Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Géraldine
eva je suis mdr pour le mail que tu as recu!!!Bon je crois que là tu ne dois avoir aucun regret de ne plus vouloir le recuperer!!!

bonne nuit
BY stef
ma puce!!!! je suis dsl de ne pas avoir été là ce soir pr toi.....

bah ecoute c vmt un nul!!!!! tu merites bien mieux (bon je sais que ca ne remonte pas forcement le moral) mais je suis certaien que tu trouveras bien mieux!!!!!

j aurais aimé pvr t aider et t epauler ce soir

tu l as envoyé le mail??

bisous je pense fort a toi
BY stef
sinon juste une autre chose, je ne cherche pas a relativiser le comportement de ton ex, mais je veux juste dire un truc au cas ou qq un d autre se redrai compte que son ex l a supprimé

moi je l ai fait au debut de la rupture: 1erement pr ne pas etre tentée de lui parler (car si on le bloke, il se connecte on peut le debloker, s il est supprimé on ne le voit pas seconnecter), 2emement pr voir si LUI allait me parler si je ne lui parlais pas, 3ement pr ne pas voir ses pseudos

il m a avoué m avoir aussi supprimé pr les mm raisons (sf la 2eme), enfin on s est ts les 2 remis ds nos contacts aprés lol

dc si ca vs arrive ne vous minez pas le moral,, ca ne veut rien dire
BY evachocolat
coucou les filles

t'es sûre gégé? parce qu'avec choupette on va faire un test ce soir elle m'a bloquée et supprimée et je vais lui envoyer un mail pour voir si elle l'a
lou non je n'ai pas de nouvelles et je ne pense pas qu'il faut trop que je m'attende à en avoir...
BY evachocolat
Bon ça y est j'ai ouvert un post dans "je ne veux plus récupérer mon ex" donc je sais je change souvent d'endroit :D mais symboliquement c'est important pour moi d'être là bas...
Donc je compte sur vous pour continuer à discuter avec moi sur ce post! ;)