wakeupjl a écrit :pokestar a écrit :Oui je sais que j'ai des choses à faire là-dessus, mais je ne m'y suis pas attelé, je ne sais comment m'y prendre?
Le gros souci dans mon cas, c'est qu'il y a une énorme différence entre ce qu'elle m'a dit, et ce qu'elle me montre de la manière dont elle se comporte post rupture avec la vérité.
Comme toi, j'ai vu des conversations, que j'ai pris le temps de lire etc sur son facebook, bon bah il n'y avait pas plus clair, elle se faisait chier, elle en avait mare mais elle a eu du mal à se décider pour me le dire.
A lire le truk, elle est méconnaissable, pas du tout franche alors que je pensais qu'elle l'avait toujours été. Je repense à des périodes difficiles que l'on a dû vivre, et puis je me dis que là aussi, elle m'a entubé.
Dans ses réponses à mes lettres, ou quand je l'ai vu hier, elle a joué la carte de la nana hyper gentille "je ne veux pas te faire souffrir, ça va toi? , je ne veux pas te blesser mais je suis soulagée, tu ne me crois pas?, à bientôt, on se reverra seulement en tant qu'amis-je l'espère..."
Bref je sais aujourd'hui qu'elle a son next et qu'elle s'est rapprochée de lui en moins d'une semaine, pour finir dans ses bras le soir où elle m'a largué, et pour qu'il finisse dans son appart (notre cocon) deux nuits de suite à la fin de cette semaine...
Pokestar, tes mots m'ont sincèrement touchés.
Après ça, je crois qu'y a que deux solutions possibles :
- la loose extrême
- la win extrêmement extrême
Ouais justement, c'est ça qui est dur dur! Je sais qu'avec les éléments que j'ai, je peux me creuser un super trou ^^
Mais bon ce n'est pas la solution donc j'essaye de me dire "elle ne reviendra plus, c'est fini, vu tout ce qu'il y a eu" mais sans rancune ou autre, car je pense avoir été le problème, si j'avais été parfait, elle ne se serait pas comportée comme ça. Elle n'a pas été réglo. Bon on ne va pas compter les points. Il faut que je sois capable de me dire, c'est terminé, car limite tant qu'elle est en vie je pourrais croire qu'il y a de l'espoir, et il ne faut pas que je parte dans ce délire là. je me connais et je sais que je pourrais tout garder en moi, et attendre, mais je ne veux pas vivre comme ça. Faut que quelque chose se brise, et c'est peut-être comme tu l'as suggéré en abordant tout cela avec elle comme des grands.
J'ai rdv avec un ami ce soir, qui a vécu plusieurs ruptures avec sa douce, et en ce moment ils retapent la maison qu'ils ont acheté!
Dis-moi, pour toi qu'est-ce-que tu vois dans :
- la loose extrême
- la win extrêmement extrême
Emm78 a écrit :Idyll a écrit :Emm78 a écrit :
Idyll, mon ex ne m'aimait pas pour ce que je suis...il voulait tout changer chez moi...
Du genre?
Du genre j'ai pas validé mon bac +2...et il avait un bac+5 il me reprochait de ne pas être assez diplômée à son goût...
D'être d'une famille nombreuse aussi, il me le reprochait car chez lui famille de 2 enfants
D'être fumeuse (de cigarettes)
De vouloir passer de temps en temps des soirées seule avec mes copines
Il me reprochait ma religion aussi...
Il me reprochait de ne pas avoir eu d'argent de la part de mes parents quand j'étais petite
Il me reprochait de ne pas être riche...
Il me reprochait d'aimer ma famille et mes parents...voilà et tout ça ce n'est pas du rajouté ou de l'amplification...mon ex me reprochait tout ça au quotidien...
Pas tip top du tout. Je n'apprécierai pas ce genre de personnage je pense... Après, je suis mal placé... Je sais que je lui faisais des reproches, mais pas de la même nature et ça a dû pesé aussi (genre l'appart en pur bordel (pour moi, pas pour elle ^^) quand je rentre d'une journée de 11 heures et qu'elle a passé la journée à l'appart, ou s'est absentée avant que je rentre et c'est le merdier, si on avait un différent, je disais souvent que c'était de sa faute. Je ne suis pas prise de tête donc pour moi, bah c'est parce qu'elle insistait sur un truk que ça finissait mal.. bref c'était des reproches quand même que je lui faisais et pas top non plus, je n'en suis pas fier).
Mais dans ton cas, c'est que c'est vraiment ta personne qui est visée, ce que tu es je trouve: changer de religion, famille... etc
Donc c'est clair que ce n'est pas bon, vouloir changer la personne? EUh... joker?