- 15 juin 2012, 16:50

ca nous rassure un peut......
et puis les nexts sont pas des anges hein, ils ont agis en toute connaissance de cause donc bon, pas de pitié
disons que le seul truc qu'on peut pas lui reprocher c'est de jouer avec moi et de me faire croire qu'il va revenir........
Pateachoue a écrit :Rahlalala les gens vous êtes méchants avec les nexts. (je vais me faire lyncher je sens, je me fais l'avocat du diable là).ca nous fait du bien d'etre méchants avec leurs nexts

ca nous rassure un peut......
et puis les nexts sont pas des anges hein, ils ont agis en toute connaissance de cause donc bon, pas de pitié
Pateachoue a écrit : Sinon Jade j'ai tout lu, et je rejoins un tout le monde en fait. Tu es forte, tu as raison de maintenir ton SR et d'essayer d'avancer malgré tout. Continue comme ça et beaucoup de couragemerci beaucoup !![]()
Pateachoue a écrit : Je rajouterai qu'il me paraît ne pas être très courageux ton ex, et t'éviter est à mon avis synonyme de "je n'assume pas du tout comment je l'ai largué, alors la fuir c'est plus simple que de faire face".oui, je pense comme toi......c'est assez lache je trouve mais bon...
disons que le seul truc qu'on peut pas lui reprocher c'est de jouer avec moi et de me faire croire qu'il va revenir........