Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Nicolas3004 a écrit :Avant de la rencontrer je ne m aimais pas (au point de faire des trucs limites sur moi), elle m aura au moins donné ca.
Je suis exactement dans le même cas ! Elle à toujours essayé de m'ouvrir les yeux sur mes qualités et je n'ai fait que me rabaisser quand j'étais avec elle... Je comprend mieux la raison pour laquelle elle n'a pas voulu donner suite à notre relation et au final je me dit qu'il me fallait au moins ça pour me donner un énorme coup de pied ou je pense et avancer...
Encore un petit coup de mou ce matin mais je fait aller...
Bonne journée et bon courage à tous !
Rmn91 a écrit :Ashi comment s'est passé ta soirée hier ? Tu t'es changé les idées un peu ?
Hello Rmn ! Ouais Journée et soirée de folie, suis rentré à 4h du mat car j'étais mort de chez mort mais j'ai fait des rencontres sympa ;)
Le problème c'est qu'en me réveillant elle est la première chose à laquelle j'ai pensé... Je suis condamné :lol:
Je prend tout cela dans le bon sens, mes sentiments ne sont pas feints et advienne que pourra !

Et toi ? Ca va ?
Rmn91 a écrit :Je vais essayer de faire le max de trucs ;) Mais je t'avoue que d'un coté ca me fait flipper, déjà que je redoute l'arrivée des week end... La j'ai un week end d'un mois :S
C'est pour ça que tu vas devoir t'aérer un max et faire plein de trucs. Part en voyage, fait des rencontres, etc... Une de mes amies viens de partir pour Budapest pour 4€ vol A/R... Je pense que le budget à ce niveau ne deviens plus vraiment un freins :lol:
Rmn91 a écrit :Je ne me sens vraiment pas bien, je suis en gros manque d'affection c'est fou !

Je me rends vraiment compte que ce n'est pas d'elle en particulier dont j'ai besoin, mais d'une fille tout simplement... Ayant été "habitué" pendant 5 ans à des calins etc etc... Je ressens un énorme manque de ce coté là, comme tout le monde ici me direz vous, mais c'est horrible =/
Au moins tu as résolu une partie du problème 8-) . C'est pour cette raison que tu vas sortir, rencontrer des nouvelles personnes et par la même occasion ta future moitié ;)

Tu me feras le plaisir de trouver la fille la plus géniale de l'univers (pour toi bien entendu :) ) Et que si tu en viens à croiser ton ex... Je pense que c'est elle qui prendra un coup et toi... Tu n'y penseras même plus :D
Sam dit vrai, il ne suffit pas de vouloir quelque chose pour l'obtenir (sinon ce site n'existerais pas ;) ) Il faut aussi se donner les moyens d'y arriver !
Dans ton cas, tu continus de te reprendre en main et tu avances, tu vas rencontrer de nouvelles personnes et tu finiras par oublier peu à peu toutes ces mésaventures et cette souffrance... Un peu de patience 8-)
Rmn91 a écrit :Je pense constamment à elle ! :@ MARRE !

Demain = 1 mois de SR pile, je n'en peux plus.
Aller mon bon monsieur ! On se reprend !!!

J'ai moi aussi eu la loose en matiné, mais maintenant ça va mieux ! Le taff, plus le repas avec mes collègues m'ont un peu redonner la patate.
Pour ma part je pense que tu doit vraiment passer à autre chose ! Tu n'es pas "enfermé" comme moi dans la reconquête de ton ex. Raison de plus pour voler vers d'autres horizons 8-)
Tout comme moi tu es passé par la case amélioration, tu ne devrais pas avoir de soucis pour faire des rencontres. Pour le moment, commence avec des flirts et de la drague et dans moins de temps qu'il n'en faut, tu auras complétement mis de coté ton ex. ;)
Moi je drague pour reprendre confiance et tester mon nouveau moi, mais je n'ai pour le moment pas envie d'aller plus loin sans sentiments... Ca viendra... Je l'éspère :roll:
Rmn91 a écrit :Le "problème" est que les filles que je rencontre me paraissent vraiment en dessous totalement de mon ex et inintéressantes... :/
Je suis dans la même situation, mais ça finira par arriver... Je ne pense pas que mon ex me reviendra et pour le moment je n'ai vraiment pas flashé sur aucune des filles que j'ai rencontré recemment. Le pire c'est qu'en les ignorants un peu (sans le vouloir) certaines ont carrément flashé sur moi... Mais pour le moment je n'ai pas envie de jouer le rôle du b**** car je connais mieux que n'importe qui ce que sa fait de se faire réduire le coeur en charpie...
Arrivera forcément un jour ou tu en rencontrera une c'est certain :D
Reprend toi mec !

La question que je me pose plutôt est : Est-ce que tu souhaite réellement passer à autre chose ?
J'ai l'impression que tu as inconsciemment (ou non) envie de la récupérer... Ne le prend pas mal (on a dépassé se stade ;) ) mais pour avancer, il faut que tu soit en accord avec toi même.

Quand je te relis, c'est vraiment le sentiment que je j'ai... Donc... Mon conseil... C'est de vraiment que tu fasse la part des choses et que tu entames une reconquête ou que tu la dégage définitivement de ta vie...

On sera toujours la pour te soutenir, de ce côté pas de souci. Il te reste à prendre une décision...
Yeeeees mon pote !!!

Bon deja premiere erreur, tu as decroché... pour ça je devrais te botter le Q.

Deja toussa c kdo pour ton ego !!! fais toi plaiz et apprecie le moment !

j'en etais mais absolument sure qu'elle t'ecrirait, je voulais pas te le dire, pour que tu reste pas
dans l'espoir.

pour moi, c'est cool, car tu sais maintenant ce que tu veux pas : ELLE.

et Maintenant tu sais que tu ne vaux pas rien, tu sais que le ou les garçons qu'elle à connu ne font pas le poids, tu sais qu'elle pense à toi, tu sais qu' elle aussi doit ressentir un manque, tu sais que tu as donné ds cette relation et que ce n'etait pas rien,

bref , qu'elle aille bouffer son herbe moins verte et surtout grandit de tout ça, chaque jours qui avancent, chaques changements positif en toi, dans ta vie, creuse davantage le fait qu'elle ne te merite pas et qu'elle te meritera de moins en moins

Apprecie Man, mais surtout MOVE ON !!!!
Et Bim !

J'ai qu'un mot à dire, Bravo !

Maintenant tu vas arreter de looser c'est un ordre ! Ca sera à ton tour de me remonter le moral :lol:
Blague à part, tu as maintenant récupéré ta niak et ça fait plaisir à voir ! Maintenant c'est elle qui va se morfondre et toi garde la tête bien haute !

J'avais un peu la loose car très mal dormi mais tu m'a redonné la pêche alors merci :D
Rmn91 a écrit :Depuis qu'elle m'a appellé hier et que j'ai l'impression qu'elle regrette, j'ai le sentiment de passer au dela du ou des mecs avec qui elle a pu etre, même si elle avait couché avec 10000 mecs ca me fait moins chier maintenant d'imaginer tout ca car je sais que c'est avec moi qu'elle est restée 5 ans, avec moi qu'elle a fait sa premiere fois et avec moi encore qu'elle a construit une vraie histoire !!! Et ca c'est gravé pour toujours !!

Alors fais pareil que moi, positive !!
C'est ce que je me tue à te dire !!! Peut importe le nombre de mec qu'elle a rencontré, c'est vers toi qu'elle revient ! Tu es meilleur que tout ces bouffons réunis ! :lol:

Garde la patate mec ça me fait du bien :D
Rmn91 a écrit :Ashi tu vas gérer quand tu vas voir ton ex j'en suis sur, la roue tournera tu verras !! Je suis sur que tu vas arriver à la récupérer, et même si elle te dit qu'elle a eu des next j'ai limite envie de dire que tu t'en fous !!
Je n'y crois pas trop mais qui ne tente rien n'a rien, si elle ne vois pas que j'ai changé, que je suis encore mieux que je ne l'étais et bien... Qu'elle se debrouille ! J'ai travaillé sur moi et pour moi ! Je veux lui apporter bohneur et soutien mais si elle n'en veut pas... Ca deviendra son problème plus le mien !
Rmn91 a écrit :Vas-y confiant, et dans tous les cas crois moi tu n'auras rien à te reprocher !!! Mais moi j'ai le sentiment profond que ca va marcher :D
Merci Rmn !! Je vais y aller confiant car je ne suis plus le mec peu sur de lui que j'étais jadis :D Par contre je sais que ça ne changera rien mais j'ai une intuition qui me dit que je finirais ma vie avec elle... C'en est flippant... :lol: Je crois que ma reconquête ça va être sur le long terme... Pas grave... j'avancerais de mon côté et on verra ce qui arrivera !

C'est mieux quand l'équipe complète péte le feu !!! Rien ne peut nous arrêter 8-)
Rmn91 a écrit :Je comprends ton ressentiment :) T'inquietes peu importe le temps ou la manière que tu y mettras, l'important ce n'est que le résultat => la reconquete ! Et ca marchera !!! :D
Je ferais tout pour en tout cas (sauf m'enfoncer dans les interdits :lol: )

Quand à toi, trouve toi la femme idéale ou profite de ta jeunesse ! Y'a tellement de filles qui te méritent alors ne les fait pas attendre :D
Ya un truc que je comprend pas, si (je dit bien si parce qu il ce peut que ce ne soit que pour prendre des news comme ca le coup de fil) elle se rend compte que c est vraiment toi qu elle aime et que toi tu sais que tu l aime toujours, c est que vous vous etiez bien trouvé et que c etait ptet un passage obligé pour votre couple (comme pour elle t son premier amour). Pourquoi ne pas vous laisser une autre chance... ? Une fois que tu a digéré ce qu elle a fait.

Par que ce serais dommage de gacher une histoire par fierté. Apres si tu sent que si tu te remet avec et que tu ne supporterais pas le fait qu elle ais ete voir ailleurs je comprend...
Si c est si vite ca pourrai s expliquer par l envie d aller voir ailleurs seulement... Sans vouloir qq chose de serieux...

Enfin bon je comprend ta barriere, et de toute facon il ne faut pas l accepter comme une fleur si elle revient.
Rmn, j'en étais sure que tôt ou tard tu replongerais, quand je t'ai lu ce matin...

Tu l'aimes cette fille !!
Oui, elle est allée voir ailleurs, mais...

Je t'ai raconté mon histoire, ce qui s'était passé lors de la première rupture, et pourtant il est revenu à l'époque... et jamais je n'avais été aussi heureuse... même si ensuite, oui, je n'ai pas su/pu gérer cette trahison... mais, elle n'est peu-être pas comme mon ex, elle saura trouver les mots, elle saura te redonner confiance... ?

En fait, que crains tu puisque tu l'aimes encore. Ce n'est pas comme si tu l'avais oubliée : là, tu souffres déjà...

Bon, de toute façon son appel, ce n'est pas non plus un retour en bonne et due forme, mais...
Non mais attends, vous n'êtes pas obligés de vous sauter dessus dès que vous vous reverrez...
Il faut parler, se re apprivoiser...

Ensuite, si ça recraque... ben j'ai envie de dire que dans n'importe quelle relation, le risque existe toujours... on pense que c'est pour toujours et tout le monde ici sait que c'est faux...

Donc, finalement, pourquoi avoir plus peur avec une personne qu'on conait qu'avec une qu'on ne connait pas ? (Je pose la question pour moi aussi en fait, au moment où je l'écris : c'est vrai qu'on est cons !! On n'a aucune certitude avec une nouvelle rencontre, et pourtant on se sent plus en sécurité qu'avec une personne qu'on a aimée et qui nous a aimé, mais, oui, qui nous a quitté... c'est pas logique finalement)
Tu sais Rmn, je sais pas toi, mais je me suis rendu compte qu'on éprouvait une sorte de libération quand on renonce à lutter contre cette évidence... parce qu'on veut aller plus vite que la musique et désaimer la personne qui nous quitte...
Mais finalement, ça ne sert pas à aller mieux...

A un moment, on est tellement mal que ça ne peut plus être pire...
Complétement d'accord avec vous...

On a beau essayer de se motiver les uns les autres (et j'apprécie vraiment cette entraide !) Mais tot ou tard, à un moment ou a un autre, nous sommes seuls, confrontés à nos propres démons...

Ok Rmn, tu l'aime (en même temps si tu relis mes précédents messages, ce n'est pas comme si on ne s'en étaient pas rendu compte ;) ) Maintenant à toi de voir ce que tu souhaite réellement... Vas-tu t'engager comme moi vers le chemin difficile mais qui peut amener sur quelque chose de beau ? Ou prendre un chemin différent, lui aussi parsemé d'embuche mais qui conduira à une finalité tout aussi merveilleuse... Le tout est de ne pas rester à faire du sur place... C'est le point le plus important...

Donc soit tu décide de la reconquérir et on sera la pour t'aider, soit tu passe à autre chose et la encore on sera la ! Si tu n'avance pas... Bah on sera la aussi mais sa ne risque pas de plaire à ton postérieur :lol:

Nous sommes tous des compagnons de misères... On est tristes quand l'un de nous et triste et heureux quand vous l'êtes... Alors, on va faire en sorte que peut importe la finalité... On va tous être heureux ! OK ?
bien dit :D

tu es son premier et tu as un passé avec elle choses qui ne partiront jamais dont tu dois etre fiere en souriant comme je le fais :D
elle a gaché ça pour un autre mais elle a pas pu t'oublié .

si tu choisis la voie de la reconquete :
tu peux ranimer la flamme de ton histoire ,offrir une seconde chance qui peut être bénéfique , tu connais les erreurs ,t'as évolué et n'aura pas le sentiment d'avoir raté quelque chose .

si tu choisis la voie de passer à autre chose :
faut voir si t'aura pas de regret plus tard =s , tu auras le sentiment d'etre revenu d'entre les morts et à même reussis à la virer de ta vie en lui montrant que chaque action a ses conséquences, il est souvent préférable de garder l'image de sa première histoire en positif en ne la gâchant pas par une reconquête .

tu es seul juge mais prend la décision que tu ne regretteras pas
bon courage et viens poster si tu te poses des questions ce site est là pour ça :D
On se reprend !!!!

Perdre ton sang froid ne t'aidera en rien ! Rater son permis est devenu chose courante (surtout quand les examinateurs sont de mauvais poil... :lol: )
Ne prend pas cet echec comme la fin du monde ! Tu fait comme toujours, tu te remet debout et tu affronte la situation. Envie de voir ton ex ? C'est une idée, mais pas dans ton état mon grand ! Il faut qu'elle t'associe à des moments de détente et de bonne humeur... Ce qui ne doit pas être ton état en ce moment...
Courage !!!
dis toi que c'est que la deuxieme fois , t'es pas comme emilien dans taxi 27 fois lui qu'il l'a rate :lol:

quand tu fais une epreuve comme ça dis toi que t'as un objectif montrer à l'ex que tu reussis sans elle ,moi j'ai reussis mon bac cette année car je ne visais que ça c'est ce qui m'a eloigne de mon ex puis j'ai passé mon permi a la rentrer ,l'ex ma peut etre soutenu mais je voulais le reussir pour moi et lui prouver que j'avance ,tout mes controles sauf le droit =p je les reussis :)

et elle elle fait quoi ? rate ses etudes , ne s'investit pas , ne passera pas son code avant tres longtemps :D et peut etre le bac va encore le rater

double fuck c'est pas mon probleme , la prochaine fois t'as l'oeil du tigre et dechire tout :!:

et là fait pas la connerie de la voir en position de faiblesse , vas y fort ,va faire un peu de cod ca va te defouler
Rmn...
Non, ton ex et ton permis sont deux choses qui n'ont rien à voir... sauf que tu associes les deux échecs puisqu'elle s'est manifestée hier...

Et que le permis, c'est un premier pas vers une forme d'indépendance... et c'est caractéristique je trouve, que tu y associes ton ex, de qui tu es dépendant...
Rmn91 a écrit :Disons qu'elle m'a toujours quelque peu reproché le fait que je n'ai pas le permis...

Justement la j'y allais à fond et je me disais "je le fais avant tout pour moi, mais si je l'ai elle le saura peut etre et verra que j'ai avancé". Ce n'est que partie remise
Bien sur que ce n'est que partie remise ! Ce n'est que le permis de conduire ! Ok tu aurais raté l'entretien d'embauche du job de tes rêves je comprendrais, mais au dela du fait que tu es reparti pour allonger encore une fois ta tune et te retaper quelques leçons, tu vas le repasser et y arriver.
Ton ex n'a pas son mot à dire et elle n'a pas besoin de savoir cela ! Concentre toi sur ta prochaine session et tout ira bien 8-)
Moi ça va bientôt faire 3 mois et je ne suis pas non plus passé à autre chose... J'ai l'impression qu'elle m'a largué hier... J'ai pas mal avancé mais je n'ai pas le sentiment qu'entre nous la situation évoluera... Je me demande si je n'ai pas foiré quelque chose...

Gros moment de doute...

Aller on se reprend et on se motive !!!
Rmn91 a écrit :Au fait, aujourd'hui ca fait pile 2 mois de rupture... C'est pas que je compte les jours mais ce matin quand j'ai vu le 10 ca m'a forcément fait tilt...

2 mois de rupture et je l'aime encore, mais j'accepte pas son comportement... J'ai l'impression de ne pas avancer en fait :S
2 mois pour 5 ans de relation, c'est peanuts...

C'est drole parce que le fait d'avoir écrit mon histoire (en mp hein), quand je relis ce que j'écrivais au début, je me rends compte que si, j'ai avancé. C'est à dire que ce qui me faisait réagir me semble lointain...

Alors que quand j'ai parlé à mon ex après deux mois de SR, il n'avait pas avancé d'un cheveu, j'ai eu l'impression de reprendre la conversation là où on l'avait arrêtée, il m'a ressorti un truc que manifestement, il avait ressassé pendant deux mois...

Ce qui prouve que les exs ressassent aussi... et qu'on est donc normaux de le faire... et que finalement, ça devrait donner de l'espoir ou du moins mettre du baume au coeur : on ne disparait pas dans le vide...
Rmn91 a écrit :Oui c'est sur qu'ils ressassent... Mais moins que nous je pense, c'est quand même eux qui ont initié la rupture.
C'est différent en effet... Il y a ceux qui y pense dans la mesure ou ils ne savent pas si ils ont fait le bon choix (c'est un peu ce que l'on espere tous d'eux), d'autres ont fait le "deuil" plus rapidement et prennent l'histoire comme une tranche de vie et ils y a ceux qui s'en foutent royalement...

La reconquete est faisable je pense dans le cas un, moins aisé dans le cas deux et très difficile dans le 3eme cas...

J'ose même pas imaginer dans quel cas je suis...
Rmn91 a écrit :Ca sert d'imaginer dans quel cas tu/on est. Je pense que chacun il faut qu'on prenne le temps de vivre, se reconstruire, et qui vivra verra ^^
Vrai !

Me reconstruire, je peux dire que j'ai bien avancé sur le sujet. Bien que je pense souvent à elle, je ne suis plus trop sujet aux crises d'angoisses, aux pleurs et aux insomnies. Elle me manque mais c'est parce que j'ai toujours aimé les moments que nous partagions et c'est un peu dur de faire sans...

Pour le reste, en effet, qui vivra verra ! Et je compte vivre très longtemps pour en voir le maximum :lol:
vous remontez le morale :)

je n'ose pas me dire dans quel cas je suis mais je suis sùr que je dois me bouger et reussir pour moi avant tout .le plus dur c'est de perdre tout les petits rituels qu'on avait , les moments à deux ,nos gestes quoi mais tu en perds certains pour en retrouver d'autre avec une autre quand tu auras remonté

courage à toute et tous :D
kimi.no.todoke a écrit :je n'ose pas me dire dans quel cas je suis mais je suis sùr que je dois me bouger et reussir pour moi avant tout .le plus dur c'est de perdre tout les petits rituels qu'on avait , les moments à deux ,nos gestes quoi mais tu en perds certains pour en retrouver d'autre avec une autre quand tu auras remonté
C'est le but de toutes vies... Chacun cherche sa moitié et nous sommes ici parce que nous pensons toutes et tous l'avoir trouvé...
Je n'éviterais jamais les crises de baisses de moral mais au dela de ça, j'arrive à profiter des moments de la vie. Je me marre avec mes potes, je fait du sport, je kiff vraiment ça et j'arrive à occuper mes journée relativement bien. Je pense que je doit être fier de moi tout comme vous devriez être fier de vous tous. Peu importe le fait que nous ayons envie de craquer ou non, nous continuons à travailler sur nous même et pour nous même et ça... Je n'y vois rien d'autre que de l'aboutissement personnel. Chaques pas en avant aussi petit soit il reste un pas en avant 8-)
Rmn91 a écrit :Entièrement d'accord :D Continuons les mecs ! On est forts allez !
Ouais !!! La je suis encore au taff je n'en peux plus... je crois que je vais dormir ici tellement je suis KO... Je pense à beaucoup de choses mais avant tout à elle...

Je vais tout faire pour être heureux, quand j'y pense maintenant ça m'a l'air très mal engagé mais je ne veux pas être une victime !

Ca doit être la fatigue qui joue mais faut que ça sorte loool ! :lol:
Rmn91 a écrit :C'est la fatigue c'est sur ! Tu verras ca va aller ! C'est quand déjà votre RDV ??
Ouais, je suis rentré à 21h30 et rien que de manger un peu, ça va mieux :D

Pour le RDV, je ne sais pas... La elle est en formation jusque fin de semaine. Elle doit me prévenir pour que l'on s'organise mais je doute qu'elle le fasse... C'est ma petite loose du moment...
On verra bien :roll:
Rmn91 a écrit :Ahah ;D Au moins tu le prends avec le sourire c'est bien ! Et je continue de penser que tu auras une bonne surprise !
C'est ma philosophie de vie, peut importe les événements toujours tenter de garder le sourire ;) . Pour la bonne surprise je n'y crois vraiment pas mais j'ai changé alors tout peut arriver 8-)
Si ca peut vous rassurer. Ca fait 8 mois que je ne suis plus avec mon ex il m'a laissé à cause de mon comportement excessif et il ne voulait plus entendre parler de moi tellement je lavais soulé. Au début j'étais en dépression mais au fur et à mesure j'ai continué ma vie et aujourd'hui bah mon ex me reparle voila alors que je n'y pensais même plus à cette possibilité tellement il avait été clair avec moi
Rmn91 a écrit :ca prouve que même les largueurs cogitent !
Je prie de tout coeur pour que vous ayez raison :)

Pour ma part gros bad depuis hier soir... J'ai repensé à plein de trucs et je comprend pas comment on en est arrivé la... A chaque fois que je fait quelque chose, ça me renvoi à un souvenir avec elle... Je n'arrive pas à accepter le fait qu'elle n'ai pas la même chose de son côté... Que ce soit des blagues, des expressions, des situations... On a partagé tellement de choses que j'ai l'impression d'avoir passé la majeure partie de ma vie avec elle... Je comprend pas comment elle fait pour ne rien ressentir...

Aller !!!! Ca ne sert à rien de déprimer !

La journée commence fort :lol:
Rmn91 a écrit :Je comprends tes interrogations Ashi, mais sache qu'elle ne ressent pas rien, ca c'est sur !

Tu en sauras plus lors de votre rdv
Merci pour ton soutien (c'est surement l'approche du weekend qui me fait bader...)

Pour le rdv je ne sais pas si il aura lieu mais je pense que oui, j'aurais des réponses. Surement pas celles que je souhaite entendre mais je m'y étais préparé. Aller faut que je me reprenne !

Je deteste ces moments de loose profondes...
Rmn91 a écrit :T'inquiètes t'es pas seul :)

En effet c'est surement l'approche du week end, mais pense que bientot tu vas voir tes potes et ca ira mieux j'en suis sur ! Je profite d'aller bien en ce moment pour essayer de t'envoyer toutes mes ondes positives !

Courage mec
Merci merci !!!

A charge de revanche mec !!
Moi personnelement je la vois demain , à une soirée en commun on sera je pense une dizaine.
Comme c'est pas sur notre ville , je l'emmene avec ma voiture et le soir elle dormira sur place chez une amie à elle.
Donc là c'est bizarre je sais pas trop quoi faire surtout que maintenant j'ai l'impression que je ne veux plus y aller , tout ca m'a gonflé et j'ai plus envie d'essayer ou d'esperer pour rien...

Sinon pour l'info , jeudi soir elle a fait une soirée avec quelqu'un ou des gens au cinéma surement donc j'en sais pas plus , je sais pas si c'est qu'avec un mec ou pas en tout cas ce qui est sur c'est que de mercredi à aujourd'hui 16h je lui ai pas parlé et qu'elle elle est venue me parler vers midi , quand j'ai enfin répondu elle a fait un peu la gueule mais là tout va bien .
.

Je sens que je suis en train de reussir ce que je voulais mais pas sur que ca me convienne finalement ...
Rmn91 a écrit :Dur dur ce soir... Gros coup de bad :/
Ca va aller mec on va se ressaisir !
Lhommeseul a écrit :Je sens que je suis en train de reussir ce que je voulais mais pas sur que ca me convienne finalement ...
Bon courage ! Je partager par moment ce sentiment et c'est vrai que l'on ne sait jamais interpreter nos sentiments...

Pour ma part, loose encore... Je vais lui envoyer un sms ce soir pour la féliciter pour son diplôme (je ne sais même pas si elle l'a eu mais j'en suis convaincu) et après basta. J'attendrais qu'elle me contacte pour le Rdv. Je ne ferais pas allusion au resto et je suis a peu près certain qu'elle oubliera et qu'on ne se verra pas...
En même temps, ça me parait inutile que l'on se voit si elle n'en a pas envie... Le weekend s'annonce des plus sympathique...
Rmn91 a écrit :Ashi je te souhaite bien du courage
Merci Rmn ! Apparemment mon humour à fait mouche. Je lui ai envoyé un sms de félicitation avec une petite touche bien crade propre à notre imagination commune et elle m'a répondu de suite un long sms pour me raconter des détails un peu crade de sa formation et me dire merci avant de me demander comment j'allais et qu'elle allait me prévenir dès qu'elle a son planning pour que l'on se voit.
J'ai répondu un truc encore plus crade (il faut savoir que je n'ai aucune limite dans ce domaine :oops: ) que j'allais bien même si j'étais malade et que mon week-end allait être bien rempli...
Elle vient de me répondre un truc encore plus crade et me demande de me soigner sur quoi j'ai rebondi en montant d'un cran dans l'horreur et je m'arrète la sans bisous n'y rien... Pas de FZ pour moi je me refuse à ça. Je viens de voir que notre complicité est intacte donc j'imagine qu'elle n'a pas du avancer dans ses sentiments à mon égar... Je suis toujours en Friendzone ou je peux facilement y retomber...
D'un côté je suis content, mais d'un autre... Je ne le suis pas... Je veux bien prier tout les dieux de l'univers (même moi ;) ) pour qu'elle se rende compte que nous sommes fait l'un pour l'autre... Je vais encore passer une chouette nuit... Avec un déménagement demain... Ca va être le bohneur...
Rmn91 a écrit :Ne despère pas, vois le bon coté, elle t'a dit qu'elle allait s'arranger pour que vous puissiez vous voir, c'est déjà très très bien !
Oui c'est vrai mais je n'arrive pas à m'imaginer autre chose que la FZ... Ca va être très dur...
Rmn91 a écrit :Quand tu la verras en vrai tu seras plus à même de juger de ses sentiments que par texto ! C'est très bien continue comme ça ;)
Je ne ferais pas machine arrière de toute façons... Je vais essayer de me préparer au pire car je commence à me faire des films et il faut que j'arrête ça net... Je doit faire le vide et exploser mon quota de bien être et d'assurance... Je suis très loin du compte :lol:
Rmn91 a écrit :De mon côté je bad un peu mais bon... Pas envie de me rabaisser en brisant le SR
Je suis dans la même situation mais je vais te donner un remede qui me sauve la vie quand je loose un peu trop... Si tu aime un tout petit peu les jeux vidéos, va sur Youtube et mate les vidéos du " Joueur du grenier " ... Ce mec est la lumière qui éclaire mes moments de tristesse et je ne plaisante pas... Je ris tellement en matant ses vidéos que j'oublie tout le reste pendant quelques instants. Si ça ne te dit pas, je reste bien entendu à votre écoute mon jeune ami ;)
rmn

le premier amour est le plus dur de tous ,on ne pourra jamais l'oublier juste passer au dessus et
en retirer un grand sourire plus tard (bien plus tard ) :D

bon courage à tous les mecs et surtout ne vous laissez pas abattre faut savoir ce que l'on veut garder la tête haute pour nous mêmes
Rmn91 a écrit :Ashi, t'inquietes je connais Joueur du grenier, ca fait longtemps que j'ai pas regardé, j'y penserai à l'occasion ca me fait bien rire aussi =D T'en fais pas tu retomberas pas dans la FZ, tente le tout pour le tout comme tu vas le faire au moins pas de regret, moi je suis confiant pour toi :D
Je ne vais pas l'emballer direct je vais quand même tater un peu le terrain d'abord (essayer un truc que je n'ai jamais fait consciemment... Tenter de la séduire ;) ) Je n'espere rien de spécial mais je veux voir si elle réagit ou non à ma présence et si je ne serais qu'un amis ou plus. Il y a une chose qui me ferait me jeter sur elle... Elle avait acheté un haut magnifique parce que je lui avais dit qu'elle était sublime avec... Elle ne l'a plus jamais porté (sur aucune de ses photos FB du moins) et si elle vient habillée avec, ça serait clairement un message pour me séduire (c'est d'ailleurs pour cela que je vais arreter fissa de me faire des films...).
Pour le reste, je n'ai toujours pas la certitude qu'elle n'ai pas de next (ce dont je doute fortement) mais au moins j'ai encore la force interieure de ne pas souhaiter me complaire dans son amitié. Ce sera de l'amour ou un salut pour son anniv et le nouvel an... (Pitié faites que l'on en arrive pas la...)
Rmn91 a écrit :Courage à tous, ca prendra le temps qu'il faudra mais on y arrivera !
Exactement, la patience est une vertue et mon trait de caractère le plus évident est la patience... Soyons fort et fier ! Et vive le joueur du grenier :lol:
Rmn91 a écrit :Besoin de soutien... Mon grand père qui est très agé vient d'être hospitalisé, déjà que j'avais pas trop le moral les mauvaises nouvelles continuent... Dans ces moments là mon ex aurait su quoi me dire pour me remonter le moral, j'aurais eu une épaule sur laquelle m'appuyer, aujourd'hui à part la famille je ne peux pas trop trop en parler... Ca fait mal, c'est dans ces moments là que je pense le plus à elle... Envie de briser le SR mais ca servirait a quoi ? :(

Depuis que j'ai 16 ans, je suis habitué à etre en couple, à parler avec elle, à avoir des moments intimes, à tout ca... Aujourd'hui j'en ai 21 et je me sens si perdu !
Soit fort mec ! J'ai déja vécu ça et je sais à quel point c'est difficile...
Si ton ex connaissait bien ton grand père tu peux l'avertir mais ce ne sera pas forcément la meilleure chose à faire...
Si tu souhaite briser ton SR pour qu'elle te réconforte, tes sentiments vont encore en prendre un coup et tu seras encore plus perdu. C'est à toi de voir ce dont tu as envie mais si c'est juste un besoin de soutien et de réconfort, tu peux compter sur nous.

Courage !
Rmn91 a écrit :J'ai beaucoup parlé avec ma mère qui m'a bien remonté le moral, du coup pas besoin de briser le SR et la j'ai fait mon sport et tout donc j'ai retrouvé la forme et le moral !!!
Le pouvoir des mamans :) On ne pourrait rien faire sans elles... Merci à toutes les mères :D
Content que tu ais retrouvé ton mojo ! Il faut qu'on arrive à tenir bon quoi qu'il arrive !
Rmn91 a écrit :Ca va toi ?
Je suis explosé... J'ai déménagé un pote de 8h à 15h non stop et je me suis pris la flotte toute la matinée... Résultat, je suis KO depuis cette aprem, encore plus malade et je n'ai strictement rien fait... J'ai squatté mon lit en matant des séries tv et en m'endormant toutes les 5min... Un vrai vieux :lol:
Rmn91 a écrit :Repose toi bien :D Au moins t'as eu ton esprit occupé, c'est l'essentiel :)
Figure toi que pas tant que ça... La encore ça m'a rappelé pas mal de souvenir mais que veux tu... Ils font partis de ma vie comme elle a fait parti de ma vie... Je vais essayer de faire en sorte de créer pleins de nouveaux souvenir avec elle ou... le cas échéant, de garder ces souvenirs et me dire que c'était une des plus belle période de ma vie.
Rmn91 a écrit :Tu as bien raison. Faut conserver cet état d'esprit
Je vais être franc, sans ce site ni votre aide, je n'aurais pas cet état d'esprit... D'ailleurs, par curiosité, j'aimerais me voir tel que je serais sans avoir découvert ce site... Je m'attend au pire... :shock:
Je suis actuellement dans le même état d'esprit que toi... Le truc c'est que nous ne sommes pas omniscient... Elles sont peut-être en soirée en charmante compagnie... Ou pas...
Je pense qu'il est réellement necessaire que nous nous préocupions de nous et nous seuls... Un peu d'égoïsme ne peut pas nous être néfaste car nous avons tellement donné que la proportion est irreversible :lol:

Je ne me fait pas d'illusion... Je vais encore bader pendant la soirée en ne sachant pas ce qu'elle fait mais bon... Nous n'avons pas d'emprise sur leurs vie et ce n'est pas un mal en soit.
Reste que tu dit vrai, nous méritons mieux que ce qui nous arrive... Il faut parfois affronter les tourments et les épreuves pour connaitre nos points faibles et les surmonter... Je transpose cette philosophie à notre situation actuelle... Ca nous sera bénéfique un jour car à ce moment, nous seront prêt. En attendant, on va agir en homme et prendre sur nous !

On se serre les coudes ! Courage !
Rmn91 a écrit :Oui on doit prendre sur nous même si c'est dur... Hélas (ou pas) nous ne sommes pas omniscients comme tu dis. Le fait de ne pas savoir provoque des interrogations, mais aussi un certain bien être.

Nous n'avons pas d'emprise sur leur vie en effet, mais bon ce comportement que nous avons tous les deux montrent bien que nous avons des sentiments pour nos ex. Personnellement, même si mes sentiments ne sont plus comme avant, ils sont encore présents du fait qu'elle est et restera mon premier amour, ma première fois. Je suis également son premier amour et sa première fois, et elle m'avait dit le jour de la rupture "je t'aimerai toujours" justement car je suis son premier. Et c'est pareil de mon coté, je l'aimerai toujours, ca me fait peur mais d'un autre coté je trouve cela rassurant et ce lien nous unit à jamais, peu importe ce qui se passera dans le futur.

Sur ces moments de trouble, je vais me coucher ^^ Bonne nuit ashi et les autres, et on est forts !
Nous tissons des liens avec un nombre incalculable de personne, ces liens sont plus ou moins fort mais ils existent et sont réels. Ce que nous avons tissés avec nos ex est impossible à défaire, ils peuvent être atténués, mis de cotés, mais ils ne cesseront jamais d'exister... A nous de tisser d'autres liens, de renforcer ceux qui existent et de couper ceux qui nous entravent...

Sur ces belles paroles, fait de beaux reves et garde confiance en toi !
Rmn91 a écrit :Je me sens vide putain :/ Gout à rien, elle me manque !
Je te comprends.. Ca m'arrive tjrs..

Essaie de ne pas trop y penser meme si je sais que c'est tres dur.. Fais les choses que tu aimes et que tu n'as jamais pu faire quand elle etait dans ta vie..

Ca aide des fois.. Courage
Pfff, moi c'était plutôt avec lui que j'ai fait des trucs que je n'avais pas encore pu faire...
Et ces trucs que je faisais avec mon ex, ça se fait à deux...

Et c'est avec moi qu'il a commencé lui aussi cette activité...
(Et je ne parle pas de sexe).

Et les faire avec un autre, non je ne peux pas...
Rmn91 a écrit :Je me sens vide putain :/ Gout à rien, elle me manque !
Pareil... Je commence à angoisser pour la semaine qui arrive... J'étudie toutes les situations mais aucune ne m'apparait avec une finalité joyeuse... Bordel...
shany2 a écrit :Je te comprends.. Ca m'arrive tjrs..

Essaie de ne pas trop y penser meme si je sais que c'est tres dur.. Fais les choses que tu aimes et que tu n'as jamais pu faire quand elle etait dans ta vie..

Ca aide des fois.. Courage
Tu as raison, c'est difficile mais avec des efforts on pourra surmonter ça ! Courage à tous !
Rmn91 a écrit :Pareil... Je n'en peux plus j'arrive pas non plus à envisager une situation positive ! Je ne crois plus à l'amour, elle m'a détruit, je la croyais si différente, et à coté de ca je ne me vois pas enchainer les plans cul jusqu'à la trentaine ou plus. J'en ai marre d'être dans l'impasse, j'ai juste envie d'aller la voir et de lui ouvrir les yeux putain, de lui dire qu'on était si bien encore 2 semaines avant qu'elle me largue, à quoi a t'elle joué ? Ca me rend fou, je sais qu'elle a été manipulé par sa meilleure amie qui ne peut pas me voir, qui est une pauvre fille perdue, et elle a déteint sur mon ex. Evidemment cette fille connait plein de mecs paumés eux aussi, qui passent leurs week end à fumer du cannabis et à boire, et mon ex s'est laissé entrainer la dedans j'en suis quasiment sur et un de ces enfoirés à profité d'elle !

Ca me rend fou, je sais qu'au fond elle est une fille très très bien et du fait d'etre perdue dans ses études, couplé avec une situation familiale pourrie, elle fait de la merde ! Quand j'étais avec elle je faisais tout pour la soutenir, mais la elle me dégoute tellement que d'un coté je me dis que je m'en fous, mais de l'autre les sentiments inhérents au premier amour sont plus fort j'ai l'impression ! Je vais craquer ! Gros moment de bad, de rage surtout contre ces facteurs que je ne maitrise pas.

Ne craque pas mec ce n'est pas le moment pour ça !!! On traverse tous la crise du dimanche et il faut que l'on se soutienne mutuellement ou on va droit dans le craquage en série...
Je comprend parfaitement ton point de vue, j'ai déja vécu une situation ou une fille avec qui je sortais à commencer à fréquenter des personnes vraiment louches... Je n'étais pas non plus un saint car j'avais pas mal de connexion avec des personnes peu recommandable et je savais mieux que n'importe qui ce qui pouvait finir en faisant parti de ces " bandes " . Je me suis battu pour elle et au final elle s'est encore plus éloigné... J'ai appris plus tard qu'elle avait enfin réalisé le monde dans lequel elle vivait (il lui aura fallu une tentative de viol quand même...) mais elle n'a jamais osé me reparler car j'étais devenu inaccessible pour elle (la honte à du jouer aussi...). Tout ca pour dire qu'un jour la réalité lui arrivera en plein dans la gueule et c'est obligatoire...
Vous êtes jeunes, elle s'est surement sentie oppressée par un monde qu'elle ne connait pas et à voulu faire de nouvelles expérience à ton détriment... Reste que vos chemins se sont séparé et si tu ne souhaites pas qu'elle recroise ta route ça n'arrivera pas... Il faut être deux pour faire un couple et si l'un ne veux plus ça ne se fera plus... Si tu ne souhaite plus de son amour il va falloir que tu passe à autre chose aussi difficile que cela puisse te sembler.
Pour ma part, mon mal-être vient de ce que je viens de te dire... Il faut être deux pour faire un couple et je suis clairement le seul qui en ait envie... Il faut que je me rende à l'évidence, je ne représente rien pour elle et je vais foncer droit dans le mur et sans airbag... Ca va faire mal mais autant que je me fasse à cette idée...
je crois que la crise du dimanche touche tout le monde et ce n'est pas pres d'aller mieux avec l'hiver où la nuit tombera plus vite et peut être la neige bloquer tout ( :) pour les cours )

j'ai fait un ciné avec un ami et je sais pas si c'est le film ou quoi mais j'ai eu une pensée qui m'a fait tres mal .
La derniere fois que je suis allé au ciné c'etait avec l'ex ( bisous et tout ) là rien et durant le film SAVAGE que je recommande car pas trop mal ;)

je me suis dit qu'elle n'est plus avec moi c'est qu'elle a ses raisons( I ) ,j'ai fais beaucoup d'interdit comme tous les amoureux et amoureuses qui se respectent ma plus grande lui offrir une bague sachant que je suis de nature à pas aimer le mariage ( II) ,j'ai fait le mec trop disponible et je l'ai accueillit chez moi quand sa mere l'a viré de chez elle ( III) ,j'ai changé et me dit que cette rupture m'a vraiment fait passé le cap des 20 ans que je ne realisais pas avant ( IV )

je suis prêt à tout donner , tout faire pour une seconde chance et ne pas la laisser partir une seconde fois .....mais c'est elle qui décide et je n'y peux rien .

Elle est peut etre avec son next la semaine qui est mon opposé , un minable que je massacrerai s'il lui fait du mal et le week end au travail .

je fais un silence radio car a voulu couper les ponts avant que je fasse et cela fait 8 jours que je n'ai rien envoye , efface de partout ,mais j'ai encore des truks qu'elle m'a offert comme mon sac vert qui correspond à l'espoir :D

je me dis qu'elle ne veut plus de moi et que comme beaucoup d'ex tres con ( si je peux me permettre ) elle reviendra quand je n'aurai plus de sentiment fort et serais avec une autre .Tant mieux elle comprendra ce qu'elle a perdu

je continue mon sr et j'avance pour MOI , penses vous que c'est la bonne solution ou je devrais prendre la premiere venue pour ne plus me faire mal ?

courage à tous les mecs c'est difficile mais c'est juste une question de temps
Bon... Gros bad de la journée... Un de mes collègues de travail c'est suicidé ce weekend et je viens d'apprendre la nouvelle...
Je n'arrive à rien... J'ai plein de questions qui me passent par la tête et c'est l'horreur... Et... Forcément, je pense à elle... Je culpabilise de ne penser qu'à ma petite personne même si je ne connaissait pas intimement mon collègue mais ça tourne en boucle dans ma tête et je sais que les mauvaises nouvelles vont être légion cette semaine...
Bordel ! Je voudrais avoir un bouton pour zapper toutes ces idées et ces doutes qui me pourrissent la vie...
Rmn91 a écrit :Merci de votre soutien les gars mais putain ce soir c'est très dur.
Je me dis qu'elle ne veut plus de moi et que comme beaucoup d'ex tres con ( si je peux me permettre ) elle reviendra quand je n'aurai plus de sentiment fort et serais avec une autre .Tant mieux elle comprendra ce qu'elle a perdu

je continue mon sr et j'avance pour MOI , penses vous que c'est la bonne solution ou je devrais prendre la premiere venue pour ne plus me faire mal ?
Tu as bien raison, arretons de nous prendre la tête pour ces personnes qui nous ont fait souffrir, qui nous ont quitté, qui sont déjà passé à autre chose. Putain mais quand je le vois comme ca, tout me parait si clair ! Pourquoi je m'attache autant à essayer de me dire pourqoi ci ou pourquoi ca ? Merde à la fin ! Après tout il faut savoir être un minimum égoiste, et vivre pour nous, surtout pendant ce SR ! On ne doit RIEN attendre de nos ex, c'est elles qui doivent faire l'effort de revenir si elles le souhaitent, et non pas à nous de nous trainer derriere elles comme des vieilles merdes, on DOIT rester dignes, forts, et agir comme des hommes ! Le jour ou elles reviendront, on pourra se retourner et voir le chemin parcouru, et à ce moment là décider de l'avenir, avec ou sans elle.

Ashi, tu as raison dans tes propos, il faut être deux pour faire un couple c'est certain. Mais j'ai juste les boules ! Les boules car pendant 5 ans je pense avoir été un équilibre pour elle (elle me le disait: "si je t'avais pas, rien n'irait dans ma vie.") et maintenant elle n'a toujours pas remonté la pente, au contraire, ses rêves professionnels s'envolent, et sa famille est dissoute, comment peut elle me quitter alors ? Etais-je juste un mouchoir que l'on jette quand on a fini avec ? Non je ne le crois tout de même pas. Mais si j'ai les boules, c'est pour ELLE, car elle va etre dans la merde à court terme je le sais ! Je ne lui souhaite pas, mais malheureusement je sens que ca peut arriver.

Apres tout, j'ai envie de dire un gros MERDE ! Pour moi aujourd'hui c'est sur j'ai des sentiments et ils ne partiront jamais car elle est ma premiere, et une relation de 5 ans pour une premiere c'est juste enorme je trouve. Et je sais, car elle me l'a dit, que dans son cas c'est pareil. Sa phrase "je t'aimerai toujours.", prononcée le jour de la rupture le prouve bien. Malgré tout je veux passer à autre chose, je ne veux pas la récupérer car moi aussi je vais faire mes expériences, connaitre d'autres choses, et voilà ! Point final ! Elle me manquera, j'aurai envie de l'appeller, mais je peux vous le jurer je ne ferai jamais le premier pas. Avec le temps ca passera. Le temps, mon meilleur allié. Et vous, bien évidemment.

MERCI !

A chaque fois je te lis.. J'ai l'impression qu'on a vecu la meme chose... Il est temps de mettre toute cette merde dans un coin parce que la meuf vit bien sa vie quand nous sommes entrains de souffrir comme de la merde...

Alors mon pote, dis toi si tu as fait tout ca pr elle... Un beau jour.. elle va se reveiller et realiser tout ce qu'elle a fait... mais ce serait trop tard...

Cette phrase, (elle me le disait: "si je t'avais pas, rien n'irait dans ma vie.") elle me l'avait deja dit aussi.. Mais c'est pas pour autant qu'elle n'est pas dans les bras d'un autre auj a vivre le grand amour... Pour ma part, ca peut etre que des mensonges : que j'etais l'elu de son coeur, c'est avec moi qu'elle voulait finir sa vie ect ect...

Vivons et vivons bien.. elles ne meritent juste pas qu'on soit dans cet etat auj.. :D
Rmn91 a écrit :Oh merde... Je suis désolé pour ton collègue mon pote. Dis toi que tu ne pouvais toute facon rien n'y faire, il devait aller mal depuis mal de temps... Putain c'est dur :/ Décidemment la vie réserve des épreuves vraiment vraiment bad par moments. Mais encore une fois ce n'est qu'un temps ! Tu te relèveras, essaie de pas penser à ton ex, elle n'a rien à voir avec cette histoire, je comprends très bien que tu ne cherches qu'elle dans ces moments là, mais tu n'es pas tout seul, tu as tes amis et nous ! Alors relève toi, prends ca comme une épreuve de plus qui te renforcera j'en suis sur ! Allez debout !!!
Merci pour ton soutien ! Je vais mieux malgré le fait que je ne réalise toujours pas comment on peut en arriver à ça...
Sinon du nouveau de mon côté, madame m'a envoyé un sms pour que l'on se voit demain soir. J'ai dit que j'étais ok et que je voyais pour un resto pas loin de chez elle. Elle à parue surprise et m'a demandé pk nous ne faisions pas plutôt un repas chez moi ou chez elle... J'étais un peu paumé je l'avoue... On a pas mal blagué sur le fait que je dois lui faire à diné (elle m'a plutôt pas mal vanné gentillement :D ) j'ai fini par terminer la discussion car la peur de la friendzone m'est arrivée en pleine face... Je suis maintenant à peu près certain que je ne serais rien de plus pour elle... C'est peut-être parce que je ne suis pas en grande forme mais de toute façons, demain je verrais un peu comment la situation se présente... J'ai déja une certaine appréhension de ce qu'elle va m'annoncer, mais je vais tenter un peu de tater le terrain avec un peu de séduction et voir si elle perçoit mes changements. En tout cas, je n'éspère rien mais je saisirais n'importe qu'elle opportunité !
Heureusement que mes amis reviennent Jeudi car je sent que mon moral va toucher le tréfond sous très peu de temps...
Rmn91 a écrit :Allez mec vasy positif ! C'est déjà énorme qu'elle veuille diner avec toi, franchement bravo ! Maintenant mets tous tes atouts en valeur et montre lui qui tu es !!! Ca va le faire !
Merci pour ta motivation !! :D
Par contre, je ne trouve pas énorme qu'elle souhaite diner avec moi. Elle souhaitais que nous redevenions amis alors je pense qu'elle voit la une occasion de me remettre tranquillement en FZ... Maintenant, c'est à moi de faire en sorte que ça devienne énorme et que j'évite cette maudite amitié qui n'a existé qu'au tout début de notre relation. Je vais tout donner mais sans entrer dans la vieille drague lourde...
Je me rappelle des moments ou on se cherchait, qu'elle me disait que ce n'était pas du jeux avec moi car j'avais une manière inconsciente de la regarder qui la faisait fondre littéralement et que il ne fallait pas que j'en joue avec elle sinon elle deviendrait mon esclave mdrr :lol:
Bon, me reste plus qu'a retrouver mon pouvoir mais c'est pas gagné puisque je faisait ça inconsciemment... (forcément...)
Je vais avoir les genoux qui tremble :lol:
3 mois et 1 jours et ça fait plus de 2 mois et demi que nous ne nous sommes pas vu...

Que le temps passe vite... (je ne disais pas cela au début...)
Rmn91 a écrit :Tu as "simplement" à être toi même et ne pas te laisser envahir par tes émotions.

Sois toi même + montre lui ton évolution pendant le SR = Combo gagnant :D

Bon courage !
Ouais ! Du courage, il va m'en falloir des tonnes, mais au dela de ça, j'ai déja gagné un combat contre moi même... Il ne me reste qu'à gagner la plus grande bataille de ma vie :lol:
Nicolas3004 a écrit :Pour ma part 7 mois, et j ais mit plus de temps que vous pour arriver ou vous en etes..
Faut remercier Romain pour son post et la coalition qui c'est formée :lol:
Plus sérieusement, chacun avance à son rythme... Je ne suis pas guéri non plus (la preuve) mais j'essaye de me faire violence en ce qui me concerne. Je fait du sport, je sort quand je peux et j'évite autant que possible de déprimer seul dans mon coin...
Pour le reste, sans ce forum, je n'aurais pas avancé...
Rmn91 a écrit :Non ! Ca va le faire !

La positive attitude !!!!
Rmn91 a écrit :C'est pas un problème, et pour ma part je ne suis pas du tout guéri. La ca peut aller car c'est le SR, mais en d'autres temps si par exemple je la revoyais ne serait ce que dans la rue je suis sur que je serais vraiment mal :/
Ba comme on habitais a 2 metre l un de l autre jusqu au debut du moi, et que je la voyais souvent, j ais une "excuse" ^^ Meme si pour moi ce n est pas valable.

Oui moi aussi ce forum m as beaucoup aidé, meme si je m y suis incrit trop tard.

Les quatre mois qui ont precedé la rupture, j en est trop parlé, y compris a ses amis... C est halucinant parfois comme l amour nous fait faire des trucs bizarre.
Rmn91 a écrit : Pour ma part, le bad revient petit à petit là... :'( Le fait qu'elle m'ait appellé lundi dernier comme je vous l'avais dit me perd encore plus... Je ne sais pas ce qu'elle cherchait...
Je pense qu'elle non plus ne sait pas trop ce qu'elle cherchait. Mais le fait qu'elle t'ai appelé montre qu'elle se tourne vers toi en proie au doute et cela prouve que tu as réellement compté dans sa vie (et accessoirement que tu compte encore ;) )
Rmn91 a écrit :Ca va aller les gars ne vous en faites pas !
Ouais ! On va se soutenir un petit moment encore ! Je suis pas pret d'être guéris même si demain je fait une piqure de rappel :D
ashirogi
soit calme et surtout positif en parlant de toi apres ne te pose pas trop de question à comment ca va se passer .

je dirais de voir les attitudes à avoir pour ton comportement pour mettre les chances de ton côté ; faut etre droit ,pas fermer les bras ,avoir un contact visuel mais pas trop insitant , toujours avoir un petit sourire aux levres ,...

bonne chance et dis toi que ce n'est pas le rdv qui va tout changer ,tu peux en avoir d'autre :)

rmn
courage aussi tiens la forme pour toi :D
kimi.no.todoke a écrit :ashirogi
soit calme et surtout positif en parlant de toi apres ne te pose pas trop de question à comment ca va se passer .

je dirais de voir les attitudes à avoir pour ton comportement pour mettre les chances de ton côté ; faut etre droit ,pas fermer les bras ,avoir un contact visuel mais pas trop insitant , toujours avoir un petit sourire aux levres ,...
Mdrr je vais essayé de pas trop m'embrouiller pour commencer :lol: Pour le calme, le sourire et le contact visuel, je pense que je n'ai pas de soucis à me faire :D Pour le reste, c'est une fille forte, donc si elle a décidé qu'il etait mieux pour nous que nous ne nous mettions pas ensemble, elle arrivera calmement et posément à trouver toutes les raisons de ne pas me succomber.
kimi.no.todoke a écrit :bonne chance et dis toi que ce n'est pas le rdv qui va tout changer ,tu peux en avoir d'autre :)
En avoir d'autres ? Aucun soucis ;) Le problème est encore et toujours c'est maudite FZ... je doit vraiment tout faire pour ne pas tomber dedans... C'est proche de mission impossible mais je l'aime sincèrement donc j'éspère que mes sentiments l'atteindront... Si c'est mon jours de chance, elle a répondu à ma demande en toute connaissance de cause mais la... Ca tiens plus du roman à l'eau de rose que de la réalité pour le coup 8-)
kimi.no.todoke a écrit :Merci Ashi.

Courage pour demain
Merci !!!
Rmn91 a écrit :Je me sens perdu aujourd'hui... J'ai toujours ces images de mon ex couchant avec d'autres hommes, je n'en peux plus je veux que ca s'arrette !!
Courage mec ! Garde ton sang froid !

C'est quand même étrange que tu ne souhaite pas récupérer ton ex mais que tu te fou autant la tête en l'air par sa faute... Je comprend qu'il s'agit de ton premier amour mais il faut que tu prenne une décision quand même... Pour ma part je comprend car je ne souhaite pas passer à autre chose avant d'être certain que tout est mort et enterré (je pense avoir un avant gout de la chose ce soir...) mais pour toi, je ne comprend pas comment tu en arrive à souhaiter rester dans cette zone de transition qui te fait du mal... Ok tu voudrais récupérer ton ex je comprendrais ta douleur mais la ça devrais justement t'aider à la haïr (pas dans le sens strict du terme) et à passer rapidement à autre chose...

En tout cas, je suis la si tu as besoin ! (Sauf pendant un court moment ce soir :lol: )
Rmn91 a écrit :Mais je ne veux pas la récupérer car justement je n'arrive pas à passer au dessus du fait qu'elle ait couché si rapidement avec d'autres mecs...
C'est surement parce que je suis plus vieux que toi mais ce détail m'importe peux... Je m'explique, j'ai moi aussi dans ma jeunesse eu besoin de " m'amuser " et pendant cette période (qui n'a pas duré longtemps) je suis sortis avec des "coup d'un soir" dans le seul but de libérer mon esprit de la tension qu'avait généré ma rupture et l'isolement de la vie de couple...
Comme tu l'as si bien expliqué, tu as été son premier amour, sa première fois, etc... Après la rupture, elle étouffait certainement et à eu besoin de respirer rapidement... Je ne défend aucunement ton ex, juste que, je la comprend... Je ne serais moi même pas surpris d'apprendre que mon ex à eu des relations juste après notre rupture... Elle à eu une grosse période de déprime pendant laquelle j'étais la, elle s'est rendu compte qu'elle m'aimait et je m'y suis mal pris, elle s'est rendu compte qu'elle avait besoin de souffler et que je ne pouvais pas lui apporter cela (nous ne pouvions entrevoir qu'une relation de couple...) et au final elle a préféré ne me voir qu'en amis pour ne pas me faire souffrir.

La chose pour laquelle je serais content à ta place, c'est qu'elle soit revenue vers toi. Tu as une place importante pour elle et elle n'a pas su se détacher complétement de toi.
Maintenant, je comprend aussi ton point de vue et jamais je n'essayerais de te persuader de quelque chose... Juste que tu te fait du mal car d'un côté tu ne souhaite plus la retrouver mais d'un autre, tu ne souhaite pas passer à autre chose... Et c'est la pire des situations... Elle t'a fait souffrir et tu creuse encore ton trou après son passage...
Je n'aime pas te voir t'infliger ça alors que tu vaux bien mieux que tout cela !
Rmn91 a écrit :De mon coté, moi aussi pendant 5 ans j'ai pensé à découvrir autre chose etc etc... J'ai eu des moments de doutes même inavoués mais je ne l'ai pas quittée pour autant pour cela. Tu comprends ? Elle, au premier vrai moment de doute, elle me quitte et envoie balader 5 ans d'amour.
Oh que oui je peux comprendre... Ma première vraie histoire d'amour à durée plus de 4ans, c'était certes une relation à distance (nous ne nous voyions que les WE) mais elle était intense... Et du jour au lendemain, elle devient froide envers moi, m'annonce qu'elle part à l'étranger et que nous devons rompre... J'étais bouleversé à l'époque mais étant jeune et immature, j'ai cru à la beauté d'une belle histoire qui prend fin mais au final... Elle s'est foutu de ma gueule... Elle n'est jamais partie (sauf que je n'étais pas sensé le savoir) et c'était déja trouvé quelqu'un de plus... Disponible pour elle...
Donc oui... je pense comprendre un peu tes sentiments :(

Le problème... C'est que je n'ai jamais appris de mes erreurs... Je me suis juste blindé mentalement jusqu'a devenir un bloc sans réelles émotions et à chaque fois que je fragilise ma carapace, on explose mes sentiments de façons à ce que je ne puisse jamais tout réunir et je perd à chaque fois un peu plus de moi même...
Maintenant, j'ai réussi à me reprendre et être entier à nouveau... Je suis certes encore fragile mais de ressentir encore des choses me rassure et j'éspère que je pourrais un jour (qui à dit ce soir ? :lol: ) faire que mes sentiments atteignent l'être aimé et que l'on me donne des sentiments réciproquement...

J'écrit de belles choses quand j'ai l'estomac qui fait du yoyo :D
Rmn91 a écrit :Je suis content que tu comprennes mon état. (ce que tu as vécu est pire que moi d'ailleurs... :S)
Merci Rmn ! Par contre ne pense pas que ma situation est pire, je ne cherche d'ailleur pas à me faire plaindre :lol: . Toutes les histoires et les peines sont différentes mais il reste que la tristesse, la solitude et l'oublie de soit sont les mêmes pour tous. Nous sommes toutes et tous dans la même galère et ça c'est ce qui fait que ce forum fonctionne ! Nous nous soutenons car nous nous comprenons !
Rmn91 a écrit :Je te souhaite vraiment bonne chance pour ce soir, tu le mérites !!
Merci !! J'ai pas mal de travail à fournir mais je sais ce que je veux ! Elle m'a envoyé un sms dès 8h du mat pour que l'on s'arrange pour ce soir ! Je ne sais pas pk mais ça m'a donné la patate que la première chose qu'elle fasse est de m'envoyer un sms avec en des petites blagues pour me reveiller... Rien n'est gagné, rien n'est perdu ! Je dois me préparer au pire mais aussi avoir l'espoir d'envisager le meilleur. Ca va être sport ce soir :D Ca me rappelle mes tournois d'art martiaux, j'ai la même pression, la même excitation d'avant match ! Je crois que si un mec me cherche dans la journée, il aura atteint le sol avant d'avoir finit de lever son poing :lol: En bref, je commence à flipper méchamment mais mon mental commence à grimper en flèche !
Rmn91 a écrit :C'est du bon stress :D Ca va le faire !
Ouais ! Tant que je ne me fait pas dessus je le prendrais déja comme une victoire :lol:
Me tarde de voir sa tête quand elle va me voir ! 8-)
Pour le reste je pense la jouer comme dans la méthode, me barrer dès que le resto est terminé... Ca brisera l'effet FZ qu'elle va essayer de me mettre toute la soirée et accessoirement si elle a un next ça me permettra de ne pas m'effondrer devant elle :D .
J'ai bien fait au final de refuser qu'elle vienne chez moi ou que j'aille chez elle... Je me serais retrouvé bloqué alors que la, je suis en territoire neutre... Well done Ashi ;) .
Rmn91 a écrit :Oui, surtout essaie de rester mettre de tes émotions, ca va être super dur, enfin je sais que perso quand je l'ai vue y a un mois et qu'elle m'a annoncé ses nouvelles "expériences", j'étais parti dans l'idée "je suis trop fort mentalement, même si elle m'annonce des trucs comme ca je suis pret, pas de soucis !", et apres je me suis effondré. Je dis pas ca pour te faire peur, mais putain quand t'es devant elle ca n'a rien à voir.
Ouais, je sais que j'ai beau me blinder mentalement, je vais devoir encaisser des choses auxquelles je ne suis pas préparé, le next en est un exemple. Je sais qu'elle va me l'annoncer, mais j'ai l'espoir que non et quand il y a espoir, il y a deception... Le pire c'est que je suis conscient d'aller à l'abattoir, mais je commence à avoir l'impression de ne plus avancer et qu'au final, un autre choc pourra me faire bouger.
Il n'y a rien dans ses messages qui me montre de l'interêt et c'est pour cette raison que je reste lucide sur le fait qu'elle ne m'aime plus...
J'ai la peur au ventre mais j'ai l'espoir qu'elle percute en passant la soirée avec moi que finalement elle s'est trompé... Je rêve sans doute mais je ne sais plus ou j'en suis alors...
Rmn91 a écrit :Je comprends ton espoir, et il est tout à fait légitime. Tu dois le garder vivant, jusqu'au bout.
Mouais, je pense foncer droit dans un mur mais la soirée à aussi pour but de faire exploser définitivement la FZ... Je vais tenter de me rencentrer au maximum avant ce soir, être calme, détaché et séducteur pendant la soirée et de partir sur une bonne impression. Après coup, pas de message d'amitié complice ou autre, j'attendrais qu'elle me repropose quelque chose et j'essayerais d'aller plus loin petit à petit. Si next ou si elle me repousse, je souris et je disparait en SR avec réparation et amélioration pour ma personne. C'est peut être débile d'agir de la sorte mais je pense à moi avant toutes choses et me préserver et ma plus haute priorité.
Rmn91 a écrit :De mon côté je ne sais plus du tout ou j'en suis non plus, j'ai vraiment envie de faire d'autres expériences, mais je ne me vois pas vivre avec que des plans cul jusqu'a 30 ans (je ne sais meme pas ou en trouver, sachant que je n'ai pas beaucoup d'amies) et en meme temps je ne veux pas me remettre dans une relation longue (ne sachant pas non plus ou la trouver car avec l'année scolaire qui s'annonce j'aurai un travail énorme).

Bref c'est le brouillard total et je déteste ça.
Je deteste aussi ce sentiment et comme toi, je n'ai pas envie de me plonger dans les coups d'un soir... Je vais avancer de mon côté en espérant que nos chemins se croiseront de nouveaux.
Par contre, je ne saurais trop te conseiller de t'amuser un peu quand même afin d'éviter à ta next l'envie que tu aille voir ailleur ;)
je croise les doigts pour toi mec

rmn
faut qu'on prenne du temps pour nous et quand liberer de cette pu*ain de sensation , on degagera quelque chose et ça ira mieux

je suis comme toi ,je ne veux ni relation serieuse ni avoir de plan cul trop longtemps car au final c'est bien uniquement quand ya des sentiments sinon c'est juste un besoin primaire .

pour ta copine c'est ta premiere et t'es son premier :D
ya rien qui lui fera oublier ça c'est inscrit dans sa memoire ,pareil pour moi et j'en suis fiere et je m'en fous des autres j'ai tout fait avec ellle et ça tu vois rien ne me l’enlèvera
je peux mourir demain par un bus ou autre je m'en fous

juste dit toi que t'avances à ton rythme et que maintenant c'est le desert mais quand t'ira mieux ça sera le buffet à volonté
Ashi est de retour du front... Et la premiere bataille contre moi même est remporté :D

Bilan mitigé pour cette soirée, je dit mitigé mais en y repensant c'est plutôt positif...
Petit résumé de la soirée :

1er round : Les retrouvailles
Donc rdv devant la station de métro a 20h30, je la vois arriver, je monte et je vois qu'elle me regarde bizarrement (première étape, le changement : Ca c'est gagné ;) ) pour ma part, je rechute... Elle est encore plus belle que d'habitude... (c'est confirmé... Je l'aime...) On discute un peu dans la voiture, elle me lance un premier test, elle me demande de choisir le resto (chose que je ne faisait jamais) la je lui propose deux resto dans le coin (pour que je puisse me tirer rapido en cas de pepin :) ) sur quoi elle me regarde de la même manière que quand elle attendait quelque chose de moi et direct je choisi un resto sans sourciller et elle semble surprise (et bim !!!). Sur le trajet, j'engage les notes d'humour et on commence à entrer dans le resto dans un état proche du fou rire (ça progresse...).

2 eme round : Le resto (partie 1)
Arrivé dans le resto, on en vient forcément en mode tête à tête et la... Petit malaise, on commence par rigoler mais finalement un petit blanc, on se regarde... Et la je ne laisse pas trainer et je lui pose des questions et m'interesse à sa formation et ce qu'elle a fait depuis que l'on ne s'est pas vu (je n'ai même pas eu à jouer de jeux car je me suis réellement passionné par ce qu'elle m'a dit... ) et la, la petite partie de séduction commence... Je la regarde en buvant ses paroles, je rebondi sur ce qu'elle me dit, évoque mes idées et continu de maintenir le contact visuel tout en la questionnant sur ce qu'elle aime et tout.
Je continue de la regarder en lui parlant et elle semble troublée... Mais je ne me fait pas d'illusion et je poursuit les questions et les reflexions sur ce qu'elle me dit. J'évoque des choses qu'elle me disait lorsque nous etions en phase de séduction (des événements difficiles qu'elle a traversée) et je la boost, la rassure, et la conforte dans l'idée qu'elle a fait le bon choix (rien en rapport direct avec notre relation).
Il faut savoir que pendant cette conversation a commencé un petit jeu d'allusion (je ne pourrais pas le certifier à 100% mais c'était quand même super bizarre... J'y reviendrais à la fin).

3eme Round : Le resto (Partie 2)
Pendant le repas, j'ai eu le temps de me détendre, j'ai suivi à la lettre la méthode et je me sens détendu. Elle en vient après avoir parlé d'elle à moi... Et la j'enchaine 8-) Je lui explique (sans trop rentrer dans les détails mais j'ai un peu merdé sur le coté mystère j'avoue...) ce que je fait, que j'ai commencé à cherché du taff partout (etrangé y compris) et même le fait qu'elle n'a pas sourcillé lorsque je lui ai dit ne m'a pas déstabilisé, je lui évoque mes plans, je lui parle d'une collègue qui m'aide et qui me pousse à faire des choix stratégiques (elle à déja vu cette collègue qui est soit dit en passant... Une bombe :D ) et je poursuit mon enchainement qui la laisse bouche bé. J'ai franchement trippé car elle m'a vraiment regardé comme si j'était un autre (mais de la bonne manière ;) ) et au final elle me parle du sport, qu'elle y va tout le temps (comme elle m'avait dit) et m'annonce que je suis transformé, que j'ai fondu et que ça me va super bien (Le travail sur moi même avec le sport... Bingo !! :D ) On continu le repas en discutant et toujours en rigolant et le restaurant commençant à fermer, j'annonce que je vais rentrer.

Nous avons continué à discuter un peu dehors, de mon collègue qui s'est suicidé, qu'elle à traversée des épreuves pas facile durant ces derniers mois et on conclu la discussion comme cela. Elle m'a dit vouloir revoir nos anciens collègues respectif pendant un repas (donc pas en duo) et sur ces dernières paroles, je lui souhaite bonne soirée et bonne continuation (je ne sais pas pk j'ai dit ça...) et je me suis barré sans me retourner... (j'avais la boule au ventre et les larmes aux yeux... Je voulais la prendre dans mes bras...)
Je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'étais bien rentré et elle m'a répondu qu'elle était contente que tout aille bien pour moi (montrer que j'ai une vie géniale... Bingo ! )

Revenons un peu sur les détails. Pendant la discussion, on a pas mal parlé de tout et de rien et j'ai perçus pas mal de choses un peu étranges... Par moment, j'avais l'impression que ce que nous disions ne correspondait plus au sujet sur lequel nous parlions... Notamment un moment ou elle me dit qu'elle à fait des erreurs, regrette certains de ses choix et d'autres choses du genre en me regardant d'un air vraiment triste... Je ne m'emballe pas pour autant car de une, ce n'est qu'une interpretation de ma part et de deux... Il peut être interprété de deux façons :
- Elle regrette de m'avoir quitté et réalise son erreur...
- Elle regrette d'être sortie avec moi et que notre amitié soit impactée...

Et surtout que son dernier sms... Me laisse interpreter qu'elle est contente que je sois passé à autre chose (j'interprete la encore)...

Résultat des courses, je suis troublé... Je l'aime, c'est maintenant une certitude... Elle n'a pas mentionné de next mais je ne me fait pas d'illusion... Je ne me fait pas d'illusion non plus sur le fait que si next il y a, il ne fera pas le poids face à moi si elle a des sentiments à mon égard... Impossible qu'il arrive a mettre la barre aussi haute que je l'ai mise ce soir :lol:

Pour le reste, j'aimerais avoir vos avis sur mon rdv... (je vais aussi le copier dans mon post mais répondez ici, c'est plus vivant ^^)

J'ai peut être oublié des trucs mais le principal est la... Désolé pour le pavé ;)
Rmn91 a écrit :Moi je dis BRAVO MEC !!!!

T'as l'air d'avoir géré comme un dieu, franchement même en te lisant on voit que tu es fier de toi et tu peux :D Tu l'as faite douter c'est certain, félicitations.

Maintenant laisse passer du temps, et même si c'est dur essaie de ne pas interpréter les trucs qu'elle t'a dit ou ses sms... Tu verras avec le temps maintenant.

En tout cas bien joué :D
Merci !!! :D

Je ne sais pas si j'ai géré ou pas mais j'avoue que mon travail sur moi même à porté ses fruits... Je souhaite toujours la récupérer car elle compte vraiment pour moi mais j'ai au dela de ça la certitude que ma vie ne dépend pas d'elle et ça, elle s'en est rendue compte.
J'ai pas mal cogité pendant la nuit et je n'ai pas réussi à obtenir de réponse à mes questions (normal en même temps) mais bon... Je vais continuer sur ma lancée, je vais laissé passer le weekend car mes amis arrivent et il va être chargé ;) et si je m'en sens la force, je l'inviterais à passer chez moi pour lui faire à diner la semaine prochaine...
Pour le reste, je suis encore troublé mais fier d'avoir progressé sur moi ;)
Rmn91 a écrit :Je comprends. Continue à te focaliser sur l'avenir en gardant à l'esprit que le combat que tu as mené hier était une belle victoire !
Ouais je sais mais ça ne va pas être facile (j'aurais aimé voir sa tête quand je suis parti, sans me retourner et sans lui faire de signes... Ca a du jeter un froid mais, de toutes façons je ne pouvais pas me retourner avec la tête que je tirais et les larmes qui coulaient... :(. Je suis en pleins doutes mais il faut que j'avance... Ce n'était qu'une escarmouche et peut importe la finalité je doit remporter cette guerre.
Je compte sur vous pour le soutien moral :D
Rmn91 a écrit :Je me sens seul :'(
Moi aussi mais faut pas rester à l'arret mec, faut avancer !
Fait un choix et fonce dans le tas !
J'arrete pas de retourner la soirée dans ma tête... Elle me manque à nouveau... Je n'imagine pas que ça soit réciproque et ça me bouffe un peu... Je voudrais l'appeler mais je sais que ce n'est pas la solution... Je fait peut être une erreur mais pas le choix... Si on ne prend pas de décision on avance pas... J'ai décidé de la récupérer alors si je dois souffrir maintenant, soit...
Rmn91 a écrit :Mon choix est et restera de me reconstruire, ca passe par continuer à faire du sport, être avec mes amis, continuer la musique etc etc... Mais SANS mon ex ! Je dois avancer et j'avancerai !!!
Ca c'est l'esprit ne change pas de ligne de conduite tu es sur la bonne voie ! Je resterais ici quoi qu'il arrive pour te surveiller de toute façons :lol:
En plus nous sommes tout deux musiciens donc double raison de ne pas te laisser tomber :D
Rmn91 a écrit :De ton coté, c'est peut etre le moment le plus dur que tu passes en ce moment, sachant que tu l'as revue hier c'est encore tout frais. Encore une fois c'est normal d'être comme ca, et surtout ne craque pas maintenant, ca gacherait tous les efforts faits !
Je pense que tu as raison sur ce point, je sais que je la fait cogiter mais j'ai peur de m'être montré trop inaccessible pour elle (tu aurais du voir la manière dont elle m'a regardé, je lui disais en faisant des allusions " maintenant je me prend plus la tête, je vais de l'avant, j'ai trop réfléchis, etc..." et elle avait les yeux écarquillés... Ca pour du changement, elle en a eu lol de l'assurance en surplus total :lol: ). Et surtout j'ai peur de l'avoir conforté d'avoir fait le bon choix... Reste que de lui courir après, je ne pourrais pas... De toute façons au final, ce que je suis devenu respecte complétement les dernières paroles que je lui avait dit lors de notre séparation... " je ne renonce pas à toi mais je ne t'attendrais pas... J'irais de l'avant en éspérant que tu te rende compte que tes sentiments pour moi sont réels avant que je ne mette les voiles ". Maintenant, je pense ne jamais aimer quelqu'un comme je l'aime mais je ne peux que lui montrer progressivement pour me protéger et ne pas la brusquer... Et si elle a un next... Je lui souhaite la perfection car hier, peut de mec auraient pu m'égaler...
Pour le reste, je pense que je ne suis pour le moment plus en FZ, j'ai mis trop de distance dans mon comportement bon pote vis à vis d'elle (elle m'a parlé de devoir pratiquer ses enseignements médicaux pour sa formation... Je lui ai dit de demander à ses amies...) Je me suis comporté comme un potentiel copain et pas du tout comme un ami et je suis content de moi pour le coup ;) .
Je ne craquerais pas, je le fait pour tenter une belle histoire alors non ! Je vais pas craquer !
Rmn91 a écrit :La classe :)
Vous les guitaristes avez le beau roles 8-) Sauf quand je me met à jouer du Red Hot, du Primus ou du Infectious Groove :lol:
Par contre, mes respects pour Rage against the Machine :shock:

Et il est ou le mythe des guitaristes qui ont plus de nanas que de public :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8