Mizuki a écrit :Quoi de prévu ce soir ? Moi repos !Ce soir, boire un pot avec un ami! (comme ils bossent la journée, je vois du monde le soir...)
bikette a écrit :Moi coup de mou mais ça va passer... J'aimerai juste ôter mes sentiments pour lui...Pas possible bikette, va falloir faire avec !! Moi je sais que c'est le temps et un autre homme qui me le fera oublier... Même si j'aimerais avoir un sms "j'en peux plus tu me manques trop, je veux te voir !!!" bah non faut pas rêver
Mizuki a écrit :Je ne suis pas forte... là quelques larmes me viennent ... je sais juste qu'il n'a plus envie de notre couple donc je me protège à fond ! Bien sur que parfois je crève d'envie de lui écrire mais je me fais violence à mort !!J'aimerai que mon ex se batte autant que toi pour notre couple. Car bien que tu sois celle qui soit partie (si j'ai tout suivi), tu espères juste que cette décision lui ouvre les yeux. A l'inverse, mon ex garde contact avec moi, ne souhaite pas couper les ponts et c'est difficile à comprendre et à accepter. J'essaie de mettre de la distance, mais la volonté n'y est pas, vraiment trop peur de le voir se rapprocher d'une autre et à deux mois de séparation, j'ai peur qu'il s'engage dans une nouvelle relation pour laquelle je le perdrais...
J'ai vu sa meilleure amie à mon boulot ce matin, avec qui on passait pleins de soirées, et à chaque fois j'ai l'impression qu'on me regarde comme si j'étais une grosse méchante.. on parle jamais de lui. J'ose même pas imaginer le portrait qu'il a fait de moi à tout le monde vu que personne ne s'est soucié de moi... Ok c'est leur pote mais ya pas que lui de malheureux dans l'histoire !!
Le fait qu'il s'est remis sur un site de rencontre me réconforte dans le sens où il a un manque mais me fait dire qu'il préfére aller le combler vers quelqu'un d'autre plutot que de revenir vers moi !!
Que veux-tu faire... à part subir et avancer sans lui, c'est tout ce que je peux faire ! Briser le SR pour me prendre une claque, jamais !!
Mizuki a écrit :Je ne suis pas forte... là quelques larmes me viennent ... je sais juste qu'il n'a plus envie de notre couple donc je me protège à fond ! Bien sur que parfois je crève d'envie de lui écrire mais je me fais violence à mort !!Mais si t'es forte! Courage! En plus t'as un match de badminton à gagner!
J'ai vu sa meilleure amie à mon boulot ce matin, avec qui on passait pleins de soirées, et à chaque fois j'ai l'impression qu'on me regarde comme si j'étais une grosse méchante.. on parle jamais de lui. J'ose même pas imaginer le portrait qu'il a fait de moi à tout le monde vu que personne ne s'est soucié de moi... Ok c'est leur pote mais ya pas que lui de malheureux dans l'histoire !!
Le fait qu'il s'est remis sur un site de rencontre me réconforte dans le sens où il a un manque mais me fait dire qu'il préfére aller le combler vers quelqu'un d'autre plutot que de revenir vers moi !!
Que veux-tu faire... à part subir et avancer sans lui, c'est tout ce que je peux faire ! Briser le SR pour me prendre une claque, jamais !!
pokestar a écrit :Carrément, et mon trophée est tout simplement...Mizuki a écrit :Je ne suis pas forte... là quelques larmes me viennent ... je sais juste qu'il n'a plus envie de notre couple donc je me protège à fond ! Bien sur que parfois je crève d'envie de lui écrire mais je me fais violence à mort !!Mais si t'es forte! Courage! En plus t'as un match de badminton à gagner!
Mizuki a écrit :Même s'il se remet avec quelqu'un c'est pas dit qu'il t'oubliera !! Tu vas trouver ça con mais je crève d'envie qu'il se mette avec une gonzesse et qu'il soit déçu car il retrouve pas ce qu'il a eu avec moi, on a tout de suite fusionné, tous les mois à notre jour de rencontre on faisait une soirée spéciale, un truc que personne comprenait autour de lui, lui il adorait ça de fêter ça tous les mois, c'était nouveau pour lui etc.. Je sais qu'il ne retombera pas amoureux comme ça... Et donc parfois la gente masculine a besoin de voir que c'est pas mieux ailleurs pour se rendre compte de ce qu'ils ont perdus...franchement Mizuki moi j'ai espoir en ton histoire. T'as rien a te reprocher , t'as pas merdé ni rien, tout est en ta faveur. Ton image n'est pas salie, et puis au fond il sait qu'il te doit beaucoup. Moi je suis sur que c'est qu'une question de temps
Moi je dis patience... le temps les fera peut etre revenir et si ça n'est pas le cas le temps aura été bénéfique pour notre reconstruction. Dans tous les cas on y gagne![]()
cannelle30 a écrit :je suis d'accord que l'on se raccroche a ce que l'on peut lolSi c'est ça... il va carrément pas au même rythme que moi et donc d'autant plus bénéfique de faire encore un plus long SR !!
Oui exacte si la colère passe c'est deja bon signe, la prochaine étape normalement c'est le manque..
Mizuki a écrit :Alors je vais vous raconter ma grosse frayeur du soir...P'tain la méga classe! J'aurais appeler moi ^^
Il est minuit je rentre du sport, me gare et la horreur pas de clés d'appart je suis à la rue !! Je sais par expérience avec mon ex que quand on claque juste la porte d'appart on arrive à l'ouvrir avec un cliché de radio du médecin bref un tour de pass pass ! Oui mais comment faire... Je ne peux plus appeler mon ex et ne veut pas me rabaisser à ça !! (c'est lui qui l'avait fait quand ça nous est déjà arriver).
Panique à bord les larmes commencent à monter, allez mizuki remue toi !!
De la je fais le tour de la résidence et voit de la lumière au rez de chaussée coté jardin je tapote à la fenêtre, par chance c'était des jeunes bref je leur explique et par chance encore ils savent ouvrir une porte avec cette méthode. Du coup je suis dans mon lit et je savoure une petite victoire qui me dit que oui je peux me débrouiller sans mon ex et que je ne suis plus dependante de lui !!
Soit dit en passant la fille était en train de tatouer le gars chez elle et comme j'ai toujours voulu m'en faire au moins un ... je vais peut être me renseigner !! Dans tous les cas j'irai déposer chocolats et une bonne bouteille pour remercier !!
Mizuki a écrit :Facebook de merdeOn est tellement nombreux à avoir des problèmes avec ça!!
bikette a écrit :Petit moral aujourd'hui... Mon rdv de ce soir me stress plus qu'autre chose... Pourtant c'est un ami mais qui a des vues sur moi... J'ai l'impression de le tromper... c'est horrible.Je ressens Pareil quand je Pense à revoir mon autre ex mais y'a un moment ou il faut qu'on arrête de culpabiliser !! Et puis tu fais qu'un resto !!
Terpsychore a écrit :C'est chaud de dire des choses pareils !!! Heureusement que c'est le passé alors non ?2 mois et demi.
Bikette c'est normal c'est l'habitude, te projette pas avec le garcon, dis toi que tu y vas en toute amitié, ca te détendra. Ca me stress aussi d'avoir d'autre mecs qui me cours après mais il ne faut pas culpabiliser... Il a décidé de partir, tampis pour lui tu fais ta vieCa fait combien de temps que c'est terminé ?
bikette a écrit :Il me manque...Moi aussi quand je suis seule mais franchement quand je suis en compagnie du mec que j'aime vraiment bien je ne pense pas du tout à mon ex et je n'ai aucuns remords !! Quand tu auras un petit coup de cœur pour qqun tu te sentiras mieux
Mizuki a écrit :C'est vrai quoi... C'est eux qui n'ont plus envie d'être avec nous ou faire que ça s'arrange, alors quoi on va arrêter de vivre pour eux ?! Non non et non !! !!P'tain ça ça me parle! Faut que je me bouge absolument!
bikette a écrit :Petit moral aujourd'hui... Mon rdv de ce soir me stress plus qu'autre chose... Pourtant c'est un ami mais qui a des vues sur moi... J'ai l'impression de le tromper... c'est horrible.Ça dépend de ce que toi tu attends de ce resto et de ce que lui en attend également! Là tu le trompes, si vos attentes sont différentes.
Terpsychore a écrit :Bon je te dis pas de te forcer, mais relativise ce resto, puis s'il s'emballe ton "ami", tu le recales avec une dose d'humour ca passe tout seulTrès bonne idée ça! Je valide!
Mizuki a écrit :Non c'est sur même s'il m'a dit qu'à l'époque il se la serait bien tapée !! Connard. Oui mon ex me disait tout ce qui lui passait dans sa tête.... Même tout ce qui pouvait me faire du malQuand je lis certaines choses que les femmes ont vécu, et quand je vois les "raisons" pour lesquelles se sont fait plaquer les mecs ici... Je me dis qu'il y a quand même un souci. On a tous eu affaire à des montres ici ou quoi? ^^
Mizuki a écrit :Me revoici en direct de mon balcon ! Je profite des derniers instants de soleil avant d'avoir l'orage !! Ca fait 2 ans que je suis dans mon appart et je n'ai jamais profité de mon balcon, me poser tranquille avec un bouquin ou autre et dieu que c'est bon !! Je me sens moins étouffée qu'à l'intérieur et moins de souvenirs qui ressurgissent, et ce vent qui glisse sur ma peau hummmm trop bon !!Mais les hommes sur ce forum ont merdé à un moment donné... Sans le vouloir, on a blessé celles à qui l'on avait promis mille et une merveille! Sans le vouloir, on a arrêté de les rendre heureuses, s'en sans rendre compte, s'en vouloir faire de mal, mais on l'a fait...
J'ai un regain d'énergie, quand je vois tous les commentaires des hommes sur ce forum, parfois bien plus jeunes que mon ex, qui sont prêt à récupérer leur copine alors que bien souvent ils n'ont rien fait de méchant, je me dis... Tu es à coté de la plaque Mizuki, tu pleures pour un gars qui te traite de connasse, qui ne t'apporte que du mépris, réveille toi !! (bon ya eu des bonnes choses aussi hein... mais dans l'ensemble plus de mauvaises)
Alors moi aussi, un jour, j'aurais droit à un homme aussi bien que ceux sur ce forum !! Et il ne se retrouvera jamais sur ce forum, car je lui apporterai tout ce qu'il faut et lui aussi !!!![]()
Mizuki a écrit :Est-ce que tu as insulté ta copine ? Est-ce que tu la rabaissais tout le temps ? Est-ce que tu as dit à une autre fille que sa photo te donnait envie de lui toucher les seins ? Est-ce que tu parlais à ton ex du tout petit cul que ton ex ex avait ? (et pourtant je suis mince mais il aime les squelettes et elle avait 18 ans et moi 28 et à son age j'étais un squelette aussi !) Est-ce que tu critiquais ses seins ? Est-ce que tu la laissais en plan pendant qu'elle était malade pour aller t'amuser avec tes potes ?Pas la rabaisser tout le temps, non mais elle m'a déjà reproché de l'avoir fait, mais c'était totalement involontaire. Au contraire, je l'encourageais très souvent et la complimentait énormément, alors qu'elle se dénigrait parfois.
Je pourrais encore t'en dire beaucoup ...
Mais si tu n'a rien fait de tout ça, alors le reste c'est du pipi de chat !!
Ton petit manque d'attention pour elle a peut-être fait faner les choses, mais ce sont des choses rattrapables ! Moi, il m'a détruite intérieurement et j'ai été plus bas que terre niveau estime de soi et ça il ne pourra rien faire pour réparer tout ce qu'il a détruit en moi
whynot13 a écrit :Et ouiOui on a merdé Mizuki. Sur le papier, ça fait moins "ouah c'était un gros con!" mais on ne les a pas rendu heureuse à un moment et ont décidé de rompre. Certes nous ne sommes pas des mauvais mecs, mais nous sommes des bons mecs qui faisons des erreurs, minimes peut-être aussi; Comme tout le monde, mais les erreurs se paient malheureusement...malheureusement, nous avons échoué à un certain moment dans notre relation.
Mizuki a écrit :Peut-etre mais je pense que vu tout ce que j'ai subi avec lui, je serai satisfaite de pas grand chose... Moi jamais il me disait que j'étais belle alors que moi si.Hmm oui le compliment de beauté est moche... Ouff l'oxymore!
Une fois au début de la relation je me souviens lui avoir dit en rigolant "je suis une beauté fatale", je voulais juste qu'il rentre dans le jeu et il m'a sorti "une beauté fatale ? t'es une jolie fille mais ça s’arrête là t'es loin d'être une beauté fatale !" Allez prends toi ton coup de baton mizuki lol
Mizuki a écrit :1 an, mais dès le départ il y a eu des problèmes... genre il arrivait 1h en retard et complétement bourré, me déplacait à un autre jour comme si j'étais une option, une fois même dans sa résidence il voit des filles et me sors "regarde ça c'est les copines de ma meuf" moi : "euh ben non c'est moi ta meuf comme tu dis" et lui "ah oui pardon je voulais dire mon ex" bah... ya quand même une grande différence... et j'en passe lolAhlalala... Mieux vaut être seul que mal accompagné!