chose
parce que cest ca qui me faisait mal: de ne pas se soucier de quand moi javais envie de le voir. Qu'il m'ignore quand c'est moi qui demande de l'attention. Mais quand cest lui qui s'ennuie, il faut AB-SO-LU-MENT et TOUT DE SUITE que je sois dispo pour lui. Quand il m'appelle la nuit et quil vient a la maison pour venir coucher avec moi, c'est exactement cette impression que j'ai : "tu es a moi, je te prends quand je le veux"
Aaaaaaah c'est l'histoire de ma vie rêver à lui!!

D'ailleurs je vais vous racontez un petit mon rêve qui m'a troublé :

J'étais chez moi avec lui et mon frère et on a décidé d'aller dans ma piscine... À chaque fois qu'il rentrait dans la piscine, c'est conme si le niveau d'eau augmentait mais seulement pour moi et je me noyais presque et il ne m'aidait pas!

Ensuite, il m'écrivait souvent sur Facebook, mais il ne portait pas son nom, il s'appelait "L'enfer"... Je crois que c'est ce qu'on appel un message du subconscient ^^

C'est normal qu'elle ne t'ai pas écrit, patience, patience! :)

Tu as raison, si c'est simplement amicale ce qu'il fait je serais dessus certes, mais je ne serais pas détruite!

Oui le jeu du chat et de la souris, c'est exactement ça!!

C'est vrai que c'est dure de ne pas se faire de film, mais on est mieux d'attendre!

Bon je suis dans un dilemme concernant ton histoire... Est-ce que tu l'as contact pour savoir si c'est toujours correcte puisque c'est toi qui l'a invité, ou tu attend que elle te contact pour ne pas qu'elle te trouve trop insistant... Je ne sais pas.

Je te comprend Ayrshire... Tu ne veut pas lui donner tout de suite tout ce qu'il veut, il t'a fait souffrir, vaut mieux prendre son temps.

Tu fais bien de metrre des limites aux visites nocturnes aussi, ça serait si simple de tout simplement accepté, mais c'est plus que juste ça!

Donne nous des nouvelles toi aussi!!!
Oui ca doit être un message du subconscient :lol:
vc1234 a écrit : Bon je suis dans un dilemme concernant ton histoire... Est-ce que tu l'as contact pour savoir si c'est toujours correcte puisque c'est toi qui l'a invité, ou tu attend que elle te contact pour ne pas qu'elle te trouve trop insistant... Je ne sais pas.
C'est exactement ça , je me dis normalement par politesse ca devrait être moi qui doit la contacter en 1er mais je paraitrai peut être insistant :roll: alors que si c'est elle qui me demande si on peut se voir jeudi la ça serait plus simple et je stresserai moins de la voir car je me dirai qu'elle aussi en a envie :)

Ce que je suis entrain de me dire la c'est est ce qu'elle était heureuse d'avoir récupéré ses affaires et ainsi ne plus me voir ou elle l’était parce qu'on allait se voir ? trop de question dans ma tête en ce moment , je pense que sa doit être ça le début de la reconquête :lol:
Hahahaha mon subconscient m'envois des messages plutôt clairs XD

Oui c'est sûre que c'est plus simple si c'est elle qui t'envois un message. Mais je ne sais pas sincèrement ce que je ferais à ta place. Je serais dans le même dilemme avec les mêmes peurs. Tu as le choix... Lui demande si c'est toujours correcte et que soit ça passe bien ou soit tu as l'air encore accroché à elle et insistant. Ou tu fais rien, tu attends que elle fasse de quoi et si elle ne fais rien tu ne fais rien non plus, tu attends à une autre occassion et du coup tu as l'air détaché et d'avoir autre chose à penser que elle.

Deux façons totalement différentes de penser :
- " Dans le doute abstiens-toi."
Ou
- "Qui ne tente rien n'a rien."

Oui ça doit effectivement être ça... Moi aussi je me pose 7399292 questions mais je suis content que c'est lui qui a initié le contact à chaque fois même si ça peut être qu'amicale!

Ne cherche pas à avoir des réponses à tes questions ça ne sert à rien, les réponses viendront naturellement :-)
J'ai remarqué quelque chose en regardant les sms qu'elle m'écrivait quelques semaines avant la rupture , elle me répondait toujours après plusieurs heure voir des fois elle me répondait pas du tout et elle écrivait en langage texto :lol: et je le l'ai comparé à ceux de maintenant et bah je préfère nettement ceux de maintenant :) Elle s'applique , ne fais pas de faute et me répond toujours en moins de 10 min :)
Donc c’est déjà ça au moins et puis si elle ne décline pas le rendez-vous ,ce sera déjà pas mal pour un début de reconquête non ? :)
Oui oui mais le contraire ne serait pas dramatique non plus, car ça reste une possibilité!

Bon je ne suis pas une linguiste donc je ne pourrais pas te dire quoi que ce soit, mais on le sens, on le sais quand une personne nous parle différement!
Bon... J'ai l'impression que ça ne va pas super... Je croyais avoir hâte qu'il me recontacte, mais non...

Je me pose tellement de question et là, je recommence à attendre quelque chose de sa part, un signe de vie, un message... Et ça, c'est mal... Je ne me sens pas super bien et plus autant "libre de lui" qu'avant.

Encore aujourd'hui, il a commenté mon statut Facebook (le même depuis lundi, il y a 90 commentaires dessus), mais ce fut très bref.

Mais pendant que nous étions tout les 2 connectés, il a écrit un statut Facebook disant : "Je ne suis plus capable de me battre pour des gens qui n'en valent pas la peine..... J'aimerais enfin que certaines personnes décident de se battre autant pour moi que je serais prêt à le faire pour eux..."

Je ne sais pas à quoi j'ai pensé, mais j'ai "aimé" son statut, quand, clairement, il ne s'adresse pas à moi....

Je suis triste... Je n'aurais pas dû avoir des attentes, mais c'est plus dure à faire qu'à dire...

Et vous, comment allez-vous?
COurage ma petite vc1234

Me concernant je lui ai demander si elle voulait aller boire un verre demain elle m'a répondu en disant que demain elle avait encore une copine qui passait avec ce smiley "xD"
Je suis vraiment dégouté, pourquoi ne me dit-elle pas qu'elle à quelqu'un ou que simplement elle ne veut pas me voir ?
Je suis dégouté ... je lui ai répondu par : Ok passe une bonne soirée , et elle m'a répondu par Merci à toi aussi bisoux
Je suis de nouveau au fond du trou je crois ...
Elle trouve encore des excuses pour ne pas me voir même après 4 mois de rupture :cry:
Même pas elle me dis :" Bah non j'ai une copine qui vient mais je pourrai tel jour " mais même pas ... soit disant pour la personne qu'elle a jamais autant aimé je trouve sa super de m'esquiver comme ça ...
Pas de justice quand même après tout les efforts que j'ai fais pour elle , elle ne prend même pas la peine de venir boire un verre
Courage à toi aussi!

Je te comprends d'être triste et tout, mais effectivement y fallait y faire face, c'était une possibilité.

Elle ne te doit plus rien, elle s'est prévu quelque chose donc toi tu es arrivé en deuxième...

Mais ne soit pas défaitiste! Ok elle a refusé cette fois, mais la retourne en sr, ne la contact plus!

Fait toi un peu oublier pour ne pas avoir l'air harcelant.

Bref, laisse là venir à toi!
J'ai bien peur qu'elle viendrai jamais à moi :roll:
Elle a récupéré ses affaires et là elle m'oublie , moi je pense qu'elle doit avoir quelqu'un d'autre
J'avoue que ca me fais mal même pas elle me propose un autre jour donc j'en déduis qu'elle veut pas me voir ...
J'ai réflechis à ton histoire et je crois, après mure réflexion que tu n'aurais pas dû lui proposer d'aller boire un verre.

Je crois tu aurais simplement dû être à ton meilleur et lui dire que tu es pressé, qu'on t'attend.

Mais bon, ce qui est fait est fait et il n'y a rien de dramatique!

Peut-être simplement elle pense que tu es encore accroc et elle sent à nouveau une main sur sa gorge...

La patience ça se travaille, cultive la tienne ça ne peut que être payant!
Ca fais tellement de mal je vais pas l'attendre 15 ans quoi ... j'ai l'impression qu'elle s'en fiche de moi mais à un point
Avec tout les efforts que j'ai fais pour elle , elle ne prend même pas 30min/1h de son temps pour me voir
Si elle avait vraiment eu envie de me voir elle m'aurait proposer un autre jour ou aurait annulé avec son amie non ?
Je suis vraiment à bout je fais tout pour elle , j'ai même changer (dans le bon sens) pour elle et je n'ai même pas un rdv ...
Ce que je pense faire je vais aller voir demain devant chez elle si y'a vraiment quelqu'un et si ce quelqu'un n'est pas un garçon , au moins je serai fixé car depuis la rupture j'ai certes changé mais je l'aime encore et j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque
J'ai pas envie de retourner en sr pour la 15ème fois pour n'avoir rien en retour ...
Mais justement le problème c'est que tu l'attends. Moi mon ex je ne l'attend pas, ça m'empêche d'être déçu!

Elle ne te doit rien je te rappel, si elle a dit à sa copine qu'elle allait la voir, elle a une parole à respecter!

C'est ça le problème tu n'as pas changé pour toi mais pour elle... Je crois donc que tu n'était pas prêt à ça...

Non ne fait pas ça serieux... Tu auras l'air totalement ridicule, accroc et harcelant.

Laisse la vivre sa vie, faire ses choix, et patience!!!

Le but du sr n'est pas d'avoir quelque chose en retour mais bien de prendre soin de soi.
Non mais je sais bien tout ça mais c’est le fait d'être un peu manipulé inconsciemment par elle qui m’énerve
Je me suis vraiment renforcé à savoir que je lui écris moins, je suis détaché d'elle (oui oui :) ) mais c'est juste énervant qu'elle me dit pas le pourquoi du comment sinon je vais bien :)
Ouufff contente de l'entendre dans ce cas :) je savais que tu es plus fort que ça!

Mais tu sais, elle ne te manipule pas, c'est toi qui te mets en tête tellement de choses qu'à la fin, on dirait qu'elle te manipule. Mais ne t'inquiète pas, je suis comme ça aussi.

Je me rappel un jour, quelques temps après la rupture, mon ex était venu chez moi, car je n'allais vraiment pas bien et en rentrant chez moi il m'a dit qu'il n'allait pas rester trop longtemps car il allait voir ses amis après... J'étais vraiment insulté, j'avais l'impression qu'il faisait exprès, mais non! C'était son droit de faire ce qu'il voulait au fond hahaha!

Je crois pas qu'il n'y a un pourquoi au comment... Je crois simplement qu'elle n'est pas prête, qu'elle a d'autres projets... Plein de choses hors de ton contrôle.
Mais elle pourrait simplement me dire qu'elle a pas envie de me voir quoi ou qu'elle est avec quelqu'un ...
Je sais pas quoi faire la , je pensais la contacter vendredi en lui disant que mon patron vient de m'appeller je bosse encore dans le coin mardi , ca te dis de venir boire un verre ou y'a encore une de tes copines qui passe ? :p ou c'est nul ?
Je peux plus tenir après tout ce temps sans lui parler j'ai envie de discuter avec elle :)
-__- mais arrête d'essayer de te trouver une excuse pour la contacter!!!!

Patience, attente, c'est tout.... Ok oui, si tu veux qu'elle te voit comme quelqu'un d'harcelant envois lui un sms, mais si tu vx être le gars cool, détaché, bien tu attends c'est tout!!!

Pourquoi tu penses que mon ex à repris contact avec moi même si c'est peut-être simplement de l'amitié??? Parce que je ne lui parle plus depuis le mois de septembre, parce qu'à chaque fois qu'il me contact je ne lui dit que le nécessaire et je n'essaye pas de faire la conversation avec lui!

Fais ce que tu veux mais tu connais mon avis!
Je trouve pas des excuses mais je suis quelqu'un de franc et j'aime pas que l'on me mente quoi :roll:
Autant me dire qu'elle veut pas me voir ca serait plus simple ...
J'hésite à lui envoyer un sms pour lui dire tout ce que j'ai sur le cœur et voir ce qu'elle en pense ...
Ca se trouve elle est vraiment avec un de ces copines mais une chose est sûr elle ne veut pas me voir plus que ça et je ne suis pas sa priorité ...
Je vais y réfléchir car la nuit porte conseil mais je pensais ressayer dans quelque jours voir si elle se trouve toujours une excuse ...
Sinon je vais voir devant chez elle si c'est une ou un pote mais ça fais enfantin quoi ...
En tout cas j'ai l'impression que c'est elle qui se trouve des excuses pour ne pas me voir
Mais qu'est-ce que tu ne comprends pas?!?! Elle ne te ment pas, elle t'a justement dit non!

Fais ce que tu veux, moi je t'ai donné mon envie... Si tu l'a recontact maintenant dit adieu à tes chances parce que c'est pas en l'harcelant pas sms ou en allant te planter devant chez elle qu'elle retrouvera un certain intérêt pour toi, moi, j'aurais limite peur!!!

Laisse la aller et revenir, c'est la seule chose à faire!!

Du coup, c'est mon avis mais au moins je t'aurai prévenu!
Oui tu as raison ma petite vc1234 ...
Je vais d'avouer que je ne sais pas vraiment si c'est de la colère ou de la déception , de toute façon la nuit porte conseil et mais me connaissant je pense que j'irai mieux demain :)
Mais un ami m'a dit que peut être elle me tester pour voir si je suis encore accroc à elle ou non mais c'est vrai que c'est bizarre de dire que l'on est dispo le mardi et le jeudi et quand je lui demande si elle veut aller boire un verre jeudi elle me dit qu'elle est encore avec une amie et en plus avec un smiley à croire qu'elle se moque de moi :roll:
Quand penses-tu ? peut être qu'elle me test :roll:
Mais je sais que j'ai raison hahahhah (mais non, blague à part).

Tu as fait un si long chemin, ne lâche pas rendu ici, après tout ce travail!

Oui rendu où nous en sommes, une nuit de sommeil et hop! On va mieux! Moi hier je n'allais pas très bien et aujourd'hui après une nuit de sommeil ça va déjà mieux!

La colère et la déception c'est normal, c'est un sentiment totalement compréhensible!

Peut-être que oui elle te test pour voir comment tu vas réagir, mais peut-être que non dans le sens ou elle a annulé avec toi parce qu'elle a prévu autre chose et parce qu'elle ne te doit plus rien et tu n'es plus dans ses priorités!

À toi de changer ça en te faisant oublier jusqu'à temps que elle te contact!
Non non c'est pas une blague tu as souvent raison :)
Tu arrives à m'apaiser et ça je t'en remercie ...
Le truc c'est que j'ai peur qu'elle ne me contacte plus jamais , à la limite j’essaierai dans quelque temps de lui re-proposer un rdv et si elle trouve encore une excuse bah la je retourner en Sr , certainement définitif ...
Si j'arrives à t'apaiser et bien tant mieux :-)

Mais c'est du donnant-donnant, car quand je ne me sens pas bien, je sais que je peux venir ici et me vider le coeur et que tu vas aussi m'aider et je t'en remercies :-)

Oui attend un peu avant de la contacter par contre. Laisse quelques semaines et après on verra! Mais dit toi que peut-être d'ici là ce sera elle qui te contactera!!
Oui peut être , mais il y a peu de chance qu'elle me recontacte...
Je vais attendre une voir deux semaines max ...
Je ne comprend pas pourquoi elle me dit qu'elle peut les mardi et jeudi et que quand je lui propose elle me dit non ...
Elle aurait pu au moins me dire qu'elle avait pas envie de me voir sa aurait été plus simple ...
C'est peut-être pas qu'elle en avait pas envie, c'est tout simplement qu'elle s'est prévu autre chose finalement c'est tout!

Peut-être qu'il y a peu de chance, mais il y a quand même des chances. Moi je croyais que JAMAIS ce serait lui qui me contacterait, mais pourtant c'est le cas!

Attend au moins deux semaines!
Loove her, jaimerais bien avoir la phrase magique pour t'apaiser...

Mais je ne la connais pas. Une chose est sure, elle sait que tu as envie de la revoir, alors ce sera a elle de faire les prochains pas. Laisse-la faire, tu n'as pas le choix. Mais je crois que si elle ne te recontacte plus, il faudra que tu arretes tes tentatives. Parfois il faut beaucoup plus de temps que ca...

Bonne chance a vous deux,
jpense a vous, soyez forts...!
Après une bonne nuit de sommeil ( bon j'ai eu du mal à m’endormir c’est vrai :) )
Je pense la contacter une ultime fois dans une semaine pour lui proposer un rdv la semaine d’après
Si elle trouve toujours une excuse la je retourner en Sr définitif et si elle accepte bah tan mieux quoi ...
Quand pensez-vous ?
moi chui fachee noir a matin

Il en a rien a foutre de moi. Il ne veut de moi que pour baiser. Je l'ai vu hier. On a couché ensemble. Et la, c'est tarminé.... ca fait combien de fois que je dis ca???
vraiment je file pas a matin jai pas envie de faire ma journee mais jai pas le choix.
C'est lui qui a un probleme et pas moi, mais cest quand meme moi qui aie mal Pourquoi tout les autres me mangent dans la main et lui cest le seul que je n'arrive pas a avoir?
... mais il ne m'avait jamais rien promis non plus...
je pensais pas que quelquun puisse tenir tant que ca a me revoir simplement pour du sexe, non je comprends pas pantoute. C'est pas compliqué se trouver de la compagnie...
Une semaine, c'est bien trop court, elle va te croire accroc, mais bon tu fais ce que tu veux des fois il faut s'écouter.

Ayrshire es-tu si sûre qu'il n'en a rien à foutre? S'il ne voudrait de toi que pour baiser pourquoi serait-il aussi insistant? Effectivement ce n'est pas si compliqué avoir de la compagnie donc faudrait chercher à comprendre pourquoi toi plus qu'une autre! Courage je t'envoie tout plein d'ondes positives!!

Moi de mon côté retour au néant, mercredi on je sais pas parlé pour la première fois depuis samedi et je n'ai pas l'intention de lui parler! Je le vis plutôt bien, mais dans ma tête j'ai plein de questions.
vc1234 a écrit :Une semaine, c'est bien trop court, elle va te croire accroc, mais bon tu fais ce que tu veux des fois il faut s'écouter.
Je sais pas trop , j'ai envie de l’appeler et lui dire que c'est dommage que l'on ne se parle plus et que l'on a plus notre ancienne complicité même si l'on est plus ensemble ... au moins elle saura ce que je pense et après j'irai en sr définitif ...
J'ai vraiment envie de lui dire ce que j’ai sur le cœur , au moins je me sentirai libéré ...
Quand pensez-vous ?
vc1234 a écrit : Ayrshire es-tu si sûre qu'il n'en a rien à foutre? S'il ne voudrait de toi que pour baiser pourquoi serait-il aussi insistant? Effectivement ce n'est pas si compliqué avoir de la compagnie donc faudrait chercher à comprendre pourquoi toi plus qu'une autre! Courage je t'envoie tout plein d'ondes positives!!
Oui je suis d'accord avec Vc1234 , tu es sûr que tu en as rien à foutre ? J'avoue que si je devrai couché avec une personne et si cette personne ne veut pas , je n'insisterai pas autant que lui ...
Je pense que vous tenez l'un à l'autre mais vous ne savez pas vous dire ce que vous avez sur le cœur , c’est ce que j'en pense :)
vc1234 a écrit : Moi de mon côté retour au néant, mercredi on je sais pas parlé pour la première fois depuis samedi et je n'ai pas l'intention de lui parler! Je le vis plutôt bien, mais dans ma tête j'ai plein de questions.
Vous ne vous êtes pas parler depuis mercredi c'est ça ?
En tout cas content que tu ailles bien mais s'il te plait ne te fais pas de film comme moi c'est jamais bon :)
Fais ce que tu veux mais moi être à ta place j'attendrais quand même plus pour ne pas être étouffant! Je crois que c'est un bon discours ce que tu veux lui dire, mais attend, tu as touuuuuut ton temps! Regarde le titre du post juste pour te le rappeler!

Exact, plus de nouvelles depuis mercredi mais oui ça va et j'essais de ne pas me faire de film, c'est juste que c'est dure parfois...
vc1234 a écrit :Fais ce que tu veux mais moi être à ta place j'attendrais quand même plus pour ne pas être étouffant! Je crois que c'est un bon discours ce que tu veux lui dire, mais attend, tu as touuuuuut ton temps! Regarde le titre du post juste pour te le rappeler!
Le problème est que plus j'attends et plus elle risque (si ce n'est pas déjà fait) de se mettre avec quelqu'un ... :roll:
Courage ma petite Vc1234
Salut Loove-Her

ce que tu viens de dire cest pas la bonne facon de le voir! tu te mets de la presssion dans le temps parce que tu ne veux pas quelle se fasse un copain. Indirectement, ca va te faire mettre de la pression sur ton ex. Il vaudrait mieux que tu ne reflechisse pas ainsi. Laisse la s'amuser avec d'autres, si tel est le cas, tu ne peux pas la controler et ce n'est pas le but. Des fois on a besoin d'aller voir ailleurs pour se rendre compte qu'on avait mieux avant, parfois je me disais que je souhaitais que Pat aille voir ailleurs justement pour se rendre compte de ma vraie valeur. Laisse la faire, n'angoisse pas pour rien! si ca se trouve tu te fais tous pleins de scenarios imaginaires! Ne te fais pas mal pour une situation potentielle!
et surtout, malheureusement mais c'est ça, elle a tout a fait le droit de fréquenter quelquun, et meme si ca te fait mal, tu ne peux pas controler les autres. Et les gens qu'on aime, on doit leur souhaiter que du bien. Ne penses plus a elle, pense a toi!

bonne chance
Exactement Ayrshire a tout dit!!!

Moi aussi avant je me disais que je devais me dépêcher, reprendre contact avec lui, j'avais tellement peur qu'il se trouve quelqu'un d'autre, mais maintenant je pense différemment!

Je me dis qu'il a droit d'aller voir ailleurs et si mon couple n'a pas été éternel, s'il se mets avec quelqu'un d'autre le sien peut ne pas être éternel, il peut se rendre compte de tout les choses que j'ai fais pour lui...

J'attends, plus j'attends mieux c'est... Dans le doute, abstiens-toi... Moi je m'abstiens dans le sens où c'est mieux que faire un faux pas et que les souvenirs négatifs vont partir pour laisser place au bon moment...

Courage!
Oui vous avez raison toutes les deux
Mais étant têtu :) je vais réessayer ce soir , je vais lui renvoyer un message en lui disant :
Salut C, comment vas tu ? Je retravail vers chez toi la semaine prochaine, ça me ferait plaisir d'aller boire un p'tit verre avec toi si t'es dispo ;)"

Au moins je lui fixe pas de date particulière elle aura plus "d'excuse" en me disant que tel jours elle a une amie qui va passé etc ...
Si elle m'esquive encore ou si elle me dit qu'elle veut pas me voir bah je retournerai en Sr définitif
Quand pensez-vous ?
Bon, j'ai bien compris que peu importe ce qu'on te dit, ton idée est faite :P

J'ai juste un peu peur pour toi qu'elle te trouve trop insistant, harcelant à la limite. Mais bon, le contenue de ton message est bien et on peut y voir que tu as confiance en toi.

Mais oui, le "plaisir" est de trop!

Bon, donne nous des nouvelles :-)
Je viens de lui écrire ,elle m'a répondu par :
"Coucou. Mal jsuis malade xD.Donc je pense que ca va pas le faire à moins que tu veux être malade lol."
quand pensez -vous ?
Je pense lui envoyer ça: On a été une pars importante de nos vie qu'il serait idiot de complétement coupé les ponts , tu ne penses pas ?
Je pense que c'est trop pour elle tout ça... Bref elle a refusé, laisse là faire son chemin et t'aborder. Je te le redis, ça l'a prit près de 2 mois sans AUCUNE nouvelle de moi pour que mon ex me parle par lui-même, et même si tel est le cas, je n'ai pas l'intention de lui reparler pour l'instant par moi-même, mais ce n'est pas l'envie qui manque croit moi! C'est simplement que je ne veux pas lui donner la chance de penser que je suis encore accroc à lui et qu'il peut faire ce qu'il veut de moi!

Une suite à la conversation??
Je lui ai demander ce qu'elle avait car elle est malade , elle m'a répondu très rapidement par:
Et ben bonne question
Je pensais lui dire que je comptais lui demander si c'etait si dur que ça d'aller boire un verre avec moi tout en lui disant que ce n’est pas un rendez-vous amoureux
Je pense sérieusement à abdiquer là
C'est mon premier amour ...
Est ce que l'amour c'est ça ? de faire tout pour une personne et de n'avoir rien en retour ?
De passer plus de temps à souffrir qu'a être heureux ?
Si c'est ça je préfère ne plus jamais tombé amoureux
Oui c'est exactement ça aussi que je me disais... Quand les gens me disaient de laisser tomber, je me disais qu'ils ne comprenaient rien à rien et que moi, contrairement à eux, je ne voulais pas devenir blaisée de se merveilleux sentiment. L'amour c'est irrationnel, donc pourquoi agir de façon calculé?

Encore aujourd'hui, je me pose la question, quelle est la bonne façon d'agir?? Ce taire, laisser la personne aimée réfléchir, lui faire ressentir notre absence, faire en sorte que les mauvais souvenir partent et laisse place aux bons... Ou bien démontrer qu'on aime vraiment la personne, qu'on est persévérant et qu'on ne laissera pas tomber de si tôt...

Malheureusement pour moi, j'ai été élevée à grand coup de films américains où les histoires d'amour sont plus belles les unes que les autres et je suis aujourd'hui très fleur bleue...

Au début de la rupture, j'ai agis avec mon coeur seulement et j'ai remarqué que ça le faisait fuire encore plus... C'est pour ça qu'aujourd'hui j'agis avec ma raison et j'espère qu'un jour il me permettra de lui démontrer la portée de mon coeur!
J'abdique , j'en ai marre même au bout de 4 mois elle m'esquive encore. J'ai accomplie beaucoup de chose , j'ai compris mes erreurs dans cette relation , je saurai ne pas refaire les mêmes dans mes relations futur ça c'est certain. Je sais maintenant que l'on peut dire des choses dans une relation sans les pensais vraiment . Si je l'écoutais j’étais la personne qu'elle avait jamais autant aimé , mon œil ...
J'en ai marre de me battre dans le vent , la reconquête est quelque chose de très fatiguant car on y penses sans cesse et on analyse tout alors que mon ex n'en a strictement rien à faire de moi
Je pourrai dire qu'elle s'est bien fichu de moi
Donc voilà j'abdique , en espérant trouver quelqu'un qui me mérite et qui accepte que je l'aime à ma manière
AU moins faut voir le bon coté des choses (oui oui y'en a :) ) , je suis devenue quelqu'un de meilleur et j'ai connu des personnes vraiment formidables et tellement gentilles qui m'ont soutenu alors que l'on se ne connaissais pas :) , je pense à mes deux princesses Vc1234 et Ayrshire mais aussi à Koba Miss Sissi, Vanilla etc ... qui m'ont soutenu et conseiller pour éviter que je pars en vrille , encore merci à vous je m'en souviendrai :)
salut vous deux!

bon bon bon alors c'est fini Loove Her? Le processus de deuil va s'enclencher. Snif. Je sais ce que c'est :)
si tu veux on reste ici, en tout cas moi cest mon cas, on peut encore t'accompagner. Ce n'est pas drole de renoncer, mais on a tous une tête à relever et un amour propre a soigner.
moi aussi cest definitivement terminé, la derniere fois que je l'ai vu, il m'a clairement indiqué que je n'étais qu'une fille comme une autre quil pouvait sauter de temps en temps, et ce, sans meme montrer quelques onces de respect. Bon c'est grossier dit comme ^ca, et probablement que de sa vision a lui, il n'a pas été si méchant, mais je le vois ainsi, et c'est mieux pour ma santé mentale que je m'en defasse comme ca.
Il a baragouiné pleins de niaiseries, mais je me rends bien compte que les hommes peuvent deblaterer toutes sortes de choses pour tamener dans son lit, et a y revenir encore et encore. Ne jamais ecouter les hommes, se fier seulement aux comportements.
reste avec nous si tu en a envie Loove Her, jai encore besoin de venir sur le forum....

bonne journee prenez soin de vous!
Salut à toi Ayrshire!!

Je ne sais pas pour loove-her, mais moi aussi je vais rester ici, question de discuter.

Je vois par contre que vous 2 vous êtes rendu à une autre étape, celle de faire définitivement votre deuil, moi je ne suis pas prête à cela pour l'instant.

Ouff je te comprends de laisser tomber, c'est un manque de respect et tu mérites quelqu'un qui t'aime pour qui tu es.

Moi, je crois que j'ai fais une erreur... Dernièrement, c'est lui qui me parlait, mais hier, j'ai commenté son statut Facebook... Ça peut paraitre stupide et supperficiel, mais je m'en veux, je sentais que j'avais un peu le contrôle de la situation, mais que là je l'ai perdu...

Bref, petite paranthése, je crois que tout comme moi tu es du Québec, d'où viens-tu?

Je t'envois pleins d'ondes positives, courage!!!
Salut vc1234

oui hihi je suis du lac st-jean :)
bah je suis pas native de la, mais jy suis depuis 2 ans.
Eh voui tas raison, je crois que je suis passé au stade "deuil" lol... je suis un peu rancuniere quand meme car jai laissé un peu d'amour propre dans cette histoire la, mais comme ils disent la vengeance est un plat qui se mange froid alors jai amplement le temps. anyway, il n'est pas dans une situation enviable présentement (pas par rapport à moi) alors il a pas de koi faire le coq...
pour facebook, cest pas superficiel tes histoires, cest un nouveau moyen de communiquer, et les gens se servent de cet outil de bien des manieres lol..... si ton ex communique avec toi de cette maniere, ca n'enleve rien au fait que vous echanger quand meme,.... et pour dire, ceux qui commentent et aiment mes statuts photos blabla, ce sont tjrs mes pretendants ou des amis proches.... alors...... tu en tires les conclusions que tu veux, quoique on est pas rendu a la fin pantoute. Alors pas de nouveau de ton côté???

moi jai rien a rajouter, je sors souvent, et comme je sais quil m'espionne tres souvent savoir si je suis a la maison le soir, il doit etre vert de jalousie :P :P :P meme s'il n'est pas amoureux de moi, je sais que ca fait mal a l'égo mâle lorsque leur "proie" leur echappe definitivement. .....
donnez moi des news vous deux!
Salut!!!!

Aaaah le Lac-St-Jean, bel endroit du Québec :)

C'est normal la rancune, je crois que dans une rupture on en ressens tous un peu à notre façon! Et il y a une limite à mettre sa fierté de côté, donc tu fais bien de préserver ton amour propre!

Comme tu dis, sa situation n'est pas enviable, donc je crois que tu as présentement le gros bout du bâton dans la situation!

Tu as raison pour Facebook, c'est le nouveau téléphone de notre génération.

Oui, pour l'instant j'essaye de ne pas trop interpréter par peur de me faire du mal, je ne veux pas me faire de fausse idée.

Hier, je croyais avoir tout gâché, mais là, il vient "d'aimer" 2 de mes photos de couverture (celle d'un film que je lui avait dit d'écouter qu'on aime beaucoup et celle de mon groupe préféré qui est l'un des siens aussi) et a aussi "aimé" ma photo de profil et il l'a commenté... On dirait que c'est notre nouvelle façon de communiquer... Commenter les trucs sur Facebook de l'un et l'autre.

Tu fais bien de sortir et t'amuser!!! Et tant mieux si ça le rend jaloux! Il verra ce qu'il a perdu!!!

Tu as raison, ils ont cet espèce de sentiment de possession envers nous hahaha!!

J'attends de tes nouvelles :)
Salut

je suis pressee je fais vite mais....
continue a donner les news sur facebook, peut etre que ca se traduira en appel un jour ;)

moi je continue a ne rien comprendre des hommes. Jen ai rencontré un ya a peu pres 1 mois, ca faisait longtemps quon se connaissait (de vue, c'est mon soudeur pour les jobines a letable) et il me lancait tjrs des subtiliés, dans le genre quil aimerait bien quon apprenne a se connaitre et tout. Et voila, jai fini par passer 2 soirées avec lui et ses chums de gars (on prenait de la biere dans sa shop de soudure) et fini au lit aussi apres ;)
perso il ne m'interesse pas serieusement pour une relation, mais ptete comme amant-ami, je sais pas trop, nempeche que jai plus de nouvelles et que rien n'a mal été entre lui et moi. Il est super gentil, il repond a mes textos et appels sans problemes, mais je veux pas pousser et le rappeller, je veux pas etre en "demande" envers lui... Pourtant je nai pas de nouvelles.... okok il a des enfants 1 sem sur 2, mais quand il est libre, je nai pas plus de nouvelles. je comprends rien aux hommes. Tu les achales pas, tu veux juste avoir des moments de plaisir avec lui, et ils fuient pareil???? ecoute je suis un assez bon parti a prendre, et javais cru comprendre que je lui plaisais enormement... va savoir pkoi jai pas de nouvelles caline de bine.... maudits zhommes (hihi cest plaisant astheure je peux ecrire en francais quebecois et je sais que tu comprends..... desolee loove-her, mais tune te manifeste plus!!!!)

YOUHOUUUU LOOVE HER

continues a me tenir informé. Moi jte donne des news des deux miens lol, il va finir par avoir des developpements dun bord ou lautre...
Salut!!!!

Oui peut-être qu'un jour j'aurai droit à plus qu'un contact sur Facebook. Bah l'autre jour il m'a envoyé un message texte... Pour me demander le titre d'une chanson -_- bref, des trucs innutiles.
Enfin, pour ce qui est de facebook, on a fait une conversation sur ma photo de profil qui a duré 40 commentaires ^^
Je sais pas à quoi il joue à commenter et aimer mes trucs comme ça, chose qu'il faisait moins lorsqu'on était ensemble!

Oufff je crois que jamais on va rien y conprendre si tu veut la vérité!!!
C'est étrange, as-tu l'occassion de le croiser souvent? Veux-tu lui demander des précisions ou tu vas laisser les choses aller??
On dirait que dès qu'on couche avec un gars, ça les fait fuire car ils s'imaginent que nous on veut littéralement se marier avec eux après ça XD

Pour ce qui est de ton ex, un signe de vie??

Hahahha oui on peut utiliser nos expressions québécoises et se comprendre XD

Oui j'attends aussi des nouvelles de ta part, ton histoire me semble assez croustillante :P
Je suis la ma petite Ayrhsire :)
Tu as pas cru que j'allais te laisser tombé quand même ? :p
Alors à ce que je vois tu as fais ton deuil de ton ex , je pense que c'est la meilleur des solutions car il te menait vraiment en bateau
Apparemment tu as fais une rencontre c'est bien je suis content pour toi :) mais j'ai l'impression que tu ne veux pas te "poser" pour l'instant
Est ce que cet homme peut être plus qu'un amant à ton sens ?

Me concernant j'ai décidé de récupéré mon ex :roll:
J'ai décidé de lui envoyer un mail ou je lui dis que je comprend sa décision de rompre avec moi ,que je reconnais mes erreurs etc ...
Et je l'inviterai quelque temps après aller faire une activité comme le kart ou manger une crêpe pour changer du banal rendez au bar pour aller boire un verre

Quand pensez-vous ?

Ps: Moi je comprend pas tout les mots québécois :lol:
Salut Loove Her

javoue que si tu veux la recuperer, tu dois au moins etre fixé sur son ouverture a cela... je ne sais pas quoi te dire,cest toi qui est le "patron". Si tu lui ecris la lettre, organises toi pour avoir une reponse claire suite a cela.
Tu as vraiment l'air de l'aimer bcp bcp, alors peut etre vaut mieux pour toi que tu te fixe enfin... si ca ne fonctionne pas, au moins tu sauras definitivement a quoi t'en tenir....

et en passant pour mon nouvel ami, je ne le veux pas comme copain. Mais je suis quand meme froissée quil ne me donne pas de nouvelles.
Salut!!!

Je suis d'accord avec Ayrshire, l'important c'est d'avoir un oui ou un non, quelque chose de clair bref!!!

Et pour ton nouvel ami, je te comprends, même si tu ne veut rien de sérieux, il peut tout de même donner signe de vie!!!

J'ai besoin de votre avis, j'ai l'impression d'avoir gâché quelque chose hier soir...

Bon aujourd'hui, jeudi, je n'ai pas d'école et je travail simplement à 17h, donc hier soir, mes amis et moi sommes allés prendre un verre, mais on a prit beaucoup plus que juste un verre. Et là, du coup j'ai eu la génial idée de le texter et mes amis ont approuvé -_-

Bref, avant-hier il a commenté ma photo de profil sur Facebook et je lui ai posé une question à laquelle il n'a jamais répondu. J'ai trouvé bon lui reposer. La question était : "fais-tu le movember??" (Le movember, si vous ne savez pas, c'est de ne pas se raser la moustache tout le mois de novembre pour ramasser des fonds pour les hommes atteints du cancer de la prostate).

Je lui ai envoyé le sms à 23h30 et il m'a répondu à 02h30. Voici la conversation.

Moi: je suis pas sûre d'avoir compris, fais-tu le movember :P??
Lui : ouais lol
Moi : Et bien xD
Lui : lol quoi
Moi : je sais pas, ça me fait rire, mais bon c'est pour une bonne cause :P
Lui : ouais hahaha plein de mes collègues le faisaient mais il y en a plein qui ont arrêté lol moi je commences quelque chose, je fini quelque chose XD bref bonne nuit!!
Moi : hahaha c'est bien ça bonne nuit :P

J'ai un peu lu les sms de mon frère et j'ai vu que mon frère et lui s'en envoyait aussi hier soir et mon frère lui en a envoyé un dans les alentour de 23h45 et mon ex lui a aussi simplement répondu à 02h30, car il était avec son cousin.

Mais bon, je regrette vraiment lui avoir écris... :S
salut!

ca éclaire pas beaucoup ta conversation, cest assez insipide jmexcuse du terme, mais ca ne veut rien dire.... nempeche quil renoue lol a cause de l'alcool! cest vrai qu'on est plus faible lorsqu'on a bu, soit positive tu n,as pas eu de refus ou d'ignorance!!
il te respecte encore :)

alors quoi de neuf sur le facebook ????? :P
pour ma part rien, le calme plat. J'ai relancé le gars qui me rappellait pas, i ma sortit lexcuse du chantier (il emmenage sa nouvelle shop de soudure dans ville d'a coté) mais je sais pas trop si je dois le croire lol. nempeche quil me repond quand je le texte c deja ca, et pis de toute m,aniere, il ne m'importe pas plus quil faut... je mennuie un peu cest tout :P
donnez des news

et toi Loove Her, astu ecris une lettre, comment te sens tu? quest=ce que tu fais?
Salut!!

Oui effectivement ça ne veut rien dire, mais je suis contente, car comme tu le dit, il ne m'a pas ignoré ni dit d'arrêter de lui parler, c'est un bon point en soi, mais dans tout les cas, ce n'est pas quelqu'un de méchant donc je sais pas s'il serait capable de ne pas me répondre!

Et bien, après cette conversation, il a mis une photo de lui avec sa moustache (arkkk hahhaha)... Je trouve cela étrange, car de tout le mois de novembre, il n'a pas parlé une fois sur Facebook qu'il faisait le movember, et quand je lui en parle, il mets une photo. Je fais peut-être des liens où il n'y en a pas, c'est peut-être qu'un simple hasard.

Là, il vient tout juste de m'envoyer des sms pour savoir le titre d'un vidéo sur Youtube qui nous avait bien fait rire... On c'est parlé un petit peu car un de ses ancien collègue de travail est venu porter son cv à mon travail et ce gars l'harcelait littéralement pour le voir, on a bien rit! Mais bon, encore une fois s'il me texte c'est pour quelque chose d'innutile et nos conversations sont assez brèves par sms tandis que sur Facebook elles sont plus longues!

Mais bon, le point positif c'est que il me parle quand même!

Au moins, tu sais ce que tu veut, tu ne veut rien de sérieux avec lui, mais au moins, il te répond et il n'est pas obligé!!
Mais bon, les excuses -_- ça on aime pas ça mais peut-être que c'est vrai et il est très occupé!

J'espère que tu vas bien, j'attends de tes nouvelles :-)

Aaah oui, je suis sortis avec des amis, j'ai rencontré un gars. Il est mignon, vraiment gentil, veut me revoir, mais il n'est pas vraiment mon genre et je pense beaucoup trop à mon ex!
ca sent bon vc1234!!!

meme si vous echangez des trucs inutiles, vous communiquez, cest ptete juste une excuse
en plus vous parlez de quelque chose qui vous lie toi et lui

crime ma belle, ca a lair de bien aller. Continue, mais noublie pas den faire tjrs moins que lui... et meme je crois que si tu lignorais un peu (sms facebook) on aurait ptete droit a une drole de reaction de sa part... ca te fixerait ptete un peu plus sur ses sentiments?
Tu as raison, on échange des trucs innutiles, mais on échange :) je vais tout de même contrôler ma joie, question de ne pas trop être déçu!

C'est vrai, je vais essayer ça, lui répondre peu ou pas pour voir sa réaction. Merci du conseil :-) c'est juste que lorsque je vois un signe de vie de sa part, je capote et je veux juste lui répondre ^^

Là, j'ai juste peur qu'on rentre dans un cercle vicieux, qu'on jouent au jeu du chat et de la souris, mais que ça reste à se stade!

Et toi, quoi de 9? Du nouveau avec tes hommes!?
effectivement, tu peux tourner en rond longtemps comme ca. Cest pour ca que je tai proposé de l'ignorer un peu, meme si cest pas plaisant. parce quun jour tu vas devoir te fixer, tupeux pas rester accroc toute ta vie sans que rien ne developpe! alors essaie de savoir sil va insister a communiquer avec toi. Cherches a savoir sil souhaite reellement reprendre contact... et ce, en te faisant silencieuse, tu le sais ;)

moi y'a rien de neuf avec mes 2 hommes, a part que mon ex fait comme si de rien n'était et me salut encore quand on se croise, alors que je lai profondement envoyé chier la derniere fois quon sest vu. et pour meler le tout, je viens de rencontrer un autre homme ;)
aaaah quand on veut, on peut! :P des farces....
alors, continue a me donner des news!

jme demande ske fais loove her?
Il m'a texté hier!! Il a vraiment fait la conversation, me parlait, me posait des questions! Et là, je lui ai demandé s'il allait a un show le 27 décembre (un dj qu'on aime beaucoup tout les 2). Il me dit qu'il aimerait vraiment ça, mais ses amis sont trop plates pour ça.

Je lui ai proposé de venir avec mes amis et moi (erreur je sais) et là il me dit je sais pas, ça serait vraiment bizarre, j'irais la pour passer du bon temps avec mes amis, rencontrer des gens et je t'apprécie trop pour te faire ça...

J'ai dit, c'est correcte, je te le proposais juste comme ça, mais je vois que tu penses que je suis encore accroc à toi, mais bon c'est pas le cas mais c'est correcte.

Il m'a dit... Moi si on irait dans un bar et que j'aurais bu et que je voyait un autre gars te séduire, ça me ferait un pincement au coeur. Pas toi?

J'ai dis c'est vrai, tu as raison, moi aussi, c'est pas une bonne idée de se voir dans se contexte.

Là il s'est mis à me parler qu'il est tanné d'attendre pour aller à l'école, que ses amis ne veulent jamais rien faire, que pendant que tout le monde rencontre de nouveaux gens lui il est enfermé chez lui.

Je lui ai dit que c'est une chose qui me manquait de lui, qu'il était toujours prêt à faire de quoi.

Il m'a dit que ça lui manquait aussi.

Je lui ai dis que je trouvais ça plate d'avoir perdu un ami comme lui et que j'aimerais qu'un jour on arrive à passer par-dessus nos différents...

Il m'a dit ouin, mais je crois pas malheureusement que ça se peut sans faire mal à un de nous 2, l'amour c'est de la merde.

Je lui ai demandé pourquoi il disait ça?

Il m'a dit parce que ça fait mal et surtout parce que ça fait mal au gens que tu aimes. C'est un bien pour beaucoup de mal.

On a continué à parler de tout et rien et là, notre conversation à prit une autre tournure (je suis vraiment désolée si ce que je vais te dire te rend mal à l'aise, n'hésite pas à me le dire).

Il m'a demandé ce que je faisais pour me satisfaire sexuellement depuis qu'il n'est plus là. Je lui ai appris que je ne voyais personne et même chose pour lui.

Mais là, on s'est "sexe texté" pendant... Eeeee... 6 heures 0_0

Il m'a envoyé des photos de lui, il m'a proposé de continuer cela dans sa voiture, j'ai refusé, je lui ai dit qu'il allait le regretter... Il m'a dit que non, si c'était purement sexuelle il n'y avait pas de problème.

Je lui ai dis aujourd'hui ou demain (et oui, j'ai des besoins sexuelles à assouvir aussi lol, et c'est quelque chose qui marchait TRÈS bien entre nous).

Bref, voilà, je viens de m'embarquer dans quelque chose de mal?? Oui, je le sais :S mais c'est plus fort que moi et je sais que je n'aurai jamais mal comme avant, je me prendrais peut-être une bonne claque, mais sinon c'est ça.

Et toi salut tu ton ex quand tu le vois :P? Vous vous croisez souvent?? Et l'autre homme, il est comment hihihi??

Donne moi des nouvelles :)
Salut
juste pour donner des nouvelles, comme quoi on ne disparait jamais vraiment dans la tete de quelquun... il m'a appelé hier, 2 semaines quon sest pas vu, failli pas répondre mais javais hate de voir quelle excuse il me sortirait. Il voulait savoir si je pouvais lui vendre de la viande de vache.... mouin pas excitant, mais il a quand meme repéter deux fois pour etre sure que je le sache, quil part 2semaines a la baie james, quil viendrait me payer ca en revenant. Je trouve tjrs ca louche quand les gars repetent deux fois, generallement, cest parce quils veulent que le message passe vraiment. bref cest tout le deuxieme ne donne plus signe de vie, je crois que cest foutu et le troisieme ben on se prend un rendez vous dans pas long... et voila ma vie, mes hommes :P

xxx
Wowww il voulait vraiment que tu le saches qu'il s'en va!!! Ça sent la recherche d'attention ça!!!

Je crois aussi qu'il voulait vraiment que le message passe!!!

Aaah yeah vivement le troisième :-) tu me diras comment ça c'est passé!

Moi je ne sais tellement plus quoi penser!!!

Il me recontact souvent ces derniers temps comme je te l'ai dis (facebook, message texte), et oui, je me suis un peu emballée car je me suis dit wow il me reparle...

Et là il n'arrête pas de me dire qu'il trouve ça plate d'être enfermé chez lui pendant que tout le monde sort et qu'il aimerait ça rencontrer des gens...

Il me dit qu'il veut pas qu'on aille dans un bar ensemble parce que lui il va là pour rencontrer des gens et qu'il m'apprécie trop pour me faire ça mais que ça lui ferait un pincement un coeur de me voir me faire séduire par un autre gars...

Je ne sais plus quoi me dire...
serieu la je pense quil est grandement temps que tu l'invites pour de bon
ca n'a pas d'allure, il se confie a toi comme si vous etiez ensemble....

je crois que cest clair comme de l'eau de roche, il attend que tu fasse quelque chose....
mais il faut de proteger aussi, tu ne dois pas avoir l'air en attente.... il faut que tu l'invites pour faire quelque chose d'anodin.... il faut que tu proteges tes arrieres lol....
non non je te relis et cest vraiment evident quil attend quelque chose de toi. Il te dit quil est seul, quil veut voir du monde, comme sil te demandait de lui trouver des amis, ca, ca n'a pas de bon sens, alors ce serait comme une demande pour retourner avec lui????????? supposition la, il semble jouer une game...
et en plus, dajouter quil ne veut pas aller dans un bar pour ne pas te voir se faire cruiser, cest pas une maniere de te dire quil te trouve encore desirable???

serieu,,, vraiment, cest le temps d'agir.... tu l'as hameçonner, suffit a le remonter sans l'effrayer!!!!
vraiment heureuse pour toi, et je veux que tu fasse quelque chose au plus sacrant, et que tu me contes toute toute toute lollll
BONNE CHANCE mais crime que ca regarde super ben!
bon ok ptete jai ete un peu trop enthousiasme, je ne bveux pas que tu lui sautes au cou, faut pas que tu aies l'air davoir attendu tout ce temps pour ca. Jai pas vraiment didée puisque je ne vous connais pas personnellement, mais trouves une bonne raison pour vous rencontrer, qui n'a pas l'air d'un RV, et va voir directement. Il faut que tu le voies en face pour comprendre quelquechose. les txtos et fb cest dla snoutttt on n'entend pas le tonn de voix, on ne voit pas la gestuelle....