stepbystep a écrit :Hahaha !
Et puis j'ai adorer lui dire "c'est bon j'en ait marre on est pas dans Amour Gloire et beauté la..."
stepbystep a écrit :Haha je rigole mais c'est nerveux Step va être sa plus grande copine mais je pense que jvais même peut être jouer avec sa possessivité maladive "tu fais quoi ce soir ? Je vois un pote ! Cet qui ? Tu connais pas, un pote" ou alors lui raconter à quel point j'ai kiffé que ce mec à cette soirée m'embrasse.. Il étai trop beau, trop cool et trop mignon avec moi... Hahaha bah quoi V. ? C'est ce qu'on raconte à ceux qu'on considère comme ses potes non ?
DANA a écrit :Quand je lui a dis il m'a répondu en rigolant "bon ya fini avec tes pics la ?" haha :p je suis lassé de son comportement et c'est bon je compte bien lui faire comprendre :pstepbystep a écrit :Hahaha !
Et puis j'ai adorer lui dire "c'est bon j'en ait marre on est pas dans Amour Gloire et beauté la..."
j'aime cette phrase !
Les ex se croient parfois dans des films,et ils oublient qu'ils ont face à eux un partenaire non pas un acteur.
Je comprends que tu sois lassée .
Evan. a écrit :Comment vous êtes trop sadiques les femmes.Il faut parfois être sadique pour que vous arrêtiez de vous voilà la face et de vous dire "je t'aime, j'aime trop qu'on se voit, tes la fille parfaite... Mais je veux pas de toi" la logique elle est ou la dedans ?!
J'abandonne !
DANA a écrit :Donc tu comptes faire quoi mnt?Bah je crois que la meilleure chose à faire c'est de le traiter en pote, lui montrer que j'attends rien de lui, le recaler quand il veut aller plus loin et faire la fille qui s'en fou un peu de lui.. C'est pas mal nan ?!
C'est quoi ta stratégie pour les prochains mois ?:lol:
stepbystep a écrit : Il m'a dit un jour "ce qui ma plu chez toi c'était le fait que quand on était pas ensemble tu me paraissait hyper inaccessible comme fille, t'étais un challenge pour moi.." bah alors la mec il va falloir t'accrocher
Evan. a écrit :Inaccessible ok. Mais souffle le chaud et le froid. Parce que si tu restes indifférente à tout et malgré tout proche de lui pour l'aider etc. Il pourrait vraiment croire que tu es bien dans le rôle de la bonne pote. Que tu te sens bien à cette place là.
Et il serait capable de te laisser partir et laisser les choses comme ça.
Donc souffle le chaud et le froid. T'inquiètes pas que ca rend dingue. Totalement dingue.
stepbystep a écrit :Pour souffler le froid je vois très bien mais pour souffler le chaud j'ai pas trop d'idée ..
stepbystep a écrit :Je vois plutôt le style "ça m'as fait plaisir de te voir" et puis après plus trop de news et j'attends qu'il rappelle ou alors la fille plutôt tactile mais qui veut rien de plus.. Cou sinon autre chose mais je vois pas...
stepbystep a écrit :Oui mais il faut que ça vienne de lui.. J'aimerai le frustrer au point qu'il se dise "putain je l'ai perdu, je veux la récupérer.."
stepbystep a écrit :Oui on verra il faudra déjà qu'il m'appelle je pense que de toute façon il finira par le faire quand il verra que je ne le fais pas.. On avisera et cette fois je me devrais de lui résister sinon on en finira jamais
stepbystep a écrit :Plutôt oui mais avec moi j'ai l'impression. Qu'en général il arrive à la lettre de côté.. Regarde il a su revenir vers moi après que je lui sait acoué avoir eu un pseudo autre mec.. Et puis je pense qu'il le fera parce que il a envie que je reste proche de lui, que limite je sois sa meilleure pote (il m'a dit non pas amie parce que amie c'est trop faible on est plus que ça) donc je pense que si je donne pas de nouvelles il le fera.. Et puis la je suis partie pour un SR de 10 jours à peut près parce qu'il revient le 1er Septembre alors je pense qu'à partir du moment ou il sera rentrer et qu'il voit que je l'appelle toujours pas il le fera on verra bien..
stepbystep a écrit : Pour moi l'amour dépasse largement la fierté !C'est ce que je pense aussi.J'arrive pas à concevoir "aimer avec fierté". On peut faire le fière mais si ça dure c'est que cet amour est faible.
stepbystep a écrit :Donc si je comprends bien il n'aime pas quand c'est toi qui reviens vers lui alors qu'il est fière ?! Cest bien compliqué la.. Laisse passer un peu de temps, de toute façon u. Peu plus un peu moins.. Ça ne peut que vous faire du bien (ça fait combien de temps de SR la ?) moi je pense qu'il a sûrement toujours des sentiments pour toi (d'où les va et vient) mais il ne sait pas ce qu'il veut.. Après tout dépend aussi des causes de la rupture, vous avez sûrement besoin de crever l'abcès si ce n'est pas encore fait..
stepbystep a écrit :C'est dingue ! Je croirais entendre mon ex !! Il m'a quitté pareil sans motif percutant !! Je pense qu'il ont tout simplement peut de l'engagement ! Lui, me dit "je ne peux plus être autant présent pour toi comme avant.." mais je ne lui jamais demandé la LUNE ! Ils se compliquent la vie alors que ça pourrait être tellement simple ! J'ai eu des nouvelles de Monsieur l'indécis hier soir : message aux alentour de 22h30 "comment va mon petit ange blond ?" (la blague !!) je lui ai répondu seulement vers 0h30 en lui disant un simple "bien bien et toi ?", il m'a répondu du tac au tac 3 secondes plus tard : " je suis chez N.C'est sympa... Juste pour te dire que je pense à toi..." je savais pas trop quoi répondre alors j'ai juste opté pour un ":)" parce que je me suis dit qu'il pourrait interprété ça comme il voulait et que ça pourrait être à double tranchant, soit: "ça me fait plaisir" soit: "jmen fou".. Jsuis contente de moi parce qu'il a quelques mois j'aurai sauté sur mon téléphone en lui disant "alors bonnes vacances ?blablabla.." il a du le sentir un peu, j'ai pas eu de réponses.. Je suis plutôt sur la bonne voie nan ? Vous en pensez quoi ? :p
stepbystep a écrit :Oui garde le un peu pour le moment ! Si tu ne sais pas comment faire, comment procéder c'est sûrement que tu n'es pas encore prête à reprendre contact avec lui !
stepbystep a écrit : On oublie pas quelq'un en un claquement de doigt !
stepbystep a écrit :MON EX AURA MA PEAU !![]()
Je le déteste (gros mensonge), je veux plus de lui (énorme mensonge, il m'a fait beaucoup trop souffrir (VERITE)
stepbystep a écrit :![]()
![]()
![]()
OUI CEST LA SOIREE CRAQUAGE CE SOIR !! J'ai fumé clope sur clope j'en peux plus !! Une bonne claque dans sa tronche : UN BON TU TES FOUTU DE MA GUEULE JE VEUX PLUS TE VOIR, OUBLIE MOI, FAIS COMME SI J'AVAIS JAMAIS EXISTER ET BASTA !
Reina31 a écrit :
Les mecs disent vraiment de la merde parfois
DANA a écrit :Reina31 a écrit :
Les mecs disent vraiment de la merde parfois
Si c'est pas tous le temps
Evan. a écrit :Ah ouais Reina la traître ! Comment ça les mecs disent de la merdeeeee.Roooh la mauvaise foi !
Je vais Banir ce post
Reina31 a écrit :Evan. a écrit :Ah ouais Reina la traître ! Comment ça les mecs disent de la merdeeeee.Roooh la mauvaise foi !
Je vais Banir ce post![]()
C'est toi même qui me l'a certifié !![]()
Evan. a écrit :Qu'est staaaa, pourquoi t'es pas à la piscine !Un petit 20° dehorrrs la piscine pas aujourd'hui !!!