Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
les gars (et filles) j'ai un rencart demain soir !!!!
je fais quoi ? elle a que 36 ans !!! (pas de vannes déplacées, merci ....)
on discute sur B... depuis quelques temps, et vous connaissez ma patience légendaire, j'ai réussi à tenir le coup !
ok, mais maintenant il va falloir assurer !
c'est elle qui a choisi le resto (chinois ,j'ai horreur de ça) mais bon ....
d'après les photos, c'est un canon, donc là, dsl , mais je m'en remets à la plus haute autorité sur ce site en matière de canons "jeunes, j'ai nommé : relativié !!! (applaudissements, merci !)
lolo90 a écrit :les gars (et filles) j'ai un rencart demain soir !!!!
je fais quoi ? elle a que 36 ans !!! (pas de vannes déplacées, merci ....)
on discute sur B... depuis quelques temps, et vous connaissez ma patience légendaire, j'ai réussi à tenir le coup !
ok, mais maintenant il va falloir assurer !
c'est elle qui a choisi le resto (chinois ,j'ai horreur de ça) mais bon ....
d'après les photos, c'est un canon, donc là, dsl , mais je m'en remets à la plus haute autorité sur ce site en matière de canons "jeunes, j'ai nommé : relativié !!! (applaudissements, merci !)
ah???? je veux voir alors
Je suis là les mecs, dsl mais j'avais pu internet et en ce moment je suis HS. Les agents immobiliers m'épuisent :lol:

What else!!!!! Comme d'hab quand le cha n'est pas la... les souris dancent! autrement dit vous attendez que j'ai le dos tourné pour parler de moi, c'est mal! :mrgreen:

Super, on en récupère 2 d'un coups, one shot!

bisous les poulets ;)
lolo90 a écrit : d'après les photos, c'est un canon, donc là, dsl , mais je m'en remets à la plus haute autorité sur ce site en matière de canons "jeunes, j'ai nommé : relativié !!! (applaudissements, merci !)
Hum hum... en matière de femmes de cette age là, je dirais que JE SUIS la plus haute autorité :lol:

Vas y balance sa photo là putain !

Ps : Lolo .. arrete avec tes status FB là putain de AHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Tu veux tout niquer ou quoi ?
lolo90 a écrit :bon alors les mecs si j'ai bien compris, pas de photo, pas de conseil !
ah merci !!!!!
bon, ben c'est pas grave, on va demander aux filles ...... :mrgreen:

et puis y a pas urgence, c'est que dans quelques heures ...............................!
Je suis pas une fille, j'ai pas vu les photos (plus tard peut être :mrgreen: ) mais je me lance.

Vas-y cool, ne te monte pas la tête avant sur ce que tu espère qu'il va arriver, sur la façon dont ça va se passer, vas-y dans l'état d'esprit "au pire j'aurais passé une soirée sympa (même si j'aime pas le chinois), au mieux on auras envie de se revoir".
Ne te montre pas trop needy. Enfin je pense que tu vois ce que je veux dire. Il ne s'agit pas de jouer un rôle, mais d'y aller tranquille.

Forza, je penserais à toi ;)

Moi, la soirée d'hier a encore été étrange avec la potentielle. Des discussions il ressort qu'elle est toujours perturbée par sa précedente relation (danger!!!! je risque de n'être qu'un pansement :? ) Puis moi je suis pas dans le truc non plus de toute manière, pas libéré. La j'ai envie d'arreter de la voir car aucun ne semble prêt, c'est un coup a se prendre le mur.
bon j'ai effacé les commentaires sut facebook, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas elle qui était visé (nous ne sommes pas "amis") ...
je m'en servait juste pour faire passer le message à mon ex :mrgreen: :mrgreen:
Homme blazé.. a écrit :Ah ben voilà la famille JRME !!!
manque plus qu'un grand commentaire de BS, et on sera au complet !! :D
36 ans c'est vieux... 25ans....c'est mieux!!!!! ( mhuaaaa je suis une pro de la rime).
bon bin sinon maintenant que c'est passé bin on veut des détails lolo!!!! et tu sais comment je suis, je veux du bon, du beau et du croustillant!!! ;)

D'ailleurs mes collègues commencent à me cerner tout à l'heure en disant aurevoir il y a un collègue masculin qui me dit "pas trop de folie de ton corps ce week end" :lol: :lol: :lol: :lol:
lolo90 a écrit :bon j'ai effacé les commentaires sut facebook, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas elle qui était visé (nous ne sommes pas "amis") ...
je m'en servait juste pour faire passer le message à mon ex :mrgreen: :mrgreen:
Ton ex est sur ton FB ? :shock:

Nan sérieux Lolo, je te dis ça pour toi hein, stop ce genre de trucs sur FB.
Cela ne va pas la rendre jalouse, elle va juste se dire "Pff le pauvre type obligé de raconter sa vie sur FB".
cocomademoiselle a écrit :36 ans c'est vieux... 25ans....c'est mieux!!!!! ( mhuaaaa je suis une pro de la rime).
Je pense que tu préfère les hommes de 23 ans :siffle:
cocomademoiselle a écrit :bon bin sinon maintenant que c'est passé bin on veut des détails lolo!!!! et tu sais comment je suis, je veux du bon, du beau et du croustillant!!! ;)
Photos déjà, car tu as pas voulu la montrer ! (Je parle de la fille hein pas d'autre chose :lol: )
cocomademoiselle a écrit :D'ailleurs mes collègues commencent à me cerner tout à l'heure en disant aurevoir il y a un collègue masculin qui me dit "pas trop de folie de ton corps ce week end" :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais on se voit pas ce week pourtant !
cocomademoiselle a écrit :D'ailleurs mes collègues commencent à me cerner tout à l'heure en disant aurevoir il y a un collègue masculin qui me dit "pas trop de folie de ton corps ce week end" :lol: :lol: :lol: :lol:
Démasquée celle là, ca doit se voir sur ton visage coco lol

Moi une nana de badoo, m'a appelé, elle m'a appelé de l'étranger :shock: , jolie voix et tout, enfin j'espère que je ne suis pas tombé sur un FAKE ou sur une tarée lol

Sinon elle est jolie (enfin le visage, metiss au yeux vert encore lol), mais elle a un lourd passée, 3 ex (dont divorcé d'un, mariage de 11ans), qui l'ont tous trompé, et qu'elle les a surpris en " action " avec leur maitresse.
salut .......

oups, couché à 5h00, dur ...
coco, je n'ai pas (encore) de détails croustillants !
tout c'est super bien passé, d'abord elle est aussi sinon plus belle que sur sa photo (il n'y en qu'une sur badoo, vous m'expliquerez comment on fait !)
nous sommes allés prendre un, non deux verres dans un bar et on évidemment discuté.
elle est très "classe", soignée, etc, mais juste ce qu'il faut à mon gout !
on a beaucoup rit, surtout quand une femme comme elle m'annonce qu'elle adore aller à la pêche !
bref, ambiance cool, et direction resto (chinois), là pareil, on fait la fermeture et dans la voiture elle me propose d'aller en boîte (ou de la ramener chez elle....)
banco, on danse toute la nuit et pendant tout ce temps je freine les deux pieds en avant pour ne pas "craquer" !! il y a beaucoup de mecs qui tournent autour d'elle alors j'ai un peu de mal, et oui, belle,, jeune, il faudra que je m'habitue ....même si elle n'est pas provocante...
vers 4h , c'est moi qui lui dit on rentre car les fameux mecs, l'alcool aidant, deviennent un peu lourds .... pas de soucis, elle vient et je la ramène chez elle .

voilà, dernier débreafing dans la voiture .. elle sait que j'ai craqué, et me demande si j'ai envie de la revoir ? je lui dit "oui" et toi ? "oui" aussi ! enfin je lui dit : en fait j'ai très envie de te revoir ! elle me répond, moi aussi ............
et après, dodo !!!!!
whaaaa et bin je suis fiere de toi, tu n'as pas craqué, la soirée a été reussi, tu es resté à la bonne distance et en plus elle est pas mal :mrgreen:

Bien joué mon lolo, tu deviens un grand garçon 8-)

Tu continus comme ça et c'est dans la poche avec la demoiselle, parole de coco! Mais attention pas de sms trop pressant, pas de décla sur FB, rien t'attend, tu restes neutres et tu te comportes pareil lors du 2eme rencard (avec un petit bisous si l'occaz se présente!)

Concernant mon collegue... Je sais même pas pourquoi il m'a sorti ça, enfin ça a eu le dons de me surprendre car il a dit ça devant tout le bureau :lol: Heureusement il y a une bonne ambiance au taf donc c'est cool :mrgreen: La dernière fois on est parti en cacahuète comme des collégien pré pubère car mon collègue m'a dit "je te prend" (il parlait d'un jeu de PS2).... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon sinon comme d'hab j'ai pas grand chose à vous raconter coté coeur, par contre coté recheche d'appart j'en peux vraiment plus, ça fais le 4eme qui me passe sous le nez.
:cry: :x J'ai a peine de le temps de telephoner pour visiter qu'il est déja louer....
shakka1 a écrit :@ lolo : y'a pas de raison pour que ca se passe mal ensuite, continue dans ta lancée !

@ coco : je crois que t'as une touche avec tes collègues masculin
Non lol c'est juste pour rigoler qu'il dit ça, pis de toute facon sont tous en couple avec enfant donc ca risque pas :mrgreen:

Raconte pour ta nana sur badoo toi aussi :?:
ben tu sais coco, le mariage et les enfants, ça n'arrête pas certains mecs...

Pour la nana, c'est celle dont je parlais plus haut, elle a un jolie visage mais après le reste du corps je ne sais pas, j'ai pas vu encore lol (oui oui je fait mon mec superficiel). Sinon elle a une voix superbe, avec un petit accent.

On discute que depuis quelque jours, et me dit déjà, qu'elle sent qu'il y'a un truc entre nous :shock: .

Elle a hate de venir me voir (elle est a l'étranger) le mois prochain. Bon on verra si d'ici la on se parle tjrs sur badoo. :mrgreen:
Geoffrey a écrit :Ouah ! Fuis là mec
pourquoi geoffrey ??? ou est le problème, je vois pas ....

pour moi, c'est en 'stand by" car madame à la garde de son fils en ce moment, et ne peux donc pas sortir ....
elle vient de m'appeler, tout est cool... alors j'espère !.....
c'est quoi ça ??
comme je lui disait, je n'ai pas de boule de crystal, mais je n'ai pas besoin de 6 mois pour savoir si je "craque" pour quelqu'un !!!!
le reste, je discute pas, prendre son temps, se connaître, etc .... ok !
c'est vrai aussi que skakka ne l'a pas vu en "vrai", ok .... mais bon ?
bref, on se tient au courant .... !
lolo90 a écrit :c'est quoi ça ??
comme je lui disait, je n'ai pas de boule de crystal, mais je n'ai pas besoin de 6 mois pour savoir si je "craque" pour quelqu'un !!!!
C'est ça le soucis lolo, t'es un impatient ;)
C'est comme dire "Je t'aime", même si tu as envie de le dire , franchement , le dis pas !

Attends au moins 1 mois pour le dire.

Trop dire, trop vouloir, trop donner tout de suite = Ruiner toutes ses chances !
lolo90 a écrit :le reste, je discute pas, prendre son temps, se connaître, etc .... ok !
Rien n'interdit de craquer sur quelqu'un en quelques jours ! Mais tu le garde pour toi :)

lolo90 a écrit :c'est vrai aussi que skakka ne l'a pas vu en "vrai", ok .... mais bon ?
Pas vu en vrai, sur Badoo , à l'étranger , il se passe quelque chose entre nous , tout ça, c'est un peu gros.

Je préviens juste Shakka ;)
:lol: :lol: :lol: J'aime bien les tentatives fb, genre je me tag avec nos amis communs en soirée juste histoire que ma gueule arrive sur ton actualité!!! Mais grand, j'en ai rien à faire!!!!

Voila c'etait mon petit coups de gueule, en plus en le revoyant je le trouve hyper moche, il ne me fais strictement rien :shock: S'en est limite choquant!

Bon sinon cool pour vous les mecs, comme quoi badoo ca fais chopper :mrgreen:
Ptihulk, tu sais ce que tu vaux, donc maintenant, elle, ce qu'elle pense de toi tu t'en balance.

Et puis elle t'ignore, ben c'est qu'elle ne te mérite pas, elle n'a qu'a brulé en enfer et voila :twisted:

Ben géo, c'est elle qui s'attache, c'est pas moi. Je ne vais pas la rejetter parce qu'elle s'attache ? De toute façon je serais clair avec elle, je ne sortirai pas avec quelqu'un sans apprendre a la connaitre d'abord, je ne veux pas prendre la 1ere qui passe voila.
Geoffrey a écrit :Une personne qui s'attache trop vite, faut la fuir, c'est comme ça
j'aurai besoin de quelques explications ...
c'est dans le Grand Livre de la Vérité ce que tu dis là ? je veux dire, c'est une évidence ou c'est ton point de vue ?
hier matin, nous nous sommes appelé, nous avons reparlé de notre rencontre, on est pas resté longtemps au téléphone mais on a décidé de se recontacter le soir même pour savoir si on pourrait se revoir (garde d'enfants ...)
le soir, elle m'appelle pour me dire qu'en fait elle a son fils, donc elle reste avec lui ...
moi : pas de problème, c'est tout à fait normal, donc on se verra quand ?
réponse : difficile cette semaine car c'est sa semaine de garde ..

tout ça je le comprends, mais je me dis, tiens, demain lundi, elle ne travaille pas, moi non plus, son fils est à l'école , on pourrait au moins se voir un peu en journée ????
dois-je lui dire ?
dois-je pas lui dire, lol ?
T'emballe pas dans le bon ou mauvais sens lolo. Calme, relax, respire!
Elle ne t'appartient pas, elle a le droit d'avoir sa vie, son espace.
Ne prend pas la mouche si elle ne peut pas te voir.
Attend avant de t'emballer, tu dis rien, elle peut pas bin tant pis pour elle, elle sait pas ce qu'elle perd!

Et sinon Ptihulk arrete de te torturer, si tu sais qu'elle est quelque part ou tu vas, n'y va pas! Tu es encore trop faible alors évite les face to face!

Bon pis sinon pour une fois que je parle de mon ex... personne ne releve!!! :lol:
C'est dingue quand même le nombre de post entre 3 et 4h du mat :)

Coco, cette soirée je pouvais pas la zapper... bon je l'ai pas mal zappé elle et je me suis bien amusé quand même. Et puis en y repensant ce matin, elle a du se chopper un sacré mal de cou à passer le repas a regarder de coté pour pas me voir :lol:
Modifié en dernier par Ptihulk le 06 mai 2012, 09:46, modifié 1 fois.
merci pour ta réponse coco ... :)

maintenant, si, j'avais lu pour ton ex ...
pourquoi il fait ça d'abord ? (bon il a quand même réussi en partie, puisque tu as regardé les photos)
maintenant c'était aussi un bon test pour toi (si besoin en était) puisque ça ne te fais plus aucun effet ! tant mieux pour toi !
maintenant, tant qu'on en reste à des photos, c'est "gérable", dans un sens ou dans l'autre, mais quand tu croise ton ex en réel, c'est plus dur ...
je pense à la soirée de ptihulk, ça a du être horrible !
moi j'ai croisé mon ex tout l'hiver, habillée comme un sac etc .... mais quand je l'ai revu la semaine dernière, en "jupette corsage" , j'avoue que je l'ai trouvé belle, et j'ai surtout pensé à ce moment là à tous les mecs qui allaient la regarder ....
lolo90 a écrit :merci pour ta réponse coco ... :)

maintenant, si, j'avais lu pour ton ex ...
pourquoi il fait ça d'abord ? (bon il a quand même réussi en partie, puisque tu as regardé les photos)
maintenant c'était aussi un bon test pour toi (si besoin en était) puisque ça ne te fais plus aucun effet ! tant mieux pour toi !
maintenant, tant qu'on en reste à des photos, c'est "gérable", dans un sens ou dans l'autre, mais quand tu croise ton ex en réel, c'est plus dur ...
En faite, ce matin je me suis surprise à retourner voir cette p**** de photo, ou ils sont dans un bar et... il y a Lui et un couple de pote et il y a quelqu'un qui prend la photol au départ je me dit que ca devait etre le personnel du bar ou un photographe de soirée et en faite... ce matin j'examine la photo et sur la table je vois un 4eme verre.... Donc il etait 4, avec un cocktail de fruit comme 4 eme verre donc automatiquement boisson de fille.

Il a donc retrouvé quelqu'un... En plus il c'est laissé pousser les cheveux, autre
indicateur ( je detestais quand il se rasait les cheveux, je lui disais toujours qu'il etait moche sans cheveux, mais il le fesait quand meme car il me disait que c'etait pas fait pour me plaire (simpas soit dit en passant)), donc je pense qu'il prend soin de lui donc il a laissé poussé! :|
coco, arrète d'analyser cette photo ! tu vois, quand je te disais qu'il avait en partie réussi son coup .....
shakka1 a écrit :Ne lui dit rien, faut te faire désirer lolo !!!
voilà ma grande question !
c'est ce que je disais avant, ok, je veux bien attendre, je vous écoute, pas de soucis !
Ines, imaginons, est sur un site similaire, ou bien écoute les conseils d'autres personnes, qui lui disent : attends, ne l'appelle pas ! si il est accroc, s'il veut vraiment te revoir, il le fera !! ce n'est pas à toi de bouger, etc ....
dites, y a pas un léger soucis là ?????????????
lolo90 a écrit :coco, arrète d'analyser cette photo ! tu vois, quand je te disais qu'il avait en partie réussi son coup .....
shakka1 a écrit :Ne lui dit rien, faut te faire désirer lolo !!!
voilà ma grande question !
c'est ce que je disais avant, ok, je veux bien attendre, je vous écoute, pas de soucis !
Ines, imaginons, est sur un site similaire, ou bien écoute les conseils d'autres personnes, qui lui disent : attends, ne l'appelle pas ! si il est accroc, s'il veut vraiment te revoir, il le fera !! ce n'est pas à toi de bouger, etc ....

Lolo, ma grand mère disait: "avec des SI on mettrait Paris en bouteille" ;) :lol:

Quand à cette maudite photo, ca va passer hein :| :mrgreen:
shakka1 a écrit : Ben géo, c'est elle qui s'attache, c'est pas moi. Je ne vais pas la rejetter parce qu'elle s'attache ? De toute façon je serais clair avec elle, je ne sortirai pas avec quelqu'un sans apprendre a la connaitre d'abord, je ne veux pas prendre la 1ere qui passe voila.
J'avais compris Shakka :lol:

La rejeter non , mais te laisse pas embarquer dans sa précipitation surtout !
lolo90 a écrit :
Geoffrey a écrit :Une personne qui s'attache trop vite, faut la fuir, c'est comme ça
j'aurai besoin de quelques explications ...
c'est dans le Grand Livre de la Vérité ce que tu dis là ? je veux dire, c'est une évidence ou c'est ton point de vue ?
Plus le Grand Livre de la Vérité féminine que mon point de vue ;)

lolo90 a écrit :tout ça je le comprends, mais je me dis, tiens, demain lundi, elle ne travaille pas, moi non plus, son fils est à l'école , on pourrait au moins se voir un peu en journée ????
dois-je lui dire ?
dois-je pas lui dire, lol ?
Elle a peut-être envie de rester seule aussi non ? ;)
lolo90 a écrit : voilà ma grande question !
Accroc ? En si peu de temps ? Cela la fera fuir !

Pour le reste, je pensais que tu savais comment marche le cerveau d'une fille :mrgreen:
Ils auront beau lui dire ça, t’inquiète pas que la fille, si tu lui fais de l'effet, c'est elle qui viendras tendre les perches ;)

On t'as déjà dit, arrête de faire des plans sur la comète, laisse venir, détresse , sois cool !
Geoffrey a écrit :
shakka1 a écrit : Ben géo, c'est elle qui s'attache, c'est pas moi. Je ne vais pas la rejetter parce qu'elle s'attache ? De toute façon je serais clair avec elle, je ne sortirai pas avec quelqu'un sans apprendre a la connaitre d'abord, je ne veux pas prendre la 1ere qui passe voila.
J'avais compris Shakka :lol:

La rejeter non , mais te laisse pas embarquer dans sa précipitation surtout !
On plaisante bcp sur le sex, quand on discute, on se cherche un peu, mais voila c pour rire. Je lui ai dit clairement que je ne m'engagerai pas avec une personne sans la connaitre au minimum, elle est d'accord avec moi.

Sinon elle m'a encore appelé de l'étranger, rester 1h au téléphone.
j'ai eu l'avis de coco et de geoffrey sur ma question, qu'en pensent les autres svp ?
c'est vraiment quelque chose d'important, car contrairement à ce que dit geoffrey, moi je "craque" rapidement, certes, mais j'ai quand même la tête sur les épaules ! lol
ce qui m'angoisse, c'est que malgré son "jeune" age (si si, il a fallu jouer des coudes en boîte !!) nous avons vraiment beaucoup de points communs, j'en reviens pas !
je sais pas, en faisant comme ça, j'ai l'impression que l'on va jouer au chat et à la souris ....

allez lolo; ça va aller, de toute façon, de l'appeler maintenant pour la voir la fera fuir, ça je l'ai appris et j'en suis convaincu !! .....
Mon avis, c'est aussi de te faire désirer, mais pas trop. Ca t'aide pas beaucoup ça hein :lol:

Tu l'appelle genre mardi, pour prendre des nouvelles. Faut trouver le bon tempo entre "accro à fond" et "je fais ma star et me fait désirer". Si elle t'a pas proposé pour demain c'est peut être qu'elle a des trucs à faire. Elle sait que tu es intéressé pour la revoir, donc te fait pas trop pressant pour pas qu'elle prenne peur.
Ptihulk a écrit :Mon avis, c'est aussi de te faire désirer, mais pas trop. Ca t'aide pas beaucoup ça hein :lol:

Tu l'appelle genre mardi, pour prendre des nouvelles. Faut trouver le bon tempo entre "accro à fond" et "je fais ma star et me fait désirer". Si elle t'a pas proposé pour demain c'est peut être qu'elle a des trucs à faire. Elle sait que tu es intéressé pour la revoir, donc te fait pas trop pressant pour pas qu'elle prenne peur.
:-1
Ptihulk a écrit :
shakka1 a écrit : Sinon elle m'a encore appelé de l'étranger, rester 1h au téléphone.
T'en pense quoi qu'elle soit à l’étranger pour l'instant? Je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais bon
j'essaye de ne pas trop me prendre la tete et de ne pas m'attacher, meme si c'est vrai qu'a force de discuter tous les soirs + coups de téléphone, ben ca rapproche forcément.
Je pense qu'elle aime discuter avec moi car je l'écoute, lorsqu'elle parle de ses expériences avec ses ex, et aussi parce que je la fait rire.
Elle a un très lourd passé avec ses ex, elle en a vraiment " chié " ça le moins que l'on puisse dire.

Et puis elle est a l'étranger, comme tu dits Ptihulk, même si d'ici le mois prochain elle doit passer dans ma région, pour affaires.

Enfin ça c'est bien moi, à trouver des nanas compliqués.
shakka1 a écrit : Enfin ça c'est bien moi, à trouver des nanas compliqués.
M'en parle pas, j'en ai ras le cul.

Pourtant, je tombe pas amoureux toutes les minutes, j'ai rarement le feeling pour quelqu'un mais NON, il faut obligé que je tombe sur un cas compliqué (si ce n'est pas très).

Et cela me pousse petit à petit à ne plus avoir envie ne serais-ce d'essayer de renverser la vapeur.
Geoffrey a écrit :
shakka1 a écrit : Enfin ça c'est bien moi, à trouver des nanas compliqués.
M'en parle pas, j'en ai ras le cul.

Pourtant, je tombe pas amoureux toutes les minutes, j'ai rarement le feeling pour quelqu'un mais NON, il faut obligé que je tombe sur un cas compliqué (si ce n'est pas très).

Et cela me pousse petit à petit à ne plus avoir envie ne serais-ce d'essayer de renverser la vapeur.
A chaque fois que ça " mord " ben je me rend compte que la fille a quelque chose qui ne va pas la, je crois que je suis fait pour ca lol

Pourtant je ne suis pas compliqué, je demande une nana toute simple.

Bon allez géo, on va bien trouver notre perle rare 8-)
shakka1 a écrit : A chaque fois que ça " mord " ben je me rend compte que la fille a quelque chose qui ne va pas la, je crois que je suis fait pour ca lol
Oui voila, et que elles ont rien qui "ne vas pas", cela mords pas , bizarre ... :roll:
shakka1 a écrit :Pourtant je ne suis pas compliqué, je demande une nana toute simple.
Et moi donc ! Mais je crois qu'il y a une malédiction ou qu'elles nous prennent vraiment pour des cons .
Pour obtenir de l'attention tout ça ..
shakka1 a écrit :Bon allez géo, on va bien trouver notre perle rare 8-)
Pour une fois, tu es plus motivé que moi ;)

J'ai juste envie d'abandonner tu vois
Mais non non on va trouver, faut pas baisser les bras, et puis a la limite on prendra une nana compliqué :lol:

Moi je ne sais pas avec celle avec qui je parle en ce moment, si je vais aller plus loin ou pas, j'hésite vraiment. De toute façon, il y'a encore 1 mois avant qu'elle arrive, donc peut etre que
d'ici là, ça s'arrêtera.

Mais voila, le fait de voir quelqu'un qui s'interesse a soi, ça fait du bien :mrgreen:
shakka1 a écrit :Mais non non on va trouver, faut pas baisser les bras, et puis a la limite on prendra une nana compliqué :lol:
Cela existe une nana pas compliqué ?
Je suis pas sur moi hein
shakka1 a écrit :Moi je ne sais pas avec celle avec qui je parle en ce moment, si je vais aller plus loin ou pas, j'hésite vraiment. De toute façon, il y'a encore 1 mois avant qu'elle arrive, donc peut etre que
d'ici là, ça s'arrêtera.
Voila tu as de toute façon, un mois pour réfléchir :)

shakka1 a écrit :Mais voila, le fait de voir quelqu'un qui s'interesse a soi, ça fait du bien :mrgreen:
T'as bien de la chance toi :oops:
geoffrey, shakka,
moi aussi je tombe sur des nanas chiantes, comme disait je crois shakka à un moment, c'est tout juste s'il faut pas montrer ton CV !
et c'est pour ça que là je marche sur des oeufs et que je ne veux rien faire foirer ....
je me répète sans doute, mais une nana super belle, classe etc .... qui te dis qu'elle adore enfiler un survêt et aller à la pêche ! moi je craque !!
donc je vais faire comme a dit ptihulk, si je n'ai pas de nouvelles aujourd'hui, je lui passe un coup de fil demain .....
bonne chance, et que la force soit avec nous !!!!
Shakka, Geoffrey :-1 pour l'ensemble de vos posts de la nuit...

Sur les 2 potentielles, une m'a fait fuir car elle était accro avant même qu'on se voit, juste après 2 semaines de sms...
L'autre je ne me sentais pas bien avec elle, le courant passait pas, donc j'ai arrêté, je n'allais pas me forcer non plus, et c’était réciproque puisqu’elle a pas beaucoup insisté pour continuer.

Peut être que je suis trop sur l'image "idyllique" de la relation avec mon ex, avec qui le courant est bien passé instantanément et avec qui tout semblais simple (enfin jusqu'au retour de l'autre :-Bam ), je crois que c'est ça que je recherche. C’était pas un top model, elle me plaisait bien sur, mais c'est surtout le contact qu'on avais qui m'avais fait craquer.

Comme Geo, j'ai envie d'abandonner. Déjà j’arrête les sites, je suis déçu à chaque fois et j'aime pas le principe. Après, la vraie vie c'est difficile d’établir des contacts, j'ai des amis qui sont capable d'aborder des femmes n’importe ou, des fois je les envie. L'autre jour, je faisais mes courses, j'ai croisé une femme plusieurs fois, chaque fois on se regardait, on se souriait, j'ai des potes qui l'auraient abordé, moi je sais pas faire...

Lolo, le coup de fil demain, souple et décontracté hein :D tu as vu que les gens trop pressent font fuir, comme une de mes potentielles.
lolo90 a écrit :
Ptihulk a écrit :souple et décontracté hein
oui oui, je vais faire des étirements !! :D :D

n'empêche, elle ne s'est pas reconnectée sur badoo depuis notre rencontre ...... :?
Tu prend la positive attitude, si elle s'est pas reconnecté, c'est qu'elle a trouvé quelqu'un qui lui plait, toi, et qu'elle a pas besoin de chercher plus.
Ptihulk a écrit : j'ai des amis qui sont capable d'aborder des femmes n’importe ou, des fois je les envie. L'autre jour, je faisais mes courses, j'ai croisé une femme plusieurs fois, chaque fois on se regardait, on se souriait, j'ai des potes qui l'auraient abordé, moi je sais pas faire...
Demande des conseils a tes amis Ptihulk, y'a pas de raison, ou même demande leur de les entrainer avec toi quand ils sortent et draguent !

Moi aussi la nana ne se reconnecte plus sur badoo, elle m'a dit que depuis qu'elle me parle, ca ne l’intéresse pas de discuter avec les autres mecs (bon faut dire que les autres ne lui propose que des plans culs aussi donc...). Bon moi a la différence de lolo c'est que je ne l'ai pas encore vu, des fois le courant peut bien passer derrière l'écran et après face a face c'est autre chose.
ah par contre moi je peux aborder une femme sans soucis ...
même l'autre jour en faisant des courses (il faut toujours vérifier qu'elle est seule) j'en ai abordé une , elle cherchait son caddie, je lui ai dit : vous êtes "garé" là-bas ! du coup, grand sourire, et j'aurai pu aller plus loin, mais je n'avais pas le temps, domage .....
il y a aussi la méthode HB : "vous accepteriez de parler à un homme que vous ne connaissez pas ?
non, bien sur !
ok, moi c'est laurent, donc maintenant on peux faire connaissance ?!! " :D

(j'ai déjà testé !!)
Anniversaire

Hello les gars...

voila, aujourd'hui à 9h, cela fait un an que c'est terminé.
Je pense toujours de temps en temps à elle mais ne veux pas la récupérer.
Mes pensées vis à vis d'elle sont sur le fait qu'elle m'a beaucoup fait souffrir..... le plus curieux c'est qu'on dit que le temps efface les douleurs et sublimes les souvenirs... pour ma part, le temps m'a juste fait comprendre que ce n'est pas un bonne personne mais une destructrice.... en bref un démon au visage d'ange à la psyché totalement déjantée...
En fait avec le recul, je reste persuadé qu'il n'y avait de l'amour que dans un sens.
Bref....en ce cas son départ est une bonne chose...le soucis est qu'elle a tellement laissé de ruines derrières elle que plus rien ne peut se construire. Attila en jupe lol... l'herbe ne pousse plus.
relativite a écrit :Attila en jupe lol... l'herbe ne pousse plus.
hola, tu fais ressurgir de vieux démons ! c'est vrai quand j'y pense que mon ex a tout balayé sur son passage aussi !
me priver de mes enfants, les manipuler, me priver de ma maison, elle est en vente, me démunir indirectement financièrement, je suis à la rue !
mais notre anniversaire n'est que pour dans 4 mois !!

donc on se met pas la tête à l'envers, on regarde devant, hein ??

allez, bon courage à tous !!! (ps : je peux pas lui envoyer un tout petit texto aujourd'hui ??)
lolo90 a écrit :: "vous accepteriez de parler à un homme que vous ne connaissez pas ?
non, bien sur !
ok, moi c'est laurent, donc maintenant on peux faire connaissance ?!! " :D

(j'ai déjà testé !!)
:lol: Excellent, j'en prend note
lolo90 a écrit :(ps : je peux pas lui envoyer un tout petit texto aujourd'hui ??)
Non! bon j'ai vu que c'est trop tard :( En plus tu lui as pas envoyé un texto mais une invitation! Enfin c'est fait j'espère que ton coach perso à raison
relativite a écrit : Attila en jupe lol... l'herbe ne pousse plus.
J'ai connus aussi :( Mais bon, l'herbe à fini par repousser dans les steppes, les jours meilleurs viendront. Courage!
Ptihulk a écrit : Comme Geo, j'ai envie d'abandonner. Déjà j’arrête les sites, je suis déçu à chaque fois et j'aime pas le principe. Après, la vraie vie c'est difficile d’établir des contacts, j'ai des amis qui sont capable d'aborder des femmes n’importe ou, des fois je les envie. L'autre jour, je faisais mes courses, j'ai croisé une femme plusieurs fois, chaque fois on se regardait, on se souriait, j'ai des potes qui l'auraient abordé, moi je sais pas faire...
Moi j'ai pas de soucis pour ça, aborder une femme, je suis à l'aise
Mais je sais pas ce que j'inspire quand je parle, ma gestuelle et tout mais TOUTES les femmes me prenne pour un dragueur de compétition qui doit avoir 40 nanas ,prêt à tout pour lui.

C'est fou quand même ! Es-ce parce que je suis à l'aise ? Que je ne suis pas timide ? Que j'ai la tchatche ? A moins ... que je sois beau comme un Dieu ! (ce qui , entre-nous, m'étonnerais VRAIMENT :lol: :lol: )

Direct, je suis catalogué dans la partie mec trop bien donc pas sérieux.

C'est désespérant !

Enfin bon, là j’arrête la drague, marre de payer les pots cassés par les autres, marre de devoir réfréner mes envies, et marre d'avoir toujours cette impression d'être pris pour un con (uniquement là pour regonfler l'égo et apporter de l'attention)
Bon ca va pas ce soir... je suis enervée... j'en ai marre de cette putain de recherche d'appart. Celui que je viens de visité est loué et celui que je devais visiter mercredi vient d'etre loué ce soir...
J'en peux plus, c'est le 5eme.... je démissionne....Coco est au bout du bout... Pas loin de la crise de nerf :(
calme coco !!!!
t'as pas de chance, c'est vrai ....! domage qu'on soit si loin, je t'aurai hébergé pendant tes recherches ..... (si si)
je pense là à Relativité (d'ailleurs ça me fais penser que comme nous sommes en comité restreint ici, on pourrait peut-être, avec l'accord de tous , arrêter avec les pseudos, non ??)
qui a mal compris mon dernier post et qui m'a appelé en catastrophe pour m'héberger, pensant que j'étais vraiment "à la rue" ! merci encore mon pote !!

SINON : GRANDE NOUVELLE !!!!!!!!

j'ai réussi à recontacter ma dulcinée via badoo (n'ayant pas de réponse à mon texto) :

rendez-vous mercredi soir au resto !!!!!! elle et moi sommes contents de nous revoir !!!!!

je compte les heures ......!
coco, si les appart ont été loués avant que tu puisses les louer, c'est qu'il n'était pas fait pour toi, tu verras tu en trouveras encore un meilleur.

C'est comme pour ton boulot, tu n'as pas été retenue sur le post, et regarde, il t'en pris sur un autre poste, BE PATIENT !
Coucou les gens ;)

Lolo c est juste pour dire que tu devrais effacer la photo de la nana que tu as mise ici, question d'anonymat sur le net, parce que la moi j'ai son prénom (que tu as mentionné) et sa photo, si je cherchais un peu et que j étais une fouille merde, je pourrais la retrouver sur Badoo et faire des histoires , enfin je veux dire, JRME est un forum public, la nana n'a jamais demandé a ce que sa tete apparaisse sur ce site alors par respect pr elle, retires la ;)

Sinon maintenant que tu sais que tu l as vois demain soir, laisse la tranquille, ne soit pas au taquet (la tu lui envoies un sms, elle ne te répond pas, alors tu l as poursuis sur Badoo, c est super lourd!!!) donc stop l’enflamme ment comme d'hab sinon elle fera comme les autres, elle va te dire "on a pas les même attentes" ou une connerie du genre, tout ça parce que t auras été trop a fond, dommage, a chaques fois les premiers contacts sont plutot bons mais a un moment y a tjrs un truc qui fais fuir mesdames, et c est quoi, j'te le donne en 1000:ton empressement!

et d'accord avec Jojo, sur FB on ne livre pas son coeur et on ne fait pas de messages subliminaux, car l'autre se dit juste "pfff pathétique :roll: ", meme si tes statuts ne lui etaient pas destiné, ils l etaient pour ton ex, et franchement quand on est adulte, on se dit les choses en face, on ne le fais pas via un reseau social ou des centaines de curieux assistent a tout ça

ce n est que mon avis ;)
shakka1 a écrit :coco, si les appart ont été loués avant que tu puisses les louer, c'est qu'il n'était pas fait pour toi, tu verras tu en trouveras encore un meilleur.

C'est comme pour ton boulot, tu n'as pas été retenue sur le post, et regarde, il t'en pris sur un autre poste, BE PATIENT !
Ouai je sais.... c'est mon plus gros problème... la patience... mais 'tout le monde me dit ça, que c'etait pas fait pour moi... mais au bout d'un moment je désespère, j habite pas non plus dans une enorme ville hein, et j'ai meme pas eu l'occaz de déposer 1 seul dossier....
désespérant....
BigSister a écrit :j'te le donne en 1000:ton empressement!
oui BS, tu as raison, bon d'abord j'ai retiré la photo ...
ensuite, la belle est au courant de ce trait de caractère, j'ai été franc avec elle dès le départ, mais je sens qu'elle aussi aurait envie de se dévoiler un peu plus, mais qu'elle se retient..
même sur badoo hier, j'ai senti (si si) qu'elle était contente , on se parlait en direct live, et elle n'aurait pas eu le temps de suivre plusieurs conversations en simultané ... c'est elle qui a terminé en disant : je suis contente de te revoir ...
je me souhaite de ne pas me planter, lol !

coco : dis-moi, il n'y a pas une sorte de carte du parti à prendre pour accéder aux logements chez toi ?????? ils sont réservé à qui alors ces apparts ??!
cocomademoiselle a écrit :j habite pas non plus dans une enorme ville hein, et j'ai meme pas eu l'occaz de déposer 1 seul dossier....
pourtant tu n'a jamais parlé de ta future cohabitation avec Geoffrey ??? :mrgreen:

mô dieu, 2ème rencart demain soir, plus ou moins à sa demande ! je suis comme un lion en cage !!!.........
bon, deuxième rdv avec Ines ce soir .....

il se pourrait fort bien que je vous présente ma prochaine "next" un de ces jours .......

en fait, j'ai poirauté sur notre lieu de rdv un petit moment, puis, ne la voyant pas arriver, je l'ai appelé, j'étais un peu en panique ...
elle était chez elle, et comme elle n'avait pas eu de nouvelles de moi, elle pensait que je ne viendrais pas !
je lui ai dit, je passe te prendre chez toi dans 5mn, et elle est venue .....
un léger quiproquo, mais rien de grave ...!
nous sommes allé boire un verre, puis resto, on a longuement discuté, sur nos désirs, nos envies, comment on voyait la suite, etc ...;
elle et moi voulons que ça continue, elle est toujours sur la défensive (je devrais pouvoir l'embrasser au 3ème rdv, lol !) mais au moins les choses sont claires, on veut construire quelque chose ensemble, doucement, tranquillement, sans rien brusquer....

bref, le lolo bien sur est en mode amoureux, mais je suis comme ça (je lui ai pas dit) et très très content de sa soirée .............
Je suis super content pour toi Lolo :-Party :-Ban :-Party Je croise les doigts pour que tout continue à se passer aussi bien.
lolo90 a écrit :ps: shakka, HB, coco, relativité, ptihulk, mes amis ... je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais je vous souhaite, sincèrement, de connaître des instants comme ça .........
C'est sympa de penser à nous, gardons espoir notre jour viendra...
cocomademoiselle a écrit : Et geo tu sais bien que...qui aime bien châtie bien :geek: :mrgreen:
Tu dois bien me :geek: alors :lol:
lolo90 a écrit :
cocomademoiselle a écrit :Hey les mecs, moi je vous signale que j'ai un amoureux hein
tu es une cachotière !!!!! trop content pour toi..... ! :D :D
Mais MDR le mec :lol:
Content lolo que ca marche pour toi, enfin quelqu'un qui te correspond et qui partage tes envies :-Bra

Pour donner des nouvelles de moi ^^, je discute tous les jours et soirs avec la nana de badoo, du coup je ne regarde même plus les autres.

Depuis qu'elle me connait, elle ne va plus sur badoo, elle me dit que maintenant les autres ne l'interessent plus :shock:

On parle de tout et de rien, ca dévie souvent vers le X, mais on sait l'un et l'autre que c'est pour rire (même si j'ai l'impression des fois qu'elle veut me violer :? ).

On va dire que mentalement on a la même façon de penser, les même gouts. Apparament physiquement je lui plait (bon on sait pas vu en vrai). Mais il y'a un hic, ben oui ca serait trop beau sinon, physiquement, elle ce n'est pas vraiment ce que je recherchais.
Après est-ce que je dois fermer les yeux dessus, et risquer de rater une histoire, je ne sais pas encore.

On doit se voire le mois prochain, elle arrive de l'étranger pour 2 semaines.

Donc voila tjrs dans les histoires compliquées, le shakka !
shakka1 a écrit : Pour donner des nouvelles de moi ^^, je discute tous les jours et soirs avec la nana de badoo, du coup je ne regarde même plus les autres.
Pas bon ça ! Pas bon du tout !
Regarde à nouveau les autres, c'est pour ton bien shakka :)
shakka1 a écrit :Depuis qu'elle me connait, elle ne va plus sur badoo, elle me dit que maintenant les autres ne l'interessent plus :shock:
Rohlala :roll:
shakka1 a écrit :On parle de tout et de rien, ca dévie souvent vers le X, mais on sait l'un et l'autre que c'est pour rire (même si j'ai l'impression des fois qu'elle veut me violer :? ).
:lol: :lol:
shakka1 a écrit :Mais il y'a un hic, ben oui ca serait trop beau sinon, physiquement, elle ce n'est pas vraiment ce que je recherchais.
Après est-ce que je dois fermer les yeux dessus, et risquer de rater une histoire, je ne sais pas encore.
En gros, elle est moche ? :mrgreen:
shakka1 a écrit :Alors pour te répondre, " oui " au vu des mensurations qu'elle m'a donnée. Bon je ne cherche pas un top modèle non plus mais bon, mon ex aussi était un peu ronde.
Donc ton ex était un peu ronde, donc si elle s'est trop .. donc elle est trop ronde ? :mrgreen:

Tu vois , quand il faut te sortir les vers du nez, cela prends pas longtemps :lol:
shakka1 a écrit :non oui un peu plus ronde que mon ex. Bon je vais passé pour un mec qui ne regarde que le physique, mais bon ca compte aussi.

Je verrais avec les photos qu'elle doit m'envoyer.
Roh mais tu peux le dire shakka, BIEN SUR qu'on regarde au physique hein, si la fille te plait pas au premier abord laisse tomber !!!

Commence pas à te dire "Elle a peut-être un bon fond etc..", c'est le début de la merde pour toi !
Nan, tu vas me viser une fille qui te donne une érection rien que de penser à ses courbes et plus vite que ça ! 8-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10