lentine a écrit :Je connais sa réponse d'avance : "je ne veut pas etre en couple".En tout cas faut surtout pas recommencer s'il te propose!
Je peux m'en prendre qu'a moi meme
sam971 a écrit :Je veux lui dire que je comprends qu'il soit parti et que je suis désolé qu'on ait du arrêter à cause de mon comportement et que j'ai pris conscience de pleins de chose et blabla mais sans rentrer dan le sentimental tu vois!!!Sam, je pense vraiment pas que tu devrais scanner un truc écrit et l envoyer par mail... ça fait too much... tu n'as pas son adresse, et ben tu écris un mail et puis basta... je t'assure suis mon conseil! Ce sera mieux! Je crois même que c'est pas une bonne idée de lui écrire qqch mais bon... là dessus je te laisse juge. (et dans tous les cas tu feras ce que tu voudras
Comme je te l'avais dit je n'ai pas son nom donc je voudrais la scanner et lui envoyer par facebook mais d'un autre coté j'ai envie de lui envoyer un message directement
Caroline20 a écrit :et pour rajouter qu'il n'a jamais été a cette soiree finalement........ lolSalut Caro, elle est ou ton histoire ?
sam971 a écrit :S'il t'a appelé et t'a rappelé juste après c'est qu'il voulait surement te voir à la soirée+1
sam971 a écrit :Au moins vous votre ex vous a rappelé pour quelque raison qu'il soit mais moi rien du tout il m'a supprimé de ses pensées et de sa vieLa mienne m'a rayé de sa vie aussi, elle en a rien à foutre de moi...
sam971 a écrit :Ouais c'est vrai!!Si ce n'est pas trop indiscret, tu lui as envoyé quoi dans ton texto?
Caroline20 a écrit :Merci pour tes conseilOula...oui....SR SR SR et encore !! Eloigne toi, change quelques petits trucs, et fais lui comprendre que votre relation peut être agréable en lui faisant passer un temps chouette et cool avec toi (dans 2 ou 3 semaines ) genre parc d'attraction ou un truc sportif à deux...montre lui que tu vaux autre chose que ce qui peut penser de toi, redevient la fille qui a séduit ton ex.![]()
Il y a eu une dispute (vraiment pour une connerie) il a vraiment mal réagit, alors j'ai pris panique et je suis partie, Le lendemain il s'est excuser par texto et il voulait me revoir pour qu'on en parle. On s'est revu, mais la il disait qu'il avait des doutes pour notre relation, qu'il ne voulait plus continuer, je comprenait vraiment pas la 3 jours avant il me disait qu'il m'aimait qu'il voulait que sa dure longtemps nous deux. Une semaine après il a été dire a ma meilleur amie que je n'étais pas son genre de fille... alors pourquoi m'avoir dit qu'il voulait que sa dure longtemps 3 jours avant que sa finisse nous deux.. je ne comprend toujours pas cette histoire la..
Et Sam je crois pas que le fait qu'il m'a appeler sois un bon signe, car il ma pas reparler depuis ce temps, mais toi il a encore des chance qu'il te repondre ! il peux te répondre demain dans la journée ! Sinon on va de l'avant sans se retourner ... même si c'est très dure ..
sam971 a écrit :Paul: mais comment lui dire alors qu'il ne veut pas répondre aux messages comment lui montrer que j'ai changé c'est ça le trucTon souci depuis le départ, c'est pas le "contenu" du contact, c'est le contact en lui même !!
Paul63 a écrit :Je dis que c'est le "contact" en lui même car ce sont tes réactions un peu...vives ^^ qui ont provoqué en partie la rupture et que c'est un des trucs que t'as du changé ou sur lequel t'as du, normalement, progressée.sam971 a écrit :Paul: mais comment lui dire alors qu'il ne veut pas répondre aux messages comment lui montrer que j'ai changé c'est ça le trucTon souci depuis le départ, c'est pas le "contenu" du contact, c'est le contact en lui même !!
Tu verras bien le résultat de ton sms, ça dépendra de sa réponse. J'espère pour toi qu'elle sera positive, mais il faudra bien te mettre en SR après, quelqu'en soit sa réponse !! ou alors un "ok heureuse d'avoir eu de tes news @+" et LA, par tes mots, ta réaction, tu lui montreras que tu as changé.
Pour l'instant, sans sa réponse, il est vrai que tu ne peux rien montrer. Mais t'as rien à lui prouver à ton ex n'oublie pas ça, sauf un truc : que tu peux vivre sans lui et c'est tout.
Mais en même temps t'as pas besoin d'avoir une réponse de sa part pour montrer que tu sais vivre sans lui puisque c'est la réalité...tu me suis ? ^^
FleurdeCactus a écrit :En effet, peut-être que si ce n'est pas demain, dans quelques jours, en voyant que tu n'insistes pas, il va se manifester...Je dirais presque qu'on s'en fout un peu...si on est là à attendre comme un damné des nouvelles, c'est qu on est dans l'ultra dépendance et qu'on est pas prêt à ce que l'ex nous recontacte. Le plus important c'est de faire sa vie, le reste vient quand il doit arriver. A quoi ça sert de se soucier de demain, alors qu'on y est pas encore ?
sam971 a écrit :Fleurdecactus: oui c'est sur mais tu vois pour lui il n'a rien perdu vu comment j'étais il ne peut trouver que mieux!!! Il se rendrait compte de ce qu'il a perdu s'il savait que j'avais vraiment changé. Tu comprends?Oui oui je comprends très bien, j'ai la même problématique ou presque... pour lui ça ne change rien, certes... ou peu de choses, mais il te perd quand-même...
Paul63 a écrit :Oui je veux dire par là que l'on ne sait jamais... j'ai été dans l'ultra dépendance et ce n'est plus le cas (surtout depuis que j'ai abdiqué et que j'ai un nextFleurdeCactus a écrit :En effet, peut-être que si ce n'est pas demain, dans quelques jours, en voyant que tu n'insistes pas, il va se manifester...Je dirais presque qu'on s'en fout un peu...si on est là à attendre comme un damné des nouvelles, c'est qu on est dans l'ultra dépendance et qu'on est pas prêt à ce que l'ex nous recontacte. Le plus important c'est de faire sa vie, le reste vient quand il doit arriver. A quoi ça sert de se soucier de demain, alors qu'on y est pas encore ?
FleurdeCactus a écrit :Bravo pour avoir abdiquer, et encore plus pour ton next, plein de bonheur à vous deux ^^ ce que je veux dire c'est l'espoir est l'ennemi absolu de l'ex et que celui doit être assassiner. C'est ça qui nous sauve. Je suis sur que mon ex me recontactera, dans un gros moment (plusieurs mois voire années) mais ça sera quand j'en aurais plus rien à faire ^^Paul63 a écrit :Oui je veux dire par là que l'on ne sait jamais... j'ai été dans l'ultra dépendance et ce n'est plus le cas (surtout depuis que j'ai abdiqué et que j'ai un nextFleurdeCactus a écrit :En effet, peut-être que si ce n'est pas demain, dans quelques jours, en voyant que tu n'insistes pas, il va se manifester...Je dirais presque qu'on s'en fout un peu...si on est là à attendre comme un damné des nouvelles, c'est qu on est dans l'ultra dépendance et qu'on est pas prêt à ce que l'ex nous recontacte. Le plus important c'est de faire sa vie, le reste vient quand il doit arriver. A quoi ça sert de se soucier de demain, alors qu'on y est pas encore ?) mais je trouve que le fait de se dire ça aide justement à avancer... Après on est tous différents, peut-être que ça freine certains.
sam971 a écrit :Oui mais il n'y a que nous qui savons et c'est chiant car on sait comment on est vraiment!! je sais que j'ai montré à mon ex une autre personne alors qu'à la base je suis quelqu'un d'entière d'enthousiaste patiente et tout ça mais l'ensemble de mes problèmes ont fait que j'étais pas très bien et dépendante de lui. Et j'ai vraiment changé je suis redevenu la sam la vraie et là bah je ne peux pas lui montrerSi t'es plus dépendante de lui t'as pas besoin de lui montrer que t'as changé.... ^^
sam971 a écrit :Oui mais il n'y a que nous qui savons et c'est chiant car on sait comment on est vraiment!! je sais que j'ai montré à mon ex une autre personne alors qu'à la base je suis quelqu'un d'entière d'enthousiaste patiente et tout ça mais l'ensemble de mes problèmes ont fait que j'étais pas très bien et dépendante de lui. Et j'ai vraiment changé je suis redevenu la sam la vraie et là bah je ne peux pas lui montrerC'est pour ça que je te pense la chose suivante : soit tu "attends"/espères à court terme qu'il réponde à ton petit texto tout simple en évitant l'interdit de renvoyer qqch d'autre juste après, soit tu abdiques maintenant, en te disant que tu ne referas pas les mêmes erreurs et que "on ne sait jamais dans la vie".
sam971 a écrit :Fleurdecactus: tu a s réussi à l'oublier et refaire ta vie avec un nouveau?L'oublier c'est un grand mot... c'est il y a seulement qq jours que j'ai pris la décision pour couper les ponts virtuellement... et depuis aussi seulement qques jours que j'ai un next
Moi aussi je suis devenu moins dépendante car je ne ressens plus le besoin de lui envoyer des messages mais je pense à lui et je rêve de lui
sam971 a écrit :Oui tu as raison j'aimerais aussi rencontrer quelqu'unJe te le souhaite, en + tu pourrais te prouver à toi même que tu as changé, l'expérimenter quoi...
sam971 a écrit :ok bah c'est cool alorsJe vais te souhaiter une bonne nuit miss, et pour le dernier mot de la journée