Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
JadeFatiguée a écrit :
Fée.néante a écrit :J'espere que ce soir sa recommence.. alors cest toujours positive pour vous?
oui c'est toujours positif, sauf que tu éspères qu'il t'en envoie d'autre ce soir
n'en attends pas trop, tu vas etre deçue sinon, tu sais bien..
:-1
haha je suis tout excitée pour toi!!! Tu en a de la chance toi! ;) Dis nous s'il te recontacte, ça m'interesse!!! Surtout que j'ai aussi quitté mon mec pour le faire réagir mais euh..ben il a pas réagi mais c'est pas grave, j'ai tourné la page maintenant! Donc j'espère que tu auras plus de chance que moi et surtout savoures d'être en position de force!!!!! ;)
En tout cas, je souhaite de tout coeur qu'il ait changé.

Je t'explique. Je t'avais dit que je devais le voir un soir il y a deux semaines. Ca ne s'était pas fait en gros parce qu'il m'a fait un faux plan.

Bref, la semaine d'après, j'ai eu "la bonne idée" d'aller le voir chez lui.

Ahahaha, la tête qu'il a tirée. Trop surpris. Il m'a fait un grand sourire, ne m'a pas rejeté. J'ai tenté de lui demander s'il on pouvait parler. Il n'a pas voulu (tu me prends par surprise, comme s'il avait besoin de préparer un speech), a demandé à qu'on reporte au lendemain. J'ai insisté en disant que non, il reportait toujours et que je venais exprès le voir pour que l'on parle. Rien à faire. Une tête de mule.

Pfff, et pourtant, il m'a fait tellement de compliments, m'a dit que cela lui faisait plaisir de me voir etc...S'il ne voulait plus entendre parler de moi, il m'aurait viré de chez lui.

Je suis partie. Depuis, plus de nouvelles. Il m'a menti sur d'autres trucs. Je le sais de source sures.

Aujourd'hui, une semaine de SR. C'est son anniversaire. Je ne lui écrirais pas. Il m'a trop trainé dans la boue.

Ce mec n'en vaut vraiment PLUS la peine. J'ai tout tenté. Il n'a pas changé.

Tout ça pour te dire que j'espère que ton ex a changé. J'ai fait 2 mois de SR mais finalement ce n'était pas assez pour qu'il se rende compte de sa perte. Tant pis. Je laisse tomber.

Je l'aime mais c'est un C*n. Des fois, il faut être réaliste. Certaines personnes n'en valent pas la peine.

Fais attention ! Je ne dis pas ça pour te décourager mais disons que je me suis vite emballée et je suis repartie dans "mes travers" en allant le voir. Je voulais être fixée et qu'il me parle. Et bien non.

Bon courage ! Ca sent plutôt bon pour toi en ce moment :mrgreen:
Ohhh que ouii! c'est très positif tout çà ! ( j'aimerai beaucoup que ce soit pareil chez moi ! )

Mais surtout n'espère pas trop. Vous n'êtes actuellement plus en couple.. donc il n'a pas à t'envoyé de sms tous les soirs. Une reprise en douceur. Il faut du temps pour que de nouvelles bases s'installe.

Bon courage mais tu es sur le bon chemin.
Oué c'est cool, je trouve pas que tu aies été trop froide au début, au contraire je trouve ça bien, il connait tes sentiments pour lui mais tu ne te montres pas mielleuse ou trop à ses pieds, point trop n'en faut :D

Oui n'attends pas trop de lui non plus ... c'est encourageant, le contact est rétabli mais n'attends pas de lui qu'il te donne tout de suite non plus

Je serais toi je ne donnerais plus de news pendant quelques jours s'il n'en donne pas
Merci pour vos messages c'est gentil de me soutenir, sa me met du baume au coeur :)

Petite question qui me travaille depuis un moment.. il ne ma pas parlé de sa next, ni en n'a fait allusion.. Vous en pensez quoi ? et SURTOUT si il viens a m'en parlé, me le dire... euh.. je réponds quoi ? Que je savais ou pas pour lui et elle ?
Fée.néante a écrit :Petite question qui me travaille depuis un moment.. il ne ma pas parlé de sa next, ni en n'a fait allusion..
Je trouve que c'est plutôt bon signe qu'il ne souhaite pas te faire de mal en t'en parlant car bien sûr, c'est la pire des choses à apprendre quand on est quitté.
Vous en pensez quoi ? et SURTOUT si il viens a m'en parlé, me le dire... euh.. je réponds quoi ? Que je savais ou pas pour lui et elle ?
Laisse faire ton instinct et laisse parler ton coeur s'il vient à l'évoquer, ce qui n'est pas sûr.

Dans ces situtations, il est important je crois de rester soit-même et de ne pas réagir comme on te l'aurait conseillé. Toi seule et ton ex. ont vécu votre histoire. Nous non et on ne connait pas ce monsieur en plus...
Fée.néante a écrit : Petite question qui me travaille depuis un moment.. il ne ma pas parlé de sa next, ni en n'a fait allusion.. Vous en pensez quoi ? et SURTOUT si il viens a m'en parlé, me le dire... euh.. je réponds quoi ? Que je savais ou pas pour lui et elle ?
tu l'as apprit comment qu'il avait une next ?
JadeFatiguée a écrit :
Fée.néante a écrit : Petite question qui me travaille depuis un moment.. il ne ma pas parlé de sa next, ni en n'a fait allusion.. Vous en pensez quoi ? et SURTOUT si il viens a m'en parlé, me le dire... euh.. je réponds quoi ? Que je savais ou pas pour lui et elle ?
tu l'as apprit comment qu'il avait une next ?
Sa soeur et mes amis qui l'avait encore dans ses " amis ' facebook.. des qu'il a changé son statut ben j'etais mise au courant..
Ce matin je suis depité cette nuit jai revé de lui est sa next, qu il etait fou delle je lai voyais ds l intimité et moi il me rejetté et ne voulais plus embrassé lors de nos retrouvailles.. Peut etre parce que jai pas eu de news hier soir.. depuis le reveil je si mal au coeur je l'aime tant si vous saviez :(
J'ai pas tout lu (32 pages quoi), mais j'ai vu ton message tout tristoune, je veux te souhaiter bon courage. Perso je suis aussi un peu déprimer, je sors courrir avec des copines ça va me faire un bien fou. Je te recommande d'avoir une activité qui t'occupe le corps ou l'esprit si tu n'en as pas. Ca permet vraiment de s'aérer les idées :) .

Après pour le sms, c'est bien ton ex a fait un pas vers toi, c'est très bien SURTOUT, même si je sais que ça te torture les doigts ne lui envois rien, si il veut revenir vers toi et que il a apprécié votre echange alors tu auras de nouveau de ses nouvelles, soit juste un peu paciente et pas trop gourmande. Je te dis ça d'expérience.
Vanilla a écrit :J'ai pas tout lu (32 pages quoi), mais j'ai vu ton message tout tristoune, je veux te souhaiter bon courage. Perso je suis aussi un peu déprimer, je sors courrir avec des copines ça va me faire un bien fou. Je te recommande d'avoir une activité qui t'occupe le corps ou l'esprit si tu n'en as pas. Ca permet vraiment de s'aérer les idées :) .

Après pour le sms, c'est bien ton ex a fait un pas vers toi, c'est très bien SURTOUT, même si je sais que ça te torture les doigts ne lui envois rien, si il veut revenir vers toi et que il a apprécié votre echange alors tu auras de nouveau de ses nouvelles, soit juste un peu paciente et pas trop gourmande. Je te dis ça d'expérience.
Merci Vanilla, c'est vrai que je me pose beaucoup de questions.. j'ai envie oui d'etre patiente mais j'ai peur qu'en attendant, il s'attache de plus en plus à sa next. Pense tu qu'il faut que je lui propose un premier rdv bientot ?
Speedy56 a écrit :
Fée.néante a écrit :Pense tu qu'il faut que je lui propose un premier rdv bientot ?
C'est beaucoup trop tôt AMHA. :roll:
Même chose, laisse lui du temps, que le manque puisse s'installer. Ce n'est pas parce qu'il a une next que il va t'oublier dans la seconde qui suit ;) , reprend confiance en toi, et profite de cette belle journée pour sortir.
Toi pourquoi est ce qu'il te manque ? Parce que tu n'as pas de nouvelle de lui, que tu n'es plus dans sa vie, que tu ne le vois plus.
Bah c'est tout patachon mais pour ton ex c'est pareil, si il peut te parler/voir quand il le souhaite, que il connait ta vie sur le bout des doigts et si il sait que quand vous n'êtes pas ensembles tu pleure devant ta télé en mangant le nutella a même le bol (je n'ai pas tout lu je ne sais pas si tu as parcouru du chemin depuis la rupture mais tu as l'air encore bien accro)... Bah ya pas de raison que tu lui manques.

Soit distante (sans vouloir concurencer l'iceberg de titanic hein) et surtout, belle attirante et mystérieuse.
Vanilla a écrit :Toi pourquoi est ce qu'il te manque ? Parce que tu n'as pas de nouvelle de lui, que tu n'es plus dans sa vie, que tu ne le vois plus.
Bah c'est tout patachon mais pour ton ex c'est pareil, si il peut te parler/voir quand il le souhaite, que il connait ta vie sur le bout des doigts et si il sait que quand vous n'êtes pas ensembles tu pleure devant ta télé en mangant le nutella a même le bol (je n'ai pas tout lu je ne sais pas si tu as parcouru du chemin depuis la rupture mais tu as l'air encore bien accro)... Bah ya pas de raison que tu lui manques.

Soit distante (sans vouloir concurencer l'iceberg de titanic hein) et surtout, belle attirante et mystérieuse.
Je reviens d'un SR strict de 1 mois ou nous avions plus aucun contact ou nous nous sommes plus revu.. Ne tinquiète pas je ne suis pas entrain de pleuré avec mon pot de nutella ( je suis au régime d'ailleurs et j'ai deja perdu 8kg depuis la rupture ;) ) enfait j'ai beaucoup appris pendant ce mois de SR.. je l'ai brisé vendredi dernier en lui avouant mes sentiments et que j'aimerai qu'on reparte à zéro.. ( SMS a partir de la page 27 pour plus d'infos ) Oui je veut le récuperé donc quand il m'envoi un sms je réponds mais moi pr l'instant je n'envoie rien. Je veux resté mystérieuse, belle et surtout attirante :) D'ailleurs cette après midi je vais me chouchouté, prendre soin de moi, de mon apparence..
mademoiselle a écrit :Patiente patiente ... tu vas foirer tes chances sinon. Ne popose pas de le voir avant un petit moment c'est trop tôt je pense
Merci mademoiselle, oui faut que je patiente, j'ai que ça à faire.. j'viens de rentré de chez mes parents, je suis passé devant chez lui, il es seul.. et meme pas un sms.. :? Tu crois que je ne doit pas du tout faire un pas vers lui concernant les sms.. ? Que c'est lui qui doit faire toujours un pas vers moi ? Pour un premier rdv tu pense d'ici 1,2,3 semaines ?
Speedy56 a écrit :
Fée.néante a écrit :Tu crois que je ne doit pas du tout faire un pas vers lui concernant les sms.. ?
NON !
Que c'est lui qui doit faire toujours un pas vers moi ? Pour un premier rdv tu pense d'ici 1,2,3 semaines ?
OUI !
Merci Speedy avec toi c'est toujours très claires ;)
Ce soir GROS coup de cafard :(
Pas de news de sa part depuis mardi soir.. je sais plus quoi penser.. J'ai l'impression qu'il s'en moque finalement.. qu'il me contacte juste quand il s'ennuie.. Ce soir sa fait 1 mois avec sa next, je suis passé chez lui il n'est pas là.. biensur il est avec elle en amoureux. C'est si dure. Il ne chercherai meme pas à me voir, à m'appelé.. pourquoi ? j'dois paraitre sans doute pressée à vos yeux, mais je me dit quand 1 semaine c'etait trop tot pour l'aimé mais en 1 mois.. c'est possible qu'il soit reelement tombé amoureux d'elle et qu'il es tiré un trait definitivement sur nous. J'aimerais tant lui envoyé moi un sms, meme l'appelé, lui dire qu'il me manque tant et en meme temps je sais plus. Je pleure alors que je devrais etre si contente d'avoir renoué un contact et pourtant j'ai l'impression que rien n'avance.. que le temps s'arrete et que mes espérances de reconquete disparaissent au fil des jours, alors que c'est dont j'ai le plus envie au monde: reformer un couple avec LUI. En un mot ce soir je suis: PAUMEE !!! J"aimerais juste que mon ciel s'eclairci un peu et avoir l'espoir que rien n'est encore totalement perdu.
Bonsoir fée.néante, je te souhaite beaucoup de courage pour ce soir. je sais que ce n'est pas facile, comme tu l'as vu je suis dans le même état que toi...c'est le cafard...

Vivement que le soleil revienne dans nos vie... on le mérite après tant de souffrance.

je ne sais pas trop quoi dire pour ton ex. C'est pour ça qu'il ne faut rien espérer de leur part pour ne pas être déçue...
Mais je sais que ce n'est pas simple car l'espoir fait vivre ! :roll:
Fée.néante a écrit :Ce soir GROS coup de cafard :(
Pas de news de sa part depuis mardi soir..
Fée.néante, vous êtes separés avec ton ex. Es-tu d'accord avec cela ?

Il ne faut donc pas espérer recevoir autant de sms, e-mail et appels téléphonique que lorsque vous étiez ensemble.

Les phases de reconquête, qaund elle arrivent, sont toujours extrêmement longues, en dents de scie et éprouvantes pour les deux partenaires.

Certains disent même que reconquérir son ex., c'est plus difficile que de conquérir un nouvel homme !

Alors courage. Un dernier sms mardi dernier ? Tu es déjà plus avancée que beaucoup d'entre nous. J'attends cela depuis 4 mois pour ce qui me concerne. Alors faut relativiser.

On pense à vous les filles Fée.néante et Anéantie en particulier.

Soyez fortes !

Bizzz
sors avec tes copines ce soir meme si tu n'en as pas envie, ca te changera les idées
moi c'est ce que je vais faire la
marre de penser a ce con qui est avec un autre
pareil que toi : 2 mois que je ne suis plus avec, 1 mois qu'il est avec elle mais moi par contre 1 mois et 1 semaine que je n'ai plus aucunes nouvelles...
donc tu vois, il y a toujours pire.......
courage
Weekend de merde a nouveau.. je sens la depression doucement arrivee.. jai envie de rien, je sais plus si je doit rire ou pleuré.. jai horreur des samedis car jaimerais tant les passait avec lui, etre dans ses bras comme avant. Jai fait la plus grosse connerie de ma vie et je n'arriverai pas a le recuperé.. je me triture le crane pour trouver quoi faire pr lui prouvé que je l'aime, que je regrette, quil me manque tant. Quand je pense a ces deux meilleurs potes qui apres une infidelité sont retourner avec leurs ex et qui file le parfait amour a nouveau.. sa me tue, moi rien de rien! :'( jai hate de retrouver mon lit ce soir pour oublié un peu, car ce soir cette voiture sera la chez lui comme tout les samedi depuis 1 mois maintenant.. et moi je resterai IMPUISSANTE encore et sa me bouffera interieurement.
Fée.néante a écrit :Weekend de merde a nouveau.. je sens la depression doucement arrivee.. jai envie de rien, je sais plus si je doit rire ou pleuré.. jai horreur des samedis car jaimerais tant les passait avec lui, etre dans ses bras comme avant. Jai fait la plus grosse connerie de ma vie et je n'arriverai pas a le recuperé.. je me triture le crane pour trouver quoi faire pr lui prouvé que je l'aime, que je regrette, quil me manque tant. Quand je pense a ces deux meilleurs potes qui apres une infidelité sont retourner avec leurs ex et qui file le parfait amour a nouveau.. sa me tue, moi rien de rien! :'( jai hate de retrouver mon lit ce soir pour oublié un peu, car ce soir la voiture sera la chez lui comme tout les samedi depuis 1 mois..

Tu es exactement dans l'état d'esprit de quelqu'un qui vient de se faire larguer..Maintenant t'as fais ce que tu avais à faire pour le faire réagir, il a réagi en partant avec une autre, fallait pas s'attendre à ce qu'il te supplie forcément ! Il t'a aimé, peut être t aime t-il encore, seul lui le sait, sauf que c'est encore trop frais pour qu'il se remette direct avec toi comme dans les films ! Tu lui as dit tes sentiments y'a 1 semaine ou deux, il les connait, laisse le un peu remettre son bordel en ordre, il faut par dessous tout qu'il arrive à te refaire confiance, donc la meilleur façon de lui prouver que tu l'aime c'est pas en lui déballant ton amour, mais en lui montrant qu'il peut t'accorder sa confiance.
Pour ça il faut commencer par renouer le dialogue lentement pour pas le brusquer qu'il puisse bien réfléchir après chaque conversation, savoir comment ça évolue, et il faut que ça te serve aussi à toi ce temps !
Tous les largués attendent le message providentiel de leur ex..nous on crève d'envie d'en envoyer des fois, mais on le fait pas pour différentes raisons selon les cas (fierté, egoisme, peur, timidité, ou SR évidemment ^^'), il a peut etre peur de reprendre un vrai contact avec toi, d'où l'importance de la confiance ! Donc s'il te contact tant mieux pour vous, mais soit pas dans l'attente ! Ca sera plus à toi d'aller le chercher un peu, toujours "lentement mais surement" ;P

Chaque histoire est différente, sais-tu réellement comment la reconquête s'est déroulée chez ses meilleurs amis ?

PS : c'est loin d'être la pire connerie de ta vie..si tu l'avais pas fait aucun de vous deux se serez remis en question, votre couple courrait donc au drame et ça aurait pu être bien pire ! Pense au bienfaits de cette rupture, elle vous a permis d'avancer, essaye maintenant de faire en sorte que les problèmes que vous avez eu ne se reproduisent plus entre vous ou avec ton next ;D
Twilight a écrit : PS : c'est loin d'être la pire connerie de ta vie..si tu l'avais pas fait aucun de vous deux se serez remis en question, votre couple courrait donc au drame et ça aurait pu être bien pire ! Pense au bienfaits de cette rupture, elle vous a permis d'avancer, essaye maintenant de faire en sorte que les problèmes que vous avez eu ne se reproduisent plus entre vous ou avec ton next ;D
c'est ce que je me dis aussi
si il y a eu rupture c'est que ca devait se produire
soit pour qu'on retourne avec eux sur de bonnes et nouvelles bases, soit parce qu'en fait ils n'etaient pas fait pour nous.....
mais de toutes façons la rupture devait avoir lieu je pense car il y avait quand meme des problèmes meme si on ne voulait pas se l'avouer....
Problèmes oui.. mais quand on aime encore si fort et qu'on voudrais ce donné une seconde chance au couple.. comment on fait ?? Comment donné un minimum envie à l'autre de reprendre une nouvelle route ensemble et d'avoir compris son erreur ? C'est vrai que la patience n'est pas mon fort en ce moment, je suis à fleur de peau :/
Twilight a écrit :
Fée.néante a écrit :Weekend de merde a nouveau.. je sens la depression doucement arrivee.. jai envie de rien, je sais plus si je doit rire ou pleuré.. jai horreur des samedis car jaimerais tant les passait avec lui, etre dans ses bras comme avant. Jai fait la plus grosse connerie de ma vie et je n'arriverai pas a le recuperé.. je me triture le crane pour trouver quoi faire pr lui prouvé que je l'aime, que je regrette, quil me manque tant. Quand je pense a ces deux meilleurs potes qui apres une infidelité sont retourner avec leurs ex et qui file le parfait amour a nouveau.. sa me tue, moi rien de rien! :'( jai hate de retrouver mon lit ce soir pour oublié un peu, car ce soir la voiture sera la chez lui comme tout les samedi depuis 1 mois..

Tu es exactement dans l'état d'esprit de quelqu'un qui vient de se faire larguer..Maintenant t'as fais ce que tu avais à faire pour le faire réagir, il a réagi en partant avec une autre, fallait pas s'attendre à ce qu'il te supplie forcément ! Il t'a aimé, peut être t aime t-il encore, seul lui le sait, sauf que c'est encore trop frais pour qu'il se remette direct avec toi comme dans les films ! Tu lui as dit tes sentiments y'a 1 semaine ou deux, il les connait, laisse le un peu remettre son bordel en ordre, il faut par dessous tout qu'il arrive à te refaire confiance, donc la meilleur façon de lui prouver que tu l'aime c'est pas en lui déballant ton amour, mais en lui montrant qu'il peut t'accorder sa confiance.
Pour ça il faut commencer par renouer le dialogue lentement pour pas le brusquer qu'il puisse bien réfléchir après chaque conversation, savoir comment ça évolue, et il faut que ça te serve aussi à toi ce temps !
Tous les largués attendent le message providentiel de leur ex..nous on crève d'envie d'en envoyer des fois, mais on le fait pas pour différentes raisons selon les cas (fierté, egoisme, peur, timidité, ou SR évidemment ^^'), il a peut etre peur de reprendre un vrai contact avec toi, d'où l'importance de la confiance ! Donc s'il te contact tant mieux pour vous, mais soit pas dans l'attente ! Ca sera plus à toi d'aller le chercher un peu, toujours "lentement mais surement" ;P

Oui je veux bien, d'ailleurs j'ai fait deux pas vers lui ( Sms ) pour renoué un dialogue, mais bon une fois il faut que je le cherche et de l'autre faut que je le laisse venir à moi.. euh.. je comprends plus là :/

Chaque histoire est différente, sais-tu réellement comment la reconquête s'est déroulée chez ses meilleurs amis ?

Non je sais pas.. je sais juste qu'il m'en avait parlé.. et que je lui avait dit: " On peut toujours ce redonné une chance, tu vois meme les fautes graves sont pardonnables " par rapport aux couples là. Il y en n'a meme un d'entre eux, qui sont devenu parents récemment et sont fous amoureux et heureux d'etre a nouveau ensemble.. Sa m'attriste car finalement la rupture était beaucoup moins gravepour nous puisqu'il n'y pas eu de tromperie, juste un clash et un ras le bol et paf!

PS : c'est loin d'être la pire connerie de ta vie..si tu l'avais pas fait aucun de vous deux se serez remis en question, votre couple courrait donc au drame et ça aurait pu être bien pire ! Pense au bienfaits de cette rupture, elle vous a permis d'avancer, essaye maintenant de faire en sorte que les problèmes que vous avez eu ne se reproduisent plus entre vous ou avec ton next ;D

J'ai bien compris ne t'inquiète pas pour ça. Plus jamais je prendrais la décision de quitté quelqu'un que j'aime sur un coup de colère..
j'en sais rien du tout malheureusement, sinon je serais pas la moi non plus :(
moi en tout cas mes ex qui ont réussi a me récupérer c'est parce qu'ils avaient bien insisté
mais c'est complètement différent car je suis une fille....
et que j'avais pas de next et que j'etais encore complètement amoureuse d'eux...
je sais qu'on est pas du tout patientes en ce moment et que les minutes nous paraissent des heures
mais il y a pas le choix....
ecoutes les conseils des gens qui te disent d'attendre
courage
Fée.néante a écrit :

Oui je veux bien, d'ailleurs j'ai fait deux pas vers lui ( Sms ) pour renoué un dialogue, mais bon une fois il faut que je le cherche et de l'autre faut que je le laisse venir à moi.. euh.. je comprends plus là :/
Il faut lui laisse le temps de revenir, ce qui se fait lentement, et dans le cas où ça se fait pas tu fais ce pas vers lui à nouveau mais pas tous les jours ! T'es encore bien trop à fleur de peau comme tu dis pour avoir un contact trop régulier :)

Fée.néante a écrit : J'ai bien compris ne t'inquiète pas pour ça. Plus jamais je prendrais la décision de quitté quelqu'un que j'aime sur un coup de colère..
Justement la conclusion que je me suis fait c'est de jamais discuter avec l'autre sous la colère, il faut attendre que ça s'apaise et puis bien parler de tous ce qui va pas à froid le lendemain par exemple :)
Une autre chose n'attend rien de ton partenaire à l'avenir, notamment quand tu cherches à le faire réagir ! Il pense pas comme toi contrairement à ce qu'on pense quand on est en couple x'D
Biensur que ça se passe normalement là, passer quelques jours sans se donner de nouvelles même dans certains couple ça existe alors no soucy ;)

Pour le sms de mardi j'ai vu, c'est une bonne chose aussi, d'ailleurs c'ets une raison de plus pour que ça soit toi qui reprenne contact la prochaine fois, puisque lui a déjà fait un pas aussi de son coté, il s'attend à ce que ce soit équitable, une fois l'un une fois l'autre :)

Et pour qu'il cogite bien il faut lui laisser du temps entre chaque prise de nouvelles, en gros on en revient toujours à la même conclusion, ne pas se précipiter ^^'
attends un peu avant de le recontacter, une dizaine de jours et t'envoies un msg l'air de rien ("salut. comment vas-tu ?)
en tout cas jusqu’à maintenant t'as bien agit..attends, laisse faire le temps...
avec le temps il se rendra peut-être compte que la next ne t'arrives pas à la cheville et peut être que d'ici la tu décideras qu'il vaut mieux passer a autre chose..

On a beau les aimer, il arrive un moment où il faut prendre la décision de nous protéger nous-même car à trop se questionner on se rend malade et aucun homme ne mérite qu'on se rende malade pour lui... ^^
Donc le mot d'ordre est PATIENCE...prends du temps pour toi, pour relâcher la pression ^^
Hello les amis,

Après une nuit de sommeil, aujourd'hui j'ai à peu plus les idées claires..
Je resterais déterminée à récuperé mon ex ( next ou pas ), je vous remercie d'etre là quand justement je déraille et je flanche dans la déprime.. car le temps reste long et on croit le perdre un peu plus chaque jours, donc on veut tout faire vite ERREUR. Je savais que sa n'allait pas etre de tout repos, mais c'est vraiment avce lui que j'ai envie d'etre et je compte bien lui prouvé qu'on peut ce donné une seconde chance sans peur, ni crainte dans l'avenir. Je continue donc la reconquète de mon ex et de moi même ;)
Je lis pas mal d'articles concernant la reconquête et c'est vrai que les mêmes mots ressort très souvent: Long, patience...

Twillight tu as raison a moi de venir doucement vers lui la prochaine fois.. et de crée un mystère à chaques prises de contact.. Je ne veux en aucun cas foutre mes " chances " en l'air dans la précipitation. Mais defois c'est dure donc on perd un peu la tête. La sa fait 5 jours de SR à nouveau, je sais que ce soir il y a son equipe de foot qui joue, tu pense que je peux rebondir la dessus par un mini sms ?
Hey Fée.néante,

le sommeil arrange toujours les choses ;)

Dis donc, c'est plutôt cool ce qui t'arrive. Je suis contente pour toi ! Tu fais ce qu'il faut !

SR de 5 jours, ça va. Continue ! :)

Tu parles de Montpellier comme équipe de foot ? Ne lui envoie rien. Attends, comme le disaient les autres JRMIstes.
Non pas vraiment mais sa m'arrivé de regarder quand meme.. je trouvé que cetait bien mais apparament pas lol. Alors je m'abstiendrai. Jai juste peur de ne pas savoir sur quoi le relancer par la suite.. je sais a quoi il s'interresse donc je pensé que cetait bon de venir sur un sujet comme ca.
C'est bon de venir sur un sujet comme ça dans plusieurs jours. Pas ce soir. Trop tôt. Tu risques de tout gâcher. Bon, ok, dans plusieurs jours, cette actualité sera remplacée par une autre. M'enfin, tu trouveras toujours un truc relié au foot pour le relancer ! Je ne sais pas moi par exemple : le nombre de blessés qui demanderont réparation de leur préjudice suite à la diffusion du match ce soir place de la Comédie à Montpellier. Je fais de l'humour noir. Mille excuses :mrgreen:
Cest pas drole! non cest pas Montpellier l'equipe quil supporte toute façon lol Bon je trouverai bien un autre sujet.. tjrs rien de son coté mais comme on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle. Ma crainte cest qu en faisant sr comme ca, qu il pense que finalement il ne m'interresse plus tant que ca. Faut pas que je le harcele certe je suis entierement d accord mais montré quand meme un peu d interet pour lui non?
Fée.néante a écrit :Moi j'aimerais avant.. comment explique ? moi les jours en gros je m'en fiche un peu.. moi c'est plutot le bon moment que je vise ;)
Désolé d'être très direct mais pour moi, le bon moment serait celui où ton ex. déciderait d'appeler... :)

Je trouve que tu te polarises trop sur ces aspects de contact téléphonique et qu'il risque d'avoir marre de ce qu'on peut considérer comme du harcèlement et s'éloigner encore davantage.

Que fais-tu pour te reconstruire et mener ta vie en essayant de ne plus y penser ?

Pour moi, c'est le plus important. Les reconquêtes restent très rares et la plupart ne durent pas.

Regarde les choses en face.
Modifié en dernier par Speedy56 le 21 mai 2012, 14:15, modifié 1 fois.
Speedy56 a écrit :
Pour moi, c'est le plus important. Les reconquêtes restent très rares et la plupart ne durent pas.

Regarde les choses en face.[/i]

Sur que si aucun des camps de reprend contact il y a pas trop de reconquête ! Pour que ça dur il faut d'une y coire..lol, de deux repartir de zéro (sans oublier le passé !), et de trois savoir communiquer !

Pour le relancer une prise de nouvelle et au feeling ensuite ..ça dépend de vous surtout ^^'
Twilight a écrit :
Speedy56 a écrit :

Sur que si aucun des camps de reprend contact il y a pas trop de reconquête ! Pour que ça dur il faut d'une y coire..lol, de deux repartir de zéro (sans oublier le passé !), et de trois savoir communiquer !
Bienvenue dans le monde des Bisounours ! :mrgreen:
Speedy56 a écrit :
Twilight a écrit :
Speedy56 a écrit :

Bienvenue dans le monde des Bisounours ! :mrgreen:
Tu n'est pas obligé d'y rentré ;)
Fée.néante a écrit :
Speedy56 a écrit : Bienvenue dans le monde des Bisounours ! :mrgreen:
Tu n'est pas obligé d'y rentré ;)
Non merci, j'ai fait une fois cette grosse connerie et on ne m'y prendra plus jamais. Essaye par contre d'en sortir toi !

Récupérer un ex. est beaucoup plus difficile que de rencontrer un nouvel amour. En plus, il est très rare que ça dure car les gens ne changent pas ou si peu de temps...

Essaye de te ressaisir Fée.néante, tu vas dans le mur en klaxonnant sinon. Ton ex. est avec une autre et a tourné la page depuis un bon moment.

Arrête de le harceler, laisse-lui vivre sa vie et surtout vis la tienne et ouvre-toi aux autres.

Bonne chance et bon courage, oui il va t'en falloir une bonne dose !
Je suis assez d'accord avec ce que dit Speedy56. Récupérer son ex est vraiment une chose plus difficile que de repartir sur des bases neuves avec un next.

S'il on veut récupérer son ex, le temps peut jouer son rôle mais uniquement si de longs mois se sont écoulés. Ca me paraît un peu tôt dans ton cas. Enfin, je veux dire, penses-tu qu'il ait réellement changé ? Ce mec t'en a fait bavé nan ?

Bon après, sur le fait qu'il soit avec une autre et qu'il ait tourné la page, tu vas peut-être un peu vite en besogne Speedy56. Tu peux être avec quelqu'un pour tenter d'oublier ton ex, "relation pansement" comme on dit mais cela ne signifie pas qu'il a tiré un trait sur elle. Je ne suis pas d'accord.
Même si ça dur pas elle a quoi a y perdre ?! Qui tente rien n'a rien ! Pourquoi baisser les bras avant même de commencer à essayer ?!
Le monde des bisounours on y entre aussi avec chaque début de relation de couple qui nous paraissent si simple et si fantastique ! Donc si tu veux pas entrer dans ce monde une nouvelle fois tu préfères finir seul ?!

On sait tous bien que les reconquête marchent que rarement, mais pourquoi être pessimiste ?! Si ce forum existe c'est que beaucoup sont dans le même cas, tu vas pas dire à tous les membres de forum d'abandonner avant même d'essayer ?!

T'as déjà fais cette connerie une fois on t'y reprendras plus...si tu avais raté le permis ou le bac ou ce que tu veux la première fois, t'aurais baissé les bras de suite ?!

Voilà je suis vraiment pas d'accord avec ta vision des choses tu l'auras deviné, elle veut se donner une chance d'y croire et de le faire, elle attendrait juste le retour magique de cet être qu'elle s'y prendrait mal ! Le Sr c'est bon un moment, il faut le briser un jour ou l'autre et essayer, sinon il faut complètement oublier l'autre pour ne pas regretter, hors un être humain normalement constitué n'oublie jamais personne ! Elle veut pas le regretter dans 2/3 ans, alors elle essaye, elle a bien raison ! Maintenant soit on l'aide à avancer dans cette quête, et viser la victoire, soit on passe son chemin ! C'est bien de la bousculer quand elle est trop dans l'attente, mais la bousculer au point de lui dire "stop les dégats avant qu'il soit trop tard" ne sert à mon avis à rien !
En plus elle est loin du harcelement étant donné que la dernière fois c'est lui qui a initié le contact !

Après comme le dit cookie je pense aussi que ça c'est fait un peu trop tot, mais refaire un Sr dans l'immédiat me parait absurde étant donné ses réponses positives dans les derniers échanges, si vraiment la prochaine prise de contact serait laborieuse, alors oui un nouveau SR fera son effet :)

Et +1 pour la relation pansement !
Je suis d'un naturel aussi sceptique et pour avoir lu son histoire je me disais la même chose.
Mais pour le coup, si elle à vraiment des sentiments pour lui, l'envie de recommencer avec, elle à raison je pense de tenter
Même si elle se ramasse, même si dans deux mois ça foirera, ou pas, elle à raison si elle en à vraiment l'envie au fond d'elle.

Maintenant voila elle tente une fois, il ne faudrait pas qu'elle s'y attarde à s'y perdre dans cette reconquête si ça ne marche pas ...

C'est vrai que ça a été rapide, et qu'il y à de grandes chances que rien ne change dans ce qui te dérangeais dans son comportement une fois que tu l'auras retrouvé, ça sera à toi de passer au dessus ... et aussi à toi de faire un gros travail sur toi même pour oublier la fille avec qui il était entre deux, mais si tu t'en sents capable, pourquoi pas.
C'est exactement ça !
Twillight et mademoiselle je n'aurais pas dit mieux que vous. Vous avez parlé pour moi.
Merci de ne pas me juger et de me soutenir, car oui si il faut que je me ramasse ben tampis, on apprends que de ses erreurs de toute façon. Je n'ai encore rien tenté de concret donc pourquoi deja abandonnée. Je reste déterminée quoi qu'il arrive, si ça foire OUI je passerais a autre chose.. mais pour l'instant j'ai encore des cartes a jouer. Si vous me soutenez, qui m'aime me suive.. sinon ne vous attardez pas ici. Merci.

Ps: Je compte envoyé un Sms d'ici peu, me demandé pas pourquoi, mais j'en envie là ce soir.. Je vais lui demandé comment il va et que donne sa formation qui etait prévu ce mois ci normalement ;)

Je réedite mon post pour quelques infos supplémentaires: Je viens de me remettre sur fb mais je ne poste rien.. je suis allé faire un tour sur le profil de la next.. euh.. ils ne sont plus amis. Bon pour moi sa change rien je continue mon bout de chemin comme prévu.. mais bon c'etait pour vous tenir informé.
Modifié en dernier par Fée.néante le 21 mai 2012, 19:45, modifié 1 fois.
Moi je te dis d'écouter ton coeur et si il te dis de te lancer lance toi.

Il n'y a rien de pire que de vivre avec des regrets. les " et si " empoisonne l'existence ...

Si ca ne marche pas, ben au moins tu sera fixé et tu pourra aller de l'avant sans remords car tu auras tout essayé...

pour moi ca n'a pas marcher mais du coup je rebondis. cette fois ci je me suis dit t'as encore essayé, tu t'es fait jeté ? bon stopn on arrête et on on repart...

Beaucoup de courage et une grosse pensée pour toi...
Twilight a écrit :Voilà je suis vraiment pas d'accord avec ta vision des choses tu l'auras deviné, elle veut se donner une chance d'y croire et de le faire, elle attendrait juste le retour magique de cet être qu'elle s'y prendrait mal !
Je me suis mal fait comprendre je crois.

Je voulais surtout insister sur le fait que les couples qui se reforment après une séparation ne durent jamais bien longtemps sauf exception.

On ne change pas comme ça et comme on dit : "chasser le naturel et il revient au galop".

Que l'on souhaite reconquérir son ex. c'est bien normal et c'est d'ailleurs l'objet du forum JRME. Il y a cependant un moment où il faut se dire qu'il vaut mieux passer à autre chose quand on sent qu'on va dans le mur et que l'ex vous ignore royalement.

J'ai moi-même été dans cette situation et nous nous sommes retrouvés pendant un peu plus d'un an.

Mais ça a cassé pour le mêmes raisons que la première fois.

Et je peux vous assurer que cette seconde rupture est beaucoup plus difficile à vivre que la première qui était déjà épouvantable !

Je vous laisse imaginer ce que cela pourrait être pour vous et c'est pourtant ce qui se passe le plus souvent (mais pas toujours) quand on recolle les pots cassés.

Je peux vous assurer que si j'avais imaginé une seconde cette nouvelle séparation, jamais je n'aurais essayé de récupérer mon ex.
sympa de faire partager ton expérience... et voilà une raison de plus qui justifie que je NE veur PAS récupérer mon ex !!!

si ça a cassé, c'est qu'il y une bonne raison... et on ne change pas les gens !!!
Je suis d'accord....

Mais je crois que tous le monde doit faire son propre chemin pour arriver au bout. Et de là faire les conclusions qui s'imposent...

Si il y a deux jours on m'avait dit que je ne voudrait plus récupérer mon ex, je ne l'aurais pas cru... mais voilà mon chemin est fait je suis au bout et seulement maintenant je me rend compte du chemin parcouru...

En fait, c'est bête mais je crois qu'on apprend pas des erreurs des autres juste des notres et c'est déjà pas mal...
JadeFatiguée a écrit :
Fée.néante a écrit :je suis allé faire un tour sur le profil de la next.. euh.. ils ne sont plus amis.

tu crois qu'il la jeté ?????????????????????
bon ok c'est moi qui m'enflame la !.....
désolée..
On sait pas : peut-être l'a-t'il remplacée ou c'est peut-être elle qui l'a quitté ?

Cela dit, Fée-néante a bien raison de ne pas s'en émouvoir car d'une part, son ex. ne l'a pas quittée pour une autre.

D'autre part, il serait vraiment navrant qu'il se tourne à présent vers elle car ce serait considérer Fée comme roue de secours et elle a trop d'honneur je pense pour accepter cette humiliation.
Modifié en dernier par Speedy56 le 21 mai 2012, 20:49, modifié 2 fois.
Speedy56 a écrit : D'autre part, il serait vraiment navrant qu'il se tourne à présent vers elle car ce serait considérer Fée comme roue de secours et elle a trop d'honneur je pense pour accepter cette humiliation.
oui ou alors ils se sont séparés parce que son ex s'est rendu compte qu'il l'aimait toujours et sa next s'en est aperçu et voila.....
c'est peut etre toi qui a raison
mais on peut pas savoir !
ok féenéante, t'emballe pas mais moi je dis que c'est bon signe !
Fée.néante a écrit :On ne sait pas.. mais bon je ne fait pas une fixette sur ça.. après tout j'ai dit que next ou pas je continuerai pas reconquète comme si de rien n'etait donc voila. Sms envoyé ;)
bon ba on attend tous la réponse !! :)
surtout tu lui parles pas de la next ni que tu as vu qu'ils n'étaient plus amis, hein ??
JadeFatiguée a écrit :
Fée.néante a écrit :On ne sait pas.. mais bon je ne fait pas une fixette sur ça.. après tout j'ai dit que next ou pas je continuerai pas reconquète comme si de rien n'etait donc voila. Sms envoyé ;)
bon ba on attend tous la réponse !! :)
surtout tu lui parles pas de la next ni que tu as vu qu'ils n'étaient plus amis, hein ??
On ce parle par sms, lui sa va apparement il se cherche un appart' :shock:
Fée.néante a écrit :
JadeFatiguée a écrit :
Fée.néante a écrit : On ce parle par sms, lui sa va apparement il se cherche un appart' :shock:
ha et pourquoi donc ?
Il en n'a marre de vivre chez ses parents.. je sais que lorsqu'on etait ensemble il m'en parler deja.. mais sa devait ce faire pour Aout 2012..
ha ok ! mais vous ne viviez pas ensemble quand vous etiez ensemble ?
désolée jene ma rappelle plus
JadeFatiguée a écrit :
ha ok ! mais vous ne viviez pas ensemble quand vous etiez ensemble ?
désolée jene ma rappelle plus
Non moi j'ai mon propre appart' et lui vivait chez ses parents. C'etait galère d'ailleurs car pas vraiment d'intimité si juste chez moi.. je lui disais prends toi un appart' c'est bien tu verras.. donc apparement c'est ce qu'il va faire! La il arrete pas de me relancé car je ne réponds plus lol
Fée.néante a écrit :
JadeFatiguée a écrit : Merde il me demande si je suis pas en manque de sexe ?? :shock:
ok.........
je pense donc qu'il veut recoucher avec toi OU qu'il veut savoir si tu couches avec quelqu'un d'autre

reponds lui que ca ne le regarde pas avec un petit ;) pour pas faire la fille vexée/coincée
JadeFatiguée a écrit :calme toi
c'est peut etre aussi pour savoir si tu couche avec quelqu'un d'autre !
et/ou pour tater le terrain de voir si il y aurait moyen d'avoir un raprochement avec toi, tu sais souvent les mecs sont maladroits.....
je trouve pas que ce soit très très mauvais signe
a voir la suite...
et ça:

Il viens de me dire que quand il la envie il repense a nos ebats.. :shock:

Je répons quoi moi à ça. Merde mais c'est pas le sujet!
Speedy56 a écrit :
Fée.néante a écrit :Tu dois etre content Speedy56!
Content de voir un mec qui considère son ex. comme une pute ?

C'est bien mal me connaître. :shock:

Quel manqe de respect ce gus ! :twisted:
arrete de tout interpréter au tragique speedy56 quand meme !
tu es sans doute aveuglé par la colère de ta propre histoire
peut etre que tu as raison mais peut etre que non
en soit dire a la personne qu'on aime qu'on a envie de lui ou d'elle ca n'a rien de mauvais au contraire !
on ne connait meme pas le motif de sa rupture avec la next !!
qu'as tu répondu féenéante ?
JadeFatiguée a écrit :
Speedy56 a écrit :
Fée.néante a écrit :Tu dois etre content Speedy56!
Content de voir un mec qui considère son ex. comme une pute ?

C'est bien mal me connaître. :shock:

Quel manqe de respect ce gus ! :twisted:
arrete de tout interpréter au tragique speedy56 quand meme !
tu es sans doute aveuglé par la colère de ta propre histoire
peut etre que tu as raison mais peut etre que non
en soit dire a la personne qu'on aime qu'on a envie de lui ou d'elle ca n'a rien de mauvais au contraire !
on ne connait meme pas le motif de sa rupture avec la next !!
qu'as tu répondu féenéante ?
Justement je détourne ses allusions... je sais pas quoi dire.. et lui on dirai qu'il attends quelque chose, il reviens sans cesse sur le sujet.. me complimente sur nos ebats.. etc.. suis paumée jadefatiguée ? Je sais pas s'il m'aime.. il ne dit rien.. et merde!
fais très attention fée. mon ex à fait pareil.... me demandai si j'avais envie, qu'il pensait à nous au lit, si j'avais un mec et tous ces truc la.. puis il venu coucher 2 fois avec moi...puis honte à moi car maintenant il s'est tremis avec sa meuf et me dis que j'ai mal interpréter... que ca ne voulais pas dire qu'il revennait...

Et rien que pour ça Je NE veux PLUS récupérer mon ex
me prend vraiment pour une grosse conne ... après 10 ans...
Speedy56 a écrit :
JadeFatiguée a écrit :arrete de tout interpréter au tragique speedy56 quand meme !
J'interprète comme un mec et toi comme une fille.

Et les derniers messages de Fée.néante montrent que j'avais raison !

Vous êtes bien naïves les filles je trouve.
possible mais alors qu'est ce qu'elle doit faire ?
lui dire que c'est un porc ??