Shakka, Geoffrey

pour l'ensemble de vos posts de la nuit...
Sur les 2 potentielles, une m'a fait fuir car elle était accro avant même qu'on se voit, juste après 2 semaines de sms...
L'autre je ne me sentais pas bien avec elle, le courant passait pas, donc j'ai arrêté, je n'allais pas me forcer non plus, et c’était réciproque puisqu’elle a pas beaucoup insisté pour continuer.
Peut être que je suis trop sur l'image "idyllique" de la relation avec mon ex, avec qui le courant est bien passé instantanément et avec qui tout semblais simple (enfin jusqu'au retour de l'autre

), je crois que c'est ça que je recherche. C’était pas un top model, elle me plaisait bien sur, mais c'est surtout le contact qu'on avais qui m'avais fait craquer.
Comme Geo, j'ai envie d'abandonner. Déjà j’arrête les sites, je suis déçu à chaque fois et j'aime pas le principe. Après, la vraie vie c'est difficile d’établir des contacts, j'ai des amis qui sont capable d'aborder des femmes n’importe ou, des fois je les envie. L'autre jour, je faisais mes courses, j'ai croisé une femme plusieurs fois, chaque fois on se regardait, on se souriait, j'ai des potes qui l'auraient abordé, moi je sais pas faire...
Lolo, le coup de fil demain, souple et décontracté hein

tu as vu que les gens trop pressent font fuir, comme une de mes potentielles.