Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pateachoue a écrit :Rahlalala les gens vous êtes méchants avec les nexts. (je vais me faire lyncher je sens, je me fais l'avocat du diable là).
ca nous fait du bien d'etre méchants avec leurs nexts ;)
ca nous rassure un peut......
et puis les nexts sont pas des anges hein, ils ont agis en toute connaissance de cause donc bon, pas de pitié
Pateachoue a écrit : Sinon Jade j'ai tout lu, et je rejoins un tout le monde en fait. Tu es forte, tu as raison de maintenir ton SR et d'essayer d'avancer malgré tout. Continue comme ça et beaucoup de courage :)
merci beaucoup !
Pateachoue a écrit : Je rajouterai qu'il me paraît ne pas être très courageux ton ex, et t'éviter est à mon avis synonyme de "je n'assume pas du tout comment je l'ai largué, alors la fuir c'est plus simple que de faire face".
oui, je pense comme toi......c'est assez lache je trouve mais bon...
disons que le seul truc qu'on peut pas lui reprocher c'est de jouer avec moi et de me faire croire qu'il va revenir........ :roll:
JadeFatiguée a écrit :et puis les nexts sont pas des anges hein, ils ont agis en toute connaissance de cause donc bon, pas de pitié
Je pense moi que parfois les nexts ne savent pas trop justement. Ils doivent pas forcément être tout le temps honnête les exs hein...
Mais (oui y a toujours un mais), je comprends tout à fait que leur taper dessus fait un bien fou, et comme je suis tout pour que les gens aillent mieux, autant leur taper dessus, je suis de tout coeur avec vous :D
(je ferai la même chose si monsieur avec une next, ce qu'il a peut être mais je suis pas au courant, ce qui est pas plus mal)
JadeFatiguée a écrit :disons que le seul truc qu'on peut pas lui reprocher c'est de jouer avec moi et de me faire croire qu'il va revenir........
C'est bien, ça te permet d'avancer sans tous ces espoirs inutiles qu'il te donnerait si il jouait. Maigre consolation, mais consolation quand même.
Pateachoue a écrit : Je pense moi que parfois les nexts ne savent pas trop justement. Ils doivent pas forcément être tout le temps honnête les exs hein...
je suis d'acord avec toi MAIS cette conasse a bien vu qu'elle s'est mise avec lui 2 semaines apres qu'il ait retiré en couple avec moi sur facebook
ok ca fesait deja 2 semaines qu'on etait séparés mais voila, te mettre avec un mec 4 semaines après qu'il ait quitté sa copine voila quoi...
enfin bref........
Pateachoue a écrit : Mais (oui y a toujours un mais), je comprends tout à fait que leur taper dessus fait un bien fou, et comme je suis tout pour que les gens aillent mieux, autant leur taper dessus, je suis de tout coeur avec vous :D
(je ferai la même chose si monsieur avec une next, ce qu'il a peut être mais je suis pas au courant, ce qui est pas plus mal)
oui voila, je peux que la detester hein c'est logique ;)
on fait tous pareil que ce soit justifié ou non....
Pateachoue a écrit :C'est bien, ça te permet d'avancer sans tous ces espoirs inutiles qu'il te donnerait si il jouait. Maigre consolation, mais consolation quand même.
humm...c'est clair
je 'préfère' ca plutot que le mec qui revient puis finalement non mais qui veut garder contact, qui sait pas ce qu'il veut enfin bref l'enfoiré qui t'empeche de vivre quoi
Ptit coup de cafard ce soir,
une copine a moi m'a dit que mon ex se connectait, depuis 2 jours, à un site de rencontre
je savais qu'il y etait inscrit depuis longtps, mais à l'époque ou il s'y etait mis c'etait comme facebook (facebook n'existait pas encore) et maintenant c'est devenu un site de drague
il m'avait expliqué que du coup il n'y allait plus depuis longtps
elle m'a confirmé, elle m'a dit qu'elle ne l'avait jamais vu avant et qu'elle y est depuis un moment
donc deja ouf, il n'y allait pas quand on etait ensemble
mais voila, ca me fait mal de savoir ca
ca lui ressemble pas...ca me fait de la peine, ca me deçoie....
voila, vous n'y pouvez rien, je viens juste decharger mon sac ici...
Coucou Jade,

Cela est il une si mauvaise nouvelle ? Ton ex semble se désintéresser à présent de sa next !
Un jour on m'a dit "l'amour c'est une histoire de timing !", et d'après le site la reconquête (quand elle a lieu) s'effectue la plus part du temps entre 3 et 6 mois, avant c'est trop tôt et après c'est trop tard ...(il s'agit la de stats recueilli après mes lectures sur le forum, bien entendu c'est pas parole d'évangile, c'est juste une sorte de constat que je fais).
Pour moi, ton ex est arrivé au bout de sa relation avec sa next et cherche à faire de nouvelles rencontres ...ça veut pas dire qu'il pourrait pas revenir vers toi, mais il a peut être honte, se sent coupable et n'ose pas. Après je dis ça, c'est simple spéculation de ma part.

Et sinon pas de pitié avec les nexts ça c'est clair !
Coucou Orphée,
merci de ta réponse
ca fera 3 mois demain qu'il m'a quitté, je suis donc apparement dans ton timing ;)
en revanche si il se désinteresse réellement de sa next, il ne revient pas vers moi pour autant mais a l'air de chercher de nouvelles proies
c'est ca qui me fait du mal.........
Bonjour,

Je viens mettre mon grain de sel...

Les sites de rencontre, oui, hum...
La première bonne nouvelle Jade, c'est que ton ex n'en a absolument rien à péter de sa next ! Miss La Bouze n'a donc pas fait long feu ! Comme tu me l'as souvent dit, un pansement ne fait pas le poids ! En voici donc une nouvelle preuve.

Bon après pourquoi ne revient-il pas vers toi et préfère aller vers les rencontres "faciles" ?
Plusieurs réponses possibles :

- Parce qu'il te connaît, il connait ton caractère et qu'il a peur d'essuyer un revers (ça s'est déjà produit au début de votre rupture)

- Parce que (et ça rejoint un peu ma première hypothèse) comme te l'a dit orphee, il n'ose pas, il a peur, il sait qu'il a mal agi...et on en a souvent discuter toutes les deux, revenir pour un largueu(r) (se) n'est pas facile non plus...Peut être qu'il attend de te croiser par hasard pour relancer un contact, ce n'est pas impossible...

- Ou dernière hypothèse plus radicale : il a complétement tourné la page (mais je n'y crois pas trop).

Désolée Jade, mais si tu l'aimes toujours et que tu veux le récupérer, il va falloir que tu agisses...Un p'tit sms l'air de rien juste pour lui demander des news ou un simple tour dans son bar vite fait en 10 minutes, te permettrons peut être de relancer la machine en ta faveur...

J'ai conscience de ne pas t'aider beaucoup je le sais...

A moins que tu maintiennes ton SR et patiente encore un peu, histoire de voir s'il revient tout seul...Et contrairement aux apparences, ça marche aussi :-D
Aylen a écrit : Désolée Jade, mais si tu l'aimes toujours et que tu veux le récupérer, il va falloir que tu agisses...Un p'tit sms l'air de rien juste pour lui demander des news ou un simple tour dans son bar vite fait en 10 minutes, te permettrons peut être de relancer la machine en ta faveur...
Arghh, je savais qu'en te demandant ton avis, tu allais probablement me dire ca...lol
j'y pensais aussi hier soir
je me disais qu'il y avait peut etre la une breche dans laquelle il fallait que je me glisse
mais je suis encore trop fragile pour essuyer un refus ou un desinteret total de sa part
tu comprend ?
pffffff.....qu'il est chiant !!!
Alors attend encore un peu, rien ne presse...
Comme je te l'ai dit, le temps joue en faveur de nous les larguées...
Attends d'être suffisamment forte pour aller boire un coup dans son bar avec tes copines, juste 10 minutes tu restes, tu pars ensuite un peu précipitamment, ça fera du mystère.
Vu qu'il semble de désintéresser de sa next, ça me semblait être le bon moment pour "réapparaitre".
Aylen a écrit :Alors attend encore un peu, rien ne presse...
Comme je te l'ai dit, le temps joue en faveur de nous les larguées...
Attends d'être suffisamment forte pour aller boire un coup dans son bar avec tes copines, juste 10 minutes tu restes, tu pars ensuite un peu précipitamment, ça fera du mystère.
Vu qu'il semble de désintéresser de sa next, ça me semblait être le bon moment pour "réapparaitre".
Ok master Aylen :)
mais tu te souviens la dernière fois que j'ai essayé (bon ok je l'ai fait qu'une fois) ca n'avait pas du tout marché :(
ps : boire un coup en 10 minutes je prend quoi ? un shot ? haha !
Oui, je pense que tu dois garder ton SR encore un petit peu.
Le mieux, si tu dois le contacter, c'est de réapparaître après sa (future) rupture avec sa next, genre 1 ou 2 jours après ... la il sera bien vulnérable, en lui montrant que de ton côté tout va super bien ! Comme ça dans le pire des cas, même si il revient pas vers toi, ça le fera ragé !
là est l’embarras.
Malheureusement c'est pas simple.
Moi je pense que je n'aurai jamais la réponse à cette question du fait de la distance. Mais toi, tu as des amis communs avec lui, je pense que d'une manière ou d'une autre tu finiras par le savoir. Il te faut encore t'armer de patience je le crains, mais c'est pas si mauvais signe tout ça.

Courage, courage, encore et toujours.
ba ouais....c'est pas evident parce que personne ne me parle de lui vu que je n'en parle pas non plus ! :roll:
enfin tu as raison, j'attend, on verra bien....
sinon j'ai eu tord je sais mais j'ai un peu fouillé son profile facebook a elle
du cheval du cheval et encore ? du cheval....
elle a meme changé sa foto de profile pour se mettre ? sur un cheval...
sinon elle a mis un bébé en foto de fond aussi et elle a ecrit : 'En voilà un qui a le mérite de me redonner le sourire... ♥'
je pense que c'est son neuveu...
elle a mis ca vendredi
elle a aussi mis une photo de soirée où mon ex n'est pas
aucun signe de lui si ce n'est qu'elle l'a dans ses contact mais il est assez discret sur facebook donc ca ne m'étonne pas
elle a toujours le mm nombre d'amis en commun avec moi
elle n'a pas gagné de terrain de ce coté la (a priori biensur, n'oublions pas que facebook n'est pas la vie réelle...)
libre a vous d'interpreter, je me l'interdit un peu, j'aurais tendance a delirer...
Le premier pas serait peut être de tâter le terrain du côté de tes amis ? En essayant de pas trop te mouiller, ce n'est pas une confrontation directe avec lui, mais ça te permet quand même d'en savoir un peu plus ? Enfin je sais pas trop, ce n'est peut être pas la solution rêvée non plus, si ils vont lui parler de toi après...
orphée : j'éspère que tu as raison
pffffff franchement j'y comprend rien, c'est lui qui me disait en plus qu'il n'y allait plus depuis longtps parce que c'etait devenu un site de drague, que les gens y allaient pour trouver des plans culs....
bref, la classe quoi ! je suis trop déçue, ca ne lui ressemble tellement pas
après je sais : 1 homme reste un homme.....

pateachoue : en effet j'aurais trop peur qu'ils lui parlent
et puis vu que c'est quelqu'un de très discret, qui parle très peu de lui, je doute qu'on puisse me dire grand chose....

merci a vous d'etre la en tout cas :)
JadeFatiguée a écrit :orphée : j'éspère que tu as raison
pffffff franchement j'y comprend rien, c'est lui qui me disait en plus qu'il n'y allait plus depuis longtps parce que c'etait devenu un site de drague, que les gens y allaient pour trouver des plans culs....
bref, la classe quoi ! je suis trop déçue, ca ne lui ressemble tellement pas
après je sais : 1 homme reste un homme.....
Il n'y a rien à comprendre ! Ne tracasse pas pour rien !
C'est une réaction normal de sa part d'aller sur un site de rencontre !
ça ne veut pas dire que c'est un con !
C'est un homme, effectivement !!!
Tous les hommes font ça ! Même les princes charmant ! ;)
Donc, ne te soucis pas de ça, c'est pas devenu un gouja pour autant !
Le seul truc à prendre, c'est que c'est positif !
Il n'est plus avec sa next, ou bien plus pour longtemps.

Après, il faudrait trouver un moyen de reprendre contact avec lui.
Mais alors attention !!!! C'est toujours pareil...
Il ne faut surtout pas qu'il se doute que tu veuilles le récupérer !!!! Tres IMPORTANT !!!!
Détachée, cool, souriante, joie de vivre, indépendante, belle, épanouïe !
Faut pas craquer !

Maintenant comment reprendre contact ???
Tu as sûrement plus d'infos que nous pour ça !
Creuses toi la cervelle et trouves plusieurs sénarios et viens nous en faire part.
Koba a écrit : Après, il faudrait trouver un moyen de reprendre contact avec lui.
Mais alors attention !!!! C'est toujours pareil...
Il ne faut surtout pas qu'il se doute que tu veuilles le récupérer !!!! Tres IMPORTANT !!!!
Ba biensur !! ca c'est la dernière chose que je veux !
après ce qu'il m'a fait et ce SR béton que je tiens, pas question de me craquer....
surtout qu'il sait très bien que ma copine est sur ce site de drague aussi et il doit bien se douter qu'elle m'a dit qu'il y va
donc ca serait super grillé je pense que je me precipite dans la breche si toute fois il y en a vraiment une...
Koba a écrit :Maintenant comment reprendre contact ???
Tu as sûrement plus d'infos que nous pour ça !
Creuses toi la cervelle et trouves plusieurs sénarios et viens nous en faire part.
Je creuse je creuse......pas evident.....
merci Koba pour ta contribution
je continue de creuser et je te dirai si des idées me viennent !
Si t'arrives à le revoir, faudra évidemment que tu sois bonnassse hein ! ;)

T'avais un problème de poids ou quelque chose ?
Genre si t'avais qlqs kilos en trop et que tu les as perdu, c'est du bon ! ^^
Bon, c'est terre à terre et superficiel mais c'est ainsi !
Les hommes réagissent plus que vous les femmes sur le physique !
Koba a écrit :Si t'arrives à le revoir, faudra évidemment que tu sois bonnassse hein ! ;)

T'avais un problème de poids ou quelque chose ?
Genre si t'avais qlqs kilos en trop et que tu les as perdu, c'est du bon ! ^^
Bon, c'est terre à terre et superficiel mais c'est ainsi !
Les hommes réagissent plus que vous les femmes sur le physique !
je sais bien ! LOL
ba non je suis plutot du genre très mince donc j'aurais plutot voulu reprendre un peu de poid mais bon ca vient pas comme ca !
c'est pas grave, ca va quand meme
j'ai acheté quelque nouvelles fringues et bijoux et j'ai foncé un petit peu mes cheveux
mdrrrrr
moi c'est pas trop ca qui m'iniquiète mais plutot comment me comporter si on venait a se parler......
je sais faut pas que je l'envoie chier comme une merde (c'est pourtant ce que j'ai envie de faire !!! ba oui lui crier dessus parce que c'est abusé ce qu'il a fait !!)
mais je sais que ca ferai fuire n'importe qui ca et que ce qu'il faut c'est au contraire l'appater
mais si je la joue genre qui lui a tout pardonné, trop de bonne humeur etc,
moi poisson ne sera pas dupe ! ben ouais faut pas le prendre pour un débile mdr il sait a qui il a affaire
donc voila, moi ma crainte c'est : que faire ? que dire ? comment me comporter ?...
c'est balèse de calculer ce qu'on dit et fait mais d'avoir l'air naturelle !
Tu ne lui as pas pardonner !
Tu t'es faite une raison et tu l'as oublié et tu avances ! Sans lui !
Tu vas bien, détendue, la vie est belle sans lui !
Mais tu restes charmante !
Voilà l'état d'esprit qu'il faut !

En tout cas, il est sur et certain qu'il ne faudra pas lui faire de reproches maintenant !
Si vous êtes amené à reprendre une relation, vous pourrez vous expliquer sur les choses à régler et ce que tu lui reproche le temps voulu !
Mais il est clair que ce n'est pas maintenant !
Il faut te montrer sous ton meilleur jour !
Et ne surtout pas parler de votre ancienne relation !!!!!! SURTOUT PAS !
Il faudra que tu le vois une première fois, pas longtemps et partir toi la 1ère (tu as des choses à faire... reste mystèrieuse)
Puis vous revoir de temps en temps en espaçant les rencontres (ne pas te montrer pressée, surtout aucune pression !)
Et petit à petit amener un jeu de séduction.

ça ne sera pas simple, faudra bien te préparer mentalement !
très bien très bien !!
ne pas faire de reproches ni crier mais pas parce que j'ai pardonné, simplement pour qu'il croit que je suis passée a autre chose et que je m'en fou du passé !
ok ! compris !
ben ouais mais s'il entame le sujet ? je me jette au sol et me met en boule ??
mdrrrrrrr
Et oui !!!
Il t'a quitté à l'époque, il ne faut pas faire ressurgir ce sentiment négatif !
Il faut du neuf ! Une nouvelle relation !
Il faut qu'il garde que du positif de vos rencontres. Il voudra te revoir !
Tout à fait d'acord avec toi mais je regrette deja de ne pas suffisement lui avoir courru après lorsqu'il m'a quitté (ca n'aurai peut etre rien changé je sais bien mais bon...), alors lui faire croire maintenant que j'ai totalement tourné la page et que je n'en ai plus rien a foutre, est ce vraiment une bonne idée dans mon cas ?...
je veux dire, je ne voudrai pas que ca ai l'effet inverse tu vois ?
J'appose mon tampon: "+1 Koba".

CEPENDANT, attention hein, rien de concret concernant la rupture.
Ok ce sont des signes, mais restons factuel.
Sans surprise, je t'avouerai que le mieux serai qu'il vienne te voir lui même...

Sms or not?
Tendu flex quand meme, je serai d'avis d'attendre un peu et le surveiller
ben oui moi aussi biensur j'aimerai que le reprise de contact vienne de lui....
après tout c'est ce qu'on dit non ?
le largueur doit recontacter sa victime en 1er...
j'ai du mal a envisager de briser mon SR alors que je ne sais rien de concret pour l'instant
après c'est vrai que dans certains cas la technique arthur, c'est a dire : ne rien faire, n'est pas adapté mais la je ne suis pas sure...
après je me dis qu'etant donné que ce n'est pas quelqu'un qui se bouge je devrais peut etre mettre un coup de pouce au destin mais je n'ai pas encore d'idée...
c'est bientot son anniversaire à lui
ca me fait bien chier
pas du tout envie qu'elle rencontre sa famille et tous ses amis....... :(
Attendre n'est pas toujours une bonne solution...
Je dirais même presque jamais !
Il vaut mieux agir !
Quitte à se ramasser un vent. Au moins on est fixé et on a fait ce qu'il faut, et on ne regrette rien, on est allé au bout des choses !
Je me suis déjà fait larguer, et c'est moi qui suis revenu ! Et j'ai réussi !
Il n'y a pas de règle ! C'est pas forcément le largueur qui doit revenir !
Si tu sais ce que tu veux, prends ton destin en main et agis ! En faisant ce qu'il faut !

La passivité n'est pas une solution !
Tu laisses la vie décider à ta place ! C'est TOI qui doit choisir !
Il faut savoir saisir les opportunités ! Elles ne se représentent pas toujours !

Donc, à toi de jouer ! Trouves un moyen de reprendre contact subtilement !
Après une rupture, on TOUJOURS une chance, il faut la saisir ! Je crois que pour toi (après 3 mois), elle se présente ! Ne la rate pas !

Mais fait ça bien hein !
Oui, c'est compliqué ! Mais ça en vaut la peine, n'est ce pas ?
Bon alors, là par contre je voudrais tempérer l'avis de Koba.

Subtilement, subtilement...excuse moi mais la subtilité va être vraiment TRES DIFFICILE.

Voila comment j'imagine qu'il voit les choses:
Mon ex me kiffe, je viens de rompre avec ma next. Ah tiens! Mon ex a qui j'ai pas parlé depuis qq lustres vient me parler!
Perso, malgré mon petit cerveau de primate désoeuvré je ne mettrai pas longtemps a faire les connexions synaptiques entre:
Surprise-t'es grillée

Alors oui hein, j'en vois au moins un ( et toi Koba tu sais qui c'est) qui va me dire que ma réponse n'étonne pas et que c'est relié a MA situation. Peut etre! Ok!

Mais jveux dire moi ça me dérange un peu que Jade risque de passer la serpillere dans cette histoire.

Alors moi je vois deux solutions:
- tu attends un peu, histoire de voir comment tout se goupille
- tu te debrouilles pour etre sous ses yeux pour qu'il t'ait a l'esprit ( un mec célibataire reflechit en binaire quand il voit son ex)

Voila, c'est ce que je pense.
Oui subtilement, justement pour ne pas évayer ses soupçons.
Il en aura peut être, mais ne sera sur de rien.

Arthur... franchement, toi, t'as trop peur !
T'as peur de passer pour un con, une lavette ou je ne sais quoi.
La peur te freine de partout !
Va falloir que tu apprennes à maitriser ça !

Mais je pense que ça ne se fera pas du jour au lendemain, tu as un gros travail à faire là dessus.
Tu penses trop en fonction de ce que les autres peuvent penser...
Faut faire ce que tu veux toi, au fond de toi, sans te soucier du reste !
Une fois que tu sais ce que tu veux vraiment, agis en conscéquence, et de la bonne manière.

Tu as trop peur de te ramasser...
Il faut y croire vraiment ! Sinon, ça ne marche pas, c'est évident !
En fait, je voudrais revenir sur un point qui me semble un peu genant...
Il s'inscrit sur un site de rencontre: c'est quand meme pas genial comme réaction.
Je veux dire par là que j'aurais esperé une reaction plus digne de sa part en ta faveur. Le minimum, des explications.

Veux tu le récuperer quelles qu'en soient les conditions?

Je ne veux pas passer pour le rabat joie, vraiment pas. Mais pour moi ce détail me dérange.
Aprés il faut le remettre dans son contexte, mais ce n'est pas significatif de choses trés positives.

Bon voilà, j'espere que je ne ruine pas l'ambiance...
Par respect a ton egard, pour tes conseils, ton soutient, je me dois d'être honnête et te dire ce que j'en pense vraiment.
Arthur456 a écrit :En fait, je voudrais revenir sur un point qui me semble un peu genant...
Il s'inscrit sur un site de rencontre: c'est quand meme pas genial comme réaction.
Je veux dire par là que j'aurais esperé une reaction plus digne de sa part en ta faveur. Le minimum, des explications.

Veux tu le récuperer quelles qu'en soient les conditions?

Je ne veux pas passer pour le rabat joie, vraiment pas. Mais pour moi ce détail me dérange.
Aprés il faut le remettre dans son contexte, mais ce n'est pas significatif de choses trés positives.

Bon voilà, j'espere que je ne ruine pas l'ambiance...
Par respect a ton egard, pour tes conseils, ton soutient, je me dois d'être honnête et te dire ce que j'en pense vraiment.

Il n'y a absolument aucun problème là dessus ! Mais alors vraiment pas !
ça rejoint un peu ce que je disais plus haut...
Tu as un manque de confiance en toi Arthur !
Tu voudrais que la personne ne vive que pour toi, sois totalement dévoué à toi !
Et ne me dit pas non, car au fond, c'est ça !
J'étais pareil que toi avant...
Puis tu grandis, muris, et tu comprends les choses...
Je ne pourrais te les expliquer comme ça...
Il faudrait un pavé de 100 pages ! ;)
Lol

Bon ecoute que tu me dises ce que tu penses de moi sur mon topic ça me va. Mais sur le topic des autres.... Bof. Tu me juges hâtivement. J'ai confiance en moi, mes ex sont toujours revenues et ma stratégie s'adapte en fonction de la personne en face. Crois moi.

La pensée optimiste, c'est bien, j'aime et je like sa fan page. Mais y a des limites.
Jte rappelle quand meme la situation:
Elle a été largué, nexté!
Et maintenant il est sur un site de rencontre????
Allooooo!

Elle passe pour quoi??
Jveux dire y'a un minimum quoi!
Laisses tomber va...

Cela dit, tu conviens que ce n'est pas à elle de revenir car elle a été larguée, c'est ça ?...
Rappel moi ton histoire ? C'est toi qui a largué ta nana... et tu veux que ce soit elle qui revienne et fasse le boulot...

Bref...

Je ne te juge pas... Mais tu manques de confiance en toi, c'est évident. Et je ne te critique pas, comme je t'ai dit, j'étais comme toi.
Reviens ici lire tout ça dans 10 ans, tu me diras ce que tu en penses...

Pour le moment, nous n'arriverons à nous comprendre je crois...
Aaaaa mais Koba, t'as pas compris que je ne sais pas ce que je veux? Qu'on s'est quitté mutuellement. J'en avais ras le bol de son comportement et tu vois je compte même pas le nombre de jours de SR que je fais!! Tout ce que je voulais savoir c'est comprendre son attitude!! C'est independant de la confiance en soi ou autre! Je ne sais pas ce que je veux!! Tout ce que je vois pour elle c'est de l'attachement, des fois de l'amour.

Bref, je dis juste que Jade devrait d'abord reflechir a ce qu'on lui a dit.
Ce qu'il fait ne me semble pas trés positif, désolé.
Et je t'ai dit ce que j'en pensais...
Vu ton indécision, ce n'est pas la bonne !
Tu as de la nostalgie et c'est normal !
Si c'était la bonne et que tu étais amoureux, tu le saurais, tu ne te poserias pas tant de questions, tu ne serais pas indécis !
Alors va de l'avant et oublie cette histoire !

Pour Jade, ce que fait son mec n'a rien d'alarment ! RIEN !!!
C'est au contraire positif pour elle !
Il n'y a pas de mal à aller sur un site de rencontres !
De nombreuses personnes le font, je l'ai déjà fait aussi...
Et il n'y a aucune conclusion à en tirer !
Faut même pas le prendre en compte ! La seul à savoir, c'est qu'avec sa next c'est sûrement dead !
Le reste n'est que fioriture !!!!!!!
D'une manière générale, les gens ici prennent le problème à l'envers !
Ils disent oui mais, il fait si, il fait ça... S'il fait ça et qu'il ne fait pas ça, c'est qu'il ne m'aime pas !
Et bien OUI !!!!
Il ne vous aime plus ! Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il vous a quitté !
Quelque soit la raison de la rupture, que vous ayez fait quelque chose de mal, que ses sentiments aient disparue ou je ne sais quoi... peu importe !
Il vous a quitté car quelque chose n'allait plus ! Et vous n'êtes plus ensemble ! POINT BARRE !!!
ça ne veut pas dire qu'il ne vous aimera plus jamais ! Simplement ses sentiments sont masqués par des sentiments négatifs !
A vous de les faire ressurgir !

Si vous croyez en votre histoire et pensez que les choses peuvent s'arranger et que vous pouvez être heureux ensemble, a vous de faire ce qu'il faut pour ça !
Mais avant tout, il faut vous dire que cette personne ne vous aime plus !!!!
Alors ne prenez pas trop à coeur ce qu'elle fera !
Battez vous et faites ressurgir l'amour qu'il y a entre vous !
Pas le même amour, un nouveau !!!!
Repartez à zéro, comme si vous draguiez une autre personne !

Alors qu'il aille sur un site de rencontres ou n'importe quoi d'autre, on s'en cogne !
Voyez ce que vous voulez vous ! Et faites ce qu'il faut !!!!!
Koba a écrit :D'une manière générale, les gens ici prennent le problème à l'envers !
Ils disent oui mais, il fait si, il fait ça... S'il fait ça et qu'il ne fait pas ça, c'est qu'il ne m'aime pas !
Et bien OUI !!!!
Il ne vous aime plus ! Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il vous a quitté !
Quelque soit la raison de la rupture, que vous ayez fait quelque chose de mal, que ses sentiments aient disparue ou je ne sais quoi... peu importe !
Il vous a quitté car quelque chose n'allait plus ! Et vous n'êtes plus ensemble ! POINT BARRE !!!
ça ne veut pas dire qu'il ne vous aimera plus jamais ! Simplement ses sentiments sont masqués par des sentiments négatifs !
A vous de les faire ressurgir !

Si vous croyez en votre histoire et pensez que les choses peuvent s'arranger et que vous pouvez être heureux ensemble, a vous de faire ce qu'il faut pour ça !
Mais avant tout, il faut vous dire que cette personne ne vous aime plus !!!!
Alors ne prenez pas trop à coeur ce qu'elle fera !
Battez vous et faites ressurgir l'amour qu'il y a entre vous !
Pas le même amour, un nouveau !!!!
Repartez à zéro, comme si vous draguiez une autre personne !

Alors qu'il aille sur un site de rencontres ou n'importe quoi d'autre, on s'en cogne !
Voyez ce que vous voulez vous ! Et faites ce qu'il faut !!!!!

Et tu conseilles quoi pour faire resurgir cet amour nouveau justement?
Les recettes classique de l'attirance simplement !

Drôle, confiant, sociable, sur de soi, beau, une vie bien remplie avec des passions.
Pas être déprimé, triste, pas de reproches, ne pas montrer de rancune, ne pas dévoiler ses sentiments tout suite (attendre longuement)

Passer de bons moments ensemble, puis partir au meilleur moment.
Creer de l'envie chez l'autre, de la frustration. Qu'elle veuille nous revoir !
Ne pas être du tout cuit, tout en étant agéable et séduisant !
Evidemment que ce n'est pas aussi simple ! Chaque relation est différente !
Je donne ici une formule de base, qu'il faut savoir adapté à la situation !

Et dans le cas de Jade, c'est plus ou moins ce qu'il faut faire.
Merci a tous pour tous vos conseils !!!!
je vais réfléchir a tout ca tranquilement
c'est vrai que moi le fait qu'il m'ait quitté, plus la next, plus le site de rencontre (je precise qu'il ne vient pas de s'y inscrire, il y etait depuis très longtps mais ne s'en servait pas, et que ma copine l'a vu s'y connecter 2 jours de suite la semaine dernière, c'est tout) me dérange beaucoup
non je ne veux pas retourner avec lui n'importe comment
j'aurai beaucoup de mal a lui refaire confiance après tout ca
c'est pour ca qu'il est très important pour moi que ce soit lui qui revienne
je sais qu'il peut avoir des raisons de ne pas le faire tel que la honte, la peur, ne pas oser, bref 1 milliard de choses
koba tu as peut etre raison, c'est peut etre a moi de bouger car après ca sera trop tard
je ne sais pas
je pense agir au feeling, c'est a dire faire les choses si j'en ai envie, si je ne le sens pas ne pas me forcer....
Ce qui est parfaitement compréhensible!
Je pense tout comme toi, que c'est à celui qui nous a fait du mal, d'assumer et de revenir. C'est vrai quoi, au fond nous sommes des victimes.. et je garde en tête que ça se paye..
Je pense qu'agir au feeling est une bonne solution. Après s'il ne revient pas, si tu le fais et que ça ne fonctionne pas ou que c'est trop tard, c'est que ce n'était pas votre destin.
Je pense qu'on ne souffre pas sans raison, c'est pour nous apprendre quelque chose ou parce que nous avons fait du mal à d'autres nous aussi.
Exactement !
et je précise que je suis sur ce forum car j'ai eu du mal a gérer la rupture mais ca ne veut pas dire que je veux le recuperer coute que coute
si je le recupère ca devra etre bien fait
c'est pas parce que je veux qu'il rampe ou quoi par mechanceté et vengeance
c'est simplement parce que mon coeur est brisé et que ma confiance en lui est a zero
c'est long et très compliqué a reparer ca
et seul lui peut le faire..........
donc pousser un peu le destin, genre me trouver comme par hazard au meme endroit que lui, pourquoi pas mais reprendre contact avec lui a mon initiative non je ne pense pas....
je ne sais pas trop comment vous expliquer en fait...
Bien sur que ça devra être bien fait, sinon ça ne servirait qu'à reculer pour mieux sauter..
Une amie un jour m'a dit qu'il n'y avait que la personne qui nous a blessé qui peut apaiser notre souffrance et c'est vrai..
Je comprends et puis le fait de se voir provoquera toujours plus d'effets que de simples contacts, je pense...
J'ai lu mon retard...

Je te dirais d'attendre encore un tout petit peu, si tu le sens comme ça.
Laisse-le encore un peu mariner. C'est ce que je pense au feeling.

Les sites de rencontre, bah, un moyen de passer le temps si ça se trouve ;)
SiZo, Arthur, Céline, Niochette et tout le monde,
merci beaucoup pour toutes vos réponses
votre soutien m'est toujours si precieux
en effet on ne sait pas pourquoi il va sur ce site....
j'essaie de ne plus me torturer avec ca
pour l'instant je ne fais rien le concernant
si je décide d'agir, je vous informerai biensur !
par contre je ne suis pas d'acord sur tout à savoir, je crois que c'est SiZo qui a dit que nous sommes 'les victimes', nous sommes les largués oui, mais les raisons qui ont poussées le largueur à nous larguer nous ne les connaissons qu'en partie
et oui ils ne nous ont certainement pas tout dit
il ne faut pas oublier qu'ils ont souffert aussi dans l'histoire
donc victime, non je refuse d'etre une victime ;)
en tout cas à nous de décider de ne plus etre des victimes !
allez, haut les coeurs !

PS : non SiZo, ne t'en fais pas il n'y a pas que celui ou celle qui nous a blessé qui pourra soulager notre peine, il y a les amis, la famille, ce forum, le temps, et peut etre un ou une next un jour.....
JadeFatiguée a écrit :SiZo, Arthur, Céline, Niochette et tout le monde,
merci beaucoup pour toutes vos réponses
votre soutien m'est toujours si precieux
en effet on ne sait pas pourquoi il va sur ce site....
j'essaie de ne plus me torturer avec ca
pour l'instant je ne fais rien le concernant
si je décide d'agir, je vous informerai biensur !
par contre je ne suis pas d'acord sur tout à savoir, je crois que c'est SiZo qui a dit que nous sommes 'les victimes', nous sommes les largués oui, mais les raisons qui ont poussées le largueur à nous larguer nous ne les connaissons qu'en partie
et oui ils ne nous ont certainement pas tout dit
il ne faut pas oublier qu'ils ont souffert aussi dans l'histoire
donc victime, non je refuse d'etre une victime ;)
en tout cas à nous de décider de ne plus etre des victimes !
allez, haut les coeurs !

PS : non SiZo, ne t'en fais pas il n'y a pas que celui ou celle qui nous a blessé qui pourra soulager notre peine, il y a les amis, la famille, ce forum, le temps, et peut etre un ou une next un jour.....
Je pense que parfois ils agissent sans véritable raison... pour passer le temps ou parce qu'ils sont paumés.
Oui on ne sait pas toutes les raisons, là est bien mon grand désespoir! Ah si on pouvait lire dans les pensées ^^ les relations humaines seraient, certes bien moins intéressantes, mais plus simples peut être.
Heureusement qu'ils sont là ! même s'ils doivent supporter nos hauts et nos bas durant cette période.
Non, on ne sait certainement pas tout, et en tous cas en tant que largueurs ils ne se sont pas donnés le droit de nous exprimer leur souffrance. Or ils ont forcément souffert aussi.
J'ai une amie qui vient de quitter son mec après 5 ans, a tout de suite eu un autre (ça a été son déclic), quand je vois les états par lesquels elle passe, les réflexions, les doutes, les remords, alors que son maintenant ex ne sait rien de tout cela, j'apprends beaucoup...

Continue ton SR encore un peu, laisse-le repenser à toi maintenant que manifestement il est seul. Il va vite voir qu'aucune fille de site de rencontre n'est à la hauteur de ce qu'il avait avec toi. Je pense, et j'espère pour toi.
celinembe a écrit :Non, on ne sait certainement pas tout, et en tous cas en tant que largueurs ils ne se sont pas donnés le droit de nous exprimer leur souffrance. Or ils ont forcément souffert aussi.
J'ai une amie qui vient de quitter son mec après 5 ans, a tout de suite eu un autre (ça a été son déclic), quand je vois les états par lesquels elle passe, les réflexions, les doutes, les remords, alors que son maintenant ex ne sait rien de tout cela, j'apprends beaucoup...

Continue ton SR encore un peu, laisse-le repenser à toi maintenant que manifestement il est seul. Il va vite voir qu'aucune fille de site de rencontre n'est à la hauteur de ce qu'il avait avec toi. Je pense, et j'espère pour toi.
C'est un risque à prendre...
Moi perso, j'ai trouvé une femme superbe sur un site de rencontre.
En principe non !
Mais dans ta situation, le Sr est là depuis un bon moment... il est célibataire ou presque...
Le temps de la reconquête arrive peut être.
Et c'est justement un moyen pas trop mal pour reprendre contact...
Sans trop t'avancer évidemment. Un message simple.

Moi je dirais oui !
Ho ba merde !
Moi qui croyais que vous alliez me dire non.... :shock:
bon je vais voir alors...
quelle methode me preconnnisez vous ?
sachant que j'ai plus son tel, ni email, ni facebook....
j'avais pensé soit une carte part la poste, soit dire a sa soeur de lui dire bon anniversaire de ma part, soit lui envoyer un MP sur facebook.....
par contre je ne sais pas quoi dire du tout..
Tu peux pas consulter ton relevé téléphonique?
J'opterai pour le téléphone, c'est plus "touchant" et puis dés qu'il consultera ses messages, il verra le tiens, et puis ça ouvre la porte du "eh regarde, tu peux mecrire quand tu veux".
Arthur456 a écrit :Tu peux pas consulter ton relevé téléphonique?
J'opterai pour le téléphone, c'est plus "touchant" et puis dés qu'il consultera ses messages, il verra le tiens, et puis ça ouvre la porte du "eh regarde, tu peux mecrire quand tu veux".
Oui ça serait bien mieux par tel, c'est sur !
Est ce qu'il sait que t'as effacer son numéro ?
je ne sais pas s'il sait que j'ai effacé son tel...
en revanche lui a du le faire aussi
ce que je sais c'est qu'il a un nouveau telephone, donc est ce qu'il a un nouveau numero je n'en sais rien...
donc s'il me repond un vieux 'c'est qui ?' je vais mal le prendre....
pas le soeur ok, c'est noté...
ne pensez vous pas que le fait de lui souhaiter son anniversaire pourrai le rassurer et le deculpabiliser par rapport a moi ? :?
je suis sure que lui ne m'aurait pas souhaité le miens....
je crois qu'il voulait qu'on commence a essayer de faire un bébé pour son anniversaire, c'est glauque putain de penser a ca...
ridicule jade...pauvre fille va ! (oui oui je me recadre moi meme....)
JadeFatiguée a écrit :je ne sais pas s'il sait que j'ai effacé son tel...
en revanche lui a du le faire aussi
ce que je sais c'est qu'il a un nouveau telephone, donc est ce qu'il a un nouveau numero je n'en sais rien...
donc s'il me repond un vieux 'c'est qui ?' je vais mal le prendre....
pas le soeur ok, c'est noté...
ne pensez vous pas que le fait de lui souhaiter son anniversaire pourrai le rassurer et le deculpabiliser par rapport a moi ? :?
je suis sure que lui ne m'aurait pas souhaité le miens....
je crois qu'il voulait qu'on commence a essayer de faire un bébé pour son anniversaire, c'est glauque putain de penser a ca...
ridicule jade...pauvre fille va ! (oui oui je me recadre moi meme....)
Tu te poses trop de questions Jade !
Ecris lui un SMS et tu signe "Jade" (enfin ton prénom quoi ^^) à la fin.
50/50.......
je veux dire, si il a tourné la page, je souhaiterai rester comme nous sommes actuellement, c'est a dire, aucun contact, quand on se croise, il change de trotoir, on baisse les yeux etc
ca me va très bien, je ne veux pas de son amitié
mais si au contraire il a envie de me recontacter mais ne sait pas comment s'y prendre ou n'ose pas blablabla, alors la en effet ca serait interessant de lui donner un p'tit coup de pouce...
merde de merde ! qui a une boule de crystale ???

ps : Arthur, tu l'aura compris je fais parti de ton groupe de fiottes qui preferent ne pas agir que de souffrir :roll: ....
Oui, signer Jade c'est bien.

Non mais oooooo le groupe de fiottes j'en fais pas partie!!!!!! O la meuf quoi!
Non là c'est une bonne occasion!

Groupe de fiottes.... Non mais oh! Moi qui comptais te proposer de venir ce weekend!!!!!

Non mais allo bisous quoi!
Moi, une fiotte.
JadeFatiguée a écrit :50/50.......
je veux dire, si il a tourné la page, je souhaiterai rester comme nous sommes actuellement, c'est a dire, aucun contact, quand on se croise, il change de trotoir, on baisse les yeux etc
ca me va très bien, je ne veux pas de son amitié
mais si au contraire il a envie de me recontacter mais ne sait pas comment s'y prendre ou n'ose pas blablabla, alors la en effet ca serait interessant de lui donner un p'tit coup de pouce...
merde de merde ! qui a une boule de crystale ???

ps : Arthur, tu l'aura compris je fais parti de ton groupe de fiottes qui preferent ne pas agir que de souffrir :roll: ....
En ben sors de ce groupe de fiotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu lui écris ! Et tu verras bien s'il te répond !
Et tu t'engage à rien !
Tu lui souhaite un bon anniversaire car tu es poli et que vous êtes resté lgtps ensemble, Rien de plus !
Tu ne seras pas humilié !
Alors arrêtes d'avoir peur !!!!!!!
Tout ce passera très bien !
Arthur456 a écrit :Oui, signer Jade c'est bien.

Non mais oooooo le groupe de fiottes j'en fais pas partie!!!!!! O la meuf quoi!
Non là c'est une bonne occasion!

Groupe de fiottes.... Non mais oh! Moi qui comptais te proposer de venir ce weekend!!!!!

Non mais allo bisous quoi!
Moi, une fiotte.
Bien sur que t'es une fiotte !!!! ;)
Koba a écrit :
Arthur456 a écrit :koba....jade.... Jvous prend tous les deux. Ça va etre violent.

Ça va saigner! J'en perds mon latin quoi!
Gardes ta virilité pour tes relations ! :p
Ho p****n, tu l'as tué la ! LOL
on rigole Arthur, on t'aime quand meme petite fiotte ! :siffle:
Et ben, ça chambre dur ici !

Pour en revenir à nos moutons, ou plutôt ceux de Jade, soit le téléphone soit la carte postale. Avec une préférence pour le téléphone, c'est plus direct ! Tu connaissais pas son numéro par coeur ?
Ils sont partis comme des lâches, nous ne sommes pas de ce groupe, à nous d'affronter notre destin avec Force et Honneur. "La chose la plus vaine et la plus inutile pour un homme et de fuir pour tenter d'échapper à ses démons".

Courage !
orphee a écrit :Tu connaissais pas son numéro par coeur ?
Ba le truc c'est que je peux retrouver son numero en fouillant dans mes textos mais etant donner qu'il a un nouveau telephone, il a peut etre egalement changé de numero, je ne sais pas...

pour info je n'ai toujours pas décidé si je vais lui souhaiter ou non son anniversaire...
Bonjour tout le monde !
je suis sorti vendredi soir
c'etait cool, j'ai passé une très bonne soirée
je n'ai pas croisé mon ex, c'est peut etre pas plus mal !
je crois que defois le destin fait bien les choses
j'étais sur mon 31 et j'ai vu des potes a lui et je me suis amusé comme une petite folle donc tout n'est pas perdu lol
sinon ma copine m'a dit qu'il se connectait toujours sur le fameux site
par contre j'ai vu sur facebook que le tas de purin est devenu amie avec le meilleur ami de mon ex, ca craint mais bon...
et j'ai aussi appri qu'il fétait son anniversaire samedi prochain dans le bar ou il travaille
voila voila pour les news
et pour ce qui est de lui souhaiter son anniversaire, je n'ai toujours pas décidé...
je vais quand meme bcp mieux donc je ne sais pas si je suis prète a courir le risque...
je sais 'qui ne tente rien n'a rien' mais bon...
j'éspère que vous allez bien et avez passé un bon weekend !
C'est cool si tu as passé une bonne soirée sans avoir à te préoccuper de savoir si ton ex est là où pas et de ce qu'il fait. Ca fait du bien de temps en temps. Et être sur son 31 c'est encore mieux, mes félicitations !

Pour facebook ça ne veut pas forcément dire grand chose hein, on devient tous amis avec un tas de gens qu'on ne connait pas forcément plus que ça. Et si ça se trouve le meilleur ami il l'appelle aussi "le tas de purin" derrière son dos ;)

Si tu sens que tu vas mieux et que lui souhaiter son anniversaire risque de te faire rechuter, autant ne pas le faire non ?
Pateachoue a écrit :C'est cool si tu as passé une bonne soirée sans avoir à te préoccuper de savoir si ton ex est là où pas et de ce qu'il fait. Ca fait du bien de temps en temps. Et être sur son 31 c'est encore mieux, mes félicitations !
Merci :D
Pateachoue a écrit :Pour facebook ça ne veut pas forcément dire grand chose hein, on devient tous amis avec un tas de gens qu'on ne connait pas forcément plus que ça. Et si ça se trouve le meilleur ami il l'appelle aussi "le tas de purin" derrière son dos ;)
oui c'est ce que j'essaie de me dire
Pateachoue a écrit :Si tu sens que tu vas mieux et que lui souhaiter son anniversaire risque de te faire rechuter, autant ne pas le faire non ?
C'est bien la le problème !
Quand on va vraiment mal, qu'on est au fond du gouffre, on se pose moins de questions, on agit, quitte a se peter la gueule car on se dit que de toute façon ca peut pas etre pire
Mais quand on va mieux ca se complique car on se demande si le jeu en vaut vraiment la chandelle...et si on est prèt a prendre le risque de reprendre une gifle...
Après il y a aussi cette petite voix qui me dit que c'est peut etre une bonne oportunité pour tenter une reprise de contact et que si je ne le fais pas je vais peut etre regretter...
Honnetement je suis perdue et ne sais pas ce que je veux.....
Non personne n'a envie de se prendre un retour de bâton dans la figure, c'est pas agréable.

Est-ce que tu te sens prête à te relever vite et bien si jamais le coup de bâton arrivait ?
Ah la question des regrets. Je crois que quand on se pose cette question et qu'on se dit qu'on va regretter, c'est qu'il faut agir. Pour moi on se connaît soi-même quand même, et si on sait qu'on va regretter, c'est bien pour une raison. Et l'anniversaire peut être un bon moyen de reprendre contact, sans trop se mouiller.
Prends ton courage à deux mains et envois lui un sms pour son anniv' !!!!
Tu risques rien, ça coute rien !!!
Fais pas ta fiotte, comme un certain A.....r ;) lol

Appelles le en anonyme pour savoir s'il a tjrs le même numéro et raccroche !
Puis t'enverras un sms en signant "Jade" et HOP !

Mieux vaut des remords que des regrets ! Alors Go ma jolie !
Koba a écrit : Tu risques rien, ça coute rien !!!
Ba je prend quand meme le risque de prendre une belle baffe en pleine gueule alors que je vais mieux...
Koba a écrit : Appelles le en anonyme pour savoir s'il a tjrs le même numéro et raccroche !
Puis t'enverras un sms en signant "Jade" et HOP !
c'est grillé ca ! mdr
mais t'inquiètes si je le fais je lui enverrai un MP sur facebook, il le recevera sur son tel, ca fait pareil qu'un sms à la finale
Koba a écrit : Mieux vaut des remords que des regrets ! Alors Go ma jolie !
t'es dur avec moi mdrrr
Pateachoue a écrit :Est-ce que tu te sens prête à te relever vite et bien si jamais le coup de bâton arrivait ?
c'est ca qui me fait peur, parce que je ne sais pas trop....
d'un coté je ne pense pas que ca me ferait aussi mal que la rupture hein...
mais peut etre qq jour de bad et puis probablement qu'il faudra alors que je me force a abdiquer reellement et ca risque d'etre dur aussi biensur...
Pateachoue a écrit :Ah la question des regrets. Je crois que quand on se pose cette question et qu'on se dit qu'on va regretter, c'est qu'il faut agir. Pour moi on se connaît soi-même quand même, et si on sait qu'on va regretter, c'est bien pour une raison. Et l'anniversaire peut être un bon moyen de reprendre contact, sans trop se mouiller.
je pense en effet que l'anniversaire est une bonne excuse
je pense que si je ne le fais pas je vais regretter

mais il y a de grandes chances que je regrette aussi de l'avoir fait !
je vois trop de temoignages de gens qui disent qu'il ne faut surtout pas souhaiter l'anniversaire de l'ex et qu'il regrettent trop l'avoir fait
ca me met encore plus le doute...
mais il y a de grandes chances que je regrette aussi de l'avoir fait !
je vois trop de temoignages de gens qui disent qu'il ne faut surtout pas souhaiter l'anniversaire de l'ex et qu'il regrettent trop l'avoir fait
ca me met encore plus le doute...

Tout dépend du contexte !
En règle générale c'est pas bien ! Mais là, il faut que tu le fasse !
Arrêtes de faire ta fiotte ! Tu tente le coup et tu verras bien !
Soit ça marche et un nouveau dialogue commencera, soit ça marche pas et ça t'aidera à aller mieux plus tard, crois moi !
Alors fais le BORDEL !!!!!!!
Et le coup d'appeler en anonyme, t'inquiètes, il en saura rien ! Appelles direct ce soir pour savoir.
Et tu lui enverra un message pour son anniv' !
Pas Facebook ! Sms c'est mieux !

Allez, bon sang, sois forte et laches toi !
Sauf, si tu crois que tu ne l'aimes plus évidemment !
Mais si tu l'aime, GOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!
JadeFatiguée a écrit :d'un coté je ne pense pas que ca me ferait aussi mal que la rupture hein...
mais peut etre qq jour de bad et puis probablement qu'il faudra alors que je me force a abdiquer reellement et ca risque d'etre dur aussi biensur...
Non bien sûr que ce ne serait pas aussi dur que la rupture. Mais dans un sens la réponse peut te permettre d'avancer, et au moins tu seras fixer, même si c'est dur.
JadeFatiguée a écrit :mais il y a de grandes chances que je regrette aussi de l'avoir fait !
Oui c'est sûr. Au final qu'est ce que tu attends de cet envoi de message ? Une réponse ? Ou rien du tout ? Je pense que tout dépend de ce que tu veux au final et si tu sais ce que tu auras à faire suivant la réponse qu'il te donne/ou ne te donne pas.
Halala vous voulez que je le fasse hein ? LOL
bon, et en imaginant donc que j'envoie 'je te souhaite un joyeux anniversaire'
que répondriez vous a un tel message vous ?
moi je dirais soit rien, soit 'merci, c'est gentil'
ok....qu'est ce que je fais ensuite ?
ne me dites pas que je devrais renvoyer quelque chose quand meme, si ??
Non un "merci, c'est gentil", ça veut dire "ok, j'ai vu ton message et basta". Après la balle est dans son camp, tu étais en SR, pas de nouvelles, tu le brises pour lui souhaiter son anniversaire, à lui de voir si il veut reprendre contact avec toi à la suite de ça. Car c'est l'occasion de ne pas répondre seulement "merci, c'est gentil", mais de suivre avec "j'espère que toi ça va" ou un truc du genre qui va amener à une conversation.
Coucou Jade!
Pour mon anniversaire, C. m'avait envoyé un sms... J'ai répondu 10h après (il me l'avait envoyé à 8h du mat' :lol: ).
J'ai juste renvoyé un "merci" sans aucune ponctuation.
Bon, maintenant, c'est lui qui m'a larguée hein :lol:
Je sens que si je le fais, on va tous s'en donner a coeur joie pour interpreter sa réponse ou non réponse

Halala.....

'il s'en fou de ta gueule lache l'affaire'
'il a du etre surpris et ne savait pas quoi dire'
'oublie le c'est un con'
'peut etre tu devrais renvoyer quelque chose a ton tour ?'
'il n'a peut etre pas eu le message'
'sa next lui interdit peut etre de te repondre'
'c'est le moment d'abdiquer'
'attend quelque jour il va sans doute penser a toi après ton message'

ca sent le triturage de cerveau c't'affaire
mais nous les largués on adore ca, c'est dingue...