Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ces questions qui te trottent dans la tête, Méli, essaie de les oublier en faisant tous ces petits trucs dont je te parlais dans mon premier post. Essaie aussi de trouver un bon livre, bien sympa, rien que le fait de chercher un livre c'est agréable! Va voir des films de fille avec des copines. Je suis allée voir LOL (j'ai 34 ans:)), j'étais morte de rire du début à la fin, j'ai adoré, ça m'a fait un bien fou.
Nous traversons une épreuve très dure mais, pour la surmonter au jour le jour, il suffit de petits trucs comme ça. Inévitablement, par moments, on a d'énormes accès de chagrin. Cela a été mon cas hier et avant-hier. Mon SR se passait bien, j'étais même étonnée et crac, je ne sais pas pourquoi, j'ai repensé à lui et à moi, et je me suis effondrée. Au point de rompre le SR hier. Cette fois-ci, je suis décidée à tenir bon, à faire un SR d'un mois, tellement je me suis sentie minable.
Alors, tous ces petits conseils que je te donne, je vais les mettre à nouveau en oeuvre, dès ce week-end. Repérage des tendances mode du printemps, chiner chez les brocanteurs, bien dormir, prendre un café au soleil, lire Elle... ça va être cool!
Bisous, Miss.
Merci les filles!!!!!

Aujourd'hui ca va un peu mieux mais les question sont toujours la. La principale bien sur c'est " a t-il quelqu'un d'autre"??? J'arrive pas a croire que ca fait une semaine aujourd'hui que je n'ai pas de nouvelles de lui!!!!! Je desespere quand meme la. C'est pour ca que je me dis qu'il a quelqu'un d'autre sinon il appelerais.

Hier soir j'ai disctuer avec un copain je lui ai raconté ce qui c'etait passé ces derniers jour et en tant que mec il m'a dit qu'il ne pensait pas qu'il y ai une autre fille mais que tout simplement il etait paumé. Par contre il m'a deconseillé de l'appeler pour le moment il m'a dit de lui laissé du temps. Donc je lui laisse prendre son temps mais j'ai une trouille de le croiser avec une autre. C'est dur!!!!
OUi loute tu a raison.

En plus a force de reflechir je me dis que c'est pareil que les autre fois. Plusieur fois depuis qu'il est parti il me disait qu'il ne savait pas ou il en etait. Plusieurs fois il etait la pret a me supplier et des que je montrait mon interet il repartait en arriere. Et pendant les 15 jours ou on c'est remis ensemble il me l'a dis une fois mais je l'ai pas mal pris j'ai dit qu'on verrais bien et qu'on devait attendre de voir ce que ca donnais. Mais la derniere fois j'ai perdu patience et j'ai craquer!!!
Bon voila huitième jour de silence radio !!!! Aucune nouvelles de sa part…

C’est dur mais ca me fait réfléchir quand même. Je reste persuadé que le silence radio me fait beaucoup de bien ca m’aide a avancer. Certes je suis toujours malheureuse mais je m’aperçois que je le suis beaucoup moins que quand j’avais des contacts avec lui. Au moins j’arrive a me bouger un peu plus, je sors, je m’occupe je ne suis plus renfermé a attendre qu’il appelle pour savoir ce qu’il va faire. Je continue a me faire des films sur une autre fille mais je refuse quoi qu’il arrive et quoi qu’il me passe par la tète d’aller sur facebook et je ne me connecte plus du tout a msn j’ai créé une nouvelle adresse pour pouvoir parler a mes amies en paix !!!

J’ai aussi pris conscience que certes malgré mes crises de larmes qui sont encore présentes (mais je les garde pour moi !!), je garde ma fierté en ne lui courant plus après !!!! Ca quand j’y pense ca me fait du bien et même si ca ne fait que 8 jours je suis fière de moi. Alors je me dis que sois il m’oubliera soit il prendra conscience de ce qu’il a perdu mais que d’un coté ou de l’autre il faut laisser passer du temps.

J’espère juste une chose c’est qu’il cogite de son coté et qu’il pense un peu a moi quand même.

Vous en pensez quoi ?????
Ben tu sais Ela je me force j'essais de moins y penser et je m'occupe au maximun. J'ai toujours des crises de larmes et je les retiens pas sinon c'est pire. Et je poste, je poste, je poste ca me fait du bien!!!

Tu sais c'est encore plus dur la parcequ'il etait revenu et il est reparti et ca m'a chamboulé tout ca car je suis retombé apres tout mes efforts...

Mais bon j'essais quand meme d'avancer et je me pousse a positiver a trouver des bons coté bien positif pour tout !!!!
Bon voila mon neuvieme jour de silence radio!!!

Aujourd'hui ca va mais je constate que Monsieur ex s'en balance pas mal puisque pas de nouvelles!!!!

Besoin de conseil car c'est pas possible qu'il ai ete aussi proche de moi ces dernier jours et la 9 jours sans nouvelles je capte pas serieux.

Je reflechi mais franchement je veut pas abandonner la partie je pense que je vais le contacter dans la semaine???

Vous en pensez quoi ???? Besoin de vos avis ...
Et voila j'ai besoin de TOUT vos conseils!!!!

Je viens de ruiner 9 jours de sr en lui parlant sur msn!!!

Bon le contexte c'est que a cette la il sait que je suis toujours sur msn et lui je l'ai vu connecté une seule fois depuis qu'il est parti a cette heure.

Il etait connecté et je lui ais marqué " salut comment tu va??" et il c'est deconnecté!!
J'ai marqué alors " je voulais juste savoir comment tu va mais bon apparement tu veut plus me parler donc je ne t'embeterais plus désolé " pas de reponse bien sur!!! et toujours hors ligne

Je lui ais fait ca au debut ou il est partis quand il me parlait sur msn je repondais pas et quand il m'appelais je repondais pas non plus. Jouerait -il le meme jeu???

J'ai rien fait pour qu'il soit en colere sauf peut etre mes propos mais la je sens qu'il faut que je lui parle au plus vite serieux
alors si tu SAIS qu il ne te repondra jamais, ne cherche pas le contact, d aucune maniere ok?
vraiment ne va pas le voir, mets toi a sa place, tu n as plus envie de parler a qq un et cette personne debarque chez toi et te force a discuter, ne me dit pas que tu ne peterai pas un plomb!!!
OUi mais je le connais et j'ai l'impression qu'il fait expret parceque au debut et tout il me repondais au tel et je pense que apres ce que je lui ais dis au tel l'autre jour il fait expret pour me faire reagir il est pas du tout comme ca en general. Ca plus grande peur depuis qu'il est partis c'est qu'on ne puisse pas gardé le contact entre nous il me le disait tout le temps alors c'et pour ca que je capte pas!!! Et vu que ce qu'il vient de me faire je lui ai deja fait j'ai vraiment l'impression qu'il fait expret pour que je cherche a le voir parceque quand je lui avait fait ca moi il avait peter un cable et m'avait appelé toutes les 5 minutes!!! Il peut pas me dire tout le temps " je veut surtout pas perdre le contact avec toi " et apres ce deconnecté quand je lui parle c'est pas logique!!! et surtout a cette heure la il c'est connecté une seule fois en 2 mois et c'etait uniquement pour me parler!!! je comprend plus la je suis mal j'ai peur... pareil c'est mort ou pareil il veut me faire lui telephoné pour que je panique!!!! aidez moi
J'ai envie de l'appeler ce soir et si il repond pas ( je pense qu'il repondra pas ) je lui laisse un message et je lui demande pourquoi il veut pas me parer et que si c'est a cause de mon silence je ne l'ai pas contacté justement pour lui laisser le temps de reflechir parceque j'ai senti qu'il avait besoin de se retrouver. je parlerais trés calmement au telephone et on verra bien si il me rappele un jour!!! Vous en pensez quoi?? je pense que je vais faire ca !!!
je met ma main a couper que si tu l'appelle il va répondre !!
en ne répondant pas sur msn il te pousse a bout pour que tu craque et que tu l'appelle, j'en suis certaine, là j'ai la certitude que nos ex se ressemblent beaucoup parcequ''il ma fait le meme coup une fois !
Putain je sais plus la.... j'ai vraiment l'impression qu'il veut me pousser a l'appeler c'est clair il fait jamais ca d'habitude. Et en plus cette heure la sur msn c'est pas du tout lui il se connecte genre une fois toutes les 2 semaines et a chaque fois c'etait pour venir me parler!!! Il savait trés bien que je commence le boulot a 16 heure et il sait trés bien que je me connecte tout le temps depuis mon boulot!!! C'est un peu gros quand meme!!! et si il veut plus me parler pourquoi ne pas me bloquer???????????????? il m'avait bloqué au debut de la rupture alors il peut le refaire!!!

Et puis je lui ai deja fait ce coup donc comme il avait peter un plomb quand je lui ai fait il a du se dire que j'allais faire pareil!!!
La je sais plus ce que je dois faire mais ca fait mal pour quelqu'un qui refusais de perdre le contact avec moi il y a quelques jours quand meme!!
coucou Meli, je vois que c'est reparti pour un tour.

Si tu es persuadé qu'il veut que tu l'appelle, c'est la dernière chose a faire que de se précipiter a faire ce qu'il veut... si il veut te parler il a ton numéro. sinon il va se faire foutre.

tu n'es pas a sa botte donc hors de question de lui courir apres. N'oublie pas qu'il a eu sa chance déjà.
Grave c'est clair il va se faire foutre!!!!!!!!!!!!! :lol:
Ca c'est du moriarty tout craché LOL

Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!

Tu a raison on est bien reparti pour un tour LOL ca a pas changé mais je suis plus forte cette fois ci et je suis plus a sa botte car j'arrive a reflechir avant d'agir!!!! je pense que comme je l'ai envoyé peter la derniere fois il doit etre tout merdeux le pauvre et il sais pas comment me faire reagir!!!! Il doit crever d'envie de savoir si j'ai quelqu'un d'autre ( sa plus grande peur a lui aussi ) et il veut surtout pas me tel pour savoir !!!
Non c'est decidé je l'appele pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis plus forte que ca, je me suis calmé, je lui telephone pas tu a raison moriarty il a eu sa chance ca servira a rien que je lui courre apres ( on a deja fait l'experience LOL)

Donc comme tu dis " IL VA SE FAIRE FOUTRE " :lol: :lol:
Bon voila j'ai pas telephoné :lol:

Je vous l'avais dis " il va se faire foutre "

J'en ai marre de ce petit jeu de gosse ca me gonfle. A force de voir que rien me fait reagir il se lassera oui ...

faut qu'il grandisse parceque imiter ce que je lui ais fait il y a 2 mois c'est trop con et ca se vois gros comme une maison LOL

Pauvre petit sans cerveau!!!!
coucou meli,

bon je ne sais pas trop quoi te conseiller parce que moi après avoir suivi les conseils de jrme je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête et que si une histoire doit se faire elle se fera
ton ex a des sentiments pour toi et ça c'est positif
mais il ne sait vraiment pas ce qu'il veut et il a l'air de vouloir te faire culpabiliser un peu pour rien
peut être qu'il t'en veut un peu pour des choses qui se sont passés durant votre histoire!
bon courage en tout cas je pense qu'il faut vous donner du temps et voir ce qui se passe
j'ai pas dû trop t'aider j'imagine désolée
bonne soirée bisous
Coucou ma cherie!!!
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Ben ecoute bizarement je vais bien je gere mon SR LOL

Je me pose toujours la question de savoir si je l'appele ou pas parceque j'ai la nette impression qu'il est en train de se poser en victime et qu'il doit se dire " ouais elle m'a jetter donc je fais comme elle je l'ignore " ( et oui petit souvenir de mon premier SR lol ) et effectivement si il fait comme moi il repondra pas au telephone MDR!!!

Donc voila mais je tiens le coup quand meme, meme si des fois je pense que mon SR ne sert a rien car de son coté il doit etre persuadé que je veu plus de lui et que c'est pas la peine qu'il se prenne la tete...

Bon enfin on verra bien
Et toi comment va tu??? tu gere bien???
Si je peux me permettre Meli, tu n'es pas en colère contre lui quand même? Moi je trouve qu'il a été gonflé. Apres le premier SR, puisqu'il n'était pas sûr, la moindre des choses était de reprendre contact doucement sans te sauter dessus. Moi je trouve que c'est très limite. Non?
Je sais que je devrais etre en colere contre lui c'est clair mais je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee toujours ce con LOL!!!

Ceci dit je pleure plus et l'autre jour je l'ai apercu il etait garé devant chez son docteur et quand je suis passé j'ai meme pas tourné la tete je l'ai vu du coin de l'oeil il fumais sa clope devant la porte. Je l'ai ignoré carrement LOL

mais putain y a pas moyen je le sorte pas de ma tete!!!! Je suis persuadé qu'il m'aime toujours et ca me fait c... et toute ces question que je me pose...
Si tu penses qu'il t'aime toujours (et c'est tout à fait possible que t'aies raison) c normal que t'arrives pas à l'oublier
et puis c trop tôt
Faut essayer de penser à autre chose (facile à dire je sais ) et de voir des gens, avoir des projets etc
Laisse passer du temps peut être qu'il aura un déclic et qu'il saura ce qu'il veut!!!
Ca tu peux pas savoir pour l'instant!
courage bisous
Ben tu vois moriarty mon ex c'est quelqu'un de trés sensible en fait et je sais qu'avec ce que je lui ais dis au telephone je lui ai fait du mal. je le connais il est sincere, sensible toujours trés poli et respectueux. je te jure j'avais jamais connu un mec comme ca dans ma vie. Si on se disputait et que je pleurait ( ca arrivait rarement ) il venai immediatement vers moi en me prenant dans ces bras et il pleurait lui aussi me disant qu'il detestait me voir pleurer et que c'etait un con de faire du mal a la femme de sa vie!!!

Je ne sais pas si il aura un declic grace a tout ce que je lui ai dis mais je reste persuadé qu'il a du en prendre un coup et qu'il doit pas etre joyeux tout les jours en ce moment!!! mais honnetement je doute qu'il me recontacte de lui meme car il est timide et sensible et il aura trés certainement peur que ( comme a mon habitude et grace a mon caractere de m....) il prenne un enorme vent car il sais comment je reagi et en temps normal c'est sur que si il me recontactais je l'enverrais bouler. c'est a ce niveau que je ne sais pas quoi faire tu vois car c'est vrai que le pauvre durant notre relation j'ai vraiment pris le dessus sur lui et je m'en rend compte maintenant et je suis sure qu'il aura peur de m'appeler...
Il a beau etre sensible ect, je ne sais pas si c'est une raison pour se flageller.

Faut quand meme considérer que tu n'as pas a faire le premier pas puisque qu'il n'a apparemment jamais évoqué les vraies raisons de son départ. J'usqu'a présent c'est toi qui dit que tu étais insupportable. Cela n'excuse en rien son comportement tu n'as pas à bouger pour le moment.

Enfin quoi, il des couilles ou pas ? Merde à la fin ! C'est a lui de donner une réponse claire, que tu ai des torts toi aussi ou non !
Et si il me les a donné les raison de son depart!!!! Bon ok pas au moment ou il est partis mais beaucoup plus tard!!!

Il est parti parceque je faisais toujours ce que je voulais et jamais ce qu'il proposait, qu'on ne voyais que mes amis et jamais les siens et de meme pour la famille, mais en meme temps c'est quelqu'un qui ne parle pas de ce qui ne va pas donc il aurait pu me le dire avant d'en arriver la. Il m'a aussi dit qu'il etait partis car il pensait que je ne l'aimais plus comme avant et qu'il a eu plusieur fois le doute que j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie car je manquais de tendresse envers lui et que j'etait moins proche de lui. C'est pour ca que je me demandais si eventuellement je devais le rappeler ou pas car si il doutait de mon amour on est pas dans la M.... avec le SR :lol:

Mais bon il m'a dit aussi il y a quelques temps qu'il ne reviendrais pas car si je l'avais aimé je l'aurais appelé au lieu de faire la morte ( tentative de me faire culpabilisé et le supplier je pense ) !!!! mais il a quand meme continuer a tourner autour de moi...

En tout cas il est clair que je reconnais ( et j'ai reconnu devant lui ) mes tord et j'avoue effectivement que tout ce qu'il me reproche est bien vrai malheureusement. Donc je comprend qu'il ai peur de revenir avec moi car il a la crainte que je reprenne le dessus dans la relation...
C'est très possible qu'il aie cette peur là!
Après c'est à toi de voir fais comme tu le sens, mais si t'as envie de l'appeler (pas tout de suite mais dans quelques jours ou semaines ) fais le!
Et tu verras bien ce que ça donne!
Par contre si t'as pas envie et que tu penses que t'en as assez fait ne l'appelle pas.
Ca c'est à toi de voir!
ma petite meli32 cherie,

un petit mot pour te donner du courage, car je ne pourrai plus vieiller sur toi pendant au moins une semaine.

pendant mon absence, je veux que tu sois forte et que tu ne craque pas!
tu sais déjà ce que je pense de ton ex!
pour moi c evident qu'il t'aime encore mais il a besoin de se retrouver un peu seul.
ne perds pas espoir surtout, si il a craqué 1 fois, il recraquera une 2eme fois.

pour lui telephoner, c'est à toi de voir, moi je pense que c une bonne idée, mais attends d'etre de bonne humeur pour le faire et surtout pas de reproches!
dis lui juste que tu as besoin de lui parler calmement dans un endroit neutre ( evite ton appart)

courage ma belle,
à bientot
Loute
Ahhh ma petite loute je vais faire quoi sans toi??? LOL

Bonsoir a tous !!!

Bon les dernières nouvelles je tiens toujours mon SR strict !!!

Voila il c’est passé des trucs donc je vous raconte !!

Etant donné que la dernière fois c’est moi qui ai gueulé je pense qu’il ose pas me téléphoné LOL

Bon en premier l’autre soir je parlais avec un pote a moi sur msn qui n’a jamais été très proche de mon ex mais plutôt de moi et ils ne se sont jamais reparlé depuis notre rupture et mon pote me sort comme ca « tiens je vais envoyer un sms a ton ex pour voir comment il va ». Je lui dis non il va trop se douter que ca viens de moi ( c’est clair ca faisait gros ) mais il l’a fait quand même. Et mon ex lui a répondu « salut. Merci pour ton message. Ca va pas fort je suis en arrêt maladie je sais pas pour combien de temps j’attends que le mal passe « et c’est tout sans même lui dire ce qu’il avait !!! Cette expression « j’attends que le mal passe « ca m’a choqué surtout qu’il devait être sur que mon pote allais me le répéter !!!

Ensuite aujourd’hui mon ex a envoyé un sms a ma mère pour lui souhaiter une bonne fête !!! Lui qui ne se rappelais jamais de la fête de son père, de sa mère et l’année dernière c’est moi qui lui ai rappelé que 2 jours après c’était l’anniversaire de sa sœur je trouve un peu gros la aussi. Ma mère lui a répondu ce soir très poliment « je te remercie. J’espère que tu va bien toi aussi « sur quoi il a renvoyé ce message « De rien c’est avec plaisir. Moi ca peux aller. Je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt « Le « ca peut aller « c’est exactement ce qu’il me disait au téléphone quand il a commencé a regretter et qu’il m’appelait lors de mon premier SR.

Puis encore ce soir a 18 heure il est venu parler a mon père devant chez moi ( je le repete encore il vit a 20 km ). Ils se sont juste dis des banalité mais il sait très bien que je parle beaucoup avec mon pere !!!!

Il me fait quoi la ???? vous en pensez quoi ???? ca fait 16 jour de SR je l’ai envoyé chier la dernière fois au telephone donc je sais qu’il va pas m’appeler car connaissant mon caractere il doit etre sur que je vais le renvoyé chier !!!!

D’apres vous il fait quoi ???
Je ne sais pas ce qu'il fait Meli
Les seuls faits c'est qu'il garde des contacts avec des personnes très proches de toi.
Peut être est ce parce qu'il attend de tes nouvelles
ou autre chose on peut pas savoir
C'est vrai que c'est curieux comme attitude
Il veut en tous cas que tes parents te parlent de lui puisque ça il est sur qu'ils vont te le dire

Mais c'est sur qu'un mec que tu engueules cela ne lui donne pas envie de revenir
Tu pourrais peut être dire simplement que tu as été touchée par l'attention vis à vis de ta maman
et que tu es désolée d'avoir agit comme tu l'as fait
si tu veux vraiment le récupérer il faut savoir reconnaitre ses erreurs
et dire que l'on est désolée ce n'est pas s'excuser
c'est montrer de l'attention par rapport à l'autre et à ce qu'il a pu ressentir

Pourqoui garder le SR ?
Qu'est ce qui te motive pour cela ?
Cela pourrait faire punition vis à vis de lui non ?
enfin je sais pas pourquoi tu as de nouveau décidé d'entrer en sr
Coucou italie et merci d'avoir pris le temps de me lire.

Ben en fait j'ai decidé de me remettre en SR car il m'a de nouveau fait souffrir.
En fait il est revenu avec toutes ces jolies paroles ( je sais que c'etait sincere car il est vraiment pas du genre a dire des truc comme ca si c'est pas vrai ) mais au bout de 15 jours ou on c'etait remis ensemble et pendant lesquels j'ai fait tout les effort du monde pour lui prouver que je pouvais changer, ben il m'a a nouveau fait le coup du je sais pas ou j'en suis. Donc pour lui rien n'avait changé!!!! Et c'est vrai que ce jour la j'ai perdu patience car ca m'a blessé qu'il soit revenu sans etre sur de lui. En fait ce jour la au telephone il ne m'a pas dit que c'etait fini mais juste qu'il etait pas sur que ca puisse marcher.

J'ai pas voulu le punir mais juste essayé de lui faire prendre conscience de ces sentiments en lui montrant que j'allais pas l'attendre des années. Je pensais que peut etre il aurait un declic et que j'allais lui manquait si il n'avait plus de nouvelles de moi. Il est perdu, paumé il le repete tout le temps donc je ne sais plus du tout comment lui ouvrir les yeux. je sais qu'il m'aime ca se voit dans son regard et dans sa facon de faire mais il a peur de revenir alors je dois bien dire que je ne sais pas et avec ce SR j'esperais un declic de la part.

J'avoue qu'aujourd'hui je ne sais plus quoi faire.
Meli,
je comprends la situation
ce garçon semble avoir peur de l'engagement
il est en même temps déstabilisé par votre séparation et a la crainte que cela recommence

Comme ça a priori
c'est une impression

une relation ne peut pas fonctionner que sur le bon vouloir d'un seul
et selon les modalités d'une seule personne

vous êtes deux
tu tiens à lui
visiblement il tient à toi

pourquoi dans ce cas ne pas dire que tu es n'attends pas un engagement immédiat
que tu lui laisses le temps
que tu as confiance en lui et ses sentiments
que tu sais aussi que tu dois toi même évoluer
qu'en fait tu ne souhaites pas recommencer
mais qu'au contraire tu souhaites une nouvelle histoire dont vous allez inventer ensemble les modalités pour la vivre
moi aussi je comprends pas ce qu'il veut :shock: !!

parceque il est parti de son plein gré alors que vous vous etes remis ensemble donc logiquement s'il veut revenir il doit te le dire parceque a moins d'etre vraiment bete il doit comprendre que toi aussi tu souffre de la situation.....!!

et aussi parceque si tu lui demande ce qui ne va pas comme tu la fait la fois d'avant (repellons le), il risque de te dire qu'il ne sais pas qu'il est paumé etc et vous risquez de reproduire la meme chose que la fois d'avant !!

perso je me dis que vu que ce sont eux qui sont partis c'est a eux de revenir on est pas des m non plus et qu'il faut arreter de nous dire qu'ils ont peur etc enfin c'est un peu confus mais je pense que ta du me comprendre meli !!

je suis dans la meme situation que toi, ils nous tendent des perches (ou plutot des pseudo perches), et ne font rien de concret et attendent que ça se fasse tout seul !!

attends encore quelques jours pour voir s'il va te contacter directement et s'il le fait reste aimable et ne reviens pas sur ce qui s'est passé (histoire de ne pas le faire reculer), et tu vois en fonction de ce qu'il va te dire !!

résumé : si tu le contacte il peut te dire qu'il a contacter ta mère par politesse (blablablabla), et tu risque de te sentir mal encore une fois !
Je comprends ta position
Mais finalement pourquoi vouloir reconquérir des ex qui a priori ne correspondent pas à vos attentes
Il ne s'agit de s'écraser et d'être une M.. comme tu dis mais d'éviter les rapports de force.
Bien sur qu'il existe un risque que Meli soit déçue
Mais déçue elle l'est déjà

Le SR c'est pour soi
c'est pas pour obliger l'autre à quoi que soit
même si la période peut aussi le conduire à réfléchir

On ne change jamais l'autre
nous nous pouvons évoluer
l'autre le peut s'il le souhaite
mais nous n'avons pas le pouvoir de le faire évoluer

soit on l'accepte tel qu'il est
soit on renonce
parce que ce n'est pas vivable

En plus je trouve que Meli a été très courageuse
elle a su reconnaitre ses erreurs
et c'est une force

tout ceci ne sont pas des conseils
mais des réflexions
de quelqu'un qui est en phase de reconquête
et surtout d'une femme qui se dit que nous devrions nous éviter des souffrances inutiles
Bon moi je dis qu’il y a quand même des trucs bizarres en ce moment !!!

Lundi il est encore venu voir mon père pour lui dire bonjour !!!

Mardi il est venu chercher ses cigarette ( encore )

Et hier trop bizarre !!!

Il était connecté sur msn a 14 heure ( seul jour de la semaine ou je commence le boulot a cette heure la ) il y était pas avant il c’est connecté vers moins 5. Il se connecte toujours hors ligne mais la il était en ligne et au bout de 10 minute son statut était inactif ( donc il parlait a personne ) et ça c’est pas du tout lui de se mettre en ligne ( déjà il est jamais en ligne ) et surtout pour parler a personne. Bon je suis donc resté en hors ligne et il est resté connecté comme ça pendant une heure ( le statut inactif s’enlevait et se remettais ). On a un ami en commun qui c’est connecté a 15 heure et la mon ex c’est deconnecté immédiatement !!!

Le soir quand je suis rentré chez moi j’ai vu un appel sur mon fixe en numéro caché a 14 h 20 et un appel chez ma mère en numéro caché a 14 h 50 !!! Bizarre quand on sais que mon numéro de fixe il doit y avoir environ 5 personnes qui l’ont et surtout que c’est la première fois que je vois sur mon fixe un numéro secret ça m’est jamais arrivé ( ca doit faire 5 mois que j’ai mon fixe ). Puis il sonne tellement rarement ( tout le monde me joint sur mon portable ) je sais pas si c’est lui qui a appelé mais je trouve bizarre comme coïncidence quand même parceque serieux il y a au moins 15 jours qu’il a pas sonné ce téléphone LOL. Voulait il vérifié si j’était au boulot ou pas ? De toute façon il doit trouver bizarre que je me connecte plus puisque de mon boulot j’était tout le temps connecté avant et des qu’il voulais me parlais il se connectait a ces heures la !!

Et ce matin il était connecté aussi pendant 30 minutes et en ligne !!! Lui qui ne va jamais sur msn d’habitude je trouve qu’il y va souvent ces derniers temps. Et en plus pourquoi il me bloque pas ?? Il l’avait fait au début. Si il voulais pas me parler ( puisque l’autre jour il m’a pas répondu et c’est deconnecté ) il me bloquerait !!! Je capte pas !!!
moi aussi le mien est tout le temps sur facebook alors qu'il n'y allait jamais avant!
oui possible que ce soit lui mais ma cherie, ne te fais pas de films tant que tu n'as rien de concret car avec des "si" on mettrait Paris en bouteille.

laisse le venir la belle... :mrgreen:
Ouais mais tu sais il vaut mieux ne rien avoir que de le voir venir se pavaner en bas de chez toi ce con!!!! En plus quand tu quitte une personne tu lui fais du mal donc la moindre des correction serait qu'il aille acheter ces putains de clopes ailleurs ou qu'il me rebloque sur msn !!!!

Putain le SR ca endurci grave :lol: :lol:
Ben voila J'etait connecté sur msn et monsieur se connecte( ca faisait longtemps qu'on c'etait pas trouvé connecté en meme temps!! ) lui qui se connecte rarement en ligne ce soir j'y ai eu droit!!! je suis resté connecté parceque je me suis dit que si je me deconnecté il allait le prendre super mal et que ca prouverait que je veut pas lui parler!!!

10 minutes apres il me parle!!!!!!!!de tout et de rien, je reste détaché et il me sort " je peut t'appeler au lieu de te parler sur msn??? Je lui dis " oui bien sur " non mais ca veut dire quoi???

Et au telephone plus d'une heure!!!

Il me demande comment je vais, ce que je fais de ma vie.. il veut savoir si j'ai quelqu'un d'autre!!!!! Je lui dis que non. Je lui ai parlé du coup sur msn qu'il s'etait deconnecté quand je lui ai parlé et il me dis qu'il avait l'ordi allumé et qu'il c'etait deconnecté tout seul!!!! Ouais c'est ca j'y crois pas une minute la!!!!!!!! Quel nul. Bref on a parlé de tout et de rien mais j'etait etonné qu'il me parle sur msn et qu'il veule m'appeler apres!!!!! Bref ca l'inquiete que je puisse avoir quelqu'un d'autre!!! il me l'a demandé 50 fois!! Lui il m'a dis qu'il n'avait personne qu'il voulait etre seul. Que meme une histoire de cul ca l'interessais pas!!!! Je sais plus la il me parle, m'appele plus d'une heure ca veut dire quoi??? 3 semaines de SR quand meme!!!!!!

Vous en pensez quoi serieux???? je sais plus la!!! On a parlé de tout et de rien mais il veut quand meme savoir si j'ai quelqu'un d'autre et precise bien que lui il a personne et que ca l'interresse pas!!!!!

Besoin de conseil les filles ( et les mec bien sur!!! )
ma meli d'amour...alors là, prepare ton panier...il est bientot mur!!! :lol:

j'avais eu le droit exactement au meme coup de fil il y'a un mois tu te rappelle? " t chez ton mec etc".

je crois qu'il commence à avoir peur M...mais fais attention, un pas en avant, 10 en arriere avec ces ex!
Meli,
c'est une bonne nouvelle ce contact
il faut pouvoir maintenant en établir d'autres de façon régulière
en étant très claire sur tes attentes et tes envies
je suis contente pour toi
même si bien évidemment cela ajoute à tes doutes, cet appel
prends le de façon positive
et reste positive
Oui c'est clair je m'y attendais pas du tout. C'est la premiere fois que je me connecte en ligne sur msn depuis l'autre fois ou il m'avait pas repondu en se deconnectant!!! Et bang il se connecte en ligne!!!! Il a fait expret c'est sur car si il voulait pas me parler il se serait mis hors ligne. 10 minutes plus tard il me dit salut!!! Et ce con ( lol ) il me demande pourquoi je lui ai marqué l'autre fois que je ne l'embeterais plus??? Alors je lui dis que c'est parcequ'il c'est deconnecté et la il me dit que non que l'ordi c'est deconnecté tout seul!!! ( oui c'est ca juste au moment ou je lui ai parlé!! un peu gros ) Puis au bout de 2 minutes ou on parlais sur msn il me sort " je peut t'appeler plutot que parler sur msn?? " Je lui dis oui et il me te!

Ca c'est bien passé. Il m'a demandé si j'etait toujours seule et j'ai dis que oui que pour le moment je voulais personne car je n'arrivais pas a franchir le pas et la il m'a dis que lui non plus ne voulais personne que ca l'interressait pas et que meme pour une histoire de cul il voulais pas. Il voulais tout savoir. Ce que je faisait, ou j'en etait, si je sortait, avec qui!!! Et des que je lui disait que je suis sortie a tel endroit et je suis rentré a telle heure il me retorquait que lui aussi avait ete en boite et comme par hasard il rentre toujours plus tard que moi!!! Apres il m'a dit que le midi il etait venu chercher ces clopes et que j'avait la fenetre ouverte et que quand il est reparti elle etait fermé ( tiens tiens il regarde beaucoup ) moi je l'ai pas vu!!! Il m'a dit aussi qu'il avait pris des nouvelles de moi par d'autres personnes mais il a pas voulu me dire qui!!!! Bon toujours est il qu'il n'a toujours pas envie de s'engager il me l'a dit il veut pas se prendre la tete!! mais bon il c'ets quand meme montrés trés curieux sur tout ce que je pouvais faire!!!

Je dois faire quoi maintenant???? Je sais plus ...
Salut les filles,

Du tps s'est écoulé depuis votre rupture & il a eu le tps de constater ce ke représente la vie sans toi... Maintenant, je pense k'il a besoin de savoir ou tu en es & surtt si tu as rencontré kkun d'autre afin d'être prêt à tourner la page de son côté ou songer à te reconquérir.

Je suis ds la même situation ke toi, il m'a kitté parck'il n'avait plus envie d'être en couple.
Je traduis cette situation par une peur de l'engagement qui à nos yeux parait incensée, mais ils doivent en passer par là pr être certains de leur choix.

J'espère moi aussi k'il revienne, & te soutien de tt coeur ds ton combat durement mené.
Pourquoi laisser passer du temps ?
du temps pour quoi ?
du temps pour qui ?

prendre le temps oui
de réfléchir
d'être sereine

mais il n'y a pas de raison de punir l'autre par un silence
si cet autre a été bien sur agréable durant l'échange et a manifesté l'envie de se parler à nouveau
Oui Italie il a ete vraiment trés agreable et souriant. Tu sais c'est mon anniversaire dans quelques jours et il m'a dit que de toutes facon meme sans nouvelles de ma part il m'aurait appelé pour me le souhaiter car il pouvait pas laisser passer mon anniversaire sans m'appeler!!!Ensuite il a demandé ce que je faisait ce soir la si j'avais inviter du monde!!!

Aujourd'hui tout est embrouillé dans ma tete ce coup de telephone m'a chamboulé et je sais plus du tout comment reagir, si je vais avoir d'autres nouvelles ( enfin si pour mon anniversaire dans une semaine jour pour jour!! ) honnetement je suis perdue les filles.
Comment tu peux être perdue alors que tu sais qu'il va te rappeler
et pourquoi ne pas lui avoir dit que ce qui te ferait plaisir c'est de passer ton anniversaire avec lui

tu peux toujours
ne sois pas embrouillée
sauf si finalement tu ne souhaites plus poursuivre avec ce garçon
dans le cas contraire pourquoi te priver d'une bonne soirée
pourquoi ne pas vivre le moment présent
sans penser à demain
juste être bien
Oui je sais bien que je ne devrais pas etre perdue mais je n'ai pas pu lui dire que j'avais envie d'etre avec lui pour mon anniversaire car je ne veut pas lui faire peur. A chaque fois que j'avance il recule et je veut pas l'effrayé le petit LOL...

Il a un trouille bleue de l'engagement et ne veut pas se prendre la tete donc je vais encore attendre je pense. Je ne sais plus quelle est la bonne solution avec lui. Je me devoile, je me cache serieux c'est dur a cerner tout ca...
Le filles minuit et demi je recois un sms c'est lui!!!

Il me dit " salut tu dors?? "
Je lui repond que non et il m'appele direct!!!

Il me demande ce que je fais alors je lui dis que je suis chez moi et la il me sort " ah merde si j'avais su je serais passer te voir j'etait pas loin de chez toi et je suis en congés "

Putain je reve les filles!!!!! On a parlé 15 minutes de tout et de rien et il a du me laisser car il avait un double appel alors je lui ai dis de raccrocher et de prendre son appel ( comme ca au moins je suis pas chiante ) et il me sort " ok gros bisous et je te rappele demain ou apres demain "

Je crois rever la les fille !!!!!!!!!!!!!!!! c'est cool !!! Bon je vais pas attendre apres son appel parcequ'on sait jamais mais bon il m'a deja rappeler!!!!!

Alors???? vos avis????
Bon les filles j’y crois pas !!!

Il vient encore de m’appeler pendant une heure !!!

Il m’a dit qu’il m’appelais pour finir notre conversation de hier soir ( bref on avait rien commencé mais bon )
On a parlé de tout et de rien et d’un coup il me sort « je voulais te dire en tout cas que je suis pas partie pour une autre fille parceque je suis seul je voulais que tu le sache mais je veut pas perdre le contact avec toi parceque je ne sais pas ou j’en suis « Il m’a dit aussi qu’il s’amusait avec les copains sans rien faire de mal parcequ’il ne voulais personne d’autre !!!
Ensuite il m’a demandé ou je sortait ce week end et je lui ais dis que je ne savait pas encore si je sortait mais que si je sortais j’irait surement a tel endroit et la il me repond « ah bon et si je viens on se retrouvera sur la piste pour danser ?? « alors je lui repond « non je crois pas « et la tout surpris il me dis « Tu es serieuse tu viendra pas danser avec moi ?? meme si je t’invite ?? « LOLLLLLLLLL je sais plus quoi penser les filles !!!! et du coup il m’a dit qu’il me tenais au courant pour me dire ou il sortait ce week end, qu’il m’appelerais pour mon anniversaire et que jeudi prochain il passerais me voir a mon boulot pout me faire un coucou !!!!

Mais c’est quoi se revirement de situation ???? Comment je dois me comporté je ne sais pas comment réagir !!!
Je veut pas me faire des idées mais quand meme… Vous en pensez quoi ???
C'est vraiment génial, Méli, je suis ravie pour toi. Tu as bien fait de lui dire que tu ne danserais pas avec lui:) Continue à le tenir en haleine. Ne le contacte plus jusqu'à ce qu'il t'appelle pour ton anniversaire. Tu me sembles en très bonne voie pour le récupérer, bravo à toi Miss!
Bisous,
Christine
Oufff!! Merci Christine. Ca me fait tellement bizarre qu'il m'ai rappeler je te dis pas!!! Et puis hier soir il voulais venir me voir j'arrive pas a y croire je te jure. par contre je sais pas trop comment me comporté avec lui comment je dois reagir... J'ai peur de faire des conneries ou de dire des betises!!! Mais aujourd'hui je suis sur un NUAGE !!!!
Je te comprends Méli, reste sur ton petit nuage aujourd'hui, tu l'as bien mérité!
Mais surtout, ne cède pas trop vite! Heureusement qu'il n'a pas pu passer te voir! Imagine ce qui ce serait sans doute passé (bisous, etc.). Trop facile! Il faut le faire "payer" un peu. Je ne parle pas de vengeance, mais de séduction. Le jeu de la séduction consiste à se faire désirer. Ne le revois pas avant qu'il t'appelle pour ton anniversaire. Tu vas voir, il va être fou!:) Les rôles vont s'inverser, c'est lui qui va vouloir à toute force te reconquérir.
Tiens bon! Et tiens nous au courant...:)
Christine
oui super
et personne ne se fait dégager
il suffit de changer de perspective et de voir les choses autrement

déplacer votre regard

courage

et n'oubliez pas la reconquête c'est difficile
très difficile
il faut beaucoup de patience
et d'abnégation

je suis en plein dedans et même avec de l'amour de part et d'autre
c'est pas facile
Merci a toutes vous etes super!!

Honnetement j'y croyais plus a ce qu'il me rappele !! lol et encore moins 3 fois en 2 jours!!!

C'est vrais que c'est quand on s'y attend le moins que tout arrive. Quand on pense enfin a autre chose que BANG !!!

Bizarrement j'ai rencontré un autre mec le week end dernier que je compte bien revoir quoi qu'il arrive!!! Et oui la petite meli est plus sure d'elle et n'a pas oublié que pour le moment elle est celibataire lol
Bonsoir Meli,

Je vois que ton post date de janvier, nous sommes en mars maintenant.
Peux-tu nous donner des nouvelles? Que sait-il passe depuis?
J'espere que les choses se sont passe comme tu le desirais. En tout cas, je te souhiate beaucoup de bonheur. Courage a toi.

Salma
C'est incroyable, Méli, on vit la même chose au même moment!
Moi aussi, il vient de me recontacter. Hier, pour savoir comment j'allais, si j'étais avec quelqu'un. Je ne lui ai pas caché que j'avais "peut-être" rencontré quelqu'un, en effet.
En tout cas, je suis repartie en SR dès hier soir, après une conversation sympa et courte, à laquelle j'ai mis fin moi-même. Le SR, c'est vraiment génial. Même si c'est très dur au début.
Coucou les filles!!!!

Christine je suis ravie pour toi qu'il t'ai recontacté!!! Au bout de combien de temps de SR??? Moi il a fallut 3 semaines pour qu'il prenne son courage a deux mains lol
C'est vrai que le SR aide beaucoup. Apres 3 semaines de SR, je ne pleure plus, je vais beaucoup mieux et ces coups de telephone ne m'on t pas donné l'envie de pleurer et retomber. Au contraire je me sens plus forte maintenant!!!

Pour toi salam ben en fait pendant mon premier silence radio il a fini par revenir vers moi pendant 15 jours puis il m'a refait le coup du " je sais pas ou j'en suis " et c'st moi qui ai craqué et qui l'a envoyé se faire F.....!!!! J'ai refait un SR de 3 semaines ou il essayé desesperement de m'obligé a l'appeler avec des petits coups bas mais j'ai tenu et il a craqué en premier en me rappelant!!! Voila donc pour le moment j'attend car comme toujours ces dernier temps je n'ai aucune envie de l'appeler!!!

Bisouille les filles.....
Bon les filles!!!

Il vient de me rappeler!!!!!!!!!!! OUIIIIIII

encore une heure au tel et alors la franchement c'etait bizarre!!

Il me demande ce que je fait ce soir et je lui dis que je sort. Et il me dis qu'il veut passer chez moi maintenant. Je lui dis que non car j'ai des amis qui vont arrivé et la il insiste a fond qu'il veut venir qu'il s'en fou si il y a du monde je maintient quand meme mon NON; Puis il me sort comme ca " je t'emmerde au telephone non?? on dirait que je te fais perdre ton temps?? " je repond que non et la le choc il me sort " Je t'emmerderais si je revenais definitivement a l'appart??? " aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh je capte pas. Je lui ai repondu que non mais que de toute facon ca risquait pas d'arriver alors il me demande si je l'ai deja zappé et je lui dis que pendant ces 3 semaines il est vrai que je me suis eloigné ( désolé mais c'est un peu vrai quand meme ) et la super decu il me dit " ah bon j'aurais pas cru quand meme " ensuite on parle de tout et de rien et je lui dis que je m'etait acheté 2 nouveau canapé et un fauteuil et qu'on ( mon pere et moi ) devait aller les chercher la semaine prochaine et la il me sort " on qui ?? toi et moi??" !!!!!!!!!!!!!!! je lui dis que non et il me repond " ah bon je croyais que tu parlais de toi et moi c'est pour ca "

Et il continu d'insister pour venir me disant que de toute facon il doit venir pas loin de chez moi. que je vais surement l'entendre passer. Mais j'ai tenu j'ai dis non et j'ai clos MOI MEME la conversation!!!!

mais c'est quoi cette question " Je t'emmerderais si je revenais definitivement a l'appart?? "
J'ai bien fait les filles?????????

Hou lalalalalalala aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!
Meli
il a envie de te voir
si à chaque fois tu dis non
il va pas comprendre ton attitude
il faut ne pas faire comme lui justement
ouvrir ton coeur
cela ne veut pas dire, certes, tout accepter
mais il faut aussi lui laisser une chance
en disant simplement les choses
que effectivement pour l'instant tu n'avais rien envisagé de tel
mais que (si c'est ce que tu veux seulement) oui tu serais heureuse de le voir et qu'il soit à l'appart

il faut faire en fonction de ce que tu as envies
pas en fonction de ce qu'il peut penser ou faire

je pense que lui teléphoner est une bonne chose demain
le risque, qu'il te fasse "payer" ton NON d'aujourd'hui
reste cool détendue
tu pourras toujours dire que tu es désolée pour hier mais que tu étais tellement étonnée ....

je te laisse gérer la suite
bisous
courage
OUi je suis d'accord mais j'ai reelement du monde qui va arriver a la maison et tu vois j'avais pas vraiment qu'il tombe sur mon ex!!! Ca aurait ete bizarre quand meme!!!

Je ne sais pas trop sur quel pied danser avec lui parceque la derniere fois qu'il m'avait fait ce coup la ben apres c'est moi qui ai pris un mur a trop me devoiler!!!

C'est compliqué tout ca !!!!!!! Bon je sais pas je vais reflechir ... Faut que je me calme parceque j'ai ete surprise quand meme!!! et on verra bien lol

Merci les filles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7