Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Depuis le temps que j'attendais des vacances, je les passe seul chez moi depuis hier car elle s'est barrée entre temps -_-"
Mizuki a écrit :Quoi de prévu ce soir ? Moi repos !
Ce soir, boire un pot avec un ami! (comme ils bossent la journée, je vois du monde le soir...)
bikette a écrit :Moi coup de mou mais ça va passer... J'aimerai juste ôter mes sentiments pour lui...
Pas possible bikette, va falloir faire avec !! Moi je sais que c'est le temps et un autre homme qui me le fera oublier... Même si j'aimerais avoir un sms "j'en peux plus tu me manques trop, je veux te voir !!!" bah non faut pas rêver :D 47 jours de SR... il le brisera pas ;)
Je ne suis pas forte... là quelques larmes me viennent ... je sais juste qu'il n'a plus envie de notre couple donc je me protège à fond ! Bien sur que parfois je crève d'envie de lui écrire mais je me fais violence à mort !!
J'ai vu sa meilleure amie à mon boulot ce matin, avec qui on passait pleins de soirées, et à chaque fois j'ai l'impression qu'on me regarde comme si j'étais une grosse méchante.. on parle jamais de lui. J'ose même pas imaginer le portrait qu'il a fait de moi à tout le monde vu que personne ne s'est soucié de moi... Ok c'est leur pote mais ya pas que lui de malheureux dans l'histoire !!
Le fait qu'il s'est remis sur un site de rencontre me réconforte dans le sens où il a un manque mais me fait dire qu'il préfére aller le combler vers quelqu'un d'autre plutot que de revenir vers moi !!
Que veux-tu faire... à part subir et avancer sans lui, c'est tout ce que je peux faire ! Briser le SR pour me prendre une claque, jamais !!
Mizuki a écrit :Je ne suis pas forte... là quelques larmes me viennent ... je sais juste qu'il n'a plus envie de notre couple donc je me protège à fond ! Bien sur que parfois je crève d'envie de lui écrire mais je me fais violence à mort !!
J'ai vu sa meilleure amie à mon boulot ce matin, avec qui on passait pleins de soirées, et à chaque fois j'ai l'impression qu'on me regarde comme si j'étais une grosse méchante.. on parle jamais de lui. J'ose même pas imaginer le portrait qu'il a fait de moi à tout le monde vu que personne ne s'est soucié de moi... Ok c'est leur pote mais ya pas que lui de malheureux dans l'histoire !!
Le fait qu'il s'est remis sur un site de rencontre me réconforte dans le sens où il a un manque mais me fait dire qu'il préfére aller le combler vers quelqu'un d'autre plutot que de revenir vers moi !!
Que veux-tu faire... à part subir et avancer sans lui, c'est tout ce que je peux faire ! Briser le SR pour me prendre une claque, jamais !!
J'aimerai que mon ex se batte autant que toi pour notre couple. Car bien que tu sois celle qui soit partie (si j'ai tout suivi), tu espères juste que cette décision lui ouvre les yeux. A l'inverse, mon ex garde contact avec moi, ne souhaite pas couper les ponts et c'est difficile à comprendre et à accepter. J'essaie de mettre de la distance, mais la volonté n'y est pas, vraiment trop peur de le voir se rapprocher d'une autre et à deux mois de séparation, j'ai peur qu'il s'engage dans une nouvelle relation pour laquelle je le perdrais...
Mizuki a écrit :Je ne suis pas forte... là quelques larmes me viennent ... je sais juste qu'il n'a plus envie de notre couple donc je me protège à fond ! Bien sur que parfois je crève d'envie de lui écrire mais je me fais violence à mort !!
Mais si t'es forte! Courage! En plus t'as un match de badminton à gagner! ;)
Même s'il se remet avec quelqu'un c'est pas dit qu'il t'oubliera !! Tu vas trouver ça con mais je crève d'envie qu'il se mette avec une gonzesse et qu'il soit déçu car il retrouve pas ce qu'il a eu avec moi, on a tout de suite fusionné, tous les mois à notre jour de rencontre on faisait une soirée spéciale, un truc que personne comprenait autour de lui, lui il adorait ça de fêter ça tous les mois, c'était nouveau pour lui etc.. Je sais qu'il ne retombera pas amoureux comme ça... Et donc parfois la gente masculine a besoin de voir que c'est pas mieux ailleurs pour se rendre compte de ce qu'ils ont perdus...
Moi je dis patience... le temps les fera peut etre revenir et si ça n'est pas le cas le temps aura été bénéfique pour notre reconstruction. Dans tous les cas on y gagne ;)
pokestar a écrit :
Mais si t'es forte! Courage! En plus t'as un match de badminton à gagner! ;)
Carrément, et mon trophée est tout simplement... :-Lov
Mizuki a écrit :Même s'il se remet avec quelqu'un c'est pas dit qu'il t'oubliera !! Tu vas trouver ça con mais je crève d'envie qu'il se mette avec une gonzesse et qu'il soit déçu car il retrouve pas ce qu'il a eu avec moi, on a tout de suite fusionné, tous les mois à notre jour de rencontre on faisait une soirée spéciale, un truc que personne comprenait autour de lui, lui il adorait ça de fêter ça tous les mois, c'était nouveau pour lui etc.. Je sais qu'il ne retombera pas amoureux comme ça... Et donc parfois la gente masculine a besoin de voir que c'est pas mieux ailleurs pour se rendre compte de ce qu'ils ont perdus...
Moi je dis patience... le temps les fera peut etre revenir et si ça n'est pas le cas le temps aura été bénéfique pour notre reconstruction. Dans tous les cas on y gagne ;)
franchement Mizuki moi j'ai espoir en ton histoire. T'as rien a te reprocher , t'as pas merdé ni rien, tout est en ta faveur. Ton image n'est pas salie, et puis au fond il sait qu'il te doit beaucoup. Moi je suis sur que c'est qu'une question de temps :)
Je pense qu'il doit commencer à moins être en colère, après ça veut peut etre rien dire, mais ya la petite amie d'un très bon pote à lui qui m'a beaucoup aidé après la rupture car elle était une "pièce rapportée" si on peut dire et nous a connu en même temps. Donc elle a compris ma décision et m'a soutenue. Bref quand j'ai enlevé mon ex et tous ses amis de facebook je n'ai gardé qu'elle, mais le problème c'est qu'il a pisté et à été en colère donc a supprimé la petite amie de son pote car elle était en contact avec moi. Bref du soir elle m'envoie un sms me disant qu'elle était désolée mais qu'on allait devoir s'enlever de facebook car ça commencait à faire des histoires mais que je ne devais pas m'inquiéter, qu'elle avait mon téléphone (elle ne m'a jamais recontacté). Là je viens de voir qu'ils viennent de se remettre en ami (1 mois et demi après !) sur son mur à elle, je peux juste voir ça les nouveaux amis.
Enfin c'est un truc tout con mais je me dis que s'il la rajoute en ami c'est qu'il commence à se calmer, et que c'est quand il ne ressentira plus de colère à mon égard qu'il pourra revenir vers moi, ou avancer seul c'est toujours pareil :D
Enfin après on se raccroche à ce qu'on peut, au moindre détail :D
cannelle30 a écrit :je suis d'accord que l'on se raccroche a ce que l'on peut lol
Oui exacte si la colère passe c'est deja bon signe, la prochaine étape normalement c'est le manque..
Si c'est ça... il va carrément pas au même rythme que moi et donc d'autant plus bénéfique de faire encore un plus long SR !!
Je crois Mizuki comme on se l'ai dit en MP, tout est question de patiente, la rupture nous aura appris ca au moins ^^ Et si tu es forte !!!!!! Les coups de mou ca fait parti du chemin à parcourir, sans obstacle on ne peut devenir plus fort ^^

On arrive à tout surmonter quoi qu"il arrive j'en suis persuadée, et on va tous réussir à retrouver le sourire :D
Coucou je rentre du resto ,

Alors comme ça on a des coups de mou hein !!! Allez hop on remonte en selle et c est reparti la joie et la bonne humeur !!! Youuuuuu

Moi ben j ai recontacter mon NeXT trop en manque de bisous hey vouiii donc ben voilou je pense le revoir la semain pro pour une session papouille !!!! Hihi bref on prend que le meilleur hein ;)
Ah ben j y est etait au culot ! Je lui est dit on se boit un verre ? Il me dit pkoi pas uand ?
Jr lui dit tel jour et il me fait pkoi ce revirement de situation ? Ah ba j ai envie de passée du bon temps ! Il me fait pkoi pas ça me tente bien !

Voila moi j ai pas envie de me prendre la tête on est des adulte et il me plait donc voila pas de prise de tête des bons
Moment c est tout !!!

Mis a part ça mon ex qui m envoie un texto tu me
Manque , j aimerai que belle demoiselle comme toi soit a mes cotes , des que je rentre on se voit .... Mdr !!
Oui t'as bien raison !! Profite de ton Next, surtout que ton ex ne s'est encore pas engagé clairement avec toi ;) On est jeune alors il faut s'amuser ^^

Ah comme quoi prendre des risques ca payes !! Je vais tenter le langage franc aussi... :p

Comme je l'ai dit à Mizuki en MP j'ai un nouveau potentiel avec qui je parle depuis quelque jours, ca fait du bien de se faire désirer :D
Oui promis t'auras le droit à tout les détails ^^ Je sais pas encore quand je vais le revoir, mais il est super intéressant et me fait rire... Alors la suite au prochaine épisode :)

Faudra que tu me racontes aussi comment s'est passé les retrouvailles avec ton Next !! Je suis contente pour toi en tout cas :D

Ah le moral est au beau fixe c'est top !!
Bonjour bonjour,

je vois que vous allez plutôt bien, ça me remonte le moral qui est pas loin d'être dans les chaussettes le matin en ce moment. Va vraiment falloir que je me trouve des occupations pour arrêter de tourner en rond en sortant du boulot...

Bon je vais être obligé d'être d'accord avec vous encore une fois, oui vous avez bien raison de profiter de ces messieurs pour passer de bons moments et vous changez les idées :D

De mon côté, je vais me mettre un coup de pied aux fesses (enfin je suis pas assez souple pour ça en fait :lol: ) et je vais commencer tout ce que j'ai envie de faire sans me poser de questions en prenant les choses les unes après les autres et en profitant des petites victoires d'avoir fini quelques choses pour une fois.

Bonne journée à vous mesdemoiselles et merci pour votre bonne humeur qui déteint sur la mienne.
Bon allez je le dis, je sors jeudi soir avec un garçon, on se fait un petit resto. Ca me changera les idées, même si je culpabilise un peu. Vous allez me dire que "TATATATATATATA je ne devrais pas après tout ce n'est pas moi qui suis partie", mais tout de même... Je suis contente parce qu'avec lui, je rigole bien, mais de là à sortir avec il y a un grand pas que je ne suis pas encore prête à franchir.
Profiter des petits instants est tout ce que nous avons besoin en ce moment. C'est en profitant sans se prendre la tête et en étant détachée qu'on se sentira bien et que l'amour pourra nous tomber dessus.
Moi pas encore eu droit au resto mais dans tous les cas je vais revoir mon autre ex suremt ce weekend pour une bonne soirée et nuit de folie. Ça comblera les trous de mon emploi du temps :lol:
Coucou a tous ,
Passée une très mauvaise nuit trop chaud !!!

Vous avez raison il faut profiter de la vie ! Passer des bons moments y a que ça de vrai !
Mon ex ma envoyé de beau texto ( je ne me prend pas la tête)
Il me dit je veux etre ton Peti copain , tu me manque , .....

Bref je ne sais jamais sur quel pied danser ! Ahhh les hommes
Il te dit ça et après oh je sais plus... je pense qu'il essaye de te garder sous le coude... enfin je sais pas mais il a l'air tellement indécis ce garçon.. !!

Le language franc oui ça aide mais ça peut nous jouer des tours dans le sens où le mec ne verra que l'amusement en nous et pas le sérieux, c'est à double tranchant ;)
Moi je m en fiche j arrive a me détacher de tout ça donc on verra , le connaissant il est vraiment indecis , il ne joue pas ça c est sure et je pense pas qu il me garde sous le coude car il n a rien de moi pas de bisous et pas de sexe depuis 3 mois alors qu il pourrai allez voir d autre nana !
Alors je vais vous raconter ma grosse frayeur du soir...
Il est minuit je rentre du sport, me gare et la horreur pas de clés d'appart je suis à la rue !! Je sais par expérience avec mon ex que quand on claque juste la porte d'appart on arrive à l'ouvrir avec un cliché de radio du médecin bref un tour de pass pass ! Oui mais comment faire... Je ne peux plus appeler mon ex et ne veut pas me rabaisser à ça !! (c'est lui qui l'avait fait quand ça nous est déjà arriver).
Panique à bord les larmes commencent à monter, allez mizuki remue toi !!
De la je fais le tour de la résidence et voit de la lumière au rez de chaussée coté jardin je tapote à la fenêtre, par chance c'était des jeunes bref je leur explique et par chance encore ils savent ouvrir une porte avec cette méthode. Du coup je suis dans mon lit et je savoure une petite victoire qui me dit que oui je peux me débrouiller sans mon ex et que je ne suis plus dependante de lui !!
Soit dit en passant la fille était en train de tatouer le gars chez elle et comme j'ai toujours voulu m'en faire au moins un ... je vais peut être me renseigner !! Dans tous les cas j'irai déposer chocolats et une bonne bouteille pour remercier !!
Mizuki a écrit :Alors je vais vous raconter ma grosse frayeur du soir...
Il est minuit je rentre du sport, me gare et la horreur pas de clés d'appart je suis à la rue !! Je sais par expérience avec mon ex que quand on claque juste la porte d'appart on arrive à l'ouvrir avec un cliché de radio du médecin bref un tour de pass pass ! Oui mais comment faire... Je ne peux plus appeler mon ex et ne veut pas me rabaisser à ça !! (c'est lui qui l'avait fait quand ça nous est déjà arriver).
Panique à bord les larmes commencent à monter, allez mizuki remue toi !!
De la je fais le tour de la résidence et voit de la lumière au rez de chaussée coté jardin je tapote à la fenêtre, par chance c'était des jeunes bref je leur explique et par chance encore ils savent ouvrir une porte avec cette méthode. Du coup je suis dans mon lit et je savoure une petite victoire qui me dit que oui je peux me débrouiller sans mon ex et que je ne suis plus dependante de lui !!
Soit dit en passant la fille était en train de tatouer le gars chez elle et comme j'ai toujours voulu m'en faire au moins un ... je vais peut être me renseigner !! Dans tous les cas j'irai déposer chocolats et une bonne bouteille pour remercier !!
P'tain la méga classe! J'aurais appeler moi ^^
Félicitations, savoure ton lit!
Bonne nuit! ;)
Bravo Mizuki, tu as parfaitement gérer la situation, finalement tu vois que tu arrives à aller vers les autres sans trop de soucis :)

Pour le tatouage, je dirais que sur l'aine c'est pas mal au moins plus tard, tu pourras le cacher facilement (sans parler de l'effet sur un homme d'un tatouage à cet endroit :D ), la nuque aussi tu me diras avec tes cheveux mais peut être moins facilement. Et tu voudrais te faire quoi comme style de tatouage?

Je me laisserai bien tenter par un aussi, mais je sais pas où en fait dans le dos mais où pour par faire vu et revu, enfin pour le moment c'est juste une envie, peut être qu'un jour je franchirai le pas :D

Bonne journée à vous toutes et tous.
Bon ben ça a pas loupé du coup j'ai rêvé de mon ex cette nuit !! C'est dingue en ce moment tous les jours y'a un truc qui fait que je dois penser à lui. Hier aprèm j'ai reçu un appel masqué mais je ne pense franchement pas que ce soit lui, à voir si ça se reproduit car je ne reçois jamais d'appels masqués !!
Oui je sais, je ne pense dans tous les cas que si je me mets avec quelqu'un je penserais trop à lui ferait des comparaisons, parlerait de lui etc... Donc pas bon.

Bon 2 choix s'offre à moi ce weekend :
Soit je pars avec un temps incertain et avec ma famille et mes bouquins psycho que je compte acheter.
Soit je reste ici et ça sera sport demain soir, qques achats samedi et un barbuc au soir avec ma meilleure amie et elle veut me présenter un gars, et il y a des chances que je revois un ex pour m'amuser !

Quoi choisir !?
Bon... Lol
C'est sur que pas envie de ressasser surtout qu'en ce moment il y a quelque chose tous les jours !! La j'ai vu qu'il avait ajouté ou elle peu importe une ancienne fille de ma classe sur Facebook (suite a la soirée dhier) Certes il traînait un peu avec au lycée mais pendant nos 1 an de relation il m'en parlait et même elle me parlait de lui car elle a vu qu'on était ensemble et jamais ils se sont ajoutés !! C'est pas de la jalousie de ma part car elle est mariée heureuse enfants donc rien a voir mais merde quoi il peut pas rester dans son coin ?!!! On s'est enlevé pleins d'amis commun c'est pas pour s'en rajouter !!! Facebook de merde :lol: :lol:
bikette a écrit :Petit moral aujourd'hui... Mon rdv de ce soir me stress plus qu'autre chose... Pourtant c'est un ami mais qui a des vues sur moi... J'ai l'impression de le tromper... c'est horrible.
Je ressens Pareil quand je Pense à revoir mon autre ex mais y'a un moment ou il faut qu'on arrête de culpabiliser !! Et puis tu fais qu'un resto !!
C'est chaud de dire des choses pareils !!! Heureusement que c'est le passé alors non ? :)

Bikette c'est normal c'est l'habitude, te projette pas avec le garcon, dis toi que tu y vas en toute amitié, ca te détendra. Ca me stress aussi d'avoir d'autre mecs qui me cours après mais il ne faut pas culpabiliser... Il a décidé de partir, tampis pour lui tu fais ta vie ;) Ca fait combien de temps que c'est terminé ?
Terpsychore a écrit :C'est chaud de dire des choses pareils !!! Heureusement que c'est le passé alors non ? :)

Bikette c'est normal c'est l'habitude, te projette pas avec le garcon, dis toi que tu y vas en toute amitié, ca te détendra. Ca me stress aussi d'avoir d'autre mecs qui me cours après mais il ne faut pas culpabiliser... Il a décidé de partir, tampis pour lui tu fais ta vie ;) Ca fait combien de temps que c'est terminé ?
2 mois et demi.
Tu sais qu'en j'avais le moral dans les chaussettes j'avais pas envie de sortir, mais je me forcais et après ca me faisait un bien fou !! Bon je te dis pas de te forcer, mais relativise ce resto, puis s'il s'emballe ton "ami", tu le recales avec une dose d'humour ca passe tout seul ^^
bikette a écrit :Il me manque... :(
Moi aussi quand je suis seule mais franchement quand je suis en compagnie du mec que j'aime vraiment bien je ne pense pas du tout à mon ex et je n'ai aucuns remords !! Quand tu auras un petit coup de cœur pour qqun tu te sentiras mieux ;)
Mizuki a écrit :C'est vrai quoi... C'est eux qui n'ont plus envie d'être avec nous ou faire que ça s'arrange, alors quoi on va arrêter de vivre pour eux ?! Non non et non !! !!
P'tain ça ça me parle! Faut que je me bouge absolument!
Mais je ne sais pas quoi faire -_-"
bikette a écrit :Petit moral aujourd'hui... Mon rdv de ce soir me stress plus qu'autre chose... Pourtant c'est un ami mais qui a des vues sur moi... J'ai l'impression de le tromper... c'est horrible.
Ça dépend de ce que toi tu attends de ce resto et de ce que lui en attend également! Là tu le trompes, si vos attentes sont différentes.
Terpsychore a écrit :Bon je te dis pas de te forcer, mais relativise ce resto, puis s'il s'emballe ton "ami", tu le recales avec une dose d'humour ca passe tout seul
Très bonne idée ça! Je valide!
Mizuki a écrit :Non c'est sur même s'il m'a dit qu'à l'époque il se la serait bien tapée !! Connard. Oui mon ex me disait tout ce qui lui passait dans sa tête.... Même tout ce qui pouvait me faire du mal ;)
Quand je lis certaines choses que les femmes ont vécu, et quand je vois les "raisons" pour lesquelles se sont fait plaquer les mecs ici... Je me dis qu'il y a quand même un souci. On a tous eu affaire à des montres ici ou quoi? ^^

Et je passe le mot, il y a Emm qui n'est pas bien du tout, elle a posté sur ce lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/do ... 7-460.html
Soutenons-là! ;)
Me revoici en direct de mon balcon ! Je profite des derniers instants de soleil avant d'avoir l'orage !! Ca fait 2 ans que je suis dans mon appart et je n'ai jamais profité de mon balcon, me poser tranquille avec un bouquin ou autre et dieu que c'est bon !! Je me sens moins étouffée qu'à l'intérieur et moins de souvenirs qui ressurgissent, et ce vent qui glisse sur ma peau hummmm trop bon !!

J'ai un regain d'énergie, quand je vois tous les commentaires des hommes sur ce forum, parfois bien plus jeunes que mon ex, qui sont prêt à récupérer leur copine alors que bien souvent ils n'ont rien fait de méchant, je me dis... Tu es à coté de la plaque Mizuki, tu pleures pour un gars qui te traite de connasse, qui ne t'apporte que du mépris, réveille toi !! (bon ya eu des bonnes choses aussi hein... mais dans l'ensemble plus de mauvaises)

Alors moi aussi, un jour, j'aurais droit à un homme aussi bien que ceux sur ce forum !! Et il ne se retrouvera jamais sur ce forum, car je lui apporterai tout ce qu'il faut et lui aussi !!! :-Ban
Mizuki a écrit :Me revoici en direct de mon balcon ! Je profite des derniers instants de soleil avant d'avoir l'orage !! Ca fait 2 ans que je suis dans mon appart et je n'ai jamais profité de mon balcon, me poser tranquille avec un bouquin ou autre et dieu que c'est bon !! Je me sens moins étouffée qu'à l'intérieur et moins de souvenirs qui ressurgissent, et ce vent qui glisse sur ma peau hummmm trop bon !!

J'ai un regain d'énergie, quand je vois tous les commentaires des hommes sur ce forum, parfois bien plus jeunes que mon ex, qui sont prêt à récupérer leur copine alors que bien souvent ils n'ont rien fait de méchant, je me dis... Tu es à coté de la plaque Mizuki, tu pleures pour un gars qui te traite de connasse, qui ne t'apporte que du mépris, réveille toi !! (bon ya eu des bonnes choses aussi hein... mais dans l'ensemble plus de mauvaises)

Alors moi aussi, un jour, j'aurais droit à un homme aussi bien que ceux sur ce forum !! Et il ne se retrouvera jamais sur ce forum, car je lui apporterai tout ce qu'il faut et lui aussi !!! :-Ban
Mais les hommes sur ce forum ont merdé à un moment donné... Sans le vouloir, on a blessé celles à qui l'on avait promis mille et une merveille! Sans le vouloir, on a arrêté de les rendre heureuses, s'en sans rendre compte, s'en vouloir faire de mal, mais on l'a fait...
Est-ce que tu as insulté ta copine ? Est-ce que tu la rabaissais tout le temps ? Est-ce que tu as dit à une autre fille que sa photo te donnait envie de lui toucher les seins ? Est-ce que tu parlais à ton ex du tout petit cul que ton ex ex avait ? (et pourtant je suis mince mais il aime les squelettes et elle avait 18 ans et moi 28 et à son age j'étais un squelette aussi !) Est-ce que tu critiquais ses seins ? Est-ce que tu la laissais en plan pendant qu'elle était malade pour aller t'amuser avec tes potes ?
Je pourrais encore t'en dire beaucoup ...
Mais si tu n'a rien fait de tout ça, alors le reste c'est du pipi de chat !!
Ton petit manque d'attention pour elle a peut-être fait faner les choses, mais ce sont des choses rattrapables ! Moi, il m'a détruite intérieurement et j'ai été plus bas que terre niveau estime de soi et ça il ne pourra rien faire pour réparer tout ce qu'il a détruit en moi ;)
Mizuki a écrit :Est-ce que tu as insulté ta copine ? Est-ce que tu la rabaissais tout le temps ? Est-ce que tu as dit à une autre fille que sa photo te donnait envie de lui toucher les seins ? Est-ce que tu parlais à ton ex du tout petit cul que ton ex ex avait ? (et pourtant je suis mince mais il aime les squelettes et elle avait 18 ans et moi 28 et à son age j'étais un squelette aussi !) Est-ce que tu critiquais ses seins ? Est-ce que tu la laissais en plan pendant qu'elle était malade pour aller t'amuser avec tes potes ?
Je pourrais encore t'en dire beaucoup ...
Mais si tu n'a rien fait de tout ça, alors le reste c'est du pipi de chat !!
Ton petit manque d'attention pour elle a peut-être fait faner les choses, mais ce sont des choses rattrapables ! Moi, il m'a détruite intérieurement et j'ai été plus bas que terre niveau estime de soi et ça il ne pourra rien faire pour réparer tout ce qu'il a détruit en moi ;)
Pas la rabaisser tout le temps, non mais elle m'a déjà reproché de l'avoir fait, mais c'était totalement involontaire. Au contraire, je l'encourageais très souvent et la complimentait énormément, alors qu'elle se dénigrait parfois.
Après pour le reste, non jamais fait, juste dit qu'une nana était belle, comme elle peut le dire d'un mec ou inversement, sans arrière pensée derrière tout ça. Juste le fait qu'une personne est belle. Puis je lui disais tout le temps que c'était elle qui était la plus belle :)
whynot13 a écrit :Et oui :) malheureusement, nous avons échoué à un certain moment dans notre relation.
Oui on a merdé Mizuki. Sur le papier, ça fait moins "ouah c'était un gros con!" mais on ne les a pas rendu heureuse à un moment et ont décidé de rompre. Certes nous ne sommes pas des mauvais mecs, mais nous sommes des bons mecs qui faisons des erreurs, minimes peut-être aussi; Comme tout le monde, mais les erreurs se paient malheureusement...
Peut-etre mais je pense que vu tout ce que j'ai subi avec lui, je serai satisfaite de pas grand chose... Moi jamais il me disait que j'étais belle alors que moi si.
Une fois au début de la relation je me souviens lui avoir dit en rigolant "je suis une beauté fatale", je voulais juste qu'il rentre dans le jeu et il m'a sorti "une beauté fatale ? t'es une jolie fille mais ça s’arrête là t'es loin d'être une beauté fatale !" Allez prends toi ton coup de baton mizuki lol
Mizuki a écrit :Peut-etre mais je pense que vu tout ce que j'ai subi avec lui, je serai satisfaite de pas grand chose... Moi jamais il me disait que j'étais belle alors que moi si.
Une fois au début de la relation je me souviens lui avoir dit en rigolant "je suis une beauté fatale", je voulais juste qu'il rentre dans le jeu et il m'a sorti "une beauté fatale ? t'es une jolie fille mais ça s’arrête là t'es loin d'être une beauté fatale !" Allez prends toi ton coup de baton mizuki lol
Hmm oui le compliment de beauté est moche... Ouff l'oxymore! :D
Tu es restée combien de temps avec Mizuki?
1 an, mais dès le départ il y a eu des problèmes... genre il arrivait 1h en retard et complétement bourré, me déplacait à un autre jour comme si j'étais une option, une fois même dans sa résidence il voit des filles et me sors "regarde ça c'est les copines de ma meuf" moi : "euh ben non c'est moi ta meuf comme tu dis" et lui "ah oui pardon je voulais dire mon ex" bah... ya quand même une grande différence... et j'en passe lol
Mizuki a écrit :1 an, mais dès le départ il y a eu des problèmes... genre il arrivait 1h en retard et complétement bourré, me déplacait à un autre jour comme si j'étais une option, une fois même dans sa résidence il voit des filles et me sors "regarde ça c'est les copines de ma meuf" moi : "euh ben non c'est moi ta meuf comme tu dis" et lui "ah oui pardon je voulais dire mon ex" bah... ya quand même une grande différence... et j'en passe lol
Ahlalala... Mieux vaut être seul que mal accompagné!
Faudrait que les femmes de JMRE envoient des courriers à nos ex ^^
Arrête d y pensée il n en vaut pas la peine , toi y es une fille bien qui va rencontrer un type bien mais pour l instant faut laissez son ptit coeur s en remettre !
Tkt pas je suis sure que tu va retrouver gout en l amour ;)

Moi je vais voir mon ex , comme il m a dit lui avoir manquer et qu il etait pressée de me vor ben je vais y aller , je tiens a préciser que mon coeur va bien , que je ne risque pas d etre déçu car comme je lui est dit ça fait 3 mois que l on est separer et c est pas la première fois que je le voit donc je le vie bien ! A toute a l heure
Bah laisser passer non, à chaque fois c'était une prise de tête ! Et petit à petit il changeait sur ça, mais c'est sur c'était pas à moi à lui dire qu'il allait trop loin mais à lui de s'en rendre compte.

Fin bref comme tu dis oui 100000000000 fois mieux.
J'ai eu qqun pendant 7 ans j'ai jamais subit tout ça !
Oh mince... L'ex pourquoi pas. Ca peut te faire du bien, t'amuser un peu ^^ Après ca peut faire aussi l'effet inverse si c'est pas ton genre de t'amuser de cette façon. Je sais que de mon côté j'ai remis le couvert avec mon ex ex et ca m'a pas affecté. Un autre ca serait pas passé ! Alors juste protège toi :D
RDV amical avec du latex ! lol
Bah on s'est parlé toute la soirée par sms, je lui ai demandé quand il rentrait il m'a dit demain à minuit mais on a pas parlé du samedi ;)
Voilà pareil, si j'ai un rapport avec lui c'est parceque c'est un ex, que je me sens en confiance et que si ça se passe mal genre j'ai un blocage ou que je pleure comme une enfant car j'arrive pas à me lacher, il le comprendra et me fera un calin pour me réconforter ^^
Et me diras pas "bon ben j'y vais, à plus !" Ca l’empêchera pas de passer la nuit avec moi etc...