Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY vincent
vincent est fort : appel sur le portable de mon ex à 19H45, surprise pour elle, ba oui : "mais pourquoi il m'appelle ? je ne réponds pas, j'écoute le message"...
sauf que je n'ai pas laissé de message !

et bing ! dix minutes après appel sur son fixe, qui est directement sur répondeur....j'ai appelé deux fois en dix secondes car, déçu d'entendre la voix rebotisée, j'ai tout de suite raccroché....le rappel était pour écouter que c'était la boite vocale du ...... je n'ai pas laissé de message, je pense qu'elle devait être en ligne....
et oui, je n'ai pas rappelé trente minutes après, je vous écoute !!!!

petite déduction à deux balles : elle est chez elle, au téléphone sur son fixe....

Je suis soulagé ! je FAIS....oui, ce n'est pas productif ce soir...tant pis, ça m'aide à avancer !
BY Aucun
Oui je suis d accord, une fois, et seulement sur le portable.

Je dirais meme une semaine entière (voir deux)! Tu réessaye le week end prochain.
BY vincent
je gère keudal !!

elle a toutes les cartes, par contre là, j'ai pris l'initiative, elle répond tant mieux, sinon, ça me permettra de basculer de façon définitive sur autre chose....

oui, je sais que cet appel était fondamental pour que je puisse avancer...et là je me dis que dans qques jours je me dirais "fini"...et elle se manifestera !!! (ouais....)

le nouvel appel ? j'en sais rien !! moi j'ai FAIS !! j'ai subi la rupture, là je tends la main, c'est à elle maintenant de comprendre ou non le truc !!!

j'avance..même si la semaine dernière a été TRES DUR !! Je suis porté par ma superbe soirée d'hier !
c'est bien que tu sois porté, mais tu as quand même des propos un peu bizarre,
tu dis, que tu laisse faire maintenant, mais tu ne te mets même pas à sa place!!!

"tiens, il m'a appelé, mais ne m'a pas laissé de message, ben ça doit pas être important, il rappellera...." enfin je sais pas moi mais oui tu as souffert, mais tous ces posts pour en arriver à 2 coups de fil et tourner la page si rien ne vient d'elle.....

désolé vincent, je trouve ça léger...
Ben oui c'est vrai les jours qui viennent vont être un peu décisifs....Essaie de ne pas trop carburer au niveau des interprétations...
Et ce n'est pas parce qu'elle ne répond pas tout de suite qu'il faudra tirer des conclusions hâtives d'accord?
Une reconquête, ça peut être long.... (et si c'est long ça peut être bon...pardon :oops: )
BY Aucun
junette78 a écrit :Vince...
CALMOS

tu as fait le premier pas, laisse le reste s'enchainer..peut être pas ce soir, ni demain ou après demain, mais ca va venir....
essaie de te relaxer, tu as fait ce qu'il fallait faire.
A moins que vous n'ayez un passif de psychopathes, elle ne peut qu'être intriguée par ton appel sans message...et c'est la que tout se joue.
Et je rajouterais même surtout sur le fait que tu ne la relance pas. C est sur, si elle normalement constitué que ca vas forcément attiser sa curiosité.

Et tu gère si t inquiet. Il y en a qui aurais relancé ou laissé un message larmoyant a ta place...
BY vincent
OUAIS....passé de psychopathes ??? on n'a rien fait , rien construit....alors je ne sais pas si c'est ça pour toi !!!

sûr, je la connais, quand j'ai appelé, si elle a vu le n° forcement elle a du attendre le message de son répondeur....qui n'est pas venu !!! la bonne blague !

ce soir je suis super bien finalement...je le savais depuis deux semaines que j'allais l'appeler...il y a eu la naissance puis ..... JE SUIS SOULAGE CE SOIR !!!

aucun interdit pendant le break de juin, aucun interdit en juillet aout, aucun mauvais mot, rien (si, un sms le soir de la rupture pour lui dire que j'avais passé une super soirée malgré l'annonce fatale !!)...
junette78 a écrit :
bluebutterfly4 a écrit :T'inquiète Bastoune, il en a sous la pédale le Vince. Lui faut juste un peu de temps ;-)

Mais il sait qu'il faudra retenter un coup de fil d'ici qqs jours/une semaine, hein Vincent? :roll:

Et moi je pue??? :mrgreen:

non sérieux, jsuis d'accord avec bastoune....et a ce moment la, tu perdras pas 10 jours parce que t'as pas le temps/ t'oses pas/tu le sens pas....t'as fait le plus dur la :)
Mais non Junette, mais vous postez comme des tireurs d'élite, j'avais pas vu vos 2 posts entre temps :oops:
BY vincent
Miss Brookner a écrit :Ben oui c'est vrai les jours qui viennent vont être un peu décisifs....Essaie de ne pas trop carburer au niveau des interprétations...
Et ce n'est pas parce qu'elle ne répond pas tout de suite qu'il faudra tirer des conclusions hâtives d'accord?
Une reconquête, ça peut être long.... (et si c'est long ça peut être bon...pardon :oops: )

je suis bien (encore !) miss....7 jours pour relancer un sms alors un appel....suggère....un appel !! pffffffff......compliqué pour elle, je sais que je ne dois rien attendre avant un pti moment !

tu comprends pas quoi bastoune? le temps au temps...aucun interdit, respect de mon ex...piqure de rappel à intervalle régulier (sms, puis appel)....si notre relation doit reprendre (sous une nouvelle forme attention) c'est à elle de déclencher le truc.

moi comme toi, on doit vivre notre vie, les laisser vivre, être présent (plus facile pour toi) et le temps dira...moi, sachant qu elle n'a ni famille, ni ami, ni boulot sur la ville, je ne peux me manifester que comme je le fais là...un bonhomme qui montre sa présence et son attention à son ex...
je le pense ce soir...on verra demain !
bluebutterfly4 a écrit :
bastoune138 a écrit :
junette78 a écrit :Tireur d'élite, tireur d'élite,
va falloir en être un maintenant! ALLLLLEEEEZ

ouais ALLLEZZZZZZZZZZZZZ :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
MDR!!

ouai on va tout péter mon colonel!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY sylvie
Tu vois tout le monde te le dit, il fallait te lancer, maintenant c'est fait et c'est très bien, d'ailleurs cela t'a fait du bien.
Elle va cogiter c'est obligé, donc pour le moment rien n'est perdu, ne te pose pas 3 milliards de questions, et ne sois pas trop négatif.

Plein de bises :-)
BY Aucun
Non je croit pas, et heureusement. ^^ :)

De toute facon, tu me dira quand tu aura lut l histoire, si tu désire tjs la lire un peu mieux bien sur. ;)
BY Aucun
Non pour les gens c est moi.. J avoue..

Je sais que je m y suis mal prit aussi En passant par la case "ami". J aurais du faire un SR des le départ, mais le voisinage m as tué, c est trop tentant, et je n est pas réussi a partir... Et elle ne se gêne pas pour me demander un service la demoiselle.

Faut que je me calme oui c est sur... Etre moins en demande.
BY Aucun
Pour les amis c est mort, ils ne veulent plus entendre parler de moi. En plus yen a un qui n avais jamais put me voir, il en a bien profité pour m éjecté du groupe.

EDIT : Enfin d apres mon oncle ET mon ex...
BY Aucun
C est encore trop tot je pense, je m y attele dans ce cas, je peut pas les inviter, ils ne viendrons pas c est sur... Faut que je réflechisse a autre chose..

Un restau avec mon oncle?

Faut voir...
BY Aucun
Mon oncle... C est quelqu un qui a chercher a nous aider, a apaiser les tensions, a comprendre les non-dits de mon ex...

Meme si je pense qu il s est peut etre un peu trop p impliqué dans mon couple... Le dialogue passais par lui du coup...

Pour le "Je tient a toi", parrai t il que ca n était pas destiné a mon ex, j ais pas trop compris la raison du truc, mais bon.. Vu les réactions des deux, c est moi qui me suis fait des films c est une certitude.
BY vincent
Lundi matin....no news evidemment !
Content de moi, de prendre l initiative maintenant qu elle n a pas repondu...je n attend pas grand chose
....pas grave (si un peu) je verrai comment relancer le truc...
Va t elle demenager en decembre ?

Il me faut penser a une reconquete intelligente.
BY vincent
Je suis serein, moi, connement, je me dis que je suis peut être mieux qu elle ! A sa place, si je suis si bien dans ma nouvelle vie je n attend pas 7 jours pour répondre a un sms...

Même chose, je ne refuserais pas le dialogue....

C est ma vision. Mais exclure le passe comme elle fait ne reflète pas une grande sérénité je trouve....
Je verrai que faire dans qques jours !
BY vincent
Sans rire je suis vraiment amoureux...savoir qu elle a un mec pourrait aussi grave m ennuyer mais en a t elle un après deux trois de rupture après une relation de 4 ans ?
Mais je n y peux rien alors bon....certains me disent qu elle m a remplace et c est pour ça qu elle ne répond pas ! D autres pensent le contraire : si elle est si heureuse avec un mec, elle peut me répondre le ton léger !

Bon...ça ne fait pas avancer tout ça alors je fais des actions (sms, appel), juste des piqures de rappel qui doivent un peu la gêner.

Je réfléchis au prochain, ni être trop détaché ni trop proche !
BY vincent
Bon je reviens de chez mon pote et sa femme qui me dit : ton ex est partie tres loin dans sa tete, elle est totalement partie, d ou les 7 jours pour repondre...elle doit etre tres bien en ce moment !
vincent a écrit :Bon je reviens de chez mon pote et sa femme qui me dit : ton ex est partie tres loin dans sa tete, elle est totalement partie, d ou les 7 jours pour repondre...elle doit etre tres bien en ce moment !
partie??? ce qui veut dire quoi, qu'elle sait pas où elle en est, ou alors elle vit super bien?

tu en sais pas plus?
BY vincent
ils n'ont aucune news mais simple avis féminin : elle doit bien, heureuse car c'est elle qui a pris la décision, il y a bien longtemps, elle s'est faite "suivre" au printemps, l'été est passé : en gros, tout doit bien aller pour elle maitenant..

PFFF....j'avoue que j'y crois aussi...
BY NargT
Vinc' je pense que ton ex n'a pas encore prit le temps nécessaire pour se remettre un peu en question. Voilà mon avis. Après je ferais comme toi, je lancerais quelques piqures de rappel de temps à autre, de manière subtile, détachée.

Mais c'est difficile de vous conseiller en fait lol car dans mon cas, j'y suis allé vraiment fort.
Après de toute façon, une relation de 4 ans ne s'oublie pas comme ça et on passe pas si facilement à autre chose. Moi je suis d'avis qu'il ne faut pas se faire oublier dans la tête de l'ex sinon ça s'annonce compliqué pour la suite.
Y a que toi qui peut décider quel est le meilleur moyen pour la prochaine étape, tu la connais mieux que nous.

Nous à part te dire, laisse passer quelques jours entre chaque prise de contact, on peut pas trop t'aider là dessus.

Pour un sms elle a mis une semaine à repondre, alors vu son rythme de croisière, je serai pas surprise qu'elle mette 10 jours à se remettre de ta tentative d'appel.

Ca veut pas dire qu'elle rapppelera, mais ça veut pas dire non plus qu'elle décrochera pas la prochaine fois. ;-) Elle verra un mec qui n'a pas peur d'insister, qui ne fuit pas, sans faire le gros lourdeau. (copyrigt Astérix et Cléopatre)
BY vincent
Je suis amoureux...pas de souci mais retablir une confiance quand 0 contact !

Un collegue me disait : t es comme un alcoolo qui dit a sa femme : ca y est ! J ai arrete de boire ! Difficile a faire avaler
BY vincent
Quand tu as compris ca tu comprends beaucoup !
Et comme je te disais, va montrer pattes blanches quand elle ne te calcule plus !
Le temps sans doute, une presence rassurante ?

4 ans puis le neant ...
BY Aucun
bluebutterfly4 a écrit :Pour un sms elle a mis une semaine à repondre, alors vu son rythme de croisière, je serai pas surprise qu'elle mette 10 jours à se remettre de ta tentative d'appel.
Mdr. ^^ :mrgreen:
vincent a écrit :Ma situation est dure je trouve....

Elle me pourrie !! Aaaaa.....couper tout contact !

vince, y a un coup de mou, c'est dur pour tout le monde en ce moment, bon signe ou mauvais signe je sais pas, il parait que les bonnes chose arrivent quand tu ne les attend pas

c'est comme quand tu pars aux champignons, c'est quand tu les cherches pas que tu les trouves....
BY vincent
Moins bien....disons que je connais depuis le depart sa position, c est dur tout le monde me dit qu avec le temps.....elle s en va ou elle revient !
Etre present dans sa tete....et aller au champignon !
vincent a écrit :Moins bien....disons que je connais depuis le depart sa position, c est dur tout le monde me dit qu avec le temps.....elle s en va ou elle revient !
Etre present dans sa tete....et aller au champignon !

je connais aussi sa position depuis le début!!! et elle ne lache rien, elle me m'a laissé aucune piste, c'est dur mon pote, dur

mais, même si j'ai un contact, j'ai deux options, elle met une barrière entre nous pour que je ne franchisse plus la ligne rouge, ou alors, je lui fait de l'effet et elle doute, et du coup, faut que je trouve la réponse, mais du coup, une chance sur deux, quitte ou double, ça passe ou ça casse!!!
BY Aucun
Et oui... C est dur pour tout le monde ici Vincent. Aucune situation n est facile, et on essai de détendre l atmosphère comme on peut, et on se tient les coudes au maximum.

C est pour cela j ais essayé de t aider volontiers.

Mais pour ton ex, son silence ne veut strictement rien dire. Il ne faut surtout pas l interpréter. Ca peut etre positif comme négatif. Et ca seul le temps le dira.

L essentiel c est que tu soit positif (facile a dire je sais tu me dira), et au maximum détaché d elle (en gros ne pas retomber en déprime parce cela ne s est pas passé comme on l aurais souhaité, genre harcèlement ou défaitisme...).

Aller courage, ma position est tout aussi difficile que la tienne.
BY vincent
Alors je reviens d un ptit diner familial, ambiance detendue, mon ex a ete un sujet comme d autres avec tjs ce point : pourquoi ce mutisme ?
Je n ai js ete violent physiquement , par les mots...

Option soulevee pour la faire reagir (revenir ?), lui dire que j ai tourne la page, lui rendre ses qques affaires rt reprendre mon electromenager, surtout, lui demander de rendre la bague offerte pour son anni et ma demane en mariage.
Elle ne veut pas du projet ?elle assume...

Ouf.....complique pour moi...., c offert donc a elle !
BY vincent
Je partage tout a fait ton point de vue !
Toutes les idees sont bonnes a entendre, pas forcement a appliquer....
Depuis le printemps, elle s est entierement coupe de moi, je suis patient car amoureux arrivera ce qui doit arriver...!
BY vincent
Je partage tout a fait ton point de vue !
Toutes les idees sont bonnes a entendre, pas forcement a appliquer....
Depuis le printemps, elle s est entierement coupe de moi, je suis patient car amoureux arrivera ce qui doit arriver...!
BY vincent
Miss Brookner a écrit :Reprendre un cadeau, ça ne se fait pas Vincent... tu ne peux pas lui faire payer le fait qu'elle ne te réponde pas pour l'instant...

J aime ton " pour l instant "....plein d optimisme !.....la...." ne rien dire c est parler encore"...citation de ...j ai oublie tant pis.
Dans ce cas, mon ex est bavarde !
Oui , c'est vrai qu'il y a des silences qui sont éloquents...
Je suis incapable de te dire ce que signifie celui de ton ex. Tu ne peux pas non plus savoir...

Alors tu peux continuer à y croire...ou pas!
Vincent; là c'est la tristesse qui parle, bien sûr qu'on ne reprend pas un cadeau, et encore moins une bague de fiançailles!!

Bon certains pensent que c'est la fiançée qui doit la rendre, mais je crois qu'il n'y a pas de règle établie (les autres, vous en dites quoi?)

Moi j'ai rendue de moi-même à mon ex le collier qu'il venait de m'offrir. Au tel il m'en a reparlé lundi, il n'a pas compris, il trouve ça bête. Je lui ai dit que je regrettais, mais ce qui est fait est fait.

Bref, par contre, tu peux effectivement pretexter de vous rendre vos dernières affaires pour la revoir. Il faudra bien le faire un jour. Et hop, un 1er rdv de reconquête dans la poche ;-)
BY vincent
déterminée a écrit :Courage Vincent, on est avec toi.
En effet, elle rumine peut-être, alors attends ou tourne la page mais ne déprime pas.

Je ne veux pas deprimer ! Vrai en juillet mais ca suffit !
Je vais essayer de la reseduire, sans me rendre malade.....ca suffit ! Je saurai etre patient mais pas fou.

Vous les femmes, vous agissez souvent comme ca, du tout au rien ?
vincent a écrit :
déterminée a écrit :Courage Vincent, on est avec toi.
En effet, elle rumine peut-être, alors attends ou tourne la page mais ne déprime pas.

Je ne veux pas deprimer ! Vrai en juillet mais ca suffit !
Je vais essayer de la reseduire, sans me rendre malade.....ca suffit ! Je saurai etre patient mais pas fou.

Vous les femmes, vous agissez souvent comme ca, du tout au rien ?
C'est les mecs qui font comme ça, tout au rien...
BY sylvie
Tu te souviens le temps qu'elle a mis pour répondre à ton texto la dernière fois, 1 semaine !
Donc elle risque de continuer et être encore longue à la détente !

Ou elle ne veut pas t'encourager et elle ne répond pas, ou elle réfléchit comme une malade et attend pour te répondre, ou elle attend que tu la recontactes vu que tu ne lui as pas laissé de message.

Attends encore quelques jours, pas trop, et tu la rappelles, mais laisse lui un message cette fois, encore une fois, je te le dis, tu dois prendre des risques, être déterminé, un homme qui se bat pour sa belle, c'est peut-être ça qu'elle attend, parce que pour le moment, tu n'as pas été très hardi.

Alors ces quelques choses vont te permettre de préparer l'éventualité de laisser un message, tu peux préparer quelque chose et nous demander notre avis, mais attention, la ton de la voix sera très important aussi.

Allez au travail !
bises
BY vincent
je suis d'accord avec toi sylvie !!!
dans quelques jours, je la rappelle, lui laisserai un message (elle ne répondra pas !) et puis voilà, j'agirai encore.
en fait, connement, je n'ai pas été assez "bonhomme" dans notre relation, je n'ai pas fixé le cap...ou trop tardivement pour qu'elle me suive.

merci à tous en tout cas...hier, je disais à ma famille qu'il m'a manqué depuis un an qqun pour me rentrer dedans et me dire : "elle ne va pas t'attendre de façon infinie"....tout le monde le pensait, peu me l'ont dit, mince !!!!
Tout est possible en effet mais personne ne sait et ne peut savoir quel "possible" est le bon. Alors ne te torture plus et remet t'en à la méthode, au moins, tu auras une ligne de conduite.
BY Aucun
Tu sait, tu aura beau demander a tes amis, ta famille, jrme, les faits et ce qu elle pense ne changerons pas.

Tu ne pourra pas te rassurer non plus aupres de tes amis ni ta famille, parce chacun aura sa version des faits. Et tu risque d etre encore plus perdu...
vincent a écrit :ouais....repondras t elle ?
rappeleras t elle ?

Coucou Vincent!

Reçu et Lu ton MP!Je te rejoins ici pour te repondre! :D
Tu connais mon Avis Depuis Le debut! La rencontrer fortuitement! Au hasard d'une rue,d'une course,d'une activité.....
Tu as vecu longtemps à ses côtés,tu connais donc ses habitudes...
La voir,même 5min,echanger des politesses et lire dans ses yeux la verité ultime.(possibilité d'une reconquete? Fin?)
Les appels ? Elle parait allergique aux telecoms, Insister?Je ne te suivrai pas sur ce chemin!!
Refléchis bien à tes prochains actes!!!Ils seront tout sauf anodins pour ton ex!!!
Tu m'as notifié une deuxieme possibilité ! Je la préfère carrement à l'appel!
Mais j'insiste Vincent! LA rencontre!!! Est Le meilleur choix!!
Courage!!!! :D
BY vincent
sihannah,
tu as tout bon, mais mon ex est.....je ne sais où ! je ne peux aller au supermarché tous les jours pour savoir si la miss.....
mais tu as raison, bien sûr, les rencontres, le contact....
BY vincent
si on oublies l'appel, car quelques uns me le déconseillent (elle semble fermée, je suis d'accord), je pense aussi à un gros bouquet de fleurs déposé à la porte de chez elle, avec une carte...
le mot ? on me l'a soufflé sur ce forum, mais résume plutôt bien ma situation : "je trouve qu'on s'est plutôt bien trouvé, tout ce qu'on avait à faire s'est à apprendre à vivre ENSEMBLE"....

Message d'adieu, message de conseil pour le futur car sujet de réflexion....bref....je lui signifie d'une certaine façon ma volonté de prendre acte de la rupture de mon coté aussi et de passer à autre chose...

en même temps, un proche me disait aujourd’hui qu'elle semble ferme dans sa décision de rompre (no news depuis tellement longtemps) mais fragile quant au fait de l'assumer : elle fuit le contact, je suis le passé quand elle souhaite se projeter sur le futur, je suis le "caillou dans la chaussure"....bref, le contact direct peut être mauvais....car pour elle la cicatrice n'est pas totalement refermée (mon pote a no news d'elle).

je trouve bizarre que quand elle décide de rompre, qu"elle s’épanouit dans sa nouvelle vie (en tout cas j'espère !), elle ne puisse répondre à mes contacts !!!
je sais qu'elle peut culpabiliser de ma souffrance et fuir cette "responsabilité" mais quand on a digéré, on a doit être assez fort pour affronter son ex...ce qui a priori n'est pas le cas!
BY Aucun
vincent a écrit :si on oublies l'appel, car quelques uns me le déconseillent (elle semble fermée, je suis d'accord), je pense aussi à un gros bouquet de fleurs déposé à la porte de chez elle, avec une carte...
le mot ? on me l'a soufflé sur ce forum, mais résume plutôt bien ma situation : "je trouve qu'on s'est plutôt bien trouvé, tout ce qu'on avait à faire s'est à apprendre à vivre ENSEMBLE"...
Eu non... Je suis pas sur du coup la...
BY Aucun
Ok pour la lettre, mais pas pour le bouquet..., et pas devant chez elle, elle peut mal le prendre... Par la poste?

Apres tu fait comme tu veut..
BY vincent
j ai appele, bascule sur repondeur au bout de deux sonneries (!), j ai laisse un message pour lui demander de ses nouvelles ( j espere que tu vas bien, je voulais prendre de tes nouvelles), je lui propose de discuter autour d un verre (apero, cafe) en fin de semaine.
ton jovial, entreprenant !

j ai fais ce que j avais a faire....me traiter par l indifference me fait avancer..
.

si les filles d une trentaine peuvent me decoder ce comportement.....la fuite est grotesque, qu elle assume non ?
Je suis une fille et je suis dans la trentaine!

Il y a une petite chose qui me gène...tu me sembles plein de ressentiment à son égard. Je pense que c'est genant dans une reconquête. Si tu gardes cet état d'esprit, elle le sentira...

Certes, tu avances les yeux bandés et c'est un peu "le jeu": elle a sans doute de bonnes raisons de ne pas te répondre..peut-être qu'elle le fera un jour, peut-être pas. Mais je crois qu'il faut être bon joueur et ne pas lui en vouloir, quelle que soit l'issue!

Vous vous êtes quittés il y a plusieurs mois, la rupture a été plutôt clean...donc peut-être qu'elle est passée à autre chose....ou pas! En tous cas, elle ne te doit rien et n'est pas dans l'obligation de répondre à un ex... Essaie vraiment de garder un esprit ouvert par rapport à elle.
BY vincent
aucun ressentiment....
vrai, elle est libre de ne pas repondre! seulement, elle peut aussi le faire, par un respect de notre passe !
j ai bcq de sentiments pour elle, je m applique a etre clean (jamais d interdit), respectueux de la personne et de son choix!
j ai amorce une reprise de contact, sur un ton jovial...c est la suite de mon appel semaine derniere et du sms...

aucun probleme sur sa position meme si " rien de pire que l indifference"....

ne t inquietes miss, j ai trop de respect pour mon ex.
antonia, la conclusion est que c est finie et que meme un " bonjour ca va " est juste difficile de repondre....
retour au sr !
BY vincent
je peux comprendre qu elle cherche a se construire un futur, que je represente le passe et que je suis genant.....
elle a tres bien gere la rupture mais pas forcement l apres...dans mon esprit, quand tout va bien pour le largueur, il peut juste repondre au largue car justement tout va dans sa vie...

chacun sa facon de reagir !
C'est bien, tu as bien fait d'appeler, et de laisser un message jovial.

Elle voit que tu laisses pas tomber, en plus tu es jovial donc pas de stress, pas de pression.

Je pense que si elle ne répond pas, c'est qu'elle n'en a pas finit avec toi car sinon elle te répondrait naturellement que tout va bien et toi?

Oui tout le monde est différent, mais elle te respecte c'est évident, à part ça, je ne vois pas d'autres raisons pour ne pas te répondre.
BY vincent
bluebutterfly4 a écrit :C'est bien, tu as bien fait d'appeler, et de laisser un message jovial.

Elle voit que tu laisses pas tomber, en plus tu es jovial donc pas de stress, pas de pression.

Je pense que si elle ne répond pas, c'est qu'elle n'en a pas finit avec toi car sinon elle te répondrait naturellement que tout va bien et toi?

Oui tout le monde est différent, mais elle te respecte c'est évident, à part ça, je ne vois pas d'autres raisons pour ne pas te répondre.

le passé est fini...pour en avoir parlé hier à mon patron (l'avantage d'etre dans une super boite !), je suis gênant dans sa reconstruction et elle n'a pas fini de cicatriser...

oui, blue, je suis d'accord : quand tu es détachée et passée à autre chose, tu peux répondre de façon décontractée...
oui miss, on est tous différent, et tant mieux !!!

allez, je mange un bon petit plat, bibi avance !!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7