Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
loute a écrit :c'est le quitteur ma petite Italie...il passerait pour quoi s'il était trop proche? ;-)
Exactement ! Italie, tu te poses beaucoup trop de questions !!!! :twisted:
Sois égoïste et prend soin de toi. Je dois avouer que j'ai l'impression que tu n'as pas encore accepté la rupture Italie, tu comprends ? Il faut le laisser vivre sa vie et toi tu dois faire de même. C'est pas pour ça qu'il ne reviendra pas ! Au contraire, c'est ce qu'il y a de mieux à faire ;-)

Tu verras s'il t'appelle à ton retour...en attendant, pfff la chance que t'as, je te répète ! moi je viens de passer une journée avec des élèves difficiles, je me verrais bien au ski tiens lol

Eva
BY ITALIE
Oui eva tu as raison
J'ai beaucoup de chance et mon fils est extra
Nous avons bien rît sur les pistes
Ça m'aurait plu que vous soyez toutes la au ski

C
On aurait fait une fine équipe
J'avais accepte la rupture mais le fait de se revoir ravive les choses
Et revivre la distance c'est dur
Je ne pense pas qu'il appelera au retour
D'une part parce que j'ai pas donne de nouvelles alors que c'est moi qui partait et dautre part parce qu'il veut plus

Mais ok je me pose trop de question
Dans 3 jours maxi je serais fixée
Penses tu comme loute, qui est pleine de bon sens, que je ne devrais pas envoyer un SMS pour dire qu'on est bien rentres ?
Je pense comme Loute. Vous êtes plus ensemble alors pourquoi faire comme si ? Non, s'il veut te contacter il sait où te trouver ! Ne lui cours pas après, c'est pas la solution....

Je pense qu'il faut faire le deuil avant de vraiment tenter de les reconquérir. C'est ce que j'essaie de faire et franchement je me sens de mieux en mieux. Il y a beaucoup de bas mais je ne vois pas comment on peut faire pour avancer si on n'accepte pas la rupture et la décision de l'autre.

Courage,
Eva
BY ITALIE
Ok
Je pense effectivement que je lui ai pas montre que j'acceptais
Que j'ai voulu faire comme si
Mais bon il ou m'y a aide par ses attitudes et le fait qu'il nous emmène a la gare et qu'il tel le soir de notre arrivée et me dise que je pouvais l'appeler
Sinon je suis ok avec toi on est plus ensemble
Et lui vît comme tel
Il a raison
J'aurais préfère qu'il me dise carrément qu'on serait plus ensemble
Plutôt que de jouer les gentils et ensuite d'abandonner
Mais allez la vie continue
Et je vais pas lui courir après
Et comme lui non plus, fin de l'histoire
Oui, fin de l'histoire ! Mais....ça ne veut pas dire que tu dois baisser les bras...
Si tu penses que c'est lui qu'il te faut bats-toi jusqu'au bout. Montre-lui à quel point tu tiens à lui quand tu seras prête. Prends du recul, est-ce qu'il te correspond, est-ce que c'est vraiment lui que tu veux ? C'est très important de savoir ce qu'on veut ! Il faut se fixer des objectifs je pense.

Eva
BY ITALIE
Merci eva
J'ai déjà pense a toutes ses questions
J'ai fait un bilan
Et oui c'est lui
Bien sur qu'il y a des choses qui ne sont pas parfaites
Mais il m'apporte ce que j'aime et en plus il me fait rire
Oui certaines de nos attentes sont différentes mais nous avons lessentiel
Voilà ce que je peux dire

Maintenant comment veux tu que je me batte et lui montre s'il ne veut plus?
Que faire eva
Le recul ne suffît pas
Vraiment que faire?
C'est là que tout se complique malheureusement, je pense que tu seras obligée un jour ou l'autre de faire comme moi, c'est-à-dire prendre le risque de lui dire ce que tu ressens vraiment. Je ne sais pas, sur le site on nous conseille de ne pas parler de ses sentiments lors de la reconquête mais justement toi il a accepté de te revoir alors que votre relation est terminée. Ce n'est donc pas très clair...

Qu'as-tu envie de faire Italie ?
BY loute
je suis ok...
au bout d'un moment il faudrait peut etre lui dire ce que tu as sur le coeur:
en meme temps, il doit le savoir, et ne veut pas se detacher de toi alors peut etre qu'ila besoin de temps.
BY ITALIE
J'ai envie de poursuivre avec lui
De lui dire que notre relation doit certes est differente
Je l'avais dit lorsque je lui ai tel après le sr
J'ai envie de lui dire que je crois notre histoire possible qu'il faut que j'évolué encore mais que je suis prête a progresser que je met tout en oeuvre pour ça
Que je travaille dur a ça
Que bien sur s'il ne veut pas je ferais ma vie autrement
BY ITALIE
Oui vous avez raison toutes les 2
Comme le dit loute il doit le savoir
Mais peut être pas complètement
Tu sais loute j'ai pas ou plus limpression qu'il veut pas se détacher de moi
Qu'est ce qui te le fais penser ?
Il a je crois c'est vrai besoin de temps
Moi aussi d'ailleurs
Mais il ne dit rien non plus
Je pense que si j'ai pas de nouvelles au retour je laisserais passer quelques jours et je prendrais le risque de lui dire que moi j'ai envie d'une nouvelle relation avec lui
Mon ex vient de m'appeler. Il veut qu'on se voit pour parler le week-end prochain dans un endroit neutre... Je ne sais pas vraiment quoi en penser :roll: Il faut savoir qu'il se déplace tout de même (il va faire 300 km pour me voir). Il m'a également dit qu'il restait sur ses positions pour l'instant qu'il pensait que ce serait trop "galère" de reprendre avec moi... Je suis contente qu'il m'ait rappelé, en même temps je ne doutais pas parce qu'il tient toujours ses promesses. Mais j'ai bien senti qu'il était perturbé quand je lui ai dit que c'était pas grave s'il voulait pas continuer, que j'étais heureuse malgré tout, que j'avancais quand même :shock: Quand je lui ai dit ça je pensais qu'il voulait même pas me revoir alors qu'en fait c'est là qu'il m'a "mais je veux te revoir pour discuter avec toi dans un lieu neutre" :?

Help, c'est positif ou pas :?: :roll:
BY ITALIE
Oui c'est positif
Surtout l'endroit neutre
Il est clair
Après ce sera a toi d'être positive ce jour la
En plus il a appele plus vite que prévu
Il attend de voir sur quoi toi tues prêtes a avancer
Bravo eva
Ouais sauf que j'ai un peu merdé. J'ai dit à un moment quand il a dit qu'il voulait me voir que je ne voulais pas qu'il se prenne la tête pour moi, que s'il voulait pas continuer que je comprenais :roll: . Et là il m'a dit "mais c'est la dernière fois qu'on se voit". Qu'est-ce qu'il veut dire par là ??????
Ah puis il m'a aussi dit qu'il voulait pas me donner de faux espoirs....avant de dire qu'il pensait que ça serait trop galère avec moi (ça fait plaisir :roll: ).

Pff...je sais pas, je suis paralysée, je ressens rien du tout. Trop bizarre comme sensation !!!
BY loute
aie ' c la derniere fois que l'on se voit ' me fais peur...

Eva, prepare toi a ce qu'il ne revienne pas, jusqu'au cas ou.
en meme temps il veut te voir plus tot que prevu...tu dois lui manquer!
Il dit toujours que c'est la dernière fois, mais il craque quand il me voit. Je pense que s'il voulait plus me revoir, il ne se déplacerait pas. Je suis triste parce que je l'aime de tout mon coeur et je sens que ça dépend de moi encore. Je dois le rassurer mais comment ? Il m'a demandé si je l'aimais toujours...pfffff....j'espère qu'il veut pas juste coucher.... :roll:
Je sais que c'est pas conseillé.....donc non, ça sera juste pour discuter....mais....gros souci...c peut-être pour passer la nuit (l'endroit neutre, c'est une ville assez loin de chez moi).

Je fais quoi ?
BY meli32
Coucou titanic. Comment vas tu??? Ton histoire ressemble un peu a la mienne un ex paumé qui du jour au lendemain decide de tout plaquer!!! Le mien est toujours paumé donc j'attend patiement.

Prepare toi a le voir et sutout le jour de la rencontre sois toi meme et dis lui tout ce que tu a envie de lui dire. Bon c'est deja bien il veut te voir donc courage il faut l'affronter. Pour ce qui est de son truc " c'est la derniere fois qu'on se voit " ne te prend pas la tete avec ca. le fait de te revoir apres tout ce temps va surement lui faire remonter des sentiments. Apres suivant ce que la discussion aura donné tu avisera si tu te remet en SR ou pas.
Courage ma belle.
Merci Méli, j'ai suivi ton histoire aussi, ça doit pas être facile pour toi :roll: Ahhhh ces ex hein !

Je vais essayer de ne pas me prendre la tête, mais c'est dur ! au téléphone il m'a parlé comme avant, pas froid et distant comme la dernière fois quand j'ai repris contact avec lui. Comme tu dis je vais lui dire tout ce que j'ai envie de lui dire, pour le "convaincre" (de manière subtile quand même, en étant fatale :mrgreen: ).

Je suis happy ce soir ! je le revois dans 8 jours....
Je suis contente, je sais qu'il a dû mal à résister.... mais comment je dois agir avec lui ? distante, amoureuse, je ne sais pas !

J'ai le temps mais c'est pas évident...
BY ITALIE
Allez eva
Positive
Oui prépare ce que tu as dire
Mais surtout écoute le
Et conserve toujours un état d'esprit. Positif
Rien n'est écrit a lavance
Il veut te voir
C'est ça l'important
Et puis tu tes prépare a ce qu'il ne veuille plus donc ton attitude ne traduira aucune crainte
C'est ça qui compte
Bise
J'ai mal dormi, je ne sais pas pourquoi... le stress certainement de tout ça plus mon déménagement !

Il veut me voir pour discuter, c'est vrai que c'est positif tout de même. Surtout qu'il devait m'appeler que dans une semaine voire plus. Il a dû bien cogité le pauvre :lol:

J'espère que tu tiens le coup Italie, profite encore de tes vacances !!
La chance.... ;)
BY ITALIE
Non je tiens pas le coup
Je viens d'appeler et il a pas décroche
J'ai pas laisse de message
J'ai ma réponse
Il avait dit tu peux m'appeler, tu parles...
Ça a sonne longtemps
Et le répondeur
C'est clair il veut plus entendre parler de moi
Je suis donc fixée avant ce we
Il a du rencontrer qq ou réfléchir
Javais bien senti sa distance
Mais samedi soir dernier au tel il était agréable
Une façon de me dire au revoir
Voilà
Il saura que tu as essayé de le joindre. Moi il n'a pas décroché non plus la première fois, j'ai retenté une demi heure plus tard et là il a décroché pour me dire qu'il pouvait pas me parler. Tu sais, il était peut-être occupé.... pourquoi ne pas attendre ton retour ?

Courage Italie, n'interprète pas pour l'instant.

Eva
BY ITALIE
Il vient de me rappeler en disant tu as essaye de me joindre
Nous avons discute tranquillement
De ses affaires de mon séjour
Il part tout le we
Il essaiera de rentrer pas trop tard dimanche
Il a dit que c'a lui avait fait plaisir de m'entendre
On a parle plus. De 15mn
Voilà
Mais pas de mots tendres juste je tembrasse
Mais j'avais une attitude positive
C'est ça que tu dois avoir

Merci de ton soutien
Je suis de tout coeur avec toi
C'est génial ça Italie !!! :mrgreen:

Je suis vraiment heureuse pour toi... tu vois que ça ne sert à rien d'interpréter !!

Moi, je suis contente qu'il m'ait appelé, ça montre qu'il pensait à moi même s'il m'a dit que c'était la dernière fois qu'on se verrait. Quand il a dit ça moi j'ai dit "tant pis si c'est la dernière fois, c'est la vie malheureusement". Là, j'ai bien senti qu'il ne s'attendait pas à ce que je le prenne bien lol (bon, du moins en apparence !).

Il faut être sure de soi, sure de ce qu'on veut. Ils reviennent Italie, on a de la chance je trouve ! :D

Bonne journée,
Eva
BY ITALIE
Oui restons confiantes
Seule solution
Moi aussi quand j'ai dit a ben tant pis je pourrais te montrer mon nez bronze dimanche
Il a dit on verra je vais essayer de rentrer pas tard
C'est tellement bien Italie qu'on dirait que vous êtes toujours ensemble!! Par contre, essaie de le tester un peu pour découvrir ses intentions....les non-dits c'est pas l'idéal dans un couple...

Sois positive, c'est super ! Je suis fière de toi ;)
BY ITALIE
Mais si loute il te le manifeste en disant qu'il veut venir
Il est pudique c'est tout
Il sent aussi tes réticences
Moi non plus c'est pas clair
Et puis si j'avais pas tel il me disait pas que le programme avait change pour ce we
Donc suis pas sûre qu'on ai l'air ensemble
Mais on peut se parler
Gageons que ce soit pas pour être amis
Allez loute courage
Il faut auqsi manifester ton enviek
Loute, elle a raison Italie : il faut manifester ton envie !!!!!

Mon ex était super froid la première fois au téléphone, triste et j'ai cru qu'il ne voulait vraiment pas me parler. Au moins toi il a décroché et a parlé normalement ! Sois positive, et pourquoi tu ne le rappelles pas pour lui proposer quelque chose ?

Courage!
BY loute
je ne peux pas lui re telephoner aujourd'hui...je lui ai déjà tel hier soir!

montrer mon envie? et comment? il a qu'a me proposer carrement que l'on se voit au mieux de me dire le jour et l'heure ou il arrive.

ce qui me fait rire c'est qu'il devait venir le jeudi 19 à 10h, puis comme je lui ai dis que j'étais en normandie, il m'a dit debarquer avec son espagnole cette semaine car il n'avait rien de prevu, puis maintenant c mardi à 16h car cette semaine il est overbooké!

pfff
Loute c'est lui le quitteur, il va pas te demander de le voir, c'est pas logique....

Par contre, je me pose quelques questions par rapport à cette espagnole. C'est vrai qu'il semble passer beaucoup de temps avec elle :? Je ne dis pas ça pour te démoraliser mais pour que tu comprennes aussi qu'il faut tout envisager. Pense-tu qu'il te considère plus comme une amie désormais ? C'est pour ça aussi qu'il faudrait que tu lui dises vraiment ce que tu ressens. Il ne peut pas deviner :roll:
BY ITALIE
loute
Pas un SMS pour lui dire que tu l'aimes mais pour lui dire que tu aurais plaisir a le voir
Tu peux très bien manifester ton envie sans te dévoiler complètement en disant par exemple cela me ferait plaisir de te voir et toi est ce que cela te ferait plaisir ?
Comme c'a il peut aussi dire son envie
Tu termines par bises ou je tembrasse
Pas grave Loute, ça ira pour cette fois lol :twisted:

Ne lui dis pas "je t'aime" par texto !! c'est pas comme ça qu'il faut faire ! Lui dire juste ce que tu ressens. Sans mentir...Fais comme Italie te propose, demande lui si ça lui ferait plaisir de te voir tel jour....tu verras en fonction de ce qu'il te dit lui.
BY ITALIE
Bon diner
Moi je fais les valises
Après super bain et brushing
Et hop direction restau de l'hotel
Derniere soirée a la neige
Mais contente aussi de retrouver Mon chez moi
A toute a lheure EVA
Profites en bien Italie, je suis sure qu'il va te trouver plus sereine après cette semaine de vacances...

Demain, je déménage...c'est plutôt stressant d'ailleurs et je n'ai qu'une envie c'est de dormir lol Le problème c'est que quand je ferme les yeux je ne pense qu'à lui, à mes soucis et j'arrive pas à dormir. D'habitude ça m'arrive jamais, j'adooore mon lit et dormir :geek:

J'arrête pas de penser à ce qu'il m'a dit que c'était la dernière fois, qu'il voulait pas me donner de faux espoirs et qu'il pensait que ça serait trop galère avec moi... pourquoi il veut me voir à ce moment là ? :? Il m'a dit si tu veux on peut en parler, j'ai envie de te voir...je comprends pas du tout sa démarche en fait...

Je lui fais confiance, je sais qu'il tient à moi. Il faut juste que je sois positive avec lui et détendue...pfiouuuu dur dur tout ça...

Une pensée pour Loute qui tourne en rond ce soir et à italie qui passe sa dernière soirée au ski ;-) Vous êtes géniales les filles :D
BY loute
il dit que c la derniere fois mais il veut te voir!
faire 300km pour juste parler...mouais...je ne veux pas te donner de faux espoirs mais je trouve qu'il y'a encore une chance!
courage

ps=> OUI JE TOURNE BIEN EN ROND!
le plus dur pour moi c le soir :cry:
BY ITALIE
Coucou les filles
Et oui ce sont les montsgnes russes
On Le savait mais c'est quand meme dur
EVA moi je trouve sa demarche honnete
Et courageuse
Il te previent
Il en sait peut etre rien lui meme
Oui c'est facile de dire detre sereine et detachee
Mais il faut essayer
Tente de savoir ce qui clochait vraiment et ce sur quoi tu peux agir et faire DES propositions
contente pour toi la belle!malgrès ce qu'il a dit,tu garde l'espoir ,et comme a dit loute,300km!!
oh,j'espère QUE MON ex me fait au moins un appel :cry: courage ma chère,je vois bcp de positif!
Courage Chagrin, on ne sait jamais ce qui peut arriver...tout est possible ;-)
Moi, il m'a dit quand il m'a quittée qu'il voulait plus jamais entendre parler de moi et pourtant !
BY ITALIE
Oui il y a du positif

Bon courage aussi pour Le demenagement demain

Je te trouve vraiment forte
Tu as fait plein de choses ces derniers jours

Et oui il va faire 300km c'est déjà une victoire, non ?
Je sais qu'il a peur de s'engager avec moi, qu'il pense que je vais lui apporter que des problèmes...c'est ce qu'il m'a dit il y a dix jours au téléphone. Mais voilà, c'est bizarre parce que moi, je me déplacerais pas pour aller voir quelqu'un qui m'intéresse pas/plus.

Vous pensez que je dois éviter de coucher avec lui à tout prix ?? :roll:
BY ITALIE
Il faut faire ce que tu as envie
Ma Psy dirait que il faut savior profiter dun Bon moment si c'est ce que lon souhaite
Mais pas en attendre forcement quelque chose, juste un bon moment
Donc si c'est ce que tu veux et que tu sais pouvoir accepter la suite quelle quelle soit
Bien sur on dit que non normalement
Mais la il fait pas 300km juste pour coucher
Donc si votre désir est réciproque
C'est ce que je me disais sauf que sur le site c'est pas conseillé. Mais là, je sais qu'il a encore des sentiments, qu'il a juste des doutes sur notre couple...

Donc je dois le rassurer. Lui montrer qu'il peut me faire confiance, que je suis responsable et sure de moi.
BY loute
Eva...pour le fait de coucher ou pas avec, ça ne se reflechi pas:
cela arrive naturellement...mais il faut que tu es conscience que le lendemain matin sera peut etre penible si tu entends que c'etais juste pour le plaisir...
BY ITALIE
Oui
Rappelle toi moi
La 1 re fois ou on s'est revu il a été hyper proche et tendre et désireux (après la 1re phase bien sur de discussion) et je l'ai repousse et depuis il a été plus distant
On en avait parle en mp
Il faut pas qu'il se sente repousse sinon on est pas cohérente avec ce que l'on dit vouloir
Ce sont des hommes
Il faut pas l'oublier
Par contre si tu te sens pas prête et que lui te manifeste du désir tu peux dire que tu es émue que toi aussi ton désir t'émeut mais que
BY ITALIE
Eva j'espère que tu as pu dormir
Journée importante pour toi aujourd'hui
Moi dans quelques heures ce sera paris
Je suis prête a ne pas avoir de nouvelles
Même si c'est dur
Mais je ne fais plus partie de sa vie
Et comme il a pas manifeste clairement l'envie de me voir et que moi non plus pour pas être celle qui lui court après et bien je vais devoir vivre autrement
Je me dis que c'est dommage
Que ma reconquete aura été de courte durée mais c'est déjà ça
Les derniers bons moments que nous avons passe
Et sa voix hier au téléphone
Oui il faut accepter que cela ne soit plus possible
Et cela fait un peu mal
Moins maintenant
Je vais tente de ne pas être dans l'attente d'un appel qui ne viendra pas

Toi eva tout est encore possible
Croîs en toi
Je tembrasse
BY Never
Moi je ne coucherais pas. Je ne me rappelle plus des reconciliations qui ont attéri dans le lit,mais je me rappelle des rapprochements et que je me sentais sure et responsable de moi quand j'avais en tête que je n'allais pas si facilement offrir une récompense s'il ne voulait d'abord pas faire quelque effort pour que je me ressente moi,
que je pouvais être moi-même,
car ce que j'avais, toutes les filles l'ont, et moi je préfère quand même qu'on me veut pour moi et qu'il essaye de me connaître encore mieux
pas seulement physiquement attirante mais également intéressante
puisque vous le dites si bien, c'est des hommes...
est-ce que c'est comme ça aussi qu'ils pensent,les hommes...
tu lui fais quelques caresses, quelques promesses et ça y est, c'est des femmes...
tu n'a rien de plus que les autres alors?
Si, il n'y en a qu'une comme toi, c'est bien dès fois de se sentir désirée, même quand on n'a rien dû donner. Tu marques je l'aaime, comment vivre seule? Ce serait pas mieux de discuter comment vous allez faire pour la prochaine fois, ou ce seront a chaque fois des choses sexuelles espacées? Tu croiras que tu dois être fidèle entre deux visites? Vous avez des plans pour recommencer dans un environnement où vous vous verrez tout les jours? Arriver à une belle histoire sexuelle et amicale, comme un vrai couple qui habite ensemble? Lui, il se détacherait de toi si tu le laisse attendre? Il va t'attendre si un jour ça ne lui plaît plus de faire tout ce chemin, où il va trouver la même chose plus près? J'aimerais quand même me sentir spéciale avant de faire de grands plans, et puis demander en quoi ça consiste ces grands plans, et puis je réfléchirais si j'ai un avenir, car une relation à distance tient rarement et avec la crise économique peu voyageront encore dans les prochains 12 années car on dit que la crise va durer 12 ans. C'est bien d'être amoureux. Tu pourrais organiser quelque chose pour vous deux et aller quelque part où tu pourrais montrer quelque chose de toi-même. Tu te sentiras mieux dans ta peau et tu verra s'il t'intéresse vraiment question de caractère et s'il s'intéresse à toi. S'il devient impatient, c'est pas la peine. Moi je penserai qu'il ne vient que pour ça. Mais s'il me fait sentir spéciale quand je lui montre des choses, je me dirais que ça pourrait toujour être une belle expérience qui m'apporterait ne fut-ce qu'un beau souvenir si ça devait arriver qu'il ne reviendrait plus par après. Les va-et-vient faut faire attention. Pas trop vite te laisser impressioner. A moins que c'est une perle rare. Mais bon, teste-le sur vos autres affinités. Le sex t'en trouve partout/lui aussi. Ca ne vaut pas la peine si ce n'est que ça.
Merci Never pour ce long post !
Mon ex m'a laissé un message sur mon répondeur hier soir, il m'a dit de le rappeler si j'en avais envie, sinon qu'on se verrait le weekend prochain.

Je ne sais pas vraiment quoi faire...est-ce que je le rappelle ? il m'a dit qu'il voulait me parler "enfin voilà quoi" avant de se revoir...

Bon dimanche !!

Eva
Je pense que tu peux répondre en disant que cela t'a fait plaisir
et qu'il peut te rappeler à telle heure
je ne sais s'il faut demander ce qu'il avait à te dire comme il a dit rien de grave

mais c'est un bon point
bravo ma EVA
je ne sais pas mais j'ai fais un article sur "reconquete" les hommes n'emplois pas les memes mots que nous alors n'interprete pas trop.
en gros il veut te parler par telephone alors qu'il te vois dans 1 semaine ( tu dois compter les jours!!!!) donc à mon avis ctout bon!
tkt pas, les ex changent tt le temps d'avis! oublies cette phrase :mrgreen:
Merci Loute, je vais aller lire ton article... J'ai écouté plusieurs fois son message (ben viiii ça fait bizarre d'entendre sa voix, en plus il était un peu gêné :oops: ) et je pense qu'il se pose des questions.

Je vous tiens au courant, malheureusement comme j'ai déménagé j'aurais pas internet avant au moins 15 jours :twisted: )...j'essaierai de me connecter souvent mais ça va être moins pratique que d'habitude...

Courage tout le monde, je vous adooooorrrrre ;)

Eva
Aujourd'hui j'ai l'impression de rêver...depuis hier soir, c'est officiel, nous sommes de nouveau ensemble !!!!!!! :mrgreen:

Il m'a dit avoir été touché par ce que je lui ai dit au téléphone lors de mon premier appel, qu'il avait un coup de blues samedi soir quand il a laissé son message et qu'il voulait me parler... Il s'est confié et j'ai senti que je lui manquais et qu'il était sincère.

J'ai vraiment hâte de le revoir, il m'a dit qu'il aimerait qu'on emménage ensemble au mois de juillet (encore un démenagement, n'est-ce pas Italie :lol: )...

Je vous embrasse toutes, je me connecte ce soir si vous avez besoin de moi ;-)

Eva
genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ohhhhhh je suis trop contente pour toi!!!!! :D :D :D
bon Italie, Meli ...à nous d'assurer maintenant!
je veux que l'on retrouve toutes les 4 nos amoureux!!!! :mrgreen:
Oui,
à nous d'assurer !
je dine demain soir avec mon ex
c'est déjà bien, et cela me fait plaisir
mais en fait je me rends compte, et cela avant d'ailleurs, que nos attentes sont différentes.
Peut être que je ne pourrais pas finalement accepter de vivre comme il le souhaite
Enfin, ce sont des interrogations
car forcément la relation se modifie aujourd'hui au regard de ce que nous avons déjà vécu et de la rupture
si cela doit véritablement reprendre c'est forcément une nouvelle relation, sur de nouvelles bases
Je ne suis pas sure d'en être capable
mais je vais profiter de ce bon moment qui me sera offert demain
on ne peut vivre que le présent.
Ouais c'est genial tout ca ca fait plaisir et ca nous redonne espoir!!

faut assurer les filles il nous faut le meme denouement LOL

Bonne continuation a toi en tout cas et sois heureuse++++
J'ai enfin pu me connecter ce soir ! vous me manquez quand même. Hier mon chéri m'a appelé de son travail. Il doute encore de moi :o, et à un moment il m'a dit qu'il était sûr que j'avais quelqu'un et qu'il me faisait pas confiance. Cela me met mal à l'aise en fait. Je lui ai dit que j'avais qu'une seule personne en tête mais je sais pas, j'étais un peu déçue quand on a raccroché.

Aussi, il m'a dit que je reconnaissais jamais mes torts, qu'il avait des torts aussi mais qu'il voulait que je communique plus. Voilà, je vous tiens au courant pour ce week-end !

Bon courage à vous toutes !! ;)

Eva
Coucou !

Il m'a encore appelé hier soir et ce midi ! waouu et dire qu'il y a quelque temps je passais mes soirées à me demander si j'aurais de ses nouvelles.

Plus que 2 jours...

Je vous adooooorrre,
Eva
alala tous les gens sur ce forum seraient près à beaucoup pour etre a ta place!
un vrai conte de fées...vous vivez à 300km l'un de l'autre, il ne veut plus jamais etre ton petit ami et du jour au lendemain c l'amour fou!!!

c trop beau, ça fait rever :roll:
loute a écrit :alala tous les gens sur ce forum seraient près à beaucoup pour etre a ta place!
un vrai conte de fées...vous vivez à 300km l'un de l'autre, il ne veut plus jamais etre ton petit ami et du jour au lendemain c l'amour fou!!!

c trop beau, ça fait rever :roll:
Pas trop vite, pour l'instant on ne s'est pas encore vus...mais je crois qu'il est fou amoureux lui aussi, je le sens... c'est l'intuition féminine :oops:

Courage Loute, je pense à toi ;)
Eva
BY ela
Coucou Titanic peux tu me resumer tes 38 pages stp :oops:

Depuis quand a t il rompu ?

Combien de temps avant qu'il ne te recontacte ?

Merci ton histoire se finit bien! bravo et quand je lis ta phrase
"et dire qu'il y a quelque temps je passais mes soirées à me demander si j'aurais de ses nouvelles. "

Ca me donne de l'espoir ... Merci ;)
Coucou Ela,

Pour résumer, il ne m'a jamais recontacté...j'ai fait un silence radio de plus d'un mois avant de l'appeler il y a quinze jours. Il a accepté d'écouter ce que j'avais à lui dire même si au départ il a dit "je pensais avoir été clair, que je voulais plus jamais te parler". Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, et je crois que ça a marché, il m'a dit il y a quelques jours que c'est ce qui l'avait touché le plus.

La rupture c'était le 18 janvier. On devait s'installer ensemble avec ma fille de 5 ans. Il a eu peur je crois de ne pas être à la hauteur. Notre histoire est très belle, nous nous connaissons depuis 10 ans et j'ai mis du temps avant de comprendre à quel point je l'aimais (5 ans exactement :roll: )

Toutes les histoires sont différentes mais s'il y a encore des sentiments chez l'autre, je pense que tout est possible.

Il faut vraiment être positive, et penser à soi, à la relation, bref faire un travail sur soi.

Bon courage,
Eva
Je tiens plus Loute mais en même temps j'appréhende un peu. J'espère que ça se passera bien... On a rendez-vous à 11 heures demain matin. Mon coeur bat à fond déjà :mrgreen:

Et toi, coment vas-tu ?

Au fait, aurais-tu des conseils pour m'habiller demain ? lol

Eva
les vetements c mon dada! :mrgreen:

deja tu doit etre à l'aise, et bien dans tes baskets.
pourquoi pas une jupes noires avec des bas ( ou collants) et des bottes? avec un petit haut pas trop decolleté. :roll:

sinon:
feminine, classe, mais simple :mrgreen:
tu dois rester toi meme.
Coucou à toutes !

Que vous dire !! ? à part :mrgreen: J'ai passé un week-end de rêve !! Cerise sur le gâteau, il m'a dit "je t'aime" pour la toute première fois :oops: Il m'a aussi dit que c'était la première fois qu'il le disait et qu'il voulait avoir des enfants avec moi... Je suis retombée amoureuse, c'est incroyable ! Je crois bien que cette fois, nous avons tout résolu, nous avons bien discuté et on s'est enfin compris j'ai l'impression.

Pour les interdits, il y en a eu pas mal je crois, mais je suis certaine qu'il m'aime et c'est l'essentiel. Je ne doute plus de rien désormais.

J'espère que vous allez bien Italie et Loute, j'ai pensé à vous assez souvent ce week-end bizarrement :lol: à vos conseils...

Je suis heureuse !!!!!! :D et je sais que c'est l'homme de ma vie ;-)

Eva
Je suis très heureuse pour toi Eva
Vive l'amour

c'est formidable votre histoire
reste sur ton nuage
profite pleinement tu le mérites

ici ca va
moi aussi j'ai passé un bon we
une partie avec mon ex qui a osé m'appeler à nouveau sa compagne
me dit ma chérie au réveil : du bonheur
j'ai vraiment pu partager de délicieux moments
lui aussi a apprécié et nous nous le sommes dit

la cerise sur le gateau pour moi c'est quand il ma téléphoné dimanche soir pour me souhaiter bonne nuit
je ne m'y attendais pas
il le faisait avant donc j'étais contente

il a proposé que nous nous voyons mardi
voila

Eva encore une fois je te souhaite tout le meilleur
Waouhhhhh je suis trop contente pour vous les filles ca me fait super plaisir de voir que tout se passe bien!!!

Je vous souhaite plein de bonheur a toutes les deux. J'espere que nous aussi on va assurer car rien n'est gagné mais bon avec vous on a la preuve que ca marche. Trop contente.

Gros bisous a vous deux++
Merci les filles
votre soutien fait du bien
car rien n'est acqui
il faut rester prudente et vigilante

créer une toute nouvelle relation n'est pas facile
et cela demande de la patience et surtout d'être vraie
d'oser

pour la suite je ne sais pas
pour l'instant je me contente de vivre l'instant
d'en profiter pleinement
de ne pas me poser de question, de me réjouir simplement

bon je vous l'accorde ce n'est pas facile tous les jours
mais il faut savoir goûter à joies sans vouloir plus
montrer que l'on est heureuse
le dire

je souhaite sincèrement y arriver

vous le pouvez aussi
très heureuse pour toi ma chère,au moins je sens que j'ai participer dans un certain temps à te consoler et ceci a porté ses fruits!alors profite ,tu as souffert et tu as le droit mnt au bonheur!bisousssssssss
et deux de plus qui ont retrouvé leurs ex!
vous n'avez plus qu'a laisser un message sur le livre d'or!
j'aimerai tellement qu'il nous arrive pareil à meli32 et moi ( mais franchement pour moi je réalise de plus en plus que c mort).
bizoo ma cherie et profite en a fond!
la clef, c la communication :mrgreen:
Oui, tu as raison Loute la clé c'est la communication
mais malgré tout cela n'est pas évident ni facile

de la joie, oui
des moments de bonheur, oui
et aussi encore quelques réticences et angoisses
comme si tout ceci finalement n'avait pas de sens et devait s'arrêter

Mais il faut parler, parler, parler
se dévoiler et tans pis pour les risques
si on ne risque pas on ne récupère pas non plus alors ...

je vous souhaite sincèrement que cela fonctionne pour toi et Meli
mais attention, le chemin est rude
Juste un petit coucou en passant...j'espère que vous allez bien ;)
Moi, ça va...je travaille beaucoup en ce moment donc j'ai pas vraiment le temps de trop vous raconter mais c'est le rêve franchement :mrgreen: Il m'appelle souvent, a l'air plus amoureux que jamais et ne doute plus de rien. Vous avez raison les filles le secret c'est de communiquer !

Je vous tiens au courant en tout cas, et vous souhaite plein de bonheur avec ou sans vos exs...

N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils ou autres (j'aurai internet demain !! youpiii)

Eva
Je reviens faire un petit tour sur le forum, pour voir les évolutions des uns et des autres....

J'ai passé un deuxième week-end avec mon chéri et je dois dire que j'ai de plus en plus de mal à le quitter déjà :( Tout va bien pour le moment, nous avons envie d'être ensemble dès le mois de juillet et nous parlons même de mettre un bébé en route dès septembre... j'en reviens toujours pas, mais en discutant avec ses amis j'ai compris les bienfaits du silence radio ! Ils m'ont tous dit que pendant un mois à chaque fois qu'ils le voyaient il leur demandait presque en pleurant s'il devait me rappeler ou pas, bref moi je pensais qu'il en avait rien à foutre de moi mais c'était loin d'être le cas finalement. Je me rends compte par contre, que je dois continuer le travail que j'ai commencé à faire sur moi, qu'il reste des choses à améliorer de mon côté. En fait, il faut arrêter de croire que tout est rose dans la vie, qu'on va vivre un conte de fées !

J'espère que vous allez bien Italie et Loute !!! ;)

Eva
C'est pas forcément un conte de fées, on est juste faits pour être ensemble... il m'a dit dimanche que ça se voyait dans mon regard à quel point je le 'kifait' :lol: Je crois sincèrement que ça se voit quand on est in love, il a une façon de me regarder, c'est indescriptible d'ailleurs !

Et toi Loute, des nouvelles de mister ex ?
Et pourquoi tu ne le rappelles pas ? Enfin, je veux dire, moi si j'avais attendu je pense qu'il aurait mis du temps avant de me rappeler finalement..... c'est une question d'égo et je crois qu'ils peuvent se dire qu'ils nous ont fait du mal donc qu'on ne voudra plus d'eux, tu vois !

Faut oser à un moment à moins qu'il t'ait dit qu'il n'y a plus aucun espoir...enfin, c'est juste mon avis ;-)