Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY loute
mais les filles...reveillez vous!
il ne parle pas un mot d'espagnol...pourquoi irait il a une soirée ou on ne parle pas français? (hormis sa pote).
Puis elle, elle lui presente ses amis venus d'espagne, visité le pas de calais...c douteux!
BY Titanic
C'est vrai Loute, les filles ont raison là !!!! :mrgreen:

C'est plutôt positif (rassure toi je suis pareille, j'interprète n'importe comment quand il s'agit de ma propre histoire :roll: ) !! Bon, certes, il te fait pas de déclaration enflammée mais c'était pas le but de ton appel à mon avis ;) Déjà, il a décroché (positif !), il t'a parlé (positif !), devant l'espagnole (positif !) et s'est interessé à toi (positif !).

Reste maintenant à savoir quelle suite donnée à tout ça...

Qu'à t-il dit à la fin ?

Eva
BY Titanic
Euhhh les filles vous pouvez donner votre avis sur mon post ?? :roll: Suis un peu perdue moi aussi ! J'ai besoin de vos conseils objectifs !!

Gracias (désolée Loute :mrgreen: )
BY loute
je viens encore de pleurer ttes les larmes de mon corps.
quand il m'a dit etre au resto, je lui ai demandé si je le derangeais et que je m'excusais de lui tel car je pensais qu'il serait devant le foot :mrgreen: il m'a dit que je ne le derangeais pas.

il m'a precisé qu'il n'avait pas pu m'envoyer la photo de son rongeur car son telephone deconnait et qu'il allait le changer.

j'ai voulu partir la premiere mais il m'a devancé!
il m'a dit qu'il était entrain de manger alors j'ai dis 'ok bonne soirée salut ' et il m'a rep 'salut'.
BY Titanic
Ce qui est fait est fait Loute, au moins tu sais qu'il a décroché donc qu'il accepte de te parler... ce n'est pas une catastrophe, le bilan est plutôt positif je dirais même. Rappelle le dans quelques semaines mais la prochaine fois propose lui une sortie (je sais t'es comme moi t'es pas à côté :? ).

T'as le temps de te préparer, t'inquiète ! Puis peut-être qu'il te contactera lui !

Eva
BY loute
Eva, je devais lui proposer une sortie ce soir mais vu la tournure des choses...je n'ai pas osé!
puis à quoi bon? s'il n'est pas avec cette fille, ca ne serait tarder...
BY Titanic
T'en es sûre pour cette fille ? c'est pas juste une copine ? Est-ce qu'il était gêné ce soir en te parlant ?? parce que si c'était sa copine pourquoi il aurait décroché ?

Tu verras, demain tu envisageras les choses différemment !
BY Titanic
On sait pas Loute, il t'appelera peut-être bientôt ! Est-ce qu'il sait lui que tu as encore des sentiments pour lui ?
BY loute
il ne me l'a pas demandé et pour le moment je ne pense pas qu'il soit au courant mais logiquement il doit bien se douter que je ne l'ai pas zappé en 1 mois et demi!

j'aurai preferé qu'il ne me precise pas le jour et l'heure pour venir chercher sa paie car sa superieure vit a 10min de chez moi...c'est encore pire de savoir qu'il va venir et que je ne pourrais pas le voir!
BY Titanic
Je ne comprends pas pourquoi tu lui as pas proposé de vous voir, c'est l'espagnole qui t'a déstabilisé ?....bon, là, il va falloir attendre un peu sinon il va trouver ça louche :roll:
BY loute
oui au debut je voulais faire comme disait le site, parler tranquillement et proposer un rv mais il ne pouvait pas rester longtemps et de plus le fait de savoir que cette fille était aupres de lui m'a completement foutu en l'air...

je ne vais pas faire que ça le contacter...resultat c mort pour le 9 mars :cry:
BY Titanic
Mais pourquoi c'est mort ??? Faut oser Loute ! Tu n'as rien à perdre ! Tu l'appelles dans quelques jours... puis tu aviseras selon ses réponses ! :ugeek:
BY loute
oui mais ca craint si c toujours moi qui lui telephone! :'(
vais me coucher...
bonne nuit et merci pour vos reponses...
BY ITALIE
allez eva
Rassure toi
Moi aussi pour le premier rdv il avait rien dit de positif
Juste accepte que l'on se voit
Donc reste positive
Concentrée sur ce que tu veux
Oui prépare ce que tu peux dire
Et même s'il a dit c'est la detniere fois ça ne veut rien dire
Il faut absolument qyuil te sente positive détachée mais heureuse de le voir
BY ITALIE
Et pour toi loute rien n'est mort
Il est prêt a venir
Dis lui que cela te ferait plaisir en effet
Sois forte
BY Titanic
Alors Loute, comment vas tu ce matin ?
J'ai mal dormi moi alors qu'il y avait aucune raison... :roll:

Passe une bonne journée, je t'envoie plein d'ondes positives !!!!! :D
BY ITALIE
Oui loute
Garde le moral

Moi je viens de craquer
J'ai téléphone et il a pas décroche
J'ai pas laisse de message
Les choses sont claires maintenant au moins
Il avait dit tu peux m'appeler
Javais répondu je veux pas te déranger
Il avait dit si c'est le cas je pourrais pas decrocher mais pas de problème
Enfin comme ça j'ai ma réponse avant ce we
Tant pis
J'ai au moins fait ce dont javais envie et ce que ma dicte mon coeur
Bise a toi
BY loute
salut les filles....

oui ca va un peu mieux: il y'a une petite voix dans ma tete qui me dit qu'ils ne sont pas en couple...mais je me demande si ce n'est pas esperer pour rien.
pourquoi ne pas me dire carrement: " je suis avec ma petite amie et des amis à elle" ça aurait été clair et net!
pourquoi dire " je suis avec une copine,( il me dit bien le prenom) et des amis à elle"

pour me preserver? alors pourquoi la semaine derniere m'en mettre plein la vue avec elle, puis me preciser qu'ils ne sont qu'amis???

:o
BY ITALIE
mais c'est pas sa petite amie
C'est tout
Il faut que tu t'en persuade
Il n'aurait jamais décroche sinon
Il n'aurait jamais dit qu'il venait dans ta ville
Positive!

Regarde moi maintenant j'ai ma réponse
Il a pas décroche
Voilà
Suis trop conne
Alors que toi il a décroche tout de suite
BY loute
ce qui me fait rire c'est qu'il devait venir le jeudi 19 à 10h, puis comme je lui ai dis que j'étais en normandie, il m'a dit debarquer avec son espagnole cette semaine car il n'avait rien de prevu, puis maintenant c mardi à 16h car cette semaine il est overbooké!

j'ai trop envie de le voir mardi, mais s'il ne me fait pas comprendre que lui aussi, je ne ferai rien:
déjà on vit a 200km l'un de l'autre ( quand je suis chez mes parents), quand je suis à mon appart on est a 80km ( le soucis c que mon année de fac se termine donc je le rends en avril).

Donc s'il frappe chez moi en croyant que j'y suis, je ne vais pas pouvoir faire 90km ( distance entre mon studio et mes parents) en 5min! surtout que je n'ai pas de voiture et que je prends les transports en communs!

en meme temps, je suis trop bete, lorsqu'il m'a demandé si j'etais chez moi je lui ai dis que j'étais chez mes parents mais que j'allais bientot rentrer car je reprends les cours, donc il ne va pas me joindre en croyant que je suis là bas... :shock:
BY loute
bon bah voila, apres Meli, c moi qui a un petit coup de blues...
je lui ai tel hier et je pensais qu'il allait peut etre me rappeler aujourd'hui car on n'a pas pu parlé vu qu'il etait au resto mais non. (Il ne me contacte jamais le week end donc pas besoin de me dire qu'il va bientot le faire).

il y'a aucun signe qui ne montre qu'il ne veut revenir vers moi... :cry:
quelle strategie adopter maintenant?
BY meli32
Allé ma puce applique les conseils que tu m'a donné tout a l'heure, CHOCOLAT!!! LOL

Moi je resterais un peu en SR pour voir si il rappele et si jamais dans quelques jour au pire si tu en meurt d'envie tu l'appele mais on avisera a ce moment la. Faudra voir d'abord commen tu te sentira. Tu l'a appelé hier soir laisse le cogité maintenant...
BY ITALIE
Ah non! Pas de coup de blues
Loute
Il a decroche tout de suite hier
Reste sur cet aspect positif
Oui c'est dur
Mais il y a DES contacts il faut juste les transformes en rdv
Courage
On est la
Et puis avant il te contactait pas Le we
Maintenant tu nen sais rien
Allez faut y croire et pas baisser les bras
BY loute
merci les filles...
je n'ai que 21 ans, mais je sais que c lui l'homme que j'attendais...
c 1an et demi ont été merveilleux.

en faite, j'ai tellement peur que la situation redevienne comme avant ( lorsqu'il ne voulait plus entendre parler de moi) que j'ai peur de lui proposer quoi que ce soit. j'ai peur qu'il se doute que je l'aime encore comme au premier jour et qu'il fuit à nouveau...mais pour de bon cette fois.
je suis figée...
BY ITALIE
Loute
Arrete davoir peur
Justememt tu as 21 ans
Et meme si c'est lui, tu dois avoir confiance en toi
Il n y a pas de raison quil refuse de nouveau de te parler
Souris
Moins tu vas y penser plus il va venir
Courage
BY ela
Je resteraisencore en SR un peu ma belle et tu avises d'ici une semaine si tu sais qu'ilne te contacte pas le weekend attends au moins lundi ...
BY stef
je suis d accord avec ela, reste un peu plus longtemps en sr, je sais que ca te fait peur car tu te dis que si tu ne le contacte pas tu lui laisse le champs libre avc cette fille, mais au contraire tu ne reviendra que plus forte qd tu le reverra, moi je lui ai envoyé un mail ds lequel je me lachai le week end dernier et maintenant je regrette... j aurai preferé qu il ne sache pas a quel point je l aime dc attends encore ma belle

je suis de tout coeur avc toi

bisous
BY Titanic
Loute,

Je crois qu'il faut que tu fasses ce que TOI tu as envie de faire. Si tu as peur de le faire fuir en le recontactant tout de suite, attend un petit peu.

Prend soin de toi ! 8-)
BY loute
étant donné qu'il doit passer dans ma ville mardi apres midi, j'ai envie de lui envoyer un texto dimanche( oui parce que je lui ai déjà tel jeudi soir et j'ai pas envie de montrer que je suis accro) pour lui demander s'il veut que l'on dejeune ensemble.
en meme temps, j'ai peur qu'il pense que je veux le recuperer ( alors que je veux juste le voir) et qu'il m'envoit bouler...
BY stef
alors dis lui simplement "ce serait sympa qu on dejeune ensemble, vu qu apres on risque de ne plus se croiser avt un moment"

ca montre que tu ne compte pas lui donner de nouvelles apres ca, et que c en tt bien tt honneur

qu en pensez vous?
BY loute
merci les filles, c kool de me donner votre avis!

j'avais pensé à :
"reh, ca te dirais que l'on dejeune ensemble debut mars? ça me ferai plaisir de te voir. Loute"
BY stef
oui c pas mal...

mais juste une astuce (oui les reflexes qd t ds le commerce) au lieu de dire "ca te dirait qu on dejeune ensemble" mets lui "on dejeune ensemble?" ou bien "je te propose qu on dejeune ensemble"

tu vois ce que je veux dire?? c plus direct, moins mielleux, plus sur de soi
BY loute
oui c vrai que ça fait plus sure mais Italie ( sur les conseils de sa psy) m'a dit que je devais lui demander: que c'etait une preuve que je m'interessais à ce que lui souhaitait également et que je m'imposais pas....

en tout cas, s'il ne rep pas, je repars en silence radio total :evil:
BY loute
oui c vrai que ça fait plus sure mais Italie ( sur les conseils de sa psy) m'a dit que je devais lui demander: que c'etait une preuve que je m'interessais à ce que lui souhaitait également et que je m'imposais pas....

en tout cas, s'il ne rep pas, je repars en silence radio total :evil:
BY stef
oui c vrai que le conseil d italie est judicieux, suis plutot son avis :)

s il repond pas bien sur que tu reviens en sr, je sais facile a faire mais dur a appliquer mais bon

sinon pkoi penses tu qu il ne repondra pas?? ca ne l engage a rien de dejeuner avc toi

apres ce sera a toi d tre au top au rdv!! :)
BY loute
bah je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il me fuit...un coup il est proche, un coup distant...pi on vit à 200km alors mardi c vraiment l'occas! mais bon apres c a lui de voir.
BY stef
il sait que s il n accepte pas cette fois, y a peu de chances que vs vs revoyez dc il va sauter sur l occaz

s il te dit non tu aura compri
BY ITALIE
Loute
Courage
Rien n'est joue ni perdu
Tu n'as pas encore commence ta vraie reconquete
Laisse toi la chance
Croîs en toi

Le temps est un allie

Moi je vais tente de ne pas attendre en vain un appel qui ne viendra pas
Mais comme il a pas manifeste clairement l'envie de me voir
Je ne peux espérer
Dommage
Mais je dois accepter le fait qu'il est mieux sans moi
Il a pas tel de la semaine
Pas dit oui j'ai envie de te voir dimanche
Donc il faut être lucide
Il peut juste être la comme un ami sûr qui je pourrais compter mais plus comme mon homme

Alors toi baisse pas les bras
Soit ouverte heureuse
BY loute
merci les filles.

j'ai demandé l'avis à mon pere:
il m'a dit que le fait de me preciser qu'il serait dans ma ville mardi à 16h était peut etre un signe qu'il voulait me voir.
que quand on a vraiment besoin d'argent on attend pas plus de 15 jours pour aller le chercher.
Mon pere m'a aussi dit que si il quittait une femme et qu'il aimerait la revoir, il ne lui dirait pas clairement.

donc j'ai un peu d'espoir...demain matin je lui envois par texto une proposition de dejeuner ensemble mardi midi. je verrai bien s'il repond ( il a du credit tous les 1er du mois donc il n'a pas d'excuse!)
BY salemome
je comprends ton inquitéude... ta peur que si tu le contacte pas, il se tourne vers l'autre fille c'est ça non ??
mais en même temps je ne crois pas que ce soit une bonne idée que tu lui propose de se voir alors que tu la déja applé jeudi, meme si ça parait peu, pour moi c'est déja trop, parcequ'il va se dire "ahhhh elle a vraiment envie de me voir" , il est pas con il va comprendre....

mais aussi, et là je rejoint ton papa, s'il viens, et que toi tu ne lui a rien propose, il risque de ne pas t'appler non plus, parcequ'il n'osera pas.. du coup vous risquez de ne pas vous voir, donc je ne sais pas quoi te dire !!!
je pense que tu ne dois pas l'appler, c'est a lui de le faire, mais je ne suis pas a ta place et toi seule peut décider
je suis désolée je te t'es pas beaucoup avancée :mrgreen: mais je ne veux pas t'influencer
BY loute
il y'a aussi autre chose:
il a loupé de peu son concours de police, qui devait nous permettre de vivre ensemble fin 2010 et il a tres mal vecu cet échec car c'était pour lui le seul moyen d'etre ensemble...
il passe un concours d'infirmier en avril mais ses études durent 3 années et il avait peur que je ne l'attende pas autant...
il a dit que si ce n'etait pas lui qui mettait fin a notre relation, ça aurait été moi dans quelques mois...( en plus de la distance qu'il disait ne plus supporter)

comment lui redonner confiance?
BY loute
Donc voila, ce matin je lui envois " ca te dirais que l'on dejeune ensemble debut mars? ca me ferai plaisir de te voir."

je n'ai pas eu de reponse( et je n'en aurai pas, ca serait trop long a vous expliquer) ...et une fois de plus il s'éloigne de moi...
BY ITALIE
Loute
courage
tu veux déjeuner avec lui mardi
mais tu lui dis début mars
c'est pas très clair pour lui peut être

bon c'est vrai que cela ne l'empêchait pas de te répondre
mais il semble perdu ce jeune homme
tu ne dois pas te laisser aller
bien au contraire

et tu as le droit d'être en colère
mais pas triste

bisous
BY loute
merci Italie...je lui telephonerait dans quelques semaines!

bon bah samedi je suis allez en boite et le pote de ma copine vient de me parler sur msn:
il m'a dit qu'il avait passé une bonne soirée et que heureusement que j'etais là...qu'il m'aimait bien, qu'il m'adorait, qu'il aimerait me revoir, et avoir mon numero :oops:

franchement ca me fait plaisir bien que je ne veux pas trahir F...d'ailleur s'il continu avec son espagnole il risque d'avoir des details sur cette soirée :twisted:
BY stef
comment ca ne pas le trahir?

loute stp amuse toi!!!! profite de ce jeu de drague pr prendre un peu confiance en toi
BY loute
voila cet apres midi, F doit passer dans ma ville ( je n'y suis pas ) et malgré ce que je pensais: je suis hyper contente!

-déjà parce que quand il a insisté sur le fait de venir, je n'ai pas relevé ( bien que je meurs d'envie de le voir).
- ensuite parce qu'il va etre obligé de penser à moi.

alors comme dit ma mere: " s'il n'a pas repondu a ton texto, c qu'il se craint lui meme" :mrgreen:
BY loute
les filles...ma mere vient de m'avouer que le lendemain de notre rupture, elle a eu F au telephone ( ça je le savais) et qu'il lui a dit qu'il ne me rendait pas heureuse...c trop touchant... :roll:
BY loute
bon puisqu'il n'a pas repondu à ma proposition de dejeuner ensemble, je ne vois pas ce que ca lui faisait de taper "oui" ou "non" :roll:
je repars en mini silence radio pour 15 jours...on verra bien!
BY loute
je bloque...je n'y arrive pas...il veut absolument me voir ce week end et est legerement lourdo.
il à 3 ans de moins que moi :roll:
BY stef
ah oui oupsss, bah ecoute coupe court avc lui, dis lui que tu sors d une longue relation qui t a fait mal et que tu as besoin d etre seule

ca passe tjs bien c excuse là
BY loute
^^

serieux stef je sais que je dois rester en sr 15 jours mais je suis trop mal ce soir: F me manque tellement :cry:
je suis à 4 jours de mini sr.
BY meli32
Oui tout a fait d'accord avec stef!!! Si tu le trouve lourd la imagine si tu passe la soirée entiere avec lui!!! LOL
BY stef
je te comprends puce!!!

mais ne craques pas, et puis de tte façon si tu lui parles tu risque de lui faire un reproche pr mardi et ca va encore plus envenimer tt ca
BY loute
donc je viens de voir une photo de lui sur facebook ( je ne suis pas dans ses amis).
c lui torse nu en jean couché devant une statue...vous me direz et alors???
et bien cette statue est dans le centre de la ville ou je vis :roll:
preuve qu'il est bien passé mardi...et le pire c que je l'avais dis à ma mere, qu'il serait capable de faire une tof pour me prouver qu'il est passé!!!

vos avis?
je crois qu'il veut me faire rager! mdr
:twisted:
BY Never
c'est quoi la meilleure revanche?

etre heureuse que t en est quitte

cherche toi une annonce sur internet sur un heritage d'un miljardaire en miami et dis que t'attends ta part dans les jours à venir, tu n'a pas besoin de lui pour vivre, tu va avec ta mere devant la statue car c'est TA ville et tu met cette photo sur facebook, au moins tu as de l'amitié avec ta maman et ca vaut plus que n'importe quelle réponse à sa TOF. Il n'est pas tof, en flamand tof ca veut dire chouette. Ta maman est chouette, racconte lui une bonne blague pendant la photo
BY Never
contre deux femmes un homme ne sait rien

donne lui une belle bise à ta maman sur la photo et marque en dessous: merci maman et mon oncle d'amérique!!!

faut pas plus. Et entretemps ta maman est très contente avec toute la complicité que tu lui offres, c'est qu'elles grandissent si vite les petites (je suis maman d'une fille d 24 ans et grand mère d'un bout'chou de 5 ans, une petite fille avec mon caractère)

il aura tout compris si tu lui racconte ce bobard mais aux autres tu dis que c'est un film de jacques tati que t'a été voir avec ta maman, et tu racconte tout ca a ta maman, elle va peut etre aimer le jeu de tenter un piège, tout pour que tu le regardes un peu moins dramatiquement, ton jules. Les mamans ont beaucoup de conseils à donner.

Si tu sais déjà parler si ouvertement avec ta maman, car visiblement ce garcon te perturbe, il vaut mieux que tu lui laisse la possibilité de te montrer des choses de la vie et ce serait bien de faire un tour avec elle afin d'éviter de voir ton ex seul. Ta maman pourra peut etre venir te chercher plus souvent ou te conduire a une autre gare, te conduire pour sortir chez une nièce, t'avancer de l'argent pour un weekend a rome, t'aider avec un prêt a la banque, explique lui bien, et essaye d'envisager de ne mettre qu'une ptoto sur facebook et puis couper le courant. Tes amies les plus proches chercheront bien contact avec toi et te demanderont pourquoi cette photo: maman et amérique. A ce moment la tu peux rester en silence radio envers lui. Il teste a chaque fois ses liens avec toi: gsm et internet et ca marche. Ne lui offre plus cette possibilité, il sera bien obligé de t'approcher d'une autre facon, et entretemps tu ecoutes un peu ce que ta maman a a te racconter de sa vie et ca va t'apprendre a avoir une autre approche de la vie, pas seulement question de l'amour, mais question de plein d'autres petites choses, une auberge de jeunesse avec ta maman, ce ne serait pas une idee ca? A paris, dancing, internet, tout compris, all in, 20 euro la nuit, allez vous amuser!
BY loute
merci Never mais je vais faire à mon idée...

SILENCE TOTAL :roll:

là franchement il ne sait plus quoi faire pour attirer mon attention:
(lui)" je viens mardi à 16h".
(moi) " c con que tu te deplace pour rien".

il a voulu faire son mec fatal en ne repondant pas à mon texto (proposition de dejeuner) mais le petit commence à ce demander pkoi je ne telephone pas! :twisted:

pour un garçon qui sort presque tous les soirs...il se retrouve devant son pc

dis donc, monsieur est toujours entouré de PLEINS DE FILLES, sans oublier l'espagnole mais il est toujours seul sur les photos qu'il fait :twisted: :twisted: :roll:

je fais comme luiourien, JE FAIS LA MORTE :mrgreen:
BY Never
play dead

un jour j'avais mis ca en grand sur ma table, ecrit en grand sur un carton
BY luiourien
:twisted: HOOOO OUIIIII FAIT LA MORTE!!!

T'as bien vue ce que ca donne quand on leur donne de l'importance!!! :twisted:

le pire c'est qu'il veullent nous faire revenir avec des menssonge..qu'il ont une SUPER VIE et PLEIIIIIIINNNSSSS de NANAS! :shock:

BRAVO!
MON CUL!!

:twisted: mdrrr
8-)
BY meli32
OUi ma puce je ferais la morte moi aussi il essais de te faire reagir donc faut pas tomber dans le panneau continue et sois forte!!!

Il va cogité car il verra que tu ne reagis pas crois moi

Allé courage ma belle
BY Never
mais c'est vrai, parfois ils aiment mieux les teignes, et nous on les plaint...

ah j'ai trouvé un truc de jean-paul sartre:

ON NE PEUT PAS TIRER SON EPINGLE DU JEU. SERIONS-NOUS MUETS ET COIS COMME DES CAILLOUX, NOTRE PASSIVITE MEME SERAIT UNE ACTION

Héla, et ça pour une flamande!

wat zegt ge daarvan?
BY Never
suivre son but:

the person who makes a success of living is the one who sees his goal steadily and aims for it un swervingly. That is dedication.

Cecil B. DeMille.

Moi mon meilleur truc contre la maladie d'amour: c'est étudier (internet: le dictionnaire), s'émerveiller (google earth: les planetes et nebulas), danser à la maison et ne pas faire attention aux voisins s'il faut, pleurer avec chimene badi si j'avais su t'aimer et chanter, mais ce dire que c'est con mais que ca fait du bien et que ca passe mieux, une fois qu'on a pleinement pu se laisser aller sans devenir trop triste non plus qu'on y resterait trop longtemps dans cet état....parfois on a plus de chagrin pour la chanson que pour son amour, on apprend a s'aimer de nouveau et renaître de ses centres, et puis la chanson des enfoirés 2009, ca redonne du peps.
BY Never
mon meilleur truc anti belle image de lui: le dessiner en caricature,mais attention car dès fois ca devient un anti amour, si on le voit comme la caricature en vrai par après, ca a trop bien marché et on n'en veut plus. Chez moi ca marche, et je dessine très bien. Trop bien parfois.
BY Never
ce serait grave si tu n'a pas mal
il n'y a que les imbéciles qui cognent leur tete contre la porte et se mettent a rigoler par après
BY Never
on ne peut pas tirer son épingle du jeu. Serionsnous muets et cois comme des cailloux, notre passivité même serait une action

jean-paul sartre
BY meli32
tissa j'ai lu ton post et la tu dis qu'il fait marche arriere??? je ne comprend pas il c'est passé quoi??? Bisous
BY loute
merci pour tout vos avis...mais je n'interprete pas car le net peut etre un sacré piege.

Par contre, le fait de savoir qu'il est passé dans ma ville ( en me disant bien le jour et l'heure) me fait plaisir car il a été obligé d'avoir des souvenirs qui remontent :twisted: :twisted:
et ça, meme s'il était avec des copains ou sa soit disant pote espagnole ( qui je signale n'est pas sur la photo souvenir! :mrgreen: )

j'espere qu'il va cogiter sur mon ignorance vis a vis de sa venue et de sa photo souvenir :mrgreen:
BY loute
Femmedunseulhomme a écrit :Voilou loute j'ai tout lu!!
Hé bé je dirai que c'est plutôt positif ton histoire, jusqu'ici pas de gros dérapage et je vois qu'il pense encore vachement à toi! Je suis aux aguets pour la suite des évènements, je suis sûre que ça va aller,tiens bon et arrête de te faire des films, il cherche à attirer ton attention par tous les moyens, tu devrai carrément mettre une photo de toi en tenue sexy sur facebook ou quelque part ou il la voie juste pour le faire enrager ;)

Bisouille et à tt bientôt

T.
BY evachocolat
Ah ah là ces mecs qui répondent pas c'est vraiment pénible!!!
Ca lui coûte rien de répondre oui ou non!
Courage ma ptite Loute je pense qu'il va finir par te recontacter!
BY Never
ca dépend. Pour l'un une chose est sexy et pour l'autre pas. Si j'avais mieux compris comment était mon ex, j'aurais bien boutonné tout, tout bien fermé et gardé le sexy pour dormir la nuit. Ca ne fait pas sérieux des photos habillé sexy.

tu ne peux pas te permettre de perdre de l'énergie à lui. Toute ton énergie sert pour toi. Ca se voit de l'extérieur si tu es plein d'énergie à l'intérieur. Aucun maquillage ou vetement sait cacher que tu es heureuse ou l'accentuer. Ca vient de l'intérieur. Une pose en dit plus long.

ca doit faire tilt, et au plus tu va t'éfforcer, au plus tu va etre a coté de la plaque. Investis en ce que tu es sur. De lui tu n'es pas sur. Donc ne mise pas tout ton argent sur des mauvaises cartes. Une bonne pose avec une copine sexy qu'il ne connait pas. Tout ce qu'il ne peut pas analyser d'un coup. Sinon il risque encore de dire: t'a vu? Pas serieux ca, non?

Ne lui donne aucune raison d'apporter un mauvais jugement. Ne rien faire est mieux. Il croit que tu n'a plus le temps pour ces betises. Car ca bouffe du temps et a ton age chaque minute devrait etre remplie. Tu n'a pas le temps pour regarder sur tout ces trucs la. Il doit penser que t'es au bois avec un autre, que tu construis ta vie et qu'il n'en fait pas partie.
BY loute
non je ne compte rien faire, meme pas laisser une trace de mon passage sur facebook...
je commence à avoir peur, car il se fait attendre mais pour le moment je ne dis mot.
BY Never
pourquoi tu ne viderais pas tes photos de facebook. Maintenant s'il a envie de te voir il n'a qu'à cliquer.
BY loute
parce qu'il n'est pas dans mes amis facebook, nous nous pouvons donc pas acceder à la page de l'autre, mais juste voir la photo de profil.
BY Never
ma photo de profil est une petite porte en bois dans mon jardin, ça fait une croix et c'est couvert de plantes, jardin secret. Change ta photo de profil. Une photo d'un pont cassé ou quoi, et tu sais changer autant de fois que tu veux selon ton humeur. N'oublie pas l'humour, c'est une plus grande arme que la violence

en mélanésie les hommes et les femmes ne peuvent pas tout faire tant qu'ils ne sont pas mariés. C'est l'amour libre tant qu'ils ne sont pas mariés. Les femmes mariées peuvent deux fois par an jetter des grosses pattates vers les hommes qui sont derrière une ligne et peuvent seulement se retirer, la les femmes font partir leurs frustrations.

Une fois marié tu peux manger ensemble avec ta femme. Ils considèrent l'acte de manger plus intime que l'acte sexuel. Deux fois par an les fêtes servent à trouver un partenaire pendant 4 jours et les femmes peuvent choisir, et l'année d'après prendre un autre ou le meme. Quand ils sont mariés les hommes ont beaucoup de succès avec les jeunes filles et ils adorent toute l'attention.

Un homme ou une femme mariée ne peut pas parler avec un autre homme ou femme mariée d'un autre village, car ça pourrait vouloir dire plus. Quand ils se font attraper qu'ils ont commis une faute, n'importe ce qui s'est passé, il y a un témoin, c'est fait..alors ils doivent tout les deux se mettre au milieu d'un cercle et tout le monde pose des questions. A ce moment là la vérité est découvert. Tu ne sais pas mentir a tout le monde.

Quand ils ont découvert le malfaiteur (euse), celui la doit rester au milieu du cercle et tu connais la punition: tout le monde se met à rire.
(Et c'est pas gai)
Apprends des histoires pareilles. Mélanésie se trouve à droite en haut de l'Australie. Va voir sur internet: ils ont trouvé un nouveau poisson (psychedelic on l'appelle), il employe ses nageoires comme des pattes, unique: rose avec des lignes et il saute. Stuitervis en flamand, Bouncerfish? il fait des bonds. Laisse ton coeur faire des bonds... Il a des yeux devant, bizarre
BY loute
et zut...hier ou ce matin je ne sais pas il a rajouté une de mes amies facebook aux siens!
il l'a connait aussi vu que nous avons fais les vendanges tous les trois mais ce decide à la rajouter que maintenant: en gros j'ai du enlevé mon pseudo au cas ou il poserait des questions sur moi :roll:
BY ITALIE
Oui Loute
tout cela ne veut rien dire
tu ne peux pas interpréter

tu t'en fou et c'est tout
c'est le meilleur moyen pour toi et pour lui
BY loute
voila je viens d'apprendre que l'un de nos copains en commun est à l'hopital car il a fait une anaque cerebrale... :cry:
aucun de nous n'avait de nouvelles étant donné que notre copain ne pouvait plus parler.
j'ai réussi à l'avoir 5mins au telephone.

dois je prevenir mon ex? ( je vous precise que ce n'est pas une excuse pour briser mon sr, car je suis en sr depuis 1 semaine et que je tiens bon) car nous l'aimons vraiment beaucoup mais nous ne pouvons pas aller le voir vu qu'il est a l'hopital à lyon et nous somme en picardie et dans le pas de calais.

j'ai besoin d'avis stp :cry:
BY ITALIE
Je suis sincèrement désolée pour ton ami.
J'espère qu'il ira mieux prochainement.

Pour ta question, je pense que non
tu ne dois pas prévenir ton ex

soit il aura aussi l'info de son côté
soit tant pis pour lui
BY Never
je ne dirais rien
si lui l'apprend il va peut etre t'appeler
en plus ce copain peut l'appeler
tu peux lui donner le numéro de tel et il l'aura eu de qq d'autre soi disant
ton sr reste intacte et tu as fait selon ta conscience et tu a pris quelqu'un en confiance
ou tu ne fais rien
le sr est plus important, selon moi
quelqu'un d'autre peut appeler
si tu avertis, mais est ce que cette personne va te laisser en dehors de tout ca? Tu peux faire confiance a quelqu'un qui ne dirait pas que le numéro de ton ex, que c'est toi qui l'a donné?
BY loute
oui merci pour vos reponses...je vais rester en silence radio encore un peu car j'ai repensé à quelque chose:
déjà quand j'ai demandé s'il avait des nouvelles de notre copain commun il m'a rep " en ce moment je ne pense qu'a moi"

puis quand il m'a telephoné, il y'a 3 semaines,il s'est excusé de ne pas avoir donné de nouvelles pendant 1 mois et qu"il s'inquietait quand meme pour moi.
il a rajouté qu'il était passé par là et qu'il savait que c'etait dans ce genre d'épreuve que l'on voyait qui était vraiment nos amis ( mais je ne sais exactement s'il parlait pour lui ou que pour moi).
je lui ai repondu alors " oui j'ai remarqué que depuis que j'etais seule, j'avais bizarement beaucoup plus de copains!"
et il m'a repondu doucement " ba ça..." puis il a changé de conversation.

qu'est ce que vous en pensez?
BY meli32
Ma petite loute ne te prend pas la tete avec tout ce qui a pu etre dit sil te plai ca fait trop cogité je le sais j'y suis en plein dedans!!!!
La solution je pense que tu l'a : il s'est excusé de ne pas avoir donné de nouvelles et qu'il s'inquiété. Donc SR encore un peu

Et pour le probleme de ton ami tu a eu bien raison de ne pas prevenir ton ex pour lui dire car comme il l'a dit " pour le moment il ne pense qu'a lui " je suis sure que c'est pas vrai mais bon on va faire comme si on le croyais :lol:

Bisous ma cheri reviens moi viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
BY loute
nan tkt pas meli je ne me prends plus la tete avec des details.
pareil je ne pense plus à la phrase de sa mere quand il est parti "vous vous retrouverez plus tard."
depuis que je me fais courtiser, j'ai beaucoup plus confiance en moi.
bien que j'aime toujours autant F, je gere mieux la rupture et j'ai de moins en moins envie de lui telephoner.
mon silence radio devait se terminer dimanche 15 mars...mais j'ai bien envie de le prolonger d'une semaine ou deux! :mrgreen:
BY ITALIE
Bravo Loute
tu peux vraiment être fière de toi
je suis contente pour toi

je pense très fort à toi
courage et conserve tes résolutions
bravo
BY meli32
Bien quelle force ma belle

c'est vrais que quand on fait on vrai et strict SR on se sent tellement bien qu'a la fin on veut plus le briser!!! Mais ca serait pas ca le vrai but du site??? LOL
Bisous ma cherie!!
BY Zen31
A ce jour t'en es ou....il t'a contactée depuis...? Et les sentiments ils sont partis eux-aussi...?
BY loute
non ça faut 15 jours que je n'ai plus de nouvelles de lui, alors que monsieur devait m'envoyer un mms! :evil:

pour les sentiments, de son coté je ne sais pas ( quoi que quand je l'ai croisé à la gare il semblait encore avoir un faible pour moi:roll: )
de mon coté, je l'aime comme au tout début.