Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Haha je rigole mais c'est nerveux Step va être sa plus grande copine mais je pense que jvais même peut être jouer avec sa possessivité maladive "tu fais quoi ce soir ? Je vois un pote ! Cet qui ? Tu connais pas, un pote :)" ou alors lui raconter à quel point j'ai kiffé que ce mec à cette soirée m'embrasse.. Il étai trop beau, trop cool et trop mignon avec moi... Hahaha bah quoi V. ? C'est ce qu'on raconte à ceux qu'on considère comme ses potes non ? :D
stepbystep a écrit :Hahaha !
Et puis j'ai adorer lui dire "c'est bon j'en ait marre on est pas dans Amour Gloire et beauté la..." :)

:-1 j'aime cette phrase !

Les ex se croient parfois dans des films,et ils oublient qu'ils ont face à eux un partenaire non pas un acteur.

Je comprends que tu sois lassée .
stepbystep a écrit :Haha je rigole mais c'est nerveux Step va être sa plus grande copine mais je pense que jvais même peut être jouer avec sa possessivité maladive "tu fais quoi ce soir ? Je vois un pote ! Cet qui ? Tu connais pas, un pote :)" ou alors lui raconter à quel point j'ai kiffé que ce mec à cette soirée m'embrasse.. Il étai trop beau, trop cool et trop mignon avec moi... Hahaha bah quoi V. ? C'est ce qu'on raconte à ceux qu'on considère comme ses potes non ? :D

Traite le en pote et qui vivra verra :lol:
DANA a écrit :
stepbystep a écrit :Hahaha !
Et puis j'ai adorer lui dire "c'est bon j'en ait marre on est pas dans Amour Gloire et beauté la..." :)

:-1 j'aime cette phrase !

Les ex se croient parfois dans des films,et ils oublient qu'ils ont face à eux un partenaire non pas un acteur.

Je comprends que tu sois lassée .
Quand je lui a dis il m'a répondu en rigolant "bon ya fini avec tes pics la ?" haha :p je suis lassé de son comportement et c'est bon je compte bien lui faire comprendre :p
Evan. a écrit :Comment vous êtes trop sadiques les femmes.

J'abandonne ! :P
Il faut parfois être sadique pour que vous arrêtiez de vous voilà la face et de vous dire "je t'aime, j'aime trop qu'on se voit, tes la fille parfaite... Mais je veux pas de toi" la logique elle est ou la dedans ?!
DANA a écrit :Donc tu comptes faire quoi mnt?

C'est quoi ta stratégie pour les prochains mois ?:lol:
Bah je crois que la meilleure chose à faire c'est de le traiter en pote, lui montrer que j'attends rien de lui, le recaler quand il veut aller plus loin et faire la fille qui s'en fou un peu de lui.. C'est pas mal nan ?!
Ben j'aimerais être proche de lui sans l'être.. Lui montrer que même s'il est la jmen fou... Le regarder sans avoir des étoiles dans les yeux.. Avoir toujours quelque chose de prévu avant ou mieux après le voir.. Du coup je vais privilégier des moments courts essayer de le voir pas plus de 1h ou 2h je veux essayer de recréer le manque enfaite.. Si vous avez plein d'autre idées je suis preneuse :D
Oui c'est déjà pas mal.. Je vais essayer de m'arranger aussi pour faire en sorte que ce soit toujours moi qui parte la première "bon bah moi il faut que j'y aille" j'ai un peu peur que ça fasse l'effet inverse.. Je pense pas mais bon au point ou j'en suis qui ne tente rien n'a rien ..
stepbystep a écrit : Il m'a dit un jour "ce qui ma plu chez toi c'était le fait que quand on était pas ensemble tu me paraissait hyper inaccessible comme fille, t'étais un challenge pour moi.." bah alors la mec il va falloir t'accrocher :)

Il va payer les frais d'un tel aveu :lol:
On ne panique pas step :lol:

S'il appelle ,bah fais la femme overbookée.Ne décroche pas sur le champ.C'est ce que j'aurais fais si c'était moi,et comme c'est pas le cas ,je préfère que tu nous parle de ce que représente un bon comportement avec ton ex dans une situation pareille.

Tu sens comment la chose?
Je suis un peu paumée moi.. La à chaque fois je craquais vu qu'il avait envie d'aller plus loin.. Je me laissais bercer par le moment on se disait "on prends ça a la légère on se prends pas la tête" ça a continuer comme ça quelques temps et puis lui a commencer à se poser une tonne de question "je sais pas si c'est très non ce qu'on est en train de faire..mais ta raison il faut pas qu'on se prenne la tête" et puis de son côté ça c'est transformer en "tu sais on sait pas si on va de remettre ensemble, on sait pas si ça arrivera, je pense que ça repartira pas" et c'est la qu'on a eu l'explication il y a deux jours.. Il m'a dit de l'appeler hier pour qu'on se voit et qu'on continue d'en parler je ne l'ai pas fait malgré su'il ait insister la il est en vacances chez son meilleur pote que je connais bien.. Il revient le 1er Septembre.. Quelque part j'ai l'impression qu'il a un problème qui va au delà de nous alors j'aimerai l'aider pouvoir rester proche de lui.. Tout en faisant ce que j'ai dit : faire la fille qui s'en fou, être inaccessible à ces yeux.. Je veux changer de tactique
Inaccessible ok. Mais souffle le chaud et le froid. Parce que si tu restes indifférente à tout et malgré tout proche de lui pour l'aider etc. Il pourrait vraiment croire que tu es bien dans le rôle de la bonne pote. Que tu te sens bien à cette place là.

Et il serait capable de te laisser partir et laisser les choses comme ça.
Donc souffle le chaud et le froid. T'inquiètes pas que ca rend dingue. Totalement dingue.
Evan. a écrit :Inaccessible ok. Mais souffle le chaud et le froid. Parce que si tu restes indifférente à tout et malgré tout proche de lui pour l'aider etc. Il pourrait vraiment croire que tu es bien dans le rôle de la bonne pote. Que tu te sens bien à cette place là.

Et il serait capable de te laisser partir et laisser les choses comme ça.
Donc souffle le chaud et le froid. T'inquiètes pas que ca rend dingue. Totalement dingue.

Absolument d'accord avec toi Evan.

C'est une bonne tactique,sinon rester dans la friend zone risque de te décevoir Step.Si tu veux rester dans les parages ,bah fais le mais faut pas oublier que tout sera diluer avec le temps si tu accepte le rôle de cette pote dispo,gentille, qui vit pour son ex.

Si ça peut te servir,un jour mon ex a dit vouloir rester pote ,je lui ai dit non ,il n'a qu'a oublié l'idée pare ce que je savais que ça ne marchera pas de cette façon.Et a vrai dire,il n'a jamais penser à une amitié vu ses comportements.Le jour ou j'étais prête pour une amitié,il a dit non ,je peux pas te traiter en amie.Il soufflait le froid et le chaud tout comme je le faisais moi parfois et j'ai fini par réaliser que ce jeu devient malsain.
stepbystep a écrit :Pour souffler le froid je vois très bien mais pour souffler le chaud j'ai pas trop d'idée ..

Mais si, c'est dans vos gênes à vous les femmes t'inquiètes :P
Sois naturelle, faut pas que tout soit influencé par des tactiques non plus.
Un coup t'es desmonstrative sans trop l'être et un coup tu fais l'indifférente.
T'es là mais t'es pas là.
stepbystep a écrit :Je vois plutôt le style "ça m'as fait plaisir de te voir" et puis après plus trop de news et j'attends qu'il rappelle ou alors la fille plutôt tactile mais qui veut rien de plus.. Cou sinon autre chose mais je vois pas...

Certes.. Mais après on rentre dans un jeu tu sais. Et vous jouez assez.
Si tu fais ça, faut que ca dure qu'un temps. Sinon ça va stagner sévère.
Il va falloir que tu sois cash à un moment ou à un autre. Lui dire clairement les choses et après ce sera à lui de prendre une décision.
stepbystep a écrit :Oui mais il faut que ça vienne de lui.. J'aimerai le frustrer au point qu'il se dise "putain je l'ai perdu, je veux la récupérer.."

Et ma foi, on le veut tous ! Mais des fois ils bougent pas ces con(nes) Donc...
Secoue le, le garçon.

Essaies ta techique, vois ce que ca donne. Mais il faut pas que ca perdure.
Après soit cash..
Et si il le dit pas ? Tu vas perdre l'occasion de l'être ? Sérieux plus on attend, plus on perd du temps.
Et vas savoir ce qui se passe dans la tête de l'autre.

Tu veux essayer ta technique, fais le. C'est pas une mauvaise idée. Mais si ca perdure, ca risque de devenir un jeu, changer, stagner. Etc.

C'est pas non plus ce que tu veux. Donc, essaie et après explique clairement ce que tu souhaites, ce que tu attends. Ensuite efface toi, le temps qu'il prenne une décision et voilà.

Vous allez pas tourner en rond pendant 15 ans.
Tu sauras quoi dire sur le moment tant que tu sais ce que tu veux.

Ne cherches pas les réponses.. Il a rien dit pour l'instant et ma foi, ca se trouve qu'il dira pas ce que tu attends.

Comportes toi comme tu veux, essaies de voir ce qu'il en ressort et avises sur le moment.
stepbystep a écrit :Oui on verra il faudra déjà qu'il m'appelle je pense que de toute façon il finira par le faire quand il verra que je ne le fais pas.. On avisera et cette fois je me devrais de lui résister sinon on en finira jamais

depuis quand vous vous êtes pas parlés ?
Plutôt oui mais avec moi j'ai l'impression. Qu'en général il arrive à la lettre de côté.. Regarde il a su revenir vers moi après que je lui sait acoué avoir eu un pseudo autre mec.. Et puis je pense qu'il le fera parce que il a envie que je reste proche de lui, que limite je sois sa meilleure pote (il m'a dit non pas amie parce que amie c'est trop faible on est plus que ça) donc je pense que si je donne pas de nouvelles il le fera.. Et puis la je suis partie pour un SR de 10 jours à peut près parce qu'il revient le 1er Septembre alors je pense qu'à partir du moment ou il sera rentrer et qu'il voit que je l'appelle toujours pas il le fera on verra bien..
stepbystep a écrit :Plutôt oui mais avec moi j'ai l'impression. Qu'en général il arrive à la lettre de côté.. Regarde il a su revenir vers moi après que je lui sait acoué avoir eu un pseudo autre mec.. Et puis je pense qu'il le fera parce que il a envie que je reste proche de lui, que limite je sois sa meilleure pote (il m'a dit non pas amie parce que amie c'est trop faible on est plus que ça) donc je pense que si je donne pas de nouvelles il le fera.. Et puis la je suis partie pour un SR de 10 jours à peut près parce qu'il revient le 1er Septembre alors je pense qu'à partir du moment ou il sera rentrer et qu'il voit que je l'appelle toujours pas il le fera on verra bien..
:-1
Pour ma part, elle m'est imposée c'est pas une question de tactique ou autre.
Mais je sais la mettre de côté aussi. Je sais revenir quand il faut. On met plus de temps que les autres mais ca nous empêche pas de revenir. Et en même temps pas le choix avec une ex aussi fière !
Et puis j'ai un énorme enorme énorme avantage : il est parti chez son
Meilleur pote, la mère de son meilleur pote m'apprécie énormément ! J'étais comme sa fille, elle est dégoûtée qu'on ne soit plus ensemble.. La dernière fois qu'il est aller la bas.. J'ai eu des nouvelles DIRECT !! C'est une femme que mon ex apprécié énormément aussi... Il l'écoute même limite plus que sa propre mère :D
Oui oui oui ! Et essaie de parler plus posé avec elle et de pas tout de suite lui parler sur le ton des reproches, je trouve que tes un peu agressif avec elle, ça résout rien, ça la braque, elle se ferme et après y'a plus rien a en tirer ! Et puis moi faut que je m'entraine à "souffler le chai et le froid haha parce que je sais pas si je vais y arriver :p
Je pense que dans un premier temps s'il a été blessé ou autre il peu rester fière très longtemps (selon chaque personne selon moi il y'a un degré de fierté plus ou moins fort) mais effectivement si la fierté reste plus forte que les sentiments, l'homme ou la femme n'est pas véritablement amoureux.. Pour moi l'amour dépasse largement la fierté !
Oui c'est ce que je me dis aussi... L'amour est beaucoup plus fort que la fierté ... En parlant de ça j'ai envie de craquer la ! J'ai envie de l'appeler, il me manque :( et c'est degeulasse moi je ne lui manque pas ! Je me dis un peu plus chaque jour que j'ai voué un amour inconditionnel à ce mec... et il ne le mérite plus... J'arrive a comprendre ce qu'il retient de vouloir revenir avec moi... J'ai beau retourner ça dans tout les sens ya aucunes raisons !
:lol: :lol: je vais avoir besoin de votre soutien quand meme je crois... T'imagine que quand meme : je veux lui montrer que je suis indifferente mais je l'aime encore tellement que je veux pas que ça lui fasse mal... alors que lui il m'en a fait voir de toutes les couleurs !! C'est quand meme grave !!! Je pense pas qu'il se rende compte de ce qu'il perds... VRAIMENT !
Oui c'est ce qu'une pote me disait "plus tu vas te dire de ne pas penser à lui, plus tu y pense c'est comme ça cest logique" bah écouté ça se passe bien.. Je suis déterminé à le faire courir, à le faîte bien patienter pour ses SMS/appels et à vivre définitivement pour moi et personne d'autre.. Il faut dire que du coup je risque d'avoir un petit coup de pouce : j'ai peut être un nouveau petit flirt qui débute.. Un mec génial que j'avais intentionnellement éloigné de moi parce que je sentais que mon ex revenait.. La je recommence à penser à moi et me laisser aller. Je pense que ça peut que être bénéfique pour moi et pour réussir à faire mariner mon ex.. Voilà voilà :)
Ouai mais je le pose encore beaucoup de question, je me dis que est peut être encore un "flirt pansement" de plus, je me jeté dans les bras de l'autre parce que je veux peut être oublier ma peine. Je sais pas et j'aimerais arrêter de me poser la question d'ailleurs. Après il à beaucoup de points commun avec mon ex autant physiquement que mentalement.. Alors est ce que c'est le fait qu'il me fait penser à mon ex ou alors c'est juste tout simplement ce genre de mec qui m'attire... C'est le bordel la :p je t'ecoute avec plaisir Dana !!! :)
T'es pas entrain de reproduire ton ex en pensant à ce mec?

Si tu trouves qu'il se ressemblent ,c'est que t'as toujours l'image de ton ex!

Là il faudrait avoir plusieurs avis sur la question de sosie :lol: :lol: je crains que je peux pas te porter avis!

Pour ma question,bah aujourd’hui une cousine à moi a croisé une de mes anciennes collègues (elle bosse toujours avec mon ex),comme quoi cette ancienne collègue a demandé de mes nouvelles pour arriver à dire que mon ex l'a fait rappeler de qq souvenirs de moi ,quand je travaillais avec eu.Selon ma cousine toujours,mon ex semble être nostalgique.En fait,cette ancienne collègue ne sait pas de la relation qui existait entre nous .Ce qui est étrange ,c'est que mon ex parle de moi de cette façon positive alors qu'il y a deux mois je lui ai demandé de se barrer et de ne plus m'appeler.Et comme il est du genre réservé,renfermé je trouve que c'est bizarre ...

Pas de films,pas de scenario dans ma tête mais ça donne à réfléchir non?

Je crois que je l'ai presque agressé le jour ou je lui ai texté " ne m'appelle plus" suite à une discussion sans importance ,en ce temps là on sortaient pas ensemble mais il faisait des allers retours.Moi,toujours avec l'espoir qu'on se remet ensemble,je pouvais plus répondre à ces appels ou sms sans se faire des idées.Je trouvais la situation quand même anormal du coup on voulaient pas tout les deux d'une amitié.

Que penses tu step?
C'est déjà positif qu'il parle de toi en bien et même encore plus s'il semble nostalgique ! Et puis si vous vous êtes quittés en vous disant "on ne peut pas être amis" pour moi ça signifie qu'il reste des sentiments des deux côtés ! (c'est ce que je voudrait faire comprendre à mon ex qui craque et veut m'embrasser à chaque fois qu'il me voit) Il pense sûrement toujours à toi.. Mais vu que tu lui a dit "Ne m'appelle plus, il ne le fait tout simplement pas, il respecte ce que tu lui a demandé tout simplement et ce n'est peut être pas ce qu'il voulait.. Moi je pense que vous devriez essayer de vous revoir..
Je l'aime toujours,et je l'ai jamais caché.Je croyais que l'amour est un sentiment contagieux,j'ai tout fait pour lui faire comprendre ça mais ça n'a pas fonctionné.J'ai jamais pu comprendre c'est quoi son problème,lui par méfiance faisait tout pour tout cacher de lui!

Maintenant,certes je lui ai demandé d’arrêter de m'appeler mais c'était dans le but de me protéger,il devenait très destructif pour moi et j'avais pas conçu un un autre moyen pour arrêter son jeu malsain.

Je crois qu'il appelle pas pare fierté aussi.Lui seule sait combien je l'ai supporté ,s'est il jamais posé la question que je souffrais de ses allers retours.Il me quittait tous les mois pour des semaines avant qu'il revient de nulle part sans la moindre explication!

Je lui ai demandé de couper les ponts pare ce que j'étais fatiguée,usée ...

Je crois qu'on a besoin d'une longue période de silence .Il disait toujours (comme il savait pertinemment) que nos séparations sont passagères .Un gars rassuré ,une femme acquise voilà comment il conçoit les choses.

Je ne compte pas lui courir après,il sait que je l'aimait et que je tenais à lui.

Se revoir à mon initiative ne changera rien dans l'histoire,pare ce que je le verrais partir encore.

Il refuse de me parler franchement de ce qu'il ressent pour moi.Je crois qu'il a besoin de cogiter seule dans son coin.Je crois qu'il va mettre tout sur mon compte " c'est elle qui m'a demandé de se barrer,et je vais plus le faire" pare ce qu'il fière et il aime pas que ça vient de moi.

Help.
Donc si je comprends bien il n'aime pas quand c'est toi qui reviens vers lui alors qu'il est fière ?! Cest bien compliqué la.. Laisse passer un peu de temps, de toute façon u. Peu plus un peu moins.. Ça ne peut que vous faire du bien (ça fait combien de temps de SR la ?) moi je pense qu'il a sûrement toujours des sentiments pour toi (d'où les va et vient) mais il ne sait pas ce qu'il veut.. Après tout dépend aussi des causes de la rupture, vous avez sûrement besoin de crever l'abcès si ce n'est pas encore fait..
stepbystep a écrit :Donc si je comprends bien il n'aime pas quand c'est toi qui reviens vers lui alors qu'il est fière ?! Cest bien compliqué la.. Laisse passer un peu de temps, de toute façon u. Peu plus un peu moins.. Ça ne peut que vous faire du bien (ça fait combien de temps de SR la ?) moi je pense qu'il a sûrement toujours des sentiments pour toi (d'où les va et vient) mais il ne sait pas ce qu'il veut.. Après tout dépend aussi des causes de la rupture, vous avez sûrement besoin de crever l'abcès si ce n'est pas encore fait..

Non pas ça!

Il aime pas que c'est moi qui le largue.Il a su revenir au passé,mais le larguer de la manière dont je l'ai faite cette fois ci est un peu lourd pour lui!

Je suis en sr depuis 2 mois,et compte maintenir plus,comme t'as pu le dire ça me fait tellement du bien.Il me manque certainement mais je n'ai pas l’intention de revivre ce que j'ai vécu au passé.Une amitié n'est pas possible,on a pas su etre amis tout les deux,j'ai beau essayer mais c'est pas ce qu'il voulait.Le sr me protège,voilà.

Pour ce qui est des causes , bah figures toi que la plupart du temps il me quitte sans motif pertinent.Parfois il disait qu'il voulait pas s'engager ,et que ce n'est pas dans ces projets à court terme.Y a que la première rupture ou il m'a quitté pour une autre ,ensuite c'était que " je sais pas ce que je veux"," je veux pas que tu t'attaches à moi" ...blablabla.

J'ai tout fait pour crever l’abcès,des discussions ou j'ai initié tout les sujets y compris le mariage..mais le gars toujours blindé,à ses gardes ,il dit rien ,il nous faisait tourner en rond...je te quitte,je veux pas de ce couple,tu me manques,tu me plais,je me sens bien avec toi,,blablabla...t'es pas une amie et je veux pas que tu le sois ...tout un roman quoi!

Il me faisait vivre tous les ascenseurs émotionnels!
C'est dingue ! Je croirais entendre mon ex !! Il m'a quitté pareil sans motif percutant !! Je pense qu'il ont tout simplement peut de l'engagement ! Lui, me dit "je ne peux plus être autant présent pour toi comme avant.." mais je ne lui jamais demandé la LUNE ! Ils se compliquent la vie alors que ça pourrait être tellement simple ! J'ai eu des nouvelles de Monsieur l'indécis hier soir : message aux alentour de 22h30 "comment va mon petit ange blond ?" (la blague !!) je lui ai répondu seulement vers 0h30 en lui disant un simple "bien bien et toi ?", il m'a répondu du tac au tac 3 secondes plus tard : " je suis chez N. :) C'est sympa... Juste pour te dire que je pense à toi..." je savais pas trop quoi répondre alors j'ai juste opté pour un ":)" parce que je me suis dit qu'il pourrait interprété ça comme il voulait et que ça pourrait être à double tranchant, soit: "ça me fait plaisir" soit: "jmen fou".. Jsuis contente de moi parce qu'il a quelques mois j'aurai sauté sur mon téléphone en lui disant "alors bonnes vacances ?blablabla.." il a du le sentir un peu, j'ai pas eu de réponses.. Je suis plutôt sur la bonne voie nan ? Vous en pensez quoi ? :p
stepbystep a écrit :C'est dingue ! Je croirais entendre mon ex !! Il m'a quitté pareil sans motif percutant !! Je pense qu'il ont tout simplement peut de l'engagement ! Lui, me dit "je ne peux plus être autant présent pour toi comme avant.." mais je ne lui jamais demandé la LUNE ! Ils se compliquent la vie alors que ça pourrait être tellement simple ! J'ai eu des nouvelles de Monsieur l'indécis hier soir : message aux alentour de 22h30 "comment va mon petit ange blond ?" (la blague !!) je lui ai répondu seulement vers 0h30 en lui disant un simple "bien bien et toi ?", il m'a répondu du tac au tac 3 secondes plus tard : " je suis chez N. :) C'est sympa... Juste pour te dire que je pense à toi..." je savais pas trop quoi répondre alors j'ai juste opté pour un ":)" parce que je me suis dit qu'il pourrait interprété ça comme il voulait et que ça pourrait être à double tranchant, soit: "ça me fait plaisir" soit: "jmen fou".. Jsuis contente de moi parce qu'il a quelques mois j'aurai sauté sur mon téléphone en lui disant "alors bonnes vacances ?blablabla.." il a du le sentir un peu, j'ai pas eu de réponses.. Je suis plutôt sur la bonne voie nan ? Vous en pensez quoi ? :p

Je vais plutôt parler de tes news.

Je trouve que c'est un bon signe qu'il se manifeste.Voilà il a pas fait le fière!

Tu lui manques ,et ça tu peux pas le nier.

Donc,tu conçois comment le reste?
Je me pose de nouveau des questions genre" et s'il campera sur sa position lui aussi", " et s'il se trouve une next", "...je remets pas l'efficacité du sr en question ,mais je me pose la question sur la durée de ce silence,et comment se faire pas oublier sur un de ses coup de tête,sino je me sens bien en sr,j'ai l'impression que je suis en paix et que je me cicatrise de l'intérieur sauf je pense toujours à lui ...il me manque.
Tu trouves qu'il faut garder le silence pour une bonne période?

Disons qu’après tous les SR qu'on a observé au passé,on s'est jamais oublié mais d'un autre coté c'est pas le top qu'on se remet ensemble!

J'ai toujours cru que le silence fait avancer pas laisser tourner en rond!

ça bloque et je sais pas comment faire!comment procéder ...il dit qu'il se sente bien avec moi et que crier les sentiments ou utiliser les belles paroles pour les exprimer n’amène pas à confirmé la sincérité de ce feeling.Il est plutôt réservé.

En même temps,il hésite pas à partir et revenir.C'est compliqué!
stepbystep a écrit :Oui garde le un peu pour le moment ! Si tu ne sais pas comment faire, comment procéder c'est sûrement que tu n'es pas encore prête à reprendre contact avec lui !
:-1

Absolument!

Je cesse pas à le dire aux autres ,mais je sais pas me conseiller. :evil:

.
Je crois que ça vient de la peur qu'il m'oublie et passe à autre chose avec une vitesse optimale.
stepbystep a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: OUI CEST LA SOIREE CRAQUAGE CE SOIR !! J'ai fumé clope sur clope j'en peux plus !! Une bonne claque dans sa tronche : UN BON TU TES FOUTU DE MA GUEULE JE VEUX PLUS TE VOIR, OUBLIE MOI, FAIS COMME SI J'AVAIS JAMAIS EXISTER ET BASTA ! :evil:

T'as pas fumé assez de clopes je crois :P Allez detend toiiii
:lol: :lol: :lol: IL ME REND DINGUE ! Je vais m'inscrire au Yoga jcrois -_-

J'ai juste envie de lui dire "Ton petit ange blond n'en est plus un, par ta faute ! et tu vas payer les frais de cette transformation mon grand" ou alors "M'apelle plus comme ça, premierement je ne suis pas un ange, et encore moins le TIEN depuis que tu t'es barré coco" ou juste un petit "VAS VOIR AILLEURS SI JY SUIS" ou la version plus soft "TU TES CRUELLEMENT FOUTU DE MA GUEULE.SALUT :)"
Je crois que je viens de louper un épisode de ta déprime step!

Allez secoue toi,reviens à ton esprit de guerrière...tu disais que t'as lancé un défit non?

Ok ...pas facile mais t'as besoin de réussir ton Sr...n'oublie ça?

Alors tu choisis de crever au milieu de ton chemin toi?
Reina31 a écrit :
Evan. a écrit :Ah ouais Reina la traître ! Comment ça les mecs disent de la merdeeeee.
Je vais Banir ce post :P
Roooh la mauvaise foi ! :lol:
C'est toi même qui me l'a certifié ! :P :lol:

Ah oui c'est vrai :P
Allezzzz laisse mon cerveau récupérer. Tête que j'aiiii