- 19 janv. 2009, 17:14
je vois que les conversations se sont alimentees avec seulement deux mots. no sexe.
jacques48 a écrit :Sacré Quizz, un modèle de vertu pour moi. Et Mle ExQuizz quelle femme !
Albane a écrit :oui ben quand même la votre elle est bien difficile! maintenant qu'elle a le jouet de la copine , il est moins beau puisqu'il est à elle! une enfant gâtée!
elle veut, elle veut plus!
si elle était mal dans son couple au point de l'envoyer valser sereinement! ben ce n'était pas votre cas! point barre et si elle n'est pas satisfaite de tout ce que vous avez fait mince! que veut elle de plus cette ch**** ==>j'étais malheureux dans mon couple, on s'est trouvé sur le net lors d'une période d'érrance
vivre à 4h AR de votre job, quitter femme et enfants c'est que c'est une em********e de première et une éternelle insatisfaite! ==>tu as raison
une sale enfant gatée! ce qui serait interessant ce serait de savoir pourquoi elle a quitté son conjoint! je suis certaine que ce serait instructif de la connaître sur ce plan! ==>un bosseur permanant qui ne s'occupait plus d'elle, elle a pris ses responsabilités, retrouvé un boulot (alors qu'elle vivait richement), et ensuite elle a quitté la maison avec les enfants pour un appart, perte d'intérêt commun,je connais un peu son ex, il a des défauts, comme tout le momnde, ensuite, les détails profond de la rupture, pas facile de tout savoir, mais elle ne l'aimait plus, après 20 ans de mariage
arrêtez de culpabiliser quizz! vous n'avez pas tous les torts et je suis certaine que je peux vous le démontrer si seulement vous arrêtiez de faire votre mea culpa pour analyser votre huitre sereinement! ==>je ne culpabilise pas, pas du tout sur cette affaire, ma vitesse à faire les choses est comma ça, ça ne lui plait pas, certe, j''avance à coups de pieds aux fesses, certe, mais rien n'est facile en la matière, et nous somme tous différents. je suis déterminé, mais lent à mettre en route, c'est tout. un pb de greffe au passage, je le reconnais volontier
Zarziboulette a écrit :Inspire toi de la liste de Jacques et tu vas voir tout va rouler. Tu oublies ton côté carpette, tu es The Fatal !Oui d'ailleurs je mets à jour cette liste en permanence depuis ce matin, donc il faut aller la consulter de temps en temps.
karen a écrit :t es trop fort. enfin t a dit le mot qu on attendait je me fiche de savoir si elle y sera. quel look, heu tu veux pas venir faire un resto a sete plutot que d aller taquiner les mamies.![]()
sapias a écrit :Bien.
Tu y es allé pour TOI, j'espère que tu n'espérais pas la voir ?!![]()
Il n'est pas important, pour le moment, qu'elle soit là. Je pense même que c'est le mieux car c'est elle qui se punit en croyant peut-être te "punir". Elle a du boulot de son côté, c'est sûr, à elle d'assumer cette part ou non. Toi Quizz, tu es bien engagé sur le chemin mais je te sens encore bien fragile, hésitant encore à partir vers le lâcher-prise total, celui qui t'apporte la paix, la sérénité et une certaine sagesse !
Cela viendra, sois en intimement persuadé, il te faut sans doute un peu de temps encore. Et pense à Jacques, regarde où il en est aujourd'hui alors qu'il y a 2 semaines (si près, si loin !), il naviguait au gré des courants de son ex., totalement en dérive exaltée !
Ok, je reconnais qu'il a eu le droit à un traitement de "choc" entre Albane, Zarzi, toi et moi ! On est là dans le cas où mais j'aimerai, avant tout, que tu fasses la plus grande partie du chemin tout seul, par toi et pour toi.
quizz a écrit :Pas de conclusion, seulement satisfait !Sacré Quizz quel tombeur ! j'ai du mal à l'imaginer en toutou
quizz a écrit :Ma posture est tournée vers le changement est certaine, mes idées s'éclaircissent, mon amour restant intact.Salut Quizz. Désolé, de ne pas avoir répondu avant mais là, j'ai pris le temps de lire ton résumé de la soirée d'hier. La phrase ci-dessus (de toi) que j'ai décidée de citer me persuade (si besoin en était) que tu es loin d'avoir enlevé le frein (à main).