Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Me revoilà...

Vous pensez que je dois envoyer quoi?
Il est pas un peu tard?

Non il est pas trop tard. T'as une vie. T'es pas censée répondre dans la seconde.
Tu veux envoyer quoi toi ?
Evan. a écrit :
Chloé44 a écrit :Me revoilà...

Vous pensez que je dois envoyer quoi?
Il est pas un peu tard?

Non il est pas trop tard. T'as une vie. T'es pas censée répondre dans la seconde.
Tu veux envoyer quoi toi ?
Chloé je n'ai de cesse de te dire que tu t'écrases....Pourtant tu savais le lui dire avant quand il te gonflait.... Alors ! Tu attends quoi ?!
Oui tu as raison !
Mais je sais pas quoi répondre, vous avez des idées?

C'est idiot mais j'ai peur que si je l'énerve encore plus, il me dise ce que je veux pas entendre... " je t'aime plus, je t'ai quitté, lache moi .. "

Il m'énerve tellement !
Chloé44 a écrit :J'ai peur que lui répondre, ca lui accorde trop d'importance...

Mais si vous me conseillez de rep, je vais le faire .
J'ai juste besoin d'idéee svp .

Tu comprends tout à l'envers Chloé :D ce n'est pas question de lui donner trop d'importance !
Tu devrais lui dire qu'il n'a pas à t'insulter ni à te dénigrer d'une telle façon, tu n'es pas son chien.
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Oui j'avoue que j'suis un peu perdue :?

Donc je lui envoie, là maintenant : tu me parles mal ?
Je sais pas quoi lui dire au faite..

" Tu me parles mal ? " Allo ! Non tu ne lui envoies pas ca.
Tu lui expliques avec tes mots que tu lui avais pas envoyé ce message parce que tu te faisais chier mais que tu venais aux nouvelles tout simplement. Que, ma foi je sais pas. Ce serait moi, il en aurait déjà pris pleins la gueule.
Dis lui cash tout simplement qu'il redescende. Qu'il a pas à te parler comme ca, c'est tout.
Calme le, c'est qui lui pour te parler comme ça ? Personne.
Ahaha d'accord merci.
Avant je ne me laissai pas faire, mais depuis qlq mois, on se disputait bcp et j'ai commencé à moins oser lui faire des reproches..

" Je t'ai envoyé ce sms pour avoir des nouvelles, et non pas parce que je m'ennuyais.. Mais si c'est pour recevoir une réponse aussi désagréable, j'aurai du m'abstenir.. "

Ca va ca ? :?:
Chloé44 a écrit :Ahaha d'accord merci.
Avant je ne me laissai pas faire, mais depuis qlq mois, on se disputait bcp et j'ai commencé à moins oser lui faire des reproches..

" Je t'ai envoyé ce sms pour avoir des nouvelles, et non pas parce que je m'ennuyais.. Mais si c'est pour recevoir une réponse aussi désagréable, j'aurai du m'abstenir.. "

Ca va ca ? :?:
T'en a pas marre de marcher sur des oeufs..... ! :shock:
Allooooooo Chloé un peu de caractère ! Moi je ne laisserais jamais personne me parler sur ce ton :-Old
Hé ho il cague comme tout le monde le Martin, ce n'est pas un DIEU..... :siffle:
Ok merci je vais essayer de vite trouver :p...

Si tu réponds chaque fois de cette manière, tu devrais comprendre pourquoi j'ai pas repondu à tes sms , non? Selon toi , Je suis peut être conne maisune chose est sur je suis pas maso.

Ca va ca?
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Ok merci je vais essayer de vite trouver :p...

Si tu réponds chaque fois de cette manière, tu devrais comprendre pourquoi j'ai pas repondu à tes sms , non? Selon toi , Je suis peut être conne maisune chose est sur je suis pas maso.

Ca va ca?

Trop cool. Encore une autre proposition ;)
"Tu m'insulte et me dénigre mais pour qui tu te prends ?!

Je ne sais pas si tu te regardes dans la glace mais il y a du boulot !
Tu n'as pas à me traiter ainsi je ne suis pas ton toutou et j'en ai marre de fermer ma bouche."
Chloé t es tte mignone ca se voit que t 'es jeune!! Le mec il te traite comme ca et toi t'es tellement surprise que tu sais pas quoi répondre .. c est vraiment un con , ca se voit que toi au moins t es une fille bien!!!

Mais oui il faut que tu t'affirmes plus, et puis au contraire le fait que ton message l'ai autant énervé c'est qu'il ne doit pas être complètement indifférent.. Mais n'aies pas peur de te faire respecter comme le disent Evan et Reina!!
cannelle30 a écrit :Chloé t es tte mignone ca se voit que t 'es jeune!! Le mec il te traite comme ca et toi t'es tellement surprise que tu sais pas quoi répondre .. c est vraiment un con , ca se voit que toi au moins t es une fille bien!!!

Mais oui il faut que tu t'affirmes plus, et puis au contraire le fait que ton message l'ai autant énervé c'est qu'il ne doit pas être complètement indifférent.. Mais n'aies pas peur de te faire respecter comme le disent Evan et Reina!!

Merci :)
Même si j'suis pas sur d'être une fille bien, même si je l'éspère quand meme..
Oui vous avez tous les 3 raisons..
C'est idiot mais j'ai peur , que si je lui parle mal et le blesse, il tourne la page.
-> Ce qui serait une bonne chose selon vous, étant donné qu'il est vraiment con en ce moment.

Je vais envoyer :

Tu m'insulte et me dénigre mais pour qui tu te prends ?
Je me laisserai traiter comme ca par personne !

Je lui dis pas qu'il aille se regarder dans une glace car il se trouve moche..
BY Evan.
Chloé44 a écrit :
cannelle30 a écrit :Chloé t es tte mignone ca se voit que t 'es jeune!! Le mec il te traite comme ca et toi t'es tellement surprise que tu sais pas quoi répondre .. c est vraiment un con , ca se voit que toi au moins t es une fille bien!!!

C'est idiot mais j'ai peur , que si je lui parle mal et le blesse, il tourne la page.
-> Ce qui serait une bonne chose selon vous, étant donné qu'il est vraiment con en ce moment.

Je vais envoyer :

Moi je trouve ca beau ! Dis lui ! Et sincèrement tu crois qu'une page peut se tourner parce qu'un de tes petits mot l'aura blessé ?
Arrêtes un peu de croire ca. Il te parle mal, tu te fais respecter c'est tout.
Chloé44 a écrit :

Je vais envoyer :

Je parle pas de son physique mais de son comportement :!:
Voilà c'est fait, merci merci :)

Au faite, j'ai eu une réponse :

Il dit : " Arrete de te prendre un genre ca te va mal "

Non mais j'hallucine le mec il se prend pour le king du monde.
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Voilà c'est fait, merci merci :)

:lol: Fini le en beauté. Sincèrement fini le. Achève le, fait un truc.
Evan. a écrit :
Chloé44 a écrit :Voilà c'est fait, merci merci :)

:lol: Fini le en beauté. Sincèrement fini le. Achève le, fait un truc.
"Arrête de te donner un genre" c'est mieux :lol:
Je stresse un peu car je suis pas sur d'avoir bien modifier les paramètres, et je veux pas qu'il puisse voir quoi que ce soit..

Je lui renvoie : arrête de te prendre un genre ?
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Je stresse un peu car je suis pas sur d'avoir bien modifier les paramètres, et je veux pas qu'il puisse voir quoi que ce soit..

Mais que dalle ! Tu lui envoie " vas apprendre à formuler tes phrases déjà. " Martin il se prend trop pour un ouf. On va le calmer
Chloé44 a écrit :Je stresse un peu car je suis pas sur d'avoir bien modifier les paramètres, et je veux pas qu'il puisse voir quoi que ce soit..

Je me moquais de lui Chloé il ne sait pas formuler ses phrases. Moi je te lui rentrerais dans le lard !
Je sais qu'il est con méchant etc en ce moment !
Mais j'ai pas envie d'être méchant, en lui disant qu'il sait pas écrire .. il sait qu'il est pas fort en francais.. J'ai pas envie de lui ressembler et d'être méchante.. Mais bon j'veux pas me faire passer pour une soumise non plus!
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Je sais qu'il est con méchant etc en ce moment !
Mais j'ai pas envie d'être méchant, en lui disant qu'il sait pas écrire .. il sait qu'il est pas fort en francais.. J'ai pas envie de lui ressembler et d'être méchante.. Mais bon j'veux pas me faire passer pour une soumise non plus!

Mais arrêtes tes conneries sérieux. Il va pas pleurer parce que tu lui dis ca. Au pire, il aura qu'à s'améliorer en français.
Tu ne veux pas être "soumise" mais franchement tu vis trop pour lui...Ce qu'il va penser, ce qu'il va faire....Oh t'as 17 ans bordel ! Relax !
Tu passes tes journées à penser à un mec qui te remballe au moindre msg "attentionné" que tu oses envoyer...Tu trouves cela normal ?!
Tu l'aimes bla bla bla mais à ton âge tu en connaîtras d'autres des garçons et crois moi là tu ne sais pas ce que c'est l'amour avec un grand A.
C'est pas ça en tout cas.
Tu as des torts mais pas celui d'essayer d'arranger les choses...Mais avec un loustic pareil ! Tu n'est pas sortie de l'auberge.... :-Bam
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Tu as raison, vous avez raison c'est clair

Mais j'aimerais arranger les choses sans être méchante, c'est tout

Mais pour l'instant il est pas question d'arranger les choses. Il est question de te faire respecter. Tu crois quoi ? Que tu peux être en couple avec lui alors qui te parle comme ça ?
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Non mais lui dire d'apprendre à formuler des phrases, ca va pas faire avancer la situation je pense

Le laisser te parler comme une merde non plus. Rassures toi.
Tu ne devrais pas lui répondre par une question. Si tu ne veux pas etre brusque, reste calme et class Réponds lui "je ne me donne pas un genre, je n'accepte tout simplement plus ton manque de respect et si c'est pour me parler de cette manière je m'abstiendrai de prendre de tes nouvelles dorénavant."

voila tu rentre pas dans son jeu, tu t'énerves pas, tu le questionnes pas..
cannelle30 a écrit :Tu ne devrais pas lui répondre par une question. Si tu ne veux pas etre brusque, reste calme et class Réponds lui "je ne me donne pas un genre, je n'accepte tout simplement plus ton manque de respect et si c'est pour me parler de cette manière je m'abstiendrai de prendre de tes nouvelles dorénavant."

Merci pour ton conseil ;) c'est vrai que il faut rester calme !
J'avais pas vu ton message, j'ai repondu : je ne me donne pas de genre je dis les choses telles qu'elles sont
cannelle30 a écrit :Tu ne devrais pas lui répondre par une question. Si tu ne veux pas etre brusque, reste calme et class Réponds lui "je ne me donne pas un genre, je n'accepte tout simplement plus ton manque de respect et si c'est pour me parler de cette manière je m'abstiendrai de prendre de tes nouvelles dorénavant."

Elle ne pose pas de question
Je lui dis : je prends des nouvelles et tu le prends comme ca..
Il me dit

" ouais parce que t as oublier MES 15 milles sms pour prendre de TES nouvelles ;) alors va te faire "

AHHH qu'il est c*n.
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Je lui dis : je prends des nouvelles et tu le prends comme ca..
Il me dit

" ouais parce que t as oublier MES 15 milles sms pour prendre de TES nouvelles ;) alors va te faire "

AHHH qu'il est c*n.

Et biiim ! Vas te faireeeeee. Toujours envie d'être gentille ?
J'avais repondu : 15 milles sms de jalousie et pas pour prendre de mes nouvelles ! va te faire.... Classe !

IL REPOND :

" ecoute vu comme tu m'as jete t 'as strictement rien a me dire alors rien a battre je suis pas classe avec ceux qui ne le merite pas... deso mais tu fais partie de ces gens "
BY Licia
Ben parce que vous montez dans la surenchère, que tu n'obtiendras clairement pas ce que tu veux et que ça peut durer des heures comme ça.
Reprends ta fierté et nie-le.
Re sms de sa part :

" et si j'ai pris de tes nouvelles ments pas et puis toute façon des déjà assez sale comme ca.. etre méchante sert à rien Chloé "

-> ( je pense qu'il a mis " des " au lieu de tu es... )

:twisted: :twisted:
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Re sms de sa part :

" et si j'ai pris de tes nouvelles ments pas et puis toute façon des déjà assez sale comme ca.. etre méchante sert à rien Chloé "

-> ( je pense qu'il a mis " des " au lieu de tu es... )

:twisted: :twisted:

T'es sale maintenant ? Mais sérieux. Hey, tu vas te faire violence là ?
BY d1e2w
Honnêtement, ta raison de lâcher l'affaire pendant quelques temps, ça va lui retourner la tête parce que la le je t'aime, moi non plus, ça va 5minutes mais bon ça te ruine !! C'est un peu comme le: je t'aime pas, mais je te fais des crises de jalousie ...

Profite de ce temps pour te changer les idées et après tu réfléchiras de la suite a donner a tout ça. C'est pour ton bien ;)
Je n'avais pas vu ton commentaire, mince :/
En tout cas merci pour ton conseil, je vais l' appliqué dès maintenant !

:arrow: On a encore eu une " conversation " ajd . Et je me rends de plus en plus compte chaque jour que mon EX , est vraiment méchant !

Donc hier je lui dis : tu es allé trop loin, tu en vaux pas la peine

Il rep : tu dis ca parce que tu crois que t'es parfaite....Tu te sur estimes , pas pour rien que ca va pas en math

Je lui dis : en math? je te rassure ca va plutot bien ;)

Il rep : Ouais 4 h =S

:!: Monsieur est en option math, et pas moi . Alors selon lui, math 4h c'est facile.

Je lui dis : OK . puisque c'est pas assez bien selon toi, j'te laisse alors.

Il rep : Bah ouais c'est ce qui ont peur de l'echec qui vont là

Je n'envoie plus rien maintenant. Je suis trop degoutée...

:lol: Le truc un peu drôle dans l'histoire, c'est qu'il a eu lui, plein d'echecs en math durant l'année.
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Je n'avais pas vu ton commentaire, mince :/
En tout cas merci pour ton conseil, je vais l' appliqué dès maintenant !

:arrow: On a encore eu une " conversation " ajd . Et je me rends de plus en plus compte chaque jour que mon EX , est vraiment méchant !

Donc hier je lui dis : tu es allé trop loin, tu en vaux pas la peine

Il rep : tu dis ca parce que tu crois que t'es parfaite....Tu te sur estimes , pas pour rien que ca va pas en math

Je lui dis : en math? je te rassure ca va plutot bien ;)

Il rep : Ouais 4 h =S

:!: Monsieur est en option math, et pas moi . Alors selon lui, math 4h c'est facile.

Je lui dis : OK . puisque c'est pas assez bien selon toi, j'te laisse alors.

Il rep : Bah ouais c'est ce qui ont peur de l'echec qui vont là

Je n'envoie plus rien maintenant. Je suis trop degoutée...

:lol: Le truc un peu drôle dans l'histoire, c'est qu'il a eu lui, plein d'echecs en math durant l'année.

Sérieux mais qu'est c'qu'on en a à foutre des maths, français, histoire géo ou art plastique ?
Vous vous lancez de ces piques débiles... Il est immature ton ex. Je concois qu'il est jeune mais même sérieux. Je connais personne de son âge qui dit de la merde comme ça.
Laisse le tranquille. Dis lui ce que tu as à dire et basta.
Ca m'étonnerait qu'il t'apporte ce que tu attends de toute façon. Honnêtement, ca m'étonnerait fortement.
Bah oui c'est clair qu'on s'en fiche, je sais pas pourquoi il me parle de ça !
Je ne vais plus rien lui envoyer, terminé.. Qu'il reflechisse un peu plus!

J'crois qu'il se fiche de moi !

Un jour je te largue, ensuite je dis que tu peux sortir avec moi, ensuite je te dis que c'est bien de tourner la page, ensuite je suis jaloux, ensuite j'envoie plus rien,puis ensuite je dis que c'est toi qui la m'a quitté, ensuite je suis méchant . IL EST GRAVE
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Bah oui c'est clair qu'on s'en fiche, je sais pas pourquoi il me parle de ça !

Un jour je te largue, ensuite je dis que tu peux sortir avec moi, ensuite je te dis que c'est bien de tourner la page, ensuite je suis jaloux, ensuite j'envoie plus rien,puis ensuite je dis que c'est toi qui la m'a quitté, ensuite je suis méchant . IL EST GRAVE

Mais il réfléchira pas Chloé. Il est dans son monde ton ex . Il comprend rien. Quand tu lui parles pas, au lieu de se demander pourquoi et de réfléchir, il t'insulte. Après il te parle de Maths. Demain ce sera ton chat. Il sert à rien. Dis lui ce que t'as à dire, de façon cool si t'as pas envie d'être méchante. Peu importe, dis lui et après basta. Penses à toi.
T'es jeune, qu'est c'que tu te prends la tête avec un mec comme lui sérieux ? Profites de tes vacances, de tes amis. Sors le de ta tête.
Ne réponds plus à ses messages. Sérieux, il rend ouf ton ex. Déjà moi il me gave, alors j'ose pas imaginer le bordel dans ta tête.
Pense à toi sérieux. Laisse le ou il est.
Evan. a écrit :
Chloé44 a écrit :Bah oui c'est clair qu'on s'en fiche, je sais pas pourquoi il me parle de ça !

Mais il réfléchira pas Chloé. Il est dans son monde ton ex . Il comprend rien. Quand tu lui parles pas, au lieu de se demander pourquoi et de réfléchir, il t'insulte. Après il te parle de Maths. Demain ce sera ton chat. Il sert à rien. Dis lui ce que t'as à dire, de façon cool si t'as pas envie d'être méchante. Peu importe, dis lui et après basta. Penses à toi.
T'es jeune, qu'est c'que tu te prends la tête avec un mec comme lui sérieux ? Profites de tes vacances, de tes amis. Sors le de ta tête.
Ne réponds plus à ses messages. Sérieux, il rend ouf ton ex. Déjà moi il me gave, alors j'ose pas imaginer le bordel dans ta tête.

Oui tu as raison merci :)
Je comprends pas qu'il se remette jamais en question, jamais jamais.
C'est clair qu'il me saouleeee
BY Evan.
Chloé44 a écrit :
Evan. a écrit :

Oui tu as raison merci :)
Je comprends pas qu'il se remette jamais en question, jamais jamais.
C'est clair qu'il me saouleeee

Mais il peut pas se remettre en question. Il réfléchit pas. Il prends aucun recul, sur rien d'ailleurs. Il est dans son délire.
Le mec il te sort des trucs qui ont aucun rapport.
" t'es sale, tu te surestimes, ca m'étonne pas que ça va pas en maths " mais il est ou le rapport ?
Comment tu veux parler posément avec lui ? Rentres lui dedans bien comme il faut et laisse le.
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Il était pas comme ca avant.. il pète un cable
Je vais plus rien lui envoyer, j'le laisse !
On se verra à la rentrée, et je l'ignorerai .

Ou peut-être que tu découvres sa vraie personnalité qui sait ?
De toute évidence il te respecte vraiment pas. Et il te manque de respect gratuitement en plus.
Tu mérites mieux. Ne perds pas ton temps avec lui.
Oui tu as raison..

Toute la journée je me pose plein de question " est-ce qu'il croit que je l'ai quitté " , " est-ce qu'il m'aime " , " est-ce qu'il est méchant car pense que je l'ai quitté, " ET ca me rend dingue de pas savoir

Je vais arrêter d'y penser c'est mieux
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Oui tu as raison..

Toute la journée je me pose plein de question " est-ce qu'il croit que je l'ai quitté " , " est-ce qu'il m'aime " , " est-ce qu'il est méchant car pense que je l'ai quitté, " ET ca me rend dingue de pas savoir

Ecoutes,
il est pas débile ton ex. Enfin si. Mais, il a un cerveau quand même. Il sait faire la différence entre une personne quitée et une personne qui quitte. La différence entre une personne qui part et une personne qui est laissée. Tout le monde sait faire la différence.
Même un enfant de 6 ans saurait faire la différence. Alors les questions que tu te poses là, elles sont inutiles.

Même si il pensait que c'était toi qui était parti, dans sa tête de débile.
tu crois qu'il en profiterait pour t'insulter et te traiter comme ça ? Tu crois sincèrement que ce serait le comportement à adopter ?
Te dire que t'es sale, nulle, que machin il t'emmerde, que t'ailles de faire et j'en passe.
Ce serait le bon comportement à adopter ça ? Moi je pense qu'au contraire il chercherait à te reconquérir. A te prouver que c'est lui et pas un autre.
Evan. a écrit :

Ecoutes,
il est pas débile ton ex. Enfin si. Mais, il a un cerveau quand même. Il sait faire la différence entre une personne quitée et une personne qui quitte. La différence entre une personne qui part et une personne qui est laissée. Tout le monde sait faire la différence.
Même un enfant de 6 ans saurait faire la différence. Alors les questions que tu te poses là, elles sont inutiles.

tu crois qu'il en profiterait pour t'insulter et te traiter comme ça ? Tu crois sincèrement que ce serait le comportement à adopter ?
Te dire que t'es sale, nulle, que machin il t'emmerde, que t'ailles de faire et j'en passe.
Ce serait le bon comportement à adopter ça ? Moi je pense qu'au contraire il chercherait à te reconquérir. A te prouver que c'est lui et pas un autre.

Oui c'est vrai...
Je me fais des films et je lui trouve des excuses pour être moins tristes, c'est idiot.
Merci de m'ouvrir les yeux
BY Evan.
Chloé44 a écrit :
Evan. a écrit :

Ecoutes,

Oui c'est vrai...
Je me fais des films et je lui trouve des excuses pour être moins tristes, c'est idiot.
Merci de m'ouvrir les yeux

C'est ce qu'on fait tous dans le déni. En trouvant des excuses, tu restes dans l'espoir.
Mais à quoi bon rester dans l'attente de quelque chose qui viendra peut-être jamais ?
T'es jeune. Tu rencontreras d'autres mecs. Ca doit te gaver que tout le monde te disent ca mais c'est vrai.
Et à ce moment là tu realiseras ce qu'est vraiment l'amour. Parce que lui, c'est pas ce qu'il te montre.
Tu l'aimes donc tu t'accroches, mais je t'assures que tu peux vivre quelque chose de plus beau, de plus vrai et plus fort ailleurs.
Ou peut-être que c'est lui, mais dans ce cas laisse le s'en rendre compte par lui même également, parce que là. C'est pas trop ça.
Dis lui ce que t'as à lui dire, si t'en as besoin et laisse le tranquille. Ne le contacte plus jusqu'à la rentrée.
Prends du recul. Pense à toi. A toi sans lui.
Bcp me disent que je rencontrerai d'autres gars, et vous avez bien raison! ( je l'éspère) .
Merci pour ton aide
Je crois qu'il faut plus que je le contacte, car les seules choses que j'ai à lui dire, c'est des question .
Je vais attendre la rentrée, et d'ici là , j'éspère que je penserai moins à lui
En faite, je pense aussi que j'ai du mal à tourner la page, car je sais que je vais le revoir dans 3 semaines, et qu'en le voyant , les efforts pour l'oublier tomberont à l'eau.
Et j'en ai assez de lui trouver des excuses.. S'il m'aimait vrmt il reviendrai.
BY Evan.
Chloé44 a écrit :Bcp me disent que je rencontrerai d'autres gars, et vous avez bien raison! ( je l'éspère) .
Merci pour ton aide
Je crois qu'il faut plus que je le contacte, car les seules choses que j'ai à lui dire, c'est des question .
Je vais attendre la rentrée, et d'ici là , j'éspère que je penserai moins à lui
En faite, je pense aussi que j'ai du mal à tourner la page, car je sais que je vais le revoir dans 3 semaines, et qu'en le voyant , les efforts pour l'oublier tomberont à l'eau.
Et j'en ai assez de lui trouver des excuses.. S'il m'aimait vrmt il reviendrai.

" S'il m'aimait vraiment, il reviendrai " Non. Pas forcément. Ne bloque pas sur les phrases clichées toutes faites.
Maintenant si il t'aimait vraiment, il te traiterai pas comme ça. Ou alors il est vraiment con et il a rien compris.
Tes efforts ne tomberont pas à l'eau. Tu sais pas ce que 3 semaines de SR peut représenter. Ca a son importance.
La page sera pas tournée mais tu auras pris un certain recul. tu arriveras à mieux gérer, à mieux voir les choses.
C'est pas négligeable, donc commence maintenant et tiens le. ;)
Merci à Evan.....mon binôme "infernal" :lol:

Bon Chloé maintenant tu vas nous écouter ? ;)
Tout ça, je n'ai pas cessé de te le répéter....Profites en à fond maintenant il te reste 3 petites semaines.... :)
Reina31 a écrit :Merci à Evan.....mon binôme "infernal" :lol:

Bon Chloé maintenant tu vas nous écouter ? ;)
Tout ça, je n'ai pas cessé de te le répéter....Profites en à fond maintenant il te reste 3 petites semaines.... :)

Oui je vais vous écouter :p
C'est simple : ne plus rien lui envoyer ( bon simple en théorie, en pratique c'est plus dur! )

Merci , binôme infernal haha :)
Enormmmee, Evan et Reina :) je vous adoooree !
J'ai lu tout le topic de Chloe , et elle a bien de la chance de vous avoir ! :D
Chloé ne te prends pas la tête profite de ton coté du temps qu'il te reste avant de le revoir à l'école, laisse le gamberger de son coté, ne lui donne plus d'importance!
Pense à TOI !!
BY Lulu
doudouu a écrit :Enormmmee, Evan et Reina :) je vous adoooree !
Chloé ne te prends pas la tête profite de ton coté du temps qu'il te reste avant de le revoir à l'école, laisse le gamberger de son coté, ne lui donne plus d'importance!
Pense à TOI !!
Ah merci beaucoup oui voila mon histoire :

http://http://www.jerecuperemonex.com/forum/se ... 26108.html
!

LOL Merci Doudouu ! ;)
J'ai donné mon avis sur ton histoire ! ;)
Lulu a écrit :
Pense à TOI !!

Toi aussi Lulu c'est fait ! ;)
BY Lulu
Reina31 a écrit :
Lulu a écrit :
Pense à TOI !!

Toi aussi Lulu c'est fait ! ;)
Merci beaucoup de me donner ton avis :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10