Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
la définition de l'amour et d'une bonne relation pour une femme, c'est du rêve, de la magie, de l'inattendu, une bonne situation (oui parce qu'un clodo, c'est pas le panard :D )

nous les hommes, quand on entend "je t'aime" et ben ça nous suffit et on s'arrête là, peut-être j'ai faux mais je pense être proche du vrai quand même..........
bastoune138 a écrit :la définition de l'amour et d'une bonne relation pour une femme, c'est du rêve, de la magie, de l'inattendu, une bonne situation (oui parce qu'un clodo, c'est pas le panard :D )

nous les hommes, quand on entend "je t'aime" et ben ça nous suffit et on s'arrête là, peut-être j'ai faux mais je pense être proche du vrai quand même..........

je suis une femme :twisted: et c'est vrai (ce n'est pas une généralité attention) que personnellement j'aime l'inattendu, le romantisme, la magie et el rêve.La bonne situation par contre...jm'en fiche, du moment que je l'aime, qu'il me donne de l'amour et qu'il me le prouve, bon après forcement quand l homme n'est pas apuvre, ca fait toujours plaisir les cadeaux!
Et donc pour vous les hommes, c'est l'amour, Explicite plus tiens , peut etre que comme ca je verai si j'ai fauté de ce coté là..
oui disons que c'est 90% des femmes qui veulent ça, et c'est normal!!! je le comprend parfaitement, pourquoi????

réponse simple : inattendu, rêve, romantisme (bonne situation) sont le parfait cocktail contre la routine!!!! logique, logique, et pourtant nous les hommes, on tombe tous dans le panneau

j'ai construit avec mon ex un cocon très sympa mais même si elle aimait ça, il manquait LE truc en plus, le petit rêve qui aurait tout changé, je suis resté dans ce cocon, mais mon ex, comme bcp de femmes, ne mettent qu'un pieds dedans sous peine de s'enfermer tous les deux dans une routine sans fin!!!
elle est sortie de cette bulle et moi, je n'ai pas pu saisir la main qu'elle me tendait et elle est partie.......
Aujourd'hui, cette bulle, je l'ai explosé et envoyé sur orbite!!!!!!!!!pour ne plus jamais la retrouver et pour vivre tous les jours avec du rêve, de la magie et de l'inattendu
bastoune138 a écrit :oui disons que c'est 90% des femmes qui veulent ça, et c'est normal!!! je le comprend parfaitement, pourquoi????
réponse simple : inattendu, rêve, romantisme (bonne situation) sont le parfait cocktail contre la routine!!!! logique, logique, et pourtant nous les hommes, on tombe tous dans le panneau
j'ai construit avec mon ex un cocon très sympa mais même si elle aimait ça, il manquait LE truc en plus, le petit rêve qui aurait tout changé, je suis resté dans ce cocon, mais mon ex, comme bcp de femmes, ne mettent qu'un pieds dedans sous peine de s'enfermer tous les deux dans une routine sans fin!!!
elle est sortie de cette bulle et moi, je n'ai pas pu saisir la main qu'elle me tendait et elle est partie.......
Aujourd'hui, cette bulle, je l'ai explosé et envoyé sur orbite!!!!!!!!!pour ne plus jamais la retrouver et pour vivre tous les jours avec du rêve, de la magie et de l'inattendu

ET question, qu'est ce q'un mec fait sil voit que sa relation de couple tombe dans la routine?
il ne le voit pas!!!!!!!!! jusqu'au" point break", toujours trop tard
mon ex me disait "je t'aime", ça me suffisait et du coup, je pensais que ma relation était acquise......mouai
et puis elle, pendant ce temps elle s'éloignait petit à petit, et mes actions arrivaient trop tard, sa décision était prise.....
par contre je peux te dire qu'il y a des ruptures qui font réfléchir bcp plus que d'autres, moi c'est celle-là!!! et je sais maintenant ce que je vais faire pour ne pas tomber dans la routine, car je sais ce que mon ex veut (si par chance je retourne avec), mais dans tous les cas, je vais vivre avant tout pour moi et après pour mon couple, c'est la société qui est comme ça, nous sommes un avant d'être deux, logique
bastoune138 a écrit :par contre je peux te dire qu'il y a des ruptures qui font réfléchir bcp plus que d'autres, moi c'est celle-là!!! et je sais maintenant ce que je vais faire pour ne pas tomber dans la routine, car je sais ce que mon ex veut (si par chance je retourne avec), mais dans tous les cas, je vais vivre avant tout pour moi et après pour mon couple, c'est la société qui est comme ça, nous sommes un avant d'être deux, logique

Et admettons qu'un mec se soit rendu compte de la routine, que sa copine finalement dans la routine ne fasse plus d'effort, ou qu'il ne la sentais pas heureuse, réAction d'un mec? après chaque mec est different aussi...
doudouu a écrit :
bastoune138 a écrit :la définition de l'amour et d'une bonne relation pour une femme, c'est du rêve, de la magie, de l'inattendu, une bonne situation (oui parce qu'un clodo, c'est pas le panard :D )

je suis une femme :twisted: et c'est vrai (ce n'est pas une généralité attention) que personnellement j'aime l'inattendu, le romantisme, la magie et el rêve.La bonne situation par contre...jm'en fiche, du moment que je l'aime, qu'il me donne de l'amour et qu'il me le prouve, bon après forcement quand l homme n'est pas apuvre, ca fait toujours plaisir les cadeaux!
Et donc pour vous les hommes, c'est l'amour, Explicite plus tiens , peut etre que comme ca je verai si j'ai fauté de ce coté là..

Moi aussi je suis une femme et pour moi la situation n'est qu'un détail aussi. Ce qui compte, ce sont les petites attentions du quotidien, pas besoin d'être blindé de tunes pour faire plaisir. Un homme attentionné et qui nous prouve son amour a pour moi plus de valeur que celui qui cherche à nous épater tout le temps. A vouloir trop en faire on finit par se perdre et oublier qui on est vraiment. Simplicité, sincérité et communication sont pour moi les bases d'un bonne relation et je pense aussi le rêve peut aussi naître dans la routine... Pas besoin de grandes manoeuvres pour émerveiller l'être aimé, les choses les plus simples sont souvent celles qui touchent le plus ( enfin moi je fonctionne comme cela... un tort peut-être...) et de là naît parfois une vraie magie.
Unpeubeaucoup a écrit :
doudouu a écrit :

Moi aussi je suis une femme et pour moi la situation n'est qu'un détail aussi. Ce qui compte, ce sont les petites attentions du quotidien, pas besoin d'être blindé de tunes pour faire plaisir. Un homme attentionné et qui nous prouve son amour a pour moi plus de valeur que celui qui cherche à nous épater tout le temps. A vouloir trop en faire on finit par se perdre et oublier qui on est vraiment. Simplicité, sincérité et communication sont pour moi les bases d'un bonne relation et je pense aussi le rêve peut aussi naître dans la routine... Pas besoin de grandes manoeuvres pour émerveiller l'être aimé, les choses les plus simples sont souvent celles qui touchent le plus ( enfin moi je fonctionne comme cela... un tort peut-être...) et de là naît parfois une vraie magie.

après chacun sa vision, mais tu ajoutes aussi ce dont une femme à besoin : des petites attentions, de l'amour, un homme attentioné, et si tu ajoute le rêve, l'inattendu et que nous les hommes, il nous suffit d'avoir de l'amour, et ben!!!!

enfin moi, je parles de mon ex, mais je sais par expérience que ça touche bcp de femmes
après l'argent, je sais que ce n'est qu'un détail!!! mais avec mon ex on aurai voyager et loin!!!! alors l'argent ça aide quand même...
et maintenant que je change de job, avec un salaire énorme, je me retrouve seul, c'est balo....
bastoune138 a écrit :et ben le gars, il va tout faire pour lui faire plaisir, mais ce sera tellement trop et pas naturel!!!!!! et puis de toutes façons dans sa tête, la femme est déjà partie....
tu penses qu'il peut partir de lui même de peur de se faire jeter?
bastoune138 a écrit :après l'argent, je sais que ce n'est qu'un détail!!! mais avec mon ex on aurai voyager et loin!!!! alors l'argent ça aide quand même...
et maintenant que je change de job, avec un salaire énorme, je me retrouve seul, c'est balo....

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Ahhh tu as de l'argent ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

viens par ici mon petit (alors que ya 5 minutes je disais bien que je m'en fiche de la situation) :lol:
doudouu a écrit :
bastoune138 a écrit :et ben le gars, il va tout faire pour lui faire plaisir, mais ce sera tellement trop et pas naturel!!!!!! et puis de toutes façons dans sa tête, la femme est déjà partie....

tu vois, si elle n'était pas partie, je lui ai dit que je l'aurai fait un jour ou l'autre car c'est pesant, mais j'aurais eu des regrets.....
doudouu a écrit :
bastoune138 a écrit :après l'argent, je sais que ce n'est qu'un détail!!! mais avec mon ex on aurai voyager et loin!!!! alors l'argent ça aide quand même...

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Ahhh tu as de l'argent ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

viens par ici mon petit (alors que ya 5 minutes je disais bien que je m'en fiche de la situation) :lol:
ahahahah!!!! personne ne s'en fiche quand le salaire devient interressant, et en ajoutant mon salaire avec celui d'une éventuelle compagne, je sais que je ne serai pas malheureux.... ;)
Unpeubeaucoup a écrit :Et dans le cas où c'est la femme qui porte des projets, de rêves et que l'homme se sent incapable d'y répondre, on fait quoi pour vous rassurer messieurs et pour vous prouver qu'on vous aime ?
difficile de répondre, si tu aimes, tu prends sur toi mais un jour, ça explosera....
bastoune138 a écrit :
doudouu a écrit :

tu vois, si elle n'était pas partie, je lui ai dit que je l'aurai fait un jour ou l'autre car c'est pesant, mais j'aurais eu des regrets.....

Et tu serais revenu pour retenté après un laps de temps...ou pas?
bastoune138 a écrit :
doudouu a écrit :

ahahahah!!!! personne ne s'en fiche quand le salaire devient interressant, et en ajoutant mon salaire avec celui d'une éventuelle compagne, je sais que je ne serai pas malheureux.... ;)

:twisted: :twisted: :twisted: Enchanté Bastoune moi c'est doudou :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol:
Dans ce cas alors, pas la peine de se battre pour le reconquérir, je crois que c'est perdu d'avance... si je ne parviens pas à le rassurer, autant abdiquer... C'est nul je trouve, moi je l'aime simplement, j'aimerai bien qu'il le comprenne...
Unpeubeaucoup a écrit :Dans ce cas alors, pas la peine de se battre pour le reconquérir, je crois que c'est perdu d'avance... si je ne parviens pas à le rassurer, autant abdiquer... C'est nul je trouve, moi je l'aime simplement, j'aimerai bien qu'il le comprenne...

Les hommes sont bien compliqués parfois, alors qu'on ne veut que leur bonheur
franchement la reconquete c'est bien mais si l'autre dois revenir...il ou elle le fait de lui meme...apres c'est tres beau de se battre....mais franchement ca pousse surtout a repousser la date de l'abdiquation

mais je souhaite a tous de reussir
doudouu a écrit :
Unpeubeaucoup a écrit :Dans ce cas alors, pas la peine de se battre pour le reconquérir, je crois que c'est perdu d'avance... si je ne parviens pas à le rassurer, autant abdiquer... C'est nul je trouve, moi je l'aime simplement, j'aimerai bien qu'il le comprenne...

Les hommes sont bien compliqués parfois, alors qu'on ne veut que leur bonheur
Une relation est complexe, l amour est loin d être une chose simple, si c était si simple, vous croyez que ce forum et même ce site existerai?
tu dois etre le mec le plus positif deu site...en une phrase tu retourne

franchement ok l'amour tout ca mais 6 mois....c'est enorme alors ok tout peux arriver et tout ca et j'ay crois a donf mais de moins et moins vraiment

mais j'aime ca tu es positif...mais tu me maintiens un peu dans l'espoir avec tes conneries
gégé a écrit :franchement la reconquete c'est bien mais si l'autre dois revenir...il ou elle le fait de lui meme...apres c'est tres beau de se battre....mais franchement ca pousse surtout a repousser la date de l'abdiquation

mais je souhaite a tous de reussir
J ai vu que tu avais eu un éclair de lucidité, mais c est pas de la lucidité, c est juste la réalité, si je me bat, c est qu au fond oui, je veux peut être repousser l abdication ou tout simplement parce que j y crois, encore plus que la semaine dernière et la semaine prochaine encore plus qu aujourd'hui....
Va savoir..... Alors oui, au bout de nombreux mois, elles ne font aucun geste, aucun pas vers nous, et ben Après elles sont parties, elles vont pas se.replonger et faire les girouettes!! J estime que c est à nous de faire nos preuves et de mettre le paquet...
Vous me croyez ou pas,mais je me regarde aujourd hui je ne reconnais pas l homme que j étais pendant 28 ans.....16 kg de moins, une garde robe rock n roll, une mentalité d acier, un positif de malade!! Ce que vous me dites me fait plaisir, et ce que je dis ce n est pas des connerie, c est juste des semaines de réflexion et à force je me dis que peut être avec de simples mots, s ils sont bien utilisés, et ben j arriverai à retrouver mon ex,ais là c un rêve...
toutes façons dans 2 mois, je me casse, certe pas loin mais je ne verrai plus mon ex.
Et puis pour moi un gars obsedé, c'est un mec qui harcèle l'autre, ce qui est loin d'être mon cas....
vous pouvez squatter les gars, ça me pose pas de soucis
gégé a écrit :tu dois etre le mec le plus positif deu site...en une phrase tu retourne

franchement ok l'amour tout ca mais 6 mois....c'est enorme alors ok tout peux arriver et tout ca et j'ay crois a donf mais de moins et moins vraiment

mais j'aime ca tu es positif...mais tu me maintiens un peu dans l'espoir avec tes conneries
sans déconné en y repensant : "le mec le plus positif du site" merde elle est pas mal celle là!!! :D ; je pensais pas avoir évolué à ce point là!!!

je vais peut-être dire à mon ex que le forum JRME m'a rendu de grands services!!!!
non mais moi j'ai le secret espoir de créer une nouvelle histoire avec mon ex....mais je veux me proteger aussi.
l'obsession ? ne penser qu'à elle, ne rien faire d'autre et nier son échec.
là, bastoune tu définis le harcelement, mais je pige ce que tu voulais dire...penses aux nicoises....grrrrrr....
on va formé un club les gars!! moi je ne la harcele pas ! mais un coup j'y crois un coup je plonge

bref je suis largué dans tout les sens du terme

et bastoune ....sans te brider tu verras que les nicoise...c pas ton ex....ou aors avec des mojitos mais tu pourras voir si tu es gueri ou pas
a non mais bastoune, tu prêches des convaincus je pense...mais pour etre un couple il faut etre deux à y croire....il est là le problème !
en tout cas le mien....si elle souhaite entrouvrir la porte je pense que bibi saura faire mais si tout est vérouillé 4 fois ....et dieu sait que les femmes savent faire...

oui ok pour l'assoc....on se voit à nice pour le nouvel an tous les 6
vincent a écrit :a non mais bastoune, tu prêches des convaincus je pense...mais pour etre un couple il faut etre deux à y croire....il est là le problème !
en tout cas le mien....si elle souhaite entrouvrir la porte je pense que bibi saura faire mais si tout est vérouillé 4 fois ....et dieu sait que les femmes savent faire...

oui ok pour l'assoc....on se voit à nice pour le nouvel an tous les 6
ah mais je suis bien d'accord, il faut être deux, et c'est pas mon cas non plus (sinon je sais pas ce que je fou là!!)
le but est qu'elle retrouve confiance, et ouai, car en partant, elle a perdu confiance en nous, en ce qu'on pouvait lui offrir, et peut-être aussi perdue confiance dans une relation stable!!!!
quand je te dis qu'on n'a la même ex...tu dormais dans la salle de bains ou quoi ???

le risque de cette perte de confiance c'est qu'un gros C.. arrive et bing ! nos ex sont prises et la c'est plus que compliqué à vivre...

non non mais les gars on n'est trop fort : plus de magie, de futur, de confiance...on a tout retiré...des magiciens oui !!!
gégé a écrit :bastoune a raison a un moment l'autre a perdu confiance c clair a perdu la vision de l'avenir ensemble
et donc, conclusion : si on peut recréer un peu cette confiance avec deux/trois petits rendez vous (comme je m'éforce de faire), et bien le chemin devient moins raide!!! après la confiance OK, il faut qu'elle ouvre un peu la porte de son côté, et là cette une autre limonade!!!! c'est ma prochaine étape....j'ai déjà un plan!!!
vincent a écrit :quand je te dis qu'on n'a la même ex...tu dormais dans la salle de bains ou quoi ???

le risque de cette perte de confiance c'est qu'un gros C.. arrive et bing ! nos ex sont prises et la c'est plus que compliqué à vivre...

non non mais les gars on n'est trop fort : plus de magie, de futur, de confiance...on a tout retiré...des magiciens oui !!!
ouai, davidos copperfieldos!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: et hop, je fais disparaitre ma copine et je la transforme......en......ex-copine, putain ça craint, ma copine existe plus qu'en photo!!! :shock: :shock:
Salut,

Bon aujourd hui je pense un peu à elle.....enfin un peu plus que d'habitude...

J'aimerai rebondir sur un sujet d'hier et je fais un petit up dans le poste sur la situation qui n'est pas forcément une priorité pour une femme....
Mais mesdemoiselles, en réfléchissant, vous avez besoin de rêve ok? Et un homme qui s'éclate dans sa vie pro et qui gagne bien sa vie, je suppose que ça vous fait rêver? Donc conclusion au fond, une femme à besoin de rêve, car le rêve est lié au reste pour une relation epanouissente....
bastoune138 a écrit :Salut,

J'aimerai rebondir sur un sujet d'hier et je fais un petit up dans le poste sur la situation qui n'est pas forcément une priorité pour une femme....
Mais mesdemoiselles, en réfléchissant, vous avez besoin de rêve ok? Et un homme qui s'éclate dans sa vie pro et qui gagne bien sa vie, je suppose que ça vous fait rêver? Donc conclusion au fond, une femme à besoin de rêve, car le rêve est lié au reste pour une relation epanouissente....

Pas besoin que le mec gagne bien sa vie, du moment qu'il gagne le necessaire pour vivre , c'est le principal, pas besoin de plus.Perso un mec avec une bonne situation ne me fais pas rever
doudouu a écrit :

Pas besoin que le mec gagne bien sa vie, du moment qu'il gagne le necessaire pour vivre , c'est le principal, pas besoin de plus.Perso un mec avec une bonne situation ne me fais pas rever
Ce que je veux dire, c'est que quand un homme est heureux dans son job et dans sa vie pro, ça se ressent dans sa vie perso, donc il fait rêver sa copine, après si en plus il gagne bien c'est un plus mais biensur l'amour ne s achete pas et je suis bien d accord

Bon, je filoche sinon je vais me faire tuer par certains!! Donc je vous abandonne qq jours, à bientôt bisous...!!
Salut Bastoune,

Je te cire :"Ce que je veux dire, c'est que quand un homme est heureux dans son job et dans sa vie pro, ça se ressent dans sa vie perso, donc il fait rêver sa copine, après si en plus il gagne bien c'est un plus mais biensur l'amour ne s achete pas et je suis bien d accord."

Je ne suis pas d'accord Bastoune, il est épanoui mais il ne fait pas rêver...
L'épanouissement favorise la communication avec sa/son partenaire, ça je te l'accorde mais on ne peut pas dire que ça fasse rêver, tu comprends? ;)
bastoune138 a écrit :
doudouu a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que quand un homme est heureux dans son job et dans sa vie pro, ça se ressent dans sa vie perso, donc il fait rêver sa copine, après si en plus il gagne bien c'est un plus mais biensur l'amour ne s achete pas et je suis bien d accord

Bon, je filoche sinon je vais me faire tuer par certains!! Donc je vous abandonne qq jours, à bientôt bisous...!!

Oui, la je suis d'accord avec toi Bastoune mais dans le sens ou le mec n'est pas bien dans sa vie pro, je l'ai vécu, quand un homme n'est pas bien dans son boulot, que cela le pèse, et bien cela se ressent aussi dans le couple... et avec + de petites choses a coté il pêut etre déprimé et donc fini le rêve et fini le couple même...

Après comme dit Lyronnie, effectivement c'est pas parce que professionnellement ca va qu'il va nous faire rever plus
Modifié en dernier par doudouu le 25 août 2012, 18:51, modifié 1 fois.
Salut lyronie,
Je comprend et il est vrai que je parlais surtout pour mon cas dans la mesure où mon boulot ne me faisait plus rêver, donc de files en aiguilles je ne faisais plus rêvera copine, car je sais que pour elle c est important que le boulot..
salut la compagnie!!!

et non je suis pas à la plage!! dans deux jours normalement.....
une semaine de vacances écoulée déjà, repos, et calme avant la deuxième semaine à la plage...
Pas facile en ce dimanche, deux nuits de suite avec des rêves de mon ex et moi, pffff dont un très clair dans lequel, on se remet ensemble après discussion, tout ça....
Comment voulez-vous vous réveiller en forme après ça? :shock:
Je garde le moral et puis un rêve peut être prémonitoire.....mouai
vincent a écrit :c'est dur ce rêve hein ? tu ba moi je ne reve plus d'elle ou alors il s'efface de ma mémoire...je croyait que tu "coupais" qques jours ?
tu fais le buzz avec ton post bastoune....bravo !
je fais le buzz!!! trop fort, ouai je sais pas....

je préfère écrire ici en fait, que de faire une chose que je pourrai regretter, je ne vais quand même pas gacher les vacances de mademoiselle!!
alors cette semaine j'en profite pour bosser sur mon PC, donc je suis "online"
mais la semaine prochaine, une bonne coupure me fera du bien
faut un peu decrocher bastoune ! vivre pour toi profite de tes vacances !

les reves, c'est juste ton cerveau qui range tes souvenirs et tes emotions, n'y vois rien de premonitoire surtout ca te maintiens dans l'espoir

et l'espoir ca plombe crois moi !

essaie de passer a autre chose !

de mon coté j'essaie de trouver la formule magique qui la fera se bouger parce que je sais qu'elle se ment;
on raconte sa journée ?

alors dodo ce matin, parce que bibi est sorti entre potes hier, et gros footing en foret cet aprem : l'avantage, ça décrasse, ça détend, je peux réfléchir et comme par hasard tout est plus léger...

OUI, on me pose la question sur le forum, je vais me manifester cette semaine....mon meilleur pote va etre papa, mon ex le sait, je pense lui annoncer la naissance cette semaine, et finir par "j'espère que ca va pour toi, bonne semaine"....basta

bonnes vacances bastoune, bonne soirée à tous !!!
vincent a écrit :on raconte sa journée ?

alors dodo ce matin, parce que bibi est sorti entre potes hier, et gros footing en foret cet aprem : l'avantage, ça décrasse, ça détend, je peux réfléchir et comme par hasard tout est plus léger...

OUI, on me pose la question sur le forum, je vais me manifester cette semaine....mon meilleur pote va etre papa, mon ex le sait, je pense lui annoncer la naissance cette semaine, et finir par "j'espère que ca va pour toi, bonne semaine"....basta

bonnes vacances bastoune, bonne soirée à tous !!!

Lol ouais , nouveau délire on raconte sa journée, bon on ne raconte PAS TOUT non plus mdr sinon on va en écrire des pages... Bon on va demander à Bastoune avant s'il est d'accord c'est son post quand même.
Il parait que courir sa fait du bien, le seul hic c'est que j'ai pas du tout de cardio, je m'essoufle vite, mais je vais me renseigner pour les tarifs des salles de sport et m y mettre dès la rentrée, en plus comme ca ca va m occuper un peu.
Ah courir en foret....ca me rappelle mon ex qui court en foret.. grrr toujours lui dans me tête
Ouai ouai ouai demandons à bastoune s'il est d'accord que ça squatte sur son post..!!
Y a pas de soucis vous pouvez alimenter et tenir ce post en vie!! Ça me pose aucun problème, nous vivons plus ou moins les mêmes choses..... Et puis cela évitera que mon post parte aux oubliettes....
Voilà après ce super film qui n est pas un chef d'oeuvre disons le, et bien au moins, il remet la pêche avec cette bande de vieux moisis rois de la gonflette ..!! Et puis demain une petite rando et mardi direction st tropez!! Youhou!!!!
Vous pouvez squatter et puis raconter des blagues aussi mais ne faites pas de.mon post du grand n'importe quoi non plus...
Waiii tu nous files les clefs de ton post??
Nan ne t'en fais pas, moi j'ai juste enquiller lorsque tu as dit ce que tu allais faire de ton aprem, j'ai raconté ce que j'avais fait. Mais je veux pas squatter ton post pr des betises lol.
Ah c'est St Tropez pas Nice, je sais pas pk je pensais que tu partais a Nice

Bon ca va , tu t es fait ton petit programmen,au moins tu sais que tu ne vas pas t ennuyer
En fait st tropez, j aime bien, j ai mes habitudes vu que j ai déjà bossé la bas, après je vais sur Fréjus à aqualand!! J adore.... Et puis je fini par Nice, car j y ai un pote mais il bosse alors faut qu il me dise quand il est dispo....donc ouai bon programme C cool....
Et puis je serai toujours online avec mon téléphone... Même si je vais pas poster toute la journée non plus faut pas deconner....
Bon alors, un avis aucun soucis....j ai pas tout lu ton post mais bon déjà je t aime mais ne suis plus amoureux, ça veut rien dire... Il est paumé le gars car visiblement il ne veut pas te perdre mais ne veut plus être avec toi, ça veut dire que ses sentiments ne sont pas amoureux, et que le feu de l amour est éteind mais je pense que les cendres sont encore chaudes....
La passion peut revenir mais il faut du temps, après tu dis que le début était super et que ça s est un peu dégradé comme bcp de couples mais le soucis, c est que vous êtes resté un an ensemble alors en même pas un an, si il y a déjà eu une baisse de régime c bizarre... Et puis, n a t il pas peur au fond de l engagement puisqu'il à vécu une séparation difficile avant.....voilà ce que je pense
Et toi tu penses quoi de la mienne si tu as suivi un peu? Un nouvel avis féminin est toujours le bienvenu
Oui alors je pe.se que vous avez tout fait un peu, voir trop vite. Tu sais, vivre avec qqun c est casser les codes que l on connaît et nos habitudes, c est difficile et il faut le faire petit à petit, comme vivre un peu chez l un et un peu chez l autre, garder une indépendance et y aller doucement. Et puis parler de bébé et de.mariage, pareil, il ne.faut pas allé trop vite et même si c est.lui qui t en parlait, il a peut être eu peur de.lui même et s est rendu compte qu il était trop tôt. Alors ce n est peut être pas.mort mais prends ton temps, sois patiente......pas de.pression

Alors moi, aujourd hui énervé comme un dingue, y a des.jours comme.ça!! 1h30 pour plus de 1000 mètres de dénivelé positif, ça fait du bien un ptit tour à 3000 mètres et ça fait longtemps que je ne suis pas aussi bien monté, comme quoi j ai.15 kg de.moins à traîner et ç est pas.plus mal..... :-Ban :-Ban
bastoune138 a écrit :Oui alors je pe.se que vous avez tout fait un peu, voir trop vite. Tu sais, vivre avec qqun c est casser les codes que l on connaît et nos habitudes, c est difficile et il faut le faire petit à petit, comme vivre un peu chez l un et un peu chez l autre, garder une indépendance et y aller doucement. Et puis parler de bébé et de.mariage, pareil, il ne.faut pas allé trop vite et même si c est.lui qui t en parlait, il a peut être eu peur de.lui même et s est rendu compte qu il était trop tôt. Alors ce n est peut être pas.mort mais prends ton temps, sois patiente......pas de.pression

Alors moi, aujourd hui énervé comme un dingue, y a des.jours comme.ça!! 1h30 pour plus de 1000 mètres de dénivelé positif, ça fait du bien un ptit tour à 3000 mètres et ça fait longtemps que je ne suis pas aussi bien monté, comme quoi j ai.15 kg de.moins à traîner et ç est pas.plus mal..... :-Ban :-Ban

:-Bra Bastoune POWERRR yOUVE GOT THE POWERRR
Bien dormi oui mais peu, j ai roulé de nuit pour être à fond sur la plage.....
Alors ici saint tropez! Pu.....ça fait du bien le soleil, l'eau est excellente et franchement partir seul c est bien mais faut pas le faire trop souvent car ça manque bordel!! Mais au moi.s je recharge encore plus les batteries, par contre niveau dragouille, ben les plus belles filles sont allemandes ou anglaise alors pas gagné mais bon il fait beau et chaud...
La j ai en face de moi deux zozos qui jouent à la raquette de plage, que de souvenirs avec mon ex merde,

Et puis je vois aussi des gros nazes bien moches et bien....nazes avec des mannequins...ah le fric...mais moi ça me fait pas rêver des masses...

Ici st tropez, à vous les studios!!
Mdr, les deux plus belles sont venues avec leur parents, la loose! Pas grave, j ai bien grillé sur la plage et l eau est super bonne....un peu salée quand même :-Bam

À part ça, mon ex est toujours présente et ç est pour ça que je viens écrire car j ai des envies de lui envoyer un sms mais bon faut que je me retienne....franchement vacances sans chérie ça met un léger coup sur le citron... Et puis de toutes façons plus rien à perdre et je vais devoir mettre les bouchées doubles et je suis plus que motivé...et après deux rendez vous sympa depuis début août, il est temps de la scotcher!! Elle qui aime la danse et qui en fait d ailleur, je vais lui propoSer une sortie salsa ou autre. Je ne lui ai jamais proposé en trois ans alors ça peu le faire, et puis c'est une de mes dernières cartes...
Ouais sortie salsa pourquoi pas? il n'y avait paq quelque chose d autre qu'elle aurait aimé faire et que vous n'ayez pas fait??
Genre disney, je sais comme ca ca n a pas l air très romantique et pourtant....quand tu arrives au pays des princesses, princes charmant...bla bla bla..ou dans les attraction sensattion, ben t es la pr la proteger, la rassurer
Ou sinon autre chose , que vous n'ayez pas fait, et qu'elle aurait aimé faire
Disney on en avait parlé, un week end à paris aussi avec opera et tout ça.....mais il ne faut pas faire un week end entier pour commencer, le week end à paris viendra si elle ouvre son cœur, ce qui est loin d être gagné mais j ai d autres idées comme un tour en montgolfière (en montagne en plus, magnifique) mais la danse peut la toucher et puis niveau budget, c raisonnable (je n ai pas encore changé de boulot, alors suis pas encore milliardaire) mais voilà les idées ne me manquent pas et ma motivation n a plus d'égale...
Ben alors je n'ai qu'une chose a dire , tu as le principal la motivation donc tu es paré :)
Donc tout ce que tu proposeras sera en adéquation avec ce qu'elle aime et pour lui faire plaisir.
Ben en gros pas besoin de nos conseils, tu a la réponse toute trouvée
Et aller SALSAAAAAAAAAAAAAAAA
Non je n ai plus besoin de vos conseils, mais par contre de votre soutien et encouragement....
On verra.....car franchement les vacances tout seul merci mais peu pour moi,....alors l année prochaine c est un voyage au bout du monde avec elle......j espère....sinon ben avec un groupe de vieux!! Je vais les faire craquer les vieux, ils vont me kiffer..
bastoune138 a écrit :Non je n ai plus besoin de vos conseils, mais par contre de votre soutien et encouragement....
On verra.....car franchement les vacances tout seul merci mais peu pour moi,....alors l année prochaine c est un voyage au bout du monde avec elle......j espère....sinon ben avec un groupe de vieux!! Je vais les faire craquer les vieux, ils vont me kiffer..

Je pense que ca fait un bon moment que tu n'as plus besoin de nos conseils...
T'inquiète on te soutient et BIPPP BIPPPPP OUéééééééééééééééé on t'encourage
Et pour Bastoune on fait la OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Singing in the rain ..:......! Super les vacances mdr, j ai fait du shopping vu le temps de merde...
J espère que demain le soleil reviendra, ce soir, un ptit tour au marché nocturne de Fréjus, cool, le vrai touriste le bastoune même si je connais le coin comme ma.poche....
bastoune138 a écrit :Singing in the rain ..:......! Super les vacances mdr, j ai fait du shopping vu le temps de merde...
J espère que demain le soleil reviendra, ce soir, un ptit tour au marché nocturne de Fréjus, cool, le vrai touriste le bastoune même si je connais le coin comme ma.poche....

Pas cool la pluie dans le sud... pas cool pour le moral non plus..le principal c'est que t'arives à t'ccuper :lol:
Autant se faire plaisir... Et à part la chirurgie esthétique, j ai tout changé chez moi depuis la rupture, alors certe l'apparence ne fait pas tout mais c'est la première chose visible dans une seduction....et à voir ces couples en vacances et ces familles heureuses (oui ça existe encore!!, j en ai vu!!), et bien ma motivation est encore plus grande, ce qui veut dire aussi que ma chute risque d être de bcp plus haut.....

Alors, quand on lit partout que récupérer son ex est une erreur, que ça ne sert à rien et blabla....moi je dis et je.maintien que la seule erreur c est ne ne pas reconnaître ses erreurs justement, de rester dans ce mutisme, et de recommencer les mêmes conneries avec une autres, et ainsi de suite....il n y a pas de loi qui interdise d aimer et de reconquérir une femme qui en vaille la peine...
C était ma pensée.du jour......
Chapeau, je pense pareil que toi et moi aussi je me bat pour récupérer mon ex dans les bras de son next, et avec deux enfants ( tu peux lire mon histoire dans reconquête ; " 4 mois, un next, enfants et ma reconquete ! ".

En tout cas, bravo pour ta pensé du jour :-1
bastoune138 a écrit :Autant se faire plaisir... Et à part la chirurgie esthétique, j ai tout changé chez moi depuis la rupture, alors certe l'apparence ne fait pas tout mais c'est la première chose visible dans une seduction....et à voir ces couples en vacances et ces familles heureuses (oui ça existe encore!!, j en ai vu!!), et bien ma motivation est encore plus grande, ce qui veut dire aussi que ma chute risque d être de bcp plus haut.....

Alors, quand on lit partout que récupérer son ex est une erreur, que ça ne sert à rien et blabla....moi je dis et je.maintien que la seule erreur c est ne ne pas reconnaître ses erreurs justement, de rester dans ce mutisme, et de recommencer les mêmes conneries avec une autres, et ainsi de suite....il n y a pas de loi qui interdise d aimer et de reconquérir une femme qui en vaille la peine...
C'est vrai, certains exs n'en valent pas la peine !!! Mieux vaut passer à autre chose. Tout comme moi, mon ex à des défauts, j'ai essayé d'en faire la liste :o pour m'en détacher et laisser tomber ! Mais quand j'y réfléchis, aucunes de ces petites imperfections ne me pose de problèmes, ne me porte atteinte ou me remet en cause en tant que personne ( le plus important pour ne pas se laisser bouffer par l'autre). Je me suis dit égalment que si je devais rencontrer un autre homme, je crois que je rechercherai son clône (un peu comme dans la chanson d'Adèle), ce qui n'était pas le cas de celui qui l'a précédé. On s'est quitté et je me suis dit " plus jamais qqn comme lui !". Oui, j'ai eu du mal à l'admettre mais ce qui me fait dire que c'était le bon choix, c'est qu'en gros je me disais " je veux bien me remettre avac lui s'il change ça, et ça, et ça aussi...", en bref une liste longue comme le bras ! Et là, c'est pas le cas du tout !!! Un signe peut-être...
Voilà, parfois je me dis que c'est vraiment mort et parfois, je suis plus que motivé et confiant....
Ce soir, petit tour sur le port, je me suis acheté un bracelet en cuir (encore un? Et oui je dois en avoir 6)
Et puis en me promenant, je vois ces couples, ces femmes en jupe avec des talons, des femmes quoi!

Alors si je dis ça, c est en fait que moi, j'avais un idéal, je suis un montagnard, un peu bourru et sauvage qui rêvais de vivre avec une belle montagnarde comme j ai pu connaître au collège où au lycée, et puis j ai rencontré mon ex, une femme qui porte des talons, qui s'habille comme une vraie belle femme et qui a des formes merveilleuses.....alors mon idéal; de fille des montagnes est tombé aux oubliettes, les snowboardeuses et autres championnes de ski ne sont plus ma tasse de thé aujourd'hui....
bastoune138 a écrit :....il n y a pas de loi qui interdise d aimer et de reconquérir une femme qui en vaille la peine...
Entièrement d'accord avec toi et avec Unpeubeaucoup, et je me permets de souligner le point qui selon moi fait toute la différence.

C'est que c'est parfois très dur de se poser les bonnes questions, d'avoir les bonnes réponses, et d'être sûr que cette personne en vaille la peine, ou non.

Mais une fois que cette certitude est acquise, que ce soit pour la reconquête où l'abdication, on se sent vraiment libre.
Sauf que ça peut prendre du temps et une rechute est toujours possible...

Bon courage.
Et voilà l étape également cruciale, lui faire comprendre qu elle en vaut la peine, car elle est partie donc se sent coupable aussi et elle va se dire : je l ai quitté il me mérite pas une femme comme moi, et bien si je mérite une femme comme.elle je le sais, je le sens ..:....bordel!!!.....
bastoune138 a écrit :Et voilà l étape également cruciale, lui faire comprendre qu elle en vaut la peine, car elle est partie donc se sent coupable aussi et elle va se dire : je l ai quitté il me mérite pas une femme comme moi, et bien si je mérite une femme comme.elle je le sais, je le sens ..:....bordel!!!.....

Je le sens, je le sais, quand ta mal a l'autre bout de la terre, si tu pleure pendant des heures....

http://www.wat.tv/video/lara-fabian-si- ... fkzl_.html
bastoune138 a écrit :Et voilà l étape également cruciale, lui faire comprendre qu elle en vaut la peine, car elle est partie donc se sent coupable aussi et elle va se dire : je l ai quitté il me mérite pas une femme comme moi, et bien si je mérite une femme comme.elle je le sais, je le sens ..:....bordel!!!.....

Ta phrase ma fait rappeler cette chanson, attention , je suis tres forte au jeu de tu me sors une phrase et je te sors une chanson
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13